Chapitre 19

Hara était assis au bord du lit d'Hayakawa et le regardait dormir depuis cinq heures sans intéruptions ! Et voir " l'amour de sa vie " dormir paisiblement après la crise qu'il avait fait cinq heures plutôt ne pouvant qu'apaiser le coeur du joueur de Kirisaki Daiichi.

Hara porta sa main à son visage et se gratta le front qui était recouvert par ses mèches de cheveux. Hara ne se souvenait plus qu'avoir les cheveux sur le visage grattait autant... En même temps, ça faisait très longtemps qu'il n'avait pas refait cette coiffure !

C'était quand déjà la dernière fois qu'il avait arboré ce look ?

Ah oui ! Il s'en souvenait ! C'etait le jour de sa grosse dispute avec Hayakawa. Le jour où il avait demandé au joueur de Kaijo de lui accorder un peu plus d'attention et de prendre plus soin de lui.

Hayakawa avait dit à Hara le jour de leur rupture officiel à Tokyo, qu'il avait des sentiments pour Miyaji depuis le camp ! Et maintenant que le violet de Kirisaki y pensait, Mitsuhiro avait certainement raison !

Miyaji et lui avait directement parfaitement accroché dés leur premier échange au premier camp, et Hara avait trouvé en lui la personne qu'il lui fallait du point de vu de l'amour, alors que sur le moment, il pensait que ce n'était que du point de vue de l'amitié !

Et ce jour là ! Le jour de leur dispute, Hara avait sans le savoir développé ses premiers sentiments pour Miyaji. Ce qu'il manquait à Hayakawa et qu'il lui avait bêtement reproché ce jour là était des choses que Miyaji avait !

Hara avait rencontré Hayakawa en primaire, sortait avec lui depuis le début du collège et n'avait vu que part lui depuis toutes ces années ! Et naïvement, il avait pensé que le brun etait le bon ! Celui dont il avait besoin alors qu'il ne s'était jamais vraiment demandé de quoi il avait besoin !

Mais en rencontrant Miyaji, Hara avait pour la première fois comparé Hayakawa à un autre ! Il avait pour la première fois vu des points faibles dans leur relation qui étaient des points forts da sa relation avec un autre ! Hara avait commençé à ne plus aimer Hayakawa et à en aimer un autre !

En se relevant les cheveux Hara avait en quelque sorte couper le lien amoureux qu'il y avait entre Hayakawa et lui ! Car à la place de se cacher pour ne pas faire souffrire le brun en séduisant involontairement de nombreux prétendants, Hara avait voulu devoiler son vrai visage pour séduire peut être volontairement un seul et unique prétendant... Kiyoshi Miyaji !

Hara avait besoin d'un mec comme Kiyoshi Miyaji ! D'un gars grand et costaud qui le chouchoute, le protège et s'occupe de lui comme de son bien le plus precieux !

C'était pour ça que ce jour là, le jour de sa dispute avec Hayakawa, Hara lui avait reprocher ces choses ! Hara lui avait en quelque sorte reproché de ne pas être Kiyoshi Miyaji !

"Putain !..." Pesta Hara à voix basse.

Aprés avoir entendu les " reproches " que lui avait fait Hara, Hayakawa lui avait dit être énormément deçu et avait refusé de lui parler aprés ça !

"J'ai été tellement égoïste..." Réalisa t-il.

En effet, quel con il avait été de demander des choses pareil à Hayakawa et de lui faire des " reproches " alors que le brun c'était fait violer peu de temps avant !

Quel genre de connard idiot et sans coeur pouvait bien faire ce genre de chose ?!

Quel genre d'enfoiré pouvait être aussi sadique et insensible pour faire passer ses petites envies personnels au dessus d'une très profonde et douloureuse blessure physique et mental qu'avait connu la personne qu'il était censé aimer plus que tout au monde ?!

"Je suis vraiment le dernier des salaud !..."

Hara commençait à sentir la culpabilité l'envahir !

Ce jour là il avait été bête bête bête et super super super égoïste !

Peut être que si il avait fermé sa grande gueule ce jour là et avait tout simplement concentré toute son attention et son amour sur Hayakawa, ce dernier aurait eu plus de facilité à surmonter l'horrible "incident" qui lui était arrivé !

Mais non ! Lui n'avait penser qu'à sa petite personne et était venu faire des " critiques " à un garçon déjà à terre et ne lui avait apporté qu'un tourmant supplémentaire au lieu d'être là pour lui et le rassurer !

Brusquement, Hayakawa se mit à bouger dans son sommeil et à pousser de légés gémissements.

Il devait faire un cauchemar ! Pensa directement Hara.

Hayakawa devait faire un cauchemar de son viol comme il en faisant souvent durant ses périodes de crise de panique !

Voir Hayakawa s'agiter de la sorte piègé dans un cauchemar où il devait se sentir tellement seul et tellement térrifié faisait énormément mal au coeur à Hara !

Si seulement ce soir là, quand Hayakawa s'était absenté un peu trop longtemps il avait réagit plus vite rien de tout ça ne serait jamais arrivé ! Hayakawa n'aurait jamais été "touché" par qui que ce soit ! Hayakawa n'aurait jamais fait des crises de panique et n'aurai jamais fait ce genre de cauchemar quasiments tous les soirs !

Si seulement il avait eu un peu plus de considération pour Hayakawa et qu'il s'etait inquieté directement et l'avait cherché plus rapidemment il aurait pu éviter à son petit ami de vivre cette chose horrible !

Le joueur de kirisaki Daiichi se sentait incroyablement coupable et les larmes lui montère aux yeux.

Il avait échoué en tant que petit ami ! Il avait tout foiré ! TOUT !

Il n'avait pas été présent à temps le soir de la fête et avait laisser l'opportunité à une bande de salauds de détruire son petit ami pour toujours ! Ensuite, il avait eu le culot de venir voir son chéri peu de temps aprés qui se soit fait sauvagement violer pour lui faire des "reproches" des "critiques" et "l'accuser" de choses ridicules comme un pauvre égoïste sans coeur ! Et pour enfoncer le clou, il l'avait quitté pour aller vivre son idyle avec son prince blond en l'abandonnant avec à gérer seul une douloureuse rupture en plus du traumatisme d'une violente agréssion !

Hara retira l'elastique autour de son poignet et se rattacha les cheveux en une petite couette pour ne pas qu'ils se retrouvent mouillé par ses larmes.

Hayakawa devait le détester au fond ! Il devait le haïr pour avoir été un petit ami aussi minable, aussi ingrat !

Hara se leva doucement et quitta la chambre du brun !

Hayakawa devait déjà souffrir assez dans son sommeil, il n'avait pas besoin d'être réveillé par des pleures pour tomber sur un Hara qui s'en voulait plus que jamais !

Hara déscendait les escaliers d'un pas lourd, le corps faible, les yeux tout mouillés, et il ne pouvait s'empêcher de se répêter que tout était de sa faute !

Dans le salon, il y avait pas mal de monde en train de discuter, de se faire à manger ou qui était juste posé tranquillement.

Hara arriva doucement dans le salon et avec un regard embuer par les larmes, il se mit à chercher son petit ami dans la pièce, quand soudainement, tout le monde s'arrêta de faire ce qu'ils étaient en train de faire pour le fixer.

Hara Kazuya était en larmes, et cette vision était juste ADORABLE ! ! !

Tout le monde se mit à chuchoter à droite et à gauche et Hara ne pouvait entendre que de petits commentaires ici et là comme " Il est trop mignon !", "Regarde sa tête de bébé !" , "Pourquoi il pleure ?" ou encore " J'ai envie d'aller le réconforter !".

Hara était à l'apojée de sa mignonitude, tout le monde pouvait le constater, mais le joueur de Kirisaki s'en fichait, tout ce qu'il voulait c'était touver son petit ami, quand tout à coup, il l'aperçu laisser Kimura et Otsubo pour s'avancer vers lui le regard étonné.

"Bébé ? Qu'est-ce qui t'arrive ? Pourquoi tu pleures ?" Lui demanda le blond de Shutoku surpris et inquiet de voir son chéri en larmes.

"Yoshi !" S'écria d'une voix brisé et adorable Hara en se blotissant dans les bras de son homme. "Tout est de ma faute Yoshi ! C'est à cause de moi que toutes ces choses sont arrivés à Mitsu ! C'est à cause de moi s'il s'est fait agresser ! J'ai ne pas su être là à temps ! Je n'ai pas su le protéger et après j'ai osé lui faire des reproches et pour finir je l'ai quitté au moment où il avait le plus besoin de moi ! J'ai été un petit ami horrible ! Mitsu doit me détester ! Et toi aussi tu dois me détester pour faire passer Mitsu avant toi ! Tout le monde me déteste ! Je suis le pire des mecs ! " Etait en senglots Hara dans les bras de son homme.

"Kazuya calme toi ! Personne ne te déteste ok ! Personne ! Et surement pas Hayakawa et moi !" Essaya de le rassurer le blond en lu caressant le dos.

Hara avait passé cinq heures près d'Hayakawa, à le regarder dormir sans avoir parlé à qui que ce soit. Il avait alors du pas mal cogiter et avait finit par se blâmer de tous les maux d'Hayakawa compris vite Kiyoshi Miyaji !

"Hey toi ! Lâche mon frère tout de suite !" Cria brusquement Yû qui était avec Kirisaki Daiichi et leurs petits amis dans le jardin et avait vu son frère pleurer à travers la baie vitrée !

Le plus jeune des Hara ne savait pas pourquoi son grand frère était en larmes mais Miyaji devait y être pour quelque chose car son frère ne pleurait que quand il avait le coeur brisé et son petit ami actuel était le blond de Shutoku donc c'était forcément de sa faute !

Yû attrapa son frère par la main et le tira vers lui pour qu'il se détache de Miyaji."Ne touche pas mon frère !"

"Je suis en train de le réconforter justement !" Se défendit Miyaji qui ne comprenait pas la réaction de Yû.

"C'est ça oui !" N'en croyait pas un mot Yû qui détestait de toute façon Kiyoshi Miyaji qui à ses yeux n'était qu'un méchant qui avait osé détruire le couple parfait de son frère avec Hayakawa qu'il aimait à l'inverse énormément.

Yû n'était d'ailleurs pas venus pour rien au camp. Il était venu avec un objectif, celui de faire rompre son frère avec Kiyoshi Miyaji !

Les coèquipiers d'Hara regardaient Yû faire son petit cinéma, et ça n'avait rien de nouveau, il était très protecteur avec Kazuya et inversemment !

"Kazuzu ça va ? Dit moi ce que ce mec t'a fait !" Demanda Yû en regardant son frère les yeux tout mouillés.

"Il ne m'a rien fait Yûyû..." Le rassuera Hara en essuyant ses larmes qui continuaient de couller.

En voyant les larmes sur les joues d'Hara, Yû ne pu s'empêcher de se mettre en colère !

"Comment tu peux oser faire pleurer mon frère ! Ca ne te suffit pas d'avoir détruit son couple et de l'avoir volé à Mitsusu ! Tu ne mérites pas Kazuzu ! Il est beaucoup trop bien pour toi !" Se mit à crier sur le blond le petit frère de Kazuya.

"Hey petit ne cris pas sur mon frère !" Intervenu d'un coup Yuya qui avait entendu le ton monter et avait vu que son grand frère était impliqué.

"T'es qui toi ?!" S'étonna Yû toujours remonté.

"Yuya Miyaji le petit frère du gars sur lequel tu cris et sur lequel tu as intêret à vite arrêter de crier !"

"Sinon tu vas faire quoi ?!" Etait loin d'avoir peur Yû.

"Continue de crier sur Kiyoshi et tu verras..."

"Hop hop hop ! Par contre ne menace pas mon petit frère !" Mit rapidemment les points sur les "i" Hara qui en entendant la menace de Yuya avait vite séché ses larmes.

"Tu pleures plus toi !? C'était du cinéma tes sanglots juste avant ?" Demanda Yuya très surpris de voir que Hara avait vite repris du poils de la bête.

"C'est pas par ce que j'ai versé quelque larmes que tu dois penser que je suis faible et que tu peux me parler comme tu veux ok ! Je ne suis pas ton pote, on ne se connais pas encore alors calme toi quand tu t'adresses à moi et encore plus quand tu t'adresses à mon petit frère !"

"Ouais ça c'est sûr qu'on ne se connaît pas ! Tout ce que je sais de toi, c'est que mon frère te baise !" Piqua clairement Yuya qui n'aimait pas qu'on lui tienne tête.

"Répète..." Demanda Hara d'un ton calme et sec en s'avançant vers Yuya jusqu'à ce retrouver en face à face.