! ! ! Merciii ISAFEE ! ! !
Chapitre 20
( 5 heures avant la dispute entre les Hara et les Miyaji )
"Ca va ?" Demanda Hara en aidant Hayakawa à se lever doucement.
"Oui... mais je ne me sent pas bien..." Répondu le brun de Kaijo qui tenait debout grâce à Hara et avait les jambes qui tremblaient légèrement et se sentait très faible.
"Tu as envie de vomir ?" Demanda Hara car ça arrivait souvent après une crise de ce genre.
"Non ça va, j'ai juste besoin de m'allonger..."
"Ok je vais t'emmener dans ta chambre et tu pourras t'allonger ok ?"
"Merci Kazuya."
Tout les autres regardaient les deux meilleurs amis s'avançer vers la villa et étaient rassuré de voir qu'Hayakawa allait un peu mieu malgrès la crise de panique qu'il venait de faire et qui les avaient tous effrayé !
L'agression d'Hayakawa avait été vécu par la grande majorité des personnes présentes, et cette soirée qui était à la base censé être une fête, avait tourné au cauchemar pour tout le monde !
Qu'ils soient plus ou moins proche du joueur de Kaijo, tout le monde avait était énormément touché par ce qui lui était arrivé, et personne n'avait oublié cette térrible nuit !
Tout le monde savait qu'Hayakawa avait du garder de lourdes séquelles de son agression, mais le voir de leur propres yeux, et ressentir directement le poids de sa souffrance et se prendre en pleine figure sa douleur, était beaucoup plus intense que tout ce qu'ils avaient pu imaginer ! Et si ils se sentaient tous si mal en étant que spectateurs, ils ne s'imaginaient même pas ce que Hayakawa devait ressentir en tant qu'acteur principal de ce drame ! Sans oublier Hara qui devait se sentir complétement démunit face au malheur de son ex et également coupable d'avoir ce térrible lien avec lui alors qu'il sortait aujourd'hui avec un autre !
"Bon... Je pense qu'on devrait s'arrêter là et débarrasser le jardin !" Annonça Riko encore choqué !
La séance de massage avait prit un tournant que les deux filles n'avaient absolument pas souhaité, leur rappellant l'excate même scénario pour la fête qu'elles avaient organisé, et il valait mieux pour tout le monde arrêter rapidement et aller souffler un bon coup !
Tous les garçons étaient parfaitement d'accords avec les filles et ne voulaient de toute façon eux non plus ne pas poursuivre cette activité !
Chacun se mit alors à ramasser une bouteille d'huile ou une serviette et le groupe commença à rentrer dans la villa.
"Yuya ? Ca va toi ? " Demanda Kiyoshi Miyaji en s'approchant de son petit frère tout en suivant le groupe sa serviette à la main.
Le plus jeune des Miyaji était celui qui était en duo avec Hayakawa au moment de sa crise et Miyaji voulait s'assurer que son petit frère allait lui aussi bien et n'était pas trop choqué de ce qui venait de se passer juste sous ses yeux.
"Je... Je ne sais pas trop... Moi je vais bien oui, mais je me demande ce qui lui est arrivé ?!" Etait complétement perdu Yuya qui n'avait absolument pas idée de ce que le brun avait subit durant le camp d'entraînement.
"Hayakawa à fait une sorte de crise d'angoisse." Expliqua brièvement le plus agée.
"Ok mais par rapport à quoi ? Est-ce que j'y suis pour quelque chose ? Il était avec moi donc j'ai du faire un truc de mal !" S'inquiètait le blond qui était pourtant sûr de ne pas avoir eu de geste ou parole déplacé envers le brun.
"Non ! Ce n'est pas de ta faute ! Tu t'es juste retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment ! C'est... C'est par rapport à un truc qui lui est arrivé au camp de Miami, mais ce n'est pas à moi de te raconter, tu devrais attendre qu'il aille mieux pour que vous en parliez tranquillement !" Lui expliqua son frère.
"Et est-ce que je dois m'excuser ?"
"Tu n'es pas obligé de le faire vu que tu n'as rien fait de mal ! Mais excuse toi quand même pour lui montrer que tu te sens mal." Lui conseilla tout de même Miyaji.
"Ok... mais je suis super choqué je ne m'attendais pas à ça, je me sens super mal maintenant ! J'ai l'impression que tout le monde m'accuse !" Etait complétement chamboulé Yuya.
"C'est dans ta tête ! Personne de te blâme, tu n'as rien fait de mal, ne t'inquiète pas ok !" Le rassuera Kiyoshi en passant un bras autour de son cou alors qu'ils franchissaient la porte vitré pour entrée dans la villa.
Une fois dans la villa tout le monde s'étaient disperssé pour vaquer à leur occupations. Certains se sentaient un peu troublé et voulaient passer un peu de temps avec leur moitier, d'autres préféraient aller se détendre en faisant du sport dans la salle de musculation, d'autre voulaient aller se faire une partie de jeu vidéo dans la salle de cinéma et d'autre comme Aomine et Otsubo avaient tout simplement besoin d'une bonne gorgé d'eau froide après ses long minutes sous le soleil chaud du jardin !
Aomine poussa une grande expiration après avoir déglutit son eau !
La séance de massage l'avait pas mal saoulé entre les refléxions de Mitobe et le fait de voir son chéri avec Nash. Mais avec cette fin riche en émotions, le bleu n'en avait plus rien à faire de toutes les petites contrariétés qu'il avait eu par rapport au duo de son homme et du blond de Joseï ! Aomine était juste content d'aller bien et que son petit ami aille bien aussi !
"Je t'aime." Dit Daiki en se blotissant dans les bras d'Otsubo qui fut légèrement surpris.
"Daïki je suis vraiment désolé pour tout à l'heure si mon massage avec Nash t'a dérangé ! Je n'en ai rien à faire de lui, il n'y a que toi qui compte !" Tenait à s'expliquer le capitaine de Shutoku qui ne voulait pas qu'il y ait des rencoeurs entre son chéri et lui.
"Je m'en fiche ! Sers moi juste et dit moi que tu m'aimes ! Je m'en fou de ce qu'il y a eu tout à l'heure !" Dit Aomine qui voulait juste profiter de son homme.
Otsubo rassuré serra fort son chéri dans ses bras. "Je t'aime Daïki." Dit-il avant d'échanger un doux baiser avec la panthère de Tôô.
Brusquement, Aomine eu une idée !
"Taïsuke, je pense que je devrais aller parler à Haïzaki un peu plus tard !" Proposa le bleu.
"Pourquoi ? Tu veux lui parler d'un truc en particulier."
"Je veux le rassurer et le conseiller !" Avoua Aomine. "Haïzaki à l'air d'aller vraiment mal depuis le début de ces vacances et quand je l'ai entendu dire qu'il voulait partir il m'a fait penser à moi quand je voulais quitter le camp de Miami après que Liu m'ait trompé ! Je sais que nos deux cas son un peu différents, mais je sais qu'il doit se sentir extrêment seul et incompris en ce moment et je pense que discuter avec moi et voir que quelqu'un comprend ce qu'il ressent lui fera du bien !" Expliqua le joueur de Tôô qui appréciait Haïzaki et voulait le voir retrouver son charisme habituel !
"Tu es tout mignon à vouloir t'occuper des autres ! C'est étonnant de ta part bébé !" Le taquina Otsubo.
"Hey ! J'ai toujours été un garçon gentil !" Se véxa le bleu.
A l'autre bout de la pièce, côté salon, Silver qui était avec son équipe regardait Takao disparaître dans les escaliers avec son meilleur ami Kise et ne comprenait pas vraiment ce qui se passait dans la tête du petit faucon !
En effet, le meneur de Shutoko avait été très contrarié durant toute la séance de massage et lui avait crié dessus à de nombeuses reprises. Cependant, en fin de séance, après avoir vu la crise d'Hayakawa, son petit ami lui était tombé dans les bras les larmes aux yeux touché par la détresse du joueur de Kaijo et lui avait fait un gros calîn ! Silver avait alors pensé que son chéri avait réalisé qu'il y avait plus grave et l'avait pardonné "ses maladresses", mais en l'ayant vu le lâcher aussitôt sans un mot à l'annonce de la clôture de la séance et en le voyant s'éclipser avec Kise, le joueur de Joseï avait bien compris que Takao n'était pas passé au dessus des évênements de la séance et comptait apparement le bouder un moment !
Jason soupira.
Takao était vraiment têtu quand il voulait.
"Les mecs il faut qu'on aille voir Sakuma !" S'exclama soudainement Kawase sortant Silver de ses pensées.
En effet, leur coéquipier après s'être fait remballer par Hanamiya avait décidé de quitter le camp de vacances et ils devaient vite aller le voir pour le soutenir et lui montrer qu'ils tenaient à lui !
Du côté de l'entrée de la villa, Yû Hara qui avait récupéré ses valises était avec Koganeï et discutait de l'organisation des chambres.
"... Et toi du dors seul ou avec quelqu'un ?" Demanda le plus jeune des Hara qui voulait savoir si il pouvait se faire une petite place dans le lit de son nouveau " sexfriend exclusif ".
"Je dors dans la chambre dont Takao est le chef ! Il dors avec son mec Silver, Nash dors avec Sakuma, et moi je dors avec Narumi."
"Tu dors avec celui avec qui on fesait équipe au massage et qui t'a mal parlé quand il m'a vu arriver parce qu'il pensait bêtement qu'il aurait pu me baiser en un claquement de doigt ?"
"Oui je dors avec lui mais après la manière dont il m'a traité je préfererai dormir dans le jardin qu'avec lui !" Etait très sèrieux Koganeï qui avait été très bléssé par le fait que Narumi l'ai traité comme un objet en l'embrasant et en l'envoyant directement ballader une fois un nouveau mec mignon arrivé.
"Je te comprend, mais tu ne dois pas le laisser gagner ! Tu dois récupérer le lit pour toi et moi ! Et puis de toute façon son coéquipier Sakuma s'en va donc il n'a qu'a prendre sa place avec Nash et nous laisser le lit !" Proposa tout simplement Yû.
"Tu as raison on a qu'à faire ça !" Etait ravi de cette mise en place Koganeï quand tout à coup, Yû s'approcha de lui, entoura sa taille de ses bras et se mit à frotter le bout de son nez contre celui du joueur de Seirin.
"Et si on allait faire l'amour ?" Proposa sans attendre le plus grand les lèvres proches de celles de Koganeï.
"Heu... Là tout de suite ?" Demanda le brun qui n'était pas contre, mais avait juste été surpris.
"Tu es trop mignon, j'ai envie de te faire l'amour tout de suite, maintenant, sur le champ !" Confirma Yû qui aimait bien être le dominé, mais adorait être le dominant !
"Heu... oui... ok.. !" Accepta Koganeï très gêné de la proximité de leurs visages.
"Super !" Lui fit un grand sourire Yû avant de l'embrasser tendrement quand ils fûrent subitement intérompu par un bruit de tou !
"Qu'est-ce que tu veux ?" Demanda Yu en voyant Haizaki qu'il connaisait très bien.
"Désolé de vous déranger, j'aimerai parler à Koganeï si possible ?" Demanda le joueur de Kirisaki qui avait besoin de discuter avec son ex et vite !
"Non ce ne sera pas possible !" Coupa court le frère de Kazuya.
Yû savait parfaitement que Koganeï était l'ex d'Haizaki et il savait aussi qu'Haizaki était celui qui avait rompu, alors il ne voyait pas vraiment ce qu'il venait faire là !
"Yû on sait tous que tu te tapes tout le monde, mais tu pourrais éviter de jeter ton dévolu sur mon ex et avoir un minimum de respect pour moi surtout que je pensais que tu étais mon ami et que l'une des "règles d'or" et de ne pas se taper l'ex d'un pote !" Etait plutôt déçu et contrarié Haizaki du comportement de son ami.
"On ne sait jamais mit d'accord sur des "règles d'or", en plus c'est toi qui l'a quitté, alors si il me plaît j'ai le droit de me rapprocher de lui sans que ça ne remette en cause nôtre amitié !" Rectifia Yû.
"Je te plaît ?" S'étonna Koganeï qui pensait que leur relation ne devait qu'être purement sexuelle.
"Pourquoi, ça te dérange ?"
"Ben on s'était mit d'accord pour être sexfriend alors si je te plaît c'est que tu veux plus ?" Voulait connaître les exactes intentions de Yû, Koganeï.
"Oui on s'est mit d'accord pour être juste sexfriend, mais on ne sait jamais, on pourrait devenir plus !" Expliqua le violet qui trouvait le joueur de Seirin très mignon et se sentait prêt à essayer plus avec lui si le courant qui semblait bien passer entre eu continuait à se propager de la même manière.
"Mais moi je ne veux pas plus !" Le stoppa net Koganeï. "Tu es très mignon, mais tu ne me plaîs pas du tout !"
"Q-Quoi ?" S'exclamèrent à l'unisson Haizaki et Yû surpris.
"Tu es super sympa Yû, et super mignon, mais tu n'es pas vraiment mon style pour me mettre en couple..." Avoua le petit brun. "Moi je préfère les grands brun ténébreux comme Haizaki et Narumi qui me plaisait aussi physiquement... Les garçons mignons ce n'est pas du tout mon truc !" Révéla Koganeï.
Yû regardait Koganeï les yeux écarquillés, choqué !
En matière de sexe Yû n'avait pas de style particulier et pouvait se taper n'importe qui au physique potable ! Mais pour ce qui en était des relations amoureuse et de se mettre en couple, Yû préférait de loin les garçons plus petit que lui et mignon, éxactement comme Koganeï !
Le petit frère de Kazuya avait eu deux relations amoureuse dans sa vie avec deux mecs petits et mignons de qui il avait été sincèrement attaché mais avec qui il avait du rompre car aucun des deux n'avait pu le satisfaire sexuellement.
Koganeï était tout à fait son style physiquement et pour la première fois il avait rencontré quelqu'un qui avait le même intêret que lui pour le sexe et qui semblait capable de le combler !
Yû avait proposé d'être le sexfriend de Koganeï pour pouvoir l'approcher, créer des liens, et plus si affinité ! Et voilà qu'avant même d'avoir pu tenter quoi que ce soit Koganeï l'envoyait ballader !
La lèvre inférieur de Yû se mit à trembler et des larmes se mirent à couller de ses yeux devenus rouge.
"O-Ok... J'ai compris..." Accepta la voix brissé Yû le rateau que lui avait mit Koganeï.
"Ne pleure pas ! Attend !" Tenta de la retenir le petit brun sans succès.
"Laisse moi !" Cria Yû très déçu et bléssé en disparaissant dans les escaliers.
"D'abord moi et maintenant Yû, tu es un vrai petit briseur de coeur Koganeï !" S'exclama Haizaki.
"En ce qui nous concerne c'est toi qui m'a quitté et en ce qui concerne Yû il s'en remettra vite, on viens à peine de faire connaissance donc ça lui passera !" Se défendit Koga qui ne voulait briser le coeur de personne.
"Bon vu que Yû est partit j'imagine qu'on peut enfin parler tout les deux !" Annonça Haizaki.
"Va s'y je t'écoute !" Etait attentif le plus petit.
"J'aimerai qu'on parle d'une chose que tu as dit pour être plus précis !" Commença le joueur de Kirisaki. "Tout d'abord, je sais que c'est moi qui ai mit un terme à nôtre relation parce qu'on était pas sur la même longueur d'ondes... Toi tu avais besoin d'un mec qui soit plus actif sexuellement et moi d'un mec qui soit plus actif émotionnellement." Reconnaissait le grand brun. "Toi et moi on est pas fait pour être ensemble je ne peut que l'admettre, mais ce n'est pas pour autant que tu dois cracher sur ce qu'on a vécu !" En venait enfin au vif du sujet Haizaki !
Koganeï leva les sourcils abasourdi !
"Quand !? Quand est-ce que j'ai craché sur nôtre relation, de quoi tu parles ?!" Etait complétemment perdu le remplaçant de Seirin qui n'avait jamais fait une chose pareil.
"Je parle de ce que tu as dit à Yamazaki quand il t'a demandé si ça te dérangerait de me voir en couple avec un autre mec et que tu lui a répondu que ça ne te ferai rien !" Vida son sac Haizaki qui n'avait toujours pas digéré la remarque très bléssante de son ex. "Même si on n'est plus ensemble je pensais que j'avais compté un peu plus que ça pour toi et que tu ressentirais au moins un petit pincement au coeur à l'idée de me savoir en couple avec un autre !" Etait très remonté Shogo !
Koganeï était très étonné de la reaction plus que disproportionné de son ex ! Il se souvenait parfaitement de cette courte discussion qu'il avait eu avec le roux de kirisaki et se rappellait avoir dit que ça ne le dérangerai pas de voir Haizaki avec un autre, mais visiblement ses paroles avaient été très mal comprises et prise dans un tout autre sens !
"Il y a un énorme quiproquo là !" Le calma directement Koganeï. "J'ai bien eu cette conversation avec Yamazaki et je lui est bel et bien répondu que ça ne me dérangerai pas du tout..."
"En plus tu confirmes !"
"Laisse moi finir ! J'ai bien dit ça, mais pas du tout de la façon dont tu le penses !" Commença Koganeï. "Toi tu le prend comme si j'avais dit que ça ne me fairais ni chaud ni froid de te voir avec n'importe quel mec alors que ce n'est absolument pas ce que je voulait dire !... Je voulais dire que si tu rencontrais un mec qui te plaisait vraiment et avec qui tu te sentirais mieux qu'avec moi et pour qui tu auras de vrais sentiments et inversement, ça ne me ferai pas de mal de vous voir ensemble car tu serais heureux et que je serais super heureux pour toi vu que tu es quelqu'un que j'ai sincèrement aimé et que je veux voir être aimé comme il le mérite !" Expliqua enfin le fond de sa pensée Koganeï qui n'avait jamais craché sur sa relation avec Haizaki et ne s'en ficherait jamais de lui !
Haizaki se figea un instant !
Il n'avait jamais vu les choses de ce point de vue là !
"V-Vraiment ? C'est vraiment ce que tu voulais dire ? Tu n'en a pas rien à faire de moi ?" Demanda Haizaki qui avait cru depuis le début que son ex n'avait aucunes considération pour lui et s'en fichait de le voir sortir avec n'importe quel mec !
"Bien sûr que c'est ce que je voulais dire et que je n'en ai pas rien à faire de toi ! On n'a quand même eu une relation assez forte avec de vraies sentiments et te savoir entre les mains d'un garçon mauvais pour toi ne m'aurait pas du tout plu et j'aurai surement même essayé de t'ouvrir les yeux sur lui pour ne pas que tu souffres !" La rassuera Koga. " Et même si j'accepterai de te voir avec un mec bien, j'aurai quand même un pincement au coeur d'avoir échoué avec toi là où ce garçon aurait réussi. " Avoua t-il. "Tu as vraiment compté pour moi et tu comptes toujours beaucoup pour moi ne doute jamais de ça Haizaki !... Quand j'ai appris que tu voulais quitter le camp ça m'a vraiment fait mal et te voir avec un air triste tout le temps me fait aussi super mal alors arrête de t'imaginer que tu n'as rien représenté pour moi et ressaisit toi ok !" Le reboosta le plus petit. "Ce qui m'a plu chez toi c'est ton fort charactère et ton charisme naturel, alors s'il te plaît, redevient cet Haizaki plein de confiance qui marchait toujours la tête haute et n'avait peur de rien ni personne !"
Haizaki était bouche bée !
Il ne s'attendait pas à de telles paroles et étaient très touché par les mots de son ex petit ami !
Koganeï tenait à lui, beaucoup ! Et ne voulait que son bonheur !
Shogo se sentait bête d'avoir douter des sentiments de Koganeï ne serait-ce qu'une seconde et d'avoir pensé toutes ses choses négatives à son sujet !
"Koga je... je suis vraiment désolé de t'avoir accusé de dénigrer nôtre relation alors que c'était totalement l'inverse !"S'excusa le plus grand. "Ce que tu me dit me fait vraiment plaisir et savoir que je n'ai jamais céssé de compter pour toi me rassure vraiment !... Je suis vraiment désolé..." Se sentait beaucoup mieux Haizaki maintenant que tout avait été mis à plat avec son ex.
"T'inquiète je ne t'en veux absolument pas !" Le pardonna Koganeï en s'approchant de lui pour lui faire un petit calîn auquel répondu présent Haizaki.
"Et pour Yû tu comptes faire quoi ?!" Lui demanda Haizaki en cassant leur étreinte. "Il semble avoir vraiment eu un petit coup de coeur pour toi et tu lui a mit un gros rateau !" Changea de sujet Shogo.
"Je ne sais pas trop quoi faire à vrai dire ! J'ai bien accroché avec lui et je pense qu'on pourrai devenir les meilleurs amis du monde, mais je ne pourrai pas lui en donner plus !" Resta sur ses positions Koga. "Si il veut bien qu'on reste amis et juste sexfriend je serai ravie, mais si au contraire il ne veut plus me parler je comprendrai son choix même si ça me blessera beaucoup." Dit Shinji qui avait également eu un coup de coeur pour Yû mais uniquement amical et serai triste de ne plus lui parler aussi tôt.
"Attend ! Yû attend !" Cria Mitobe en courant presque après le frère de Kazuya dans l'un des couloirs de la villa.
Le meilleur ami de Koganeï qui s'était retrouvé seul après que son petit ami Kise se soit eclipsé avec Takao était resté assis dans l'escalier à faire des jeux sur son portable quand il apperçu et entendu toute la petite scène entre Koganeï et Yû !
Le plus jeune des Hara en montant les escaliers en pleurant était passé à côté de Mitobe qu'il n'avait pas remarqué, et en voyant les larmes du violet, Mitobe avait compris que Yû avait véritablement eu un coup de coeur pour son ami à la bouche de chat et il ne comptait pas le laisser renoncer aussi facilement.
En entendant son nom être appellé, Yû qui marchait en quatrième vitesse à la recherche dans coin où pleurer se retourna pour tomber sur Mitobe.
"Qu'est-ce que tu veux ?" Demanda Yû toujour en pleure et qui voulait juste être seul.
"J'ai tout vu de ce qui c'est passé avec Koganeï et tu ne vas quand même pas te laisser abattre aussi facilement et renoncer à lui comme ça ?!" Demanda Mitobe qui voulait que l'autre garçon se rebooste un peu !
"Mais je ne l'intêresse pas du tout alors qu'est-ce que tu veux que je fasse ?!" Répondu Yû complétement démunit face à la situation. "Je ne peux pas prendre 10 ou 15 cm d'un coup et devenir son homme ideal !"
"Qui te parle de devenir quelqu'un d'autre ? Moi je te dit juste de retenter ta chance en restant toi même !" Rectifia Mitobe."Koga est mon meilleur ami, et même si il n'ai attiré que par les grands brun, sa relation avec Haizaki a échoué et Narumi s'est joué de lui ce qui prouve que le fait d'être un grand ténébreux ne fait pas tout !"
Yû fronça les sourcils perplexe !
Où est-ce que ce Mitobe voulait en venir ?
"Je connais Koga par coeur et je sais que tu pourrais carrêment être un mec pour lui et vivre une super histoire d'amour avec lui ! Il faut juste que tu réussises à lui prouver que même si tu n'es pas son style physiquement tu possèdes toutes les autres qualités qu'il recherche et que tu peux surpasser les grandes perches qu'ils convoite tant !" Proposa Mitobe.
En entendant ça, Yû cessa de pleurer.
"C'est vrai ?! Tu penses que je pourrais quand même avoir une chance avec lui ?!" Etait plein d'espoirs Yû.
"Biensûr ! Il faut juste que tu arrêtes de pleurnicher comme un bébé et que tu lui montre que toi aussi tu es un homme, un vrai, et que tu peux prendre soin de lui et le protéger ! tu en es capable rassure moi ?"
"Biensûr que j'en suis capable !" Affirma avec conviction Yû qui comptait bien ne rien lâcher et prouver à Koganeï qu'il n'avait rien à envier à des Haizaki et des Narumi !
"... C'est bon Takao, tu as bien compris ce que tu devais faire ?" Lui redemanda Kise qui avait donné le conseil parfait à son meilleur ami pour faire prendre conscience à Silver qu'il avait mal âgit durant la séance de massage.
"Oui j'ai compris ! Je vais aller voir Jason, et sans sourciller ou hésiter une seule seconde, je vais lui dire que lui et moi c'est terminé pour de bon !" Répéta une dernière fois le joueur de Shutoko sûr de lui à mille pourcent !
