! ! ! ! MERCIIII ISAFEEEE pour ta review ! ! ! !
Chapitre 16
( Quinze minutes avant la dispute entre Liu, Imayoshi et Wakamatsu )
/ Kawase et Yamazaki sur Kagami /
"Heu... Comment on s'organise ?" Demanda Kawase à genoux à droite de Kagami.
"Je... Je sais pas trop !" Répondu Yamazaki également à genoux à gauche du tigre de Seirin.
Kagami était allongé sur le dos sur la serviette, la tête posé sur le petit cube en mousse qui servait de coussin et regardait le ciel en espérant que la vue des nuages allait l'apaiser et lui faire oublier que ces deux partenaires était deux gros connards !
Mais malheureusement, le solei était à son zénith, et le ciel était d'un bleu perçant, complétement vide de nuages, et kagami ne pouvait donc s'empécher de se dire qu'il faisait équipe avec deux connards !
"Bon on a cas faire chacun son tour !" Proposa Kawase qui voulait qu'ils commencent vite pour finir vite cette activité qui le mettait très mal à l'aise vu ce qui s'était passé avec Kagami peu de temps avant. "Tu t'assoies sur lui d'abord et moi aprés !"
"Hey ! Pourquoi ça devrait être moi le premier !" s'écria Yamazaki qui était très stréssé à l'idée de devoir être tactil avec Kagami après tout ce qui s'était passé.
"Ok, ben je commence alors !" Coupa court le joueur de Joseï.
Kagami avait envie de rire ! C'est deux là se disputait déjà, quel couple en carton ! Pensa t-il.
"Bon je vais m'assoir sur toi ok... " Le prevenu Kawase avant de s'installer à califourchon sur le bassin du tigre.
En sentant le joueur de Joseï s'asseoir sur lui, Kagami torna vite la tête sur le côté ! Il n'avait absolument pas envie de croiser son regard de petit menteur de merde !
Kawase, qui était très gêné posa doucement ses mains sur les pecs de Kagami et commença à le masser lentement.
"Tu devrais peut être utiliser ça ?" L'imtérompu Yamazaki en lui tendant la bouteille d'huile de massage.
"Oh ! J'avais complétement zappé merci !" Kawase était tellement stréssé qu'il faisait n'importe quoi.
Kagami était silencieux ! Il ne laisait s'échapper aucun sons, aucunes réactions face au massage de Kawase qui quelques jours plus tôt aurait été pour lui un véritable plaisir vu qu'il avait eu un gros coup de coeur pour le roux de Joseï !
Mais après ce qui c'était passé sur la terrasse, Kagami trouvait presque le fait d'être touché par Kawase désagréable !
Yamazaki regardait les deux autres sans rien dire non plus.
Voir son ex petit ami qu'il aimait toujours se faire masser le torse par Kawase ne le dérangeait pas plus que ça. Il trouvait même ça plutôt sexy !
Ce qui le dérangeait là tout de suite, c'était son manque de courage !
Il avait discuté avec Kawase juste avant et avait prit la décission de s'excuser au près de son ex pour tout le mal qu'il lui avait fait !
Cette séance de massage n'était surement pas le moment le plus approprié pour des excuses, mais c'était très certainement le dernier moment où il pourrait avoir toute l'attention de Kagami, et il ne devait pas laisser passer cette occasion d'être totalement honnête avec le rouge, et de lui dire tout ce qu'il avait sur le coeur !
"Je suis désolé Kagami !"
Le joueur de Seirin qui faisait tout pour penser à autre chose que la compagnie des deux autres roux fut très surpris quand il entendit son nom être pronocé, et en plus de ça pour des excuses !
Yamazaki fixa Kawase les yeux écarquillés.
Il venait de s'excuser !
Aussi vite !
Aussi simplement !
"Je suis désolé Kagami pour ce qui c'est passé tout à l'heure... C'est bien moi qui est mentit et raconté n'importe quoi !" Continua Kawase avec un ton timide, honteux, mais surtout très sincère.
"Q-Quoi ?" Etait complétement perdu Kagami qui avait tourné la tête pour fixer le garçon au dessus de lui.
Kawase était en train d'avouer qu'il avait mentit !
Aussi vite !
Aussi simplement !
Yamazaki fixait Kawase imprésionné par son cran et repensa à ce qui lui avait dit quand il l'avait plaqué à son tour contre la porte: "Tu es mon kohai petit !"
Yamazaki esquissa un petit sourire.
Kawase était peut être mignon, mais il était bel et bien son ainé, et le lui prouvait une fois de plus en étant le premier à prendre l'initiative de s'excuser... Il lui montrait l'exemple ! Et Yamazaki comptait bien lui aussi faire ce premier pas vers Kagami.
"Je... Je suis moi aussi sincèrement désolé Kagami !" S'exclama à son tour Yamazaki avait du mal à retenir son émotion, car ce qu'il avait fait à Kagami était beaucoup plus difficile à assumer que le mensonge de Kawase !
"Hein ?" S'exclama Kagami complétement perdu en se tournant ensuite vers Yamazaki qui s'était contre toute attend lui aussi excusé !
Le dunker de Seirin était choqué et ne comprenait absolument pas ce qui se passait ! Pourquoi ces deux là s'excusaient et semblaient si mal alors que quelques heures plus tôt ils se liguaient contre lui pour l'accuser de choses horrible !
"Vous vous excusez vraiment au près de moi ? De moi Kagami, alors que toi tu m'accussais de mentir, et toi de te rabaisser à longueur de journée ?" Voulait être sur Taïga de ne pas souffrir d'hallucinations auditive.
"Oui je m'excuse vraiment auprès de toi Kagami." Répondu le premier Kawase. "J'ai eu un énorme coup de coeur pour Yamazaki en arrivant ici, et quand j'ai compris qu'il avait toujours des sentiments pour toi, j'ai profité des points sensibles de vôtre histoire pour vous diviser encore plus et garder Yamazaki pour moi !" Expliqua en tout honnêteté Kawase."Mais même si sur le coup il m'a cru et t'a accusé, Yamazaki à finalement vu clair dans mon jeu et m'a contrait à tout lui révéler... Et par la même occasion il a pu lui aussi ouvrir les yeux sur vôtre relation..."
Kawase était clairement en train de l'aider à s'expliqué et Yamazaki décida de saisir ce moment !
"Oui !" S'écria Yamazaki légèrement prit de court." J'ai ouvert les yeux Kagami ! J'ai ouvert les yeux sur tout ! tout !" Commença Yamazaki qui sentait les larmes lui monter aux yeux.
Il allait enfin ouvrir son coeur à Kagami !
"J'ai été un véritable salaud depuis le début ! Tu ne m'as jamais rabaissé ! Tu as toujours été adorable avec moi mais j'étais tellement fragil émotionellement et mal dans ma peau que je prenais tout ce que tu disais mal ! Je me sentais visé par toutes tes remarques, et j'ai complétement vrillé ! J'ai complétement déconné ! Je t'ai super mal parlé alors que toi tu gardais ton calme ! Je t'ai piqué alors que toi tu ne me répondais pas ! Et je t'ais même frappé alors que tu ne faisais que te défendre pour la première fois de tout le mal que je te faisais !" Avait enfin vidé son sac Yamazaki en criant et en pleurant !
"Hiroshi..." Murmura Kagami en levant la main pour carrésser la joue de Yamazaki qu'il détestait voir pleurer.
"Je t'ais frappé ! Je suis un vrai monstre ! Je ne mérite pas quelqu'un d'aussi bon que toi ! Je ne te mérite pas Taïga !" Etait au bout de sa vie Yamazaki qui rêvait de se remettre avec Kagami mais ne se pensait plus à la hauteur de le rendre heureux.
"Ne pleure pas Hiroshi, ça me brise le coeur de te voir comme ça.."
Kagami avait parfaitement entendu les excuses de Yamazaki et avait l'impression que c'était irréel !
Yamazaki semblait si convaincu qu'il était mauvais et l'avait tellement accusé de lui vouloir du mal, que l'entendre et le voir prendre conscience de ses tords semblait irréel, mais c'était pourtant bien vrai !
Ce que Kagami avait toujours voulu entendre de la bouche de Yamazaki avait enfin été dit ! Et même si il lui avait fait térriblement mal par ses paroles et surtout par son geste, Kagami avait toujours su qu'il suffisait qu'il s'excuse pour que toute cette histoire ne soit plus qu'un sombre passé, et qu'il lui pardonne tout ! TOUT !
"Je suis vraiment désolé Taïga de t'avoir fait autant de mal alors que j'étais censé t'aimer et te chérir plus que tout ! Tu dois sûrement me détester aujourd'hui et tu as complétement raison, mais je veux que tu sâches que moi je t'aime !" Déclara Yamazaki. "Je t'ai toujours aimé, je t'aime et je t'aimerai toujours Taïga !" Dit tout ce qu'il avait sur le coeur Yamzaki.
"Moi aussi je t'ai toujours aimé, je t'aime et je t'aimerai pour le reste de ma vie Hiroshi !" Avoua Kagami qui même si ils avaient vécu une période très dure, ne pourrais jamais détester ce garçon qui était tout simplement l'amour de sa vie !
"Vraiment ?!" Yamazaki qui était très étonner de la réponse de Kagami le regardait avec de grands yeux tout brillants, envahis par le soulagement et le bonheur !
Kagami sentit son coeur ratter un battement en voyant la bouille adorable de son Yamazaki ! Le Yamazaki dont il était tombé amoureux et qu'il venait enfin de retrouver !
"Je... Je crois que je suis en trop... "Dit subitement Kawase en se retirant du bassin du joueur de Seirin.
Le couple venait de se réconcilier et Kawase était très fière de Yamazaki et très content pour eux !
Mais il était effectivement de trop, et se devait de laisser un peu d'intimité aux deux autres. Mais surtout, il n'avait pas envie de voir Yamazaki aussi heureux avec un autre sous ses yeux.
"WOUUUUAAAAH ! L'activité vient à peine de commencer que ces deux là se galochent déjà !" S'écria Koganei à qualifourchon sur Narumi.
"On peut faire ça nous aussi si tu veux ?" Dit avec un sourire au coin Narumi.
"HAIZAKI REGARDE KOGANEI !" S'écria Hara tout excité.
"HARA ARRÊTE DE GIGOTER SUR L'ENTRE-JAMBE DE MON MEC A MOI !" Cria Takao.
"Qu'est-ce qu'il y a tu es jaloux ? Hein ? Hein ?"Répliqua Hara en faisant des mouvements d'avant en arrière sur Silver comme s'il le chevauchait pour de vrai.
"Je vais voir avec les filles si je peux intégrer un autre groupe !" Dit Kasawe qui voulu se lever mais fut retenu par Kagami.
"Attend !" Le stoppa le plus grand. "Je connais Hiroshi par coeur, et je sais que sans l'encouragement de quelqu'un, il ne se serait jamais excusé aussi vite, et je pense que tu es cette personne... alors merci Kawase !" Le remercia le tigre avec un grand sourire !
Kawase se mit à rougir. Il n'avait jamais remarqué que Kagami avait un aussi beau sourire !
En voyant l'autre garçon rougir, Kagami sentit son coeur se serrer ! Kawase était tellement mignon !
Yamazaki observait Kawase et Kagami tout gêné l'un envers l'autre, et ne pu s'empêcher de les trouver adorable ensemble !
"Taïga ?" L'interpella Yamazaki à voix basse l'air gêné.
"Oui bébé !" Se tourna vers lui Kagami.
"Tout à l'heure quand tu nous as laissé sur la terrasse, Kawase et moi on s'est embrassé... assez passionnément..."
"Oui mais t'inquiète je ne t'en veux pas !" Le coupa directement Kagami pour le rassurer.
"Ce n'est pas ça !... Je... Je me disait juste que... vu que tu aimais bien Kawase toi aussi... Vous devriez peut être vous aussi... vous... vous embrasser histoire qu'on soit à égalité quoi !" Proposa l'air de rien Yamazaki qui au delà de vouloir les mettre à égalité avait surtout envie de voir les deux autres roux s'embrasser.
Kawase se tendit d'un coup en entendant la proposition de Yamazaki !
Il voulait vraiment qu'il embrasse Kagami ?!
Devant lui ?!
"Q-Quoi ?! Tu es sèrieux là ?!" S'étonna le tigre qui n'était pas vraiment contre mais était surtout surpris que Yamazaki propose ça de lui même. "Ca ne te dérange pas de nous voir nous embrasser ?"
"Non ça ne me dérange pas... Je trouve ça plutôt... syxe" Dit rapidement le dernier moi Yamazaki.
"Plutôt quoi ?" Redemanda Taïga qui avait mal compris.
"Plutôt sexy voilà ! Je vous trouve sexy ensemble !" Avoua finalement haut et fort Yamazaki.
"Toi aussi !"S'exclama Kagami.
"Comment ça moi aussi ? Tu nous trouves sexy Kawase et moi ensemble ?" S'étonna à son tour Yamazaki.
"Ben tu es sexy et Kawase est sexy aussi, alors vous deux ensemble ça donne un truc deux fois plus sexy !" Avoua également Kagami.
Kawase les écoutaient parler et était complétement perdu.
"Les gars vous me mettez vraiment mal à l'aise là ! Vous vous ètes remis ensemble non ? Je ne crois pas que je devrais être mêlé à tout ça !" Commença à paniquer Kawase qui ne voyait pas bien ce qu'il venait faire là. Il aimait bien Yamazaki et trouvait Kagami très attirant mais ils étaient trois et un couple ça se faisait à deux !
Kagami et Yamazaki se regardèrent et pensèrent à la même chose !
"Kawase..." Commença Kagami. "Ca te dirait de sortir avec nous ?..."
"Vous trois arrêté ça tout de suite et regagnez vos places !" Les stoppa net Riko en tirant Liu d'un côté pendant que Momoi tirait Imayoshi et Wakamatsu de l'autre pour les racompagner à leur places.
"Ce n'est que le début de la séance et il y a des cris de partout et limite une bagarre ! Ce n'est vraiment pas possible surtout que les dés n'ont toujours pas été jetés !" Les recadras également la rose alors que les trois perturbateurs avaient regagnés leur places.
"Et bien peut être qu'on devrait les lancer ces dés ma petite Satsuki !" Proposa Riko.
Momoi s'empara d'un dé et Riko de l'autre.
"Un... deux... trois !" Crièrent les deux filles en lançant les dès en l'air.
"OUUUUUH ! J'espère que vous aimez lécher et que vous aimez les abdos, car c'est vôtre première action !" Anonça Riko.
