Merci à toi IsaFee pour ta review, ça fait vraiment plaisir de lire des retours :D !


Chapitre 12

/ 40 minutes avant l'arrivée de Yuya Miyaji /

"Salut les gars !" Dit Kawase à ses coéquipiers qui étaient en train de préparer leurs petits déjeuner dans la cuisine.

"Salut." Répondu en lui souriant Sakuma.

"Salut Kawase." Répondu Nash encore un peu fatigué.

"Tu vas bien Kawase ?"Demanda Silver qui voyait bien que son coéquipier semblait pensif.

"Oui je vais bien." Répondu le rouquin en balayant la pièce du regard.

"J'imagine que tu dois aller bien vu que grâce à moi tu as pu passer la nuit avec ton crush !"S'exclama Narumi. "D'ailleurs c'était comment la sortit en bateau ? On n'a pas eu l'occasion de faire le débrif vu qu'on a du aller se coucher juste aprés ton retour." Etait curieux Narumi.

"Ca s'est super bien passer ! Il m'a même promis de me préparer le petit déjeuner ce matin... mais je ne l'ai pas vu se lever et je ne sais pas où il est ! Vous l'avez vu ?" Demanda Kawase un peu perdu.

"Il mange sur la terrase avec son équipe." Répondu Silver.

"Et il n'a rien préparé pour moi ?" S'étonna le roux.

"Heu... non je crois pas." Ajouta Sakuma.

"Il vous a dit un truc par rapport à moi ?"

"Non plus." Répondu à son tour Narumi.

Kawase baissa la tête très déçu et se dirigea vers le frigo pour préparer son petit déjeuner tout seul.

"Qu'est-ce qu'il y a ? Il s'est passé quoi entre vous hier soir ?" Voulait savoir Silver qui comme les autres ne comprenait pas pourquoi Kawase semblait si contrarié.

"Laissez tomber... J'ai du m'emballer pour rien..." Dit finalement Kawase qui sentait son coeur se serrer.

Yamazaki s'était lever, avait préparé son petit déjeuné avec le reste de Kirisaki Daiichi et était partit manger sur la terrase. Yamazaki l'avait complétement oublié. En une nuit. Comme si rien ne s'était jamais passé entre eux.

Kawase repensa à la déclaration de Yamazaki, à ces lèvres contres les siennes et aux rires et calîns qu'ils avaient échangé.

Cette soirée en catamaran avait été spécial pour Kawase. Il avait pu apprendre à connaître Yamazaki, il avait pu passer du temps près de lui et il avait même réussi à lui plaire grâce à sa personnalité gentil, attentionné, son côté à l'écoute et sa petite fossette sur la joue que Yamazaki avait semblé apprécier.

Kawase sentait les larmes lui monter... Il avait été trop naïf !

Yamazaki lui avait dit ce qu'il avait envie d'entendre et lui il y avait cru.

Il avait cru pendant un instant qu'il pouvait prendre la place de Kagami dans le coeur de Yamazaki.

Il avait cru pendant un instant qu'il aurait pu être plus qu'un pensement, qu'un remplaçant... Mais il s'était trompé !

Yamazaki n'avait sûrement toujours pas tourner la page de son histoire avec Kagami malgrès leur embrouilles et devait sûrement être confus et penser qu'il l'aimait bien alors qu'il avait juste besoin d'affection en attendant que la situation avec Kagami se résolve.

A cette pensé Kawase leva les yeux et croisa ceux de Kagami qui lui sourit spontanément. Kawase ne répondit pas à son sourire et baissa la tête pour continuer à préparer son petit déjeuner.

Il ne pouvait pas perdre aussi vite !

Il ne pouvait pas laisser Yamazaki lui passer sous le nez sans rien faire pour le retenir !

Il ne pouvait pas laisser un mec qui avait foiré une fois avec Yamazaki avoir droit à une seconde chance alors que lui n'avait toujours pas eu droit à sa première.

Si Kagami avait pu blesser Yamazaki au point qu'il lui lève la main dessus alors qu'il était si gentil, c'était bien la preuve irréfutable qu'il n'était pas digne de Yamazaki !

Kawase avait bien vu à quel point Yamazaki avait été à l'aise avec lui. A quel point il s'était sentit en confiance et valorisé avec lui.

Yamazaki se sentait bien avec lui et s'ils sortaient ensemble, Yamazaki se sentirait bien tout les jours !

"Heu... Salut Kawase tu vas bien ?" Demanda Kagami qui avait fait mine de venir se prendre une pomme dans le saladier à fruits sur la table.

"Ouais si on veut ..." Répondu Kawase toujours l'air déprimé.

Kagami voyait bien que l'autre garçon n'avait pas l'aire bien et voir son beau visage aussi triste fit un petit pincement au coeur du tigre de Seirin.

"Ca te dirais de prendre ton petit déjeuné avec moi dehors ?" Proposa le plus grand sous les regards intrigué des joueurs de Josei.

"Oui, pourquoi pas." Accepta gentillement Kawase.

Le joueur de Josei suivait Kagami vers le jardin son plateau à la main et se boostait mentalement.

Ce qu'il s'appêtait à faire n'était pas trés joli, loin de là !

Mais comme il l'avait dit à ses coéquipiers auparavant : pour arriver à ses fins, il faut parfois sortir de sa zone de confort !

Les minutes passaient, quelques mots avaient été échangé, Kagami appréciait la compagnie de l'autre garçon qu'il trouvait trés mignon, mais il n'arrivait pas à profiter totalement de l'instant car une question n'arrêtait pas de tourner dans sa tête et il devait la posé.

"Kawase ?" Commença Kagami." Il s'est passé quoi entre Yamazaki et toi sur le catamaran ? Pourquoi vous étes soudainement si proches ?"

C'était le bon moment ! Pensa Kawase.

"Ben... On n'a discuté..." Répondu le plus petit sans vouloir en dire trop.

"Et... vous vous etes bien entendu ?" Demanda Kagami qui voyait bien que Kawase ne voulait pas trop en dire, comme s'il cachait quelque chose.

"Plus ou moins..."

"C'est à dire ?"

"bon l'heure tourne, tout le monde aura bientôt fini de manger et Yamazaki va sûrement bientôt descendre donc je devrai te laisser, je ne veux pas qu'il nous vois ensemble !" Dit Kawase l'air stréssé en voulant partir.

"Attend !..." Le retenu Kagami. "Pourquoi tu ne veux pas qu'il nous voit ensemble ?" Sétonna le joueur de Seirin.

"Sur le catamaran, on a parlé de toi et... et il m'a fait comprendre qu'il valait mieux pour moi que je ne m'approche pas trop de toi..."

"Attend quoi ? Comment ça ?" Etait paumé le rouge.

"Il m'a dit avoir remarqué que tu m'aimais bien et m'a demandé si c'était réciproque et je lui ai avoué que oui ! C'est là qu'il m'a fait comprendre que je ne devait pas t'approcher..."

"Qu'est-ce que tu veux dire par fait comprendre ? Yamazaki t'a... menacé ?" Avait peur que ce soit ça Kagami.

Kawase prit tout à coup un air apeuré.

"Je suis un mec tranquil, je n'aime pas les histoires, je ne me suis jamais battu avec qui que ce soit et... il... il me fait peur..."

"Mais tu avais l'air de bien t'entendre avec lui au moment de dormir ?"

"C'est parce qu'il me force à faire semblant de m'entendre super bien avec lui pour que personne ne sâche qu'il m'a..."

"Menacé ?"

"Je ne veux pas en parler maintenant il pourait nous voir !"

Kawase était en plein dans son rôle. Il mentait de but en blanc sans sourciller. Kagami buvait chacunes de ses paroles, croyait dur comme fer à son histoire et c'était exactement ce qu'il voulait !

Kawase voulait Yamazaki rien que pour lui, et pour cela, il devait détruire le reste d'amour que ce dernier avait pour Kagami en créant entre les deux une cassure irréparable !

"Kawase attend ! Calme toi et assiez toi ! Yamazaki ne te fera rien, je vais lui parler, je vais te protéger, mais raconte moi tout ce qui c'est..."

"S'il vous plaît tout le monde, pouvez-vous descendre rapidement dans le salon, nous avons un nouvel arrivant à acceuillir !"Annonça la voix de Riko dans les hauts parleurs.

Putain ! pensa Kagami.

"On devrai y aller avant que Yamazaki nous voit..." Continuait son rôle Kawase.

"Ok mais on en reparlera après..."


Bon maintenant que Yuya s'est présenté vous pouvez lui poser quelques questions si vous voulez !" Annonça Momoi.

"Pourquoi t'es là ?" Demanda Aomine l'air de rien.

"Bonne question !" Se demandait également son grand frère.

"Ben j'avais envie de vacances moi aussi et de passer un peu de temps avec mon frère." Répondu Yuya. "Mais surtout j'étais jaloux de voir qu'il s'était fait un tas de potes après le camp d'entraînement et j'avais envie de rencontrer de nouvelles personnes moi aussi." Avoua Yuya avec un grand sourire.

Hayakawa ne pu sempêcher de sourire bêtement lui aussi en voyant le sourire radieux du blond ! Si Yuya voulait rencontrer de nouvelles personnes, Hayakawa comptait bien être l'une d'entre elles !

"Il risque de me rencontrer dans son pieux s'il continue de sourire comme ça..." Dit Haizaki à Seto à voix basse.

"Pourquoi tu fais le gentil alors que quand tu assistes à nos entraînements de basket tu n'arrêtes pas de nous crier dessus alors que tu ne fais même pas partie du club ?" Demanda Takao.

"Je te cris dessus parce que tu n'arrêtes pas de te déconcentrer pendant les entraînements et là nous ne sommes pas sur le terrain mais en vacances idiot !" Répondu Yuya qui aurai bien jeter un balon sur la petite tête de Takao pour avoir poser une question aussi bête.

"Ne traîte pas mon mec d'idiot." Intervenu Silver.

"Calme toi bébé, c'est pas si sèrieux que ça !" Le calme Takao qui ne voulait pas que son chéri casse le blondinet en deux pour si peu.

"Sinon je suis grave cool quand on est pas sur le terrain !" Rectifia Yuya qui avait craint pour sa vie l'instant d'une seconde.

"J'ai une question ! Est-ce que tu es célibataire ?" Demanda Mibuchi qui savait que cétait la seule question qui devait importer son frère à l'instant.

Haizaki lui fit un petit clin d'oeil pour le remercier d'avoir poser la question.

"T'aimes les mecs ?" Demanda Nash qui n'étais pas non plus indifférent aux charmes de Yuya.

C'était le moment ! Les deux questions les plus importantes avaient été posées et Hayakawa et Haizaki devaient certainement être les deux plus impatients d'entendre les réponses du nouvel arrivant pour qui ils avaient tout les deux eu un gros coup de coeur !

"Heu non et non." Répondu trés rapidement le blond toujours très souriant.

Le coeur d'Hayakawa s'arrêta un instant et celui d'Haizaki semblait s'être briser un un milliers de morceaux.

"Comment ça non et non ?" Demanda Kise.

"Ben j'aime les filles et je suis en couple depuis bientôt deux ans." Révéla Yuya.

"Quoi tu es encore avec cette connasse ?" Lui demanda très surpris Kiyoshi Miyaji à voix basse.

"Oui je t'expliquerai plus tard..." Répondu Yuya également à voix basse.

"Moi j'ai une question qui concerne Yuya mais pour vous les filles." S'exclama Kuroko qui était chef de chambre. "Où est-ce qu'il va dormir vu que tout les lits sont pris et qu'on est déjà à deux par lits ?" S'intérrogeait le passeur.

Riko et Momoi se regardèrent. Elles n'avaient pas penser à ça en acceptant le frère de Kiyoshi dans le camp.

"Ben je ne sais pas trop..." Commença Riko confuse.

"Il peut prendre m'a place !" S'exclama brusquement Haizaki.

"Comment ça ta place ?" Demanda Momoi.

"Je pars du camp."Annoça publiquement le brun qui n'avait à présent plus aucune raison de rester souffrir dans cette villa.

"Tu... Tu pars ?" S'étonna Koganei qui même si il n'était plus son petit ami tenait beaucoup à Haizaki et voulait savoir ce qui avait motivé sa decision.

"Ouais je me casse !" Commença à hausser le ton Haizaki qui allait finir par pêter un plomb s'il restait une seconde de plus dans cette maison où rien n'allait comme il le voulait.

Yuya était assez gêné de se retrouver au milieu de cette ambiance tendu et tout le monde était un peu perdu.

"Heu je pense qu'on va arrêter cette réunion ! Tout le monde peut retourner à ses occupations et débarasser les plats pour ceux qui ont finis de manger !" Déclara Riko qui devait parler avec Momoi à Haizaki de cette décision de départ imprévu.

"Kaijo vous étes de corvée vaisselle aujourd'hui n'oubliez pas !" Leur rapella Momoi pendant que tout le monde se dispersait.

"Noooon !" Pesta Moriyama suivis par Hayakawa qui se fit retenir le bras par Hara.

"Attend Mitsu il faut qu'on parle deux minutes." Le retena Hara qui connaissait mieux que personne son ex et meilleur ami.

"Qu'est-ce qu'il y a Kazuya ?"

"Yuya... Tu l'aimes bien hein ?" Dit le joueur de Kirisaki avec un petit sourire au coin des lèvres.

Hayakawa se mit à rougir. "Heu... Ben... Il a une copine de toute façon, donc c'est mort !" Paniqua le brun tout gêné.

"Donc il te plaît ?"

"Je n'ai pas dit ça !"

"Aller avoue !"

"Je n'ai rien à avouer !"

Hara prit busquement l'autre garçon dans ses bras.

"Qu'est-ce que tu fais ?"

"Je suis content Mitsu. Si il te plaît ça veut dire que tu as tourné la page de nôtre histoire et que tu es prêt à tenter le coup avec un autre ! Et ça me fait plaisir de te voir sourire en le regardant et de voir tes yeux pétiller ! J'aime te voir heureux !" Dit Hara qui s'etait toujours sentit mal d'être avec Miyaji devant Hayakawa qui lui était seul.

"Mais tu as bien entendu, il a une copine, et en plus il n'aime même pas les mecs ! Ca sert à rien d'éspérer..." Lui rappella Hayakawa avec une pointe de déception dans la voix.

"De ce que Miyaji m'a dit, sa copine l'a trompé trois fois en deux ans et il reste avec elle juste parce que c'est sa première relation et qu'il a peur de la quitter et de ne pas trouver quelqu'un d'autre." Expliqua Hara. "Il n'est même pas amoureux, il reste avec elle par facilité et parce qu'il est beaucoup trop gentil en amour."

"Ok mais il est hétéro."Précisa le joueur de Kaijo.

"Et alors ? Miyaji aussi était hétéro avant de tomber amoureux de moi ! Aomine aussi, Haizaki pareil sans oublier Kagami !" Prit comme exemple Hara. "Tu es un mec formidable, attachant et super mignon !Je suis sûr que si tu apprends à le connaître et que le feeling passe bien entre vous tu pourrais complétement le chambouler !" Le mit en confiance Hara. "Ne baisse pas les bras avant même d'avoir essayé."

Hayakawa esquissa une petit sourire. Hara n'avait pas tord.


"Aomine !"

Le dit Aomine qui s'en allait vers les escaliers avec Otsubo se retourna quand il entendit son prénom.

"Je peux te parler une seconde ?" Lui demanda Liu.

"Je t'attend en haut." Dit Otsubo en laissant les deux garçons ensemble.

"ben je t'écoute te quoi tu veux me parler ?" Demanda le bleu qui avait tout de même sa petite idée.

"Tu as passé le méssage à Imayoshi... pour la pipe ?"

Liu ne voulait pas perdre trop de temps avec cette histoire et en finir vite !

Imayoshi avait voulu faire le malin en prétendant n'être que peu attiré par lui et comme il était persuadé que le capitaine de Tôô mentait, Liu lui avait proposé une pipe qu'il avait bien évidemment accepté vu qu'il devait sûrement en rêver !

"Ah oui la pipe !... Ben je lui ai dit et il a dit que ça ne l'intêressait pas." Répondu simplement Aomine en suivant toujours les directives de son capitaine.

Liu fronça les sourcils. C'était quoi ça ?

"Comment ça ? Comment me sucer ne peut pas l'intêresser ! Qui ne serai pas intêressé par une telle proposition ?! tu ne vas quand même pas me faire croire qu'il a déjà sucer une meilleur bite que la mienne où qu'il aura l'occassion d'en sucer une meilleur dans le futur ?! Comment est-ce qu'il peut me rejeter moi ! Moi !"

Liu commençait à s'énerver. Jamais on ne lui avait dit non ! Même pas les mecs les plus beaux et populaires ! Alors comment ce minable pouvait le rejetter de la sorte ?! Ca n'avait pas de sens !

"J'en sais rien moi ! Je ne suis pas dans le tête d'Imayoshi... Bon, mon mec m'attend je vais te laisser Liu." Conclu leur conversation Aomine en s'en allant.

Liu prit une grande respiration intèrieurement. Il devait se calmer. Il y avait sûrement une explication plus logique !

Imayoshi n'a pas du croire Aomine. Imayoshi avait du penser que c'était une blague, que cette proposition n'était pas sèrieuse, que c'était trop beau pour être vrai, voilà pourquoi il avait refuser, c'était la seule raison plausible.

Liu se mit une claque imaginaire. C'était de sa faute ! Il n'aurait pas du demander à aomine de passer le message. Il aurait du aller lui proposer lui même. S'il Imayoshi avait été face à lui, il n'aurait jamais osé dire non et l'aurait sucé dans la minute.

Le géant de Yosen regarda un peu partout, à la recherche d'Imayoshi, quand il l'apperçu en train de discuter avec Wakamatsu dans le jardin.

"Heu excusez moi de vous déranger... Wakamatsu tu pourrais nous laisser une seconde s'il te plaît ?" Liu regardait le blond l'air de dire "bouge vite !"

"Heu... oui pas de soucis." Accepta le blond non sans en être presque contraint avant de laisser les deux autres seuls.

Imayoshi était plutôt surpris ! Qu'est-ce que Liu lui voulait ? Il n'était pas censé venir lui parler en personne avant au moins l'étape trois, alors que voulait-il lui dire alors qu'il n'avait même pas encore mit en place l'étape deux ?

Liu regardait imayoshi, et de prés comme de loin, ce mec était toujours aussi moche ! Imayoshi n'était vraiment pas son style.

"Tu as dit à Aomine que je te plaisais c'est ça ?" Demanda directement Liu d'un ton sec.

"Heu... Oui c'est exact." Acquiessa Imayoshi qui était assez troublé de reparler à Liu pour la première fois depuis "leur relation".

Imayoshi trouvait Liu encore plus beau de près ! Ce garçon avait vraiment été gâté par la nature. Ce visage, ce corps, c'était de loin le plus beau garçon qu'il avait vu de sa vie. A cette pensée le coeur d'Imayoshi se mit à s'emballer ! Il ne se souvenait pas qu'il était amoureux de Liu à ce point !

"Aomine t'as bien dit que je voulais bien te laisser me sucer ?" Liu n'avait aucun tabou. Il n'avait pas peur d'utiliser des mots crus.

Imayoshi était très étonné. Il ne pensait pas que Liu viendrait le confronter lui même pour cette histoire de pipe.

"Oui il me la dit."Acquiessa de nouveau le plus petit.

"Et quelle est ta réponse ?"

"Ma réponse est non." Répondu Imayoshi.


"Voilà c'est dans cette chambre que tu vas dormir !" Dit Yamazaki en laissant entrer Yuya dans la chambre dont il était le chef.

"Woah elle est super grande ! Et c'est super desing ! La salle de bain ma l'air pas mal aussi !" Etait stupéfait par la beauté des lieux le plus jeune des Miyaji.

"Ouais c'est la plus grande chambre ! Là tu as le dressing, tu peux mettre tes affaires de ce côté." Lui montra Yamazaki.

"Super merci je vais commencer à ranger mes vêtements alors." Dit Yuya très enthousiaste d'avoir eu l'opportunité de participer lui aussi à ces vacances qui s'annonçaient riches en évênements.

"Bon je vais te laisser t'installer tranquillement." Dit Yamazaki qui avait finit de lui présenter la chambre.

"Attend ! Je voulais te demander, le gars de tout à l'heure, il va vraiment partir ?" Demanda Yuya.

"Heu... ouais il ne se sent pas à l'aise ici."

"Mais c'est des vacances comment il ne peut pas se sentir à l'aise ? Il n'a pas d'amis ici ?"

"Si si t'inquiète pas pour ça il est dans mon club de basket et on est très souder et il s'entend super bien avec d'autres gars aussi ! il est même pote avec ton frère !"

"Alors c'est quoi le problème ?"

"Des histoires de coeur en partis."

"Sa meuf la larger ?"

"Il préfère les mecs.."

"Son mec la larger ?"

"Non."

"Il kiff un mec et ce n'est pas réciproque ?"

"Si on veut..."

"Bizarre il est plutôt beau gosse... Il a un sale caractère alors ?"

"Avant oui maintenant il est très calme et... plutôt sensible."

"Ben pourquoi le mec qu'il aime ne l'aime pas si il est beau et a une bonne personnalité."

"C'est pas qu'il ne l'aime pas c'est qu'il aime les filles."

"Et alors, s'il si prend bien il pourait lui faire changer de bord." Dit Yuya en rigolant.

"Pourquoi tu poses toutes ses questions sur Haizaki ?"

"C'est ça son nom, Haizaki ?"

"Oui."

"Et c'est quoi son prénom ?"

"Shogo."

"J'aime bien ce prénom."

"Ok mais pourquoi tu t'intêresse autant à lui ?"

"Ben parce que j'aimerai bien qu'il reste ! Je ne le connaît pas et ça m'embêterai de ne pas avoir eu l'occasion de le connaître. Il a l'air d'être un mec bien et peut-être qu'on s'entendraient super bien s'il restait."

"Ouais peut-être."

Soudainement, la porte de la chambre s'ouvrit brutalement et Kagami débarqua en furie.

"Yamazaki il faut qu'on parle toi et moi ! Maintenant !" L'interpella le joueur de Seirin qui semblait très en colère.


Une minute plus tard, les deux roux étaient dans le couloir et Yamazaki attendait que Kagami dise quelque chose. c'était lui qui l'avait convoqué après tout.

"Yamazaki tu dépasses vraiment les bornes là ! J'avais bien compris que tu étais un jaloux, impulsif et violent mais aller jusqu'à menacer ce pauvre gars tout gentil parce que tu ne suportes pas qu'il s'intêresse à moi c'est vraiment trop !" Haussa vite le ton Kagami qui ne suportait plus le comportement inqualifiable de son ex.

"De quoi tu parles ? De qui tu parles ? Et arrête de me crier dessus !" S'emporta également Yamazaki qui n'aimait pas qu'on lui hurle dessus sans raison.

"Arrête de faire comme si tu ne sais pas de quoi je parle ! Kawase m'a tout dit ! Il m'a raconté tout ce qui s'était passé sur le catamaran ! Il m'a dit que tu le forçais à faire semblant de s'entendre avec toi parce que tu ne voulais pas qu'on sâche que tu le menaces de lui faire je ne sais quoi si il s'approchait de moi !" Révéla Kagami très choqué de Yamazaki.

Le cerveau du joueur de Kirisaki était en surchauffe. Il y avait trop d'informations incompréhensibles qui se bousculaient dans sa tête.

C'était quoi cette histoire de menace, de Kawase, de catamaran, de jalousie et de rapprochement ?

Yamazaki n'arrivait pas à assembler les pièces du puzzle ! Il était complétement perdu !

"Kawase à dit quoi ?"

"Kawase a dit que tu le menaçaits tu ne comprend pas quand on te parle putain ?! Pourquoi tu menaces les gens sans défense ?! T'as pêté les plombs où quoi !"

Kawase avait vraiment dit un truc pareil à Kagami ? C'était quoi cette histoire ? Pourquoi il avait fait ça ?

Yamazaki devait trouver Kawase pour tirer tout ça au claire et vite !


Aprés avoir cherché le roux de Josei en courant dans toute la villa, Yamazaki lui avait enfin mit la main dessus sur la terrase de le villa accompagné de ses deux amis Sakuma et Narumi.

Kawase voyait Yamazaki arrivé en quatrième vitesse vers lui suivis par Kagami et commençait à légèrement stresser.

Il croissait les doigts pour que son plan marche.

"Désolé les gars, vous pouvez nous laisser avec Kawase un instant !" Demanda Yamazaki qui voulait que les deux autres s'en aillent pour enfin tirer toute cette histoire au claire.

Sakuma et Narumi qui voyaient bien que la situation semblait sèrieuse ne se firent pas prier pour laisser le trio seul.

"Kawase est-ce que tu as parlé avec Kagami aujourd'hui ?" Demanda directement Yamazaki.

"Oui il m'a proposé de prendre le petit dèj avec lui, j'ai accepté et on a discuté oui." Avoua Kawase.

"Jusque là tout est cohérent !" Dit Yamazaki. "Qu'est-ce qui s'est passé ensuite et soyez précis !"

"Je lui ai demandé ce qu'il s'était passé entre vous deux sur le catamaran pour que vous soyez devenus si proches."Expliqua très clairement Kagami.

"Et je lui ait répondu qu'on avait discuté." Expliqua à son tour Kawase.

"Ok et en ensuite."

"Je lui ai demandé si vous vous etiez bien entendu."Continua Kagami.

"Et je lui ai répondu oui." Poursuivis Kawase et c'était là que les premières incohérences commençaient.

"Non tu m'as dit plus ou moins." Rectifia Kagami.

"Non je t'ai dit oui."Rectifia Kawase.

"Tu m'as dit plus ou moins !" Commençait à s'agaçer Kagami qui ne comprenait pas pourquoi l'autre garçon le contredisait.

"Je t'ai dit oui qu'on s'étaient super bien entendu !"

"Mais pas du tout !" Ne comprenait rien Kagami.

"Bref, après il s'est passé quoi après ?!" voulait en venir à cette histoire de menace Yamazaki.

"C'est là que Kawase à voulu partir parce qu'il ne voulait pas que tu nous vois ensemble parce que tu l'a menacé de lui faire des choses qu'il n'a pas voulu me dire si il s'approchait de moi !" Révéla Kagami.

"Enfin nous y voilà ! Pourquoi tu racontes de la merde toi ! Depuis quand je t'ais menacé hein ?! Pourquoi tu dis de la merde comme ça ?! C'est quoi ton putain de problème ?! Tu cherches quoi ?!" Se mit à lui hurler dessus Yamazaki qui ne suportait pas qu'on invente des choses à son sujet et encore moins de cette nature.

Kawase ne disait rien, il ne bougeait même pas et fixait simplement le regard en colère de Yamaaki en face de lui.

"Pourquoi tu ne dis rien ! Tu n'es même pas foutu de trouver un truc à dire pour ta défence pauvre connard !" Ne décolérait pas le joueur de Kirisaki Daiichi.

Brusquement, la lèvre supèrieur de Kawase se mit à vibrer et le joueur de Josei fondu tout simplment en larmes.

Kagami était perdu, pourquoi Kawase avait commencé à déformer ce qui avait était dit et se mettait-il maintenant à pleurer ? Toute cette histoire ne sentait pas bon pensa le tigre.

"Je... Je... Je n'ai jamais rien dit de tout ça !... Ce... Ce n'est absolument pas ce qui s'est passé !" Dit Kawase la voix complétement brissé par les larmes.

"Hein ?" S'exclama Kagami très surpris.

"Mais ça ne sers à rien que je te dise ce qui s'est vraiment passé vu que tu ne me croira jamais... Après tout lui c'est ton ex qui a compté pour toi et moi je ne suis absolument rien pour toi !" Continuait Kawase toujours en sanglot. "Alors va s'y frappe moi, fait ce que tu as à faire vu que tu dois sûrement croire les mensonges de ton ex."

Yamazaki était complétement perdu. Ce ne serait pas Kawase mais Kagami qui mentirai ? Mais pourquoi ?

Et puis Kawase était en larmes et Yamazaki ne pouvait pas s'empêcher d'avoir mal au coeur en le voyant dans cet état.

"Attend Kawase calme toi. Pour l'instant je ne crois personne. J'ai entendu la version de Kagami, maintenant j'attend ta version des faits." Essaya de calmer le jeu Yamazaki qui voulait juste que la vérité sois dite.

"Kagami m'a demandé si on s'était bien entendu, j'ai dit qu'on s'était super bien entendu et que tu me plaisais d'ailleurs beaucoup. En entendant ça il a esquissé un petit rire et m'a avoué que je lui plaisait à lui aussi..." Commença Kawase.

Kagami n'en croyait pas ses oreilles, c'était quoi c'est conneries !

"... Il m'a demandé si maintenant que je savais que je lui plaisit si je préférais essayer un truc avec lui ou avec toi ? J'ai préféré être honnête et je lui ai dit qu'il ne me plaisait pas et que j'étais beaucoup plus intêressé par toi, mais visiblement il n'a pas su digérer le fait d'avoir perdu face à toi et m'en veut pour l'avoir rejetté." Expliqua sa version des faits Kawase.

"Pourquoi tu ments connard ! Tu m'as dit qu'il te menaçait vrai ou faux ?!"

"Jure que j'ai sortis le mot menacé ?"

"Tu n'a pas dit le mot mais tu l'as implicitement évoqué !"

"Regarde il se perd dans ses mensonges !" En profita Kawase.

"Kagami qu'est-ce qu'il s'est passé au juste ? qu'est-ce qu'il a dit précisement ?"

"Il a dit que tu ne voulais pas qu'il m'approche et que tu l'avais menacé... enfin non.. que tu lui avais fait comprendre..."Ne savait pas trop comment expliqué Kagami.

"Son mesonge n'a aucun sens, il ne sait mêm plus ce qu'il a soit disant entendu !"

"Alors dit moi ce qui c'est réellement passé Kawase et sans t'emmêler !"

"Je lui ai dit que je t'aimais toi et pas lui, c'est plus que simple ! Kagami n'a pas du supporter que je te préfère toi à lui vu qu'il doit sûrement se trouver mieux que toi et il invente toute cette histoire pour que tu me déteste et qu'on ne se mette pas ensemble !" Etait très claire et droit dans son mensonge Kawase.

"C'est pour ça que tu parlais de menaces Kagami ?! Tu penses que Kawase se rapproche de moi parce que je le force à le faire et que je le menace pour qu'il m'aime ? Tu penses que je ne peut pas plaire à quelqu'un si cette personne n'est pas sous l'emprise d'une menace ?" Demanda Yamazaki qui tombait pile dans le piège de Kawase qui avait su parfaitement jouer sur les problèmes qu'il y avait déjà au sein du couple pour les détruires et les éloigner encore plus. "Et bien figure toi que je plaît à Kawase et qu'il me plaît aussi et qu'on s'est même embrassé sur ce catamaran et absolument pas sous la contrainte comme tu le penses."

Kagami commençait à voir clair dans le jeu de Kawase ! Il aimait bien Yamazaki et comme il savait que leur relation n'était pas tout à fait finit il voulait y mettre fin lui même !

"Espèce de petite merde !" Cria Kagami en saisissant le col de Kawase qui se protègea le visage avec ses bras en se remettant à pleurer.

"Laisse le tranquille !" Le denfendu Yamazaki en retirant la main du tigre et en se mettant devant Kawase.

"Tu vas vraiment croire ce putain de mytho de merde plus que moi Yamazaki ? Après tout ce qu'on a vecu ensemble ?!" Demanda Kagami en regardant son ex dans les yeux.

"Dégage Kagami, je suis juste déçu de toi au plus haut point. Aller jusqu'à mentir en m'accusant de chose grave tout ça parce que tu n'acceptes pas que je puisse te surpasser pour la première fois, je trouve ça vraiment patétique ! Je ne veux plus jamais te parler de toute ma vie !" Conclu Yamazaki qui ne voyait vraiment plus de réconciliation possible avec Kagami après tout ce qui s'était passé.

"Ok... très bien..." Dit Kagami en s'en allant.

"Kawase ça va ? Il ne t'a pas fait mal ?" Se retourna vite Yamazaki pour s'assurer que Kawase allait bien.

Kawase ne répondit pas et plaqua ses lèvres contre celles de Yamazaki en entourant ses bras autour de son cou.

Yamazaki fut d'abord surpris puis prit petit à petit part au baiser en saisisant Kawase par la taille.

Leurs lèvres se carréssaient, leur langues s'entremêlèrent et le baiser était plein de passion.

Kawase se sentait bien ! Il était dans les bras de Yamazaki, l'embrassait et n'avait besoin de rien de plus pour être comblé de bonheur.

Yamazaki cassa le baiser et observait le beau visage de Kawase presque essouflé.

"Je viens de penser à un truc." dit-il.

"quoi ?"

"Ton petit déjeuné ce matin, j'ai complétement zappé !" Etait un peu embarrassé Yamazaki.

"C'est pas grave c'est rien !" Le rassuera Kawase en lui faisant un petit bisou sur les lèvres. "Tu es tellement beau ! Te regarder me suffis"

Yamazaki esquissa un petit sourire. Kawase était tellement gentil et tellement craquant.

"Je crois que je vais tomber amoureux de toi dans les prochains jours si tu continues à être aussi adorable." Avoua Yamazaki en riant.

"Moi je suis déjà amoureux de toi." Avoua à son tour Kawase en embrassant à nouveau Yamazaki et qui espérait qu'il tombe vite amoureux de lui.