Merciii à toi Guest pour ta review ça fait toujours plaisir ;) !


Chapitre 9

"Ça te dit d'aller faire un petit tour du bateau ?" Proposa Yamazaki à Kawase en lui souriant.

"Heu... oui si tu veux." Accepta Kawase timidement.

"On va vous laisser les gars ! Profitez-en pour discuter un peu..." Dit Yamazaki avant de s'éclipser avec Kawase laissant Miyaji et Hayakawa en face l'un de l'autre, gêné au plus haut point.

Yamazaki, Kawase, Miyaji et Hayakawa se trouvaient à bord d'un catamaran lagoon 560 pour un diner et une petite viré en mer dans un cadre des plus romantique où brillaient la lune et les étoiles.

En effet, la sortie à l'Aquapark n'était pas le seul prix que comportait la victoire au duel de tirs au but, il y avait également un tour en catamaran qui était réservé au capitaine d'équipe Yamazaki et un maximun de quatre personnes de son choix. Le roux de Kirisaki avait donc du faire son choix à la sortie du park car le groupe du catamaran allait directement s'y rendre pendant que le reste du groupe allait rentrer à la villa retrouver les duos de menottés.

Yamazaki qui n'avait bien évidemment pas oublié son objectif de se mettre avec Kawase avant son ex Kagami qui avait des vues sur le roux de Joseï avait tout naturellement choisi ce dernier afin de se rapprocher de lui dans un cadre qui y était tout à fait propice.

En ce qui concernait Miyaji et Hayakawa, Yamazaki avait tout simplement voulu faire plaisir à son ami Hara qui lui avait demandé un peu avant leur départ pour l'Aquapark de choisir son ex et son nouveau mec afin qu'ils puissent discuter et briser ce malaise qu'il y avait entre les trois.

Le diner qui avait été délicieux avait été engloutit en quelques bouchées et maintenant que les deux roux avaient déguerpi, Miyaji et Hayakawa ne savaient pas trop quoi faire, pas trop quoi dire, et ils se demandaient toujours pourquoi Yamazaki les avait choisit.

Les deux garçons n'avaient jamais vraiment parlé ensemble, ni durant le camp d'entrainement, ni après ! Leur seul intéraction avait été le message qu'Hayakawa avait envoyer à Miyaji pour lui dire qu'il pourrait croiser Hara en bas de chez lui le jour où ils ont rompu. D'ailleurs Miyaji n'avait jamais vraiment remercié Hayakawa de l'avoir prévenu ce jour là. Surtout que c'était grâce à ce moment là que sa relation avec Hara avait pu commencer.

Miyaji regardait l'océan à l'horizon et ne savait pas trop comment lancer la conversation. Il n'était absolument pas quelqu'un de timide bien au contraire, mais c'était l'ex avec qui Hara était sortit pendant cinq ans, et qui plus est, son meilleur ami qui se trouvait en face de lui, alors un seul mot de travers pouvait tout gâcher.

Hayakawa de son côté n'avait pas spécialement envie de parler à Miyaji. Et maintenant qu'il y pensait, il ne voyait pas vraiment ce que Miyaji avait de si spécial qui avait pu plaire autant à Hara au point qu'il le quitte lui pour ce type. Hayakawa ne trouvait pas Miyaji si drôle que ça, si intelligent que ça, si intéressant que ça et si beau que ça.

A cette dernière pensée, le joueur de Kaijo jetta un oeil à Miyaji qui regardait toujours au loin, le vent lui soufflant au visage, et vu de cet angle, Miyaji était peut-être un tout petit peu beau.

Miyaji fit un petit mouvement de la tête pour dégager de son visage les mèches qui lui venait dans les yeux. Et vu de cet autre angle, oui il était peut-être très beau pensa Hayakawa.

Le brun de Kaijo devait l'avouer, Miyaji était un trés beau garçon, grand, bien batit, avec un beau sourire, de superbes beaux yeux verts, et de magnifque cheveux blond foncé qui avait l'air aussi doux que de la soie... D'ailleurs il devrait se les couper ! Un Miyaji avec les cheveux courts ça c'était carrément sexy ! Si Miyaji avait eu les cheveux courts même lui aurait pu craquer ! Ce serait limite l'homme idéal !

Hayakawa se sentit bizarre l'instant d'une demi seconde. Penser à un autre mec que Hara de cette façon lui faisait bizarre.

Il avait passé toute sa vie à n'aimer qu'Hara et à n'avoir d'yeux que pour Hara, alors se dire qu'il aurait pu craquer pour un Miyaji aux cheveux courts le déstabillisait complétement.

Hayakawa se demanda si ça avait été pareil pour Hara au début. S'il avait également sentit se petit pincement au fond de l'estomac la première fois qu'il avait vu Miyaji autrement qu'en ami. Et s'il se sentait dèjà troublé par le simple fait qu'un autre garçon puisse l'attirer physiquement, Hayakawa n'imaginait même pas ce que ça devait faire d'embrasser un autre, ou encore même de coucher avec un autre !

A cette pensée Hayakawa pensa à l'entre jambre de Miyaji et il s'imaginait bien que ce dernier devait être gâté par la nature de ce côté là aussi !

L'image d'un Miyaji aux cheveux courts et bien monter qui lui fesait passionnément l'amour était beaucoup plus que sexy, c'était carrément classer X ! Brusquement, Hayakawa se tendit d'un coup... Qu'est-ce qu'il faisait au juste ? Il n'était quand même pas sèrieusement en train de s'imaginer coucher avec une version aux cheveux courts du mec de son ex mec ?!

Hayakawa se mit une baffe, il devait revenir à la réalité !

"A quoi tu joues ?" Demanda Miyaji au joueur de Kaijo en le voyant se mettre des baffes.

"Heu rien !"Paniqua le brun en posant sa main sur la table qui les séparait."Je commençait en m'endormir donc.. j'essayais de rester réveiller."

"Tu peux dormir si tu veux, je te réveillerai quand le bateau se raprochera de la côte." Lui proposa Miyaji.

"Heu... ok." Accepta Hayakawa qui avait peut être besoin de dormir un peu pour reprendre ses esprits.

Hayakawa se leva de sa chaise pour aller s'allonger sur une banquette juste derrière lui quand le joueur de Shutoku l'interpella.

"Hayakawa... merci !"

"Heu... Tu me remercis pour quoi ?" Fut surpris le brun.

"Pour m'avoir permit de voir Hara en bas de chez toi ce jour là." Dit simplement le blond.

Hayakawa esquissa un petit sourire.

"Je savais que Hara allait me quitter par ce qu'il commençait à avoir des sentiments plus qu'amicaux pour toi, alors c'était une façon pour moi de lui montrer que j'était ok !" Expliqua Hayakawa.

"Et ben je te remerci..."


"Je suis enfin libre !" S'écria Koganei alors qu'il était avec Hayama le dernier duo à être déttaché par les filles après que tout le monde est prit le diner ensemble.

"C'était vraiment chiant de manger menotté, je suis droitié et j'ai du manger avec la main gauche." Se plaigna Mitobe.

"Mon pauvre chéri, vient avec moi je vais te réconforter !" Le prit vite par le bras Kise qui comptait bien profiter comme il se devait de son petit ami qui lui avait manqué toute l'après midi.

"Hey ! nous aussi on veut la chambre !"Essaya de les stopper Takao qui partageait sa chambre avec Kise et Mitobe et avait lui aussi envie de passer un moment intime avec son homme.

"Premier arrivé, premier servis !"Cria Kise en disparaissant dans les couloirs avec Mitobe.

"Ca va Daiki ?" Lui demanda Otsubo légèrement gêné.

"Pourquoi tu rougis ?" S'étonna le bleu en voyant son "ex" bizarrement très stréssé face à lui.

"Heu... J'ai beaucoup réfléchit à l'Aquapark, et je me suis dit que j'étais peut-être allé un peu trop loin en te quittant ce matin" Commença le capitaine de Shutoku en se grattant la nuque gêné.

Aomine se mit à sourire. "Je te manque déjà ?"

"Depuis qu'on ait ensemble on n'a jamais passé plus de trois ou quatre heures sans s'envoyer au moins un sms alors j'ai vite ressentit un manque oui..."

"Je te manque déjà ?" Répéta le bleu qui même s'il avait eu trés peur sur le coup savait au fond de lui que ça aurait finit comme ça. Après tout ils étaient inséparable depuis trois mois alors comment est-ce que Otsubo avait pu s'imaginer vivre sans lui.

"Tu m'as manqué dès l'instant où je t'ais quitté pour être honnête..." Avoua le grand brun avant de sentir Aomine lui sautter au cou en entourant ses jambes à son bassin.

"Tu es lourd Daiki !" Se plainga Otsubo alors que le dit Daiki lui faisait plein de petits bisous sur la bouche.

Brusquement, Aomine se rappela qu'il devait informer son petit ami du truc de fou qu'il avait appris aujourd'hui.

"Taisuke il faut que je te dise un truc de ouf..." Murmura le bleu avant de reposer ses pieds au sol.

"Qu'est-ce qu'il y a ?" Etait assez curieux le grand brun en voyant l'enthousiasme dans les yeux de son chéri.

"Allons dans le jardin..." Dit simplement Aomine en prenant son copain par la main.

Du côté du salon, Mibuchi discutait avec ses amis et coéquipiers de Rakuzan, Hayama et Nebuya.

"Je ne t'ai pas vu une seule fois de l'aprés-midi, tu étais où ?"Demanda le blond à Mibuchi.

"J'étais menotté à Kenichi donc on s'est divertit comme on le pouvait." Répondu Mibuchi pour qui cette pénalité avait finalement pris la tournure d'un avantage.

"Vous avez baiser avec les mains attaché ? C'est trop cool !" Etait jaloux Nebuya qui aurait adoré essayer avec Akashi.

"C'était un truc de ouf ! J'étais un peu spectique au debut, mais au final c'était incroyable, vous devriez essayer !" Leur conseilla Mibuchi.

"J'aime bien l'idée des menottes mais pas d'être menotté l'un à l'autre." Avoua Hayama avant que le petit groupe se fasse interrompre par Haizaki.

"Réo, est-ce que je peux te parler ?" Demanda Haizaki qui après cette journée de merde avait juste besoin de son grand frère.

"Bien sûr mon chéri !" Accepta immédiatement Mibuchi en voyant que son petit frère adoré n'avait pas l'air bien du tout. "Vient on va parler dans ta chambre." Dit-il en mettant son bras autour des épaules du plus jeune en s'en allant.

"Kagami ça va où quoi ?"L'interpella Seto en venant vers lui accompagné d'Hanamiya et Hara.

"Tranquille et vous ? C'était bien l'Aquapark ?" Demanda le tigre.

"Ouais c'était super cool !" Répondu Hara.

"Et vous, c'était pas trop chiant de rester menotté à rien faire ?" Demanda Hanamiya.

"Après plusieurs heures c'était devenu plus compliqué mais sinon ça allait. J'ai pu discuter avec Liu, on s'est confié et tout c'était sympa." Avait apprécier ce moment Kagami.

"Tu t'es confié sur Yamazaki ?"Voulait savoir Seto.

"Ouais un peu..."Ne voulait pas trop en dire kagami pour ne pas que les autres raconte tout à Yamazaki et engendre une nouvelle embrouille. "Heu... pourquoi Yamazaki a choisi Kawase, Hayakawa et Miyaji pour le catamaran ? Il n'a pris aucun d'entre vous alors que vous ètes ses meilleurs amis, c'est bizarre non ?" Kagami Voulait surtout savoir pour quoi son ex avait choisit Kawase, son tout nouveau coup de coeur.

"C'est moi qui lui ait demandé de prendre Mitsu et Miyaji pour qu'ils discutent un peu et qu'il n'y est plus comme un malaise entre nous trois." Expliqua directement Hara.

"Ok mais pour Kawase ? Il ne le connaît même pas alors pourquoi le prendre ?"

Les trois amis de Yamazaki ne savait pas trop quoi répondre à ça. Ils ne voulaient pas aller trop vite et gâcher le plan de leur pote en disant que Kawase plaisait à Yamazaki tout d'un coup, mais ils ne pouvaient pas non plus dire qu'il n'y avait pas de raison particulière à ce choix car ça paraitrait encore plus suspect.

L'un d'eux devait prendre la parole et vite !

"Pourquoi ce choix te perturbe autant ? Tu aimes bien Kawase ou quoi ?" Renversa la situation Hanamiya.

Kagami se tendit d'un coup.

"Heu... Non... C'est juste que... C'est un choix un peu inattendu..." avait été pris de court Kagami.

"On n'a bien vu la façon dont tu le regardais tu sais !"Lui avoua Hara.

"Sans parler de la petite visite guidé de la villa que tu lui as fait d'entrée de jeu !" Rajouta une couche Seto.

"Je voulais juste être acceuillant !" Tenta de se défendre Taiga.

"Ah d'autres tes excuses à deux balles ! t'es cramé mec alors avoue, t'es célib de toute façon."

En entendant la remarque du capitaine de Kirisaki Daiichi, Kagami se demanda pourquoi il paniquait au juste ? Il n'était effectivement plus avec Yamazaki et ne devait de comptes à personne !

"Ouais... C'est vrai que Kawase me plaît !"Avoua finalement le tigre.

"J'en étais sûr !" S'exclama Hanamiya.

"Bon maintenant que je vous ai tout dit, dites moi pourquoi Yamazaki l'a choisi ?" Voulait vraiment savoir Kagami.

"Ben pour être honnête, on n'en sait pas plus que toi, son choix nous a également surprit." Fit mine de ne rien savoir Hara.


Pendant ce temps, sur le catamaran Yamazaki qui avait proposé une visite du bateau à Kawase était actuellement en train de profondement regretter son choix.

"C'est super beau comme vue les vagues dans la nuit avec ce ciel plein d'étoiles tu ne trouves pas ?" Demanda Kawase assis les pieds dans l'eau sur la dernière marche d'un des escaliers à l'arrière du bateau .

En entendant aucune réponse Kawase se retourna et tomba sur un Yamazaki encore en haut de l'escalier accroché durement à une barrière, térrifié ! Kawase se mit à rire en voyant les jambes de l'autre roux trembler.

"Tu as peur ?" Demanda Kawase qui trouvait Yamazaki juste adorable comme ça.

"N-non..." Répondu Yamazaki qui était visiblement très effrayer par la vue de l'océan.

Kawase se leva et monta vers Yamazaki.

"Prend ma main."Lui dit-il en lui tendant sa main pour l'aider à descendre s'asseoir avec lui.

Yamazaki avait plus que peur, l'océan était carrément une phobie, mais sa fierté était en jeu et il ne devait pas passer pour une poule mouillée devant Kawase et surtout pas s'il comptait le séduire.

Le joueur de Kirisaki déttacha une de ses mains de la barrière qu'il tenait et prit la main de Kawase.

"Ca va ?" Lui demanda Kawase.

"Oui..." Répondu faussement Yamazaki qui n'avait qu'une envie: aller se rasseoir avec Hayakawa et Miyaji loin du bord de ce putain de bateau !

"Enlève ton autre main de la barrière." Demanda Kawase.

"Non ! Si je ne me tiens pas à la barrière je vais me tenir à quoi !" Etait en stresss total le roux de Kirisaki.

"A moi !... Je tiens ton autre main, alors tu ne risques rien, je suis là !" Le rassuera le joueur de Josei qui quand il voyait la peur dans les yeux de Yamazaki avait juste envie de le serrer fort dans ses bras.

Yamazaki regardait les marches qui descendaient vers l'eau et ne se sentait vraiment pas capable d'aller s'installer aussi près de l'océan. C'était trop pour lui ! C'était aller au delà de ses limites et il ne s'en sentait vraiment pas capable.

"Regarde moi !" Lui demanda Kawase.

Yamazaki plongea son regard dans celui de l'autre garçon.

"Tu me fais confiance ?"

Yamazaki avait le regard complétement perdu dans celui de Kawase, et étrangement, il se sentait appaisé quand il le regardait.

"Oui je te fais confiance." Répondu finalement Yamazaki avant de lâcher la barrière de son autre main.

Tout doucement Kawase accompagna l'autre garçon en bas des marches et ils s'asseyèrent sans problèmes. Yamazaki eu même le courage de mettre ses pieds dans l'eau.

Elle était froide et très profonde, mais il se sentait rassuré par la présence de Kawase et la chaleur de sa main qu'il n'avait pas lâché.

"Le bateau va rester immobile quelques minutes alors profitons en parce qu'on ne pourra pas rester là quand il se remettra en route." Expliqua Kawase. "Ca détent tu ne trouves pas de sentir le mouvement de l'eau sous nos pieds ?"

"Mouais... moi j'ai surtout peur qu'un tuc chelou me bouffe l'orteille." Dit Yamazaki avant de hurler de peur en sentant quelque chose froller son pied. "C'ETAIT QUOI CE TRUC !"

Kawase éclata de rire. "C'est bon ! C'est bon ! C'était moi ! C'était une blague !"

Yamazaki fronça les sourcils. "C'est pas marrant !"

"Désolé, je n'ai pas pu m'en empécher."

Yamazaki esquissa un petit sourire, Kawase était beaucoup plus intêressant que ce qu'il aurait imaginé.

"Tu es beaucoup moins réservé que ce que je pensais." Dit soudainement Yamazaki.

"C'est vrai que je suis quelqu'un d'assez calme en général, mais quand je sens le feeling avec une personne je me lâche vite." Révéla le roux.

"Ca veut dire que tu sens un bon feeling avec moi ?"

"Ben tu fais moins peur que ce que je pensais."

"Hein ?! Moi je te faisait peur ?" S'étonna Yamazaki.

"Ben tu n'arrêtes pas d'insulter ce mec, Kagami, et tu as jeté les affaires de Koganei par la fenêtre." Lui rappela Kawase.

Yamazaki se sentait un peu gêné.

"Kagami me saoul et Koganei m'avait saoulé aussi, mais quand on ne me saoul pas je suis super gentil comme mec !" Se défendu Yamazaki.

"Je te crois." Lui sourit Kawase avant de basculer sur un tout autre sujet. "De ce que j'ai compris c'est ton ex c'est ça... Kagami ?"

"Apparement les infos vont vites !... Oui on est sortis ensemble." Avoua Yamazaki.

"Et il s'est passé quoi pour que tu le déteste autant si ce n'est pas indiscret ?"

"Pour faire court, tout se passait bien entre nous, mais au bout d'un moment ses petites reflexions blessantes m'ont faites vriller et je lui ai collé une droite." Résuma Yamazaki.

"Je retire ce que j'ai dit, tu fais bel et bien peur !"

"Hey ! c'est lui qui à provoqué tout ça en commençant à détruire mon estime de moi !" Ne décolérait toujours pas Yamazaki.

"Tu as peut être raison, ou tort, je ne sais pas je n'étais pas là donc je ne vais pas te juger t'inquiète." Le rassura Kawase qui ne comptait pas prendre position pour l'un ou pour l'autre dans un conflit qui ne le concernait pas.

"Bon assez parlé de moi." Voulait changer de sujet Yamazaki. "Et toi t'es en couple ?"

"Non." Répondu Kawase.

"Et tu as déjà été en couple ? Ca c'est bien passé ? Parle moi de ta dernière relation vu que je t'ai parlé de la mienne comme ça on sera quitte." Proposa Yamazaki histoire d'en savoir un peu plus sur Kawase.

"Ben je suis sortit avec un mec il y a deux ans, en première année de lycée. C'était une super relation mais on a finit par rompre parce qu'on n'était pas amoureux, on se plaisait s'en plus donc on en est resté là." Expliqua simplement Kawase. " Rien de bien intêressant, j'ai une vie assez banal !" se mit à rire Kawase.

"Attend t'es en troisième année ?!" Etait surpris Yamazaki qui imaginait Kawase en première année.

"Oui et toi ?"

"Je suis un deuxième année !"

"Tu es mon kohai." Rigola Kawase en ébourifant les cheveux de Yamazaki qui répliqua en mettant sa main dans l'eau pour lui en jetter un peu au visage.

"Tu veux jouer à ça !" Dit Kawase en lui jettant également de l'eau. S'en suivit alors une petite bataille d'eau qui fit éclater de rire les deux rouquin.

"C'est bon arrête arrête ! J'ai mal au ventre à force de rire !" dit Yamazaki le sourire aux lèvres alors que l'autre garçon lança son dernier jet.

"Ah oui ! ... Je peux te poser une question Yamazaki ?" Demanda brusquement le joueur de Josei.

"Bien sûr !"

"Ton pote Hanamiya, il pense quoi de Sakuma ?"

Yamazaki était étonné par cette question. Qu'est-ce que Hanamiya et Sakuma venait faire là ?

"Ben rien je pense. Il n'a pas parlé une seule fois de lui depuis qu'on est là."

"Ah bon, parce que Sakuma a remarqué qu'il n'arrêtait pas de la mater de la journée." Révéla Kawase.

"Hanamiya ? Mais il est avec Midorima !" Etait plus que perdu le roux de Kirisaki.

"Je sais mais apparement il regarde souvent Sakuma, je l'ai même vu moi même le déshabiller du regard quand il était dans la piscine avec Midorima avant qu'on parte !"

"Quand ils étaient tout bisous et calîns dans la piscine Hanamiya matait Sakuma ? T'es sûr de ce que tu avances ?" Commençait à s'inquiéter Yamazaki de l'ampleur qu'allait prendre cette histoire si elle s'avérait être vrai.

"Je suis sûr de moi ! Nash et Narumi on également vu la même chose !" Confirma Kawase. "Et comme Sakuma aime bien Hanamiya depuis longtemps, il voulait que je te sonde pour savoir si Hanamiya avait bien une attirance pour lui mais d'après ce que tu me dis, tu n'es pas au courant."

Si Nash et Narumi avaient constaté la même chose c'était que c'était surement vrai et que Hanamiya matait bel et bien Sakuma et en plus de ça même durant ses moments en amoureux avec Midorima !

Mais s'il avait des vues sur Sakuma ou qu'il le trouvait beau, pourquoi Hanamiya n'en avait parlé à aucun des membres de Kirisaki Daiichi. Ils étaient ses amis et l'auraient compris, soutenus et conseillé. Ils se disaient tout, alors pourquoi leur cacher ça ? Hanamiya n'avait pas confiance en eux ? Il ne les sentaient pas capable de garder le secret ?

Peut importe la raison de son silence, quand Yamazaki rentrerait à la villa il réunirait le groupe pour discuter de tout ça !

"Ben franchement je ne sais pas si Hana aime bien Sakuma ou pas donc pour le sondage je ne pourrais pas t'aider." Rigola Yamazaki.

"C'est pas grave." Rigola aussi Kawase.

La soirée était fraiche et Yamazaki se mit à frisonner.

"Il fait super froid d'un coup." Dit le plus jeune en claquant des dents.

Kawase qui avait une veste en jean la retira directement et la mit sur les épaules de Yamazaki qui était en manches courtes.

"Merci." Dit Yamazaki qui appréciait le geste. "Heu... pour rester sur Hanamiya, ce matin il m'a avoué avoir entendu une conversation entre toi et ton équipe pendant le duel de foot..."

Yamazaki se sentait mal, très mal, horriblement mal !

Cette soirée en catamaran avec Kawase se passait super bien, ils avaient bien rigolé, avaient pu discuter et Yamazaki avait eu l'occasion de faire la connaissance d'un garçon adorable et vraiment symphatique ce soir.

Kawase était quelqu'un de bien et Yamazaki ne pouvait pas en dire autant de lui même.

Il avait invité Kawase pour un plan qui consistait principalement à jouer avec ses sentiments et Yamazaki se sentait honteux d'avoir même eu l'audace de penser à faire une telle chose à une personne qui ne le méritait pas !

Il avait cassé la gueule de Nash pendant le camp d'entraînement parce que ce dernier avait jouer avec ses sentiments à des fins personnel, et voilà que lui s'apprêtait à faire exatement la même chose pendant ce camp de vacances !

Il ne vallait pas mieux que Nash et se devait de tout laisser tomber et d'avouer ce qu'il avait dèrriere la tête à Kawase pour au moins espérer garder un peu d'honneur !

"Quelle conversation ?" Etait d'un coup complétement stréssé Kawase qui ne se souvenait pas avoir parlé d'autre chose que Yamazaki pendant le duel.

"Je sais que tu m'aimes bien Kawase !"

Celle-là le roux de Josei ne l'avait vraiment pas vu venir.

"Et si je t'ai choisi pour cette soirée en catamaran, c'était parce que j'avais un plan en tête, celui de prétendre bien t'aimer aussi afin de sortir avec toi pour empêcher Kagami qui lui t'aime vraiment bien de tenter quoi que ce soit avec toi." Avoua enfin Yamazaki non s'en se dégouter lui même d'avoir eu de tels projets.

Kawase avait bien compris ce que Yamazaki venait de lui dire. En gros, il avait prévu de le faire souffrir !

"Ok... Merci de me l'avoir dit..." Dit simplement Kawase visiblement très blessé avant de se lever pour retourner s'installer dans le bateau.

"Attend !" S'écria Yamazaki en le ratrapant en haut de l'escalier, au même moment que le bateau se remit en route. "Je n'ai pas finis !" Dit-il en le retenant par le bras.

"Tu veux me dire quoi de plus ?! Que tu faisait aussi semblant de t'amuser avec moi ce soir alors que je t'ennuie à mourrir c'est-ça !" S'énerva Kawase qui avait eu un réel coup de foudre pour Yamazaki et avait vraiment sentit un feeling passer entre eux ce soir.

"Non pas du tout ! J'ai vraiment apprécier passer ce moment avec toi, j'te jure !"

"Et moi qui pensait comme un idiot que tu m'avais choisi parce que je te plaisait peut-être aussi alors que..."

"Maintenant oui tu me plais !" La coupa Yamazaki qui pu enfin dire le fond de sa pensée. "Tu es drôle, attentionné, bon délire, honnête et tu es vraiment trop craquant quand tu souris avec ta petite fosette sur ta joue gauche !... C'est vrai que j'avais prévu de prétendre que tu me plaisais pour couper l'herbe sous le pied de Kagami, mais je n'avais pas prévu que tu me plairais vraiment et que j'aurai vraiment envie de couper l'herbe sous le pied de Kagami pour que tu ne sortes pas avec lui mais avec moi !" Révéla contre toute attente Yamazaki qui avait eu un véritable coup de coeur pour Kawase durant la soirée.

En entendant ça, la colère de Kawase s'envola d'un coup.

"Tu as remarqué ma fosette ?" Etait très surprit Kawase qui avait une fosette vraiment légère à la joue. Et si Yamazaki l'avait remarqué c'était qu'il avait vraiment fait attention à lui.

"Bien sûr, c'est super mignon !"

"Mais bon, ça ne suffira pas à te faire pardonner !" Dit Kawase qui avait besoin de plus qu'un petit compliment pour passer l'éponge sur ce qu'avait prévu de lui faire Yamazaki.

D'un coup, Yamazaki se pencha brusquement vers lui et lui fit un petit bisou sur les lèvres.

Kawase qui ne s'attendait vraiment pas à ça était tout rouge et Yamazaki qui ne s'attendais pas à ce que les lèvres de Kawase soit si douce était également tout rouge.

"C'était quoi ça ?" Demanda Kawase gêné au possible.

"Un bisou...Tu as dit qu'avoir remarqué ta fosette n'était pas suffisant pour me faire pardonner alors je me suis dit qu'un bisou serait suffisant." S'expliqua Yamazaki tout gêné.

"Je comptais juste te demander de me préparer mon petit déjeuné demain mais bon... ce bisou passe aussi." Avoua Kawase.

"Je peux aussi te faire le petit dèj si tu veux !" S'écria Yamazaki qui voulait vraiment se faire pardonner.

"Vraiment !" Avait des étoiles pleins les yeux Kawase.

"Bien sûr !"Lui confirma Yamazaki avant que Kawase lui fasse un petit bisou sur la bouche à son tour.

"Merci !" Lui sourit Kawase faisant ratter un battement au coeur du joueur de Kirisaki.

"Tu es vraiment trop chou !" Dit Yamazaki en serrant l'autre contre lui en entourant sa taille de ses bras.

"C'est toi qui es trop mignon !" Dit Kawase en entourant ses bras autour du cou de Yamazaki pour un gros calîn.


"Qu'est-ce qu'il y a Shogo ? " Demanda Mibuchi en s'assayant sur un lit en face d'Haizaki.

"Tu te souviens que je t'ai dit ce matin que Koganei avait dit à Yamazaki qu'il s'en fichait de me voir avec un autre ?"

"Ouais je m'en souvient."

"Et bien je n'arrête pas d'y penser et ça me fait vraiment mal au coeur de me dire que j'ai aimé quelqu'un qui ne m'a pas aimé autant." Etait sincèrement vexé et bléssé Haizaki.

"Je vois tout à fait ce que tu ressens Shogo, je me suis fait tromper par Seto alors niveau différence de sentiment on peut pas faire mieux ! Mais bon, tu ne dois pas faire une fixation sur cette unique remarque et broyer du noir à cause de ça !" Essayait de lui faire relever la tête son frère.

"Mais il n'y a pas que ça qui ne fait déprimer, il y a aussi tout le couples de cette villa qui passent leur temps à se faire des calîns, à se galocher et à baiser alors que moi je me sens plus seul que jamais !" Révéla Haizaki qui était jaloux de tout l'amour qu'il y avait dans la villa et avait térriblement envie de vivre la même chose ! "Je... Je pense à retourner à Tokyo..." Avoua finalement Haizaki qui ne se voyait pas supporter tout ça longtemps.

"Attend Shogo, tu ne vas pas partir pour ça ! Je ne veux pas que tu partes moi !" Etait très surpris et dégouté Mibuchi qui n'avait même pas eu l'occasion de passer plus de temps que ça avec son frère à Los Angeles et avait envie de créer plein de super souvenir avec lui ici.

"Ouais mais toi le soir tu t'endors dans les bras de ton mec et tu es heureux ! Alors que moi je m'endors seul et ça me fais mal !" Commença à avoir quelques larmes Haizaki.

"Pleure pas bébé..." Dit Mibuchi en venant s'asseoir à côté de son frère pour le prendre dans ses bras.

"J'ai trop mal au coeur ici ! Voir mon ex, voir mes potes en couple, mon frère en couple, ça me saoul trop !" Etait vraiment à bout Haizaki qui voulait quitter tout ça en retournant au Japon.

"Je pense que tu devrais te reposer et réfléchir à tout ça demain pour ne pas prendre de décision précipité que tu regretteras ok ?" Lui proposa Réo.

"Ok, mais je sais que je me sentirai pareil demain." Accepta le plus jeune sans y voir vraiment d'intêret vu que ça décision était déjà prise.

"Bon allonge toi dans ton lit et sèche tes larmes mon chéri." Dit Mibuchi en lui faisant un bisou sur le front. "Je passerai voir si tu dors bien avant d'aller moi même me coucher ok ." Dit le joueur de Rakuzan avant de quitter la chambre en espérant que la nuit porterait conseil à son petit frère.


"Liu... je peux de parler vite fait ?" Lui demanda Aomine alors que Liu avait laisser ses amis de Yosen un instant pour aller se prendre à boire dans le réfrigérateur.

Liu fut assez surpris que Aomine souhaite lui parler après la crise qu'il avait fait ce matin, mais il accepta sans poser de questions.

Aomine avait discuté avec Otsubo et lui avait tout raconté sur le lien qu'il y avait entre Liu et Imayoshi et lui avait surtout bien fait comprendre qu'il allait devoir jouer un rôle dans le plan de reconquète de Liu d'Imayishi et qu'il devait donc aller parler au joueur de Yosen.

Otsubo fut trés surprit de l'histoire que lui avait expliqué son chéri et avait en quelques sortes de la peine pour Liu et malgrés tout pour Imayoshi également. Il avait bien compris que les deux garçons étaient des âmes soeur et avait donc tout naturellement accepter de garder le secret et de laisser son mec parler à son ex si c'était pour le bien de Liu et d'Imayoshi, et le seul moyen de tout mettre à plat et de ne plus garder de secret !

Le capitaine de Shutoku était donc un peu plus loin avec Kimura et Kiyoshi Teppei et observait si Aomine accomplissait comme il se devait la première mission que lui avait confier Imayoshi.

"Je t'écoute..."Dit liu en buvant une gorgé de sa boisson.

"Ca c'est bien passer pour toi d'être menotté à Kagami ?"Commença Daiki.

"Ouais carrément ! J'ai pu me confier à lui sur un truc difficile de mon passé et ça m'a fait du bien je pense." Avoua Liu. "D'ailleurs je devrai sûrement t'en parler à toi aussi vu que ça te concerne aussi en un sens." ajouta Liu qui se devait d'expliquer à Aomine la raison pour laquelle il l'avait mal traité même si ce n'était pas pour autant une excuse.

Aomine compris vite que Liu avait du se confier à Kagami sur sa version de l'histoire que lui avait raconter Imayoshi et cette histoire était tellement longue qu'il n'avait pas vraiment envie de l'entendre une seconde fois surtout que ses réactions ne seraient pas du tout naturelles vu qu'il devrait prétendre tout entendre pour la première fois alors que ce ne serait absolument pas le cas.

"T'inquiètes, ça n'a pas du être facile pour toi de raconter tout ça à Kagami alors tu m'en parleras plus tard ce n'est pas préssé." Reporta tout ça à plus tard Daiki.

"Oui tu as raison."

"En parlant de confession, moi aussi j'y ai eu droit pendant la pénalité et c'est justement de ça que je suis venu te parler !" Aller enfin attaquer le vif du sujet le bleu.

"Et ça me concerne ?" s'étonna le géant.

"Et bien figure toi qu'Imayoshi m'a confier que tu lui plaisais un peu !" Ca y est, il l'avait dit, la première phase du plan d'Imayoshi était lancé et il avait bien prit soin de dire les mots qu'ils fallaient !... Ne restait plus qu'a entendre la réponse de Liu et ça même Imayoshi ne pouvait pas la prévoire !