Merciiiii IsaFee de toujours répondre présente dans les reviews :D ! ! ! ! ! !
Chapitre 22
"Liu... Est-ce que je pourrai te parler un instant ?"
En entendant cette voix qu'il connaissait maintenant par coeur, Liu ouvrit les yeux et tomba sur le visage d'Imayoshi.
"Tu veux me parler de quoi ?" Se braqua directement Liu qui espérait que l'autre garçon n'était venu le déranger que pour lui présenter des excuses après lui avoir manqué de respect devant tout le monde pendant l'activité massage.
"Je veux t'expliquer comment je suis sortis avec toi pendant un an et demi en me faisant passer pour Yuto..."
Ça y est ! La bombe avait été lancée ! Le missile avait été lâché ! Le masque était tombé ! Et la vérité, rien que la vérité, et toute la vérité allait enfin être révélé au grand jour !
Expliquer... ?
Sortis... ?
Yuto... ?
Avec toi... ?
Un an et demi... ?
En me faissant passer... ?
Tout les mots de la phrase d'Imayoshi tournaient dans le cerveau de Liu sans vouloir s'emboîter dans le bon ordre et prendre le bon sens !
Ou plutôt, le géant de Yosen s'éfforçait de ne pas vouloir donner du sens aux mots de l'autre garçon et ainsi comprendre l'immense et violente révélation qu'il y avait dérrière !
Liu n'était pas le plus intellectuel des garçons de son age, mais il était loin, très très loin d'être un idiot fini ! Mais pour la première fois de sa vie, Liu aurait aimé être stupide et ne pas comprendre le sens de cette phrase pourtant si évidente !
"De... De quoi tu parles ?... Comment est-ce que tu connais Yuto ?... Et pourquoi tu dis n'importe quoi ?... Comment est-ce que tu aurais pu te...te faire... passer...pour lui...?... Ne dit pas n'importe quoi... et ne parle pas de ce que tu ne connais pas !"
Liu avait l'impression de ne plus savoir parler, ni articuler ! De ne plus savoir rien sur rien ! De ne plus comprendre rien de rien !
Il avait parler de sa relation avec Yuto à Kagami, quand ils étaient menotté ensemble il n'y avait pas si longtemps. Mais entendre le nom de Yuto être prononcé par un autre que lui et en plus par quelqu'un qui n'était pas censé connaître leur histoire était très étrange ! Ça lui faisait une drôle de sensation !
Yuto était la personne qui avait le plus marqué sa vie, de la meilleur mais également de la pire des manières ! Yuto était un sujet très important pour Liu et il ne voulait pas en parler à n'importe qui et n'importe comment ! Mais surtout il ne voulait pas que quelqu'un lui en parle en ne sachant pas de quoi il en était, à quel point cette relation avait été importante et destructrice ! Yuto n'était pas un sujet à prendre à la légère et avec laquelle on pouvait se permettre de rigoler ou faire des blagues ! Alors Imayoshi avait intêret à bien savoir dans quel terrain il mettait les pieds, car un mot de travers pourrait lui couter très cher !
"Je... J'imagine que ce que je viens de t'annoncer doit être très flou et inimaginable pour toi après tout ce qui c'est passer ..."
"Épargne moi tes blabla et va droit au but !" Le coupa Liu d'un ton glacial en s'assaillant sur le bord de son transate pour faire face à Imayoshi qui s'etait installé sur celui d'à côté.
Imayoshi eu un frisson de peur l'espace d'une seconde !
Liu et lui avait vécu une relation amoureuse très passionnel et visiblement le joueur de Yosen ne prenait pas du tout cette histoire à la légère ! Il tenait à etendre la vérité et n'allait laisser passé aucun mot de moins ou de trop !
Imayoshi se racla bièvement la gorge.
Lui était silencieux et attentif... Il attendait que le garçon en face de lui réfléchisse bien, se concentre bien et lui dise tout sans rien oublier, ajouter ou modifier !
"Il y a trois ans, tu étais au collège Nakamoto Hosaï, et moi au collège Shintori Kindaishi." Commença Imayoshi d'un ton calme qui ne laissait transparaître rien de l'immense strèsse qu'il ressentait dans sa poitrine.
Shintori Kindaishi ! C'était le même collège que Yuto pensa Liu avant de se reconcentrer sur le récit du capitaine de Tôô.
"Je faisais partie de l'équipe de basket de mon collège et toi tu faisais partit de l'équipe de basket du tient. Je le sais car nos deux équipes se croisaient très souvent pour diffèrents évênements sportifs et c'est d'ailleurs lors d'une de ces rencontres que je t'ai remarqué, ou plutôt que tu m'as carrèment tapé dans l'oeil !" Avoua imayoshi. "Je ne t'avais jamais vu dans cette équipe avant, et j'en est vite déduit que tu étais nouveau !... Et après cette première fois où je t'ais vu, je n'arrivais pas à te sortir de mon esprit, je n'arrêtais pas de penser à toi, et à chaque nouvelles rencontre entre nos clubs, je te cherchais du regard et mon coeur se mettait à battre très vite et je me sentais rougir et j'avais la boule au ventre et un sourire béa jusqu'aux oreilles rien qu'en voyant ton visage au loin !"
Liu était très étonné ! Il n'avait jamais remarqué quelqu'un qui semblait souvent le regarder ou être intérêssé par lui dans l'équipe de Yuto !... En même temps comment aurait-il pu remarquer qui que ce soit alors que lui même ressentait la même chose qu'Imayoshi ressentait pour lui pour Yuto, et n'avait d'yeux que pour Yuto à chaque rencontre entre leur deux collèges !
"Tu me plaisais beaucoup Liu ! Vraiment vraiment beaucoup ! Et au fil des jours et des semaines, j'avais fini pas carrèment tombé amoureux de toi !" Révéla le brun. "J'avais réussi à trouver ton compte sur les réseaux, et je passais toutes mes soirées et mes nuits à regarder tes photos, tes posts et à juste rêver d'être avec toi !... Tu étais tellement beau et j'avais tellement envie d'en savoir plus sur toi, d'apprendre à te connaître et surtout que tu me remarques aussi et que tu ais également envie de me connaître que j'ai fais l'une des plus grosse érreures de ma vie !... Au lieu de me regarder dans le mirroir et de constater que j'étais juste horrible ! Je me suis mit cette idée stupide dans la tête que je pouvais avoir une chance d'être avec un mec aussi magnifique que toi,, et je t'ai envoyé un message privé !... Un petit message tout bête dans lequel je te disais tout simplement que tu me plaisais."
Une déclaration par message privé au collège ?... De Imayoshi ?
Liu essayait de s'en rappeller, mais rien ne lui venait en tête !
Des messages de ce type, Liu en avait reçu un paquet au collège, au lycée et même encore aujourd'hui, alors il ne se rappellait de rien concernant précisement le joueur de Tôô.
"Tu ne m'a pas répondu ce soir là, ni celui d'après, ni celui encore d'après... Alors pour rester sur la bonne voie que j'avais déjà emprunté, je t'ai renvoyer le même message pensant que tu avais oublié de me répondre. Et moi qui voulais une réponse, j'avais été servi ! ..."Je ne te répond pas parce que tu es beaucoup trop moche..." avec un émoji en train de vomir "va t'acheter des lunettes" ." Rapporta Imayoshi les mots de Liu qu'il n'avait jamais oublié.
Liu esquissa un petit rire nerveux.
D'habitude il ne répondait pas aux messages des personnes qui ne lui plaisait pas et les laissaient en vu. Mais quand ces derniers insistaient, ça donnait à peu près le même genre de réponse que ce qu'avait reçu Imayoshi !
Liu n'était pas du tout fière de sa façon brutal et très certainement bléssante de répondre à ses prétendantes et prétendants, mais il était quelqu'un d'honnête, et si ils insistaient en voulant savoir ce qu'il pensait d'eux, il ne se gênait pas pour leur dire tel quel ! Car même si ça leur fesaient mal, il préférait être quelqu'un de sincère !
"Cette réponse m'a brisé le coeur ! Je me sentais comme une merd..."
"Je suis désolé !" Le coupa brusquement Liu. "Je te présente mes excuses pour t'avoir répondu de cette façon et de t'avoir bléssé !" Reconnaissait toujours quand il avait raison et également quand il avait tord Liu. "Je ne me souviens pas de cette conversation précisement avec toi, mais j'avais l'habitude de répondre très franchement aux gens qui m'envoyaient ce genre de message et qui insistaient, et je voulais surtout être vrai et honnête et dire le fond de ma pensé même si ça pouvait blésser !... Et maintenant que je sais que je t'ai bléssé avec mes propos, je tiens à te présenter de sincères excusess car mon but n'était pas de te rabaisser ou de te briser le coeur, mais de te faire comprendre que je n'étais pas intérêssé du tout."
"Heu... Je... Tu... Mer...Merci pour tes excuses !" Répondu un Imayoshi un peu débousolé par les excuses surprises du géant de Yosen. "Je ne m'attendais pas à ce que tu t'excuses aussi vite... ou même à ce que tu t'excuses tout court à vrai dire !" Etait très surpris Imayoshi prit totalement de court par des regrets innatendus et assumé de la part de Liu.
"Bien sûr que je m'excuse ! Je voulais être honnête pas te briser le coeur !"
Liu était quelqu'un qui parlait sans filtre, mais il n'était absolument pas quelqu'un qui voulait faire volontèrement du mal !
Imayoshi sentit un vent de chaleur le frapper en plein visage !
Liu n'était pas un mauvais garçon, loin de là ! Il avait été honnête avec lui et lui avait dit d'une manière certes très violente mais franche que son attirance n'était pas partagé ! Il ne lui avait donné aucun faux éspoire, ne lui avait pas fait croire qu'il y avait une ouverture alors que sa porte était fermé à double tour et n'avait pas joué avec ses sentiments !
Liu n'avait tout simplement pas fait tout ce que lui avait fait !
Imayoshi se sentait mal, très mal !
Il devait poursuivre son histoire mais savait déjà que toute cette histoire allait mal finir !
"Donc après que tu m'ais rejeté, j'ai essayé de t'oublier mais sans réussite... Et un soir, après un entraînement, Yuto m'a invité chez lui et il m'a montré le message qu'il venait de recevoir dans ses messages privé sur son réseau social et c'était un message de toi ! Où tu lui disais exactement ce que je t'avais dit par message !"
Ah bon ?
Liu se souvenait qu'il avait utilisé un message qui lui avait été envoyé pour aborder Yuto sur les réseaux, mais il n'avait aucune idée que c'était tombé sur un message d'Imayoshi !
"Mais Yuto n'aimait pas les garçons, et comme il savait que j'étais gay, il m'a demandé de te rembarrer gentillment de sa part..."
Quoi ?
Yuto n'aimait pas les garçons ?
Et il comptait lui mettre un rateau ?!
Liu était plus que surpris !
"Je devais rentrer chez moi alors je lui ai demander de t'envoyer mon numéro de portable pour que je puisse faire ce qu'il m'avait demandé de faire sans avoir à aller sur son compte."
Le numéro qu'il avait reçu ce soir là et qu'il avait été si heureux d'enregistrer et d'appeller aussitôt avait été celui d'Imayoshi ?!
"J'avais prévu de te mettre le rateau du siècle de la part de Yuto pour l'aider et surtout pour me venger de la façon très véxante dont tu m'avais toi même envoyé ballader peu de temps avant !... Mais tu m'as appellé, et dès l'instant où j'ai entendu le son de ta voix et que mon coeur a commencé à s'emballer, toute mon envie de vengeance s'était envolé et je me suis perdu dans une conversation sans fin avec toi et je me suis sentis tellement bien que j'en avais perdu le sens de la réalité et avais complétement oublié que je parlais au nom de Yuto !" Révéla Imayoshi sous le regard choqué de Liu.
Cette première conversation avec Yuto qui l'avait tant marqué et tant rendu heureux avait été... depuis le début... Avec Imayoshi ? ? ?
Liu ne voulait pas y croire !
Ca ne pouvait pas être vrai !
Il ne pouvait pas avoir vécu se moment si mémorable de sa vie avec... Imayoshi ?!
"Après ça on s'est appellé tous les soirs, pendant des jours, des semaines et des mois ! Et tu as finis par vouloir qu'on se voit en vrai pour des rendez vous en amoureux et j'ai du trouver un alibi pour te convaincre de porter ces masques, ces sweat à capuches, ces casquettes et ces lunettes de soleil pour ne pas que... que le magnifique rêve dans lequel je me trouvais ne s'arrête pas !" Expliqua Imayoshi. "On s'entendait tellement bien et on était tous les deux tombé tellement amoureux l'un de l'autre que je n'arrivais plus à m'arrêter ! Et pour être honnête, je n'avais pas envie de m'arrêter ! Car j'étais heureux et tu l'étais aussi..."
Imayoshi eu tout juste le temps de finir sa phrase que l'immense main de Liu était venu le saisir violement au cou et le serait fort... beaucoup trop fort !
"J'étais heureux ?! Tu crois vraiment que j'étais heureux moi ?!" Etait hors de lui le joueur de Yosen qui n'avait pas besoin dans entendre plus pour remettre toutes les pièces du puzzle dans l'ordre et comprendre enfin la première phrase du capitaine de Tôô !
Imayoshi était sortit un an et demi avec lui en se faisant passer pour Yuto !
Il lui avait mentit, l'avait manipulé sans le moindre scrupule, et avait tout calculé sans épargner le moindre détail pour pouvoir jouer avec ses sentiments comme bon lui semblait ! Pour pouvoir réaliser son rêve à lui et lui seule, et être heureux lui et lui seul !
Imayoshi avait rêvé de sortir avec Liu et avait réalisé son rêve pendant ces un an et demi !
Mais Liu lui n'avait jamais eu se dont il avait rêvé !
Il n'avait en réalité jamais adréssé ne serait ce qu'un mot à son véritable crush Yuto et avait passé un an et demi de sa vie à tout donner à un garçon dont il ne connaissait pas l'identité et qui se faisait passer pour un autre !
"Tu m'as mentis ! Manipulé ! Tu as joué avec les apparences ! Tu as profité de la tâche que Yuto t'avait confié pour te jouer de moi ! Pour jouer avec mes sentiments sans que je n'en sâche rien et s'en t'être au moins arrêté à temps !" Liu criait et sa voix résonnait dans tout le jardin interpellant les autres garçons qui se stoppèrent tous dans leur différentes activités pour obsèrver la scène plus que tendu qui se déroulait entre Liu et Imayoshi. "Je comprend tout maintenant et tout semble maintenat tellement logique ! Les masques et tout le tralala ! Les annulations de plusieurs rendez-vous ! Et... Et ce putain de local plongé dans le noir le jour où Yuto et moi on a couché ensemble ! Ou plutôt le jour où tu as profité une fois de plus de mon amour et de ma naïveté pour abuser de moi !"
"Li... Liu... Lâche...moi... tu me... fais mal..." Réussisait à peine à prononcer Imayoshi qui n'arrivait plus à faire circuler l'air dans sa gorge maintenu par la puissante poigne d'un Liu qui voyait rouge et était possédé par la colère !
"Quoi ?! Moi je te fais mal ?! Et toi tu crois que tu ne m'as pas fais de mal ?! J'ai ouvert mon coeur à Yuto, je me suis confié sur toute ma vie et sur des trucs profond et personnel à Yuto, j'ai tout fais pour que nôtre relation se passe au mieux et que Yuto sois heureux et se sente aimé ! J'ai passé des heures au téléphone avec Yuto, des journées entières en rendez-vous avec Yuto, je le prenais dans les bras, je l'embrassais et j'ai même couché avec Yuto ! Je vivait un véritable rêve éveillé car ce garçon si magnifique que je voyait de loin depuis si longtemps était enfin à moi ! J'ai tout fais pour Yuto et j'étais prêt à tout faire pour Yuto car l'alchimie, la connexion et le lien qu'il y avait entre nous était incroyable ! Car j'étais tout simplement fou amoureux comme je ne l'ai plus jamais été de qui que ce soit dans ma vie ! Et toi tu viens te pointer devant ma gueuele pour me dire quoi ?!... Pour me dire que cette merveilleuse idylle que j'ai vécu pendant un an et demi avec le garçon le plus magnifique au monde extèrieurement et intèrieurement était avec toi ! Un putain de spychopate de merde qui en plus d'être moche extèrieurement était également assez pourri de l'intèrieure pour manipuler les sentiments d'une personne pendant aussi longtemps !"
Le joueur de Yosen serrait de plus en plus le cou d'Imayoshi qui avait des larmes qui lui coullait des yeux à cause de la culpabilité et peinait également à respirer n'arrivant pas à d'éloger même avec ses deux mains au poignet de Liu la main du géant qui lui emprissonnait le cou !
"Qu'est-ce qu'il y a ?! Tu pleures ?! Tu n'arrives plus à respirer ?! Tu as l'impréssion que tu vas mourrir ?!... Et bien c'est exactement dans ce même état que tu m'as laissé après ton petit jeu du changement d'identité ! J'avais envie de mourrir ! J'avais envie de mourrir pour ne plus avoir à souffir après avoir tout donné à une personne qui m'a dit ne jamais m'avoir aimé et s'être servit de moi pour une putain d'expèrience gay d'un an et demi !"
"Liu lâche le !" S'interposa rapidement Okamura accompagné du reste de Yosen et d'autres garçons qui étaient présents dans le jardin.
Le cou enfin libéré de la poigne de Liu, Imayoshi se mit à tousser très fort en frottant son cou qui était tout rouge.
"Et ce truc d'envoyer Aomine me parler de ton attirance pour moi et tout ton petit discours sur l'alchimie et le "test de connexion" c'était pour quoi ?! Tu voulais me séduire à nouveau c'est ça ?! Qu'on reprenne tout mais sans masque cette fois ?! Et tu comptais me dire la vérité quand au juste ?! Tu comptais m'avouer que tu es celui qui m'a complétement détruit à quel moment ?! HEIN ?! QUAND ?!"
Liu était maintenu par ses coéquipiers et se débattait en hurlant pendant qu'ils essayaient de le faire rentrer dans la villa pour l'éloigner le plus possible d'Imayoshi et éviter qu'il ne lui fasse véritablement du mal !
Le meneur de Tôô lui était encore assis au bord de son transate en larmes et toussait de douleur !
"JE TE HAIS ! TU M'AS COMPLETEMENT DETRUIT ! TU ES LA PIRE PERSONNE QUE J'AI RENCONTRE DE MA VIE !" Hulait ses derniers mots Liu en disparaissant dans la villa.
"Imayoshi ça va ?! Qu'est-ce qui se passe entre Liu et toi ?!" Demanda Hyuga sous le choque de la scène à laquelle il venait d'assister.
"Il y a eu l'embrouille pendant le massage et maintenant ça ! Qu'est-ce que tu lui as fais pour le mettre dans un état pareil ?" Etait également perdu Kiyoshi Teppei.
"Je suis tombé amoureux de lui..." Répondu simplement Imayoshi au plus mal.
Plus loin dans le jardin, Aomine qui était en train de faire un match de badminton contre Haïzaki, regardait la scène se finir entre son ex et son capitaine et avait compris sans même avoir entendu un seul mot qu'Imayoshi avait enfin tout avoué à Liu et que ce dernier n'avait absolument pas bien prit la chose !
En même temps, comment Liu aurait pu réagir autrement en apprenant que le garçon avec qui il était sortit pendant un an et demi et de qui il avait été fou amoureux n'était pas celui qu'il croyait ?
Bien sûr que ça rendrait fou de rage n'importe qui de s'être fait berner de la sorte pendant aussi longtemps !
"Je ne sais pas ce que Imayoshi lui à dit mais Liu était prêt à le tuer et pour de vrai !" Etait très surpris Haïzaki." Ton ex est super beau gosse mais il me fait grave flipper quand il tape des phases comme celle-ci et celle pendant la séance de massage !" N'avait pas non plus oublié la première altercation le joueur de Kirisaki Daiichi.
"Imayoshi avait un gros truc à révéler à Liu et aparemment ça ne lui a pas trop plu !" Expliqua vaguement le bleu. "Sinon toi ça va Haïzaki ? Tu n'as vraiment pas l'aire bien depuis le début de ces vacances !" Changea vite de sujet Aomine qui avait envie de discuter avec son ami et pensait être le mieux placé pour la comprendre et le conseiller.
"Ouais c'est carrément les montagnes Russe pour moi depuis le début !" Commença le brun."Déjà d'entrée Yamazaki m'avait rapporté que Koganeï avait dit qu'il s'en fichait de me voir en couple avec un autre, ce qui m'avait beaucoup bléssé. Et en plus de ça, je me suis rendu compte que je détestais être célibataire et que voir tout le monde heureux en couple et tout calîns et bisous avec leur mecs me faisait grave mal au coeur ! C'est pour ça que je voulais ma barrer ! Pour ne plus avoir à me coltiner le raprochement de mon ex avec Narumi et les couples qui me faisaient me sentir archi seul !... Mais j'ai eu une discussion avec Koganeï tout à l'heure, et il m'a expliqué que j'avais mal interprété ses mots et qu'il tenait vraiment à moi, donc ça va mieux !" Expliqua sa situation Haizaki.
"Ah c'est cool que tu ais parlé avec Koganeï ! Du coup ça va mieux pour toi maintenant, tu ne te sens plus mal où déprimé !" Etait ravi le joueur de Tôô qui n'avait finalement pas besoin de ramasser Haïzaki à la petite cuillère comme il le pensait.
"En ce qui concerne Koga, ça va beaucoup mieux oui ! Mais j'ai toujours ce gros pincement au coeur en voyant les couples... J'ai envie d'avoir un mec moi aussi et de me sentir important pour quelqu'un !" Avoua Haïzaki qui détestait être célibataire et avait très envie de ressentir à nouveau les papillons dans le ventre, le coeur qui bat la chamade et les autres sensations que provoquait un amour réciproque.
"Ouais j'vois, t'es comme moi ! Une fois que tu as goûté à l'amour tu ne peux plus t'en passer !" Se voyait beaucoup en Haïzaki la panthère de Tôô.
"Ouais c'est trop ça ! J'ai trop envie de rencontrer un mec bien et vite !"
"C'est justement ça le problème ! Tu veux forcer le destin ! Tu cherches un mec à tout prix et ça te fait déprimer parce que tu ne le trouves pas !... Moi je suis avec Taïsuke aujourd'hui et il m'est tombé dessus sans que je ne l'ai vu venir, et il est tout simplement le mec avec qui je rêvais d'être et je n'ai même pas eu à le chercher pour le trouver, car il est lui même venu à moi !" Expliqua Daiki. "Je pense que tu ne devrais pas te mettre autant la préssion pour te trouver un mec et que tu devrais attendre que le destin fasse se croiser vos chemins !... T'es un mec beau gosse, mature, sincère, avoir du charactère et du charisme ! Tu ne resteras pas célibatire très longtemps crois moi car tu as tout pour plaire !" Le reboosta Aomine. "C'est en continuant de montrer cette image déprimé et complétement éteinte de toi que tu n'attireras justement personne ! Alors arrête de te prendre la tête, kiff ces vacances avec les gens avec qui tu t'entends bien et laisse ce qui doit se faire se faire sans forcer les choses !" Lui conseilla l'as de Tôô.
"Ouais tu as carrémment raison ! Il faut que j'arrête de trop me prendre la tête et de forcer pour me mettre en couple ! Je dois profiter de ces vacances avec mes potes et laisser l'amour de côté !" Prit la décision de se ressaisir Haïzaki.
Soudainement, une voix coupa court à leur conversation.
"Désolé de vous déranger les gars, vous ètes occupez là ?" Demanda Yuya qui avait cherché partout Haïzaki et lui avait enfin mit la main dessus.
"Heu non, on a finis nôtre match de badminton et on vient de finir nôtre conversation aussi." Répondu directement Aomine qui se demandait ce que le frère de Kiyoshi Miyaji leur voulait.
"Ah super ! Je voulais te demander Haïzaki si ça te dirais d'aller de matter un petit film avec moi dans la salle de ciné ?" Demanda le blond très enthousiaste avec un grand sourire.
"Heu... Aomine, est-ce que tu pourrais nous laisser une minute s'il te plaît ?" Lui demanda Haïzaki qui avait envie de mettre ses nouvelles résolutions en pratique des maintenant.
"Ouais bien sûr ! De toute façon je dois rejoindre mon chéri." Répondu rapidement le bleu avant de s'eclipser pour laisser les deux autres seul à seul.
Yuya ne comprenait pas pourquoi Haïzaki avait demander à Aomine de partir ?
Il lui avait juste proposé de voir un film et voula que le brun voulait carrément lui parler en privé !
Qu'est-ce qu'il voulait lui dire au juste ?
"Yuya, on ne se connaît pas encore et tu sembles être un gars super cool mais je ne veux pas regarder de film avec toi désolé !" Annonça Haïzaki. "Et il n'y a pas que ça ! Je ne veux plus dormir dans le même lui que toi non plus." Termina Shogo.
"Q-Quoi ? Pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai fais ?!" Se véxa directement Yuya qui ne comprenait pas pourquoi Haïzaki se braquait brusquement avec lui.
"Tu es beaucoup trop beau pour mon bien ! Voilà ce que tu as fait !"
"J'comprend pas ! Qu'est-ce que ça veut dire ?"
"Tu me plaîs Yuya ! Mais tu es hétéro et tu as une meuf donc je n'ai aucune chance d'être avec toi alors pour ne pas me faire du mal inutillement, je préfère garder mes distances avec toi !" Lui expliqua beaucoup plus clairement Haïzaki.
Yuya se figea un instant prit de court par la soudaine confession du joueur de Kirisaki.
"Je... Je te plaît ?" Demanda le blond très surpis.
"T'es juste magnifique Yuya ! Tu m'attires énormément physiquement et en plus tu as l'aire d'être un gars avec qui je m'entendrai super bien, et ces deux points mit ensemble font de toi le candidat parfait pour me faire tomber amoureux ! Mais vu que développer des sentiments pour un mec que je ne peux pas avoir n'est pas trop mon truc, je préfère mettre des distances entre nous dés maintenant et ne pas passer de temps avec toi, ni me rapprocher de toi, ni apprendre à te connaître, ni rigoler avec toi, ni sympatiser avec toi, ni rien d'autres de ce genre !" Etait très catégorique et sûr de lui Haïzaki.
