! ! ! ISAFEE , GUEST, un graaaaand merci à vous deux pour vos supers review :D ! ! !


Chapitre 17

( Dix minutes avant l'annonce de la première action )

/ Hanamiya sur Sakuma /

L' activité massage durait depuis quelques minutes déjà et Hanamiya qui était à califourchon sur Sakuma n'avait pas dit un mot et faisait ce qui l'avait à faire sans plus d'émotions que ça.

En effet, il était difficile pour le capitaine de Kirisaki Daiichi de se détendre avec le garçon qui se trouvait sous lui en sachant que ce même garçon avait eu la culot d'aller parler à Midorima pour le provoquer purement et simplement !

Sakuma de son côté n'avait pas non plus oser adresser la parole à Hanamiya et le regardait faire, intimidé.

Il fallait dire que le "bad boy" était quelqu'un de très charismatique et assez intimidant de par son aura sombre. Et pour Sakuma qui avait des sentiments pour le brun depuis le collège, Hanamiya était encore plus intimidant et être près de lui... et même trèèèès près de lui, le mettait véritablement mal à l'aise !

Hanamiya pouvait sentir les battements du coeur de Sakuma à travers sa poitrine et savoir qu'il était de position de puissance le faisait jubiller intèrieurement !

Oui Sakuma était plutôt beau garçon.

Oui il l'avait matter deux trois fois.

Mais cela ne signifiait pas pour autant qu'il avait envie de plus avec le joueur de Joseï !

Hanamiya était un mauvais garçon, il avait eu par le passé des pratiques horribles sur le terrain, il avait une grande gueule et il se battait souvent, mais quand il sagissait du shooteur de Shutoku, Hanamiya Makoto etait un autre homme et avait des valeurs et des principes concernant leur couple qu'il ne briserait jamais !

Alors jamais il ne ferait quoi que ce soit d'irrespectueux et de blessant en vers son homme !

Pas de calîn. Pas de bisou. Et surement pas de sexe avec un autre dans son dos !

Il n'était pas Seto !

"Je crois que c'est la première fois qu'on se parle toi et moi !" lança brusquement Sakuma qui avait reunis tout son courage pour adresser cette phrase qu'il trouvait ridicule à Hanamiya.

Le capitaine de Kirisaki redardait l'autre garçon lui sourire bêtement et n'était absuloment pas partant pour rentrer dans son petit jeu du " faison connaissance comme si de rien était alors que j'ai provoqué ton mec !"

"Pourquoi t'es parti provoquer mon mec ?" Demanda directement Hanamiya vu qu'apparemment Sakuma avait envie de bavarder.

La question d'Hanamiya refoidissa d'un coup Sakuma qui savait que Midorima avait du mettre Hanamiya au courant mais n'imaginait pas que le sujet serait balancé sur le tapis de cette façon.

"Heu... Je ne l'ai pas provoqué... Je voulais surtout le prévenir !" Réctifia Sakuma timidemment.

Hanamiya arrêta son massage et fixa le joueur de Joseï avec agacement.

"Le prévenir de quoi ? Tu m'as pris pour un mec facile ou quoi ?! Tu crois que parce que je t'ai regardé deux trois fois tu peux m'avoir en claquant des doigts ?!" S'emporta vite le brun qui n'avait pas du tout apprécié l'excès de confiance qu'avait eu Sakuma face à son homme alors que face à lui il se faisait tout petit.

"Non non ! Ce n'ai absolument pas ce que je voulais faire comprendre à Midorima !" Commença à paniqué Sakuma qui ne voulait pas que son message soit déformé.

"Alors tu voulais lui faire comprendre quoi ? Le prévenir de quoi ?" Redemanda Hanamiya qui voulait tirer cette histoire au clair et connaître les intentions de Sakuma envers lui et son couple avec le joueur de shutotku.

"Je... Je t'aime depuis le collège Hanamiya ?" Avoua avec surprise Sakuma.

Hanamiya se figea un instant !

De ce qu'il avait compris Sakuma avait 18 ans ! Alors si il le kiffait depuis le collège ça devait faire quoi ? Trois ans qu'il l'aimait bien ? TROIS LONGUES ANNEES ? ? ! !

"Atend tu me kiff depuis aussi longtemps ? sèrieusement ?" Etait plus qu'étonné Hanamiya qui ne se souvenait pas avoir déjà plu à qui que ce soit avant le shooter de Shutoku.

"Oui tu me plaits depuis tout ce temps et après trois ans je ne qualifirai plus ça "d'aimer bien", mais plutôt "d'être amoureux" !" Tenait à préciser Sakuma exactement quels genre de sentiments il ressentait pour Hanamiya.

Hanamiya était plus que sous le choc ! Sakuma était amoureux de lui depuis le collège ?! De lui ? Hanamiya Makoto ?

"Comment tu as pu tomber amoureux de moi je comprend pas ? "

"Nos équipes aux collèges se rencontraient souvent en match d'entraînements et je t'ai tout de suite trouvé très mignon et très talentueux ! " Confia Sakuma.

"Ah oui ?" Etait très flatté le brun qui avait vu sa colère redescendre à l'entente de quelques compliments.

"Oui c'est la vérité !" Confirma le joueur de Joseï. "Et depuis je m'interesse à tout ce qui te concerne ! Je te suis sur tes réseaux sociaux et je suis tes amis aussi au cas où il posteraient un truc sur toi ! Et J'ai lu tous les articles qui parlaient des "généraux sans couronnes" où de l'équipe de Kirisaki Daiichi dans les magasines de baskets lycéen ! " Révéla le plus grand qui depuis son coup de foudre au collège était obnubilé par Hanamiya Makoto.

Le joueur de Kirisaki commençait à se sentir mal à l'aise face au trop grand intêret que Sakuma semblait porter à son égard.

"Et depuis trois ans tu n'es sortis avec personnes ?"

"Non je t'avais trop dans la tête pour pouvoir penser à quelqu'un d'autre." Avoua le plus grand.

Hanamiya soupira... Sakuma avait l'air très sincère !

"Je t'aime Hanamiya ! Je t'aime depuis trois ans ! Je te connais par coeur !" Haussa la voix Sakuma. "Je n'ai jamais voulu dire que tu étais un mec facile et que t'avoir serait un jeu d'enfant ! Je voulais juste avouer à Midorima comme un homme que je ne comptais pas rester les bras croisés et que je tenterai enfin ma chance pour être avec toi !" Expliqua beaucoup plus clairement le joueur de Joseï qui avait enfin depuis si longtemps l'opportunité de se rapprocher d'Hanamiya.

Le capitaine de Kirisaki Daiichi tourna la tête et pris une grande inspiration.

Sakuma l'aimait vraiment... Vraiment beaucoup, et le voir si épris de lui touchait Hanamiya, et maintenant que Sakuma avait éclaircit les choses Hanamiya respectait son honnéteté face à Midorima et son courage mais il ne devait pas le laisser esperer plus longtemps.

"Sakuma... écoute..." Commença doucement Hanamiya qui ne savait pas trop comment si prendre. "Je comprend mieux pourquoi tu es partit parler à Shintaro et franchement je trouve ça grave cool que tu es eu les couilles d'aller le prévenir droit dans les yeux et je te respect pour ça !" Le rassura le brun. "Je suis super impressionné que tu m'aimes depuis tout ce temps et que tu t'intêrèsses à moi et ça me touche beaucoup sèrieux !... Mais je suis désolé... Même si tu es plutôt pas mal et que tu sembles super sympa et tout... je... je ne quitterais pas Midorima et il ne se passera malheureusement rien de plus entre nous que de l'amitié."

Hanamiya se devait d'être honnête avec Sakuma pour ne pas allimenter ses espoirs, et lui faire croire qu'il avait une chance alors que ce n'était pas le cas.

Hanamiya était fou de Midorima et ce dernier réunissait toutes les caractéristiques physique et mental qu'il recherchait ! Et même si il était son premier petit ami et sa première histoire d'amour et que penser ça était peut être trop tôt, Hanamiya était sûr et certain que Midorima Shintaro était son âme soeur et l'homme de sa vie !

Le regard de Sakuma se vida d'un coup... Comment Hanamiya pouvait-il le rejeter comme ça ?! Sans même lui avoir accordé une toute petite chance.

"Quoi, c'est tout ? Tu me mets un rateau sans même avoir pris le temps de me connaître ?"

"Je n'ai pas besoin d'aprendre à te connaître. Tu es beau mais il te manque un truc rien que dans ce que tu dégages comme aura... Tu es pas mal comme beaucoup ici, mais ça s'arrête là désolé. Et rien de ce que tu pourras dire ne me fera changer d'avis !" Resta ferme Hanamiya pour ne pas que l'autre garçon insiste d'avantage.

Sakuma tourna la tête déçu et triste de ne pas avoir pu montrer ne serait ce qu'un bout de sa personnalité à Hanamiya.

"Ok..." Répondit-il simplement face au rejet total du garçon dont il était amoureux depuis si longtemps.

"Je... Je suis vraiment déso..."

"Lève toi !" Le coupa d'un ton sec Sakuma, extrêmement véxé.

Hanamiya s'éxécuta et se leva du bassin du joueur de Joseï qui se leva aussitôt.

"Vous trois arrêté ça tout de suite et regagnez vos places !" Les stoppa net Riko en tirant Liu d'un côté pendant que Momoi tirait Imayoshi et Wakamatsu de l'autre pour les racompagner à leur places.

"Ce n'est que le début de la séance et il y a des cris de partout et limite une bagarre ! Ce n'est vraiment pas possible surtout que les dés n'ont toujours pas été jetés !" Les recadras également la rose alors que les trois perturbateurs avaient regagnés leur places.

"Et bien peut être qu'on devrait les lancer ces dés ma petite Satsuki !" Proposa Riko.

Momoi s'empara d'un dé et Riko de l'autre.

"Un... deux... trois !" Crièrent les deux filles en lançant les dès en l'air.

"OUUUUUH ! J'espère que vous aimez lécher et que vous aimez les abdos, car c'est vôtre première action !" Anonça Riko avant d'être brusquement interpeller par l'un des garçons.

"Excusez moi les filles !" Cria Sakuma debout.

"Heu... Oui Sakuma qu'y a t-il ?" S'étonna la brune de l'intervention soudaine du joueur de Joseï.

"Je peux vous parler un instant ?" Demanda Sakuma.

Les deux filles intrigués acceptèrent la demmande du garçon et se mirent sur le côté avec lui afin d'écouter se qu'il avait à leur dire de si important que ça méritait l'intéruption de l'activité.

Tout le monde regardaient les trois discuter sans savoir de quoi il était sujet.

"Ok... Pas de soucis... Oui ce sera bon... Ne t'inquiète pas on comprend..." Disait Momoi au loin avant de faire une annonce pendant que Sakuma se dirigeait vers la villa. "Bon... Sakuma ne participera malheureusement pas à la suite de l'activité !" Annonça t-elle.

"Pourquoi ? Q'est-ce qui se passe ?" Demanda Narumi très surpris de voir son ami quitter l'activité en ayant l'air d'aller super mal.

"Nous n'en diront pas plus !" coupa vite court Riko.

"Du coup Makoto n'a plus de partenaire !" Fit remarquer Midorima qui avait constaté une discussion semblant assez sèrieuse entre son petit ami et le joueur de Joseï.

"Heu oui... C'est vrai... et bien..."

"Je veux bien faire équipe avec lui moi !" Coupa directement la brune Kawase.

"Heu je trouve ta proposition pas mal vu que tu es dans un groupe de trois ! Mais pourquoi vouloir changer ?"

"Je n'ai pas envie qu'on se serve de moi pour réaliser un fanstasme d'un temps puis qu'on me jette quand on en aura eu assez !" Expliqua Kawase répondant ainsi indirectement à la proposition du couple de rouquin avec qui il faisait équipe.

"Heu... Ok... Tu peux aller avec Hanamiya !" Accepta Riko qui n'avait pas vraiment compris la raison de Kawase tout comme le reste de la villa.

Kagami et Yamazaki regardaient le troisième roux se lever pour s'installer à la place de Sakuma et étaient assez confus.

Kawase venait de leur foutre un vent en pleine face !

"En gros il... Il vient de nous dire non ? De nous mettre un rateau ?" Demanda Kagami à Yamazaki.

"Oui c'est exactement ça ! Il pense qu'on veut l'utiliser comme coup d'un soir ou comme un plan cul !" Réexpliqua le joueur de Kirisaki. "C'est de ta faute à lui avoir proposé le truc aussi froidement !" S'agaça Yamazaki qui n'aimait pas savoir Kawase bléssé.

"Hey ! Moi au moins j'ai eu le cran de lui proposer !" S'énerva également Kagami qui ne voulait pas que la faute soit rejeté sur lui. "Et puis tu voulais que je lui dise comment ?! C'est pas évident de proposer une relation à trois !"

"Oui.. Ok... Tu as raison, tu lui as dit comme tu pouvais... Excuse moi ." Avoua Yamazaki qui ne voulait pas se disputer à nouveau avec Kagami alors qu'ils venaient juste de se réconcilier.

"Je t'aime." Dit simplement le tigre qui adorait voir que son chéri faisait des éfforts pour que leur couple aille mieux.

"Moi aussi je t'aime." Répondu Yamazaki en venat s'intaller à califourchon sur son homme avant de lui faire un petit bisou sur les lèvres. "Je crois que c'est ça qui dérange Kawase."

"Quoi ?"

"Toi et moi on est amoureux l'un de l'autre, et lui c'est juste un mec mignon qui nous plaît, alors il doit penser que c'est juste un fantasme de couple, une phase, et qu'on le jetera une fois qu'on se le sera tapé !"

"Mais pas du tout ! Je veux vraiment qu'on éssaye un truc avec lui ! Il me plaît vraiment et je pense que je pourait avoir de vrai sentiments pour lui !" Rectifia Kagami qui ne voyait absolument pas le joueur de Joseï comme un plan cul.

"Moi aussi je veux un truc sèrieux avec lui ! Mais c'est ce que lui doit penser en ce moment ! Il doit se sentir tellement pas à sa place."

"Alors on fait quoi ? On laisse tomber ? On lui court après ?" Etait complétement perdu l'as de Seirin qui ne s'était jamais retrouvé dans une situation pareil et ne savait absolument pas comment s'y prendre pour convaincre un mec de former un couple à trois.

"On doit bien évidemment lui courir après, et surtout lui montrer qu'on veut du sèrieux !" Expliqua très clairemant Yamazaki.

Du côté de la villa, Sakuma montait les escaliers en direction de sa chambre.

Il avait accepté de venir à ce camp de vacances pour la simple et bonne raison qu'il pourrait y rencontrer Hanamiya et tenter sa chance avec lui. Mais maintenant que le brun lui avait tout simplment brisé le coeur après toutes ces années à l'aimer bêtemment, Sakuma ne voyait plus aucunes raisons de continuer ses vacances qui pour lui s'étaient transformés en cauchemars !

Sakuma soupira en arrivant devant le dressing.

Il devait rester fort, il ne devait pas pleurer même si son coeur semblait avoir été arraché de sa poitrine.

Sakuma commença à vider son côté du placard et faire ses valises... Pour lui les vacances prennaient fin aujourd'hui !

"Il s'est passé quoi avec Sakuma ?" Demanda kawase qui s'inquiètait pour son ami alors qu'Hanamiya s'installait sur lui.

"Je lui ai dit que je ne comptais pas me rapprocher de lui plus qu'amicalement, et visiblement il l'a très mal prit." Expliqua Hanamiya qui était assez embarassé de se retrouver dans une situation comme celle-ci.

"Sèrieux ?! Tu as du lui briser le coeur ! Il t'aimait depuis le collège !"

"C'est bon je sais je sais ! N'en rajouta pas !"

"Bon ce n'est pas que je suis présé, mais on là commence quand l'action !" Demanda Aomine sur Mitobe qui n'était pas vraiment impatience de lécher le brun sous lui mais voulait surtout en finir vite avec cette activité de merde.

"Ouais c'est vrai ! Finissons en avec ça !" S'exclama également Takao qui voulait qu'Hara libère le bassin de son petit ami au plus vite.

"Riko tu fais quoi sur ton portable putain ! Reprenons la séance vite fait bien fait !" S'exprima aussi Haizaki qui n'était pas non plus très à l'aise entre le fait de voir Narumi et son ex Koganeï s'embrasser et d'avoir le petit ami de son pote Hara à qualifourchon sur lui.

"Qu'est-ce qui se passe ?" Murmura Momoï à l'oreille de Riko qui était focalisé sur ses sms.

"Il est déjà là." Lui répondu la brun. "J'avais oublié qu'il devait arriver aussi tôt !" Etait prise de court Riko.

Au même moment la sonnette de la villa retentit !

"Oh j'y vais !" S'exclama Riko en se dépêchant d'aller à l'entrée.

"Je crois qu'on aura un nouveau spectateur pour assister à vôtre séance coquine !" Révéla la rose.

"Ca a sonné ! C'est qui !" S'étonna Kise sous Kuroko.

"Il y a encore un nouveau !" Etait surpris Yuya qui venait lui même à peine d'arriver.

"Un nouveau mec ?!" S'écria Nash qui n'était pas contre l'arrivé d'un mec mignon.

"Je me demande qui ça peut être !" Etait également assez intrigué Silver.

"Tu veux savoir pour quoi ?!" S'énerva le faucon de Shutoku qui état vraiment très agacé par le comportement de Jason durant cette séance de massage.

"Oh Riko revient avec quelqu'un ! Je crois bien que c'est un mec !" S'écria Kobori sur Murasakibara.

En voyant Riko et le nouvel arrivant franchir les portes vitrées du jardin, Hara se leva brusquement du bassin de Silver et se mit à courir pour aller serrer dans ses bras l'invité.

"Oh c'est "le petit prince" !" S'exclama Hanamiya en reconnaissant parfaitement le nouveau.

"C'est mon petit bébé d'amour !" S'écria également Hayakawa en voyant l'une des personnes qu'il aimait le plus au monde.

"Oh j'y crois pas qu'il soit là celui là !" Ajouta également Yamazaki surpris de voir le "trésor" d'Hara au camp de vacances.

"Tu es trop mignon mon trésor !" S'exclama Hara les larmes aux yeux en libérant l'autre garçon de son étreinte. "Je suis tellement content de te voir ici ! Tu m'as tellement manqué !" Continua t-il en tirant les joues du plus petit.

"C'est qui, il est trop mignon ?!" S'écria Takao qui en voyant le nouveau était finalement tout aussi intrigué que Silver.

"Il ressemble à Hara en plus petit non ?!" Remarqua Kuroko.

"C'est vrai ils ont la même tête mais les cils du plus petit sont beaucoup plus long !" Précisa Hyuga.

"Hey tout le monde !" Cria finalement Hara. "Je vous présente Yû Tabata, ou plutôt Yû Hara ! Mon petit frère !" Annonça le joueur de Kirisaki Daiichi très surpris et surtout très heureux de voir son petit frère débarquer au camp.

"Bonjour.." Salua le groupe Yû.

Tout le monde se figea d'un coup en voyant le plus jeune des Hara leur sourire !

Il était tellement... Mais teeeeellement adorable !

Hara était déjà beaucoup trop mignon malgrès son 1m88 et c'était déjà assez dure pour tout le monde de devoir suporter sa gueule d'ange tout les jours, alors avoir une version mini de lui, en encore plus mignon allait être une véritable épreuve pour leurs petits coeurs.

"N'est-il pas trop mignon !" S'écria la rose.

16 ans, 1m75, les cheveux violet court et de grand yeux gris en amandes avec de long cils. Biensûr que ce Yû Tabata était beaucoup plus que mignon ! Pensa tout le monde.

"Ben vas-y, présente toi Yû !" Lui proposa Riko.

"Heu.. Bonjour, moi c'est Yû Tabata, j'ai 16 ans, je fais partis du club de basket de Nakamiya South et je suis le petit frère de Hara Kazuya !" Se présenta brièvement le plus petit.

"Dit s'en nous plus ! Est-ce que tu aimes les garçons ? Est-ce que tu es célibataire ?" Demanda Riko qui savait que c'était ce que tout le monde voulait savoir.

"Heu oui j'aime les garçons et oui je suis célibataire !" Révéla Yû.

"Et est-ce que tu aimes les grands brun ?!" Demanda vite Narumi qui comme tout les autres s'était relevé et assis face aux deux frères.

"Hey ! Pourqui ça t'intêresse alors que tu m'as embrassé juste avant ?" S'étonna Koganei à côté de lui.

"Je t'ai juste embrassé, tu n'es pas mon mec !" Balança Narumi qui n'était absolument pas là pour se mettre en couple mais pour rencontrer de beau mec comme l'était complétement ce Yû Tabata.

"Oui j'aime les grands brun ! Je n'ai pas vraiment de goût ! J'aime tout les styles de mecs !" Avoua Yû qui n'avait pas vraiment de préférence.

"Par "j'aimes tout les styles de mecs" Yûyû veut dire qu'il aime tout les mecs ! Où plutôt qu'il aime se faire tout les mecs !" Révéla Hara.

"Hey ! Pourquoi tu dis ça ?! Ils vont penser que je suis un mec facile !" Se véxa le petit frère d'Hara.

"Mais c'est le cas mon trésor ! Tu te tape tous les mecs plutôt pas mal qui te font des avances ! Et vu que tu est troooop mignon comme moi, tout le monde te fais des avances, et toi tu réponds aux avances de quasiment tout le monde !" Avoua Hara qui voulait prévenir tout le monde pour ne pas que quelqu'un s'attache pour rien à son frère.

"C'est complétement faux !" Nia en bloc Yû.

"Ah ouais ?! C'est quand la dernière fois que tu as embrassé quelqu'un alors ?"

"Heu... Le chaufeur de taxi qui m'a emmené devait avoir le début de la vingtaine et était trop beau et il m'a dit que j'étais trop mignon donc quand il m'a déposé on s'est embrassé, mais ce n'est pas une raison valable pour dire que je suis un mec facile... Enfin si peut-être que s'en est une..."

"Ben tu vois quand tu veux, tu es capable d'assumer trésor !"

"Mais je ne suis pas facile ! J'aime juste trop faire l'amour et personne n'est capable de suivre mon endurance donc je test pour trouver le bon." Avoua sans tabou Yû.

"Et pourquoi tu t'apelles Tabata et pas Hara ?" S'étonna Otsubo.

"Et bien c'est comme pour Haizaki, j'ai pris le nom de ma mère pour jouer au basket sans qu'on m'associe à mon frère ! Donc mon vrai nom est bien Hara mais vous pouvez m'appeller Tabata."

"Et d'où vous tenez ces visages si mignons ?" Demanda Kise presque jaloux.

"De nôtre père !" Répondirent en même temps les frères Hara.

"Vraiment ?!" S'étonna Aomine.

"Oui leur père ressemble comme deux goutes d'eau à Yû ! On dirai des jumeaux, il est petit et mignon !" Révéla Yamazaki.

"Leur père à l'air d'avoir 16 ans !" Confirma Seto. "Un jour il est venu au lycée pour un entretient avec un prof et il a faillit se faire limite violer par les gars du club de football qui l'on encercle pour lui demander son numéro pensant que c'était un nouveau première année !" Raconta le brun.

"Sèrieux ?! Il est aussi mignon que ça ?!" Etait surpris Izuki.

"Oui c'est le plus mignon de nous trois !" Confirma Yû. "Mais qu'est-ce que vous faisiez avant que j'arrive ? Vous étes tous en shorts de bain, moi aussi je veux participer !" Demanda Yû qui était là pour profiter lui aussi du séjour et de toutes les activitées.

"S'il participe je veux bien qu'il se joigne à nous alors ?!" S'écria Koganeï qui comptait faire d'une pierre deux coups en se rapprochant de Yû qui avait déjà le même point commun avec lui pour le sexe, tout en piquant Narumi qui s'était bien foutu de lui.

"Heu c'est d'accord ! Yû tu peux aller avec Narumi et Koganeï !" Accepta Riko.