Un grannnnd merci à Guest et IsaFee pour vos reviews :D
Ca fait vraiment plaisir de lire des retours à chaque chapitre merci beaucoup !
Chapitre 13
"Non... Comment ça non ? Je suis grand, musclé et très beau, qu'est-ce qu'il te faut de plus ?" S'étonna Liu à qui personne n'avait jamais dit non et des personnes largement mieux qu'Imayoshi.
"Tu as raison Liu, tu es beau, très beau, le plus beau garçon que je n'ai jaimais vu de ma vie." Ne pu s'empêcher d'avouer Imayoshi qui n'avait jamais vu quelqu'un de plus attirant physiquement que celui qui se trouvait face à lui. "C'est juste que je suis le genre de personne qui ne peut pas aller au delà d'un baiser avec une personne dont je ne suis pas amoureux." Avoua très sincèrement le capitaine de Tôô.
"Parce que là tu n'es pas amoureux de moi ? D'habitudes les mecs tombes amoureux de moi rien qu'en me regardant." Raconta le géant avec un petit sourire ventard.
Imayoshi esquissa un petit sourire.
"Tu dis très certainement la vérité, mais pour moi le physique ne suffit pas à me faire dévélopper des sentiments amoureux... J'ai besoin de plus que ça !"
"Qu'il en ai une grosse ? Ca aussi c'est dans mes cordes !" Rigola Liu.
"C'est aussi une caractéristique qui compte oui mais je la classe dans le physique également." Rigola également Imayoshi.
Liu était plutôt surpris. Imayoshi était légèrement moins moche quand il souriait.
"Et c'est quoi ce truc en plus alors ?" Etait assez curieux Liu.
"La personnalité !" Répondu très simplement le plus petit.
Liu leva un sourcil. "C'est tout ?!"
"C'est déjà beaucoup en fait ! La personnalité est ce qui pèse le plus dans la balance quand on tombe amoureux. C'est le plus important et également le plus difficile à trouver car c'est très abstrait et en même temps tellement évident !" Expliqua Imayoshi.
"En gros tu me dis que même si je suis le plus beau mec que tu ais vu de ta vie, tu ne pourrais pas tomber amoureux de moi si je n'ai pas la personnalité que tu recherches. Mais que par contre, tu pourrais aimer un mec plus moche que moi parce que lui aura la personnalité que tu recherches ?" Imagea l'idée Liu pour mieux comprendre.
"Exactement !" Confirma Imayoshi.
"Mais du coup il manquera un truc au niveau de l'attirance physique ! Tu n'aurais pas envie de lui autant que tu aurais envie de moi vu que je serai plus sexy et que la personnalité ne compte pas quand on baise, il n'y a que le physqiue à ce moment là !" Rappella Liu.
"Non car à partir du moment où il aura cette personnalité si parfaite je le verai d'un autre oeil."
"Comment ça ?" ne suivait pas vraiment le plus grand.
"La personnalité à ce dont unique qui lui permet de transpaître et d'embélire une personne !"Expliqua le capitaine.
"Elle compense les lacunes physique quoi ? Tu te dis :"Il est moche, mais il est gentil" !" Rigola Liu.
"Non ! C'est plutôt :"Je n'avais jamais remarqué qu'il était aussi beau !" ." Rectifia Imayoshi.
"Franchement je ne comprend pas, je n'ai jamais vecu un truc comme ça !"Avoua Liu. "Pour moi si tu n'es pas un putain de canon, tu ne pourras jamais me faire tomber amoureux !" Etait persuadé le joueur de Yosen.
"Ok... Prenons l'exemple de ta relation avec Aomine !" Lança Imayoshi.
"D'accord." Acquiessa Liu.
"Vous étes tous les deux de très beaux garçons, parmis les plus beaux ici, et j'imagine que l'attirance physique que vous aviez l'un pour l'autre était à son paroxysme non ?" Demanda Imayoshi.
"Oui Aomine est clairement un beau gosse, et comme tu dis, physiquement on s'attirait comme deux aimants." Confirma Liu.
"Mais malgrès ça vôtre couple n'a pas tenu ?"
"Non."
"Et pourquoi à ton avis ?"
"On était pas sur la même longueur d'ondes... Il voulait certaines choses que je ne pouvait pas lui offrir." Expliqua Liu.
"Comme quoi ?"
"L'amour... Il aurait voulu que je sois amoureux de lui mais je n'y arrivait pas."
"Pourquoi ?"
"Il manquait un truc en plus entre nous... Une certaine alchimie." Révéla Liu.
"Pourtant physiquement il y avait cette alchimie non ? J'imagine qu'au lit tout devait se passer parfaitement entre vous ?"
"Ouais mais comme il n'y a pas ce lien spirituel même le sexe était comme fade au bout d'un moment." Avoua Liu.
"On en revient donc à ce que je disait ! La personnalité, le psychique ou le spirituel comme tu dis toi même à une influence considérable sur la perception que nous avons des autres ! Comme Aomine n'avait pas le psychique tu à finis par te désintêresser de son physique !" Lui expliqua sa théorie Imayoshi.
"Ok... Je t'accorde le fait que la personnalité si elle ne nous convient pas peut nous désintêresser du physique ! Mais c'est dans l'autre sens que ça me semble impossible ! Pour moi, tu peux être aussi gentil, drôle et intélligent que tu veux, ça ne fera jamais changer le regard que j'aurai sur ton apparence physique ! Je me vois mal trouver quelqu'un moche et à cause de sa personnalité me dire plus tard qu'il est trop beau !" Expliqua honnêtement sa vision des choses Liu.
"Je me suis mal exprimé ! Par personnalité je ne veux pas juste dire une personne sympa avec qui tu t'entendrais bien comme avec un ami, mais une personne avec qui tu auras une connexion spécial qui ira au delà de l'amitié ! Comme ce qu'il y a eu entre Kagami et Yamazaki pendant le premier camp !"
Ou comme ce qu'il y a eu entre toi et moi il y a deux ans ! Pensa Imayoshi.
"Ouais Kagami n'était pas attiré par Yamazaki et les mecs en générale mais leur connexion était tellement forte qu'il a finit par l'être." Se rappellait Liu. "Et tu penses que ça m'archerait même pour moi qui accorde une importance capital au physique ?!"
"Je pense que si tu tombes sur une personne qui possède les qualitées spirituel que tu recherches et avec qui tu partagerais cette alchimie que tu désirs, peut importe ce à quoi elle ressemblera, tu ne pourras t'empêcher de la trouver magnifique intèrieurement et extèrieurement !" Expliqua Imayoshi.
Liu regarda au loin un instant l'air pensif, avant de sourire.
"Dans ce cas faisons le test !" Lança brusquement Liu surprenant l'autre garçon.
"Comment ça le test ?" S'étonna Imayoshi.
"Toi tu me trouves incroyablement beau et moi je te trouves incroyablement moche..."
En entendant les derniers mots de Liu le coeur d'Imayoshi se sera fort ! Il savait que Liu n'avait aucune attirance pour lui et qu'il était très certainement capable de lui sortir ce qu'il pensait de son physique en face ! Mais le vivre réellement, l'entendre et le voir était complétement différent de l'imaginer ! Ca faisait définitivement plus mal !... Beaucoup plus mal !
Aimer une personne et ne pas recevoir cet amour en retour était une sensation douloureuse... Mais être tout simplement dénigré de la plus violente des manières en pleine face par cette même personne était tout juste destructeur !
Imayoshi se rappella du message que Liu lui avait envoyer qu'en ils étaient au collège et avant ce qu'il venait tout juste de ce passer il avait toujours pensé qu'il n'aurait jamais pu avoir plus mal que ce jour là,... mais apparemment il s'était trompé !
Le capitaine de Tôô sentait les larmes lui monter aux yeux, et il devait tout faire pour les retenir juste une minutes de plus !... Juste une de plus !
"...alors on devrait faire le "test de connexion" !" Déclara le géant. "Apprenons à nous connaître, passons du temps ensemble et voyons voir si la magie opère, si l'alchimie se crée, si la connexion passe et si tu réussiras à me faire dire "Je t'aime, tu es magnifique !" en étant totalement sincère !" Proposa Liu.
Le joueur de Yosen était très curieux ! Très curieux d'empreinter ce nouveau chemin, le chemin inverse de tout ceux qu'il avait toujours empreinter jusqu'ici et de voir où celui-ci allait le mener, même si pour le moment, il ne se voyait absolument pas du tout tomber amoureux d'Imayoshi !
Liu regardait le plus petit qui avait la tête baissé et attendait sa réponse quand il vit ce dernier s'essuyer l'oeil d'une main.
Il pleurait !
"Heu.. ça.. ça va ?!" Etait plutôt surpris le géant qui ne savait pas trop comment réagir.
"Oui c'est rien, j'ai les yeux sensibles et le vents a du envoyer des poussières dans mes yeux." Prétendu Imayoshi qui n'avait pas réussi à contenir quelques larmes.
"C'est à cause de ce que j'ai dit c'est ça !" Compris vite Liu. "J'ai tendance à être beaucoup trop direct et trop cru dans mes mots ! Je m'excuse si je t'ais blessé !" S'excusa vite le plus grand qui n'avait pas voulu provoquer cette réaction.
"C'est pas grave, c'est pas comme ci c'était la première fois que j'entendais ça !" Répondu Imayoshi qui avait vite essuyé ses quelques larmes et releva la tête en souriant.
"Quand tu souris tu es un peu plus potable déjà !" Dit Liu pensant le réconforter.
"Je ne sais pas si c'est vraiment un compliment mais merci." Répondu Imayoshi qui appréciait son éffort mais n'en était pas pour le moins profondément bléssé. "Et pourquoi tu tiens à tenter le test ? Ca veut dire que tu crois en une possible connexion entre nous ?" S'interrogeai Imayoshi.
"Je ne sais pas, mais je veux essayer ! En plus tu as déjà marqué un point en me faisant un cours de psychologie au lieu de sauter dans mon lit comme n'importe qui l'aurai fait." Avoua Liu qui trouvait Imayoshi assez spécial !
"Alors d'accord, j'accepte de faire le "test de connexion" !" Accepta finalement Imayoshi qui venait de voir son plan partir complétement en éclats et allait maintenant en essayer un tout nouveau proposé par Liu lui même !
"Encore désolé Haizaki !" Dit une dernière fois Riko à côté de Momoi en regardant Haizaki quitter leur chambre.
"Ce n'est pas grave les filles c'est normal !" Conclu t'il avant de laisser les deux filles.
La chambre de Riko et Momoi était la seule chambre au rez-de-chaussée alors Haizaki traversa le salon avant d'empreinter les escaliers pour aller dans sa chambre défaire ses valises.
"Putain !" Pesta Haizaki en constatant que la porte de la chambre était fermé à clé de l'intèrieur.
"Il y a quelqu'un ?" Demanda Haizaki en entendant une respiration juste dèrrière la porte. "Ya qui à l'intèrieur ?" Redemanda le brun qui était sûr d'entendre une personne respirer plutôt fort.
"T'as pas intêret à faire un bruit toi..." Prévenu à voix basse Yamazaki qui avait plaqué Kawase contre la porte de l'intèrieur de la chambre et lui bloquait la bouche avec sa main.
"C'est moi Yamazaki !" Répondu finalement le roux de Kirisaki.
Kawase avait peur, très peur et Yamazaki pouvait sentir la chaleur des larmes du joueur de Joseï couler sur sa main. "T'es larmes ne changerons rien alors reste tranquille connard..."
"Yamazaki tu fous quoi putain ?! Ouvre !" S'agaça Haizaki.
"Attend s'te plaît ! Donne moi juste vingt minutes et tu pourras revenir ok !" Demanda Yamazaki qui avait deux trois petits trucs à mettre au clair avec Kawase.
"T'as pas de mec donc tu baises pas !... Tu te branles ?"
"Ouais voilà je me branle !"
"Ben t'es un rapide mon gars, vingt minutes !" Se moqua Haizaki de l'extèrieur.
"Ta gueule et laisse moi maintenant !"
"Ok mais parle moi autrement !"
"Merci Haizaki !"
"Qu'est-ce qu'il y a, la porte est bloquée ?" Demanda une voix juste derrière Haizaki qui se retourna presque en sursaut pour tomber nez à nez avec Yuya Miyaji.
"Heu non..." Commença le brun qui sentait son coeur accélérer. "Yamazaki à juste besoin de la chambre un moment donc on ne peut pas rentrer pour l'instant." Expliqua brièvement Haizaki qui trouvait le blond encore plus beau de près.
"Ah dommage j'avais juste besoin de ranger m'a dernière valise que j'avais oublié en bas." Répondu Yuya.
"Laisse là à côté de la porte tu la rangeras après." Proposa Haizaki.
"Oui je vais la laisser là merci !"
Haizaki était plutôt mal à l'aise, Yuya le fixait droit dans les yeux sans rien dire.
"T'as quel age ?" Demanda le blond.
"16 et toi ?"
"17 ans."
"Ah ok."
"Tu mesures combien ?"
"1m88."
"Moi je fais 1m90 ! J'aime bien tes boucles d'oreilles tu les à mises quand ?"
"Heu quand j'ai eu 16 ans, pour mon anniv !" Etait tout rouge Haizaki en sentant les doigts du blond sur son oreille.
"Stylé !..Tu parts toujours ?"Demanda Yuya en libérant l'oreille de l'autre garçon.
"Heu non je peux pas. Les filles ont déjà les billets de retours et ne peuvent pas les changer donc si je veux partir avant je dois payer mon billet moi même." Expliqua le brun qui était assez déçu de devoir rester.
"Tant mieux !" S'exclama Yuya en souriant.
Haizaki était très surpris ! Yuya semblait heureux qu'il reste. A cette pensée il se mit à sourire sans savoir.
"Tu es encore plus beau quand tu souris !" Dit soudainement Yuya.
"M-merci.." Ne comprenait vraiment pas ce qui se passait Haizaki.
"Ben du coup si tu restes on va devoir dormir à trois dans le lit ! C'est des grands lits donc ça devrait aller ! Ca te dérange qu'on dormes à trois dans un lit ?"
"N-non."
"Super, moi non plus ! Par contre je ne veux pas être au milieu, je n'ai pas envie de devoir vous déranger en me levant pour aller aux toilettes par exemple." Expliqua le blond.
"Ok je dormirais au milieu alors."
"Merci ! C'est qui celui qui dormira avec nous pour que je le prévienne ?"
"C'est Kagami."
"Ok je vais voir si ça lui va aussi et je te tiens au courant ok ?"
"Ok pas de soucis." Acquiessa le brun.
"Bon à plus tard !" Lacha Yuya avant de partir laissant un Haizaki tout gêné et un peu perdu.
"Haizaki tu n'as pas vu Yuya j'ai cru entendre sa voix ?" Demanda Kiyoshi Miyaji qui cherchait son frère.
"Tu viens juste de le louper il est parti vers les escaliers."
"Ok merci ! Et je voulais te dire... Yuya t'aime bien !" Révéla Kiyoshi.
"Moi ? Pourquoi ?" S'étonna le joueur de Kirisaki.
"Je ne sais pas trop pourquoi mais il pose des questions sur toi à tes potes ! Il a parlé à Yamazaki et Seto déjà..."
"Il vient de m'en poser aussi !" Expliqua Haizaki.
Kiyoshi se mit à rire en voyant la tête inquiête d'Haizaki.
"T'inquiète pas il a fait la même chose avec tout ces meilleurs amis ! Il a comme une intuition quand il voit quelqu'un avec qui il va super bien s'entendre !" Expliqua le grand frère de Yuya. "Il veut juste savoir les bases sur toi et je pense qu'il a du avoir toutes les infos qu'il voulait donc il n'intérrogera plus personne maintenant."
"Je ne m'inquète pas ça me fait même plutôt plaisir qu'on s'intêresse à moi." Avoua Haizaki.
"Tant mieux alors, je suis sûr que vous allez super bien vous entendre !" Dit le blond avant de s'en aller.
Soudainement, la voix de Momoi retentit dans les hauts parleurs.
"Vôtre attention s'il vous plaît ! D'ici trente minutes une activité aura lieu dans le jardin et vous serez priez d'être tous présents en shorts de bain pour la traditionnel activité qui rapproche dans tous les sens du termes !... LA SEANCE DE MASSAGE !"
