Chapitre 25
"SHINSHIN ! ! ! ! "
"Oh ! On dirait que le petit Hara débarque !" Fit Remarquer Seto en voyant le petit frère de leur coéquipier venir vers eux en courant les bras tendues et les yeux pleins d'étoiles.
"SHINSHIN !" Cria une dernière fois le plus jeune des Hara en tombant dans les bras de Midorima.
Hanamiya fronça les sourcils.
"Hey ! Laisse mon mec tranquil Yû !" S'énerva le capitaine de Kirisaki alors que le petit aux cheveux violet s'installait tranquillement sur le pouf de Midorima, assis entre les jambes du vert, le dos contre son torse.
"Non je vais rester assis près de lui parce que c'est le plus gentil ! Il me connait depuis moins longtemps que vous et c'est lui qui m'a offert le meilleur cadeaux à mon anniversaire !"
"Hey ! T'es vraiment un petit ingrat toi ! Avec Kagami on t'a offert trois paires de baskets qui coûtes chacunes supers cher !" Se défendit Yamazaki qui avait économisé pour pouvoir payer la moitié du pris des trois pairs pour faire plaisir à Yû qui en plus d'être le petit frère de son coéquipier était un de ses amis les plus proches tout comme pour le reste de Kirisaki Daiichi.
"Oui vôtre cadeaux était bien aussi mais Shinshin m'a offert le coffret "plaisir intense" qui contient des sex toys et autres accessoirs en éditions limités !" Expliqua Yû qui était toujours aussi heureux de ce cadeaux même deux mois après l'avoir reçu."Sur le site le stock s'est écoulé en un clin d'oeil et j'étais dégouté de ne pas avoir réussi à en acheter un, alors quand Shinshin me l'a offert j'étais juste au septième ciel !"
"J'ai voulu faire simple donc quand Hanamiya m'a dit que tu étais obsédé par le sex je suis allé sur le premier site et j'ai acheté le numéro un des ventes." Expliqua simplement Midorima qui n'avait pas chercher bien longtemps quoi offrir au petit frère de Kazuya.
"Oh c'est toi le nouveau mec de Kenken ?!" S'exclama Yû en pointant du doigts Hayama qui était à coté de Seto.
"Kenken ?" S'étonna de ce surnom le blond de Rakuzan.
"Oui Kenken pour Kentaro Seto, Shinshin pour Shintaro Midorima, Miyaya pour Hanamiya, Yakiki pour Yamazaki, Gamimi pour Kagami, Zakiki pour Haizaki, et Mibubu pour Mibuchi !" Expliqua Yû en citant ceux qui étaient présents dans le cercle." Ce sont des surnoms affectifs que je donne seulement aux gens que j'aime !"
"Ah... Heu d'accord... Et oui je suis bien le mec de Kentaro." Répondu timidement Hayama qui avait l'impression que tous les regards étaient sur lui et se sentait un peu mal à l'aise.
"C'est avec toi que Kenken à trompé Mibubu alors ?"
"Heu... oui." Ne savait pas trop où se mettre le blond.
Yû regarda le joueur de Rakuzan de la tête aux pieds. "Kenken comment tu as pu tromper Mibubu avec lui ? Mibubu est beaucoup plus beau !"
Hayama sentit son coeur se serrer ! Yû venait de le descendre devant tout le monde !
Le petit frère de Kazuya était très proche de tous les membres de l'équipe de Kirisaki Daiichi et avait tout naturellment eu l'occasion de rencontrer à de nombreuses reprise leurs petits amis de qui il s'étaient également rapproché !
Ainsi Yû était ami avec Kagami et Midorima depuis leur retour du premier camp où ils se sont respectivement mit en couple avec Yamazaki et Hanamiya.
Seto était sortit pendant presque un an avec Mibuchi et il était également le grand frère d'Haïzaki donc Yû connaissait très bien le brun de Rakuzan et l'appréciait beaucoup. Alors quand il a appris que Seto l'avait trompé, Yû avait eu très mal au coeur pour Mibuchi.
"Yû ferme là ! Kotaro est très beau et il est bien avec moi !" Denfendu son petit ami Seto.
"Je comprend que tu te sentes mal pour moi Yû, mais Kotaro est mon ami alors ne soit pas méchant avec lui." Prit également la défense du blond Mibuchi.
"Ok désolé..." Répondu Yû tête baissé.
"Et sinon toi ça va Yû ?" Changea vite de sujet Yamazaki qui sentait un mal aise." Tu as disparu pendant des heures, tu étais où ?"
"Je faisais l'amour avec Koganeï !" Répondu directement le violet les yeux pleins d'étoiles en se rémémorant le moment très sexy qu'il avait passé avec son coup de coeur Koganeï.
"Oh ! L'ex d'Haïzaki !" S'exclama Hanamiya." Ca ne te gêne pas d'entendre ça !?"
"Non pas du tout ! Koga et moi c'est du passé, et de toute façon, il ne se passera pas plus que du cul entre lui et Yû vu que Kago lui a mit un gros rateau tout à l'heure devant moi !" Révéla brusquement le brun.
"Koganeï préfère les grands brun ténébreux mais je me suis tellement bien occupé de lui au lit qu'il ne pourra pas tenir longtemps j'en suis sûr !" Etait assez confiant Yû." En plus son meilleur ami Mitobe m'a dit que j'étais fait pour Koganeï et qu'il fallait juste que je lui prouve que je peux être un meilleur petit ami que les grands brun qu'il aime tant !" Expliqua Yû qui ne comptait rien lâcher avec le petit brun de Seirin.
Tout le groupe était très surpris !
Un Hara s'était prit un rateau ?! C'était juste IMPOSSIBLE ! ! !
"Koganeï t'a dit non à toi ?! Toi Yû Hara ?!" S'étonna Kagami.
"Taïga a raison tu es bien trop mignon pour te prendre des rateaux !" Confirma Yamazaki. "Tout les mecs veulent vous baiser ou sortir avec vous, toi, ton frère et vôtre père... Et même surtout vôtre père d'ailleurs !"
"Yuta-san est de loin le plus côté des Hara ! Il est tellement mignon en même temps ! On a juste envie de le mettre dans un lit et de lui faire tendrement l'amour pendant des heures..." Expliqua Seto qui avait toujours eu le "béguin" pour le père des Hara.
"C'est vrai que Yuta-san c'est quelque chose quand même ! Qui n'a jamais eu envie de se le faire ? Ou juste de lui faire un gros calîn et de l'embrasser passionnément ?" Ajouta Mibuchi qui avait rencontré le père de Yû et Kazuya quelque fois en se rendant chez Hara à l'époque où il sortait avec Seto et n'avait pas échappé au charme ravageur de l'homme.
"C'est vrai que même moi je dois avouer que ça ne me dérangerai pas de le menotter à un lit et de lui faire un tas de choses que je ne pourrais pas dire à voix haute." Devait l'avouer Midorima.
"Yuta-san c'est l'homme avec qui je vais me marier si je ne suis plus avec Taïga ! Il est tellement gentil, innocent et trop trop troooooop mignon ! Si on se mari je pourrai voir sa bouille craquante tous le matins et lui faire du sale tous les soirs !" S'exclama Yamazaki.
"Si tu te maris avec lui, moi je serai son amant !" Répliqua Kagami."Il te dirait qu'il est au taff alors qu'il serait en train de subir mes coups de bassins !"
"Et moi je serai son autre amant !" Rajouta une couche Hanamiya qui trouvait égalment le père des Hara irressistible !
"Et moi je serai le mec pour qui il divorcera de Yamazaki !" Dit Haizaki."Il serait fou amoureux de moi, je serais fou amoureux de lui et on se fera des bisous et des calins tout le temps, sans oublier les parties de jambes en l'air endiablé biensûr !
Yû était juste blasé ! Quand les garçons commençaient à parler de son père et à s'inventer des vies avec lui rien ne pouvait les arrêter !
Oui son père était tout mignon mais aller jusqu'à parler de sex était beaucoup trop tout de même !
"Hey les gars Hara est enfin descendu !" S'exclama brusquement Seto en voyant son coéquipier dans le salon après plus de cinq heures passé près de son meilleur ami et ex petit ami Hayakawa qui s'était endormit après sa "crise de panique".
Hara arriva doucement dans le salon et avec un regard embuer par les larmes, il se mit à chercher son petit ami dans la pièce
"Bébé ? Qu'est-ce qui t'arrive ? Pourquoi tu pleures ?" Lui demanda le blond de Shutoku surpris et inquiet de voir son chéri en larmes.
"Yoshi !" S'écria d'une voix brisé et adorable Hara en se blotissant dans les bras de son homme. "Tout est de ma faute Yoshi ! C'est à cause de moi que toutes ces choses sont arrivés à Mitsu ! C'est à cause de moi s'il s'est fait agresser ! J'ai ne pas su être là à temps ! Je n'ai pas su le protéger et après j'ai osé lui faire des reproches et pour finir je l'ai quitté au moment où il avait le plus besoin de moi ! J'ai été un petit ami horrible ! Mitsu doit me détester ! Et toi aussi tu dois me détester pour faire passer Mitsu avant toi ! Tout le monde me déteste ! Je suis le pire des mecs ! " Etait en senglots Hara dans les bras de son homme.
"Kazuya calme toi ! Personne ne te déteste ok ! Personne ! Et surement pas Hayakawa et moi !" Essaya de le rassurer le blond en lu caressant le dos.
"Hey toi ! Lâche mon frère tout de suite !" Cria brusquement Yû qui avait rappliqué en quatrième vitesse après avoir vu son frère pleurer à travers la baie vitrée !"Ne touche pas mon frère !"
"Je suis en train de le réconforter justement !" Se défendit Miyaji qui ne comprenait pas la réaction de Yû.
"C'est ça oui !" N'en croyait pas un mot Yû qui détestait de toute façon Kiyoshi Miyaji qui à ses yeux n'était qu'un méchant qui avait osé détruire le couple parfait de son frère avec Hayakawa qu'il aimait à l'inverse énormément.
"Kazuzu ça va ? Dit moi ce que ce mec t'a fait !" Demanda Yû en regardant son frère les yeux tout mouillés.
"Il ne m'a rien fait Yûyû..." Le rassuera Hara en essuyant ses larmes qui continuaient de couller.
En voyant les larmes sur les joues d'Hara, Yû ne pu s'empêcher de se mettre en colère !
"Comment tu peux oser faire pleurer mon frère ! Ca ne te suffit pas d'avoir détruit son couple et de l'avoir volé à Mitsusu ! Tu ne mérites pas Kazuzu ! Il est beaucoup trop bien pour toi !" Se mit à crier sur le blond le petit frère de Kazuya.
"Hey petit ne cris pas sur mon frère !" Intervenu d'un coup Yuya qui avait entendu le ton monter et avait vu que son grand frère était impliqué.
"T'es qui toi ?!" S'étonna Yû toujours remonté.
"Yuya Miyaji le petit frère du gars sur lequel tu cris et sur lequel tu as intêret à vite arrêter de crier !"
"Sinon tu vas faire quoi ?!" Etait loin d'avoir peur Yû.
"Continue de crier sur Kiyoshi et tu verras..."
"Hop hop hop ! Par contre ne menace pas mon petit frère !" Mit rapidemment les points sur les "i" Hara qui en entendant la menace de Yuya avait vite séché ses larmes.
"Tu pleures plus toi !? C'était du cinéma tes sanglots juste avant ?" Demanda Yuya très surpris de voir que Hara avait vite repris du poils de la bête.
"C'est pas par ce que j'ai versé quelque larmes que tu dois penser que je suis faible et que tu peux me parler comme tu veux ok ! Je ne suis pas ton pote, on ne se connais pas encore alors calme toi quand tu t'adresses à moi et encore plus quand tu t'adresses à mon petit frère !"
"Ouais ça c'est sûr qu'on ne se connaît pas ! Tout ce que je sais de toi, c'est que mon frère te baise !" Piqua clairement Yuya qui n'aimait pas qu'on lui tienne tête.
"Répète..." Demanda Hara d'un ton calme et sec en s'avançant vers Yuya jusqu'à ce retrouver en face à face.
