Merci à IsaFee et Guest toujours fidèle au poste dans les review ! ça fait énormément plaisir d'avoir des retoures et ça boost vraiment pour l'écriture des prochains chapitres ;D
Chapitre 14
"Il y a quelqu'un ?" Demanda Haizaki en entendant une respiration juste dèrrière la porte. "Ya qui à l'intèrieur ?" Redemanda le brun qui était sûr d'entendre une personne respirer plutôt fort.
"T'as pas intêret à faire un bruit toi..." Prévenu à voix basse Yamazaki qui avait plaqué Kawase contre la porte de l'intèrieur de la chambre et lui bloquait la bouche avec sa main.
Yamazaki savait qu'il n'était pas le garçon le plus intelligent et qu'il était un peu long à la détente, mais pour le coup, il avait vraiment était bête et avait définitivement râter le coche !
"C'est moi Yamazaki !" Répondu finalement le roux de Kirisaki.
Kawase avait peur, très peur et Yamazaki pouvait sentir la chaleur des larmes du joueur de Joseï couler sur sa main. "T'es larmes ne changerons rien alors reste tranquille connard..."
Kagami disait une chose et Kawase en disait une autre ! Kagami accusait Kawase et Kawase pointait du doigt Kagami ! Kagami disait que Kawase ne disait pas la vérité et Kawase affirmait que Kagami mentait ! Kagami se métait en colère et Kawase se métait à pleurer !
Du début à la fin, pendant tout cet échange, durant toute cette conversation, Yamazaki n'avait rien compris, rien saisait, rien eu le temps d'analyser !
"Yamazaki tu fous quoi putain ?! Ouvre !" S'agaça Haizaki.
"Attend s'te plaît ! Donne moi juste vingt minutes et tu pourras revenir ok !" Demanda Yamazaki qui avait deux trois petits trucs à mettre au clair avec Kawase.
"T'as pas de mec donc tu baises pas !... Tu te branles ?"
"Ouais voilà je me branle !"
"Ben t'es un rapide mon gars, vingt minutes !" Se moqua Haizaki de l'extèrieur.
"Ta gueule et laisse moi maintenant !"
"Ok mais parle moi autrement !"
"Merci Haizaki !"
Kagami était son ennemi juré ventard depuis des jours, et Kawase était le garçon gentil et mignon avec qui il avait bien accroché ! Kagami voulait se battre alors que Kawase était effrondré ! Et sur le coup, au milieu de tout ce floue, Yamazaki avait choisi sa sensibilité à sa rationnalité, tout comme il l'avait fait depuis des semaines, tout comme il l'avait fait quand il avait fait face à Kagami et avait lever la main sur lui sans réfléchir !
Et en voyant Kagami saisir le col de Kawase pour en découdre, Yamazaki s'était interposé pour défendre Kawase ! Pour défendre celui qui semblait le plus faible, en larmes, face à celui qui semblait le plus fort, en rage !... Cependant, il s'était trompé ! Il avait eu tout faux ! Il avait eu tord !
Et là, tout de suite, il se sentait plus bête que jamais car il ne se rendait compte de tout ça que maintenant ! Il n'avait retrouvé la raison que maintenant !
Pourtant ses amis l'avaient prévenu, Koganei l'avait prévenu, mais il n'avait pas voulu voir la vérité en face ! il n'avait pas voulu que la vérité le frappe en pleine face ! Il n'avait pas voulu voir que c'était lui et seulement lui le problème, et ça depuis le début !
Quand Kagami les avaient laissé seuls sur la terrasse, Kawase l'avait vite embrassé et Yamazaki n'avait pas eu le temps de réaliser et réfléchir à ce qui venait de se passer car il était trop focalisé sur Kawase, ses lèvres douces et son visage adorable ! Mais sur le chemin vers leur chambre pour une séance de calîns et papouilles pour réconforter le roux de Josei, Yamazaki avait repassé la scène dans sa tête et en repensant à la dernière phrase de Kagami :"Tu vas vraiment croire ce putain de mytho de merde plus que moi Yamazaki ? Après tout ce qu'on a vecu ensemble ?!", et à son regard si intense et honnête qu'il reconnaissait maintenant, Yamazaki avait vu toute sa colère envers Kagami s'envoler en un claquement de doigt ! Il avait vu l'image si mauvaise qu'il sétait faite de Kagami s'envoler en un claquement de doigt, et avait enfin réalisé que j'amais ce garçon aurait pu le blesser volontairement ! JAMAIS !
"Vôtre attention s'il vous plaît ! D'ici trente minutes une activité aura lieu dans le jardin et vous serez priez d'être tous présents en shorts de bain pour la traditionnel activité qui rapproche dans tous les sens du termes !... LA SEANCE DE MASSAGE !"
Kawase avait arrêté de pleuré et la peur qu'il avait ressentit sur le coup de la surprise quand Yamazaki l'avait subitement plaqué contre la porte était redescendu.
Yamazaki avait toujours la main sur sa bouche, mais semblait abscent, perdu dans ses pensées, et n'avait même pas l'air d'avoir entendu le message de Momoi !
Yamazaki l'avait plaqué en lui disant : "C'était enfaite toi le menteur !", et cette phrase voulait tout dire !
Kawase attrapa brutalement le poignet de Yamazaki prit de court, et en un mouvement brusque et habile, il renversa la situation et était maintenant celui qui retenait l'autre contre la porte, une main sur la bouche.
"Je te l'ai pourtant dit sur le bateau, tu es mon kohai petit !" Dit Kawase qui malgrés sa personnalité douce et mignonne n'aimait pas trop se faire marcher dessus.
Yamazaki avait eu un instant de reflexion et avait cramé son jeu ! Kawase se sentait bête... Sortir de sa zone de confort n'aidait peut être pas a arriver à ses fins finalement !
Il était sûrement aller trop loin ! Il avait très probablement choisi un mensonge trop gros ! Il n'avait visiblement pas était assez convainquant ! Assez pertinant ! Assez perspicace !
Non !
Ce n'était pas ça !
Le problème n'était pas là !
La raison de son échec n'était pas le choix de son mensonge ou de sa stratégie !
La raison de son échec n'était pas le fait d'avoir usé d'un mensonge et d'une stratégie !
La raison de son échec était Kagami !
La raison de son échec était qu'il n'était pas Kagami !
La raison de son échec était que même si il avait été honnête et s'était battu pour Yamazaki à la loyal et dans les règles de l'art, il n'aurait jamais pu gagner face à Kagami ! JAMAIS ! Car c'était lui que Yamazaki aimait, et il n'était pas prêt à en aimer un autre !
"Je suis désolé..." Dit Kawase à voix basse en regardant le sol. "Je suis vraiment désolé d'avoir mentit et en plus sur un sujet aussi grave et d'avoir voulu te manipuler et jouer avec tes sentiments et d'avoir mêlé Kagami à ça et de lui avoir mentit aussi et de l'avoir accusé de mentir et d'avoir voulu vous séparer et d'avoir essayé de te faire le détester et d'avoir fait semblant de pleurer pour t'attendrir et d'avoir voulu te garder pour moi et de t'aimer, de t'aimer autant ..."
Kawase qui était perdu dans ses excuses s'arrêta de parler et leva les yeux vers Yamazaki qui hochait la tête de droite à gauche comme pour dire "Non !". Kawase retira sa main.
"Ne t'excuse pas..." S'exclama Yamazaki calmé. "Pas à moi en tout cas... Pas à moi alors que je ne vaut pas mieux que toi !" Avoua Yamazaki. "J'avais un mec super, incroyable, qui m'aimait comme un fou et était prêt à tout pour moi et j'ai tout gâché comme un con !" Avait honte de lui le joueur de Kirisaki Daiich que Kawase avait complétement lâché.
"On m'a raconté ce qui c'était passé entre vous et je ne sais pas trop quoi penser." Avoua Kawase.
"Tu peux le dire, j'ai merdé je sais !" S'exclama Yamazaki qui regrettais tout ce qui était arrivé.
"Je ne crois pas que je sois bien placé pour arbitrer vôtre histoire, mais je comprend que tu es pu te sentir blesser et peut être attaqué par les mots de Kagami car je suis un peu comme toi, je manque parfois de confiance en moi et me sens souvent infèrieur aux autres !" Le rassuera Kawase. "Mais d'un autre côté, je ne suis pas quelqu'un d'impulsif et j'aurai compris que Kagami manque parfois de tact dans ses paroles et peut dire des choses blessantes sans que ce soit sa volonté." Expliqua Kawase. "Ce qui c'est passé entre vous était ridicule et vos grosses embrouilles n'étaient pas si grave que ça en soit et auraient pu vite s'arranger avec une bonne discussion ! Mais le vrai problème..."
"C'est le coup de poing !" Termina la phrase Yamazaki qui par son caractère impulsif et fière n'avait compris que maintenant que Kagami n'avait jamais voulu le blesser mais manquait juste de tact.
"Oui..."Préférait être honnête Kawase. "Un coup de poing est un geste vraiment dur et violent, et Kagami a vraiment du se sentir haït et profondèment bléssé à ce moment là." Expliqua Kawase.
En entendant le dernière phrase de Kawase, Yamazaki fondu en larmes !
"Je suis vraiment une merde ! Un putain de connard ! Un moins que rien !" Cria Yamazaki éffondré. "Je n'ai pensé qu'a ma gueule ! Pas une seule fois je me suis demandé ce que Kagami avait bien pu ressentir ! Pas une seule fois je me suis mit à sa place et me suis dit que lui aussi pouvait être bléssé !"
Kawase s'approcha et prit Yamazaki dans ses bras.
"Si c'était lui qui m'avait frappé ! Si ça avait été lui ! J'aurai été tellement bléssé ! J'aurai eu tellement mal ! Je l'aime tellement alors si il avait eu le cran de lever la main sur moi j'aurai été au plus bas ! Complétement détruit ! Je l'ai complétement détruit ! Il doit me détester ! Tellement me détester !" Pleurait toutes les lames de son corps Yamazaki qui n'en revenait pas d'avoir été aussi odieux avec l'homme de sa vie.
"Il ne te déteste pas." Dit soudainement Kawase."Il tenait vraiment à te faire comprendre que je mentais tout à l'heure, parce qu'il voulait te protéger..." Rappella Kawase.
"Vraiment ?" Dit Yamazaki avec une voix toute mignonne en relevant la tête pour fixer Kawase dans les yeux.
"Ne me regarde pas comme ça s'il te plaît, il y a nôtre lit pas loin et je pourrais te jeter dessus et te faire des choses.." Dit Kawase qui trouvait Yamazaki vraimen trop mignon.
"C'est toi qui devrait arrêter de dire des trucs comme ça alors que t'es beau et que je pourrai dire oui .."
Les deux rouquins se fixèrent une seconde en silence et se mirent à rire !
"Je pense que toi et moi on est plus fait pour être meilleurs amis qu'en couple !" Constata Kawase.
"Oui je pense aussi ! Mais au lieu de ça on s'est retrouvé dans un triangle amoureux ridicule où on a fait n'importe quoi !"
"C'est claire ! Kagami m'aime bien moi et est amoureux de toi. Toi tu m'aimes bien moi et est amoureux de Kagami et moi je t'aime bien toi !"
"D'ailleurs tu penses quoi de Kagami ? Il te plaît ?" Se posait la question Yamazaki.
"Je ne me suis jamais posé la question vu que tu m'a tapé dans l'oeil direct, mais sinon oui, il pourait me plaire, il est très beau je dois avouer."
Soudainement Yamazaki se mit à rougir en pensant à un plan à trois !
"Qu'est-ce qu'il y a ?" Demanda Kawase.
"Rien !" Etait tout gêné d'avoir eu un instant l'esprit mal placé Yamazaki.
Kawase esquissa un petit rire "T'inquiète, j'ai pensé à la même chose !... Mais revenons à Kagami et toi !" Recentra la conversation Kawase. "Tu veux te remettre avec lui j'imagine ?"
"Oui mais après lui avoir crié dessus pendans des jours à Tokyo, l'avoir frappé, l'avoir piqué sans arrêt ici et maintenant l'avoir accuser de mentir, je doute fort qu'il veuille bien me pardonner et se remettre avec moi..." Etait loin d'être confiant Yamazaki.
"Je sais que c'est pas évident, mais tu devrais tenter le coup ! De toute façon tu ne peux pas être plus bas dans son estime que tu ne l'ais déjà ! Alors va le voir, explique lui ton état d'esprit et ce que tu pensais quand tu as mal agît, ce que tu penses maintenant après reflexion, excuse toi et dit lui à quel point tu l'aimes et ne veut pas le perdre." Conseilla Kawase.
Yamazaki fronça les sourcils. "Pourquoi tu m'aides à me remettre avec lui ?"
"Ben j'ai déjà perdu de toute façon ! Et vu que je t'aime bien malgrès tout, je veux que tu sois heureux !" Dit le joueur de Josei qui n'avait plus de raison de jouer au méchant et comptait bien aider son nouvel ami à réconquérir le tigre de Seirin.
"Merci Kawase et tu as raison..." Dit Yamazaki qui avait repris du poil de la bête. "Je dois lui parler, je dois m'excuser et lui dire que je l'aime ! Même s'il me rejète, je veux qu'il sâche que je regrette tout le mal que je lui ai fait et que je veux tout reprendre à zéro !" Etait décidé Yamazaki.
"Je suis super content que tu restes mon chéri !" S'exclama Mibuchi en prenant son petit frère Haizaki dans ses bras au milieu du salon.
"Moi aussi je suis finalement content de rester !" Avoua Haizaki qui avait retrouvé un peu le sourire grâce à sa conversation avec Yuya Miyaji et l'intêret qu'il semblait lui porter.
Plus loin dans le salon le frère Miyaji en question était en compagnie de Midorima et Kimura et observait Haizaki et Mibuchi légèrement agacé.
"C'est qui ce mec avec Haizaki ? Et pourquoi il le prend dans ses bras ?" Demanda le blond.
"C'est son grand frère, Mibuchi Reo." Répondu Kimura.
Yuya se mit soudainement à rire. "Ah Ok !" Il s'était inquiété pour rien.
"Vôtre attention tout le monde, les trentes minutes serons bientôt passé ! L'heure de l'activité massage va bientôt sonner et si vous ne vous présentez pas tous dans le jardin en SHORTS DE BAIN dans 5 minutes vous serez tous privé d'activité pour les trois prochains jours et serez de corvé ménage intégral de la villa ce soir !" Déclara Riko dans les hauts parleurs car elle ne voyait personnes en tenus.
En une secondes tout le monde se rua vers les escaliers pour aller se changer et en cinq minutes tout les basketteurs étaient debout sous le soleil du jardin, face aux deux filles qui avaient disposé au préalable des serviettes et le nécessaire pour le massage dans l'herbes.
Momoi prit la parole."Pour la majorité d'entre vous cette activité massage vous rappellera quelques souvenirs, et pour les autres, ce sera au contraire l'occasion d'en créer !" Commença la rose. "Nous sommes très nombreux dans cette villa, il y a beaucoup de choses qui se passe et même si vous ne le remarqué peut être pas, Riko et moi voyons tout ! Mais ce que nous voyons surtout et qui saute aux yeux, c'est que la moitié d'entre vous sont constamment collez à leur mec, ne parle que de leur mec et ne regarde que leur mec !" Avaient constaté les deux filles.
"C'est très beau d'être amoureux !" Poursuivis Riko."Mais ce camp de vacances est aussi une occasion exceptionnelle de vous retrouver avec ceux qui sont d'habitudes vos adversaires sur le terrain et d'apprendre à vous connaître et créer de nouvelles amitiées et plus si affinité !... Voilà pourquoi durant cette séance de massage, il nous sera interdit de vous mettre en duo avec vos petits amis !... Et pour pimenter le tout !... Cette séance sera légèrement plus sexy que celle du camp d'entraînement !..." Déclara la brune.
Certains commençaient à avoir un peu peur ! Qu'est-ce que les deux demoiselles mijotaient encore ?!
Momoi qui était partis dans le salon pendant que Riko parlait revenu avec un grand carton sur une roulette ! Elle se replaça à côté de la brune, et en même temps, les deux filles ouvrirent la grande boîte pour en sortir deux dés !
"Voilà nôtre piment !" Annonça la rose sous les regards perdus des garçons. "Deux dés de six faces chacuns, mais sur les deux dés, seulement trois faces sont utiles, les trois autres sont vides !"Expliqua la rose avant de laisser Riko finir.
"Tout d'abord, le massage sera uniquement un massage du torse, avec obligation de vous assoir à califourchon sur le bassin de vôtre partenaire !" Annonça la brune non sans essuyer quelques plaintes dans le groupe. "Calmez-vous car vous n'ètes pas au bout de vos peines !" Les effraya d'avantage la brune."Le premier dé indique trois actions: embrasser, sucer, lécher ! Et le deuxième dé trois parties du corps : cou, pectoraux, abdos ! Ces dés seront lancé trois fois pendant la séance de massage et à ce moment là, vous serez obligé d'accomplir l'action désigné sur la partie du corps indiqué ! Mais vu qu'il n'y aura que trois lancés et que toutes les faces ne sont pas remplis, il est possible de ne réaliser aucunes de ces actions !"
En entendant ça, les réactions du groupe ne se firent pas prier !
"JAMAIS ! JAMAIS ! JAMAIS !" Cria Takao qui n'avait aucune envie de voir Silver se faire lècher le corps ou lècher celui d'un autre !
"C'est beaucoup trop ! Je n'ai pas envie de voir Seto chevauché et lèché par qui que ce soit ! "Etait également contre Hayama !
"Impossible que je laisse mon chéri dans les mains de certaines personnes en chien !" S'exclama également Kise.
"Pareil ! C'est mort pour moi aussi ! Taisuke est trop beau et certains ici en profiterait trop !" Refusait aussi Aomine.
"Mon mec c'est mon mec, personne à part moi ne le touchera !" Déclara également Midorima catégorique.
"Ya pas moyen que mon Miyaji soit touché par un autre ! C'est grave mort !" Ne souhaitait pas non plus participer à ça Hara.
"Qu'est-ce qu'il y a vous avez peur ?!" Demanda subitement Sakuma visant plus précisement le vert de Shutoku.
"Ca pue le manque de confiance en vous et en vos mecs ici !" Ajouta Narumi. "Vous avez peur qu'un mec comme moi face bander vôtre moitier !" Les provoquait clairement le brun qui mourrait d'envie de participer à cette séance de massage avec si possible Izuki ou Koganeï.
"Ca n'a rien à voir avec la confiance, j'ai totalement confiance en Mitobe !"
"Alors prouve le en participant Kise !" S'exprima également Nash qui était plus célibataire que jamais et n'allait pas dire non à une proposition pareil.
"Nash a raison !" Le défendu Momoi. "Ce sera l'occasion de tester vôtre couple et de prouver sa solidité à tout le monde !"
"Où bien avez vous plutôt peur de dévoiler sa fragilité à tout le monde ?!" En rajouta une couche Riko.
Tout le monde se regardait et personne n'osait vraiment parler. Les mots de Sakuma, Narumi, Nash et des filles les faisaient cogiter...
"Faisont plus simple !" dit la brune. "Que ceux qui estime que leur couple est trop fragile et refuse de participer lèvent la main !"
Personne n'osait bouger et tout le monde se jaugeait du coin de l'oeil. Le mot fragile leur faisait trop honte !
"Woahw Riko, apparement tout le monde souhaite participer finalment !" Etait ravie la rose."Nous allons donc annoncer les duos en tirant vos noms au sort dans ce bol !"Annonça Momoi. " - Okamura Hayama
- Kimura Muyazumi
- Nebuya Moriyama
- Susa Himuro
- Fukui Akashi
- Kasamatsu Sakurai
- Mibuchi Teppei kiyoshi
- Kuroko Kise
- Hyuga Seto
- Nash Otsubo
- Hayakawa Yuya Miyaji
- Aomine Mitobe
- Narumi Koganei
- Kobori Murasakibara
- Wakamatsu Izuki
- Haizaki Kiyoshi Miyaji
- Sakuma Hanamiya
- Imayoshi Liu
- Midorima Takao
- Hara Silver
- Kagami Kawase Yamazaki, vous serez tous les trois car vous ètes en nombre impaire." Annonça les duos la rose.
Hayakawa était à la fois content et stréssé ! Il était tomber sur Yuya Miyaji ! Il allait avoir l'occasion d'être proche de lui et de peut être discuter, mais l'histoire des dés le mettait un peu mal à l'aise...
Midorima était au bout de sa vie ! Oha-Asa n'avait aujourd'hui pas mentit non plus ! La journée s'annonçait difficile émotionellemnt pour les cancers !
Yamazaki ne savait pas si il était content ou non ? Il était avec Kagami et allait profiter de la proximité pour tout mettre à plat entre tout les deux et même tout les trois et pour s'excuser platement au près de lui ! Mais il redoutait sa réaction ! Kagami avait été énormément blesser depuis le début, et sa réaction ne s'annonçait pas bonne du tout !
Kagami était au bout de sa vie ! Après tout ce qui venait de ce passer juste avant, voilà que le trio rouge était à nouveaux réunis !
Izuki était trés content du tirage ! Murasakibara se trouvait avec Kobori qui était en couple avec Moriyama. Mais surtout, il n'était pas tombé sur Liu ! Le meilleur ami du violet avec qui il l'avait trompé au tout début de leur relation...
