MERCI ISAFEE ;D
Chapitre 23
"Donc si j'ai bien compris, tu refuses d'apprendre à me connaître et qu'on soit au moins amis ?" Demanda Yuya que son intuition ne trompait jamais et qui savait qu'Haïzaki avait le potentiel d'être un ami très proche durant ces vacances et bien après encore.
"Tu as tout compris !" Confirma le joueur de Kirisaki. "Je vais donc te laisser sur cette conclusion !" Termina t-il avant de s'éloigner du blond pour se diriger vers la villa.
"Attend !" L'interpella le plus jeune des Miyaji. "Sors avec moi alors !" Lui proposa d'un coup Yuya qui ne voulait absolument pas en rester là avec le brun et était prêt à tout pour se rapprocher de lui.
Haïzaki s'arrêta net et se retourna brusquement un sourcil relevé dans l'incompréhension.
"Tu... Tu veux sortir avec moi ? Tu veux vraiment sortir avec moi ?" Demanda Haïzaki qui voulait que l'autre garçon se rende bien compte de ce qu'il venait de lui proposer.
"Heu... oui... enfin je crois..." N'était pas du tout sûr de ce qu'il voulait Yuya.
Le blond de Shutoku venait à peine d'arriver au camp de vacances, et dès que sont regard c'était posé sur Haïzaki, il avait ressentit ce truc inexplicable ! Ce sentiment de proximité avec le brun, comme si il le connaissait déjà !
Yuya avait vu en Haïzaki en un seul coup d'oeil, qu'il était quelqu'un de bien, avec qui il pouvait former un duo de choc et construire une amitié forte et solide !
Yuya avait envie d'en savoir plus sur lui et de passer du temps avec lui ! Et voilà qu'à peine avait-il proposé un première moment seul à seul pour mieux se connaître qu'Haïzaki voulait déjà mettre des barrières entre eux et ne donner aucunes chances à une possible superbe amitié !
Haïzaki soupira... Yuya ne savait pas ce qu'il disait ! Il voulait juste ne pas le "perdre" aussi vite et était visiblement prêt à dire et faire n'importe quoi pour se rapprocher de lui !
Haïzaki avait une impréssion de déjà vu !
Cette histoire avec Yuya lui rappelait le début de la relation entre Kagami et Yamazaki !
En effet, le tigre de Seirin avait eu un coup de foudre amical pour le joueur de Kirisaki qui lui avait des vus sur le tigre en question. Yamazaki n'avait pas mit de barrières entre eux et avait énormément souffert du comportement ultra posséssif et très ambigüe du rouge qui lui avait donner un tas de faux espoires alors qu'il ne voulait pas plus qu'une bel amitié !
Heureusement pour Yamazaki, Kagami était finalement vraiment tomber amoureux de lui, mais ce genre de retournement de situation était très rare, et vu les chances qu'Haïzaki avait eu en amour depuis sa relation avec Koganeï, il était quasiment sûr que ce genre de chose n'arriverait pas entre Yuya et lui !
"Yuya, je sais que tu penses que Toi et moi on pourrait devenir les meilleurs amis du monde et je ne dit pas le contraire. Mais malheureusement, je ne te vois pas en ami et j'aimerai qu'il y est plus entre nous... Alors si on essaye d'être amis ça me fera trop mal au coeur de passer tout ce temps avec toi et d'être proche de toi sans avoir plus ! Je serais super frustré !" Lui réexpliqua plus clairement le brun. "Je sais que ça te frustre toi aussi de ne même pas avoir eu l'opportunité de passer même un petit moment avec moi pour voir si on s'entendrait effectivement aussi bien que tu le penses, mais ça va te passer ! Il y a plein d'autres gars super cool ici avec qui tu t'entendra peut être même mieux qu'avec moi alors va matter ce film avec quelqu'un d'autre et essaye de parler un peu à tout le monde au lieu de faire une fixette sur moi en te basant sur une simple intuition."
Yuya fronça les sourcils et sera les poings !
Ce n'était pas une "simple intuition", et il n'avait aucune envie d'aller voir un film avec un autre garçon du camp et ne comptait pas s'intêrésser à une autre personne que Haïzaki Shogo !
"Je m'en fiche des autres ! C'est avec toi que je veux passer du temps !" Haussa légèrement le ton Yuya.
Et merde ! Pensa Haïzaki, ce mec était pire que Kagami en fin de compte ! Et malheureusement pour Yuya, Haïzaki n'était pas Yamazaki, et les petites phases de posséssivité excéssive avait le don de l'âgacer !
"Ecoute moi bien mec ! Me fait pas chier avec tes conneries ok ! Je ne veux pas être ton meilleur pote, ni même ton pote tout court alors fou moi la paix !" S'emporta Haïzaki qui n'aimait pas qu'on le force à quoi que ce soit.
Yuya se figea d'un coup !
Pourquoi Haïzaki s'énervait contre lui alors qu'il voulait juste se rapprocher de lui ?
"Pourquoi tu cris sur moi ?!" S'énerva aussi Yuya.
"Parce que tu forces pour me coller alors que je t'ais dit que ça me ferait du mal ! Tu me plaîs vraiment beaucoup Yuya alors s'il te plaît éloigne toi de moi putain !" Répéta pour la énième fois Haïzaki qui avait le coeur qui s'emballait et des papillons dans le ventre quand il était près de Yuya et ne supportait pas de ressentir tout ça alors qu'il n'avait aucune chance d'être avec lui.
Yuya remarqua un légè changement dans la voix du joueur de Kirisaki. Il y avait comme de la peine dans son intonation ! Et cette petite douleur qu'avait laisser transparaître Haïzaki n'avait pas échappé au joueur de Shutoku qui avait ressentit un pincement au coeur !
Il ne le connaissait pas plus que ça mais n'aimait pas le voir mal et sentir qu'il souffrait au fond de lui et en plus de ça par sa faute !
Yuya devait calmer le jeu et éviter de faire ressurgir à nouveau cette pointe de douleur qu'Haïzaki essayait de contrôler.
"Ok... c'est bon... je vais te laisser tranquil !... Mais est-ce que je peux te demander une seule faveur avant qu'on ne se parle plus ?" Demanda Yuya qui allait faire l'effort de prendre sûr lui et laisser Haïzaki tranquil mais ne comptait pas laisser tout ça se finir sans avoir eu droit à son petit moment en tête à tête avec le brun.
"Ok... Qu'est-ce que tu veux ?" Accepta Haïzaki qui comptait faire ce que l'autre garçon lui demanderait et ensuite enfin passer à autre chose.
"Dînes avec moi ce soir ! En tête à tête ici ! Histoire qu'on discute au moins une fois !" Proposa Yuya qui comptait organiser un petit truc à la fois mignon et classe ! Et après ce dîner, Haïzaki ne pourrait pas réssister à revenir lui parler, c'était juste impossible !
Le brun soupira..."Ok je veux bien."
En ententant la réponse positive d'Haïzaki, le visage de Yuya s'illumina et il ne pu s'empêcher de se rapprocher de l'autre garçon pour le prendre dans ses bras.
"Merci Haïzaki ! Tu ne regretteras pas !" Etait très enthousiaste Yuya qui serrait la taille d'Haizaki de ses bras, et avait le visage dans son cou.
"Derien... est-ce que tu pourrais me lâcher s'te plaît !" Etait très mal à laise Haïzaki qui s'éfforçait de garder les bras le long du corps.
"Tu sens trop bon..." Lui fit remarquer Yuya qui le serrait encore plus fort et était perdu dans sa douce odeur. "Oh tu as les yeux vert foncé ! Je n'avais pas remarqué, ils sont magnfique !" Les observaient Yuya qui avait les mains posé de part et d'autre des hanches d'Haïzaki et avait son visage à quelques millimètres de celui du brun. "Tu es magnifique de près !"
"Putain lâche moi !" Le repoussa Haïzaki super gêné. "Continu à faire des trucs comme ça et je ne me pointerai pas à ton dîner !"
"Désolé désolé ! Je ne te toucherai plus !" S'excusa Yuya en regardant l'autre garçon s'en aller en boudant.
Haïzaki était trop mignon quand il se véxait, pensa Yuya.
Takao entra dans la salle de musculation de la villa et son regard trouva imédiatement son petit ami parmis les autres garçons prensents dans la pièce.
Silver était torse nu en train de soulever des altères qui semblait faire le double du poids de Takao et le petit faucon de shutoku ne pu s'empêcher de trouver son homme incroyablement sexy le torse reluisant de sueur.
"Jason !" L'interpella le brun resté dans l'encadrement de la porte."Tu peux venir une minute s'il te plaît ?!" Lui demanda t-il de loin.
Le dit Jason tourna la tête et apperçu Takao à la porte.
Son petit ami avait visiblement finit sa petite réunion de crise avec son meilleur ami Kise et avait enfin l'intention de lui parler de l'activité massage qui ne lui avait apparemment pas du tout plu !
Le géant ramassa sa bouteille d'eau au sol et prit une grande gorgée.
Takao était quelqu'un de très sensible et de très immature quand il était véxé ! Jason se demandait alors à quelle sauce il allait être mangé !
"C'est bon on peut rester là.." Dit Takao qui avait été rejoint par son petit ami dans le couloir de la salle de sport qui était désert.
"Je t'écoute." Etait tout ouï Silver qui terminait de s'essuyer le torse avec une petite serviette.
"Heu... Je... Je veux te parler de... " Etait complétement distrait par les abdos saillants de son chéri Takao qui perdait ses mots.
"Kazunari ! Tu veux me parler de quoi ?" Lui demanda Silver en lui relevant le menton avec son index pour qui le regarde dans les yeux et se reconcentre sûr ce qu'il était venu lui dire.
"Tes yeux sont tellement beau !... Ton visage est tellement beau !..." Etait complétement hypnotisé Takao par la beauté de son homme et ne savait même plus pourquoi il était là au lieu d'être allongé dans un lit avec le membre de son homme profondémment en lui !
"Oui mes yeux sont gris, mes cheveux sont gris, tu me trouves trop beau mais ce n'est pas le sujet Kazunari !... Tu voulais me parler de l'activité massage c'est ça !" Préférait mettre lui même le sujet sur la table Silver.
En entendant le mot "massage", le faucon de Shutoku se réveilla d'un coup et se rappella parfaitement pourquoi il était là !
"Oui je suis venu te parler de l'activité massage et te dire que ton comportement ne m'a pas du tout plu !" S'énerva rapidement Takao sous le regard blasé de Jason qui savait que toute cette histoire allait finir comme ça.
"J'ai eu quel comportement au juste ? Je n'ai absolument rien fait ! Hara plaisantait avec Miyaji, tout le monde l'a remarqué à part toi ! Alors je l'ai laissé faire son truc sans en profiter une seule seconde, il y a quoi de mal à ça ?!" S'agâça également Silver qui n'aimait pas se disputer avec son chéri pour rien.
"Justement tu n'as rien fait et c'est bien ça le problème ! Tu l'as laissé te chevaucher sans bouger le petit doigt, tu l'as laissé te lécher les abdos en faisant des remarques déplacé envers moi en rigolant et en plus de ça tu lui as embrassé le cou avec un peu trop d'enthousiasme à mon goût et quand je t'ai fais la remarque tu m'as rembarrer devant tout le monde !" Enuméra les différentes fautes de son chéri Takao qui ne décolèrerait pas.
"Kazunari tu prends cette histoire bien trop à coeur ! Les filles ont organisé cette activité pour mettre des problèmes dans les couples et toi tu tombes en plein dedans en étant jaloux !"
"Moi au moins je suis tomber dedans et j'ai montré que je tenais à toi en étant jaloux alors que toi tu n'en avais rien à faire que je sois en équipe avec mon premier amour et préférais profiter de cette oppotunité pour passer un petit moment coquin avec Hara que tu dois très certainement trouver super mignon et sûrement plus que moi !"
"Ce n'est pas parce que je n'ais pas tapé de crise de jalousie que ça ne me dérangeait pas de te voir avec Midorima ! Ca me saoulait aussi, mais j'ai confiance en toi et c'était juste pour une activité !" Se défendit Silver qui savait faire la part des choses." Et je m'en fiche d'Hara tu le sais très bien ! Oui il est mignon mais c'est toi qui est le plus mignon, beau, sexy et attirant à mes yeux ! Je m'en fou des autres !" Lui confia l'américain.
"Dans ce cas, si je compte autant que tu le dis pour toi et que tu regrettes de m'avoir fait du mal pendant l'activité massage excuse toi !" Lui demanda Takao qui n'avait pas envie d'entendre de justifications mais de sincères excuses !
"Pff !... Je ne m'excuserai pas ! Je n'ai rien fait de mal donc tu peux te mettre tes excuses ou je pense !" En devenait vulgaire Silver qui n'allait pas se laisser marcher dessus par son petit ami et s'excuser comme son petit toutou alors qu'il n'avait rien fait pour lui faire du mal !
"Ne me parle pas mal Jason ! Tu m'as manqué de respect en ne faisant rien et en me disant clairement d'accepter la situation et de me la fermer devant tout le monde ! Ton attitude m'a énormément bléssé et tu trouves quand même le moyen de ne pas t'excuser et de mal me parler alors que tu vois bien que tout ça m'a fait beaucoup de mal !" Etait très en colère Takao qui s'attendait à d'avantage de culpabilité de la part de son homme et beaucoup plus de soutient et d'intêret pour ses sentiments ! Mais visiblement, Silver s'en fichait royalement.
"Arrête de te victimiser et de faire comme si je t'avais brisé le coeur lors de cette séance alors que tu m'es tombé dans les bras juste après en criant mon nom quand Hayakawa à fait sa crise de panique !" Trouvait l'attitude de Takao complétement incohérente Silver.
"J'ai courru dans tes bras par automatisme !"Répondu Takao.
"Comment ça ?"
"Tu es mon mec alors c'était naturel pour moi de chercher de la sécurité dans tes bras ! J'étais contrôlé par mon cerveau mais le coeur n'y était pas !" Expliqua le plus petit.
"Hein ? Comment ça le coeur n'y était pas ?! Tu veux dire que tu n'es pas venu dans mes bras parce que tu avais besoin d'être avec moi et que tu m'aimes ?!" Voulait que son petit ami soit plus clair Silver.
"Je viens de te le dire ! Je suis venu dans tes bras par réaction automatique, pas par amour !" Confirma Takao qui en avait marre t'entendre Jason lui montrer aussi peu d'intêret et voulait lui faire également du mal !
"Donc à cause de ce qui s'est passé pendant le massage... tu ne m'aimes plus ?" Etait complétement perdu Jason qui espérait que ce n'était pas ce que Takao voulait lui faire comprendre.
"Tu m'as énormément bléssé pendant l'activité et en plus tu refuses de t'excuser alors comment veux tu que je sois encore amoureux de toi alors que tu me fais souffrir et que je ne suis pas heureux..." Dit Takao d'un ton calme, la tête baissé, et la voix légèrement brisé par les larmes qui commençaient à lui monter aux yeux.
"Kazunari ? Moi je te fais souffrir ? Moi je ne te rend pas heureux ?... Tu es vraiment en train de me dire toutes ces choses à cause d'un putain de massage ?!"
Cette histoire toute bête prenait des proportions beaucoup trop importantes et Silver commençait à s'inquièter !
Il n'allait quand même pas perdre l'homme de sa vie pour une chose aussi stupide ?!
"Kazunari, je m'excuse si je t'ai fais du mal pendant l'activité en aillant été trop passif ! On ne va pas gacher nôtre relation pour un truc aussi bête ok ! Je t'aime et je suis sincèrement désolé bébé ! Ca va mieux maintenant ? Tu me pardonnes ?" S'excusa finalement Silver en relevant le visage de son chéri pour tomber avec surprise sur des yeux pleins de larmes.
"D'abord il y a eu ce moment où tu m'as mal parlé à cause de ton mal de tête, ensuite ton attitude je m'en foutiste pendant le massage et maintenant je dois te forcer la main pour que tu te sentes oubligé de t'excuser ! Je... Je ne suis plus sûr d'avoir envie de continuer cette relation avec toi Jason ! J'ai l'impréssion qu'on se dispute de plus en plus chaque jour et que ça ne va qu'en s'empirant !" Etait en larmes Takao qui voyait sa relation se dégrader.
"Bébé c'est juste deux petites embrouilles ! Arrête de prendre ces petites choses à coeur ! A part ça tu es bien avec moi non ?"
"Aujourd'hui c'est deux, après ce sera trois, puis quatres, puis cinq, jusqu'à arriver à un point de non retour ! Alors je préfère tout arrêter maintenant !" Annonça Takao qui ne voulait pas continuer sur cette voie.
Le coeur de Silver s'arrêta d'un coup !
Takao voulait quoi ?!
Tout arrêter ?!
Maintenant ?!
"Q-Quoi ? ... Tu... Tu veux me quitter ?" Répéta Silver qui sentait son coeur se serrer dans sa poitrine.
Takao observait le regard devenu vide de son chéri et pouvait voir des goutes se former devant les beaux yeux gris de Jason !
Silver était en train de pleurer ?
Ca voulait dire qu'il avait réussi la mission de Kise !
"Jason mon amour ne pleure pas !" S'écria Takao en caressant la joue du joeur de Joseï. "C'est faux je ne vais pas te quitter mon Jason d'amour !" Dit-il en se blottisant contre le torse du géant.
"Quoi ? Comment ça c'est faux ?!" S'étonna Silver en essuyant la larme qu'il avait laissé s'échaper.
"Je ne compte pas te quitter mon amour ! Et je ne te quitterai jamais ! Je voulais juste que tu comprennes que si tu continus à faire n'importe quoi tu risques de vraiment me perdre !" Lui expliqua Takao. "C'est une idée de Kise ! Il m'a dit que c'était la meilleur façon de te faire réaliser que tu devais être un peu moins passif et faire un peu plus attention aux choses qui pouvaient me faire du mal !"
"Je vais le défoncer celui là !" Dit Jason sur un ton faussement énervé. "Donc tu ne pensais pas ce que tu m'as dit ?!"
"En ce qui concerne ton attitude au massage oui je le pensais mais pas le reste !"
"Donc tu n'es pas malheureux avec moi ?!"
"Comment est-ce que je pourrais être malheureux alors que tu es le meilleur petit ami même si tu me saoul de temps en temps !"
"Donc tu m'aimes toujours ?!"
"Bien sûr que je t'aime ! Et tu veux savoir ce que tu peux faire pour que je t'aime encore plus ?!"
"Quoi ?"
"Me faire jouir avec ça..." Murmura Takao en passant sa main sur l'entre jambe de son homme.
"Ca je sais faire !" S'exclama Silver un sourire au coin en portant son petit ami direction leur chambre !
"Je ne savais pas que j'étais si bon acteur, même si j'ai faillit perdre ma concentration à cause de tes magnifiques yeux et de ton magnifique corps et de ton magnifique nez et tes magnifiques lèvres et de tout tout tout de toi mon amour !"
"Tu es bon acteur mais tu ne devrais pas en abuser ! Tu m'as vraiment fait flipper quand tu as parler de tout arrrêter avec ta petite bouille en larmes !"
"Désolé j'étais trop emporté dans mon rôle, les larmes sont sorties toutes seules !... Mais je ne m'attendais pas à ce que toi tu verse une larmes !"
"Ben je t'aime plus que tout et tu as dit vouloir me quitter donc normal que ça me fasse du mal..."
"OOOH tu es trop mignon ! Mais je n'aime pas te voir pleurer mon amour, je t'aime trop pour suporter de te voir tout tristounet !"
"Moi aussi je t'aime..."
"Et moi encore plus..."
"Non c'est moi qui t'aime plus..."
"Bon les garçons vos vols sont prévus pour ce soir et vos deux remplaçants sont censé arriver demain soir donc j'espère que vous avez choisis les deux autres membres de Joseï qui prendront vos places ?" Demanda Riko qui était accompagné de Momoï et avait convoqué dans leur bureau les deux futur ex membres du camp Narumi et Sakuma pour qu'ils désignent les joueurs qui prendrons leur places au camp comme il était prévu pour tout départ d'un membre de l'équipe de Joseï.
"Ouais c'est bon on a choisi et ils sont tout les deux d'accord pour venir !" Déclara Narumi. "Moi j'échange ma place avec Kazuki Toyama ! Nôtre meneur remplaçant !"Avait choisit le brun.
"Et moi avec nôtre manager, Yuto Yagashi, de son vrai nom Yuto Tanimura !" Annonça Sakuma.
"Tanimura ? Vu qu'il utilise un autre nom pour le basket j'imagine que ce Yuto doit avoir un lien de famille avec le capitaine de Shinkyo, Yusuke Tanimura ?" Se demandait Momoï.
"Oui c'est son frère jumeau ! Il se ressemble comme deux gouttes d'eau !" Confirma Sakuma.
"Super c'est noté, on s'occupera de leur billets, de leur vols et de leur arrivée demain soir !" Annonça la brune très heureuse de voir débarquer de nouvelles têtes qui engendreraient très probablement de nouvelles histoires !
