MERCIIII ISAFEEEEE d'être toujours présente dans les reviews :D


Chapitre 21

( 3 Heures avant la dispute entre les Hara et les Miyaji )

"... Et c'est là que fille à découvert que c'était son petit ami le tueur depuis le début !" Termina Himuro.

"J'ai bien fait de ne pas regarder ce filme avec vous !" N'avait aucuns regrets Fukui." Je n'aime vraiment pas les films d'horreurs !"

"Ca va ça ne faisait pas si peur que ça... C'était même drôle à certains moments." Rectifia Okamura qui avait vu le film juste avant dans la salle de cinéma avec Himuro, Liu, Murasakibara et d'autres joueurs du camp.

"Murasakibara tu nous écoutes ? Qu'est-ce que tu regardes depuis tout à l'heure ?" Demanda Himuro qui voyait que le violet était distrait.

"Liu aussi à la tête ailleurs ! Il était déjà comme ça même pendant le film !" Fit également remarquer Fukui le petit ami d'Himuro.

Plusieurs heures étaient passé depuis la séance de massage, et tout le monde était passé à autre chose après avoir vu Hayakawa au plus mal. Les joueurs de Yosen tout comme d'autres garçons de la villa étaient dans le jardin et profitaient de la petite brise qui était venu accompagner le soleil dans cette fin d'après midi pour se baigner, se faire dans matchs de baskets, de babminton, de foot dans l'herbe, ou pour tout simplement se poser sur les transates et discuter comme étaient entrain de le faire le cinq majeur de Yosen.

"Shun-chin me manque..." Répondu Murasakibara qui n'avait pas écouté un mot de ce que racontaient ses amis et était beaucoup plus intêrésser par Izuki qui se baignait dans la piscine juste sous ses yeux et qui était mignon à croquer.

"Tu lui as proposé de faire une pause et maintenant tu n'assumes plus c'est ça ?" Se moqua Fukui.

"J'ai voulu faire une pause parce qu'il m'avait fait une crise parce que j'étais menotté à Akashi alors que c'est mon ex... Je voulais juste que Shun-chin comprenne qu'il abusait avec sa jalousie et je pense que c'est bon et qu'il a compris..."

En effet, contrairement à ses coéquipiers de Seirin qui s'amusaient dans la piscine à faire des batailles d'eau et des courses de natation, Izuki lui nageait tranquillement l'air légèrement triste et n'arrêtait pas de lancer des regards vers son petit ami qui ne semblait pas aller mieux que lui.

Izuki manquait à Murasakibara et le géant voyait bien qu'il manquait également beaucoup à son Shun-chin, et rester loin de lui devenait vraiment difficile pour le pivot de Yosen qui pensait qu'il était temps de mettre fin à cette pause !

"Va le voir ! Ca se voit que tu en meurs d'envie." Le poussa Okamura qui voyait bien que son ami n'en pouvait plus d'être séparé de son chéri.

Le violet ne se fit pas prier, et se leva rapidement de son transate pour alors descendre dans la piscine.

Izuki regardait Murasakibara descendre dans l'eau et s'avancer vers lui.

Qu'est-ce qu'il comptait faire ?

Il allait sûrement lui dire de ne plus le regarder car ils étaient en pause ! Ou pire ! Qu'il avait réfléchit et qu'il voulait que cette pause soit définitive et qu'ils en reste là !

Le meneur de Seirin sentait son coeur battre de plus en plus vite plus le géant s'approchait !

Murasakibara arriva au niveau d'Izuki, lui passa un bras autour de la taille, l'emmena au bord de la piscine, et le plaqua contre la paroi !

Murasakibara avait les cheveux attachés dans une queue de cheval et Izuki le trouvait juste magnifique comme ça !

"Shun-chin..." Murmura le joueur de Yosen en aprochant ses lèvres tout près de celles du plus petit qui ne comprenait pas vraiment ce qui se passait. "Tu me manques...".

En entendant les mots de son amoureux, Izuki sentit un immense soulagement l'envahir !

"A moi aussi tu me manques Atsushi ! Tu me manques tellement !" Avoua à son tour Izuki qui souffrait lui aussi beaucoup de cette distance horrible avec son petit ami.

En entendant que son sentiment était partagé, Murasakibara passa une main dans la nuque du brun pour l'embras...

"Je t'ai trompé avec Liu au début de nôtre relation !" S'exclama brusquement Izuki qui prit de court Murasakibara et le stoppa dans son élan.

Le violet recula la tête automatiquement et était complétement perdu.

"Tu as dit quoi ?" N'avait pas bien entendu Atsushi qui était tellement hypnotisé par la beauté d'Izuki et avait tellement envie de l'embrasser qu'il en avait perdu l'ouïe.

"Au tout début de nôtre relation, quand tu m'as invité pour la première fois à Akita pour l'anniversaire de Liu et que j'ai passé la nuit chez lui... On... on s'est... embrassé !" Révéla honteusement Izuki qui redoutait la réaction de son homme.

Murasakibara fronça les soucils et essaya de se remémorer ce jour qui devait dater de pluuuuusieurs mois au paravant !

"Son gâteau d'anniverssaire était au triple chocolat avec des fraises et de la chantilly au dessus et des m&m's sur les côtés ?" En avait encore le goût dans la bouche Murasakibara.

"Oui je crois..." Ne s'en souvenait pas aussi précisement Izuki.

"Comment tu peux ne pas te rappeller d'un gâteau aussi délicieux Shun-chin ?!" Etait déçu de son chéri le violet.

"Désolé mais ce n'est pas le sujet principal !... Ce soir là, après que tout le monde soit partis, je me suis assis à califourchon sur les cuisses de Liu et j'ai initié un baiser entre nous..." Expliqua en détail le brun.

"Tu as fais ça parce que Liu avait du gateaux dans la bouche ! Moi aussi j'aurai fait pareil ! Ce gâteau était le plus bon que j'ai mangé de ma vie... après celui du mariage de ma cousine !"

"Atsushi concentre toi s'il te plaît ! Ce que je te dit est très sèrieux !" Commençait à s'agacer Shun qui voulait clairifier rapidement la situation avec son chéri et savoir ce qu'il en serait de leur relation.

"J'ai bien compris ! Tu as embrassé Liu parce que tu étais bourré comme tout le monde ce soir là ! C'était au début de nôtre relation et ce n'est pas allé plus loin qu'un baiser donc je m'en fiche un peu tu sais !" Expliqua Murasakibara qui n'en voulait pas plus que ça à son petit ami. "Mais pourquoi ni toi ni Liu ne m'en a parlé directement ? Je ne vous aurez pas écraser, j'aurai compris ." Révéla le géant.

"Liu voulait t'en parler directement mais je voulais te le dire moi même ! Mais au final je n'en ai jamais eu le courage car j'avais trop peur que tu me quittes." Avoua Izuki.

"Je te quitterai juste si tu me trompres consciemment ou que tu détruis mes snacks exprès pour me faire du mal !" Lui expliqua le violet.

"Je ne ferai jamais des choses pareil Atsushi !"

"Tu n'as pas intêret... Mais du coup je ne comprend pas !... Pourquoi tu es aussi jaloux et tu as à ce point peur que je te trompe alors que tu m'as toi même trompé ?" Ne voyait aucune logique à tout ça Atsushi.

"Je... Je pense que c'est parce que au fond j'avais peur que tu sois comme moi ! Que tu sois un mec qui trompe son petit ami ! Je te mettais la pression pour ne pas que tu commettes la même erreur que moi..." Avoua Izuki en baissant la tête, honteux d'avoir mené la vie dure à son petit ami pour une une faute que lui avait commit. "Et peut être que j'espèrais aussi trouver quelque chose ! Découvrir que tu avais aussi dérapé, pour me sentir moins mal et moins coupable..."Réalisa Izuki.

"Tu as vraiment fais n'importe quoi Shun-chin... C'est ce comportement qui à faillit détruire nôtre relation bien plus que ce qui s'est passé entre Liu et toi !"

"Je sais et je suis vraiment désolé !" S'excusa le brun qui avait très mal géré toute cette histoire.

"C'est pas grave Shun-chin, mais promet moi d'arrêter ces crises de jalousie ridicule et d'être toi même sans te sentir coupable de quoi que ce soit !" Le pardonna Murasakibara qui voulait qu'ils laissent tout ça dèrrière eux et avancent dans une relation saine.

"Je te le promet mon amour..." Dit Izuki en entoura ses mains dans la nuque de son homme.

"Alors on peut reprend où on en était mon petit bonbon d'amour..." Conclu Murasakibara en repassant sa main dans la nuque de son chéri pour enfin l'embrasser avec passion comme il se devait !


"Ah! Ah! Ah! Ah!" Gémissait Koganeï à quatre pates sur son lit et qui avait l'impression de perdre la tête à chaque coup de bassin de Yû qui lui maintenait fermement les hanches et le martellait avec force.

Après que Koganeï lui ait mit un rateau et qu'il ait pleuré toutes les larmes de son corps, Yû avait été interpellé par Mitobe, le meilleur ami de Koganeï qui lui avait confié le trouver parfait pour Koganeï et lui avait dit de ne rien lâcher et de prouver au garçon à la bouche de chat que malgrès sa taille moyenne et ses cheveux qui n'étaient pas brun, il pouvait être le petit ami parfait et un véritable male alpha pour le mignon chaton de Seirin.

Yû avait alors séché ses larmes, s'était reboosté mentalement et était allé voir Koganeï un peu plus tard et s'était excusé pour son attitude imature et lui avait dit vouloir toujours être juste son sexfriend !

Koganeï avait été ravi de voir que Yû avait finalement bien prit son refus qu'il y ait plus entre eux, et avait bien évidemment accepté une nouvelle fois avec plaisir d'être le sexfriend du plus jeune des Hara.

"Tourne toi !" Dit d'un ton sec Yû en retournant violement le remplaçant de Seirin sur le dos avant de lui écarter les jambes et de le pénétrer à nouveau.

"Yû ! Yû ! Ah! Ah! Hum! Hum!"

Yû donnaît de rapide et violents coup de hanches ! Il aurait aimé que cette première fois avec Koganeï soit plus tendre et sensuelle, mais il était malheureusement toujours contrarié du recallage du plus petit et ne pouvait s'empêcher de se "venger" sur le joli petit cul du brun ! C'était comme si son corps bougeait contre sa volonté et il était de plus en plus brutal à chaque nouveau coup de bassin.

Yû était trempé de sueur ! Cela devait faire sûrement une bonne heure qu'il faisait fougeusement l'amour à Koganeï ! Et plus il regardait son visage embué par le plaisir, plus il était en colère de s'être fait rembaré par ce garçon si mignon, et plus il avait envie d'y aller de plus en plus fort avec le joueur de Seirin !

"Yû ! Je vais venir !" Dit Koganeï qui se sentait atteindre la jouissance.

En entendant le plus petit et en voyant son regard qui confirmait ses dires, le garçon aux yeux gris ne pu retenir sa propre excitation et se libera en même temps que Koganeï.

"Wouah ! C'était incroyable !" Avait été plus que satisfait Koganeï qui aimait beaucoup quand le sexe était un peu plus intense ! "Je ne t'imaginais pas aussi sauvage au lit..." S'étonna le brun éssouflé.

"Je ne suis pas tout le temps comme ça ! C'est juste que je dois être encore un tout petit peu contrarié du rateau que tu m'as mit tout à l'heure... Désolé..." Ne s'en cacha pas le plus jeune des Hara.

"C'est pas grave j'ai adoré !" Etait juste aux anges Koganeï. "En plus tu avais se regard bestial tellement sexy et ton corps en sueur est tellement excitant !"

"Vraiment ! ça t'a plu à ce point ?" Etait très content Yû qui en voyant le plus petit aussi ravi avait juste envie de le prendre à nouveau.

"On peut le refaire s'il te plaît ?" Redemanda timidement Koganeï. "J'ai encore envie de toi..."

"Putain tu es le mec le plus bandant que j'ai vu de ma vie !" Etait juste complétement sous le charme Yû qui était bien évidemment plus que partant pour un deuxième round et autant de round que voudrait Koganeï !


"...C'est quand même dommage que tu partes pour ça !" Dit Kawase qui était assis à une table avec des boissons fraîches en compagnie du reste du cinq majeur de Joseï sur la terrasse de la villa.

"Je sais, j'aurais bien aimé profiter du reste des vacances avec vous les gars et faire pleins d'activités de fou, mais rester ici et voir Hanamiya vivre son amour sous mes yeux avec son mec ne serait vraiment pas bon pour mon moral !" Expliqua Sakuma qui ne reviendrait pas sur sa décision et préférait retourner au Japon et oublier le joueur de Kirisaki Daiichi dans de meilleurs conditions.

"Après si c'est que tu estimes être le mieux pour toi, je pense que c'est une bonne chose que tu partes même si ça me les brises de te voir partir mon pote !" Comprenait sa décision Nash.

"Je suis d'accord !" Pensait la même chose Silver.

"Merci d'être là pour moi en tout cas les gars !" Etait très content Sakuma de voir que leur équipe était très soudé malgrès qu'ils ne se connaissaient pas encore super bien avec les deux nouveaux.

"Moi je serais là pour toi jusqu'à Tokyo mec ! Je me barre aussi !" Balança contre toutes attentes Narumi qui n'avait lui non plus aucune envie de rester dans ce camp et avait discuté avec les filles un peu plus tôt.

"Quoi ?! Comment ça tu te barres aussi ! Tu ne peux pas me laisser seul ici Narumi !" Etait complétement perdu et contrarié Kawase qui même si il s'entendait à merveille avec ses deux nouveaux coéquipiers formaient un cocon solide avec les deux autre joueurs d'origine de Joseï.

"Je suis venu ici pour me taper des mecs mignons mais rien ne se passe comme je veux !" Expliqua Narumi qui n'avait réussi à conclure avec personne depuis le début du camp et était très déçu de ses échecs. "Izuki est dans une relation compliqué avec un mec gigantesque qui fait flipper, donc je n'ai pas vraiment envie de me faire défoncer pour un coup d'un soir ! Koganeï est très mignon, mais vu que je l'ai envoyé chier et qu'il a un gros charactère, il risque de ne pas retomber dans le piège deux fois ! Et le nouveau, Yû, est super mignon mais il m'a ignoré pendant toute l'activité massage et son frère ne me laissera surement jamais l'approcher vu que tout le monde à compris que je n'étais pas un mec venu chercher du sèrieux !" Enuméra les raisons de sa volonté de partir Narumi.

"Donc comme tu n'arrives pas à conclure tu m'abandonnes ici tout seul c'est ça ?" Comprenait les raisons de Narumi mais était tout de même véxé Kawase.

"Arrête il y a toujours Silver et Nash qui seront là si tu as besoin de quoi que ce soit, et vu que tu auras sûrement bientôt deux mecs tu seras plus que bien entouré !" Lui rappella Narumi qui avait été mit au courant comme le reste de son équipe de tout ce qui s'était passé entre le trio de roux par Kawase.

"Mais ce ne seras pas pareil sans vous deux..." Etait quand même très triste Kawase.

"T'inquiète ça va aller..." Le rassuera Sakuma en lui ébourifant les cheveux.

Soudainement, le groupe fut intérrompu par l'arrivé surprise du tigre de Seirin !

Tout le monde se tourna vers Kagami qui était venu s'arrêter devant leur table et semblait hésiter à dire quelque chose.

"Heu... Désolé de vous déranger !"Commença le dunker en se gratant la nuque un peu stréssé. "Kawase... Je voulais te demander si tu aurais un peu de temps pour moi ce soir ?" Demanda Kagami tout gêné et surtout inquiet de se prendre à nouveau un vent de la part du roux de Joseï.

"Heu, ça dépend pour quoi ?" Ne voulait pas accepter sans savoir de quoi il s'agissait Kawase.

"Je... Je veux te proposer de dîner avec moi, en tête à tête, histoire d'apprendre à se connaître !" Lâcha le rouge timidement.

"Un dîner en tête à tête ? Ici ?" Demanda Kawase pris au dépourvu.

"J'aurai bien voulu qu'on aille dans un beau resto, mais les filles on dit non, alors j'ai prévu avec l'aide d'Hiroshi un truc classe et romantique ici à la villa !" Expliqua brièvement Kagami.

"Ok... Je veux bien dîner avec toi !" Accepta finalement Kawase qui appréciait la démarche de l'as de Seirin et était touché que Yamazaki soit également impliqué dans le plan. Il avait peur que ce soit une proposition "coquine" au début, mais était touché de voir que les deux autres avaient prévu un truc romantique et seulement avec Kagami de qui il n'était pas très proche comparé à Yamazaki.

"Vraiment, tu veux bien ?!" Etait surpris mais pas moins content le tigre. "Dans ce cas prévois une tenu classe pour ce soir 21h et patiente dans le salon ok ?" Etait tout éxcité Kagami qui allait enfin avoir son moment romantique avec Kawase qui lui plaîsait vraiment beaucoup.

"Ok..." répondu en souriant Kawase qui trouvait l'autre garçon adorable.

"Ah ce soir alors !" S'éclipsa rapidement Kagami le sourire aux lèvres.

"Alors ? il a dit quoi ?!" Lui demanda avec impatience Yamazaki que Kagami avait rejoint dans les escaliers qui menaient à la terrasse où le joueur de kirisaki l'attendait.

"Il a dit oui !" Répondu Kagami tout sourire.

"Sèrieux ! Trop bien !" Etait tout aussi ravi Yamazaki. "Et quelle tête il faisait ? Il était content ou il a dit oui pour dépit ?"

"Non il était content ! Il m'a sourit et il était trop mignon en plus, j'avais envie de le prendre dans mes bras !"

"Ooooh j'aurai trop voulu voir sa petite tête mignonne moi aussi !" Etait jaloux Yamazaki.

"T'inquiète bébé, il sera bientôt à nous et on verra sa tête mignonne tous les jours !" Le rassuera Kagami en lui faisant un petit bisou sur les lèvres.

"Tu es trop beau Taïga ! Il ne pouvait que dire oui en voyant ton magnifique visage mon amour !" Lui confia Yamazaki en caressant la joue du plus grand et en le regardant avec les yeux pleins d'étoiles.

"C'est toi qui est magnifique bébé !" Lui fit un nouveau bisou Taïga." Bon il faut qu'on mette en place le dîner de ce soir !"

"Oui il faut que tout soit parfait !"


Liu était allongé sur son transate, seul, ses coéquipiers étant partit se faire un match de basket sans lui... En même temps ce n'était pas comme si il avait accepté quand les autres lui avait proposé de les rejoindre.

En effet, Liu n'avait pas la tête à faire du basket, ou n'importe quelle autre activités cette après-midi. Le brun de Yosen était bien trop pensif, et n'arrivait pas à se sortir Imayoshi de la tête !

Le capitaine de Tôô avait réussi à attiser sa curiosité en lui parlant de compatibilité mental qui surpasserait celle physique et d'alchimie entre deux personnes faites pour être ensemble ! Et pile au moment où il avait cédé et accepté de se prêter au jeu avec Imayoshi pour voir si ils pouvaient se correspondre, le brun l'avait "trahi" en galochant le premier venu lors d'une activité un peu chaude !

Liu était perdu ! Il ne se comprenait plus lui même ! Il n'arrivait pas à trouver une raison logique à ces réactions !

Il avait pêté un plomb en voyant Imayoshi aussi proche de Wakamatsu alors qu'en temps normal il aurait juste pensé "Tant pis, de toute façon il était moche !"

De plus, il avait une envie beaucoup trop forte d'essayer ce fameux "test de connexion" avec Imayoshi ! C'était comme si il avait eu envie que ça marche ! Mais pourquoi aurait-il envie que ça marche avec un thon pareil ?

Liu était juste complétement paumé, et n'avait envie de ne voir personne et de ne parler à personne jusqu'à ce qu'il retrouve la raison !

"Liu... Est-ce que je pourrai te parler un instant ?"

En entendant cette voix qu'il connaisait maintenant par coeur, Liu ouvrit les yeux et tomba sur le visage d'Imayoshi.

"Tu veux me parler de quoi ?" Se braqua directement Liu qui espérait que l'autre garçon n'était venu le déranger que pour lui présenter des excuses après lui avoir manqué de respect devant tout le monde pendant l'activité massage.

"Je veux t'expliquer comment je suis sortis avec toi pendant un an et demi en me faisant passer pour Yuto..."