! ! ! Merciiiii ISAFEE t'es la meilleur ! ! !


Chapitre 18

"Bon, maintenant que tout le monde a un ou des partenaires fixe et que vous étes tous parfaitemant installé, nous allons enfin commencer les actions ! "Déclara Riko.

"Comment ça "les actions" ?" S'étonna Kise alors qu'il n'y avait qu'une action pour l'instant.

"Et bien vu que cette séance part dans tous les sens et commence à s'éterniser, nous avons décidé de vous faire éffectuer les trois actions à la suite avant de boucler cette activité !" Expliqua Momoi.

En effet, les deux filles avaient décidé d'organiser cette séance de massage pimenté afin de créer un peu de rebomdissements et mettre les couples de la villa à l'épreuve tout en profitant d'une vue très "caliente" ! Cependant, ce qui était censé n'être qu'une partie de chamailleries drôle était devenue beaucoup trop fronfonde et était prise beaucoup trop au sèrieux par certains !

Il y avait eu des volontées de changement de partenaire, des explications houleuses, des remballages violent et une grosse dispute qui avait faillit déboucher sur une bagarre, sans parler des cris et reproches échangé entre couple !

Les filles se devaient alors de cloturer cette activité au plus vite avant que tout cela entraine de véritables frictions ou même des ruptures !

La brune repris la parole pour expliquer le déroulement de cette fin de séance." Les duos et le rôle de chacun au sein des duos sont les suivant : - Hayama sur Okamura

- Muyazumi sur Kimura

- Moriyama sur Nebuya

- Himuro sur Susa

- Akashi sur Fukui

- Sakuraï sur Kasamatsu

- Mibuchi sur Teppei Kiyoshi

- Kuroko sur Kise

- Hyuga sur Seto

- Nash sur Otsubo

- Hayakawa sur Yuya Miyaji

- Aomine sur Mitobe

- Koganeï et Yû sur Narumi

- Kobori sur Murasakibara

- Izuki sur Liu

- Kiyoshi Miyaji sur Haizaki

- Kawase sur Hanamiya

- Imayoshi sur Wakamatsu

- Takao sur Midorima

- Hara sur Silver

- Yamazaki sur Kagami. Pour la première action : "lécher / abdos", vous garderez cette formation ! Pour la deuxième action vous échangerez vos places et vos rôles, et pour la troisième action vous déciderez entre duos de qui fera quoi !"

"Chaque action devra s'éffectuer sur une durée d'une minute trente sans relever la tête une seconde pour faire une pause ! Koganeï, Yû et Narumi, comme vous étes trois, nous vous laissons vous arranger entre vous pour qui occupera quels rôles pour les deux autres actions." Expliqua les consignes la rose. "Nous allons maintenant lancer deux fois les dès afin de connaître les deuxième et troisième actions que vous devrez effectuer ! Toute fois, si une case vide est tiré lors d'un des deux lancés de dés, l'action sera nul ! Ce qui veut dire que vous n'en aurez pas !"

En entendant qu'il y avait une possibilité de ne pas avoir d'autres actions, les garçons en couple croisèrent les doigts en espérant qu'ils n'auraient pas plus à faire que la première action désigné par le premier lançé de dés.

"UN DEUX TROIS !" Crièrent les deux amies en lançant pour la deuxième fois les deux dés.

"EMBRASSER... ET... COU !" Annonça la coach de Seirin tout éxcité à l'idée de voir ça alors que les visages des amoureux se décomposaient !

"UN DEUX TROIS !" Effectuaient leur dernier lancé les deux filles.

"OH ! Vous avez de la chance !... Il sagit de deux cases vides !" Déclara la manager de Tôô.

Les garçons étaient partagés entre soulagement et inquiètude !

Car même si le dernier tirage était nul, ils avaient tout de même deux actions à réaliser et pas des moindre !

"Tenez vous prêt... Le chrono commence... MAINTENANT !" S'exclamèrent en coeur les filles.

/ Hyuga sur Seto /

Le capitaine se Seirin se mit au dessus de Seto de façon à avoir le visage devant ses abdos et il ne se sentait absolument pas prêt à lécher le joueur de Kirisaki Daiichi.

"C'est juste une minute trente, donc lance toi et on en parle plus !" Lui lança subitement Seto qui voyait l'autre garçon strésser et voulais le détendre un peu en dédramitisant la chose.

Huyga regardait Seto lui sourire et se sentit un peu mieux !

Après tout ce n'était pas si grave pour qu'il strèsse à ce point !

Le joueur de Serin sortit un petit bout de sa langue et la posa doucement dur l'un des abdos de Seto.

"C'est bon je ne suis pas dégeux non plus ! N'abuse pas !" Haussa légèrement le ton Seto un peu véxé face au limite dégoux du garçon au dessus de lui.

Hyuga commença alors à sortir d'avantage sa langue et la passa plus franchement sur les abdos saillants du plus grand.

"J'aime mieux ça !"S'exclama Seto à qui les coups de langue de Hyuga ne déplaisaient pas.

/ Kuroko sur Kise /

"Doucement Kurokocchi ! Tu me chatouille !" Etait mort de rire Kise sous les coups de langue rapide du passeur qui voulait faire ça vite fait bien fait pour terminer l'activité et retouner dans les bras de son homme Susa.

/ Nash sur Otsubo /

Le joueur de Joseï appréciait définitivement beaucoup cette activité et léchait chaques abdos du capitaine de Shutoku avec application sans en louper une miette ! En même temps, il fallait avouer que le brun avait un corps magnifique et une peau délicieuse !

Otsubo lui était tendu comme une corde à linge et faisait du mieux qu'il pouvait pour ne pas réagir de façon oral ou physique aux coups de langue du blond sur son corps qui se débrouillait beaucoup trop bien pour le pauvre Otsubo !

/ Aomine sur Mitobe /

Aomine passait sa langue sur les abdos du remplaçant de Seirin et était vraiment dégouté de devoir faire ça et en plus avec cette idiot qui aurait mieux fait de la fermer pour toujours !

"Tu n'es vraiment pas doué Aomine ! Tu me lèches comme si tu léchais une enveloppe avant de la fermer ! Tu es beaucoup trop brutal ça me dégoute !" Ne faisait que le critiquer le brun qui n'appréciait absolument pas la performance du bleu.

"Putain ferme là un peu ! On verra si tu feras mieux en m'embrassant le cou connard !" S'énerva Aomine qui ne voulait pas non plus de compliment mais au moins que l'autre se laisse faire ne silence !

/ Hayakawa sur Yuya Miyaji /

Hayakawa léchait Yuya en étant beaucoup plus à l'aise que ce qu'il pensait !

Le garçon en dessous de lui était magnifique et le mettait à l'aise en lui disant qu'il se débrouillait très bien alors le joueur de Kaïjo ne pouvait que se sentir bien et en confiance surtout après ce que lui avait confier Yuya dans la première partie du massage.

En effet, en début de séance, pendant qu'Hayakawa massait le blond de Shutoku, les deux garçons avaient pu discuter !

Yuya avait reconnu Hayakawa comme l'ex du nouveau petit ami de son frère et lui avait dit qu'il savait que ça ne devait pas être évident pour Hayakawa de voir son ex avec qui il avait été depuis si longtemps avec son frère et avait ajouté que s'il se sentait mal par rapport à leur couple et qu'il avait besoin de se confier à quelqu'un il serait là, prêt à l'écouter, le conseiller, et le soutenir !

Hayakawa avait beaucoup apprécié la compréhension de Yuya et son soutient, et après l'avoir remercié, le joueur de Kaïjo avait vite fait basculer la conversation vers Yuya et surtout sa relation instable avec sa petit ami de Tokyo.

Yuya lui avait alors confié que sa relation ne comptait absolument pas pour lui et qu'ils ne se voyaient pas souvent avec sa copine et qu'il avait juste la flemme de la quitter officiellement mais que pour lui c'était comme si ils n'étaient déjà plus ensemble depuis longtmeps vu qu'elle le trompait sans se cacher !

Le blond avait ensuite ajouté qu'il ne comptait pas se priver de se rapprocher de quelqu'un du camp si quelqu'un venait à lui plaire et que le feeling passait bien !

Son grand frère était passé de l'autre côté en rencontrant Hara pendant le premier camp et était aujourd'hui très heureux avec lui alors peut-être que la même chose allait lui arriver pendant ce deuxième camp et il n'était absolument pas contre !

Hayakawa lui avait alors demandé qui au camp pouvait potentiellement lui plaire, et contre toute attente, Yuya l'avait désigné lui ! Expliquant qu'il le trouvait très mignon et pour l'instant très sympa !

"C'est la première fois que je suis aussi proche d'un autre mec, et à vrai dire, j'aime bien !" Dit Yuya avec un grand sourire appréciant particulièrement les coups de langue du brun.

/ Koganeï et Yû sur Narumi /

Les deux plus petits étaient de part et d'autre du plus grand et le léchaient tout en apprenant à se connaître.

"Vraiment ?! Toi aussi tu adores le sexe ?! " Etait agréablement surpris Yû en apprenant que Koganeï partageait le même intêret que lui pour le sport de chambre !

"Je t'assure, j'adore ça ! J'ai même une valise consacré uniquement à mes sex toys !... Mais malheureusement je l'ai oublié pour ce camp de vacances, je suis trop dégouté !" Etait trèèèèès sexuellement frustré le brun de Seirin qui avait du se contanter de sa main jusqu'ici et n'était absolument pas satisfait de si peu de plaisir.

"Moi j'ai une grande étagère rien que pour ça ! Je les aient disposé un a un avec une petite étiquette avec le nom de chaque sex toy comme dans une boutique !" Expliqua Yû.

"Trooop bien ! Je pourrais venir chez toi voir ça !" Etait émerveillé Koganeï.

"Biensûr !" Accepta le frère de Hara.

Koganeï et Yû léchaient et discutaient en même temps et Narumi au milieu était juste saoulé car aucun des deux ne le calculait vraiment !

/ Izuki sur Liu /

"Ca va Liu ?" Demanda Izuki qui léchait le géant et voyait bien qu'il n'était pas bien depuis son altercation avec Wakamatsu et Imayoshi.

"Ouais ça va..." Répondu simplement Liu qui avait la tête complètement ailleurs et ne sentait même pas la langue d'Izuki sur son corps.

"J'étais surpis de te voir aussi en colère pour le baiser d' Imayoshi et Wakamatsu ! Je ne savais pas qu'il y avait un truc entre Imayoshi et toi... Je ne savais pas que tu pouvais être intêréssé par un mec comme lui." Etait assez surpris Izuki connaissant le gros côté superficiel du géant de Yosen.

"Tu veux dire quoi par un mec comme lui ?" Demanda Liu.

"Ben... T'aime bien les mecs ultra beau d'habitude, donc c'est bizarre."

"Et lui il est comment ?"

"Ben, ce n'est pas le plus beau quoi..." Voulait rester soft Izuki.

Liu fronça les sourcils.

Pourquoi entendre ça dans la bouche d'un autre que lui l'énervait ?

Pourquoi avoir vu Imayoshi embrasser son coéquipier avec autant de passion l'énervait ?

Pourquoi depuis cette discution, il n'arrivait pas à se sortir Imayoshi de la tête ?

Pourquoi le fait que le "test de connexion" soit tombé à l'eau le saoulait autant ?

Il avait tant que ça envie d'apprendre à connaître le brun ?

Il avait tant que ça envie de tenter le coup avec le brun ?

Non, c'était plus que ça !

il n'avait pas juste eu envie de tenter le coup !

Il avait surtout pronfondément voulu que ça marche !

/ Imayoshi sur Wakamatsu /

De son côté, le capitaine de Tôô léchait son coéquipier tout en ayant lui aussi la tête ailleurs.

Wakamatsu s'était déclaré à lui et lui avait dit ce qu'il avait toujours rêvé entendre de la bouche de Liu ! Il voulait que le géant de Yosen l'aime entièrement ! Intèrieurement et extèrieurement !... Mais malheureusement, ce n'était pas le cas, ça n'avait pas été le cas, et ça ne serait probablement jamais le cas !

Imayoshi s'était accroché à Liu depuis tout ce temps et avait réussit à se persuader que si ils recréaient ce lien qu'ils avaient auparavant eu, Liu aurait également pu tomber amoureux de son physique et l'aimer tellement fort que même après avoir apprit qu'il s'était fait passer pour Yuto pendant un an et demi, il n'aurait pas pu le quitter et aurait fini par le pardonner !

Mais peut être que tout ça n'était qu'une illusion, et que ce qu'il avait vécu de pourtant si fusionnel avec Liu n'était pas si fort que ça ! N'était pas si inoubliable et indestructible que ça !

Ils auraient très bien pu faire le "test de connexion" et juste découvrir qu'ils étaient les meilleurs amis du monde car Liu n'aurait pas pu être attiré par lui !

Où bien ils auraient découvèrent que leur alchimie passé n'était plus la même !

Et même si le test avait marché ! Même si leur symbiose était même plus forte qu'avant et que Liu était encore plus amoureux de lui et finissait par penser qu'il était le plus bel homme du monde, est-ce que tout ça ne serait pas brisé par la révélation de son mensonge ?!

Es-ce que l'amour que Liu ressentirait pour lui serait assez fort pour résister à la révélation de son mensonge ?!

Imayoshi n'en était plus si sûr !

Imayoshi n'était plus sûr de rien et ne savait même plus ce qu'il voulait vraiment !

Mais si lui ne savait pas ce qu'il voulait, Liu lui savait ce qu'il voulait et l'avait toujours su !

Liu voulait Yuto ! Un mec beau intèrieurement et extèrieurement et Imayoshi n'était Yuto qu'à moitié...

Liu et lui n'étaient pas fait pour être ensemble !

"Arrête de penser à ce mec ! Si il n'a pas su voir toute ta valeur du premier coup, c'est qu'il ne l'a verra sûrement jamais !" Le coupa dans ses pensées Wakamatsu qui pouvait sentir les lourdes reflexions de son capitaine. "Concentre toi plutôt sur moi !" Souria le blond.

Wakamatsu avait raison, il devait passer à autre chose ! Il devait se concentrer sur lui ! Lui qui avait su voir toute sa valeur depuis le début !

Cependant, pour pouvoir véritablement passer à autre chose et tourner définitivement la "page Liu", Imayoshi se devait de tout éclaircir avec le grand brun ! De lui dire toute la vérité sur sa véritable identité !

/ Kiyoshi Miyaji sur Haizaki /

Depuis que Hara l'avait provoqué en chevauchant Silver pour "rire", le couple était entré dans un duel de "qui piquerait plus qui ", et le joueur de Shutoku ne comptait absolument pas perdre et léchait le coéquipier de son petit ami avec un entrain fulgurant tout comme le faisait également Hara avec qui il était en contact visuel.

Haizaki qui subissait les coups de langue passionnés de Miyaji n'avait pas la tête à profiter ou à être gêné de la situation ! Haizaki avait plus la tête à penser à Koganeï et le manque de considèration immense dont il avait fait preuve envers sa personne depuis le début de ce camp !

En effet, après avoir dit sans hésiter à Yamazaki que ça ne lui ferait rien de le voir avec un autre et maintenant son baiser fougeux avec Narumi juste sous son nez, Koganeï n'avait décidemment aucune considération pour lui !

Les deux ex avaient besoin d'une réel discution pour mettre tout ça à plat et vite !

/ Kawase sur Hanamiya /

"Hanamiya ?" L'interpella Kawase en plein léchage des abdos du capitaine de Kirisaki Daiichi.

"Quoi ?!" Répondu blasé le brun qui avait juste envie de terminer la séance au plus vite pour retrouver son homme.

"Si deux mecs qui te plaisent sont en couple et te propose de sortir toi aussi avec eux, qu'est-ce que tu ferais ?" Demanda Kawase qui voulait avoir un avis extèrieure sur la situation dans laquel il se trouvait.

"Qui t'a proposé ça ?" Demanda directement Hanamiya qui ne voulait pas tourner autour du pot avec des questions indirect.

"Yamazaki et Kagami !" Révéla Kawase prenant l'autre garçon de court.

"Quoi ?! Ils se sont remis ensemble ?! Quand ?! "Etait juste sous le choc Hanamiya qui avait l'impresion de commencer la saison 2 d'une sèrie sans avoir vu la saison 1.

En effet, la dernière fois que Kirisaki Daiichi avait parler de la situation des trois roux, Yamazaki avait comme plan de se rapprocher de Kawase pour empêcher Kagami de le faire ! Alors quand est-ce que la situation était passer de ça à ça ?! Et puis Yamazaki et Kagami n'étaient pas censé se détester ?!

Yamazaki avait décidemment plein de chose à leur raconter !

"Tu demanderas à Yamazaki plus tard mais pour l'instant qu'est-ce que je dois faire moi ?"

"Ah c'est de ça que tu parlais en voulant te mettre avec moi !" Fit vite le rapprochement le brun." Ils veulent faire une relation à trois et tu as peur d'être juste un fantasme d'un temps et finir le coeur brisé c'est ça ?"

"Oui." Avoua Kawase qui aimait bien les deux autres mais ne voulait pas être juste un petit plus pour égailler leur vie sexuel.

"Tu sais quoi ? Faire les galérer un peu !" Lui balança Hanamiya.

"Comment ça ?"

"Ben ne cède pas trop vite quoi ! Il faut qu'ils te prouvent qu'ils sont sincère et te veulent vraiment !" Lui conseilla Hanamiya.

"Ca... Ca ne m'a pas l'air mal comme idée !"

/ Takao sur Midorima /

"Midorima, si au début du premier camp on m'avait dit que je penserai ça un jour je ne l'aurai jamais cru, mais là c'est bien vrai, te lécher les abdos me déplaît vraiment !" Avoua Takao pour qui vivre un truc pareil aurait été un rêve éveillé il y plusieurs mois, mais le saoulait carrément aujourd'hui !

"Pour moi, avant ou maintenant, ça ne me plaît absolument pas !" Répondu Midorima qui appréciait beaucoup son coéquipier mais pas d'aussi près.

Takao repris ses coups de langues en espérant que cette activité finirait vite, surtout que Silver était très irrespectueux à tranquillement profiter des léchouilles d'Hara !

/ Hara sur Silver /

"Putain ce corps de ouf !" S'exclama bien fort Hara pour que Miyaji l'entende alors qu'il léchait avec application les abdos saillants de l'américain qu'il rigolait face à la bêtise d'Hara.

Brusquement, la sonnerie de la minuterie retentit !

"Ca y est ! Les une minute trente sont passé ! Vous pouvez maintenant échanger vos rôles pour éffectuer la deuxième action ... EMBRASSER LE COU !" Annonça Momoï.

/ Otsubo sur Nash /

Otsubo avait le visage plongé dans le cou de Nash et l'embrassait comme il se devait et se donnait à fond ! Nash s'était appliqué pour la première action alors le capitaine de Shutoku se disait qu'il devait lui aussi respecter les règles du jeu et lui rendre la pareil !

Nash tranquillement allongé était aux anges ! Otsubo donnait tout et se débrouillait vraiment très bien ! Si il n'était pas en couple, le blond de Joseï se serait fait un plaisir de coucher passionnément avec lui dès l'activité finit !

/ Mitobe sur Aomine /

Aomine qui était allongé sous le baiser de Mitobe dans son cou avait la tête tourné et regardait le petit manège de son chéri qui ne se gênait visiblement pas pour bien s'appliquer dans l'exécution du gage, chose qui ne plaisait pas du tout à la panthère de Tôô, surtout que de son côté la technique du joueur de Seirin était juste horrible !

"T'avais la critique facile quand c'était mon tour alors que tu es encore pire que moi ! Ton bisou dans le cou et pourri mec !" S'exclama Aomine qui après tant de critique pensait qu'il aurait eu droit à un show de malade alors qu'il n'en était rien.

"Je fais exprès de faire de la merde !" S'expliqua Mitobe dans le cou du bleu.

"C'est ça ouais !"

/ Koga et Yû sur Narumi /

Pour la deuxième action, le trio avait décidé de garder les mêmes rôles ! Ou plutôt les deux nouveaux meilleurs amis étaient tellement à fond dans leur conversation qu'ils avaient oublié de choisir les nouveaux rôles pour la deuxième action et avaient enchaîné directement sur Narumi qui était tellement insignifiant pour eux qu'il n'avait même pas pu en placer une.

"Koganeï , ça te dirait qu'on couch..."

"Ouiiii, ouiii, ouii !" Coupa directement la parole à Yû le joueur de Serirn qui voyait déjà où l'autre garçon allait en venir et était complétement d'accord !

"Tu veux bien qu'on couche ensemble ?" Etait ravi Yû.

"Biensûr ! Mais tu veux qu'on le fasse juste une fois ou qu'on soit sexfriend ?" voulait savoir plus clairement Koga.

"Qu'on soit sexfriend mais des sexfriend exclusif ! Je ne veux pas que tu couches avec un autre que moi !" Posa les conditions le plus jeune des Hara.

"Moi ça me va, mais vu ce qu'a dit ton frère, c'est plutôt toi qui doit rester fidèle à cette accord !" Rectifia Koganeï.

"Si tu réussis à tenir le rythme de mon envie sexuel et que tu me combles, je n'irai jamais voir ailleurs !" Expliqua Yû.

"Biensûr que je tiendrai le rythme !" Affirma le brun.

Yû mit soudainement sa main dans la nuque que Koganeï et l'attira vers lui pour un petit bisou sur la bouche de validation !

"Tu es trop chou en plus !" Ajouta Yû laissant Koganeï tout rouge.

/ Haizaki sur Kiyoshi Miyaji /

"Vas-y un peu plus franco ! Kazuya doit avoir le seum de sa vie !" Demanda Miyaji qui voyait que son petit ami était en train de gagner la partie du "qui piquera le plus qui".

"Non, déjà que ça me saoul de faire ça, je ne vais sûrement pas en faire plus pour allimenter vôtre petit jeu ridicule !" Refusa Haizaki qui n'était pas d'humeur à se prêter à aucun jeu.

/ Silver sur Hara /

"Je sens son percing sur mon cou c'est trop sexy !" S'exclama Hara qui en faisait des tonnes et voyait qu'il gagnait haut les mains la partie !

Ce côté bon délire et déconnade était l'une des choses que Hara adorait dans son couple avec Miyaji ! Ils pouvaient avoir des moments sèrieux avec des discutions profondes, des moments mignons calîns et bisous, et des moments comme celui-ci où ils ne se prenaient pas du tout au sèrieux et déliraient complétement sans rien prendre à coeur !

Silver lui embrassait Hara dans le cou de façon appliqué pour se prêter au jeu sans plus, mais visiblement ça ne plaisait pas du tout à son petit ami.

"Jason ça te plaît tant que ça d'embrasser le cou d'un autre ?!" S'énerva Takao qui était lui même en train de subir le baiser moyen de son coéquipier dans son cou.

"Arrête de prendre ce jeu à coeur bébé ! C'est juste un gage alors calme toi Kazunari !" commençait à être agacé Silver.

Takao était vraiment bléssé par l'attitude de son copain qui semblait s'en ficher complètement de lui faire du mal !

/ Hayakawa sur Yuya Miyaji /

Hayakawa était très stréssé à l'idée de devoir être allongé pour que Yuya l'embrasse dans le cou.

Le joueur de Kaïjo trouvait le jeune frère Miyaji très beau, magnifique même, au physique idéal ! Mais c'était la première fois qu'il allait devoir laisser un autre garçon qui n'était pas Hara se mettre au dessus de lui pour quelque chose d'aussi intime sans qu'il y soit forcé...

A cette dernière pensée, Hayakawa sentit un violent frisson traverser son corps ! Son teint devint blanc, et son regard reflétait la peur !

Il venait juste de revoir les images de son viol défiler dans son esprit en une fraction de seconde, et son coeur se mit à battre à eu forte vitesse !

"Hayakawa... Ca... Ca va ?" Demanda doucement Yuya qui voyait bien que le garçon en dessous de lui n'allait visiblement pas bien du tout.

Hayakawa était en pleine crise de panique ! D'angoisse ! Il était tétanissé et n'avait plus la force de bouger ne serait-ce qu'un centimètre de son corps comme quand ses agresseurs l'avaient maintenu au sol avant que l'un d'entre eux ne le pénètre de force ! Brutalement ! Complètement contre sa volonté !

Des larmes commençèrent à couller d'elles mêmes des yeux d'Hayakawa qui n'avait pas cligné des yeux une seule fois, pétrifier par la vision de son plus noir cauchemenard !

"Les filles, les filles ! Hayakawa va mal ! Il a le regard vide et pleure en même temps je ne sais pas quoi faire !" S'écria Yuya paniqué complétement démunit face à la crise du brun de Kaïjo.

"Ka... zu... Kazuya... Kazuya... Kazuya..." Murmurait en boucle Hayakawa la voix faible et brisé.

En entendant les cris du plus jeune des Miyaji, tout le monde se tourna vers le duo du blond et s'inquiétèrent en voyant que le brun semblait éffectivement aller très mal.

"Pousse toi !" Evinça le blond Hara qui s'était précipité vers Hayakawa en entendant l'appel de Yuya.

"Kazuya... Kazuya... Kazuya..."

"C'est bon, tout va bien, je suis là Mitsu, je suis là !" Le rassuera directement Hara en lui carressant la joue d'une main et en lui tenant une main de l'autre.

Hayakawa faisait une violente crise de panique ! Il en avait eu beaucoup après l'incident du camp d'entraînement mais c'était la première fois qu'il en refaisait une depuis au moins un bon mois !

"Kazuya... Kazuya..." L'appellait toujours Hayakawa en larmes.

"Je suis là, personne ne te fera rien t'entend ! Personne ne te fera du mal tant que je serais prêt de toi ok ! Personne ! Alors détend toi Mitsu... Je suis là alors respire doucement et détend toi !" Hara savait quoi dire et quoi faire pour calmer son ex petit ami dans ce genre de situations qu'ils avaient malheureusement beaucoup trop vécu pendants des semaines.

Tout doucement, petit à petit, le joueur de Kaïjo commençait à contrôler de mieux en mieux sa respiration et avait assez de force pour serrer en retour la main d'Hara.

"C'est bien voilà !" Dit Hara en sentant Hayakawa lui serrer la main et en voyant enfin son regard se poser sur lui. "Tout va bien, je suis là !" Lui fit un bisou sur le front Hara content de voir qu'Hayakawa se calmait un petit peu.

Autour les autres garçons et les filles étaient silencieux et observaient les deux ex avec de la peur et de la peine pour Hayakawa, mais aussi de l'admiration pour Hara qui avait les bons gestes et les bons mots pour calmer la situation.

"Jason !" Accoura dans les bras de son homme Takao les larmes aux yeux très touché par ce qui se passait pour Hayakawa qui lui faisait énormément de peine et avait juste besoin de se sentir lui aussi en sécurité dans les immenses bras de son chéri laissant toutes ses petites contrariétés idiotes de côté !

En voyant la scène très touchante entre Hara et Hayakawa, tout les couples se réunirent petit à petit !

Ils pouvaient tous ressentir le désarroi du brun de Kaïjo et ne pouvaient qu'avoir envie de se retrouver dans les bras de leur moitier à un moment aussi émouvant.