Merciiiii GUEST pour ta review au chapitre 27 ;)
Et t'inquiète on aura du nouveau de Liu et Imayoshi au prochain chapitre :3
Chapitre 29
Haizaki regardait le blond disparaitre de la pièce en une fraction de seconde et ne comprenait plus rien à ce qu'il se passait !
Yuya venait de lui faire une déclaration, il l'avait embrassé, et voila que le joueur de Shutoku se mettait à courrir aprés Hayakawa qui avait surprit leur baiser.
Haizaki ne saisisait vraiment pas ce qui était en train de se passer ! Yuya et lui était bien il y a une seconde et la simple apparition du joueur de Kaijo avait tout chambouler !
Pourquoi Yuya lui courrait après d'ailleurs ?!
Pourquoi Yuya s'emblait vouloir aller s'expliquer au près d'Hayakawa pour ce qu'il venait de voir ?!
Ce n'était pas comme si Hayakawa était son mec !
A cette dernière pensée le brun de Kirisaki Daiichi fit une pose... Yuya n'avait quand même pas des vues sur Hayakawa ?!
"Et merde ! Je suis vraiment un putain d'idiot !" S'insulta lui-même Haizaki en s'assaillant sur le bord de son lit sa tête entre ses mains.
Comment avait-il pu être aussi naïf une fois de plus pensa Haizaki !
Comment avait-il pu s'emporter pour un rien une fois de plus en avait plus que marre Haizaki ?
Le brun soupira lourdement et bascula en arrière pour s'alonger sur le dos.
Yuya avait fait équipe avec Hayakawa pendant la séance de massage, et de ce que Haizaki avait vu du coin de l'oeil, les deux garçons avaient plutôt bien parlé et Yuya s'emblait apprécier le moment passé avec le brun de Kaijo. De plus, Yuya était le petit frère de Miyaji qui avait en quelque sorte "piqué" Hara à Hayakawa alors si ça se trouvait, la venu de Yuya n'était pas sans arrière pensées, Yuya était peut être venu exprès pour se rapprocher d'Hayakawa et ainsi aider son frère à s'assurer qu'Hara ne se remettrait pas avec son ex !
Hayakawa était un garçon plutôt mignon aussi et était une personne très pure, gentil et douce, c'était le mec parfait, et si ça se trouvait, Yuya pensait la même chose ! Le blond avait dit à Haizaki qu'il avait l'intuition qu'ils seraient bon amis, et si Yuya avait eu cette même intuition avec Hayakawa mais dans le sens amoureux ?
Haizaki prit son coussin et le posa sur son visage pour se cacher, il était mort de honte !
Yuya était un garçon très honnête qui avait une conscience aïgue de ses sentiments et les cachaient pas ! Quand Yuya avait quelque chose en tête il le disait directement ! Yuya lui avait dit d'entrée pour son intuitin amical et si il avait eu envie de plus Haizaki était sûr que le blond lui aurait également dit directement ! Alors quand il lui avait demandé pour ses sentiments pour Koganeï et qu'il lui avait avoué qu'un garçon lui plaisait au camp, Yuya n'avait absolument pas essayé de lui faire comprendre par des sous entendus qu'il ressentait plus que de l'amitié pour lui ! Yuya voulait tout simplement les conseils d'un "ami" qui était lui aussi passé de l'autre côté pour mieux comprendre ce que lui commençait à ressentir pour Hayakawa !
Car en voyant le plus jeune des Miyaji courrir après le joueur de Kaijo comme si sa vie en dépendait, Haizaki avait bien compris que Yuya avait un faible pour ce dernier et que c'était en fait de lui qu'il voulait parler quand il avait avoué que quelqu'un lui plaisait dans la villa.
"Heu... Excuse moi je te dérange ?"
En entendant une voix à l'entrée de la chambre, Haizaki retira vite son coussin de son visage et tomba sur Kawase.
"Heu... non non t'inquiète ! Tu peux rentrer !" Paniqua le brun qui ne voulait pas passer pour un mec bizarre.
"Merci !" Lui sourit Kawase en entrant dans la chambre pour se diriger vers le dressing. "J'ai vu Yuya courrir après Hayakawa qui était en pleure, qu'est-ce qui se passe entre eux au juste ? Déjà il y a eu la crise d'Hayakawa pendant qu'il était avec Yuya au massage et maintenant il pleur à cause de lui !" Demanda le roux qui ne comprenait pas ce qu'il pouvait bien y avoir entre les deux garçons.
"La crise au massage n'avait rien à voir avec Yuya, et pour la scène que tu viens de voir c'est plus ma faute que celle de Yuya si Hayakawa est en pleure... Mais bon, je verai ça plus tard, je n'ai pas vraiment envie de parler d'avantage de Yuya pour aujourd'hui." Expliqua le brun qui avait eu son lot de rembondissement pour la journée.
"Ok comme tu veux... Sinon est-ce que ça te dérangerai de m'aider à choisir une tenu ?" Lui demanda le joueur de Joseï pour changer un peu de sujet. "Kagami m'a invité à dîner ce soir dans le jardin ! Il m'a dit de m'habiller classe car ce sera un truc plutôt chic et romantique." Expliqua rapidement le contexte Kawase.
"Heu... non ça ne me dérange pas !" Accepta Haizaki en se remettant en position assise.
"Cool merci !" Etait content Kawase. "Je pensais à ça comme tenue ! Un jean noir près du corps avec un t-shirt noir et un blaser bleu foncé !" Proposa le roux en montrant les vêtements à Haizaki.
Le brun porta sa main à son menton et réfléchit.
"C'est pas mal, mais moi je te vois avec autre chose !" N'était pas convaincu Haizaki qui s'approcha du dressing pour regarder un peu ce que Kawase avait dans sa garde robe.
"Ah ça je préfère largement ! Un petit pantalon à pince noir bien cintré qui mettra ton joli fessier en valeur, une petite chemise blanche bien coupé avec les boutons légèrement ouvert pour laisser légèrement apparaitre le début de tes pecs et une petite paire de basket blanche pour un petit côté décontracté et cool tout en restant classe !" Haizaki positionnait les vêtements devant Kawase tout en donnant les explications pour chaque pièce et le brun était très satisfait de son choix. "Qu'est-ce que tu en penses ? Ce sera super comme look sur toi hein ?!"
Kawase esquissa un petit sourire.
"Oui tu as raison ! J'aime beaucoup ! Tu as l'air d'avoir un sacré oeil pour la mode !" S'étonna le roux.
"Mon grand frère est Mibuchi Reo donc je suis un peu un expert pour tout ce qui est fringues, produits capillaires et produits de soins pour la peau !" Rigola Haiaki qui s'était retrouvé plongé dans cet univers malgrès lui.
"Ahah c'est vrai que Mibuchi est toujours super bien habillé et propre sur lui !" Rigola également Kawase. "Merci, la tenue est super !"
"Derien mec... Sinon tu ne stresses pas trop pour le diner ?" Demanda Haizaki.
"Non pas trop, j'ai même plutôt hâte ! Je n'ai jamais passé de moment seul avec Kagami donc je suis impatient d'apprende à le connaître !" Répondu Kawase." Ce qui me fait stressé c'est plutôt la relation à trois que je commencerai surement avec lui et Yamazaki après ce diner !" Avoua le plus petit.
"Ouais c'est normal, c'est tout nouveau pour ti j'imagine et en plus ils étaient déjà ensemble avnt toi alors tu dois avoir peur de te sentir à l'écart au début." Comprit vite où était le soucis Haizaki.
"Exactement, et aussi je suis quelqu'un de très sentimental et de plutôt classique en amour ! Pour moi, mon homme c'est mon homme à moi et personne d'autre, donc j'ai peur d'être jaloux de les voir l'un avec l'autre et de ne pas vraiment apprécier cette histoire de trio."
"Ouais je vois ce que tu veux dire ! Tu aimes être le seul dans le coeur de ton mec et tu aimes n'avoir toi aussi d'yeux que pour une seule personne ! Je sais que pour moi me mettre en couple à trois ne marchera jamais car je veux être le seul et l'unique amour de mon mec et inversement !... Mais bon, Yamaaki et Kagami sont des mecs bien donc peut être que tu finiras par kiffer l'idée !" Essaya de le rassurer un petit peu Haizaki.
"Oui peut être que ça me plaira au final !"
"Et au pire des cas, si ça ne fonctionne pas, tu pourras toujours essayer un truc avec moi vu que je serai surement encore célibataire un bon moment !" Dit Haizaki sur le ton de la rigolade mais tout de même assez triste que l'amour tourne toujours mal pour lui.
"T'inquiète on essayera un truc ensemble si ça foire avec les deux petits rouquins !" Prit la proposition de Haizaki sur le ton de l'humour Kawase.
"Qu'est-ce que tu veux que je fasse pour ne pas te faire de mal ? Dit moi juste et je te promet que je le ferai !... " Demanda Yuya en essuyant le reste des larmes d'Hayakawa du bout des doigts.
Après avoir courru après le joueur de Kaijo qui avait supris un baiser entre Haizaki et lui, Yuya avait réussi à rattraper Hayakawa dans le couloir et lui avait tout expliqué ! TOUT ! De son intuition amical pour Haizaki, en finissant par le quiproquo qui avait amené ce dernier à l'embrasser, en passant par son attirance pour Hayakawa, sa rupture avec son ex petite amie pour se rapproché de lui et son envie d'essayer quelque chose de sèrieux tout les deux.
Hayakawa qui était dans un premier temps très bléssé par ce qu'il avait vu avait finalement écouter les explications du blond et n'avait déceler aucune traces de mensonges derrières ses paroles.
Le joueur de Kaijo avait sentit le joueur de Shutoku très sincère et avait été très touché par sa déclaration et par le fait qu'il est quitté sa copine pour essayer une relation amoureuse sèrieuse avec lui.
Hayakawa avait alors profité de ce moment de révélation pour expliquer au blond l'évênement qui était à l'origine de sa "crise de panique" pendant la séance de massage et lui confier le rêve qu'il avait fait juste après dans lequel il partageait un moment très intime avec le plus grand.
Yuya était un garçon qui marchait beaucoup à l'intuition et croyait énormément aux signes de la vie ! Alors le rêve d'Hayakawa était pour lui quelque chose à ne absolument pas prendre à la légère et le signe d'une future relation amoureuse plus que solide entre les deux !
Yuya était content d'apprendre que son attirance pour le plus petit était partagé et que lui aussi voulait essayer quelque chose avec lui. Cependant, le blond voyait bien que le sujet d'Haizaki mettait un froid entre eux et dérangeait plutôt pas mal Hayakawa.
Cette amitié que Yuya tenait tant à découvrir et construire avec Haizaki ne semblait pas vraiment plaire à Hayakawa, d'autant plus après ce que l'amitié entre Hara et Miyaji était devenu juste sous son nez.
"Je te l'ai dit, je vois Haizaki uniquement en ami et absolument rien d'autre ! Mais si le fait que je me rapproche de lui même juste amicalement te dérange, je couperai tout contacte avec lui parce que je tiens vraiment à toi !" Proposa Yuya qui s'il devait faire un choix entre les deux brun choisirai sans hésitation celui de Kaijo.
"Je... Je déteste être le genre de personne qui met des barrières aux autres et leur interdit des choses ! Mais ce qui s'est passé entre Kazuya et ton frère ma vraiment fait beaucoup souffrir, et je ne peux pas m'empêcher d'avoir peur que la même chose se produise entre Haizaki et toi si jamais vous devenez de trop proches amis !... Alors s'il te plaît, j'aimerai que tu ne sois pas ami avec lui !" Demanda Hayakawa à Yuya tout en se sentant mal de lui demander une chose pareil et de le priver d'une possible super amitié... Mais s'il ne voulait plus souffir, il se devait d'être un peu égoîste lui aussi. Et maintenant qu'il pouvait avoir Yuya, il le voulait pour lui tout seul !
"Très bien ! Je te promet que je ne serai pas ami avec Haizaki ! Je ne lui parlerai pas plus qu'aux autres et je ne dinerai bien évidemment pas en tête à tête avec lui ce soir !" Conclut Yuya qui était plus que près à faire des sacrifices pour Hayakawa.
"Merci..." Répondu Hayakawa tout de même gêné de sa demande.
"Et du coup où est-ce qu'on en est toi et moi ?" Voulait savoir le blond. "On apprend à se connaître ou on est en couple ?"
"Ben pour le moment on est pas en couple, on apprend à se connaître !" Lui expliqua Hayakawa." Mais je t'avouerai que pour éviter les quiproquo, les jalousies inutiles et que l'un de nous deux se fasse draguer ou autre je préférerai qu'on se mette en couple là tout de suite et qu'on apprenne à se connaître en aillant le statut de couple pour que tout le monde comprennent bien qu'il y a quelque chose entre nous !" Avait envie de marquer son territoir Hayakawa pour éviter de se faire couper l'herbe sous le pied.
Yuya regardait Hayakawa lui demander de se mettre en couple avec un air timide et il le trouvait incoyablement mignon !
Comment pouvait-il s'opposer à la proposition d'un garçon aussi craquant !
"Cette idée me va carrément !" Accepta Yuya en offrant un magnifique sourire au plus petit.
Hayakawa se mit à rougir ! Yuya était son idéal masculin physiquement ! Il le trouvait juste sublime et quand il lui lançait des sourires sans prévenir comme maintenant Hayakawa pouvait mourrir d'amour sur le champ !
"Tu es vraiment trop beau !" Ne pu s'empêcher d'extèrioriser ses pensés le brun en se blotissant dans les bras du grand blond qui était dorénavant son petit ami.
"C'est toi qui est trop craquant Hayaka..."
"Mitsuhiro ! Appel moi Mitsuhiro !" Lui demanda le plus petit avant de sentir les imposantes mains de Yuya de part et d'autre de son visage et les lèvres du blond contre les siennes !
"Oh désolé !" Paniqua le blond qui n'avait pas pu se retenir. "Mais ne me demande pas de t'appeller par ton prénom avec une expréssion aussi adorable toi aussi !" Pesta légèrement le blond qui n'avait pas voulu brusquer Hayakawa mais n'aimait pas être tenté non plus.
Hayakawa sentait son coeur battre à mille à l'heure ! Le regard de Yuya était plein de désire, et voir un aussi beau garçon avoir envie de lui ne faisait que l'exciter lui aussi.
"Tu es tellement attirant c'est abusé..." Ne pu se retenir d'avouer le brun en glissant sa main sous le t-shirt de Yuya pour caresser ses abdos. "J'ai envie de toi..." Murmura le brun à voix basse complétement sous le charme de Yuya.
"Tu es sûr que tu veux le faire ? Même après ce qui s'est passer au massage ?" Demanda Yuya qui n'était absolument contre mais ne voulait pas provoquer une nouvelle crise chez le joueur de Kaijo.
"Oui j'en suis sûr ! Tu me plaît vraiment beaucoup et j'ai très envie de toi !" Etait étonnement sûr de lui Mitsuhiro. "Et puis j'en ai marre que mon passé contrôle ma vie et m'empêche de vivre comme je le veux ! Je dois aussi y mettre du mien et affronter ma peur en face !" Etait décidé et déterminé Hayakawa à passer outre son traumatisme.
Yuya voyait la conviction dans le regard du brun et était assez fière de lui.
"Ok... mais si tu te sens ne serais-ce qu'un tout petit peu mal à l'aise dit le moi directement et j'arrêterai tout !" Demanda Yuya qui ne voulait absolument pas revivre la scène de la séance de massage.
"Ne t'inquiète pas je te le dirai ! Alors ne te retient pas pour moi et fait ce que tu as à faire !"
"Dans ce cas je vais t'offrir le meilleur coup de ta vie !" Annonça Yuya qui n'avait jamais rien fait de tel avec une garçon mais se sentait très confiant à l'idée de faire prendre son pied à Hayakawa.
Pendant ce temps, du côté du salon et plus précisement de la cuisine, le père de Yamazaki, Aiichiro-san, se demandait comment il s'était retrouvé à préparer le repas pour le dîner de Kagami et le nouveau crush de ce dernier et de son fils, Kawase !
"Oh ça sent super bon papa ! Tu es vraiment le meilleur cusinier que j'aurai pu trouver ce soir ! Avec ce super repas et la beauté de mon chéri, c'est impossible que Kawase refuse de sortir avec nous !" Etait très enthousiaste Yamazaki qui supervisait la préparation du repas par son père qui était excellent cuisinier.
"Goûte la sauce fiston et dit moi ce que tu en penses ?" Demanda le père de Yamazaki tout en restant concentré sur la cuisson de sa viande.
"Elle est au top papa !" Valida Yamazaki.
"Moi aussi je veux participer à la préparation de ce dîner ! Je veux faire les déserts !" S'écria Yuta-san qui voyait que l'attention des garçons de la villa commençait à se porter sur le père de Yamazaki aux fourneaux et ne supportait pas qu'on lui accorde peu d'intêret.
"Yuta-san vous n'ètes pas très doué pour les déserts et la cuisine en général alors il serait préférable que vous ne vous mêliez pas de ce repas." Le stoppa rapidement Seto qui parlait en connaissance de cause.
"Pourtant tu disais toujours que tu aimais mes plats Kentaroro ?" S'étonna le père des Hara qui n'avais jamais reçu de critiques sur sa cuisine.
"Kentaro tu aurais du la fermer ..." Le gronda à voix basse Hayama en voyant le visage de Yuta-san devenir tout tristounet.
"Enfin ce n'est pas ce que je voulais dire Yuta-san ! Je me suis mal exprimé !" Commença à paniquer Seto.
"Tu es méchant Kentaroro !" Commença à pleurnicher le père des Hara sous le regard mi paniqué mi complétement attendrit des garçons de la villa.
"Papou d'amour arrête de pleurer !" Débarqua rapidement Yû qui n'aimait pas voir son père adoré pleuré même s'il savait que ce n'était pas sèrieux. "Papou d'ailleurs vient il faut que je te parle !" Se rapella qu'il avait quelque chose à lui dire Yû.
"Hey tu va où avec Yuta-san ?!"
"Où est-ce que tu l'emmênes ?! "
Se plaignaient les autres garçons en voyant Yû trimballer son père vers le jardin pour parler seul à seul.
"Qu'est-ce qui se passe mon bébé d'amour ? Tu veux me dire quelque chose ?" Demanda le père de Yû alors qu'il se trouvait seuls avec son fils.
"Oui je voulais te parler d'un truc..." Commença sa phrase Yû non sans être assez stréssé.
Brusquement, la porte vitrée qui séparaît le salon du jardin s'ouvrit pour laisser passer Kazuya qui se joigna à son père et son petit frère.
"Oh mon autre bébé d'amour est là aussi ! Kazuyaya !" S'exclama leur père tout content en se blotissant dans les bras du plus agé.
"Vous étes toujours aussi mignons que quand vous étiez bébés c'est dingue !" Etait complétement sous le charme de ses fils Yuta-san. "Vous étes les deux personnes les plus adorables au monde mes bébés d'amour !"
"C'est normal on te ressemble, c'est toi le plus mignon papa !" Rectifia Kazuya.
"Vraiment ? Vous trouvé que je suis toujours mignon même si je me fait vieux ?"
"Mais tu n'es pas vieux papa ! Tu as quel âge déjà ? 31 ?" Demanda Yû.
"Je vais avoir 37 ans mon chéri... Je m'approche de la quanrantaine ! Je ne serai bientôt plus aussi craquant !" S'inquiétait l'homme.
"Arrête tu seras toujours mignon ! Tu as 36 ans et tu en parais 14 ! Grand père à bientôt 60 ans et on dirait qu'il en a 18 !" Lui rapella Kazuya.
"C'est vrai que mon père est trop mignon même à 59 ans !" Etait rassuré Yuta. "Yû tu n'aurais pas déjà commencé à grandir ? Tu sembles beaucoup plus grand que moi alors qu'avant tu étais mon jumeaux parfait !"
"Mettez vous à côté !... J'avoue que là tu doits faire au moins 1m79 !" Constata également Kazuya.
"Vraiment ?! Je ne me mesure pas donc je ne m'en suis pas rendu compte !" Etait ravi Yû d'avoir prit quelques centimètres.
"Les garçons je voulai vous poser une question ?" S'exclama brusquement leur père. "Le grand brun avec le t-shirt bleu foncé qui est un train d'ouvrir le frigo, il a quel âge ?" Demanda l'aire de rien Yuta-san.
Les deux frères regardèrent à travers la baie vitrée et remarquèrent directement de qui leur père voulait parler.
"18." répondu rapidement Yû.
"Ouais il a 18 ans." Confirma également Kazuya. "Pourquoi cette question ?"
"Non pour rien comme ça !"
"Kazuzu a raison pourquoi tu veux connaître son âge ?... Attend ? Tu ne vas quand même pas me dire qu'il te plaît ?!" Compris vite Yû.
"Ben... Il est plutôt pas mal..." Avoua sans avouer l'homme de 36 ans.
"Il s'appel Narumi Daisuke, il a 18 ans, il est au lycée Josei et c'est surtout un mec pas sèrieux qui veux juste du sex avec les mecs qu'il trouve mignon !" Décrit bièvement le personnage Hara à son père. "Papa si tu tentes un truc avec ce mec tu vas juste te faire baiser et jeter juste après, ça ne vaut absolument pas le coup."
"Mais je ne suis pas juste mignon comme les autres sont mignons, je suis Yuta Hara !"
"Donc il te plaît vraiment ?" Demanda Yû plutôt surpris.
"Bon d'accord ! Oui il me plaît ! Je le trouve très beau, il a un charme vraiment ravageur... Mais bon, même si il est majeur il reste très jeune, et je doute qu'il est envie de tenter quoi que ce soit avec un homme de vingt ans de plus que lui aussi adorable soit-il." Avoua finalement Yuta qui avait eu un petit coup de coeur pour Narumi mais n'espérait rien de plus avec lui vu leur grande différence d'âge.
"Attend ! On savait que tu aimais bien flirter avec les lycéens mais depuis quand tu t'intérêsses aux mecs de 18 ans ?" Demanda Kazuya vraiment vraiiiiment surpris que son père envisage plus qu'un flirt avec Narumi.
"C'est le premier garçon de cet âge qui me fait ressentir ça." Avoua leur père qui était lui même complétement destabilisé par cette soudaine attirance innatendue.
"T'es sèrieux Narumi, il te plaît à ce point ?!" S'étonna Nash.
"Kazuya est super mignon et Yû aussi ! Mais leur père, c'est vraiment un autre niveau ! Il me destabillise complétement ! Je... je me sens bizarre quand il est près de moi, j'ai le coeur qui s'emballe et les mains moites ! Je ne sais vraiment pas ce qui m'arrrive, c'est la première personne dans ma vie qui me fait ressentir ça !" Avoua Narumi à Nash et Sakuma qui étaient tout les deux très surpris par le soudain engouement qu'avait leur ami pour le père des Hara.
Tout le monde trouvait l'homme très mignon mais ce sentiment semblait être totalement différent chez Narumi.
Le joueur de Joseï semblait avoir eu une sorte de coup de foudre pour cet homme qui avait le double de son âge.
- FIN DU CHAPITRE 29 -
Question: Est-vous POUR ou CONTRE un rapprochement entre Narumi et Yuta-san ? ( Laissé moi vos réponses en review pour que je vois ce que je ferai avec eux :)
