Merci IsaFee et Guest pour vos reviews, ça fait vraiment plaisir !

Ce sera juste un court chapitre pour ce soir ;)


Chapitre 11

"Il... Il te plaît ?" Était assez surpris Mibuchi de l'attirance soudaine que semblait avoir eu son petit frère pour ce nouvel arrivant qui lui avait visiblement redonné le sourire.

"Biensûr qu'il me plaît c'est juste un canon ce type !" Confirma le plus jeune à voix basse les yeux pétillants d'enthousiasme.

Le joueur de Rakuzan posa la main sur l'épaule de son petit frère en lui souriant.

"Je suis content que ce "canon" comme tu dis t'ai fait changer d'avis en tout cas." Était ravi Mibuchi de savoir que son frére allait finalement rester.

"Comment je pourrai partir en sachant que je laisserai passer une chance pareil !" Était determiné à rester pour apprendre à connaître ce garçon Haizaki. "Va manger sans moi je vais prévenir les gars !" Dit Haizaki en se pressant d'aller sur la terrasse.

Sur la terrase de la villa, l'équipe de Kirisaki Daichi était en train de prendre leur petit dejeuné à une table sous le soleil matinal et le vent frais.

"Putain j'suis KO." Dit Seto en baillant la tête encore dans son lit.

"Tu m'étonnes que tu sois creuvé ! Ce lever aussi tôt c'est un vrai défi pour toi !" Fit remarquer Hanamiya qui avait même du mal à garder son joueur réveiller pendant les entraînements en aprés midi à Tokyo.

En effet, même s'ils étaient en vacances, les filles qui avaient organisé ce séjour et le finançaient, enfin surtout le père de Riko, avaient instauré une horaire de réveille entre 9h et 10h pour que tout le monde puissent manger et soit prêt pour assister aux jeux et activitées qui étaient prévus au cours de la journée ainsi que pour maintenir le planning des tâches ménagères.

Hara regardait Hanamiya parler à Seto et fronça les sourcils. "Tu étais où hier soir toi ?" Demanda le garçon aux couettes en s'adressant à son capitaine qui ne s'était pas endormis dans la chambre du groupe.

"C'est vrai vous étiez où avec Midorima ?" Demanda également Yamazaki. "Vous vous étes reveillé dans la chambre avec nous comme si de rien etait mais vous étiez où avant de venir regagner vôtre lit au milieu de la nuit ?" L' interrogea le roux.

"Et bien on était ici même figure toi !" Révéla directement Hanamiya.

"Ne me dit pas que vous avez baisé sur la banquette ?!" S'exclama Seto qui avait repéré cette banquette et voulait en faire son coin sieste.

"Oui on a fait l'amour dessus et c'était incroyable ! Shintaro est tellement bon au lit et me donne tellement de plaisir que ça en deviendrai presque un defaut !" Se venta des compétences sexuel de son homme leur capitaine.

"Putain tu viens de me couper l'appetit !" Pesta Hara en posant son bol de céréales sur la table.

"J'arrive pas à enlever de mon esprit l'image de vous deux nu sur cette banquette maintenant !" Etait également choquée Yamazaki.

"Et bien vous ne risque pas d'oublier mon joli cul nu vu qu'on l'a également fait sur cette table et c'est même là qu'on à jouis." Continua les révélations Hanamiya sans aucuns tabous.

Les trois autres se levèrent d'un seul coup degouté au plus haut point !

"Putain Hana pas sur la table bordel !" Etait trés en colère Hara.

"J'en ai des haut-le-coeur putain !" S'emporta également Seto.

"Vous n'avez vraiment pas de respect franchement ! Cette table est publique bon sang !" Etait également saoulé Yamazaki qui n'en croyait pas ses oreilles.

Hanamiya éclata brusquement de rire ! Les réactions de ces amis étaient vraiment hilarantes !

"Je me fou de vous les gars, on ne l'a pas fait sur cette table et on à changer le drap de la banquette et mit l'autre à la machine avant de regagner nôtre lit ! Shintaro est bien trop propre et soucieux des autres pour faire une chose pareil !" Avoua le brun en pleurant de rire.

"T'es vraiment con, j'ai renversé mes tartines en me levant brusquement à cause de tes blagues de merde." Ne trouvait pas ça trés drôle Seto.

Soudainement, des cris venant de l'entrée de la terrasse les interpella.

"Les gars je reste ! Je reste !" S'écria Haizaki en débarquant en furie sur la terrasse le sourire aux lèvres.

Les autres garçons le regardaient complétement perdu.

"Hein ? Comment ça tu restes ?" S'étonna Hara."Tu n'etais pas en train de faire tes valises et d'annoncer ton depart à ton frère ya même pas une heure ?"

"Ouais mais ça c'était avant de voir débarquer mon homme idéal !"

"De quoi tu parles ?" Ne comprenait toujours rien Hara.

"Il y a un nouveau ! Un mec avec une valise, grand, blond, les yeux verts, un putain de canon !"

"Sèrieux ? Et personne le connaît ? C'est bizarre ?" S'étonna Yamazaki qui ne comprenait pas pourquoi un inconnu intègrerait le camp de vacances comme ça.

"Les filles doivent sûrement le connaître, j'en sais rien, mais si il est là pour rester je reste ! C'est sûrement un signe pour que je reste, c'est sûrement l'homme de ma vie, mon futur mari, on prendra peut être un appart ensem..."

"HOP HOP HOP ! Calme toi mon pote !"Le fit vite redescendre sur terre Hanamiya. "Je sais que tu meurs d'envie d'avoir un mec et de vivre une super relation passionnel comme la mienne qui est juste parfaite, mais tu devrais te calmer et ne surtout pas t'emporter trop vite pour un mec que tu ne connais absolument pas !" Lui conseilla son capitaine qui ne voulait pas qu'en montant trop haut Haizaki redescende très bas.

"Mais je te dis que c'est un signe ! Pile le jour où je veux partir ce canon débarque ! Ce mec est pour moi j'en suis sû.."

"S'il vous plaît tout le monde, pouvez-vous descendre rapidement dans le salon, nous avons un nouvel arrivant à acceuillir !" Annonça la voix de Riko dans les hauts parleurs.

"Bon allons-y j'ai hâte de voir à quoi ressemble le futur mari d'Haizaki" Déclara Seto.

"Attendez est-ce que je suis beau au moins ?!" Demanda Haizaki en prenant une cuillère sur la table comme mirroir pour essayer de s'arrancher un peu.

"Oui tu es trés beau allons-y maintenant." Le pressa Hara.


Quelques minutes plus tard, tout le monde était réuni dans le salon et les frères Miyaji se tenaient debout devant le groupe assis sur les canapés.

Hara était légèrement déçu, il s'attendait à voir un mec magnifique qu'il n'avait jamais vu de sa vie et non le petit frère de son mec ! D'ailleurs maintenant qu'il y pensait c'était la première fois qu'il le voyait en vrai. Et même si il ressemblait encore plus à Kiyoshi en vrai qu'en photo et était également trés beau, Kiyoshi était aux yeux d'Hara de loin le plus beau !

Liu regardait Yuya et ce dernier correspondait parfaitement à ses critères. Très beau visage, très beau corps et un certain charisme . C'était pile ce qu'il aimait !

Koganei trouvait Yuya trés beau, mais les blonds n'était pas trop son truc. Lui il préférait les bruns ténébreux comme Narumi.

Kagami de son côté ne prêtait pas plus que ça attention au physique du plus jeune des Miyaji. Yuya devait trés certainement être un garçon super cool, mais là tout de suite, il venait de lui gâcher un moment précieux avec Kawase !

En effet, Kagami avait remarqué que Kawase en préparant son petit déjeuner avait l'air légèrement contrarié. Il lui avait alors proposé de manger avec lui à une table dehors en tête à tête. Le roux de Josei avait accepté volontié la proposition et avait suivis Kagami dehors.

Le joueur de Seirin avait été trés content de pouvoir passer à nouveau un moment seul avec Kawase depuis la visite de la villa qu'il lui avait fait à son arrivée.

Kagami avait eu un coup de coeur pour le petit roux depuis leur courte rencontre au Japon et espérait avoir plus d'occasion pour apprendre à le connaître et ce petit déjeuné en avait été une parfaite.

Cependant, la première chose que Kagami avait voulu savoir n'était pas la couleur préféré de l'autre garçon ou encore le titre de son film phare, mais plutôt ce qui s'était passé entre lui et son ex Yamazaki sur le catamaran. Et son côté direct avait payé, car à peine ça question posé, Kawase lui avait tout raconté ! Tout !