MERCIBEAUUUUCOUP à ISAFEE ET GUEST POUR VOS MESSAGES A CHAQUES CHAPITRES çA M'AIDE A TROUVER UN PEU LA FORCE D'ECRIRE QUAND J'AI UN COUP DE MOUE COMME ACTUELLEMENT OU JE PERD UN PEU LE GOUT D'ECRIRE :(


Chapitre 28

"...zaki ?... Haizaki ?... Haizaki tu m'écoutes ?!" Demanda Yuya en haussant légérement le ton, constatant que le joueur de Kirisaki Daiichi ne semblait plus l'écouter.

"Heu... oui désolé... Tu disais quoi déjà ?" Repris ses esprits le brun assis un bord de son lit et qui observait avec précision le plus jeune des Miyaji changer de haut juste devant lui.

"Tu avais la tête ailleurs ? À quoi tu pensais ? " Voulait savoir Yuya ce qu'il y avait de plus important que leur conversation dans la tête d'Haizaki.

"Je... Je pensais à toi !" Décida d'être très honnête Haizaki. "J'ai dit que tu me plaisais alors te voir torse nu juste sous mes yeux m'a donner des idées assez... osés !" Avoua le brun.

Yuya devenu tout rouge !

Haizaki s'était imaginé des trucs cochons entre eux !

"Et... C'était quel genre d'idées ?" Etait à la fois ambarrassé et curieux Yuya.

"Je nous imaginais juste là sur mon lit en train de faire l'amour." Ne cacha rien Haizaki qui voulais que le blond enregistre bien le fait qu'il avait des vues sur lui et le laisse tranquil après leur diner. "J'étais allongé sur le dos et toi tu étais au dessus de moi et me faisais l'amour passionnément."

"Ah ... Heu ... C'est assez génant..." Paniqua le blond qui ne savait plus où se mettre, quand soudainement une question lui vint en tête."Haizaki, de ce que j'ai compris, tu étais hétero avant de sortir avec Koganeï c'est ça ?"

"Ouais c'est exact !" Répondu le brun qui se disait que Yuya avait récolté pas mal d'infos sur lui en un temps record.

"Et comment est-ce que tu as su que tu étais vraiment intérêssé par lui et que ce n'était pas juste une envie d'expèrience nouvelle ?" Demanda le blond assez curieux sur le sujet du changement de bord.

Haizaki esquissa une petit sourire au coin.

"En ce qui me concerne j'ai tout simplement eu un coup de foudre pour Koganeï ! On s'est disputé et son caractère m'a directement plu ! Après ça à chaque fois que mon regard se posait sur lui mon coeur se mettait à battre vite et je pensais à lui très souvent, j'avais envie d'être proches de lui, et j'ai d'ailleurs fait pleins d'efforts pour changer mon sale caractère pour lui plaire." Expliqua Haizaki. "Donc pour répondre à ta question j'ai remarqué par tout ces signes que ce n'était pas juste une envie d'expèrience mais que j'étais sincèrement tombé amoureux." Se confia le brun.

Yuya avait parfaitement écouté la réponse d'Haizaki et se mit à réfléchir.

Quand son frère Kiyoshi était revenu du camp d'entrainement de Miami et lui avait tout raconté sur son gros feeling avec Hara et les sentiments naissants qu'il commençait à avoir pour le violet et surtout quand ils ont commencé à sortir ensemble et que Yuya avait observé le bonheur dans les yeux de son frère, l'idylle entre les deux garçons lui avait en quelque sorte mit l'eau à la bouche et une forte envie de tester l'autre côté avait rapidement commencer à envahir son esprit !

Yuya avait toujours tout fait comme son grand frère ! Du style vestimentaire jusqu'a s'inscrire au club de basket en passant par les gout musicaux et culinaire ! Tout ce que faisait Kiyoshi, Yuya le faisait aussi, et voir son grand frère épanouï dans une relation avec un garçon lui donnait très envie d'essayer lui aussi.

Cependant, Yuya n'était pas un mauvais garçon et ne voulait pas se mettre en couple avec un mec juste pour "tester" en donc faire du mal à quelqu'un qui se serait véritablement attaché à lui !

Yuya voulait, tout comme son frère, tomber sincèrement amoureux lui aussi, et quand Kiyoshi lui avait parlé de l'ex de son petit ami et lui avait montrer une photo d'Hayakawa, Yuya l'avait tout de suite trouvé mignon et maintenant qu'il l'avait vu en vrai il le trouvait dix fois plus attirant en personne !

Yuya aimait vraiment bien Hayakawa physiquement et de ce qu'il avait vu pour l'instant il lui plaisait également plutôt bien mentalement alors il voulait faire les choses bien et l'approcher avec les bonnes intentions !

"Et pourquoi tu me poses ces questions sur le changement de bord ? Il y a un mec qui t'intêresse ici ?" Demanda brusquement Haizaki assez intrigué par l'intérêt que portait Yuya à ce sujet.

"Heu... Pour être honnête... oui ! Il y a bien un garçon qui me plaît dans la villa !" Avoua Yuya qui préférait dire directement la vérité à Haizaki sur son attirance pour Hayakawa pour éviter qu'il l'appraîne d'une mauvaise manière et qu'il souffre encore plus.

Le brun de Kirisaki Daiichi sentit son coeur battre la chamade !

Le blond était hétéro, avait une petite amie et voila que contre tout attente il lui annonçait qu'un mec lui plaisait !

Haizaki se mit à réfléchir vite et à faire le tris parmis les garçons de la villa pour voir qui pouvait bien être le "crush" du magnifique jeune frère de Kiyoshi Miyaji et d'après ses calculs seul une personne semblait conrrespondre au profil: LUI, HAIZAKI SHOGO !

A cette pensée le brun se mit à rougir et son coeur se mit à battre encore plus vite !

Yuya lui avait fait une phase à la Kagami en version accéléré ! Il le collait pour un rien, avait scruté ses amis les plus proches pour obtenir des informations sur lui sans oublier qu'il était très tactil avec lui, était prêt à tout pour passer du temps seul à seul avec lui, répêtait qu'ils s'entendraient à merveille, et n'arrêtait pas de lui répéter qu'il le trouvait beau et magnifique physiquement !

Yuya avait en réalité tout comme lui eu le coup de foudre dés son arrivée dans la villa et en à peine quelques heures, le joueur de Shutoku avait déjà pris conscience de ses sentiments.

Haizaki esquissa une petit sourire au coin ! Aomine avait eu à cent pour cent raison ! C'était pile au moment où il avait décider de ne pas forcer les choses avec Yuya et de mettre des distances que ce dernier s'était rendu compte qu'il était lui aussi intérêssé par lui ! Pile au moment où il était prêt à laisser tomber l'amour, la déclaration de Yuya lui tombait dessus !

Yuya avait parlé d'une intuition en aillant posé son regard sur lui et il avait également resentit la même intuition en posant lui aussi son regard pour la première fois sur le blond.

Yuya et lui avaient tout les deux ressentit la même chose au même moment !

Ils étaient tout les deux tombés amoureux l'un de l'autre !

Ils étaient des âmes soeurs !

Haizaki se leva du bord de son lit où il était assis et se mit face à Yuya qui était devant le dressing et avait changé de haut pour un t-shirt manches longues.

Le blond ne comprenait pas vraiment pourquoi le brun était si proche de lui.

"Yuya... Dés que mes yeux se sont posé sur toi, j'ai également eu une forte intuition, l'intuition qu'on était fait pour être ensemble toi et moi ! Et maintenant que tu viens de toi aussi réaliser tes réels sentiments pour moi, je veux qu'on arrête detourner autour du pot et qu'on essaye quelque chose tout les deux !"

"Heu... Haizaki je crois qu'on s'est mal compr..."

Sans qu'il n'eu le temps de termier sa phrase, Haizaki avait déjà plaqué ses lèvres contre les siennes et avait mit sa main dans sa nuque !

Yuya était figé ! Sous le choc ! Il ne s'attendait absolument pas à un tel acte de la part du brun qu'il était bloqué sur place !

Au même moment, la porte de la chambre s'ouvrit doucement.

"Yuya, est-ce que je pourrai te parler une secon..." En voyant la scène très intime qui se déroulait juste sous ses yeux, Hayakawa qui était venu s'excuser et s'expliquer au près de son "crush" pour ce qui s'était passé durant la scéance de massage se bloqua d'un coup et sentit son coeur se serrer de plus en plus dans sa poitrine.

Yuya était en train d'embrasser son ami Haizaki juste sous ses yeux !

"Je... Désolé de vous avoir dérangé !" Lança simplement le brun de Kaijo avant de disparaitre les larmes aux yeux, complétement déstabilisé.

"HAYAKAWA ATTEND !" Cria Yuya qui avait vu le brun du coin de l'oeil surprendre son baiser non consentit avec Haizaki et écarta vite se dernier pour partir en courant rattraper le joueur de Kaijo.