Chapitre 10
Liu fronça les sourcils et en releva un.
"C'est qui Imayoshi ?" N'arrivait pas du tout à visualiser Liu.
Aomine se figea !
Liu ne savait même pas qui parmis Tôô était Imayoshi ?
"Ben celui avec qui j'étais menotté !"
"Je n'ai pas fait attention à la personne avec qui tu étais."
"Mon capitaine !"
Liu ne voyait toujours pas.
"1m80, cheveux noir un tout petit peu plus long que les tiens, avec des lunettes." Décida de le décrire le bleu.
Liu réfléchit un peu et après une bonne minute il voyait de qui il s'agissait.
"Tu peux lui dire qu'il peut se réveiller de son rêve car je ne le toucherai même pas avec un baton !" Dit Liu avec son habituel visage désintéressé et son ton froid.
"T'es sèrieux là ?" Etait trés surprit Aomine de la violence des propos de son ex envers son capitaine.
"Biensûr, ce mec est super moche ! Comment un canon comme moi pourrait se rabaisser aussi bas alors que je peux me taper des mecs comme toi ?" Répéta sans aucun scrupules Liu.
"Ben... ok..." Répondu simplement Aomine qui avait dit ce qu'on lui avait dit de dire et ne voyait pas quoi ajouter de plus.
"Attend ! Il a dit que je lui plaisait un peu c'est bien ça ?" Trouvait ça bizarre Liu.
"Ouais c'est bien ça."
"Et bien dit lui que je veux bien qu'il me fasse juste une pipe."Rectifia Liu avant de jeter sa canette vide dans la poubelle et de laisser Aomine.
'Un peu' ! Impossible qu'il ne plaise que 'un peu' à ce type qui devait être puceau vu son physique désavantageux !
Liu était sûr que ce Imayoshi était fou de lui comme tout le monde, et vu que c'était le cas, il sauterait sans hésiter sur sa proposition de goutter à sa "sucette" comme Aomine l'avait fait avec la proposition d'être son sexfriend et comme n'importe qui l'aurait fait, car ce n'était pas tout les jours qu'on avait l'occasion de passer un moment intime avec le beau Liu.
Quelques minutes plus tard, Aomine qui avait prit Otsubo avec lui arriva sur la terrasse du toît de la villa où Imayoshi les attendait après qu'Aomine lui ait dit qu'il allait allé parler à Liu.
Le capitaine de Tôô regardait le couple s'avancer vers lui et n'espérait qu'une chose: que tout se soit passé comme prévu.
"Alors ?" Demanda directement Imayoshi quand les autres arrivèrent à son niveau.
"Et bien je lui est dit exactement ce que tu m'as dit de lui dire."
"Et aprés qu'est-ce qui c'est passé ? Qu'est-ce que Liu à répondu ?!" Voulait vite savoir le brun.
"Tu veux vraiment savoir tout ce qu'il a dit ?" N'était pas vraiment sûr Aomine de vouloir répéter à Imayoshi ce qu'avait dit Liu mot pour mot.
"Je pense qu'Imayoshi sais déjà ce que tu vas dire alors n'hésite pas Daiki." Dit Otsubo qui en vu de ce qu'il avait appris aujourd'hui était sûr qu'Imayoshi était déjà préparé à entendre ce qu'il s'apprétait à entendre.
"Ok... Au début il m'a dit qu'il ne savait pas qui tu étais, et après qu'il se soit finalement souvenu de toi, il a dit que tu pouvais arrêter de rêver car il ne te toucherait même pas avec un baton. Il a continué en disant que tu étais super moche et qu'il ne pouvait pas se rabaisser aussi bas vu qu'il pouvait avoir des mecs comme moi." Raconta tout Aomine non sans se sentir mal pour son capitaine.
Imayoshi avait écouté son joueur, et comme Otsubo l'avait compris, il n'était absolument pas étonné ou bléssé parce que Liu avait bien pu dire. Bien au contraire, il en était satisfait, car ça correspondait parfaitement avec ce qu'il avait prévu... Cependant, il manquait une petite chose.
"C'est tout ce qu'il a dit ? Il n'a rien ajouté ? Rien proposé ?" Voulait absolument sa première carte Imayoshi.
"Ah oui ! A la fin il m'a dit de te dire que tu pouvais au moins lui faire une pipe !... Je n'ai pas compris pourquoi il a tenu à ajouter ça d'ailleurs ?" Etait un peu perdu Aomine sur ce point là tout comme Otsubo.
"Parfait !" S'exclama Imayoshi avec un petit sourire au coin. "Maintenant on va attendre un peu avant de passer à la phase deux de mon plan, et je pense que ce sera à toi d'entrer en scène Otsubo, ce sera beaucoup mieux qu'Aomine pour cette deuxième phase !... Si tu es d'accord biensûr ?" Proposa Imayoshi.
"Ok, ça ne me dérange pas !" Accepta sans problème Otsubo qui était même content de jouer lui aussi un rôle dans tout ça.
Pendant ce temps, dans le couloir qui menait à la salle de cinéma, Liu qui avait prit Nash à part, venait de faire une proposition des plus alléchante au le blond de Josei.
"Donc ce serait un truc purement physique si j'ai bien compris ! On serait juste en plan cul !" Voulait confirmation Nash avant d'accepter quoi que ce soit.
"Biensûr ! Je n'ai aucune envie de m'attacher à qui que ce soit pendant ces vacances et je sais que tu es bien l'un des rares ici à être dans le même mood que moi alors t'inquiète ce sera purement sexuel !" Mit bien tout au clair Liu.
"Et on peut faire des trucs avec d'autres gars aussi ?"
"Absolument ! On n'est pas dans un "plan cul exclusif", on peut faire ce qu'on veut avec qui on veut de nôtre côté, on s'engage juste à répondre présent si l'autre à envie d'une petite partie de jambes en l'air."Expliqua bien Liu.
"Alors c'est bon pour moi !" Accepta finalement Nash qui trouvait Liu carrément magnifique et ne dirait pas non à une opportunité de se le faire dès qu'il en aurait envie et sans attache sentimental en plus !
Liu ne perdit pas de temps, porta l'autre garçon, le plaqua contre le mur et commença à l'embrasser avec passion !
Nash fut trés surprit mais n'hésita pas une seconde à prendre part au baiser. Liu embrassait tellement bien pensa le blond avant que Liu libère ses lèvres après de longues secondes.
"Ce sera tout pour ce soir.." Murmura tout près de son oreille le grand brun avant de le reposer au sol et de le laisser dans le couloir complétement déboussolé.
"Tu es trop beau Shun-chin ! Tu es tellement beau que tu m'as couper l'envie de manger pour te manger toi à la place !"
Murasakibara était assis au bord d'un des lits à baldaquin du jardin avec son petit ami Izuki assis à califourchon sur ses cuisses.
Le jardin était illuminé par quelques lampes un peu partons dans l'herbes et le joueur de Yosen trouvait son chéri très attirant dans cette ambiance de fin de journée ! Il lui avait beaucoup manqué pendant la pénalité et Atsushi était très content de le retrouver et de l'avoir rien que pour lui ce soir !
"Bébé, j'ai trop envie de te faire l'amour..." Dit Murasakibara en entourant fort la taille de son petit ami pour un gros calîn et des bisous dans le cou ! Cependant, Izuki ne disait rien et ne semblait pas trés réceptif. "Shun-chin ça va ?" Demanda le violet en voyant le regard plutôt sombre d'Izuki.
"Comment veux tu que j'aille bien alors que tu as passé toute l'après-midi menotté à ton ex ?" Répondu le joueur de Seirin qui ne comptait pas laisser cette histoire passer.
En entendant cette phrase Murasakibara soupira... Il s'avait trés bien ce qui allait suivre et n'avait aucune envie de subir une fois de plus les crises de jalousie maladive d'Izuki.
"C'était à Teiko ! Et on a tout les deux voulu arrêter cette relation parce qu'on n'avait rien à faire ensemble ! Akashi est trop méchant pour moi et je suis trop nonchalant pour lui !" Expliqua Atsushi qui savait trés bien que ça n'allait pas être aussi facile de calmer Izuki.
"Ouais mais tu étais quand même triste de vôtre rupture alors qu'est-ce qui me dit qui te n'es pas encore attaché à lui aujourd'hui ?" Voulait plus de preuves Izuki.
"Je l'aimais bien donc oui j'étais triste au début mais maintenat je m'en fiche de lui, c'est Shun-chin qui compte maintenant ! Juste Shun-chin !"
"Je compte tellement pour toi que tu ne m'as même pas regarder une seule fois pendant que tu étais avec ton Akashi !"
"Je t'ai regardé plein de fois mais tu discutais avec Nebuya ! Et je ne t'accuse pas d'avoir matter ses muscles moi !"
"Arrête de mentir et te vouloir retourner la situation contre moi !"
"Mais je t'ai vraiment regardé plusieurs fois !"
"Ouais c'est ça ! Et comment tu m'expliques les sourires et fous rires que tu avais avec ton ex ?! Tu trouves ça normal de rigoler avec ton ex alors qur je suis juste à côté et que tu me manques ?!"
"On rigolait de souvenirs drôles de Teiko comme Nijimura qui frappait Haizaki ou Midorima et ses objets porte-bonheur ce n'était rien de spécial !"
"Avoue juste que Akashi te plaît toujours et que tu étais content d'être avec lui !" Ne décollerai pas Izuki qui ne voulait absolument rien entendre des arguments de son chéri et l'accusait de tout et n'importe quoi.
"C'est toujours pareil avec toi Shun-chin. Il faut toujours qu'on en arrive à une embrouille de ce genre." Avait déjà vecu plus d'une fois cette situation Murasakibara. "Des que je viens à Tokyo ou que tu viens à Akita tu m'intérroges directement sur ce que j'aurai fais dèrriere ton dos, tu fouilles mon portable, mes réseaux et ça finit toujours en dispute !.. Il n'y avait que pendant le camp d'entrainement que tu ne m'avais pas fait de reproche vu que j'étais tout le temps avec toi !" Expliqua le géant.
"Si tu ne me faisait pas douté de toi avec des actions comme aujourd'hui on ne se disputerait jamais !" Comptait visiblement rester sur ses positions le joueur de Seirin.
"Donc tu ne me fais pas confiance ?"
Izuki ne savait pas quoi répondre. Il aurait aimé lui faire confiance mais n'y parvenait pas.
Murasakibara prit le silence de son petit ami pour un oui et ça lui brisa le coeur !
Le pivot de Yosen avait toujours tout fait pour rendre Izuki heureux, pour le rassurer, pour lui montrer qu'il était le seul qui comptait pour lui de toutes les façons possibles comme en lui donnant tous ses mots de passe sans avoir hésité une seule secondes. Cependant ça ne suffisait jamais ! Izuki lui en demandait de plus en plus et lui en suportait de moins en moins.
Murasakibara avait besoin de prendre du temps et du recul pour décider de l'avenir de son couple avec Izuki qui ne pouvait absolument pas continuer sur cette voie !
"J'en ai marre de tout ça Shun-chin... Je veux arrêter..." Dit Murasakibara qui n'en pouvait plus de devoir constamment s'expliquer et se défendre face à des accusations qui remettaient sa fidélité et son hônneté en cause. Il en avait marre de devoir constamment prouver ses sentiments et son amour à Izuki alors qu'il n'avait jamais fait un seul faux pas !
"Comment ça tu veux arrêter ?! Tu veux arrêter quoi Atsushi ?!" Commençait un regretter ses paroles Izuki qui sentait le pire arriver !
"Je veux arrêter de te parler et de passer du temps avec toi pendant quelques jours Shun-chin." Conclua Murasakibara en se levant, laissant Izuki seul. Peut-être que voir ce que ça ferait de le perdre ferait ouvrir les yeux à son petit ami.
Izuki était assis seul sur le lit du jardin et avait l'impression qu'il allait perdre connaissance !
Murasakibara ne l'avait pas quitté mais c'était tout comme, et l'aigle de Seirin ne se sentait absolument pas prêt à vivre ce qui allait se passer durant les prochains jours.
Brusquement, Izuki fut coupé dans ses pensées par les hauts parleurs de la villa. Et visiblement, le groupe parti en catamaran venait de rentrer.
Les joueurs et les deux filles qui etaient au salon regardaient Yamazaki avec un air amusé pendant que ses amis de Kirisaki Daiichi étaient mort de rire en voyant le roux parler dans le micro qui était relié à un système électrique dans le mur qui le connectait à tous les haut parleurs de la villa.
"Un deux trois test micro !" Commença Yamazaki sous les fous rires de ses coéquipiers.
"Mec c'est bon on entend alors dit ce que tu as à dire !" Se moqua de Lui Hara.
Kagami était assis sur le canapé et même si il ne lui dirait pas à voix haute, il trouvait Yamazaki trop mignon en train de galérer avec le micro.
"Heu, ici Yamazaki..."
"Tu te prends pour un flic ou quoi ? Va droit au but !" Le taquina à son tour Seto.
"Les gars vous pouvez venir tous dans le salon s'il vous plaît, j'ai un truc à dire." Annonça enfin le roux.
En quelques minutes tout le monde était dans le salon et Yamazaki qui se tenait face au groupe s'apprêtait à faire une annonce.
"Les gars... et les filles, si je vous ai réunit maintenant c'est pour m'excuser au prés de vous tous !" Dit avec surprise Yamazaki. "Depuis ce matin j'ai eu un comportement assez désagréable, j'ais été plutôt agressif et je tenais à m'excuser au prés de ceux qui on pu être dérangé par ma mauvaise humeur et qui on était bléssé par certains de mes actes... J'ai eu une séparation difficile avec Kagami et voir sa tête ici me saoul mais ce n'est pas pour autant que je dois m'autoriser à déverser ma colère sur tout le monde et vous donner une mauvaise image de moi."
Kagami roula des yeux. apparemment ces excuses ne le concernait absolument pas.
"Je tenais plus particulièrement à m'excuser publiquement au prés de toi Koganei."
En entendant son nom, Koganei sentit son coeur ratter un battement. Yamazaki était vraiment en train de s'excuser au prés de lui ?
"Tout à l'heure tu as eu le cran de venir me voir et de me dire d'homme à homme qu'il fallait que j'arrête d'agir comme un con et au lieu de prendre ce que tu m'as dit comme le conseil d'un ami bienveillant, je l'ai pris comme une attaque et j'ai été odieux avec toi." Tenait à sincèrement s'excuser Yamazaki au prés de Koganei avec qui il était aller trop loin et à qui il tenait énormément. "Tu sais que je t'aime de ouf Koga et que tu es l'un de mes amis les plus proches depuis le camp alors j'espère que tu accepteras mes excuses et que..."
"OUIIII ! OUIIII ! OUIIII J'ACCEPTE !" Cria directement Koganei trés ému en courant vers Yamazaki pour se blottir dans ses bras.
"Bon vu qu'on est en plein dans les repentis, Kagami tu peux venir dans ma chambre !" Déclara également Yamazaki qui ne pouvait pas s'empêcher d'avoir un petit pincement au coeur en imaginant Kagami dormir sur le canapé ou autre.
"Si tu veux te repentir excuse toi pour la droite que tu m'as mise connard !" Trouvait tout ça ridicule Kagami.
"Me chauffe pas Kagamerde !" Répliqua Yamazaki alors que Koganei l'avait lâché pour reprendre sa place.
"Je t'emmerde Yamazacon !"
"Houuuu !" Exagéra le truc Hanamiya mort de rire.
"C'est ça copie moi vieux mec !"
"Je n'étais pas un vieux mec quand tu me suçait la bite !"
"HOUUUUUUUUUUUUU !" En rajoutaient des tonnes Seto et Hara.
"C'EST BON ! C'EST BON ! ON ARRETE TOUT !" Stoppa vite tout ce bazar Riko.
"C'est vrai ça dégénère ! On devrait arrêter cette réunion et penser à aller se coucher car il y aura un autre défi pour partir en activité demain !" Annonçon Momoi avant que tout le monde retourne profiter de leur fin de soirée.
"Kagami a carrément gagné cette manche !" Dit Hanamiya en venant voir Yamazaki avec Seto et Hara.
"Ferme là et en plus j'ai une infos sur toi dont on va devoir parler tous ensemble !" Changea vite de sujet le roux en se rappelant de ce que Kawase lui avait dit à propos d'Hanamiya et Sakuma.
"Tu sais quoi sur moi ?"S'étonna leur capitaine qui ne voyait pas du tout ce que Yamazaki avait comme information sur lui.
"Tu vas le savoir tout de suite quand on aura trouvé Haizaki ! D'ailleurs il est où celui là ?" Demanda Yamazaki qui n'avait pas vu son ami pendant sa petite réunion.
"Il est en train de dormir. Mibuchi a dit qu'il se sentait mal ici et qu'il envisageait de partir." Expliqua Seto.
"Bébé !" S'écria Hara en sautant sur Haizaki qui était sous sa couverture.
"Qu'est-ce que vous voulez ?" Dit Haizaki qui avait visiblement été réveillé par l'entrée de ses coéquipiers.
"On est venu te voir... Tu veux partir apparemment ?" Demanda Seto en s'assaillant à côté de Haizaki qui avait toujours Hara sur lui.
"Ouais je pense à retourner au Japon vu que j'en ai marre d'être solo alors que vous vivez vos amours devant ma face."
"Moi aussi je suis solo ! Et je suis loin de vivre le grand amour avec Kagami bien au contraire !" Le rassuera Yamazaki en lui rappellant que sa situation n'était pas meilleur que celle d'Haizaki.
"Mais t'es pas seul, on est là nous, et si tu te sens en manque d'affection on peut t'en donner autant que tu veux !" Dit Hara en serrant son ami un peu plus fort.
"Je sais mais ce n'est pas pareil... Moi je veux un mec !"
"Mais il y en à plein ici !" Fit remarquer Hanamiya.
"Ouais mais ils sont quasiment tous casé."
"Il y a Nash, Narumi et Sakuma qui sont celib !" Proposa Yamazaki. "Ils sont pas mal en plus."
"Et Liu... Le putain de canon Liu ! " Lui rappela Hara.
"Oui Liu, ça c'est un mec pour toi ! Il te baisera comme jamais tu ne seras pas en manque d'affection avec un gars comme lui."dit Hara.
"Ouais mais c'est un salaud en couple, mais merci d'essayer de me faire rester les gars, vous ètes les meilleurs." Les remercia Haizaki
"Derien mon chou." Dit Hanamiya.
"Bon maintenant passons au vif du sujet !" S'exclama Yamazaki. "Apparement nôtre très cher capitaine aurait tendance à regarder un peu trop Sakuma ! C'est Kawase qui me la dit et apparemment tout Josei et Sakuma le premier sont au courant et en on été témoin ! Serait-il à ton goût ?"
"Apparemment les nouvelles vont vites à Josei." Etait très surpris Hanamiya.
"Donc c'est vrai !" Conclu Seto.
"Je..."
"N'essaye pas de nous mentir Hana !" Dit Hara qui voyait la douille arriver.
Hanamiya soupira.
"Ok... Je l'ai peut être regardé deux trois fois parce qu'il n'est pas mal c'est vrai." Préféra avouer directement leur capitaine.
"Donc Sakuma te plaît physiquement ?" Demanda Hara
"Oui plus ou moins." Confirma Hanamiya.
"Mais pourquoi tu ne nous as rien dit ? Alors qu'on se dit toujours tout sur tout sans tabou !" Voulait savoir Yamazaki qui était légèrement blessé par le comportement de son ami.
"Je sais mais je ne voulez pas que sur le ton de l'humour vous en parliez à Shintaro et qu'il se fasse de fausses idées." S'expliqua Hanamiya.
"Mais on est tes amis on sait parfaitement que tu tiens grave à Midorima et jamais on n'aurait fait un truc qui aurait mit en péril ton couple !" Se défendu lui et les autres Yamazaki.
"Il a raison tu aurais du nous en parler, on se serait foutu de toi oui mais on n'aurait rien fait qui t'aurais vraiment fait souffrir." Ajouta Seto.
"Je suis désolé les gars... J'aurai du vous faire confiance." Avoua Hanamiya honteux d'avoir pu penser que ces meilleurs amis auraient pu le mettre dans une situation inconfortable avec son petit ami. "D'ailleurs je pense que je devrai également en parler à Shintaro de moi même avant que la rumeur arrive à ses oreilles complétement déformé vu que Josei on la langue bien pendu." Dit Hanamiya avant de quitter la pièce à la recherche de son chéri.
Un peu avant, dans le jardin, Midorima avait été pris à part par Sakuma qui avait visiblement un truc à lui dire.
Le joueur de Shutoku ne comprenait pas vraiment pourquoi Sakuma tenait à lui parler à lui et n'avait absolument pas une seule idée de quel pouvait bien être le sujet de leur conversation.
Sakuma qui s'était fait discret depuis le début avait décidé qu'il serait mieux pour sa conscience de parler directement avec Midorima de ce qu'il ressentait pour le petit ami de ce dernier et également de lui révéler qu'il avait pu constater qu'Hanamiya ne semblait pas indifférent à son charme.
"Je t'écoute..." Fut le premier à parler Midorima.
"Si je suis venu vers toi, c'est pour te parler d'Hanamiya." Commença le joueur de Josei.
En entendant le nom de son petit ami dans la bouche de ce type, Midorima compris vite que cette petite conversation n'allait pas lui plaire.
"Mon petit ami ?" Dit-il histoire de marquer son térritoire d'entrée.
"Et bien figure toi que ton petit ami comme tu dis me plaît assez bien et depuis pas mal de temps pour être tout à fait honnête avec toi." Avoua Sakuma de but en blanc. "Et vu que je suis là et qu'il est là. Je ne compte pas laisser passer ma chance surtout depuis que j'ai constaté une ouverture."
Alors celle-là Midorima ne l'avait pas du tout vu venir et prit une énorme inspiration mental avant de lui répondre.
"Je te comprends, il est effectivement trés mignon et a bien d'autres qualitées mental aussi... Donc si c'est tout ce que tu es venu me dire, et bien je pense que je vais te laisser, je suis assez fatigué et j'aimerai aller me coucher avec mon petit ami."
Midorima qui était quelqu'un de très calme et réfléchit devait se l'avouer, il était en colère.
Ce Sakuma se prenait pour qui au juste pour venir le voir et lui balancer qu'il comptait lui piquer son mec en face.
Ce Sakuma avait de la chance qu'il était quelqu'un qui savait se contrôler pensa Midorima.
"Attend !" L'interpella Sakuma alors que le vert s'avançait vers la villa. "Tu ne veux même pas savoir de quelle ouverture je parle ?" Demanda le joueur de Josei.
"Cette information ne m'intêresse pas, mais merci d'avoir proposé." Continua de se contenir Midorima avant de reprendre son chemin.
Une ouverture ? Ce mec devait bluffer à coup sûr pour essayer de la destabilisser pensa Midorima en commençant à monter les escaliers pour rejoindre sa chambre quand sa monté fut coupé par la descente d'Hanamiya.
"Ah tu es là Shintaro ?" Etait content de le trouver si vite Hanamiya.
"Oui je montais me coucher. Et toi tu vas où ? Te ne viens pas dormir ?"
"Si si je te cherchais justement !"
"Et bien je suis là, allons nous coucher mon chéri." Dit Midorima en prenant son petit ami par la main pour monter.
"Attend une seconde." Le retena Hanamiya qui regardait son petit ami une marche au dessus.
"Qu'est-ce qu'il y a ?"
"J'ai un petit truc à t'avouer bébé." Commença Hanamiya assez stressé. Midorima semblait légèrement agaçer pour une raison qu'il ignorait et espérait que ça n'allait pas influencer sa réaction face à ce qu'il allait lui dire. "Tu vois Sakuma ?"
Pourquoi fallait-il que Hanamiya parle de ce mec.
"Oui et ben quoi ?"
"Il... Je... Je le trouve pas mal !" Ça y est, il l'avait dit !
Midorima fronça les sourcils d'avantage. C'était quoi cette histoire ?
"Tu es en train de me dire qu'il te plaît ?" Croyait rêver le vert.
"Non pas du tout ! Je le trouve juste pas dégeu et je l'ai peut être regardé deux trois fois aujourd'hui mais ce n'est pas important ! Je ne compte même pas lui adresser la parole, c'est juste qu'il est nouveau donc j'étais un peu intrigué, mais rien de bien méchant. Tu es le seul avec qui j'ai tenté quelque chose et je ne compte pas tenter quoi que ce soit avec un autre que toi Shintaro ! Tu es le seul que j'aime et que j'aimerai !" Dit Hanamiya de la façon la plus convaincante possible pour éviter un mal entendu.
Midorima écoutait son petit ami et compris que c'était en faisant référence à ces quelques regards furtifs que Sakuma avait entrevu une ouverture. Cependant, Midorima connaissait bien Hanamiya et savait parfaitement que Sakuma ne l'intérêssait pas plus que ça et n'arriverait jamais à ses fins.
"Je te crois mon amour, alors ne t'en fais, je m'en fiche de tout ça ! Tu as le droit de trouver quelqu'un beau et de le regarder deux trois fois si ça ne se repoduira pas... Ça ne se reproduira pas hein ?" Voulait confirmation de son petit ami Midorima.
"Heu oui ça ne se reproduira pas ! Jamais !"
"Trés bien, alors viens avec moi !" Dit Midorima en entrainant Makoto sur la terrasse en prenant soin de bien fermer la porte dèrriere eux.
"Enlève tes vêtements !" Ordonna le vert qui avait presque jetté son petit ami sur une sorte de lit qu'il y avait sur la terrasse.
"Quoi ?" Etait complétement perdu Hanamiya qui voyait bien que son chéri etait en colère.
Midorima etait debout devant Hanamiya allongé et commençait à retirer ses propres vêtements.
Il était en colère, très en colère, et avait besoin de faire redescendre la pression au sens propre du terme.
"Enlève tes putain de vêtements et vite petit con !" Haussa le ton Midorima.
"O-Oui monsieur !" S'executa en un rien de temps Hanamiya qui adorait quand Midorima lui parlait comme ça !
Après une bonne petite séance d'excitation mutuel et une préparation des plus torride, Midorima attacha les mains de son chéri avec son t-shirt au dessus de sa tête et se mit à genoux entre ses jambes écartés.
Hanamiya était allongé sur le dos les mains au dessus de sa tête et obsevait avec une envie insoutenable un Midorima en colère, transpirant et avec un membre plus tendu que jamais juste devant son entrée.
Rien que cette vue pouvait le faire jouir sur le champ pensa Hanamiya.
"Tu veux cette grosse bite ?" Demanda Midorima en frontant son membre contre l'entrée d'Hanamiya.
Hanamiya gémit de plaisir. C'était tellement frustrant de le sentir contre lui et pas en lui.
"Oui...oui je la veux monsieur Midorima... tout de suite !"
"Tu la veux où dans ta gorge ou juste ici ?" Redemanda bien le vert en titillant de nouveau l'intimité de son petit ami qui n'en pouvait plus.
"Je la veux en moi monsieur !... Je veux vôtre grosse bite profondément en moi !"
Midorima esquissa un petit sourire et ne fit pénétrer que le bout.
Hanamiya gémit tout en se cambrant en sentant Midorima entrer en lui mais il en voulait plus.
"Plus monsieur !... Je vous veux entièr...AAAAAAHHH !" Hurla Hanamiya alors que Midorima s'était enfoncé d'un seul coup et avait frappé directement son point sensible.
"AAAH !... AAAH !... AAAH !" N'arrêtait pas de gémir le brun alors que Midorima ne s'arrêtait pas de lui envoyer de plus en plus de coup de bassin, de plus en plus violents, et de plus en plus profond.
"Dit moi que tu m'aimes..." Dit Midorima en se penchant sur Hanamiya pour l'embrasser tout en ralentissant ses mouvements pour un rythme plus sensuel.
"Je t'aime." Répondu Hanamiya à bout de souffle.
"Je t'aime aussi."
"Ils sont où Hanamiya et son mec ?" Demanda Seto qui voyait l'heure tourner et toujours aucunes traces des deux amoureux.
"Oublie lès, ils doivent surement être dans un coin de la villa à faire des cochoneries SM !" Avait une intuition Hara.
"Midorima est branché SM ? Je n'aurai jamais imaginé ça de lui !" Etait surpris Kagami qui était en train de ranger ses affaires dans le dressing.
Il était très tard à la villa et l'heure était venu pour tout le monde d'aller se mettre au lit. Midorima et Hanamiya s'étaient endormis sur la terrasse et Kagami et Kawase étaient venu emménager dans la chambre du cinq majeur de Kirisaki Daiichi et leur petits amis.
Kagami fut trés surpris en constatant que Kawase avait prit la place de Koganei, mais ce qui le surprenait encore plus, était cette soudaine complicité qu'avaient Yamazaki et Kawase.
"Non c'est moi qui dormirai du côté droit !" Dit Kawase qui avait ranger ses affaires, enfilé son pyjama et devait maintenant choisir son côté du lit avec Yamazaki.
"Je t'ai dit que c'est moi qui serai à droite je suis le chef de chambre je fais ce que je veux !" Continua à se disputer sur le ton de la rigolade Yamazaki.
"Et bien viens me prendre la place si tu l'oses ?" Dit Kawase en s'allongeant sous la couette côté droit.
"Hey sort de là !"Se plaigna Yamazaki en tirant le bras de l'autre roux qui tenait bon.
"Putain vos gueules !" Leur lança un coussin Hara qui essayait de dormir avec Miyaji.
Yamazaki se glissa immédiatemment à gauche. Il ne fallait pas énerver un Hara fatigué.
"Apparemment le catamaran vous a rapproché vous deux !" Remarqua Hayama qui était allongé la tête sur le torse de Seto déjà endormis depuis bien longtemps.
"Oui un peu." Répondu Yamazaki qui n'avait encore parlé à personne de son rapprochement avec Kawase sur le bateau.
"Kagami tu tires toute la couette." Fit remarquer Haizaki avec qui Kagami partageait son lit.
Le tigre de Seirin avait la tête ailleurs. Il se demandait ce qui avait bien pu se passer sur ce catamaran pour rapprocher à ce point les deux petits rouquins.
Le soleil venait de se lever sur Los Angeles et à peut prêt tout le monde était levé. Certains étaient en train de préparer leur petit déjeuner dans la cuisine, d'autres étaient en train de prendre leur petis déjeuner au salon où dans le jardin et d'autres étaient sous la couette à faire des calîns à leur petit ami... Et ce dernier point ne concernait pas Shun Izuki qui n'était plus vraiment sûr d'avoir encore un petit ami.
"Donc Murasakibara ne t'a vraiment pas parler depuis vôtre embrouille ?" Demanda Kiyoshi Teppei qui mangeait à une table dans le jardin avec son petit ami Mayuzumi, le couple Kuroko et Susa, le couple Hyuga et Kasamatsu, Izuki, et Hayakawa.
"Non, on n'a dormit chacun de nôtre côté du lit et il ne m'a même pas dit bonjour ce matin."Expliqua Izuki complétement déprimé ne supportant déjà plus la distance avec son petit ami.
"Tu l'as un peu cherché Izuki." Ajouta kuroko.
"Bébé je pense qu'il se sent assez mal comme ça n'en rajoute pas." Le stoppa Susa.
"T'inquiète Izuki ça ira mieux ! Regarde Yukio et moi, on avait fait une pause de deux mois parce qu'on pensait que nôtre relation était voué à l'echec et nous revoilà ensemble, plus amoureux qu'au début !" Essaya de le rassurer Hyuga en lui parlant de sa propre expérience.
"J'espère..." Dit simplement Izuki qui ne pouvait de toute façon rien faire.
"Tu vas où Hayakawa ?" Demanda Kasamatsu en voyant son coéquipier se lever.
"Je vais chercher une bouteille de jus d'orange." Répondu Hayakawa.
"Super ! J'en voulais aussi, prends en une bien pleine s'il te plaît !" Demanda Kiyoshi.
Hayakawa entra dans le salon direction la cuisine quand soudainement, le bruit de la sonnette de la porte retentit.
"Ca doit être lui ! C'est sûrement lui !" Etait tout à coup tout excité Riko tout comme son amie Momoi en allant vers la porte.
Hayakawa récupéra la bouteille de jus d'orange dans le frigo et quand il se retourna ce qu'il vit fit s'arrêter son coeur d'un coup !
Son homme idéal se tenait juste sous ses yeux !
"C'est pas vrai ! qu'est-ce que tu fais ici !" Etait à la fois complétement perdu et extrêment heureux Miyaji en voyant son petit frère qui était aussi son meilleur ami Yuya Miyaji.
Kiyoshi Miyaji alla se jeter dans les bras de son frère. Le voir lui faisait vraiment plaisir.
"Il est pas juste trop beau ?!" s'exclama Momoi qui était ravie de voir un autre canon intégrer le camp de vacances.
"C'est ton jumeaux ?" Posa la question que se posait à peut prêt tout le monde Silver.
"Non c'est mon petit frère ! On a juste un an de différence mais il est déjà aussi grand que moi !" Rigola le plus agée.
"Mais je suis plus beau !" Rigola à son tour Yuya avec un magnifique sourire qui fut remarqué par tout le monde.
Yuya était un vrai canon ! Un super beau garçon avec une certaine préstance ! Et son charme n'avait pas laissé certains indifférents.
Hayakawa était sans voix... Il se demandait comment quelqu'un pouvait être aussi magnifique !
Pendant ce temps, du côté de la chambre de Yamazaki, Haizaki était en pleine discussion avec son frère Mibuchi.
"Donc tu as pris la décission de partir ?" Voulait entendre son frère lui confirmer son départ Mibuchi.
"Encore une fois oui je part !" Répéta pour la toisième fois la même chose Haizaki.
"Tu vas le regretter ! Tu vas louper un tas de super expèriences ici !" Etait juste dégouté de voir partir son petit frère Réo.
"C'est bon arrête de me répéter les mêmes choses alors que je t'ai déjà dit que je m'en fichait." Etait très sûr de lui Haizaki.
"Et tu parts quand ?"
"Il faut que je vois avec les filles, mais ce soir ou demain matin si possible. Le plus tôt quoi !"
Mibuchi soupira. Quand son frère avait un truc en tête, il était quasiment impossible de l'en dissuader.
"Ok... Si tu penses que c'est le mieux à faire pour toi, rentre au Japon."
"Merci d'accepter mon choix fréro..." Etait content d'avoir l'approbation de son frère Haizaki. "Bon on descend, je n'ai presque rien mangé hier soir alors j'ai grave la dalle !"
"Oui allons-y." Accepta Mibuchi qui était lui aussi affamé.
Haizaki descendait les escaliers avec son frère et entendait qu'il y avait un peu de mouvement en bas. Le joueur de Kirisaki Daiichi se demendait ce qui ce passait, quand avant même d'arriver en bas de l'escalier, son regard croisa celui d'un nouvel arrivant et le figea sur place.
C'était qui cette beauté sortit de nul part ?!
"C'est qui ce mec ?" Sétonna Mibuchi
"Je ne sais pas, mais je pense que je vais rester juste pour avoir la réponse à cette question !" Dit Haizaki qui venait de trouver une excellente raison de rester.
