MERCIII GUEST tu aimeras ce chapitre je pense ;3


Chapitre 31

"Messieurs, voici vos entrées, je vous laisse les déguster tranquillement." Dit d'un air très impliqué dans son rôle Izuki qui avec le reste de l'équipe de Seirin s'était porté volontaire pour s'occuper du service pour le dîner de Kagami et Kawase.

"Je vois que tu as même prévus des gens pour le service et tout ! Tu prends ce dîner vraiment au sèrieux Kagami... Je... Je trouve ça plutôt mignon." Etait très touché Kawase qui était installé avec le tigre à une belle table au millieu du terrain de streetbasket qui avait était agencé en conséquence.

Kagami regardait l'autre garçon lui sourire et son coeur ratta un battement ! Kawase était vraiment très attirant.

"Biensûr que je prend ce dîner au sèrieux et je veux surtout que tu nous prennes au sèrieux Hiroshi et moi ! Tu nous plaît vraiment alors on se doit de faire des efforts pour te le prouver." Expliqua Kagami très honnête.

"Merci... Et tu es très beau dans ce costume et avec les cheveux coiffés avec une raie sur le côté ! Tu fais très mature !" Avoua Kawase qui rougissait face à la beauté du rouge.

"Merci tu es vraiment super beau toi aussi." Pensait la même chose Kagami du joueur de Josei qui avait également fait un effort vestimentaire pour ce dîner.

"Merci j'ai essayé d'être présentable... Sinon pourquoi avoir choisi de manger à l'intèrieur du terrain de basket ?" Etait curieux Kawase.

"Oh... Comme ce dîner est pour apprendre à nous connaître, je me suis dit que manger là été juste parfait car le basket c'est toute ma vie ! Ce sport ma permit de réaliser beaucoup de chose dans ma vie et c'est d'aileurs grâce au basket que j'ai pu rencontrer Hiroshi et toi aujourd'hui... Le basket est vraiment une partie importante de ma vie."

"Oui ça me semble plus que logique comme choix maintenant que tu me dis tout ça !"

"Et toi ? Il y a quelque chose que tu aimes par dessus tout ? Des choses que tu détestes ? Parle moi de toi ?" Voulait entendre Kawase parler de lui Kagami.

"Oh... Et bien j'aime beaucoup le basket aussi mais je suis surtout un fan de sport de combat !" Révéla le plus âgé. "C'est bizarre car je déteste en pratiquer mais j'adore en regarder !" Se mit à rire Kawase.

"Moi aussi j'aime bien ! J'ai d'ailleurs prit des cours de Judo au collège mais j'ai arrêté car je n'aime pas non plus la pratique !" Rigola à son tour Kagami.

"Ca a l'air de plutôt bien commencer entre les deux !" Remarqua Seto qui était avec le reste du cinq majeur de Kirisaki Daiichi assis sur des chaises sur le balcon de leur chambre pour être aux premières loges du dîner des deux rouquins.

"Ouais ils ont l'air de bien discuter ! Ils sont magnifiques aussi !" Etait très content Yamazaki qui observait le repas avec attention et fantasmait sur ses deux mecs.

"Kawase porte la tenue que j'ai selectionné !" Etait fière de son choix Haizaki.

"Depuis quand tu t'intérêsses à la mode toi ?" S'étonna Hanamiya qui ne connaissait pas cette facette de son ami.

"Je suis le frère de Reo ne l'oubliez pas."

"Ah oui c'est vrai." Se rapella Hanamiya.

"Hey ! Tu ne devais pas dîner avec Yuya toi aussi ce soir ?" Y repensa Seto.

"Oui mais il y a eu un imprévu si je puis dire " Dit simplement Haizaki qui leur expliquerait plus tard l'histoire du baiser volé à Yuya et de la course de se dernier après Hayakawa qui les avait surpris.

"D'ailleurs il est où Yuya ça fait un petit moment qu'on ne l'a pas vu ?" Se demandait Yamazaki.

"Moi c'est plutôt l'absence de Mitsuhiro qui me préocupe !" Changea vite de sujet Hara." Yûyû a dit qu'il s'était réveillé mais je ne l'ai pas vu une seule fois !" S'inquiétait Kazuya qui n'arrivait pas à se sortir son meilleur ami de la tête.

"Toi tu te préocupe de ton ex alors que ton mec doit être en train de se branler en pensant à toi !" Lui rappela Hanamiya.

"Je sais... Il faut vraiment que je commence à faire le tris dans ma tête et que je me concentre plus sur Yoshi ! C'est lui maintenant mon homme après tout..."

Hara s'en voulait de ne jamais prêter assez d'attention à son petit ami et de toujours faire malgrès lui passer Hayakawa, son ex et meilleur ami avant son amoureux !

"Et si tu veux s'avoir Hara... j'ai vu Hayakawa tout à l'heure, et Yuya aussi d'ailleurs, ils doivent même sûrement être ensemble en ce moment !" Expliqua Haizaki qui était le seul à savoir qu'il y avait une attirance réciproque entre les deux garçons.

"Mitsuhiro est avec Yuya ? Après ce qui c'est passé au massage ?" Etait très étonné Hara.

"Hayakawa voulait surement lui expliquer pour son agression à Miami pour que Yuya comprenne mieux ce qui lui est arrivé au massage et déculpabilise !" Trouvait cette raison très plosible Seto.

"C'est vrai, ça doit surement être pour ça qu'ils sont ensemble !" Rejoigna le raisonement de Seto Hara.

"Regardez ils se tiennent la main ! Ils sont tellement mignon! J'ai envie d'aller les rejoindre !" S'écria Yamazaki en voyant que Kagami et Kawase s'était prit la main sur la table.


"Humm... Humm... C'est tellement bon !... Ah !...AAAh !"

Hayakawa était sur le bassin de Yuya, le membre de se dernier profondément en lui et c'était la première fois de sa vie qu'il ressentait des sensations pareils !

"Tu es trop sexy Mitsuhiro !... Ne t'arrête pas de bouger..."

Yuya était allonger sur le dos, le plus petit au dessus de lui, en train de le chevaucher très sensuellement, et c'était la première fois de sa vie que le blond ressentait des sensations pareils !

Hayakawa regardait le magnifique visage de Yuya sous lui, et son sublime torse, et il comprit pourquoi Hara l'avait quitté pour Kiyoshi !

Hayakawa avait passé tout sa vie avec Hara et n'avait connu que ce schéma d'amour, que le schéma d'amour où il était avec Hara !

Hayakawa ne connaissait que le touché d'Hara, que la chaleur du souffle d'Hara sur son corps, que les baisers d'Hara, et que la sensation du pénis d'Hara à l'intèrieur de lui. Le joueur de Kaijo était tellement habituer à Hara qu'il avait complétement oublié que les autres garçons avait des attribus différents de celui de son ex et qu'ils s'en servaient également différemment, et dans le cas présent beaucoup mieux !

Le brun de Kaijo ne pensais pas ça en mal biensûr ! Hara était très doué au lit et l'avait toujours fait jouïr sans difficultés ! Mais ses rapports avec le joueur de Kirisaki Daiichi n'avait rien à voir avec ce qu'il était en train de vivre avec Yuya ! Là tout de suite, Hayakawa pouvait sentir chaque millimètre de son corps vibrer de plaisir et le membre du blond en lui était très gros, très dure et fesait bouillir de désir tout son intèrieur !

"Yuya ! Ah ! Ah ! AAA! AAAAAh !"

Yuya maintenait le bassin du brun et lui assénait des fougeux coup de bassin bien profond qui ne manquait pas de faire réagir Mitsuhiro au dessus de lui qui se cambrait foudroyé par le plaisir.

"Putain t'es vraiment canon !" Ne pu retenir sa pensé le blond qui avait juste envie de plaquer le plus petit sur le lit pour lui montrer l'étendue de son talent !

Hayakawa posa ses maisn sur les pectoreaux de Yuya et y plenta ses ongles. Le plaisir était beaucoup trop intense !

"Je... Je veux que tu passes au dessus..." Réussi à dire Hayakawa qui était épuisé mais en voulait plus.

Yuya stoppa ses coups de bassin et regarda le brun dans les yeux avec un air très sèrieux.

"Mitsuhiro ? Tu veux que je me mette au dessus de toi ? Tu es sûr que ça ira ?" Demanda bien le blond qui voulait que l'autre garçon sois très sûr de lui.

"Oui je... je pense que ça ira... Je veux vraiment que tu sois au dessus !" Répéta Hayakawa avec plus au moins de conviction.

Le joueur de Kaijo en avait envie... Trèèès envie ! Alors il voulait au moins essayer ! Il voulait se faire violence et tenter de surmonter sa peur !

Yuya voyait la volonté dans le regard d'Hayakawa et avait envie d'essayer pour lui !

"Ok... Je vais passer au dessus ! Mais si tu sens la moindre toute petite gêne dit le moi directement et je m'éloignerai pour te laisser ton espace !"

Hayakawa avait mit Yuya au courant de son agression traumatisante, et le blond avait parfaitement compris que n'importe qui n'était pas en mesure de le dominer, de se mettre au dessus de lui et de prendre le contrôle de son corps !

Hayakawa l'aimait bien, Hayakawa avait une forte attirance pour lui, mais ils ne se connaissaient pas encore suffisement pour que ce dernier ait totalement confiance en lui, alors Yuya appréhendait beaucoup de devoir prendre les rênes et de peut être une fois de plus, faire du mal à ce garçon si fragil pour qui il commençait à avoir des sentiments.

Hayakawa prit une grande inspiration et descendu du bassin du blond pour se mettre à genoux à côté de lui. Yuya se mit de son côté en position assise.

Hayakawa bascula doucement en position assise et commença à s'allonger sur le dos très lentement jusqu'à ce que sa tête soit posé sur le coussin.

Yuya observait le visage du brun allongé à côté de lui et voyait bien qu'il n'était pas à l'aise et qu'il ne serait pas capable d'aller plus loin et de le voir au dessus de lui.

"C'est bon... Tu peux te mettre au dessus..." Demanda le brun qui n'était pas du tout à l'aise à l'idée d'avoir Yuya au dessu de lui mais ne disait rien car il voulait être plus stric avec lui même et se forcer à passer au délà de ce putain de traumatisme !

Yuya écarta alors les jambes du plus petit et se plaça à genoux entre ses cuisses.

"Ca va ?" Demanda t-il en voyant le garçon en dessous commençer à légèrement trembler.

"Co... Continu..." Insistait le brun qui ne se sentait vraiment pas bien et avait une sensation d'opression qui le prenait petit à petit.

Yuya se pencha alors doucement sur le brun et tourna la tête pour lui faire un bisou dans le cou quand il sentit le garçon en dessous respirer soudainement très vite !

"Mitsuhiro !" S'exclama brusquemet Yuya en se redressant pour tomber sur le visage pleins de larmes du brun.

"Yuya ! Yuya !" L'appelait Hayakawa en panique et en pleur, tétanisé par la peur !

"Mitsuhiro ça va je suis là ! Calme toi ! Je ne ferai rien tout va bien !" Le rassuera vite le joueur de Shutoku en aidant le brun à se mettre en position assise pour le serrer dans ses bras.

"Je suis vraiment désolé Yuya ! Je suis vraiment désolé de toujours tout gâcher !" S'excusa Hayakawa en pleure dans les bras du blond.

"Non ne t'en fais pas ce n'ai pas grave ! Tu as essayer de surmonter ta peur c'est déjà un grand pas je suis super fière de toi !" Le rassuera Yuya en méttant en avant son courage. "En plus tu n'as pas appelé ton ex à l'aide, mais moi ! C'est déjà une très belle avancé !" N'avait pas loupé ce détail Yuya.

Hayakawa arrêta de pleurer et réalisa que ce que venait de dire Yuya était vrai !

"C'est... C'est vrai ! Je n'ai pas appelé Kazuya mais toi ! C'est trop bizarre !" Etait très surpris de lui même Mitsuhiro.

"Avoue juste que tu es amoureux de moi !"

"Hein !? NON PAS DU TOUT !" S'écria le brun tout rouge.

"Tu m'aimes avoue le !"

"Non je ne t'aime pas ! Je ne te connais même pas plus que ça !"

"Ca ne t'a pas empêcher de me chevaucher et de kiffer ça !"

"C'est plutôt toi qui est amoureux de moi ! Tu me regardais avec les yeux pleins de coeur quand j'étais au dessus de toi et ta bite devenait plus dure à chacuns de mes vas-et-viens !"

"En parlant de dure, je te rappele que je le suis toujours et que je n'ai pas encore jouïs !" Précisa Yuya.

Hayakawa posa son regard sur l'entre-jambe du blond et effectivement, il était trèèès dure !

"On peut terminer si tu veux, mais je resterai au dessus !" Proposa le brun qui en voyant le blond toujours excité avait lui aussi retrouvé son envie.

Yuya ne se fit pas prier et s'allongea sur le dos.

"Vas-y fait pénétrer ma bite en toi..."

En entendant la phrase de Yuya, Hayakawa sentit un frisson traverser son corps, et sans perdre plus de temps, il s'installa sur le plus grand et fit entrer son membre en lui.

"AAAAh !" Gémit le brun.

"Tu vois que tu es amoureux !"


"Hanamiya, je voulais te poser quelques questions sur la pilule de fécondité ?" Lança le sujet Hara alors que le groupe était toujours sur le balcon à observer le dîner des deux roux qui semblait se passer de mieux en mieux.

"C'est vrai que tu as finis ton cycle Hanamiya ! " Fit remarquer Seto qui se mêla à la conversation.

"Moi j'attend d'avoir un mec pour savoir si ce sera lui ou moi qui la prendra !" Expliqua Haizaki qui pouvait très bien être le dominant ou le dominé dans sa future relation amoureuse. "Toi aussi tu l'as prend non Yamazaki ?"

"Heu... Pour l'instant non, je dois recommencer un nouveau cycle quand on rentrera au Japon." Répondu le roux qui avait du mal à détacher son regard de ses deux sublimes hommes dans le jardin.

"Mais tu l'a prenais non ? Alors comment ça se fait que tu dois faire un nouvau cycle ?" Demanda Seto perdu.

"Ben j'ai fais un rejet de mon premier cycle vu qu'il y avait eu ma grosse dispute avec Taïga et que j'avais arrêté de prendre la pilule. " Expliqua Yamazaki.

"Heu... Je suis complétement perdu les gars ! C'est quoi tous ces termes : cycle, rejet ?" Etait complétement à la ramasse sur le sujet Hara.

"T'es sèrieux là Hara ? On en parle toujours en cours de SVT et en plus c'est un truc important à savoir quoi !" Etait très déçu Seto de la nonchalance de son ami sur ce sujet très important !

"Je dors toujours pendant les cours où on parle de médicament et tout et je ne me renseigne pas non plus sur le sujet vu que tout ce qui touche au fait de prendre un traitement et d'ingérer des pilules me fait assez peur !" Avoua Hara qui n'aimait vraiment pas les médicaments.

"Si ça ne t'intéresse pas pourquoi tu veux m'en parler alors ?" Ne comprenait pas Hanamiya.

"Ben mon père m'en a parlé tout à l'heure et vu que je suis avec Yoshi et que je sais que je veux faire ma vie avec lui je pense qu'il est temps que je m'intêresse à ça si je veux avoir des enfants avec lui plus tard !"

"C'est vrai !" Etait d'accord avec lui son capitaine. "Et tu veux s'avoir quoi exactement ?"

"Ben tout ce qui concerne la pilule de fécondité en général quoi."

"Ok." Etait prêt à tout lui expliqué Hanamiya." Déjà comme tu le sais les hommes ne peuvent pas tomber enceinte naturellement comme les femmes."

"Oui ça je sais !"

"Et pour qu'un homme puisses porter la vie il doit prendre une pilule de fécondité."

"Oui ça aussi je sais !"

"Très bien ! Alors la pilule de fécondité est une petite pilule en forme de carré de couleur bleu clair qui n'a pas vraiment de goût et qui doit être prise avec un verre d'eau deux fois par jours le matin a jeun et le soir après deux heures passé a jeun ! La pilule doit être prise tout les jours pendant trois mois sans louper une seule prise, c'est ce qu'on appel un cycle !" Expliqua d'abord les bases Hanamiya.

"Et si on loupe une prise il se passe quoi ?" Demanda Hara très attentif.

"Tu feras un rejet comme Yamazaki qui a stoppé ses prises après son embrouille avec Kagami. C'est a dire que tu vas vomir tous les matins pendant trois ou quatres jours ! Ton corps va rejeter les pilules que tu as pris car ton cycle aura était laissé en suspend et n'aura pas été achevé !"

"C'était trois jours horrible j'avais tellement mal au vente c'était abusé !" S'en souvenait parfaitement Yamazaki.

"Et si j'effectue mon cycle jusqu'au bout, il y a des effets indésirables ?" Voulait savoir Hara.

"Non. Tu iras aussi bien qu'au moment où tu ne prenais pas la pilule ! Il n'y aura pas de vomissement pas de sensations bizarre, rien ! A part prendre une pilule matin et soir rien ne changera dans ta vie et ta santé !" Connaisait très bien le sujet Hanamiya. "Une fois ton cycle cloturé tu devras prendre la pilulepost cycle ! C'est une petite pilule carré de couleur rose bonbon au goût sucré que tu devras prendre chaque matin seulement a jeun pendant une semaine. Et après cette dernière semaine, si ton mec jouït en toi tu auras 100% de chance de tomber enceinte !"

"100% de chance si tu as pris la pilule de fécondité entre tes 16 ans et tes 19 ans." Précisa Seto.

"Effectivement oui ! Apres le pourcentage baisse de 20% tout les cinq ans, soit 80% de chance entre 20 et 25 ans, 60% entre 26 ans et 31 ans et un si de suite ! C'est pour ça qu'il nous en parle souvent en cours au lycée !" Expliqua bien Hanamiya.

"Et toi tu en est où dans ton cycle Hanamiya ?" Demanda Hara.

"J'ai fini mon cycle et j'ai fini ma semaine poste cycle aujourd'hui même d'ailleurs !"

"Donc là tu peux tomber enceinte si Midorima éjacule en toi ?"

"Tu as tout compris Hara !"

"C'est stressant quand même de te dire que tu peux avoir un enfant ! C'est mignon mais ça fou la pression !" Etait très stréssé Hara qui n'avait déjà pas le courage de coucher avec Miyaji alors parler bébé était vraiment trop pour lui.

"Moi je sais que je vais faire ma vie avec Shintaro et que je veux avoir 100% de chance d'avoir un enfant avec lui quand on en aura envie alors à moi ça ne me fait pas peur ! On se protègera comme il faut et on fera un bébé quand on sera prêt !" Expliqua leur capitaine qui avait des projets de vie avec son chéri et était très impliqué dans leur relation.

"Il n'y a pas que Hanamiya qui a pris la pilule de fécondité ici !" Ajouta Seto."Kuroku, Akashi, Moriyama, Fukui et Takao on finit leur cycle et leur semaine post cycle depuis un moment déjà ! Kise et Sakuraï sont en plein cycle et il y a ceux qui y réfléchissent comme Izuki et Aomine !" Lui apprit le brun.

"Et moi qui va reprendre une fois a Tokyo !" Leur rappela Yamazaki. "OH ! Ils vont s'embrasser je crois ! Ils vont s'embrasser !" Cria brusquement Yamazaki en voyant Kagami et Kawase qui avait finit leur repas se lever et se prendre dans les bras.

"Merci pour ce dîner Kagami... J'ai vraiment passé un super moment... Tu es un garçon vraiment cool et mature en plus d'être un véritable canon..." Avoua Kawase qui avait sincèrement apprécié le repas et le temps passer avec le tigre.

"Derien..." Répondu simplement Taïga complétement hypnotisé par les lèvres si apétissantes du plus petit qui était tout près de lui. "J'ai trop envie de t'embrasser Kawase..." Murmura le tigre qui ne pouvait retenir son corps de se pencher sur l'autre garçon.

"Alors embrasse moi..." Murmura à son tour Kawase avant de mettre sa main dans la nuque du plus grand pour l'attirer vers lui pour un baiser passionné.

"Ah ouais alors là pour s'embrasser ils s'embrassent !" Fit remarquer Haizaki. "Heu ? Il est passé où Yamazaki ?"

"Il est juste là..." Répondu Seto en pointant le terrain de basket dans lequel leur coéquiper s'était rendu en quatrième vitesse.

"Alors comme ça vous vous amusez sans moi ?" Dit d'une voix douce Yamazaki qui avait vite rejoins les deux autres roux et avait envie de bisous lui aussi.

En voyant Yamazaki avec eux les deux autres se détachèrent et Kawase se mit à embrasser Yamazaki sensuellement pendant que Kagami était dèrrière lui et lui embrassait le cou.

Kawase se sentait aux anges au milieu de ces deux magnifiques garçons et se disait qu'une relation à trois n'était peut être pas si mal au final.

"J'ai envie de vous..." Lança d'une voix éssouflé Kawase alors qu'il embrassait les deux autres à tour de rôle et subissait des caresses à droite à gauche.

Les deux autres se mirent à rougir ! Kawase était définitivement la pièce manquante à leur relation !

"Ah oui Hanamiya j'ai oublié de te demander ! Quand on tombe enceinte comment on le sait ?" Avait presque oublié cette question très importante Hara.

"Tu le sais au moment d'un nouveau rapport avec ton mec ! Si tu es tomber enceinte il y a quelques jours et que tu essayes de faire l'amour avec ton homme tu n'y arriveras pas ! Tu trouveras le sex douloureux, tu auras les yeux qui pleurent et une envie de vomir très vive !" Expliqua Hanamiya.


"Kazunari ça va ?" Demanda Silver qui était dans sa chambre avec son chéri pour une partie de jambe en l'air et venait de le pénétrer.

"Je... Je sais pas, je me sens bizarre... Essaye de bouger pour voir !" Demanda Takao qui était allongé sur le dos, son chéri à genoux entre ses cuisses, et son membre profondément en lui.

Jason légèrement inquiet commença à bouger doucement mais s'arrêta aussitôt quand il vit le visage de Takao !

"Bébé tu es sûr que ça va ?" Redemanda Jason qui ne s'était pas retiré mais qui s'était stoppé en voyant des petites larmes perler les beaux yeux bleu argenté de son petit ami. "Pourquoi tu pleures Kazunari ?" Ne comprenait pas le géant.

"Je... Je ne sais pas ! Et... est-ce que tu peux te retirer s'il te plaît... ça... ça me fait mal de te sentir en moi." Demanda finalement Takao qui ne se sentait vraiment pas bien.

"Bébé qu'est-ce qui se passe ? J'y suis allé trop fort ?"

"Non tu étais très doux, c'est juste moi qui me sens mal sans rais..." Takao ne pu terminé sa phrase car il sentit une nausé lui venir.

"Tu as envie de vomir ?" S'étonna Silver alors que son chéri s'eclipsa vite du lit pour aller vomir dans la salle de bain.

Jason était plus que perdue ! Takao n'avait jamais été dans ce genre d'état auparavant ! Et surtout pas au lit ! Aussi brutal qu'il avait pu être, Takao avait toujours suporté ses coups de bassins et son membre imposant sans jamais ressentir de douleur ! Alors pourquoi avait-il mal aujourd'hui et il avait les larmes et l'envie de vomir qui était inhabituelle aussi !

"Ja... Jason ?" L'interpella Takao dans l'encadremant de la porte de la salle de bain les yeux plein de larmes.

"Mon amour pourquoi tu pleures comme ça ?!" S'inquiéta vraiment silver qui se leva du lit pour aller serrer son cheri dans ses bras.

"Jason je... Je suis enceinte !"

En entendant les mots de son petit ami, le visage du géant de Joseï se décomposa.

"En... enceinte ?" Répéta le plus grand sous le choc.


"EN... ENCEINTE ? ! ! ! " S'écrièrent l'ensemble de la villa après avoir entendu la nouvelle de Takao et Silver qui les avaient tous réunis dans le salon quelques heures après avoir eu confirmation de la grossesse de Takao après que le géant soit allé acheter un test en quatrième vitesse en ville.

"Oui je vais avoir un petit bébé trop mignon avec le plus bel homme du monde !" Etait tout excité le meneur de Shutoku qui après avoir été plus que choqué par cette grossesse inatendu était finalement très heureux d'être enceinte.

"C'était prévu ?" Demanda Kuroko qui trouvait le couple assez tranquil alors qu'ils attendaient un enfant à leurs âges.

"Non mais je crois au destin, et si je suis enceinte c'est que je devais l'être maintenant alors ça me va totalement !" Repondu sans hésitation Takao.

"Je suis complétement sûr la même longueur d'ondes que mon chéri ! Alors on est tout les deux très heureux de cette grossesse !" Confirma Silver qui était plus que prêt à s'occuper de son amoureux enceinte et de leur future bébé.

"Les filles vu que je suis enceinte je ne pourrais plus faire la vaisselle et autres tâches ménagère et corvés de la villa ! Et tout le monde devra être gentil avec moi pour que ma grossesse se passe au mieux !" Déclara Takao qui comptait bien profiter un peu de la situation.

"Tu n'es enceinte que d'une semaine donc tu feras la vaisselle comme tout le monde !" Le repris Midorima.

"Ca t'entraînera à laver les biderons du bébé !" Ajouta Hanamiya.

"Jason dit quelque chose, tu ne vas pas me laisser faire ces tâches alors que je suis enceinte !"

"Kazunari est enceinte donc il fera ce qu'il veut et surtout il ne fera pas ce qu'il ne veut pas un point c'est tout !" Prit le partie de son chéri Silver.

"Même si ce n'est que le début Takao est tout de même enceinte donc on devra le laisser faire ce qu'il veut !" Conclu Riko qui trouvait la nouvelle vraiment adorable et tenait à ce que Takao se sente le mieux possible.

"Bon maintenant qu'on a clarifié ce point et que nous sommes tous très content pour Takao et Silver, il est temps de raccompagner nos chers papa ainsi que Narumi et Sakuma qui nous quittent ce soir dans le hall !" Annonça Momoi en se levant avec les autres pour se diriger vers la sortie.

"Les filles Narumi n'est pas là !" S'exclama Kawase qui ne voyait pas son ami.

"Et mon papou d'amour non plus !" Fit remarquer Yû.

"Heu oui... J'aurai un petit truc à dire à ce sujet d'ailleurs !" Prit la parole le père de Yamazaki.

Tout le monde se stoppa pour écouter ce qu'avait à dire le colègue de Yuta-san.

"En cherchant Yuta pour justement partir, j'ai sans le vouloir surpris une scène assez "intime" entre lui et l'autre abscent, Narumi, alors je penses que Sakuma peut renter seul à Tokyo et que je devrais rentrer moi aussi tout seul à mon hôtel." Révéla l'homme qui était tomber par erreur sur Yuta et Narumi entrain de faire l'amour dans la chambre de ce dernier.

"Comment ça "intime" ?! Avec mon père ?! Je vais défoncer Narumi si il a oser le toucher !" S'énerva directement Yû en voulant aller tirer toute cette histoire au clair.

"N'y va pas !" Le stoppa son grand frère. "Papa est un adulte, il est très mignon, mais c'est un adulte et il sait ce qu'il fait donc laisse le gérer, ce sont ses histoires !" N'était pas non plus d'accord avec tout ça Kazuya mais ne voulait pas intervenir dans les histoires de son père par respect pour lui car s'était quand même son père.

"Ok c'est bon, je ne m'en mêlerai pas..."Accepta à contre coeur Yû.

"Bon dans ce cas on peu y aller alors !" Conclu le père de Yamazaki avant d'avançer vers la porte suivis par le reste du groupe.


Une heure plus tard, la nuit était déjà bien avancé et il était temps pour tout le monde d'aller se coucher. Mais fallait-il encore pour certains trouver où car les révélation surprises n'était pas tout à fait finit.

"Mais pourquoi tu ne dors pas avec Mitsuhiro ? C'est bien avec lui que tu partages ton lit non ?" Sétonna Hara qui ne comprenait pas pourquoi Liu était dan la chambre de Kirisaki Daiichi et voulait dormir avec Haïzaki alors qu'il était censé être dans le même lit que son meilleur ami Hayakawa dans une autre chambre.

"Ben je voulais dormir avec lui comme d'habitude mais il était déjà en train de dormir paisiblement sous la couette dans les bras du frère de ton mec donc je n'ai pas voulu m'en mêler et je suis venu à la place de Yuya qui devait dormir avec Kagami et Haïzaki." Expliqua le géant de Yosen.

Hara qui était assis dans son lit près de son chéri fronça les sourcils ! C'était quoi toute cette histoire ?! Il s'était passé tellement de choses en si peu de temps qui concernait Hayakawa qu'il n'arrivait plus à suivre.

"Hayakawa dans un lit avec mon frère ?!" Etait encore plus surpris Miyaji qui n'était même pas au courant d'une possible attirance de son frère pour Hayakawa et les mecs en général.

"Ca va très vite les rapprochement ici dit donc !" S'exclama Yamazaki qui était allongé la tête sur le torse de Kagami tout comme Kawase de l'autre côté du tigre avec qui ils se tenaient la main.

"Ils se sont organisé comment finalement dans la chambre de Joseï ? C'est là bas que Yuta-san dors avec Narumi alors j'imagine que tout le monde a du dormir ailleurs par respect pour Yuta-san et son intimité. " Demanda Hayama qui était blottit dans les bras de son homme Seto sous la couette.

"Kise et Mitobe, Aomine et Otsubo, Nash, Yû, Koganeï et Silver et Takao sont aller dormir dans la salle de cinéma effectivement." Répondu Midorima dans son lit avec Hanamiya.

"De toute façon se sont des lits qui servent de sièges dans la salle de cinéma donc ils ne passeront pas une nuit très difficiles là bas !" Fit remarquer Kagami.

"C'est clair !"Ajouta Kawase.


Bzzzzzzzz ! Bzzzzzzzz ! Bzzzzzzzz ! Bzzzzzzzzz !

Yuta se mit à bouger petit à petit réveillé par une vibration très agaçante.

Bzzzzzzzz ! Bzzzzzzzz ! Bzzzzzzzz ! Bzzzzzzzzz !

Non il ne voulait pas se reveiller ! Il était tellement bien là tout de suite avec ce corps chaud dans son dos et se bras musclé sur sa hanche. Il se sentait tellement bien dans les bras de... de... de qui au juste ?

Yuta-san sursauta d'un coup et tomba du lit !

Bzzzzzzzz ! Bzzzzzzzz ! Bzzzzzzzz ! Bzzzzzzzzz !

Et ce bruit ! Ce bruit ne voulait pas s'arrêter ! C'était pire qu'un réveille !

En parlant de réveille, c'était le matin à en juger par les rayons de soleils qui traversaient la baie vitré qui séparait la chambre du balcon.

LE MATIN ?!

C'ETAIT LE MATIN ?!

ET IL AVAIT UN REUNION A 10H PILE AU SIEGE SOCIAL DE SON ENTREPRISE ! ! ! ! !

Vite Yuta devait retrouver son portable au plus vite ! Et ses vêtements aussi !

Bzzzzzzzz ! Bzzzzzzzz ! Bzzzzzzzz ! Bzzzzzzzzz !

Ce bruit ?! C'était son portable !

Yuta se mit à quatre pates et commença à suivre les vibrations pour mettre la main sur son téléphone.

"Il est là..." S'exclama t-il soulagé en prenant le célulaire. "9h23 ! J'ai encore un peu de temps pour être là bas pas trop en retard ! Non ! Vingt appels manqué de Aiichiro ! Il doit se demander se que je fais alors qu'il est bientôt l'heure de la réunion !"

Le père des Hara récupéra ses vêtements qui étaient éparpillé au sol et se rhabilla au plus vite quand il se retourna et posa son regard sur le jeune homme torse nu allongé dans le lit profondément endormit.

"Na... Narumi ?"

En voyant le joueur de Joseï, Yuta eu un flashback de la nuit dernière et tout lui revenu en tête !

Il était en train de chercher Aiichiro pour commencer à dire au revoir à tout le monde quand il était tomber sur Narumi en train de faire ses valises dans sa chambre. Il s'était approché lui avait demandé pourquoi il ne restait pas au camp de vacances, Narumi lui avait expliqué et lui avait ensuite demandé s'il était célibataire, il lui avait répondu "oui" et avait commençé à parler de lui, de son divorce avec la mère de ses fils, de ses multiples histoires courtes qui n'avaient pas comptés et Narumi s'était également confié sur ses nombreuses conquêtes d'un soir et sur le mal qu'il avait à trouver quelqu'un qu'il le ferai vibrer de désir et qui le ferai tomber raide dingue amoureux !

Pendant leur discution la tention et l'attirance mutuelle avait été plus que palpable et Yuta ne savait plus vraiment qui avait initié le contacte mais ce qui était sûr c'est qu'il avait bel et bien été initié et qu'il s'était retrouvé à embrasser Narumi avec passion et que ce baiser avait mené à plus ! Du sex oui ! Mais bien plus encore...

Bzzzzzzz !

Yuta regarda son téléphone.

Aiichiroro : J'ai prévu un taxi qui viendra te récupére à 9h30 devant la villa alors sois prêt !

Aiichiro était le meilleur ! Pensa Yuta avant de regarder l'Heure, 9h28 !

Yuta se dirigea vers la porte et au moment de l'ouvrir pour partir, il se retourna et regarda à nouveau Narumi. Il était tellement beau pensa t-il.

"Bon j'ai le temps de lui faire un petit bisou !" S'exclama t-il avant de se retrouver penché sur Narumi qui dormait toujours.

Yuta regardait le sublime visage de Narumi et posa délicatement ses lèvres sur celles du jeune homme avant de vite les retirer tout rouge de honte et de repartir à la porte.

"Embrasse moi encore !"

Yuta sursauta presque en entendant la voix de Narumi qui s'était réveillé et qui s'était installé en position assise.

"Embrasse moi encore Yuta !"

Le dit Yuta regardait Narumi assis sur le lit et avait juste envie de laisser tomber sa réunion pour passer tout la journée dans les grands bras musclé de ce beau brun, mais il avait des responsabilités, et devait partir tout de suite !

9h32.

"Je suis désolé, je dois y aller..." Répondu l'homme à contre coeur avant de quitter la chambre.

Yuta laissa l'immense porte de la villa se claquer dèrrière lui et commença à s'avancer vers son taxi.

"YUTA ATTEND !" Cria Narumi qui avait enfiler un jogging et avait courru de toutes ses forces pour rattraper Yuta.

"Naru..." Eu tout juste le temps de dire Yuta avant de se faire porter par le plus jeune et d'être fougeusement embrassé !

"Daïsuke... Appel moi Daïsuke... " Murmura le grand brun le front collé contre celui du plus âgé avant de lui faire un dernier petit bisou et de le laisser partir...