Merci aux 2 Guest, IsaFee et Jesaispaschoisir pour vos reviews aux derniers chapitres ça fait super plaisir d'avoir des retours :D
Et je n'ai pas de rythme de publication, je fais selon mes idées et ma motivation !
Chapitre 8
Nebuya jetta un coup d'oeil à Izuki avec qui il était menotté et se sentit coupable quand il vit que ce dernier avait l'air contrarié.
"Je suis désolé ! Je me suis fait quatres sandwichs sans même proposer de t'en faire un !" S'excusa le pivot de Rakuzan qui était en effet au niveau du plan de travail de la cuisine avec Izuki pour se preparer un petit casse croutte. " Tiens prend celui là." Lui proposa Nebuya.
"Non merci, je n'ai pas vraiment faim là tout de suite." Refusa l'offre le petit brun qui été préocupé par autre chose.
"Alors pourquoi tu fais cette tête ? Tu as l'air en colère."
Izuki fixait depuis plus de dix minutes Murasakibara et Akashi, qui étaient menotté ensemble, en train de discuter sur l'un des canapés du salon juste en face et il ne pouvait s'empêcher d'être agâcé.
"Ça te saoul pas un peu que ces deux là soient menotté ensemble ?" Demanda Izuki.
Nebuya jetta un coup d'oeil à son petit ami et Murasakibara et ne voyait pas le problème.
"Non pas du tout... Pourquoi ça te gêne toi ?" Lui retourna la question le plus grand.
"Ils sont quand même sortient ensemble à Teiko donc oui ça me gêne un peu de les voir attaché l'un a l'autre surtout qu'ils ont l'aire d'apprécier la situation, surtout Atsushi !" Précisa t-il en voyant le géant de Yosen rigoler et sourire à... son ex.
Nebuya se mit à rire.
"C'était une relation d'à peine deux mois ! En plus ils se sont quitté d'un commun accord parce qu'ils avaient tous les deux remarqué qu'ils n'étaient absolument pas compatible... J'avais même oublié tellement cette histoire n'a pas compté pour Seijuro." Expliqua Nebuya.
"Peut être que ton mec sans fiche mais le mien avait quand même souffert que ça n'ait pas marché avec Akashi... Il l'aimait vraiment beaucoup." Ajouta Izuki.
"Ouais mais je pense que ça lui est passé et qu'il est très heureux avec toi." Essaya de le rassurer Nebuya.
"Il ne m'a même pas lancé un seul regard depuis qu'il est avec Akashi." Etait plutôt vexé Izuki.
Nebuya soupira.
"Moi non plus je n'est pas jeté un seul regard à Akashi depuis qu'on nous a mit les menottes et ce n'est absolument pas parce que je veux te serrer." Trouvait tout ça ridicule Nebuya.
"Mais ça me saoul quand même."
"Quand ton mec est à Akita est-ce que tu es serein ?"
"Comment ça ?"
"Est-ce que tu as déjà eu peur qu'il fréquente quelqu'un dans ton dos ? Est-ce que tu l'as déjà soupçonné de te tromper etcetera ?"
Izuki baissa la tête.
"Est-ce que tu fouilles dans son tel dés qu'il vient te voir à Tokyo ou que tu vas à Akita ?"
Izuki ne répondit toujours pas.
"Je pense que je n'ai même pas besoin de te demander si tu as les mots de passe de ses résaux sociaux." Avait vite compris Nebuya.
"Mais c'est normal que je cherche à m'assurer que mon mec soit droit !" Se défendit Izuki comme il pouvait.
"Mais c'est justement en te comportant comme ça que tu vas finir par le pousser toi même à te tromper voir même à te quitter." Voulait être franc avec lui Nebuya.
Izuki baissa à nouveau la tête. Il savait qu'il en fesait peut être un tout petit peu trop, mais c'était plus fort que lui, il n'arrivait pas à arrêter de psychoter à cause de la distance. Le fait de ne jamais voir son homme lui fesait peur. Il avait peur que ce dernier trouve mieux.
"Je l'aime plus que tout, c'est normal d'avoir peur de le perdre."
"Je ne te dit pas le contraire. Je te dit juste de ne pas lui mettre la pression et de ne pas constamment mettre sa sincérité en doute comme tu le fais sinon tu finiras par vraiment le perdre." Le mit en garde Nebuya.
"Tu as l'air de bien t'y connaitre. Tu étais comme ça toi aussi avant ?"Demanda Izuki étonné.
"Moi non, mais Seijuro oui... Mais même lui n'était pas allé jusqu'â fouiller mon portable ! Un jour, lors d'une dispute j'ais dit que s'il continuait j'allais finir par le quitter et ça lui à remis les idées en place... Depuis il me fait entièrement confiance et a apprit à prende du temps pour lui de son côté."
"Ouais mais bon, je ne suis pas comme Akashi et vous vous etes dans le même lycée et dans la même équipe donc j'ai beaucoup plus de raisons de m'inquiéter que lui."Précisa Izuki.
"Je te dis juste de faire attention à ne pas pousser ton mec a bout."
Du côté de l'Aquapark, l'après midi se passait toujours aussi bien. Les garçons accompagné des deux filles avaient profité de toutes les activités du parc et s'étaient pour la majorité beaucoup amusé. Plusieurs heures etaient passé et le moment de partir approchait alors certains avaient choisi de profiter d'un petit moment tendre avec leur moitier dans la piscine comme Miyaji et Hara ou encore Hanamiya et Midorima, pendant que d'autres nageait seul ou entre amis et d'autres profitaient d'une bonne petite glace comme l'équipe de Kaijo qui s'était installé à une table qui avait une bonne vue sur la piscine.
"Je crois bien que c'est la première fois qu'on se reunis tous ensemble comme ça pendant un camp !" Fit remarquer le capitaine Kasamatsu.
"Ouais c'est clair." Confirma Kobori qui sortait avec Moriyama.
"On devrait se réunir plus souvent." Ajouta Kise.
"Tu dis ça alors que tu es toujours avec Mitobe." Lui rappela Moriyama.
"Toi ton mec est dans l'équipe donc c'est facile pour toi de trainer avec l'équipe et ton mec en même temps." Lui répondit Kise.
"Hayakawa qu'est-ce que tu regardes ?" Demanda Kasamatsu qui voyait bien que son joueur était focalisé sur Hara et Miyaji qui se fesaient des calîns et des bisous dans la piscine.
"Tu es jaloux ?" Demanda Kise qui avait constaté la même chose.
"Je suis content pour Kazuya... mais ça fait juste trop bizarre de le voir comme ça avec un autre que moi."
Plus loin dans la piscine, Midorima et Hanamiya étaient eux aussi trés calîn dans l'eau.
Midorima appréciait tout particulièrement ce genre d'ambiance. C'était la fin de l'après midi, les familles avaient commencé à partir, la piscine étaient assez calme et la chaleur s'accompagnait maintenant d'une petite brise fraiche.
Midorima regardait le visage de son cheri et le trouvait juste magnifique avec le soleil qui illuminait ses beaux yeux marrons et le vent qui faisait voler ses mèches sur son front.
"Tu es tellement beau sans tes lunettes." Le complimenta en premier Hanamiya qui était hypnotisé par la perfection de son homme dont les yeux verts scintillaient au soleil.
"Je t'aime..." Murmura presque le vert en collant son front contre celui du brun.
Hanamiya fit tendrement glisser le bout de ses lèvres contre celles de Midorima comme s'il allait l'embrasser mais sans le faire. Il s'avait que son petit ami craquait complétemnt quand il fesait ça.
"Toi je vais te demonter ton petit cul quand on rentrera..." Murmura entre leur lèvres un Midorima qui commençait a être excité.
Hanamiya sentit une vague de chaleur à un certain endroit de son corps. Il adorait quand Midorima lui parlait comme ça.
"Je t'aime." Dit à son tour Hanamiya avant d'entourer le cou de son chéri de ses bras pour un gros calîn, quand brusquement il ouvrit les yeux, et apperçu Sakuma assis avec Nash, Narumi et Kawase au bord de la piscine, les pieds dans l'eau.
Sakuma avait un très beau corps pensa t-il. Des épaules bien larges, des abdos bien tracés, et avec le soleil, ses cheveux avaient des reflets vert et Hanamiya avait un faible pour cette couleur. Soudainement son regard croisa celui de Sakuma et il replongea vite sa tête dans le cou de son chéri.
Pourquoi paniquait-il ? Il n'avait rien fait de mal ! Il le trouvait juste beau parce qu'il lui rappellait Midorima c'etait tout ! Ce n'était pas comme s'il l'avait trompé ! Il n'était pas Seto ! A cette pensée Hanamiya laissa s'échaper un petit rire.
"Qu'est-ce qu'il y a ?" Demanda Midorima sans briser leur étreinte.
"Rien, je pensais à cet idiot de Seto." Ne s'en cacha pas le brun.
"Tu penses à Seto au lieu de penser à moi et profiter de ce calîn ?" Le taquina Midorima.
Hanamiya brisa leur calîn pour lui faire un petit bisou sur les lèvres avant de se reblottir dans les bras de son homme quand il recroisa malheureusement de nouveau le regard de Sakuma qui cette fois-ci lui sourit.
Il avait un très beau sourire en plus pensa Hanamiya avant de vite se ressaisir.
Par contre il devait garder ses petites pensées sur Sakuma pour lui parce que s'il confiait ça à ses potes, ils n'auraient pas attendu une seconde, et auraient tout dit à Midorima en prenant bien soin d'emplifier le truc ! Ils aimaient bien se mettre dans la merde les uns les autres, ça les faisaient rire !
Non loin de là, seul à une table, la tête dans les bras, sous l'ombre du parasol, Silver n'attendait qu'une chose, renter à la villa !
Un gros mal de tête l'avait pris pendant le trajet, et être malade le mettait en colère, et être en colère ne lui donnait envie de ne parler à personne.
Soudainement Silver sentit quelqu'un s'installer à côté de lui.
"Jason..." L'interpella doucement Takao qui avait finalement décidé d'aller éclaircir un petit point avec son petit ami.
En entendant la voix de Takao, Silver releva la tête à contre coeur.
"Tu veux quoi ?" Lui demanda le géant d'un ton sec en le vixant avec un regard noir.
"Je suis venu te dire un truc." Dit le petit brun étonnamment trés sûr de lui.
"Dégage !" Le rembarra directement Jason.
"Quoi ?"
"Je t'ai demandé de déga..."
Brusquement, Takao saisit le col du t-shirt de Silver et l'attira vers lui pour qu'ils se retrouvent face à face les bouts de leurs nez se touchant presque.
"Écoute moi bien Jason Silver... Malade ou pas tu ne me parles pas comme ça ! Je ne suis pas tout le monde moi, je suis ton mec, alors quand tu t'adresses à moi tu changes de ton et tu pèses tes mots si tu ne veux pas que je t'arrache avec les dents ce joli petit percing que tu as sur la lèvre !" Posa cartes sur table Takao d'un ton sec et catégorique.
Silver de son côté était sans voix et avait les yeux écarquillé de surprise.
Ce Takao là était...
"Térrifiant !... Tu es térrifiant et incroyablement sexy là tout de suite tu sais ?" Dit Silver avec un petit sourire au coin avant de passer une main dans la nuque du plus petit pour l'embrasser fougeusement.
Takao ne pu bien évidemment pas résister aux lèvres de son homme et prit part au baiser qui devenait de plus en plus intense.
"Tu es trop beau putain..." Lâcha Silver après ce long baiser passionné.
"Et toi tu es un idiot..." Répondu Kazunari qui attendait toujours des excuses de la part de l'autre garçon malgrès ce baiser délicieux.
Silver soupira. Il savait qu'il etait en tord.
"Je suis sincèrement désolé de t'avoir mal parlé tout à l'heure Kazunari." S'excusa le géant. "J'ai tendance à être sur les nerfs quand je suis malade, mais comme tu l'as parfaitement dit, tu n'es pas n'importe qui et je dois bien choisir mes mots avant de te parler... Désolé." Termina Silver le visage honteux.
Takao lui passa la main dans les cheveux.
"C'est bon je te pardonne." Dit-il en lui souriant. "Je t'aime."
"Moi aussi je t'aime." Lui sourit à son tour Silver. "Et j'aime bien quand tu t'affirmes comme ça, c'est sexy de fou !"
"Je comptais juste te le demander gentillement mais tu m'as énervé." Etait un peu gêné Takao qui n'aimait pas s'énerver.
"La prochaine fois je t'énerverai au lit dans ce cas..."
A la villa, Aomine qui avait apris de louds secrets n'allait pas être au bout de ses peines. En effet, il avait accepter d'aider Imayoshi qui avait brisé le coeur de Liu et lui avait mentit pendant plus d'un an à le reconquérir, ce qui n'allait pas être chose facile.
"Et en quoi je dois t'aider ? Tu prévois quoi ?" Demanda Aomine assez perdu.
"Je ne vais pas te dévoiler toutes les étapes de mon plan maintenant, tu les découvriras au fur et à mesure... La seule chose que je peux te dire c'est que ce sera plutôt long et qu'il y a de fortes chances que ça ne marche pas, mais je veux quand même tenter le coup !" N'était pas complétement sûr Imayoshi, mais voulait tout de même essayer.
"Ok mais pour le moment je dois faire quoi ?" Voulait juste être briefé sur son rôle le bleu.
"Rien de compliqué ! Quand tout le monde sera rentré et que les filles nous aurons libéré, tu iras voir Liu et tu lui diras que tu as pu discuter avec moi pendant cette pénalité, et que je t'ai avoué qu'il me plaisait un peu !... N'oublie surtout pas de bien dire "un peu" !" Insista Imayoshi.
"Qu'est-ce que ça change ?" Ne voyait pas l'intêret Aomine.
"Tout ! Alors dit bien cette phrase mot pour mot !" Voulait que tout soit fait comme prévu Imayoshi. "N'improvise pas !"
"Oui j'ai compris c'est bon !"
"Inutile de préciser que tu ne dois parler de cette histoire à PERSONNE !"
"Justement, je voulais te demander si je pouvais le dire à Taisuke..." Demanda timidement Aomine.
"Sûrement pas !" Etait complétement contre son capitaine.
"Mais je dois lui dire absolument ! Pour qu'il comprenne que Liu n'en a rien à faire de moi, que je compte t'aider à te mettre avec lui et que je n'en ais donc rien à faire moi aussi et surtout qu'il comprenne pourquoi je parlerai avec Liu de temps en temps !"
"C'est non !"
"Et ben je dirais tout à Liu ! Tout sur ton mensonge d !" Menaça Aomine.
"Tu ne le feras pas."
"Qu'est-ce que tu en sais, je n'ai rien à y perdre moi !"
"Mais tu as des principes, et je suis sûr que tu ne souhaites pas que Liu apprenne la nouvelle de la bouche d'un autre que moi ! En plus de ça, tu es une victime collatéral d'un truc que j'ai commencé et je suis persuadé que t'as curiosité te pousseras à savoir de quelle manière je compte finir tout ça... Et enfin parce que tu tiens à Liu, et que tu sais qu'il ne saura heureux avec personne d'autre que moi !... Tu crois que je t'ais dit tout ça à toi au hasard, parce qu'on est menotté ensemble ? Je ne suis pas si bête, c'était calculé, parce que tu es le seul qui puisse m'aider sans me trahir !"
Aomine ne répondit pas. Imayoshi était un putain de manipulateur et calculateur de merde.
"Ok... Mais si Taisuke dit un truc sur m'a proximité avec Liu j'abandonne le plan." Préférait l'avertir Aomine.
"Non c'est bon tu peux le mettre dans la confidence ! Je ne veux pas que tu fasse tout ça si tu n'ais pas à laisse et je te dois bien ça vu que tu m'aides." Céda finalement Imayoshi. "Otsubo est un mec sûr en plus ! Je pense qu'il pourra garder le secret !"
"Pour ça tu peux compter sur lui !"
