Merci IsaFee et Nbbbbb2.0 pour vos reviews, ça fait vraiment plaisir de savoir que la fiction plaît ! ! ! :D
Chapitre 24
( 15 minutes avant la dispute entre les Hara et les Miyaji )
"Qu'est-ce que tu veux Yuya ?! Je suis en train de me préparer pour sortir avec mes copines !" Répondu avec agaçement la petite amie de Yuya Miyaji au bout du fil.
Le blond soupira en entendant la voix de la jeune fille.
Aiko n'avait pas changé... Elle était toujours aussi saoulante !
"Aiko je t'appelle juste pour te dire que je voulais que tout les deux on officialise nôtre rupture ! Je veux dire... Ca fait des semaines qu'on ne se calcule pas plus que pour baiser de temps en temps et même ça ça devient nul ! En plus tout le monde sais que tu sors ou en tout cas entretient une relation plus qu'amical avec un des joueurs de l'équipe de foot donc être en couple n'a plus aucun sens vu qu'aucun de nous deux n'a envie de rester avec l'autre !" Expliqua Yuya seul dans un couloir de la villa son portable à l'oreille.
En entendant les mots du plus jeune des Miyaji, Aiko éclata de rire au bout du fil.
"Attend ! Tu pensais que toi et moi on était encore ensemble alors que je ne te donne même plus l'heure ?! Tu es un super coup et tout au lit mais toi et moi on est carrèmment pas compatible ! Je pensais que c'était logique pour toi aussi qu'on était plus ensemble depuis un moment déjà ! Mais si tu veux qu'on officialise le truc et bien toi et moi c'est fini, fini et fini !" Conclu la jeune fille qui ne comprenait pas vraiment pourquoi Yuya prenait le temps de l'appeller pour lui dire un truc pourtant si évident.
"Ok super." Etait ravi Yuya qui n'en avait plus rien à faire de son ex petite amie."Par contre je compte te bloquer de partout après cet appel, donc il n'y aura plus de partie de jambes en l'air où autre entre nous ! J'ai rencontré quelqu'un qui me plaît et je veux du serieux avec cette personne !" Révéla le blond.
"Yuya j'en ai rien à faire de tout ça ! Tu peux faire ce que tu veux avec qui tu veux et je ne compte pas de contacter où que ce soit donc tu peux me bloquer je m'en fiche royalement !" Etait juste blasé Aiko qui avait juste envie de raccrocher.
"Tant mieux si on est sur la même longueur d'ondes ! Je vais te laisser alors, bonne sortie avec tes copines !"
"Ouais c'est ça..." Termina Aiko avant de raccrocher
"Voilà une bonne chose de faite" pensa la blond ! Il avait officialisé sa rupture avec celle qui était maintenant son ex copine et pouvait dorénavant se concentrer à cent pour cent sur Hayakawa sans être rattaché à qui que ce soit !
En effet, le brun de Kaijo plaisait beaucoup a Yuya tout d'abord physiquement et également de par sa personnalité douce et mature qu'il avait eu l'occasion de découvrir un peu dans la première partie de l'activité massage.
De plus, il y avait eu cette "crise" qu'avait eu Hayakawa et qui semblait cacher un secret assez difficile pour le brun ! Et cette fragilité, ce côté bléssé qu'avait Hayakawa donnait d'autant plus envie au blond de s'intérêsser à lui et de guerrir ses blessures !
Yuya trouvait un côté pure, innoncent et touchant à Hayakawa et avait envie de le protéger et de prendre soin de lui !
Il n'était jamais sortis avec un garçon et n'avait jamais été attiré par la gente masculine non plus. Mais il n'avait jamais été fermé à ce côté là et savait qu'il pouvait craquer pour un beau jeune homme s'il en croisait un sur son chemin ! Et maintenant qu'Hayakawa s'était présenté à lui, il ne comptait pas laisser passer sa chance !
Pendant ce temps, dans le jardin où le soleil était en train de se coucher, Yamazaki, Kagami, Hanamiya, Midorima, Seto, Hayama, Haizaki et son grand frère Mibuchi Reo étaient assis en cercle sur des poufs et faisaient le point sur la situation amoureuse de chacuns !
"Donc vous voulez former un couple à trois avec Kawase ? Et ça ne vous dérange pas de vous voir tout les deux avec un autre mec ?" Demanda Hayama qui venait d'apprendre le projet des deux roux et trouvait ça assez "spécial".
"Non ça ne nous dérange pas justement !" Répondu Yamazaki." J'aime Kagami, Kawase me plaît, et les voir ensemble m'excite, donc non, ça ne me dérange pas, bien au contraire !"
"Ouais ça ne nous rendra pas jaloux de nous voir l'un l'aute avec Kawase ! Il nous plait à tout les deux et si on se met avec lui, en sera dans une relation à trois ou tout le monde sera à égalité !" Confirma Kagami.
"Ce concept me dépasse un peu." S'exclama Seto. "Je ne me vois pas avoir deux mecs en même temps !"
Mibuchi se racla la gorge. "Tu l'as déjà fait quand tu me trompais dans mon dos..."
"Oui oui c'est bon désolé désolé !" Le coupa vite Seto qui ne voulait par reparller de tout ça.
"D'ailleurs toi ça va avec Okamura ?" Lança un autre sujet Kagami.
"Oui ça se passe super bien ! Kenichi est une perle rare, je l'aime de plus en plus chaque jour !" Répondu directement Mibuchi qui se sentait très bien dans son couple avec le géant de Yosen.
"Et toi Haizaki c'est comment avec Yuya ? Il nous a tous fait passé des intérrogatoires à ton sujet et je vous est apperçu en train de papoter tout à l'heure et de vous faire un petit calin alors je me demande ce qu'il y a entre vous vu qu'il te plaisait de ouf ?!" Demanda Hanamiya très curieux de savoir comment avançaient les choses pour son ami.
"Ben en gros moi je le kiff et lui veut juste être mon meilleur pote ! Il a eu comme une illumination quand il m'a vu et pense qu'on s'entendra à merveille, c'est pour ça qu'il est obsédé par moi ! " Expliqua le brun blasé de se retrouver dans une situation comme celle-ci.
"Il te fait le même coup que Kagami avec Yamazaki à Miami quoi !" Compris vite Midorima.
"Hey !" Se plaigna le tigre.
"Et le coup du calîn c'était en quel honneur !?" Voulait toujours savoir Hanamiya.
"Il m'a proposé de dîner avec lui en tête à tête ce soir avant qu'on ne se parle plus et j'ai accepté, donc il m'a fait un calîn de remerciement !" Raconta Haizaki.
"Comment ça avant que vous ne vous parliez plus ?" S'étonna Yamazaki.
"Ben je lui est dit que je le kiffait vraiment beaucoup et que je ne voulais pas qu'on soit juste amis parce que ça me ferait du mal. Et après avoir forcé pour ne pas que je m'éloigne de lui il a finalement accepté et m'a demandé de lui accorder au moins un dîner." Expliqua Haizaki.
"Tu as bien fait d'être honnête avec lui dès le début et de marquer tes limites !" Etait fière Mibuchi."Tu lui as dit ce que tu avais sur le coeur et tu veux rester loin de lui pour éviter de souffrir, donc si jamais après ce dîner il fait quoi que ce soit qui te ferait du mal je m'occuperai moi même de son cas..." Annonça Mibuchi avec un regard noir.
"Merci fréro, mais je peux me défendre tout seul." Le calma Haizaki.
Brusquement, un crie les intérompu.
"SHINSHIN ! ! ! ! "
"Oh ! On dirait que le petit Hara débarque !" Fit Remarquer Seto en voyant le petit frère de leur coéquipier venir vers eux en courant les bras tendues et les yeux pleins d'étoiles.
