Chapitre 27

"C'etait quoi ça Yoshi ?! Pourquoi ton frère a dit que tu me baisais alors qu'on a encore rien fait toi et moi ?!" S'énerva Hara contre son petit ami maintenant que les autres les avaient enfin laissé seuls et que tout le monde avez arrêté de les fixer.

Miyaji commença à paniquer !

Le sujet du sex et même des rapprochements physiques entre eux était un sujet très sensible pour Hara et Miyaji ne voulait mettre aucunes préssion sur les épaules de son petit ami ou que la pique de son frère soit mal interprêté.

"C'est toi qui lui a dit qu'on couchaient ensemble parce que tu avais honte de dire qu'on avait encore rien fait c'est ça ?!" Demanda le garçon aux couettes qui espérait que le blond n'avait pas mentit à son petit frère pour booster sa fierté.

"Non non ! Je ne lui ai jamais parlé de nôtre vie intime ! Ça ne concerne que nous !" Se défendit vite Miyaji qui n'avait effectivement rien dit à Yuya sur sa vie sexuelle avec Hara." Yuya a sortit ça pour te piquer ! Vu qu'on est en couple il doit penser qu'on l'a déjà fait donc il voulait juste te sortir une punchline pour te saouler." Expliqua le joueur de Shutoku qui ne voulait pas que son chéri soit en colère contre lui alors qu'il n'avait rien fait de mal.

"Vraiment ? Tu n'y es pour rien ?" Demanda Kazuya avec une bouille des plus adorable, ému que son petit ami soit aussi attentionné et adorable avec lui. "Tu es le meilleur petit ami ! Je t'aime troooop !" Ajouta Hara avec un grand sourire et des yeux pétillants d'amour.

"Non je ne lui ai rien dit je te promet." Confirma Miyaji en caressant la joue de son cheri. "Tu es tellement beau Kazuya... Je t'aime tellement... Je t'aime tellement que ça en devient douloureux parfois !" Dit Miyaji en retirant sa main du visage d'Hara et en tournant la tète n'ayant même plus la force de le regarder.

Hara posa rapidement sa main sur la poitrine de Kiyoshi et leva les sourcils de surprise.

Le blond était tout rouge et son coeur battait vite... Très trèèèèès vite !

Son petit ami l'aimait à ce point ? Pensa Hara très étonné.

Miyaji était fou amoureux du joueur de Kirisaki depuis leur grosse affinité durant le premier camp ! Ils avaient passé énormément de temps ensemble également à leur retour au Japon, et les sentiments du blond n'avaient fait qu'augmenter plus il apprenait à connaître le violet !

Hara etait physiquement plus que magnifique aux yeux de beaucoup et surtout de Miyaji ! Et en plus de ça, les deux garçons s'entendaient à merveille ! Kiyoshi aimait Hara plus que tout et ne pas avoir de relation plus intime avec son copain devenait de plus en plus difficile chaque jour !

Hara avait été en couple avec Hayakawa depuis ses treize ans et n'avait jamais été attiré par qui que ce soit d'autres en cinq années ! Hayakawa avait été son premier calîn amoureux, son premier baiser, son premier "je t'aime" et sa première fois au lit ! Hara était comme formaté pour être en couple avec Hayakawa, et se retrouver aujourd'hui avec un autre était une sensation très étrange pour le violet qui avait encore beaucoup de mal avec certaine chose comme les rapprochements physiques trop intime avec le blond.

Les calîns passaient encore et les petits baisers sur le bout des lèvres aussi... Mais quand il s'agissait d'aller plus loin, Hara avait un genre de blocage, il etait comme figé et n'arrivait plus a bouger. Être avec un autre le bloquait encore beaucoup, alors même un baiser passionné avec la langue était encore un véritable défi pour le joueur de Kirisaki Daiichi !

Hara s'était rapidement confié à ce sujet au près de son nouveau petit ami qui l'avait parfaitement compris et n'avait jamais insister pour aller plus loin par respect pour lui. Hara avait été ravie de voir qu'il pouvait compter sur son homme. Et comme Miyaji n'avait jamais fait de remarques, et ne s'était jamais plaint de la chose, Kazuya avait naïvement pensé que son petit vivait bien la situation.

"Je... Je vais te laisser bébé..." Dit Miyaji très gêné en voyant le regard d'Hara sur son entre-jambe qui n'avait pas pu s'empêcher de réagir face à la beauté du violet.

Hara regardait son petit ami s'éclipser, et pour la première fois, il découvrait une facette de Miyaji que ce dernier s'était visiblement appliqué à cacher pour ne pas le brusquer !

Miyaji était frustré ! Frustré de cette distance qu'Hara n'arrivait pas à briser entre eux ! Ils étaient en couple mais leur relation du point de vue physique n'était pas beaucoup plus différente d'une simple relation amical, et Miyaji en souffrait !


"Ca fait combien de temps que je dors ?" Demanda Hayakawa en s'étirant et en se frottant les yeux.

"Quasiment six heures !" Répondu Yû toujours à qualifourchon sur le bassin du brun. "Tu te souviens de ce qui s'est passé pendant la séance de massage ?"

"Je me souviens que j'étais avec Yuya et que tout se passait bien jusqu'à ce qu'on change de position et que je me retrouve en dessous." S'en souvenait parfaitement le joueur de Kaijo."Après ça devient plus flou ! Je me souviens avoir sentit la peur m'envahir et avoir eu des flashback de... de..."

"T'inquiètes j'ai compris !" Coupa court Yû qui ne voulait pas que Mitsuhiro reparle de son agression et se sente à nouveau mal.

"Je me souviens avoir appeller Kazuya et l'avoir sentit près de moi l'instant d'après ! Sa présence et ses mots m'avait vite apaisé mais je me sentais très faible et j'imagine qu'il a du m'accompagner ici pour que je dorme un peu." Avait rapidement compris Hayakawa.

"Kazuzu est rester avec toi pendant cinq heures sans intéruption. Il tient toujours beaucoup et toi et tiendra toujours beaucoup à toi alors il se sent responsable de toi et tenait à rester près de toi pour que tu te sentes en sécurité." Expliqua Yû qui connaîssant son frère par coeur." Kazuzu est la seule personne avec qui tu te sens en sécurité total et ça lui met une sorte de préssion ! S'il n'est plus là pour toi et que tu sombres, il se sentira coupable."

"Je sais que je met énormément de responsabilité sur ses épaules et que je me repose beaucoup trop sur lui alors qu'il n'est plus mon petit ami et qu'il a lui aussi sa vie à gérer, mais c'est la seule personne qui peut me rassurer alors quand je me sens menacé, je n'ai que lui en tête !" Avoua Hayakawa qui se sentait mal de toujours envahir la vie de son meilleur ami même après leur rupture. "Je sais que je dois arrêter de compter sur lui à ce point, mais je n'ai pas encore la force de me calmer tout seul, et si je ne l'appel pas lui, qui est-ce que je pourrai appeller qui aurait le pouvoir de me rassurer ?"

"MOI ! Moi je serai toujours là pour toi Mitsusu ! Tu peux m'appeller quand tu veux, où tu veux, et j'arriverai la seconde d'après ! Moi aussi je tiens à toi et moi aussi je te rassure !" S'exclama Yû. " La preuve, tu ne peux que supporter d'avoir un autre que Kazuzu au dessus de toi mais là je suis au dessus et tu ne paniques pas, ça montre bien que tu me fais confiance et que je ne suis pas menaçant pour toi !"

Hayakawa se mit à rire ! Yû était vraiment trop adorable.

"Yû, tu n'es quand même pas toujours amoureux de moi ?" Demanda brusquement le brun en souriant.

Le plus jeune des Hara détourna le regard, gêné.

Son frère et lui avaient rencontré Hayakawa au même moment en primaire et étaient tout les deux tombé amoureux du brun au collège. Cependant, Hayakawa et Kazuya avaient toujours eu une complicité beaucoup plus forte tout les deux et Mitsuhiro avait sucombé pour le plus âgé ce qui avait fait beaucoup de mal au plus jeune à l'époque.

Yû était plus grand que le joueur de Kaijo au collège et l'avait toujours trouvé mignon. Et même si il était aujourd'hui plus grand que lui, Yû trouvait toujours Hayakawa adorable.

"Non je ne suis plus amoureux de toi, mais je tiens quand même beaucoup à toi, et si je peux moi aussi te rassurer je veux que ce sois moi que tu appels et pas mon frère !" Insista Yû.

"Tu es trop mignon Yû, mais c'est plus profond que ça avec Kazuya ! Je t'aime beaucoup aussi et je ne me sentirai jamais menacer par ta présence au dessus de moi parce que tu es mon petit bébé d'amour, mais pour ce qui est du sentiment de sécurité, il n'y a malheureusement que Kazuya qui puisse être là pour moi." Expliqua le brun qui ne voulait pas blésser le plus petit.

"Ok mais quand je serai beaucoup plus grand que toi et Kazuzu on verra si tu ne te sentira pas en sécurité avec moi !" Bouda le plus jeune.

"Sinon toi ça va ? Tu as réussi à t'intégrer au groupe ?"

"Oui je m'entend plutôt bien avec tout le monde, apart les deux blondinet, les frères Miyaji..." Avoua Yû qui n'aimait ni Kiyoshi ni Yuya.

"Ah bon ? Pourtant Kiyoshi est le petit ami de ton frère et Yuya est très sympa !" Ne comprennait pas vraiment Hayakawa.

"Kiyoshi t'a volé Kazuzu alors je ne l'aime pas ! Et son petit frère a mal parlé à Kazuzu alors je ne l'aime pas non plus !"

"Qu'es-ce qui s'est passé ?! Comment ça Yuya a mal parlé à Kazuya ?!" Etait très surpris Hayakawa qui ne pardonnerait pas à Yuya des propos déplacés envers son meilleur ami.

"Oui il lui a mal parlé, mais ne t'inquiète pas, j'ai collé une bonne droite à cet idiot !" Etait fière de lui Yû.

"Attend c'est quoi toute cette histoire ?! Tu as frappé Yuya !"

"Biensûr que je l'ai frappé ! Il parle mal à mon frère et en plus c'est en partie de sa faute si tu as fait une "crise " !"

"Ce n'est pas de sa faute mais de la faute de ceux qui m'ont fait du mal ! Yuya a été parfait avec moi pendant toute la séance, et pour tout te dire, il me plaît plutôt bien !" Révéla le brun.

"QUOI ?! Ce mec ?! Il n'est même pas beau !" Etait véxé Yû de ne jamais avoir plu au brun alors que même ce Yuya sortit de nul part en était capable.

"Moi je le trouve très beau ! Vraiment magnifique même, et je pense que je pourrai réussir à passer au delà de mon traumatisme avec lui..."

"Comment ça, qu'est-ce qui te fait dire ça ?" Etait assez surpris Yû d'entendre Hayakawa citer un autre que Kazuya comme personne avec qui il se sentirai potentiellement en sécurité.

"Heu... Je... C'est... C'est un peu gênant en faite..." Etait très gêné de ce qu'il s'appretait à dire Hayakawa.

"Tu n'as pas a te sentir gêné avec moi ! Je ne te jugerai pas !" Le rassuera Yû.

"Pendant que je dormais... j'ai rêvé de la séance de massage... Mais les choses étaient légèrement différentes..." Commença Mitsuhiro très embarrassé. "C'était comme si il n'y avait plus que Yuya et moi et... on... on faisait l'amour !"

Yû leva un sourcil plus que surpris !

"Tu as rêvé que tu couchais avec un autre que Kazuzu ?!"

"Oui je sais c'est super bizarre ! Et le pire c'est qu'il était au dessus du début à la fin de mon rêve et que je n'ai pas du tout paniqué bien au contraire ! Je me sentais super bien et en confiance total !" Révéla Hayakawa qui savait que ce n'était qu'un simple rêve mais considérait ça comme un grand avancement dans son traumatisme.

"Et tu penses que c'était un sorte de signe ?! Que tu pourrais peut être vraiment coucher avec Yuya sans te sentir mal ! Genre qu'il est le prince qui te délivrera ?"

"C'est très mignon comme illustration et je pense que ça peut être un truc dans ce genre là ! Je crois que Yuya, si j'apprend d'avantage à le connaître, pourrais vraiment devenir un pilier pour moi et me faire baisser ma garde !"

"Attend tu veux tenter quelque chose avec lui ? Tu as vraiment tiré un trait sur ta relation avec Kazuzu ? Tu ne veux pas que je t'aide à le reprendre des sales mains de ce Kiyoshi Miyaji !"

"Kazuya et moi c'était magique comme relation et je n'oublierai jamais tout ce qu'on a vécu à deux ! Mais il n'était pas comblé à cent pour cent avec moi et il est beaucoup plus heureux avec Miyaji ! D'ailleurs tu devrais arrêter de voir du mal en lui, Miyaji est quelqu'un de très bien en tant que personne, et surtout en tant que petit ami pour ton frère !" Défendu la cause du blond Hayakawa.

"Donc tu ne le déteste pas ?"

"Biensûr que non !"

"Donc je n'ai pas besoin de le détester dans ce cas ?"

"Non tu n'as pas à le détester !"

"Ouf super ! Je ne suis pas très intelligent non plus donc je ne savais même pas comment m'y prendre pour mettre en place un plan pour faire rompre Kazuzu et Yoshishi !"

"Yoshishi ? Tu lui donnes déjà un surnom affectif ?"

"Ben c'est le mec de mon frère donc si il l'aime vraiment, je l'aime moi aussi !"

"OOOOOh tu es vraiment trop craquant toi !" S'exclama Hayakawa en attirant Yû dans ses bras pour rouler avec lui sur le lit.

Soudainement, les deux amis furent couper dans leur calîn par la sonette de la porte d'entrée !

"Ca vient de sonner ?! Qui peut bien sonner ici en soirée ?!" Etait très étonné le joueur de Kaijo.

"Oh c'est surement mon papa d'amour qui m'a ramené la valise que j'avais oublié à son hôtel !" Etait tout à coup très excité Yû en sautant du lit pour descendre dans le salon.

Hayakawa s'empressa de le suivre ! Si Yuta-san était vraiment là, il comptait bien être le premier à le prendre dans ses bras !


Du côté de l'entrée de la villa, Riko et Momoï s'étaient précipité à la porte pour voir qui était leur invité surprise !

Les deux filles étaient les organisatrices du voyage et elles n'attendaient personne ce soir, alors elles étaient toutes les deux très curieuse de découvrire qui se tenait derrière l'immense porte.

"Heu... Bonsoir... qui ètes vous ?" Demanda Riko perplèxe en voyant un grand homme brun qui devait avoir la trentaine accompagner d'un jeune garçon qui devait avoir à peu près leur âge et qui ressemblait d'ailleurs beaucoup à Yû et Kazuya en plus jeune.

"Bonsoir je suis Aiichiro Yamazaki le père de Hiroshi Yamazaki." Se présenta l'homme d'1m92 aux yeux verts bridés et aux cheveux brun foncé coiffé d'une raie sur le côté.

"Oh vous ètes le père de Yamazaki !" S'étonna de le voir devant leur villa Momoï.

"Bonsoir est-ce que mon Yûyû est là ? Il a oublié une de ses valises à mon hôtel et je suis venu lui rendre !"

"Tu es de la famille Hara ? Tu es leur petit frère c'est ça ? Je ne savais pas qu'il y avait autant de garçons dans la fraterie !" Etait très surprise Riko qui trouvait le garçon encore plus chou que ses grands frères.

"Leur pe...petit frère ?" Répéta le père des Hara alors que son regard commençait à s'embuer de petites larmes et que sa lèvre infèrieur commençait à trembler.

"OOOH PARDON PARDON ! J'AI DIT QUELQUE CHOSE DE MAL ?!" Commença à paniquer la brune en voyant le jeune garçon sur le point de pleurer.

"Yuta calme toi ! Elle n'a pas dit sa pour te vexer ! C'est juste que tu as l'air si jeune !" Essaya de le réconforter son collègue en lui caréssant le dos.

"Papa ?" S'étonna Hara qui s'était avancer vers la porte après avoir eu l'impréssion d'entendre la voix de son père... Et visiblement, il ne s'était pas trompé.

"C'est... C'est ton père ?! ! !" S'exclamèrent les filles en coeur en apprenant que ce garçon tout mignon était le père des Hara.


Dix minutes plus tard, les deux pères étaient dans le salon de la villa et Yuta-san était installé sur le canapé entourer de la majorité des garçons de la villa qui ne faisaient que l'admirer et le complimenter sur son physique.

"Vous ètes vraiment trop beau monsieur Hara !" Dit Kise qui devait être le douzième à lui faire la remarque.

"Oh merci ! Vous étes tellement gentil les garçons !" Etait très flatté l'homme de 36 ans qui mesurait 1m73 et qui était le portrait cracher de son plus jeune fils en plus mignon encore.

"Je crois que je suis amoureux de vous monsieur Hara !" Dit Narumi qui était heureux d'être encore là ce soir pour avoir eu l'opportunité de rencontrer cette homme si irresistible.

"Si j'étais jeune et que j'aimais les garçons je serai surement sortis avec toi ! Tu es très beau !" Avoua l'homme.

"Et moi vous seriez sortis avec moi ?!" Demanda Nash qui voulait juste entendre l'homme répondre un grand "oui" !

"Biensûr tu es très beau toi aussi !"

"Il déteste qu'on le prenne pour un adolescent mais il adore être complimenté et flirter avec eux ! Je ne comprendrai jamais Yuta... " Etait complétement perdu le père de Yamazaki qui était avec son fils et Kagami.

"D'ailleurs vous faites quoi ici ?" Demanda finalement Yamazaki."Je suis content de te voir mais comment tu as attérit à Los Angeles ?"

"Je t'ai dit que javais un nouvel emploi et bien il se trouve que j'ai dégoté un poste d'assistant cadre dans la même boîte que le père de ton coèquipier !" Expliqua le père de Yamazaki. "On est là pour une réunion sur un nouveau projet que va lancer l'entreprise et comme je suis le nouvel assistant de Yuta dans le secteur dans lequel il est le cadre principal, il est en charge de ma formation donc je passe tout mon temps avec lui."

"Attend tu es passé de buisness bizarre à cadre d'une grande société ?" S'étonna son fils.

"J'ai fait des trucs pas très clair c'est vrai mais j'ai fait des études également et j'ai de gros diplômes alors ça n'a pas été très dure pour moi de remonter la pente."

"Ah ok ben je suis content pour toi papa ! Et vous allez rester longtemps ici ?"

"On est là que pour deux jours, on rentre à Tokyo demain soir ! Et on est à la villa que pour quelque heures histoire de faire un petit coucou à nos fils chéri !" Expliqua l'homme en serrant Yamazaki dans ses bras.

"C'est bon lâche moi papa !" Se détacha de l'étreinte le roux.

"Et sinon vous deux ça va mieux à ce que je vois !"

"Oui on s'est réconcilié et on est de nouveau aussi amoureux qu'avant !" Répondu Kagami.

"Ah je suis ravie de l'apprendre !"


"Shogo... Shogo tu es tellement beau !"

Haizaki glissa sa main dans la nuque de Yuya et l'attira vers lui pour l'embrasser à nouveau !

"Plus vite Yuya !... Hum !... c'est trop bon !" Gémissait Haïzaki alors qu'il subissait les puissants coups de hanches du blond de Shutoku.