Merci IsaFee pour ta review ! Je suis contente que le dernier chapitre t'ais plu :D


Chapitre 15

/ Hayama sur Okamura /

Le blond de Rakuzan était installé sur le bassin du joueur de Yosen et était très mal à l'aise.

Okamura était le petit ami de son coéquiper et meilleur ami Mibuchi Reo, alors être aussi proche de lui le mettait mal à l'aise, surtout qu'il était lui même en couple et que Seto n'était pas loin.

"Ca y est le chrono est lancé ! L'heure de massage commence maintenant alors huilé moi ces magnifiques torse !" Déclara Momoi qui avec Riko ne comptaient pas louper une miette de ce beau spectacle.

Hayama prit alors la bouteille d'huile qui se trouvait à côté de lui et commença à en verser un peu sur le torse du brun.

"Je suis désolé..." S'exclama subitement Okamura en voyant le regard du blond. "Tu dois sûrement être déjà saoulé de ne pas être avec Seto alors devoir en plus te retrouver avec le mec le plus moche de la villa ne doit pas aider !" Dit le géant de Yosen la tête tourné sur le côté, se sentant coupable.

"Non ! Non ! Ne t'en fait pas, je ne suis absolument pas déçu de ce tirage et tu n'es pas du tout moche !" Commença à paniquer le blond." Je suis juste gêné de devoir masser et peut être plus un autre mec que le mien, mais je ne suis pas déçu d'être avec toi !... Enfin je ne veux pas dire que je suis content non plus !... Enfin je ne suis pas non plus dérangé !... Enfin tu m'as compris quoi !" S'emêlait complétement Hayama.

Okamura se mit un rire rassuré. "Ne t'inquiète pas j'ai compris."

Maintenant que tout était dit, il fallait bien commencer. Hayama posa alors doucement ses mains sur les pecs d'Okamura et ce qui lui sauta au yeux des le début était la taille de ses mains qui paréssaient toutes petites sur le torse du géant !

"Tu es vraiment grand !"S'exclama automatique Hayama.

"Oui ce n'est pas vraiment nouveau." Ria le brun.

Hayama commença a passer ses mains sur les pectoraux en faisant des petits mouvements avec ses doigts quand il en passa un sur le téton d'Okamura. Hayama sentit comme un frisson traverser sa main ! C'était vraiment bizarre de toucher un autre comme ça !

"Désolé !" dit-il.

"C'est un massage du torse, tu auras du mal à ne pas toucher cette zone." Expliqua Okamura qui trouvait que le blond se débrouillait plutôt bien.

Hayama poursuivis alors en descendant sur les abdos du brun et était surpris de la beauté du corps du géant qu'il n'avait jamains vraiment remarqué. Il comprenait mieux pourquoi Mibuchi disait être accro aux abdos d'Okamura, ils étaient juste parfaits !

/ Mibuchi sur Teppei kiyoshi /

"Okamura n'arrête pas de rire, je me demande de quoi il peut bien parler avec Kotaro ?" Sagaçait légèrement Mibuchi.

"Ca ne doit doit pas être bien méchant." Essaya de le rassurer Teppei.

Mibuchi écouta son partenaire et se reconcentra sur son massage ! Il passait ses mains sur son torse avec application et il devait se l'avouer, la vue n'était pas désagréable.

/ Moriyama sur Nebuya /

Moriyama passait ses mains sur le torse du pivot de Rakuan et comme il le pensait, cette proximité ne lui faisait ni chaud ni froid ! Il n'était pas vraiment attiré par le bronzé de Rakuzan alors il le massait de façon mécanique, sans aucunes arrières pensées !

Nebuya lui profitait juste du moment. Un bon petit massage ne faisait pas de mal et tout comme son partenair du jour, il en profitait comme s'il était au spa, sans pensées déplacées !

/ Akashi sur Fukui /

Akashi regardait son petit ami Nebuya allongé avec Moriyama au dessus de lui et ça ne lui faisait pas du tout plaisir de voir son chéri chevauché par un autre et carréssé de la sorte ! Mais bon, il fesait confiance à son homme et savait qu'il ne devait pas prendre plus de plaisir que ça à être toucher par Moriyama.

"Akashi... Tu... Tu me fais mal là." L' imtérrompu dans ses pensées Fukui qui n'appréciait pas vraiment de se faire griffer au lieu de se faire masser !

"Oh, je te pris de m'excuser." S'excusa Akashi qui avait sans le vouloir planté ses ongles dans la peau du garçon en dessous de lui."C'est mieux comme ça ?" Demanda t-il alors qu'il se concentrait et s'appliquait d'avantage.

Fukui était petit et fin. Tout l'inverse de son homme pensa Seijuro. Le joueur de Yosen n'était pas du tout son genre, mais bon, il était mignon et le masser n'était pas si désagréable que ça.

/ Sakurai sur Kasamatsu /

"Désolé !" S'écria le joueur de Tôô alors qu'il avait passé ses doigts sur les tétons du capitaine de Kaijo.

"Ca va, ce n'est rien !" Le rassuera directement Kasamatsu qui sentait les mains de Sakurai trembler sur son torse. "Tu dors avec Wakamatsu, est-ce que Nakamura est au courant ?" Demanda le joueur de Kaijo qui partageait sa chambre avec Sakuraï.

"Heu oui oui, il est au courant ! C'est même lui qui m'a demandé de dormir de préférence avec mon ex plutôt qu'avec un garçon célibataire que je ne connaît pas !" Expliqua Sakuraï qui s'était séparé de Wakamatsu au début du camp d'entraînement de Miami et sortait maintenant depuis deux mois avec le remplaçant de Kaijo, Shinya Nakamura.

"Il n'est pas bête ce Nakamura ! Il préfère de savoir avec un mec pour qui il sait que tu ne rensents plus rien plutôt qu'avec un nouvel inconnu qui pourrai te séduire ! Quel petit futé !" S'exclama le capitaine du futé en question.

"Même si j'étais avec un inconnu, je n'aurai rien fait de mal parce que j'aime beaucoup trop Shinya !" Confia Sakuraï.

"Oui je sais, j'ai bien vu." Termina Yukio avant de tourner la tête pour voir ce qui se passait du côté de son propre petit ami Hyuga qui était avec Seto !

/ Hyuga sur Seto /

"Je crois bien que c'est la première fois qu'on se parle toi et moi !"Lança Seto à Hyuga qui faisait de son mieux pour le masser correctement.

"Enfin on s'est déjà rapidement parlé au dernier camp ! Mais je vois ce que tu veux dire oui." Répondu Hyuga qui était très mal à l'aise de se retrouver avec Seto.

Le joueur de Kirisaki était très charismatique et très beau et se retrouver si proche de lui à devoir le carrésser alors que leur petits amis respectifs n'étaient pas loin m'était le capitaine de Seirin très mal à l'aise !

"Je n'ai pas l'impression que tu te sois fait beaucoup de nouveaux amis grâce au camp d'entraînement de Miami ? A part trainer avec ton mec et tes coéquipiers de Seirin, tu ne te mélange pas trop aux autres ?"

"C'est juste que je reste avec ceux que je connais ou les personnes qui on des caractères semblables au mien !" Expliqua Hyuga en passant ses mains sur les abdos de Seto. "Mais je me suis quand même fait des nouveaux amis comme Otsubo, Kimura, Miyaji, Imayoshi et Wakamatsu."

"En gros les autres sempaï autoritaire quoi !" Ria le grand brun."Tu restes effectivement avec des gens comme toi je vois ça !"

/ Kuroko sur Kise /

"Mon petit Kurokocchi me masse ! Ca devait surement être l'un de mes plus gros fantasmes avant !" S'exclama Kise bien installer sous le passeur et qui profitait de ses petites mains bien agiles.

"Moi c'était surement l'un de mes pires cauchemards !" Répliqua le petit passeur pour titiller un peu son ancien coéquipié !

"Tu es méchant Kurokocchi !" Fit sembland de pleurer le blond avant de vite reprendre ses esprits. "Sinon ça va bien Susa et toi ?"

"Oui, tout est parfait !" Répondu Kuroko. "Nous sommes deux personnes calme et réfléchit alors il n'y a pas de problème entre nous, je l'aime énormément et je sais que c'est réciproque." Expliqua le bleu qui ne pouvait pas être d'avantage satisfait de sa relation avec son grand brun de Tôô.

"Vous ètes trop migon ! C'est pareil pour moi et Rhinosuke, on s'aime plus que jamais !" Ajouta le blond de Kaijo.

/ Aomine sur Mitobe /

"Tu masses vraiment mal Aomine." Dit directement Mitobe qui n'appréciait pas la technique du bleu.

"C'est bon ! je fais ce que je peux ! déjà que ça me saoul de faire ça je ne vais pas non plus m'appliquer comme un ouf comme si c'était mon job !" Se défendu Aomine en mettant un eu plus de pression dans son massage car il était agacé.

"Oui mais tu pourrais au moins faire un truc passable parce que là c'est presque désagréable." Continuait avec les reproches Mitobe.

"Je te préférai quand tu n'ouvrais pas la bouche toi...Tu es vraiment saoulant comme mec..."Pesta Aomine a voix basse.

"Je t'entend !"

/ Nash sur Otsubo /

"Tu as vraiment un corps de fou !" S'exclama Nash qui était sur le bassin du capitaine de Shutoku est appréciait beaucoup carrésser ce magnifique corps !

"M-Merci.." Hésita presque à répondre le plus grand.

Nash passait ses doigts sur les abdos du joueur de Shutoku et sentir chaque bosses une à une lui donnait des frissons dans tout le corps ! Si le toucher avec les main lui faisait cet éffet, alors qu'est-ce ça allait être de le lécher !

Otsubo de son côté était très gêné ! Il sentait bien que Nash était très impliqué dans son massage et n'y allait pas de main morte en passant bien sur tout son torse. Si ça commençait comme ça, qu'est-ce que ça allait être quand les dés allaient être jetés !

/ Kobori sur Murasakibara /

En tombant sur Murasakibara Kobori s'avait que ce partenaire n'allait pas trop lui posser de problème car il était très non chalant et était en couple avec Izuki malgrès qu'ils faisaient une pause. Mais de là à ce retrouver sur un géant violet endormis sous ses carrèsses !

"Murasakibara j'espère que tu ne dors pas car je veux mon massage moi aussi ?" Demanda Kobori qui ne comptait pas être le seul à joueur le jeu.

"Je ne dors pas, je ferme juste les yeux pour ne pas voir shun-chin avec Liu !" Répondu Murasakibara qui même si il était content de savoir son petit ami entre de bonnes mains, ne voulait quand même pas le voir avec un autre que lui.

/ Izuki sur Liu /

Izuki était au bout de sa vie et en colère contre le beau brun de Yosen sur qui il se trouvait à qualifourchon !

En effet, après que les deux filles aient annoncé les duos pour l'activité, contre toute attente, Liu avait levé la main et avait demandé à changer de partenaire !

Les deux filles qui n'avaient pas vraiment cromprise son choix avaient tout de même accepté, et après un choix au hasard, avaient décidé que le géant échangerait sa place avec Wakamatsu, ce qui l'avait conduit tout droit vers Izuki ! Echange qui ne plu pas du tout au petit brun de Seirin qui se retrouvait maintenant avec le pire partenaire possible !

"C'est bon ne me fusille pas du regard comme ça, moi aussi ça me saoul de me retrouver avec toi, crois pas que je prend mon pied là !" Brisa en premier la glace Liu.

"Ne me parle pas toi !" Répondu brutalement Izuki qui refusait catégoriquement de parler à Liu depuis "l'incident".

"Je te rappel que c'est toi qui m'a embrassé alors ne fais pas comme si tu étais la victime en me rembarant comme ça !"

"Tais toi !..." S'énerva le plus petit à voix basse.

Izuki ne voulais pas que les mots de Liu arrivent aux oreilles de Murasakibara aussi bêtement alors qu'il avait réussi à garder ça secret depuis des mois ! Depuis le début de leur relation !

"Pourquoi tu ne voulais pas être avec Imayoshi d'ailleurs ? Et est-ce que ça vallait vraiment la peine de demander à changer alors que tu savais que c'était possible que tu tombes sur moi ?" Voulait comprendre Izuki qui ne voyait pas pourquoi Liu avait prit ce risque.

"Ca ne te regarde pas ! Et oui ça vallait la peine ! De toute façon je n'ai rien a me reprocher moi donc je m'en fiche d'être avec toi..." Répondu Liu.

Quand le joueur de Yosen avait entendu son duo être annoncer et qu'il avait compris qu'il allait faire équipe avec Imayoshi il a immédiatemment souhaité changer !

Imayoshi et lui avaient eu une discussin très sèrieuse qui l'avait pas mal fait réfléchir et l'avait même donner envie de tenter le coup du "test de connexion" ! Un test qui reposait sur la capacité du psychique à lui faire aimer le physique ! Et s'il voulait que ce test se passe au mieu et comme prévu, ils ne devaient pas brûler les étapes !

Imayoshi et lui devaient tout d'abord nouer un lien psychologique avant de pouvoir en créer un physique et Liu comptait bien suivre les règles qu'ils avaient établies.

Mais surtout, Imayoshi ne plus plaisait pas du tout pour l'instant, et il craignait de le blesser une fois de plus avec des mots désobligeant qu'il n'aurait peut être pas réussi a garder pour lui. Et faire de nouveau pleurer le capitaine de Tôô n'était pas du tout son but !

"Tu n'as rien à te reprocher tu es sûr ? Atsushi est l'un de t'es meilleurs amis et tu n'as pas repousser son mec quand il t'a embrasser." Lui rappela Izuki tout en continuant de le masser avec application l'air de rien.

"Attend ! Reméttons l'histoire dans l'ordre parce que tu oublies des points importants." Tenait à récapituler les faits Liu."Tu sortais avec Mura depuis une semaine..."

"Deux jours !"Rectifia l'aigle de Seirin.

"Ok deux jours... Il t'a invité à Akita pour mon anniversaire un vendredi soir et comme tu ne pouvais pas rester dormir chez lui parce qu'il reçevait de la famille tu devais passer la nuit chez moi, pour ensuite passer le samedi avec lui et repartir dans la soirée, c'est bien ça ?" Posa d'abord le contexte Liu toujours à voix basse.

"Jusque là oui." Aquiessa Izuki qui continuait de passer ses mains sur le torse de Liu de façon automatique.

"Mon anniversaire se passait super bien, Mura t'a présenté à l'équipe, on a mangé, dansé et bu, et après que tout le monde soit partit et que tu ais embrasser ton mec en lui disant "à demain", tu t'es assis à qualifourchon sur mes cuisses alors qu'on était posé devant la télé, et tu m'as galoché !" Remit l'histoire au clair Liu.

"J'étais bourré et comme j'ai dit, tu ne m'as pas repoussé alors on est tout les deux en tort !" Rectifia Izuki.

"J'étais également bourré mais moi je voulais lui dire directement le lendemain et c'est là que tu m'as suplié de ne pas lui dire moi parce que tu voulais lui expliquer de ta bouche. Et à ce que je sâche, tu n'as rien dit depuis tout ce temps ! Et en plus tu joues les jaloux alors que tu as embrassé un de ses potes et lui cache depuis des mois !" Commençait à légèrement élever la voix Liu qui aurait préférer expliquer tout ça à son ami des le début au lieu de faire trainer le secret et par la même occasion augmenter la déception qu'aura Murasakibara en l'apprenant.

"Chut !... Et je te rappel que je comptais lui dire ! C'est juste qu'en voyant tout ce qu'il avait prévu de faire avec moi le samedi avec autant d'enthousiasme lui qui est si désintêressé de tout apart la nourriture, je n'ai pas pu lui faire ça..." Avoua Izuki qui revoyait encore le visage si heureux de son géant sucre le lendemain de "l'incident".

"Et tu as décider de m'entraîner dans ta merde !"N'en pouvait plus de ce secret Liu. "Même si tu as initié le truc, on est tout les deux coupable pour le baisé, et j'en payerai les conséquences ! Mais je ne veux pas être tenu responsable pour le secret ! Car moi je n'ai jamais voulu garder ça secret !" Tenait à assumer que ses réels torts Liu.

"Ok, c'est bon, tu as raison... c'est de ma faute si ça dure depuis aussi longtemps et si les dommages serons plus important ." Assuma enfin Izuki.

"Bien, maintenant que tu le reconnais, tu comptes enfin lui révéler j'espère !" Demanda Liu qui voulais en finir avec ça.

"Oui... Je vais lui révéler ce qui c'est passé." Prit enfin cette décision Izuki.

/ Imayoshi sur Wakamatsu /

Imayoshi était à qualifourchon sur son coéquipier et n'était pas deçu que ce ne soit pas Liu en dessous de lui.

En effet, quand il avait entendu le tirage au sort et s'était vu associer à Liu, Imayoshi n'avait pas été très enchanté car ils avaient tout les deux choisi d'apprendre d'abord à se connaître et ne voulait pas bruler les étapes. Alors quand Liu avait levé la main pour demander un changement, Imayoshi avait été agréablement surpris de constater de le joueur de Yosen prenait leur accord au sèrieux et comptait sincèrement suivre le test à la lettre.

"Les filles voulaient qu'on fasse cette activité massage pour qu'on apprenne à connaître de nouvelles personnes et voilà que je me retrouve avec toi Wakamatsu alors qu'on est déjà presque tout le temps ensemble." Rigola le capitaine du Wakamatsu en question qui trouvait cette situation trés ironique.

"Oui mais c'est bien la première fois qu'on est aussi proche." Précisa le blond sous les carrésses des mains de son ami.

"Ca c'est sûr." Ajouta Imayoshi qui n'avait effectivement jamais été aussi collé a Wakamatsu.

"En faite, pour être plus précis, ce qu'elles ont dit c'est que cette activité était l'occasion d'apprendre à nous connaître, de créer des amitiées, et plus si affinité !" Rectifia Wakamatsu. "En ce qui nous concerne, on se connaît déjà par coeur, on est déja très amis et quand j'ai compris que j'allais changer de partenaire pour être avec toi, je me suis dit que c'était l'occasion qu'il y est plus, vu qu'il a déjà affinité !" Déclara Wakamatsu, prenant son capitaine par surprise.

Imayoshi qui jusque là était trés impliqué dans son massage, se stoppa net !

Qu'est-ce que Wakamatsu venait de lui dire ?

"Heu... comment ça plus ?" Demanda le brun qui était complétement perdu et ne voyait pas où son ami voulait en venir.

Wakamatsu commençait à strésser ! C'était le moment ! Il allait lui dire maintenant !

"Je voulais te le dire tout à l'heure dans le jardin, mais Liu nous a interrompu et m'a même devancé." Expliqua le blond.

Imayoshi était dans le floue ! Qu'est-ce que Wakamatsu avait voulu lui dire ? Et comment ça Liu l'avait devancé ?

"Je sais que je n'aurai pas du, mais j'ai écouté vôtre conversation en me cachant dans un coin. Et même si tu trouves que Liu est le plus beau mec que tu es vu de ta vie, je suis sûr qu'il n'est pas fait pour toi !" S'exclama Wakamatsu

"Q-Qu'est-ce que tu veux me faire comprendre Wakamatsu ? Où est-ce que tu veux en venir ?"

"Tu me plais Imayoshi ! Tu me plais vraiment beaucoup !" Se déclara finalement le blond après des mois de reflexion.

Imayoshi ne bougeait plus...

Wakamatsu venait de lui faire une déclaration ?...

AMOUREUSE ? ? ...

"J'ai entendu toute vôtre conversation sur la beauté intèrieur et extèrieur, sur l'alchimie entre deux personnes, sur vôtre "test de connexion" et je ne veux pas que tu perdes ton temps et que tu souffres Imayoshi !" Continua le joueur de Tôô. "Tu l'as dit toi même, la beauté ne sert à rien sans la personnalité ! Et quand j'ai vu Liu te faire pleurer et te blesser sans prendre le temps de peser ses mots, ça m'a rendu fou !" Avoua le blond. "Tu mérites mieux que lui ! Tu mérites mieux que juste un physique ! Tu mérites une personne qui puisse voir à quelle point tu es magnifique intèrieurement et extèrieurement sans passer par un stupide test !"

En entendant la dernière phrase de son coéquipier, Imayoshi se pencha sur lui en posant ses mains au sol de part et d'autre de son visage.

"Tu veux dire que tu le vois toi ?!" Demande Imayoshi le visage au dessus de celui de l'autre garçon.

Wakamatsu regardait les lunettes de son capitaine glisser et leva une main pour les lui retirer et les poser sur le côté.

"Sur le terrain certains de trouve vicieux, alors que moi je te trouve incroyable ! En ce qui concerne ta personnalité certain te décriront comme ennuyeux, alors que moi je te trouve drôle et avec de la conversation ! En pour ce qui en est de ton physique... Liu te trouve incroyablement moche, alors que pour moi c'est évident... Tu es incroyablement beau !"

"WOUUUUAAAAH ! L'activité vient à peine de commencer que ces deux là se galochent déjà !" S'écria Koganei à qualifourchon sur Narumi.

"On peut faire ça nous aussi si tu veux ?" Dit avec un sourire au coin Narumi avant de tirer brusquement le bras de Koganei vers lui et glisser ensuite sa main dans sa nuque pour l'embrasser à pleine bouche.

"HAIZAKI REGARDE KOGANEI !" S'écria Hara tout excité de voir Imayoshi et Wakasmatsu se galocher suivis de l'ex d'Haizaki et Narumi.

"HARA ARRÊTE DE GIGOTER SUR L'ENTRE-JAMBE DE MON MEC A MOI !" Cria Takao en voyant Hara faire de petis bons sur le bassin de son homme.

"Qu'est-ce qu'il y a tu es jaloux ? Hein ? Hein ?" Répliqua Hara en faisant des mouvements d'avant en arrière sur Silver comme s'il le chevauchait pour de vrai.

"JASON NE RESTE PAS SANS RIEN FAIRE AUSSI !" S'énerva contre son petit ami beaucoup trop passif Takao.

"KAZUYA ARRÊTE TOI PUTAIN !" S'exclama Kiyoshi Miyaji, qui ne rigolait pas du tout avec les petites provocations d'Hara envers Takao qui le provoquait lui aussi.

"C'est bon Kiyoshi c'était pour rire !" S'arrêta Hara.

"En quand moi je le fait ça te fait toujours rire ?!" Demanda Miyaji en reproduisant à son tour une chevauché endiablé sur le bassin d'Haizaki.

"HEY ! ARRÊTE PUTAIN !" Ne rigolait plus du tout Hara.

"Kiyoshi arrête toi maintenant !" Se mêla aussi Yuya qui n'aimait pas cette proximité entre son frère et Haizaki.

"Tu ne veux pas que ton frère fasse n'importe quoi dans son couple, c'est gentil." Dit Hayakawa qui était sur le bassin de Yuya.

"Non, je veux juste qu'il évite de faire ce genre de chose sur Haizaki !" Expliqua Yuya.

"Pourquoi ?" S'etonna Hayakawa qui était pourtant sûr que Yuya ne connaissait personne d'autre que l'équipe de Shutoku.

"J'aime bien Haizaki."

"Comment ça tu l'aimes bien ? tu l'aimes bien comment ?"

Yuya remarqua le regard questionneur d'Hayakawa et se mit à rougir.

"Heu... En toute amitié bien sûr !" Se repris vite le plus jeune des Miyaji qui ne voulait pas qu'Hayakawa pense que ce qu'il avait dit pour lui valait aussi pour Haizaki.

"Hey Nash ! Arrête de passer plusieurs fois sur les tétons de mon mec sinon je vais passer mon poing sur ta gueule connard !" S'emporta Aomine qui voyat bien que le blond de Joseï s'attardait beaucoup trop sur les zones sensibles de son chéri Otsubo.

"Ton mec n'a pas l'air de s'en plaindre !"Répondu Nash.

"Daiki ne l'écoute pas ! Ce n'est pas parce que je ne dit rien que ça me plaît !" Paniqua Otsubo qui n'avait rien demandé.

"Aomine tu te permets de parler alors que tu as la main posé sur le téton de mon mec pendant que tu fais tes petites menaces !" Le repris également Kise.

Aomine regarda sa main et la retira immédiatement en constatent qu'il l'avait effectivement laissé sur le téton de Mitobe.

"Kise ne l'ouvre pas trop alors que je t'ai entendu dire à Kuroko que ce massage était l'un de tes fantasmes !" Ajouta à son tour Mitobe.

"J'ai dis avant ! C'était avant mon amour !" Se défendu comme il pouvait le blond de Kaijo.

Liu entendit un hurlement de Koganeï et quand il tourna la tête pour voir ce qui se passait du côté du remplaçant de Seirin, il tomba pile sur l'objet de cette réaction si bruyante.

Imayoshi penché sur Wakamatsu...

Pour...

UN BAISER ! ! ! !

"C'est quoi cette connerie ?!" Pêta un câble le géant en se levant brutalement faisant basculer Izuki par terre.

"Hey ne pousse pas Shun-chin !" S'écria Murasakibara qui même s'ils étaient en pause, défendrait toujours son chéri.

Liu n'écoutait pas son coéquipier, ni les filles en train de lui demander de regagner sa place ! Liu n'entendait plus rien ni personne, ne voyait plus rien ni personne apart Imayoshi penché sur cet enfoiré de Wakamatsu.

Imayoshi embrassait son coéquipier avec passion, avec fougue ! Et ce dernier qui semblait tout autant apprécier l'instant, c'était même autorisé une petite main baladeuse sur l'une des fesses de son capitaine.

Imayoshi n'avait pas contrôlé sa joie, et en entendant son ami lui faire une si belle déclaration et lui dire ces mots que personnes ne lui avait jamais dit en le qualifiant de "beau", le brun de Tôô avait laisser son instinc le guider et avait initié ce baiser !

Brusquement, Imayoshi sentit son bras être violement saisit, et en un claquement de doigt, il se retrouva debout face à Liu qui le tenait toujours, plus remonté que jamais !

"Tu fous quoi là putain ?!" Lui cria dessus Liu furieux. "C'est pourtant toi qui m'as parlé de connexion, d'alchimie et de toutes ces conneries, et maintenant que j'accepte de tenter le coup avec toi, tu me la mets profonde en embrassant comme une chaudasse ce connard qui te pelote le cul ! C'est ça la connexion que tu recherchais ?!" Etait hors de lui Liu qui pour la première fois avait accepté de faire confiance et de tenter quelque chose de vrai et profond et voyait ses efforts piétiné.

"Ne lui cris pas dessus toi ! Ca ne ta pas suffit de le faire pleurer connard ! Imayoshi n'est pas fait pour un mec comme toi !" Prit la défense d'Imayoshi Wakamatsu qui ne comptait pas laisser le géant hurler sur le garçon qu'il aimait sans rien faire.

En entendant les paroles de Wakamatsu, le regard de Liu changea d'un coup.

Ses sourcils étaient fronçés et ses yeux d'un noir perçant ! Térrifiant !

Wakamatsu sentit comme une vague de chaleur émaner du géant, et il eu froid dans le dos.

"Moi ? Je ne suis pas fais pour Imayoshi ? Répète ça pour voir.." Dit Liu d'un ton menaçant en faisant un pas vers Wakamatsu qui commençait un vraiment avoir peur.

"Attend !" Le retenu par le poignet Imayoshi. "Liu tu ... Tu es jaloux ?"

"Vous trois arrêté ça tout de suite et regagnez vos places !" Les stoppa net Riko en tirant Liu d'un côté pendant que Momoi tirait Imayoshi et Wakamatsu de l'autre pour les racompagner à leur places.

Tous les autres garçons étaient sous le choc, surpris au possible ! C'était quoi ce tout nouveau triangle amoureux ?!

"Ce n'est que le début de la séance et il y a des cris de partout et limite une bagarre ! Ce n'est vraiment pas possible surtout que les dés n'ont toujours pas été jetés !" Les recadras également la rose alors que les trois perturbateurs avaient regagnés leur places.

Moi ? Jaloux ? Comment est-ce que je pourrais être déjà jaloux ?

Cette question tournait dans la tête de Liu sans qu'il ne puisse y répondre.

"Et bien peut être qu'on devrait les lancer ces dés ma petite Satsuki !" Proposa Riko.

Momoi s'empara d'un dé et Riko de l'autre. Si l'un des deux dés tombait sur une face vide, aucune action ne serait infligé aux garçons et le premier lancé aurait juste été perdu !

"Un... deux... trois !" Crièrent les deux filles en lançant les dès en l'air.

"OUUUUUH ! J'espère que vous aimez lécher et que vous aimez les abdos, car c'est vôtre première action !" Anonça Riko.