GROS MERCI ISAFEE POUR LA REVIEW ;D


Chapitre 26

"Ouais ça c'est sûr qu'on ne se connaît pas ! Tout ce que je sais de toi, c'est que mon frère te baise !" Piqua clairement Yuya qui n'aimait pas qu'on lui tienne tête.

"Répète..." Demanda Hara d'un ton calme et sec en s'avançant vers Yuya jusqu'à ce retrouver en face à face.

"Mon frère te baise !" Répéta Yuya très loin d'avoir peur d'en venir aux mains avec le joueur de Kirisaki Daiichi.

Sans qu'il ne l'ai vu venir, le blond reçu une droite en pleine machoire... Et contre tout attente... Ce n'était pas Kazuya qui avait asséné le coup de poing, mais son petit frère Yû !

"Putain ça va pas ou quoi !? Ne pas le touche pas !" Etait supris et furieux Hara qui ne comptait pas aller jusqu'a se battre avec le frère de son petit ami, mais voulait juste lui mettre un petit coup de préssion pour qu'il comprenne qu'il avait du charactère.

Mais malheureusement pour Hara et Yuya, Yû avait beaucoup plus de charactère que son grand frère et n'allait pas laisser passer de tels propos à l'égard de son frère bien aimé !

"Je vais te défoncer pauvre connard ! Tu ne parles pas à mon frère comme ça t'as bien compris !" Hurlait Yû alors que Seto et Yamazaki le retenaient et l'emmenaient vers le jardin pour qu'il se calme.

Yuya serra les poings et faisait tout son possible pour ne pas pêter un plomb et aller démonter le plus jeune des Hara.

"Respire Yuya ! Ne réplique pas s'il te plaît ! Il est beaucoup plus petit que toi alors ne lui fait pas de mal !" Essaya de calmer son petit frère Kiyoshi qui ne voulait pas les choses aillent plus loin.

"Ce petit merdeux a de la chance d'être le frère de ton mec, sinon je lui aurait casser la gueule !" Répondu le blond à son grand frère.

"Je... Je suis désolé pour le coup de poing de mon petit frère..." S'excusa vite Hara qui s'était vite calmé et était très embarrassé du comportement de Yû. "Il est très impulsif et très protecteur avec moi donc il a réagit au quart de tour mais il va vite se calmer et s'excuser crois moi ! Ce n'est pas un garçon méchant et cette embrouille stupide ne devait pas aller aussi loin !" Avoua Hara qui était à la base juste déscendu pour être réconforté par son petit ami et non pour séparer une embrouille entre leur deux frères.

"Il n'est pas très fort donc je n'ai même pas vraiment sentit sa droite, mais que ce soit la dernière fois qu'il lève la main sur moi, car la prochaine fois, je lui rendrai le coup puissance mille à ce petit con !" Termina Yuya.

"Tu dis que tu n'as rien sentit mais ta pommette est assez gonflé mec !"Fit remarquer Hanamiya qui était toujours à côté avec son petit ami et Haïzaki.

Yuya porta sa main à sa joue, et effectivement, elle était brulante !

"Haïzaki je suis bléssé soigne moi s'il te plaît !" Commença à en rajouter des tonnes Yuya en tombant dans les bras du brun de Kirisaki Daiichi pour qu'il s'occupe de lui.

"Lâche moi !" S'énerva Haïzaki qui n'était pas censé avoir de contact avec le blond avant le dîner que ce dernier lui avait proposé."Je t'ai dit que je ne voulais pas te parler !"

"Oui mais là je suis gravement bléssé ! C'est une urgence ! Tu dois me soigner !" Insista Yuya qui avait trouvé une opportunité parfaite pour être proche d'Haïzaki. "C'est juste pour une minute après je me débrouillerai tout seul !" Le suppliait presque le blond.

Haïzaki soupira.

Comment pouvait-il dire "non" alors que Yuya le fixait avec un regard de chien battu qui etait juste trop adorable.

"Ok... Mais vraiment une minute..." Accepta finalement le brun qui sentait son poul accélérer quand il était proche de Yuya.

"Super ce ne sera pas du tout long je te promet ! Allons dans nôtre chambre !" Etait très heureux Yuya en tirant Haïzaki par la main direction la chambre de Kirisaki Daiichi.

"Pourquoi ils vont dans leur chambre juste pour mettre de la pommade sur la joue de Yuya ?" S'étonna Kagami qui était à côté de Mibuchi.

"Je ne sais pas mais j'espère que Shogo ne se mettra pas encore dans une situation qui lui fera du mal..." Répondu le frère d'Haïzaki qui espérait que cette histoire n'allait pas encore faire du mal à son petit frère.


Du côté du jardin, Yû ne décolérait pas et était très frustré de ne pas avoir coller sa raclé à Yuya pour avoir oser mal parler à son précieux grand frère.

"Tu as eu de la chance qu'il ne t'ai pas rendu ton coup de poing parce que tu serais tombé K.O. Yû !" S'exclama Yamazaki qui avait amené avec Seto le plus jeune dehors.

"Il fait le malin parce qu'il est grand, mais moi aussi je vais être aussi grand que lui et même plus grand que lui dans pas longtemps et je vais le défoncé s'il parle encore une fois comme ça à Kazuzu !" Dit Yû toujours très énervé.

Yû et Kazuya n'avaient qu'un an de différence et avaient toujours été très proche et très protecteur l'un envers l'autre. Mais ce dernier point était beaucoup plus intense du côté de Yû ! Ce besoin de protéger son grand frère s'était développé à l'époque de l'école primaire où Yû qui était plus grand que la moyenne des garçons de son âge, d'un an de plus, et même que son frère, avait prit l'habitude de prendre la défense de Kazuya face aux autres enfants.

En effet, avant d'entrée au lycée et de former un groupe de voyou avec son équipe, Kazuya avait toujours été un garçon calme, gentil et timide. Les autres garçons se moquaient souvent de lui en primaire parce qu'il avait un visage de fille, et Yû qui était plus grand qu'Hara à l'époque s'était souvent battu pour défendre son grand frère, car lui à l'inverse avait toujours eu un charactère bien trempé et une forte impulsivité.

Dans la famille de Yû et Kazuya, il y avait deux traits héréditaite qu'ils tenaient pour l'un du côté Hara de leur famille, et pour l'autre, du côté Tabata de leur famille.

Du côté Hara, Yû et Kazuya avaient hérité de leur visage d'ange aux traits éternellement jeune et irresistibles ! Et du côté Tabata, les deux garçons allaient hérité d'une très grande taille et d'une carrure imposante !

En effet, leur mère faisait 1m79, elle avait pendant toute sa jeunesse été un mannequin très connu au Japon ! C'était une grande brune aux yeux noisettes et avec une certaine préstence et rafinement envoutant ! C'était une femme sublime, indépandente et de charactère qui imposait l'admiration et le respect ! Elle était grande, 6 centimètres de plus que leur père et tout les hommes du côté Tabata, faisaient entre 1m90 et 2 mètres ! Ainsi Kazuya était prédestiné à faire entre 1m90 et 2 mètres, et Yû entre 1m95 et 2m05 !

Yû qui faisait 1m75 avait toujours été plus grand que la moyenne en primaire et au collège mais sa taille avait stagné à 14 ans et son medecin prévoyait sa grande poussé de croissance pour cette année.

Kazuya lui avait toujours était 5cm plus petit que son petit frère jusqu'à sa grande poussé de croissance l'année dernière qui l'avait amené à sa taille actuelle d'1m88. Il grandirait encore, mais seulement de quelques centimètres.

Yû aimait bien être petit et avoir grâce à sa taille ce côté mignon qui lui permettait de coucher avec n'importe quel mec ! Mais dans des moments comme celui-ci il avait juste envie d'être immense pour pouvoir protéger son frère aîné.

"Tu vas peut-être finir aussi grand qu'un joueur de Yosen mais pour le moment tu es un petit mec tout fragil donc évité de te mettre dans des situations où tu pourrais te faire défoncer !" Lui conseilla Seto qui ne comptait pas joueur les gardes du corps pour séparer les bagarre de Yû à chaque fois.

"Oui oui c'est bon tu as raison !" Se calma enfin Yû qui reconnaissait avoir été trop loin avec les frères Miyaji et surtout Yuya. "Bon je vais vous laisser je vais aller voir Mitsusu ! Il me manque et je veux savoir comment il va." S'exclama brusquement Yû avant de vite s'eclipser pour aller voir son ami d'enfance Hayakawa qui ne s'était toujours pas réveillé après sa crise pendant la séance de massage.


En un rien de temps, le plus jeune des Hara était arrivé devant la chambre du joueur de Kaijo et l'ouvrit tout doucement pour entrée sans réveiller l'autre garçon qui semblait dormir à poings fermés.

Yû aimait énormément Hayakawa et le voir appaisé dans son sommeil faisait un grand plaisir à Yû qui était ravi de voir que son ami avait eu cette occasion de se reposer après sa grosse " crise de panique ".

Le violet s'approcha du lit, monta doucement deçu et s'installa sans aucun gestes brusques à qualifourchon sur le bassin de brun qui était allongé sur le dos, la couette jusqu'au niveau du torse.

Son Mitsusu était tout mignon avec son visage endormit, pensa Yû, quand tout à coup, les paupières du brun se mirent à bouger et qu'il ouvrit doucement les yeux pour tomber nez à nez avec le petit Yû assis sur lui.