Chapitre 32
"Bon les gars je descent manger à tout !" S'exclama Liu avant de quitter la chambre de Kirisaki Daiichi dans laquelle il avait passé la nuit avec Haïzaki après avoir découver Yuya à sa place dans le lit qu'il était censé partager avec Hayakawa.
"Ouais à tout à l'heure mec !" Répondirent plus ou moins en coeur les autres garçons de la chambre.
"Alors Haizaki ! C'etait comment de dormir avec Liu ? C'est un canon en plus !" Lança Seto qui était en train de s'habiller prêt à entamer cette nouvelle journée au camp de vacances de Los Angeles.
"Ben on a dormit quoi, rien de plus !" Répondu le petit frère de Mibuchi qui avait passé la nuit de son côté du lit et Liu du sien.
"Il n'y a pas eu de petit rapprochement sous la couette ?" S'en mêla Hayama qui était assis au bord de son lit et attendait que son chéri Seto et le reste des garçons finissent de se préparer pour descendre prendre leur petit déjeuné.
"Non il ne sais absolument rien passé ! Liu est très beau oui mais je ne suis pas du genre à avoir des petits flirt ou des coups d'un soir alors il ne m'intéresse pas du tout !" Expliqua Haizaki qui en avait marre de passer pour le célibataire en chien et voulait que les autres lui foute la paix.
"C'est bon ils te taquinent ne prend pas ça au sèrieux !" Calma le jeu Kawase qui était assis au bord de son lit en train de caresser la joue de Kagami qui dormait toujours.
"Il ne va pas se réveiller de si tôt ! Il nous rejoindra après t'inquiète !"Dit Yamazaki qui connaissait le sommeil lourd de Kagami et savait qu'il n'émergerait pas avant un petit moment.
"Ah ok... en tout cas il est trop adorable quand il dort !" Découvrait Kawase en faisant un petit bisou sur les lèvres du tigre endormis.
"Oui il est tout mignon avec son air innoncent." Confirma Yamazaki qui était debout et se raprocha du lit pour caresser les cheveux de l'as de Seirin et d'ensuite faire une petit bisou sur la bouche à Kawase. "Toi aussi tu es très mignon le matin Yohei !"
En entendant Yamazaki l'appeller par son prénom, le joueur de Josei se mit à rougir.
"Seto d'ailleurs c'est bizarre que tu sois réveillé aussi tôt toi ?" S'étonna Haïzaki de voir son ami le paresseux tout pimpant dès le matin.
"Ouais je sais ! Je ne suis plus autant fatigué qu'avant pour une raison que j'ignore." Répondu Seto.
"C'est parce que tu m'aimes trop et que tu as envie de passer le plus de temps possible avec moi !" S'exclama le blond de Rakuzan en se blottissant dans le torse de son amoureux qui lui fit un bisou sur le front.
Hara qui n'écoutait absolument pas les conversations des autres garçons de la chambre était debout face à son petit ami Miyaji qui lui attachait les cheveux en ses deux fameuses petites couettes.
Le joueur de Shutoku s'appliquait à la tâche et faisait de son mieux pour faire les couettes les plus adorables à son adorable petit ami !
"Oh j'ai un peu raté celle de droite ! Attend je vais la refaire vite fait bébé !" Dit Kiyoshi que Hara n'écoutait pas vraiment car il avait bien plus important en tête pour l'instant.
En effet, Kazuya pensait à Hayakawa, son meilleur ami et ex petit ami qui avait passé la nuit bras dessus bras dessous avec le petit frère de son chéri Yuya Miyaji !
Hara était vraiment confus par rapport à ce soudain et trèèèès rapide rapprochement entre Mitsuhiro et Yuya !
Hayakawa lui avait bien confié avoir une attirance pour le blond mais Hara avait naïvement pensé que s'il devait se passer quelque chose entre les deux Hayakawa aurait prit beaucoup plus son temps et surtout lui en aurait parlé bien avant qu'il n'y ait plus entre eux que des conversations ! Et dormir ensemble enlacé était définitivement plus que de l'échange verbale !
Hara soupira.
"Qu'est-ce qu'il y a bébé ? Je suis trop lent c'est ça ?" Parla une nouvelle fois dans le vide Miyaji qui avait prit le soupire de son chéri pour lui.
Hayakawa n'était pas du genre à faire des choses sur un coup de tête ou à donner sa confiance à n'importe qui n'importe comment, ou encore à se faire influencer par qui que ce soit, et ce trait de charactère lucide et défensif c'était emplifié depuis son viol alors Hara savait pertinement que si Hayakawa en était venu à partager son lit avec Yuya s'était qu'il avait pesé le pour et le contre et avait jugé qu'il en avait envie !
A cette pensée Hara eu un pincement au coeur ! Hayakawa commençait à s'éloigner de lui et à vouloir être proche d'un autre que lui !
Hara ressentait enfin ce que Hayakawa avait du ressentir quand il s'était rapprocher de Miyaji, et ça faisait très mal ! Très mal de se dire que la personne qui nous a aimé plus que tout pendant tant d'années pouvait nous mettre sur le côté pour en aimé une autre !
Hara ne voulait pas être égoïste et garder Hayakawa pour lui et l'empêcher de se rapprocher de Yuya alors que lui même était en couple avec Miyaji, mais sentir qu'Hayakawa n'avait plus besoin de lui et pouvait avancer seul, et pire encore, avec un autre, était un sentiment très désagréable !
"...moche !... Tu es super moche !" Répétait depuis au moins une bonne minute Miyaji sans que Hara ne réagisse.
"Heu.. Hei... Hein ?!... Oui ! Qu'est-ce que tu disais Yoshi ?!" Paniqua Hara qui venait de réaliser qu'il avait ignoré son petit ami pendant qu'il le coiffait.
"Tu pensais à quoi ?... ou plutôt à qui ?" Demanda Miyaji face à Hara et qui avait bien compris ce que devait avoir en tête son chéri.
"A RIEN ! JE NE PENSAIS A RIEN ! ET SURTOUT PAS A MITSU ! JE NE PENSAIS PAS A LUI JE T'ASSURE ! JE T'AIME TU ES TROP BEAU FAIT MOI UN BISOU !" Parla vite et fort Hara avant d'entourer le cou de son chéri de ses bras pour un calîn qui fut repoussé par ce dernier.
"Moi aussi je t'aime figure toi... Sauf que moi c'est pour de vrai..." Lâcha à voix basse Miyaji, le regard bléssé, avant de tourner le dos à Hara et de quitter la chambre.
Kazuya était figé sur place et ne savait pas quoi faire pour retenir son homme. "Putain je suis vraiment un idiot !" S'énerva contre lui même le violet en tombant dans son lit dépité.
"Le pire c'est que tu parlais pendant que tu avais la tête ailleurs et que tu as répété trois fois "Mitsu" !" Lui précisa Seto en rigolant.
"Putain !" Répéta Hara en se roulant dans tout les sens sur sa couette.
Pendant ce temps, Hanamiya et Midorima qui était prêt depuis plus longtemps que les autres étaient seuls sur le balcon de la chambre et profitait du levé du soleil loin des discussions des autres.
Midorima qui fesait un calîn par derrière à Hanamiya qui était au bord du balcon le retourna doucement et lui fit un petit bisou sur le front avant de le serrer dans ses bras.
"Je t'aime." Dit-il simplement juste heureux de partager ce moment chaleureux avec le capitaine de Kirisaki.
"Moi aussi je t'aime Shintaro... Je t'aime vraiment trop pour mon bien." Répondu Hanamiya qui vivait juste un pure bonheur depuis qu'il avait rencontré son âme soeur à lunettes.
Midorima lui releva le visage et lui fit un petit baiser tendre sur les lèvres. Hanamiya était vraiment trop craquant pensa t-il !
"Shintaro, Tu sais je pensais à quelque chose." Commença Hanamiya.
"A quoi mon amour ?"
"Je me disais qu'on devrait... enfin... qu'il était peut être temps pour nous d'avoir un bébé !" Lança brusquement le brun sans que le joueur de Shutoku n'ai vu quoi que ce soit venir.
Le vert se toppa une seconde, et se mit soudainement à rire !
"Très drôle bébé !" Dit simplement Midorima qui ne pouvait pas prendre le plus petit au sèrieux !
"Pourquoi tu rigoles ? Je suis très sèrieux Shintaro !" Insista Hanamiya qui ne se moquait pas de son chéri pour le coup.
"Tu ne peux pas être sèrieux c'est forcément une blague mon amour !" Continuait à rire Midorima qui ne voulait absolument pas que ce que venait de dire Hanamiya soit vrai !
"Quand Takao a annoncé qu'il était enceinte... je sais pas... ça m'a fait quelque chose ! Une sorte de déclic ! Une révélation ! Ca m'a donné envie d'avoir un enfant avec toi maintenant Shintaro ! Je veux tomber enceinte de toi maintenant et qu'on forme une famille maintenant !" Expliqua avec conviction et avec un ton très sûr de lui Hanamiya qui avait envie de tout ça maintenant et se sentait prêt à vivre cette grande évolution dans leur amour le plus tôt possible.
Midorima regardait son chéri dans les yeux et il le connaissait par coeur, ce regard était bien le regard qu'avait Hanamiya quand il était plus que sèrieux !
Le shooteur se détacha doucement de son petit ami et poussa un soupire en regardant dans le vide.
"Makoto." Commença le vert sur un ton dur. "Toi et moi on a eu de nombreuses discutions sur le fait que tu prennes la pilule de fécondité et sur le moment idéal pour nous de faire un bébé ensemble et de former une famille stable, et le moment sur lequel on était tombé d'accord et qu'on avait tout les deux choisi après une bonne évaluation de la situation et des pour et contre n'était absolument pas maintenant !" Lui remit vite les idées en place le plus grand sur ce qu'ils avaient tout les deux décidé depuis un bon moment déjà.
"Je sais bébé ! Je sais qu'on avait dit qu'on aurait nôtre premier enfant dans au moins 12 ans quand tu aurais finis tes études de médecine et qu'on aurait nôtre chez nous, qu'on serait marié, et surtout qu'on aurait une situation finacière stable ! Je sais tout ça, je m'en souviens parfaitement, et ce que je te propose n'empiétera pas sur tout ça !" Expliqua Hanamiya qui ne comptait pas chambouler leur projet de vie mais juste l'aménager un tout tout tout petit peu différemment !
Midorima fronça les sourcils.
"Vas-y ! Dit moi comment avoir un bébé alors que j'ai 16 ans et toi 17 ans ne bouleversera pas nos plans ou mon plan à moi tout seul apparemment ?!" Etait déjà très agâcé le vert qui savait que la réponse de son petit ami ne lui conviendrait pas !
"Et bien c'est tout simple ! Tu poursuivra tes études comme tu l'avais prévu pendant que je m'occuperais du bébé ! Je n'ai pas vraiment de projet d'étude comme toi Shintaro et je ne compte même pas continuer mes études après le lycée alors tu seras tranquil dans tes études pendant que je m'occuperai de tout pour que nôtre bébé ne manque de rien ! Et quand tu rentrera le soir j'aurai fait à mangé, j'aurai fait le linge et tout ce qu'il faut dans la maison ! Tout se passera super bien tu verras." Etait très confiant et très enthousiaste Hanamiya qui comptait être le parfait père au foyer le temps que son chéri évolu dans son projet professionel.
Midorima esquissa un petit sourire sarcastique.
"Je rentrai le soir dans quelles maisons ? Celles de tes parents ou des miens ?"
Oh ! Hanamiya avait visiblement oublié quelques détails à l'équation !
"J'ai 16 ans ! 16 ans ! Tu veux qu'on s'organise comment avec un bébé dans les pattes ? Et comment est-ce que je pourrais mener mes études à bien et me concentrer sur mes cours, mes devoirs et mes stages en sachant que j'ai mon petit ami et un bébé qui ont besoin de moi et à qui je n'arrêterai pas de penser et pour qui je n'arrêterai pas de m'inquiéter ?! Tu y a pensé à tout ça ?! Non j'imagine !" Commençait à crier Midorima qui n'était vraiment pas d'accord avec cette nouvelle idée qui avait subitemment pris son petit ami !
"Ok ! J'ai oublié deux trois petites choses mais je veux vraiment un enfant maintenant et je te promet que je ferais de mon mieux pour qu'il n'y ait pas de soucis !" Ne voulait rien lâcher Hanamiya qui voulait juste de son chéri dise oui !
"Je crois que tu ne réalises pas ce qu'un enfant représente et tout ce que ça engendrera ! On ne parle pas d'acheter un hamster en commun que tu garderas chez toi et que je viendrai calîner les weekend, on parle d'un être humain qui aura besoin de grandire, d'évoluer et de s'épanoïr dans un environement sain et parfaitement organisé pour qu'il grandise au mieux !... Et ce que tu me proposes n'a rien de tout ces critères ! Tu me proposes en gros de nous jeter dans le vide en espérant retomber sur nos pieds ! C'est juste de la folie !" Etait totalement contre cette idée irréfléchit Midorima.
"Ce n'est pas une idée irréfléchit ! Je sais ce que je veux et ce que je dois faire pour que tout se passe comme prévu !" Commençait également à s'énerver Hanamiya qui se sentait imcompris.
"Mais tu n'as absolument rien prévu ! Tu veux juste un bébé sur un coup de tête parce que Takao va en avoir un et que ça t'a donné envie !"
"Et bien si Takao et Silver sont heureux d'avoir un enfant à nôtre âge pourquoi toi tu refuses alors que tu es plus responsable qu'eux !"
"Takao et Silver ne sont pas nous ! Ne compare pas les deux situations !"
"Tu ne m'aimes pas c'est ça ?! C'est pour ça que tu ne veux pas me faire un bébé ?!"
"Ca n'a rien à voir ! Arrête de tout mélanger !"
"Je veux un bébé et toi tu refuses ! Je te déteste !" Cria Hanamiya alors qu'il commençait à avoir les larmes aux yeux.
"Moi aussi je te déteste pour vouloir foutre en l'air nos projets et gâcher nos vies !"
"Gâcher nos vies ?! C'est comme ça que tu vois les choses ?! Pour toi un bébé gâchera nos vies ?! Un bébé inoncent !"
"A 16 ans oui !"
"Alors dans ce cas je ne veux plus faire de bébé avec un égoïste comme toi ! Plus jamais ! Je te hais Shintaro !" Hurla ses derniers mots Hanamiya en quittant le balcon pour sortir de la chambre furieux sous les regards stupéfait des autres qui n'avaient rien entendu dérrière la baie vitrée, mais avaient comprit que grosse dispute avait lieu.
Pendant ce temps, du côté de la terasse sur le toît de la villa, une discussion très sèrieuse avait égalemnt lieu, mais sur un ton beaucoup moins houleux.
"Si tu ne veux pas être avec moi pourquoi tu m'as embrassé quand je me suis déclaré à toi pendant la scéance de massage ?" Demanda Wakamatsu assis à une table avec Imayoshi sur laquelle se trouvait le petit déjeuné qu'ils n'avaient tout les deux pas touché.
"Je t'ai embrassé parce que t'entendre me dire toute ces belles choses m'avait rendu heureux et je ne me suis pas vraiment contrôlé et le baiser est partie sans que je ne m'en rendre vraiment compte !" Expliqua Imayoshi qui aimait beaucoup Wakamatsu et le trouvait très bien comme petit ami potentiel mais ne voulait malheureusement pas aller plus loin avec lui.
"Tu aimes toujours Liu ?" Demanda le blond.
"Oui et je veux l'oublier tranquillement sans devoir vivre une autre relation en même temps." Expliqua Imayoshi qui n'avait pas envie de faire souffrir Wakamatsu en ne s'impliquant pas assez dans leur relation parce qu'il aurait toujours Liu en tête.
"Ok donc à cause d'un mec qui à faillit te tuer tu me rejètes moi qui est prêt à tout mettre en oeuvre pour te combler et te rendre heureux ? Très bien c'est comme tu veux..." Dit sur un ton très déçu et véxé Wakamatsu en se levant et en prenant son plateau.
"Je suis désolé Wakamatsu ! Je t'apprécie énormément mais pas de cette façon !"
"Ne t'en fait pas ! Et aussi je pense qu'il serait mieux qu'on ne se parle pas pendant quelques jours, histoire que je t'oublie trnaquillement moi aussi... A plus Imayoshi." Conclu cette histoire Wakamatsu en disparaissant de la terasse le coeur brisé.
Imayoshi baissa la tête.
Wakamatsu était un gars bien qui aurait pu le rendre heureux ! Mais malheureusement il avait connu Liu bien avant et était tombé profondément amoureux du grand brun et l'oublier ou aller avec un autre n'allait pas être aussi facil.
"Tiens Koganeï ! J'ai préparé ça pour toi !" S'exclama Yû tout fière de lui en montrant au joueur de Seirin le petit déjeuné qu'il lui avait préparé.
Les deux garçons étaient dans la cuisine et y avaient pas mal de monde autour d'eux et dans le salon qui observaient la scène et se disait que Koganeï avait de la chance d'attirer l'attention du si mignon Yû Hara !
"Oh merci Yû, c'est trop gentil mais il ne fallait pas !" Etait touché par le geste Koganeï mais savait que tout ça faisait partit de la drague de Yû et ne voulait pas lui donné d'espoire alors qu'il n'était vraiment pas intérêssé par le violet qui n'était pas son genre !
"Derien ça me fait plaisir !" Répondu Yû qui trouvait Koganeï vraiment trop chou avec sa bouille de chaton un peu gonflé du matin.
"Avant de manger est-ce que je pourrais te parler vite fait... loin des regards ?" Demanda Koganeï à voix basse.
"Heu oui bien sûr !" Etait tout excité Yû qui se disait que le petit brun de Seirin devait déjà regretter le vent qu'il lui avait mit et comptait le supplier de le reprendre !
Les deux garçons s'éloignèrent alors de la cuisine pour s'isoler dans le couloir qui menait à la salle de cinéma.
"Vas-y je técoute !" Commença Yû le sourire aux lèvres prêt à entendre les remords du plus petit.
"Yû, je t'apprécie vraiment, tu es un garçon super gentil et attentionné, et au lit tu es juste incroyable ! Tu es vraiment super doués et super sexy j'en ai encore des frissions ! Mais j'aimerais que tu n'oublies pas ce qu'on s'est dit et que nôtre relation s'en tient à une amitié et des parties de jambe en l'aire de temps en temps !" Lui réexpliqua Koganeï qui voyait bien que le violet n'avait pas tout à fait lâché l'affaire et essayait quand même de le séduire avec des petits gestes comme le petit déjeuné qu'il lui avait préparé.
Yû n'en croyait pas ses oreilles ! Koganeï venait de le repousser encore ?!
"Attend tu ne veux vraiment as de moi ! Même si je fait des efforts et que je te montre que je peux être un petit ami super tu ne voudras toujours pas de moi ?!" Ne voulait toujours pas y croire Yû.
"Yû je sais que tu dois avoir l'habitude que tout le monde te dise "oui" et que tu ne t'es surement jamais pris de rateaux, mais je suis désolé, tu n'es vraiment pas mon genre physiquement ! Les cheuveux clair, les yeux clair et les mecs pas super grand ne m'attire pas plus que ça ! Tu es mignon mais je ne te regarde pas en ayant envie de me blottir dans tes bras ou de t'embrasser ! Au lit tu me fais vibrer c'est vrai !... mais juste au lit ! Et pour me mettre en couple j'ai besoin qu'on me fasse vibrer au lit et en dehors !" Lui expliqua beaucoup plus clairement le brun de Seirin qui esperait que ce serait la dernière fois qu'il aurait à le faire.
Yû fronça les sourcils.
Se faire rejeter était une honte dans leur famille, mais courrir après quelqu'un était encore pire !
Yû ne savait pas courrir après les gens et il ne comptait pas continuer une seconde de plus, c'était plus que rabaissant !
"Ok... Si je ne te plaît vraiment pas alors je n'insisterai pas !" Déclara finalement Yû qui prit la décision de lâcher l'affaire pour de bon. "Si tu veux discuter en toute amitié tu sais où me trouver, et si tu veux faire l'amour aussi !" Conclu alors le plus jeune des Hara en tournant les talons pour aller prendre son petit déjeuné.
Koganeï était très mignon, il était tout à fait son style, mais il n'était pas le seul garçon sur terre, alors il n'allait pas se plier en quatre pour le faire succomber ! Lui déclarer son attirance était déjà beaucoup, et lui préparer à manger était carrément trop ! Jamais il ne se serait imaginé faire autant pour un mec ! Lui ! Yû Hara !
Il raconterait tout ça à son père et même si ce dernier s'énervait contre lui il ne pourrait jamais tenir bien longtemps dans sa colère en voyant son fils d'amour triste de ne plus lui parler ! Et en plus son père avait aussi des comptes à lui rendre et de bien pire ! Il avait fait des choses avec Narumi !
Yû retourna dans la cuisine et tomba pile sur son grand frère qui avait une petit mine.
"Salut Kazuzu ! Tu as mal dormis ou quelque chose ne va pas ? Tu n'as pas l'air bien... Tu es presque banalement mignon !" Lui fit remarquer Yû.
"Arrête ! Ne dit pas ça ! Je ne serais jamais banalement mignon !" Répondu le plus âgé qui ne supportait pas ce terme qui était quasiment une insulte pour eux.
"Non je rigole ! Tu es toujours trop mignon même avec cette tête déprimé !" Le rassuera son petit frère "... Oh tes couettes sont mieux faites aujourd'hui c'est trop chou ! Tu t'es d'avantage appliqué je vois !"
En entendant parler de ses couettes Hara se sentit encore plus mal.
"C'est Yoshi qui les a fait parce que c'est un petit ami parfait alors que moi je suis méchant avec lui !"Dit Hara d'une voix toute mignonne avec une bouille triste.
"Ooooh ! Je ne sais pas ce que tu lui a fait mais je suis sûr que ça va s'arranger Kazuzu !" Le réconforta rapidement Yû qui avait pour l'instant un sujet plus important à traiter ! " Kazuzu il faut qu'on trouve Narumi et qu'il nous dise ce qu'il a fait à papou d'amour !" Le briefa le plus jeune.
"Papa est adulte il sait ce qu'il fait on ne devrai pas s'en mêler !" Etait plutôt contre Hara.
"Mais imagine que Narumi joue avec lui ! On se doit de le sonder dès maintenant pour éviter le drame !" Insista Yû qui voulait tirer les intentions du brun de Joseï au clair. "Imagine si papou pleure à cause de lui ! Et de vrais larmes !"
"De vraies larmes de tristesse ?" Commençait à prendre conscience de la situation Kazuya.
"Oui ! Imagine papou pleurer à cause de lui ! Tu ne t'en voudrais pas de n'avoir rien fait quand il en était encore temps ?!"
"Bon ok... allons chercher Narumi !" Accepta finalement Hara qui ne voulait pas que son père finisse dans un état minable à cause de Narumi. Leur père était une perle qu'ils se devaient de protéger !
"Mec t'étais là ? Ca fait quinze minutes que je te cherche dans toute la villa !" S'exclama Nash en s'assaillant à côté de Narumi sur les marches dehors à l'entrée de la villa. "Ca fait combien de temps que tu es là ?"
"Je sais pas... Une heure, deux heures, trois heures ! Je n'en sais rien, j'ai le cerveau complétement retourné depuis hier soir !" Etait juste totalement chamboulé le brun qui depuis qu'il avait laisser partir Yuta n'avait pas bouger de devant la villa et avait passé une heure et demi torse nu et pieds nus dehors assis sur les marches de l'entrée à ne penser qu'à cet homme au visage si irresistible qui était loin de lui et qu'il avait juste envie de revoir !
"Tu as le cerveau retourné depuis que tu l'as baisé ?" Lança Nash qui était fière de son ami qui avait pu réaliser le fantasme de beaucoup d'hommes !
"Hey ne dit pas ça ! Je ne l'ai pas baisé on a fait l'amour et c'était incroyable !" S'emporta vite Narumi en se tournant vers Nash pour lui offrir un regard noir. " Yuta n'est pas un plan cul, il est plus que ça et j'ai le cerveau retourné depuis que j'ai posé mes yeux sur lui !" Expliqua Narumi qui voulait que tout le monde comprenne bien que s'était différent avec Yuta et qu'il ne le voyait pas juste comme une nouvelle expèrience sexuel, un plan d'un soir, ou un autre truc de ce genre.
Nash regardait son ami dans les yeux, et avait presque peur !
Narumi semblait vraiment bien aimer Yuta !
"Qu'est-ce qui s'est passé hier soir entre vous ?" Voulait connaître la vrai version des choses le blond de Joseï.
Narumi soupira et se décida à tout lui raconter de leur discussion où chacun s'était confier sur sa vie sentimental en passant par leur premier baisé qu'ils avaient tout les deux initié en terminant par leur ébat qui avait totalement comblé le brun et n'avait fait que confirmer ce qu'il ressentait pour le père des Hara.
"Ah ouais tu l'aimes vraiment bien à ce que je vois et c'est réciproque en plus !" Conclu Nash après avoir écouté son coéquipier. "Vous avez tout les deux eu un putain de coup de foudre quoi ! Vous vous étes trouvez !" Avait vite compris le blond.
"Je n'ai pas envie d'avancer quoi que ce soit le concernant vu qu'on a pas eu le temps de parler de ce qui s'est passé et que je ne sais pas vraiment ce qu'il en pense et si il veut qu'on continue ou qu'on arrête... Mais en ce qui me concerne, je ne veux pas arrêter ! Je veux le revoir, lui reparler ou même juste le regarder à nouveau !" Avoua Narumi. "Je ne veux même pas forcément coucher avec lui une nouvelle fois aussi vite, je veux juste apprendre à le connaître et passer le plus de temps possible avec lui !" Révéla le brun qui avait sentit un super feeling avec Yuta et voulais confirmer ce sentiment.
"Tu es amoureux de mon papa ?" Demanda brusquement la voix de Yû derrière eux qui les fit presque se retourner en sursaut.
"Hara, Yû ! Qu'est-ce que vous faites là ?" Demanda Narumi en se levant avec Nash.
"On te cherchait !" Répondu Kazuya. "On voulait savoir ce qui c'était passé entre nôtre père et toi mais t'inquiète on a nôtre réponse car on a tout entendu !"
Narumi se sentait assez embarassé car il avait fait des choses assez osées avec leur père et leur faire face était très génant mais surtout destabilisant car ils ressemblaient tous les deux beaucoup trop à leur père ce qui faisait un petit pincement au coeur du brun.
"Donc tu es amoureux de lui ou pas ?!" Redemanda Yû qui voulais absoluement savoir.
"Je... je sais pas, c'est encore tôt pour dire ça, mais je vous promet qu'il me plaît vraiment et que je ne vais pas le faire souffrir !" Dit avec conviction et sincèrité le brun de Joseï qui tenait à ce que les fils de Yuta sâche qu'il ne comptait pas se moquer de leur père et avait l'intention d'ëtre très sérieux avec lui et de ne pas lui faire de mal.
En entendant les mots de Nurami, Yû échangea vite son regard méfiant pour un grand sourire. "Tu es amoureux de mon père c'est trop chouuuu ! Bon courage pour le conquérir il est assez compliqué à satisfaire c'est un capricieux qui adooooore l'attention !" Lui glissa quelques conseils Yû en se retournant pour partir vu qu'il n'avait plus rien à craindre pour son papou d'amour.
"On te passera son numéro si tu veux !" Proposa Kazuya en suivant son petit frère.
"J'crois que les fils ton validé !" Dit Nash en tapant l'épaule du brun.
"Merci les gars je ne décevrai pas Yuta promis !"
"Ben voilà, on a rien à craindre finalement il semble plutôt honnête !" S'exclama Hara en retournant au salon avec son frère quand il tomba dénu sur Hayakawa et Yuya qui échangaient un tendre baiser sur les lèvres.
C'ETAIT QUOI CA ?!
"Oh ! Je viens de voir un petit bisou où j'ai rêvé ? Vous ètes ensemble vous deux ?" Demanda Aomine qui était en train de manger sur le canapé avec son homme et avait surpris le rapprochement entre le brun et le blond comme tout le monde.
Yuya et Hayakawa se regardèrent gêné avant de finalement se prendre par la main pour répondre.
"Oui on est en couple !" Confirma Hayakawa sous le regard déconcerté de Kazuya.
"Hanamiya regarde la tête de Hara il est sous le choc !" L'interpella Yamazaki qui était mort de rire avec Seto et était étonné que leur capitaine ne se joigne pas à eux.
"Je suis énervé ça ne se voit pas, donc je n'ai pas la tête à me foutre de qui que ce soit là tout de suite !" Lui répondu sur un ton toujours en colère son capitaine qui n'arrivait même pas à boire son chocolat chaud tellement sa dispute avec Midorima était toujours vive dans son esprit.
"Makoto ? Est-ce que je pourrais te parler rapidement s'il te plaît ?" Lui demanda brusquement Midorima qu'il n'avait même pas vu arriver.
"Heu... ouais si tu veux..." Accepta Hanamiya toujours énervé mais qui ne pouvait pas s'empêcher de trouver son homme trop beau.
Une minute plus tard, le couple s'était isolé seul à seul dans la chambre de Kirisaki Daiichi pour reparler avec l'esprit plus apaisé de leur dispute qui avait eu lieu peu avant.
"Vas-y je t'écoute."Dit Hanamiya qui voulait s'avoir ce que son homme avait à lui dire après leur échange assez compliqué de tout à l'heure.
"Tout d'abord je tenais à m'excuser pour le ton que j'ai eu envers toi tout à l'heure et pour les propos que j'ai tenus." Commença par platemment s'excuser le vert. Excuse qui toucha tout particulièrement le brun en face de lui qui ne pu s'empêcher de voir sa colère déscendre d'un coup ! "Je ne te déteste pas, je t'aime de tout mon coeur bien au contraire, et je ne supporte pas d'être en froid avec toi même pendant une courte durée." Avoua le joueur de Shutoku qui après à peine une heure n'en pouvait déjà plus de ne pas être collé à son chéri avec qui il passait tout son temps.
"MOI AUSSI !" S'ecria directement Hanamiya qui pensait exactement la même chose que son chéri."Moi aussi je n'aime pas ne plus te parler même une seule minute ! Et moi non plus je te ne desteste pas et je ne pensais pas toutes les méchancetés que je t'ai dites !" S'excusa à son tour le plus petit avant de sentir deux mains entourer son visage et des lèvres contre les siennes.
Midorima l'avait tout simplement fougeusement embrassé et Hanamiya avait tout naturellement prit part au baisé.
"Je suis désolé !" S'excusa une nouvelle fois Hanamiya en cassant leur baisé. "J'ai réfléchit et tu as raison ! J'ai réagis sur un coup de tête en parlant d'avoir un bébé maintenant parce que la grossesse de Takao m'avait donné envie alors qu'on est absolument pas en mesure d'assumer un enfant maintenant, à nos âges, et avec nôtre situation. "Avait finalement retouvé ses esprits Hanamiya une fois l'euphorie de l'annonce de Takao passé.
Midorima esquissa un sourire.
"Je suis content de t'entendre dire ça mon amour ! Je comprend que Takao et Silver t'aient donné envie d'accélérer les choses, mais tu verras, les années passeront vite et quand on aura nôtre enfant dans une situation stable, tu seras l'homme le plus comblé et moi aussi et nôtre bébé sera le plus heureux des bébés !" Lui promit Midorima en lui faisant un nouveau bisou sur les lèvres.
"Oui je sais..." Répondu Hanamiya qui s'avait que c'était le mieux à faire mais avait tout de même une pointe de déception au fond de son coeur.
"Mais pour l'instant si tu veux, on peut toujours s'entraîner à faire des bébés..." Proposa Midorima en murmurant d'une voix tendre à l'oreille de son amoureux tout en glissant une main sous son haut.
"Biensûr que je veux !" Répondu positivement Hanamiya qui après leur grosse dispute avait besoin de sentir son homme plus proche de lui que jamais !
"Jason ? Qu'est-ce que tu fais là ? Je t'ai cherché partout en plus je me suis réveillé sans toi alors que je suis enceinte !" Demanda Takao en boudant alors qu'il venait de se reveiller en dérnier dans un des lits de la salle de cinéma sans son homme et avait du le chercher partout pendant plusiers minutes avant de finalement le trouver assis sur un des lits à baldaquin du jardin au found de l'immense jardin. "Tu m'as fais marcher au moins vingts minutes pour te trouver ! Et pourquoi tu t'es isolé ici d'ailleurs ?" Ne comprenait pa vraiment takao qui était en train de réaliser que son chéri faisait tout pour éviter son regard. "Ja...Jason, ça va ?" Demanda doucement Takao dans l'incompréhension.
"Je... Je vais bien..." Répondu le géant d'une voix tremblotante, le visage toujours tourné sur la côté.
"Bébé regarde moi !" Attrapa le visage de Silver pour le tourner vers lui Takao qui tomba dénu en voyant les yeux pleins de larmes de son chéri. "MON AMOUR !" S'exclama le petit brun tout paniqué en voyant l'homme de sa vie pleurer sous ses yeux. "Jason mon bébé ne pleure pas ! Dit moi ce que tu as !" S'écria Kazunari en passant ses doigts sous les yeux du géant pour essuyer ses larmes.
"Et... Et si je suis un mauvais père ? Qu'est-ce qu'on va faire ? Si je m'occupe mal de nôtre enfant qu'est-ce qu'on va faire ?" Etait en plein strèsse Silver qui après réflexion ne se sentait pas à la hauteur d'être parent et avait peur de tout faire foirer.
"Quoi ?! Toi un mauvais père ?! Tu ne seras jamais un mauvais père mon amour ! Et tu ne t'occuperas pas mal de nôtre enfant ! Jamais ! Tu es une personne super, attentionné, intélligent, responsable et à l'écoute ! Tu seras un père incroyable je n'ai aucun doute là dessu et moi aussi je serai un père génial et nôtre petit bébé sera entouré d'amour et tout se passera parfaitement !" Le rassuera rapidemment Takao qui trouvait ridicule qu'un garçon aussi bien que Silver se dénigre de la sorte alors qu'il allait être à la hauteur.
"Tu... Tu le penses vraiment ?" Commença à se calmer petit à petit Jason en entendant les mots de son chéri.
"Biensûr que je le penses mon amour !" Répéta avec sincèrité Takao en faisant un bisou sur le front de son amoureux. "Tu te rapelles de nôtre premier rencontre qui était également le jour de nôtre première fois ? Tu voulais qu'on couche ensemble pour un plan cul vite fait et j'avais accepté parce qu'à l'époque j'aimais Midorima et que je voulais l'oublier !... Et contre toute attente, tu avais refusé en apprenant que c'était m'a première fois et tu m'as dit que tu as avais remarqué que j'étais quelqu'un de sensible et tu ne voulais que je gâche m'a première fois sur un coup de tête ! Tu t'en souviens mon amour hein ?"
"Oui je m'en souviens." Répondu Silver qui avait cessé de pleurer.
"Et bien figure toi que c'est grâce à cette phrase que je suis tombé amoureux de toi ! Et c'est aussi grâce à cette phrase que je suis persuadé que tu seras un père parfait, car tu es profondément pure et aimant et que tu as un coeur aussi immense que toi et que tu es juste un immense ourson en guimauve que j'aime comme un fou !" Expliqua Takao en tombant dans les bras de son chéri qui tomba sur le dos dans le lit avec Takao sur le torse qui lui fit pleins de bisous sur tout le visage.
"Merci Kazunari d'être toujours là pour me rebooster et m'aimer autant ! T'avoir proposé un plan cul a définitivement été la meilleure décision que j'ai prit de m'a vie car c'est ce qui nous as permis d'être ici aujourd'hui plus amoureux que jamais avec un petit bébé en route !" Dit Silver qui avait retrouvé son charisme habituel.
"Et la plus belle chose que tu ais faite est de m'avoir fait un enfant ! C'est le plus beau cadeau de ma vie en plus d'avoir l'immense chance de voir tes magnifiques yeux gris tous les jours... Je t'aime de toute mon âme Jason."
"Et moi je t'aime de tout mon être Kazunari !"
"Putain...hum... c'est tellement bon en toi Makoto !... Je... Je crois que je vais jouïr ! " Dit Midorima haletant qui n'en pouvait plus et avait juste envie de se libérer.
"Aaah... humm... Tu...Tu peux jouïr mon amour... moi...moi aussi je vais bienôt venir !" Dit Hanamiya qui n'en pouvait vraiment plus.
Midorima se retira alors de son chéri, retira son préservatif, et après de rapide coups de poignet sur son membre il se libéra sur le torse du brun sous lui.
"Putain !" Dit-il en tombant de fatigue sur le lit pendant qu'Hanamiya se masturbait pour jouïr à son tour.
Le capitaine jetta un coup d'oeil à Midorima et constata que ce dernier s'était endormit !
Quand il entendit la respiration de son chéri qui était plongé dans son sommeil, Hanamiya lâcha son membre et se mordit la lèvre infèrieur tout en laissant enfin s'échapper les larmes qui menaçaient de s'échapper de ses yeux.
Une heure plus tard, Takao et Silver était toujours allongé sur le lit à baldaquin dans le jardin et parlaient et rigolait sans voir le temps passer.
"Tu veux avoir une fille ou un garçon Kazunari ?" Demanda Jason curieux.
"J'aimerai avoir une fille et un garçon, mais pour un premier enfant, je préférai avoir un garçon vu que je suis moi même un garçon comme ça je ne me jeterai pas trop dans l'inconnu et j'aurai un minimun de bases... enfin on aura !" Expliqua le brun qui souhaitait commencer doucement son entrée dans le monde de la paternité.
"Ouais je suis complétement d'accord avec toi ! Je veux aussi qu'on ai un garçon comme premier enfant !" Etait tout à fait du même avis Silver.
"Heu... Désolé de vous déranger ! Est-ce que je pourrais vous parler rapidement ?" Demanda Hanamiya qui était bien la dernière personne que Takao et Silver s'attendaient à voir !
Le couple se regarda une seconde perplexe en voyant le regard désespéré totalement inhabituel chez le capitaine de Kirisaki Daiichi avant de finalement accepter de l'écouter.
Hanamiya s'assis alors entre les deux garçons qui s'étaient écarté pour lui faire de la place, et il s'éclaircit la voix avant de prendre la parole.
"Heu... Tout à l'heure j'ai fait l'amour avec shintaro et... et j'avais l'impression que j'allais mourir..." Commença le brun sans que les deux autres ne comprennent vraiment où il voulait en venir.
"Mourrir ?" Répéta Silver très confus.
"Oui... c'était comme si son pénis était devenu une barre de fe.."
"Fer brulante ?" Termina brusquement sa phrase Takao.
Silver écarquilla les yeux.
Ce n'était pas vrai ?!
"Je... Je ne sais pas quoi faire..." Dit d'un ton complétement perdu et dépité Hanamiya qui commençait à avoir les larmes aux yeux.
Takao soupira et posa sa main sur la cuisse du capitaine qui n'était pas son plus grand ami mais semblait avoir réellement besoin d'aide.
"Midorima a dit quoi ?" Demanda le meneur de Shutoku.
"Il ne le sait pas !" Révéla Hanamiya.
"Hein ? Comment il ne peux pas savoir alors que vous avez essayé de le faire sans pouvoir même commencer ?!" Etait juste déconcerté le géant de Joseï.
"On... On l'a fait jusqu'au bout... Je me suis forcé pour ne pas qu'il remarque quoi que ce soit..." Expliqua Hanamiya.
"Attend ?! C'est quoi cette histoire ?! Tu es enceinte et tu as fait l'amour avec Midorima jusqu'au bout malgrès l'atroce douleur pour ne pas qu'il s'en rende compte ?! Mais pourquoi ?! Qu'est-ce qu'il se passe ?! Il faut que tu nous en dises plus sinon on ne pourras pas t'aider !" S'énerva contre Hanamiya Takao qui savait très bien l'immense douleur que représentait la première pénétration après la grossesse et ne comprenait pas comment Hanamiya avait pu se faire autant de mal !
"Ce matin, au réveil, je me suis violemment disputé avec Shintaro au sujet d'avoir un enfant maintenant, à nos âges, car moi j'étais pour et lui était totalement contre ! Mais vraiment totalement contre ! Il à dit que ça gâcherait nos vies et il m'a même crié dessus alors qu'il ne l'a jamais fait ! Alors si il apprend que je suis enceinte, il va me détester ! Il va me haïr pour avoir ruiné sa vie et détruit ses projets ! Je vais le perdre et je vais devoir élever mon enfant seul ! J'aurai tout perdu ! Tout !" Expliqua Hanamiya qui avait des larmes qui lui coulait sur les joues.
"Attend déjà ce n'est pas sûr que tu sois enceinte, tu as eu mal mais tu n'as pas eu les yeux qui pleure et la nausée alors que les trois symptômes sont indispensables et pareil pour tout le monde !" Précisa Takao qui ne voulait pas qu'Hanamiya panique pour rien.
"J'ai eu les yeux qui pleurait mais je lui ai dit que c'était l'émotion de nôtre réconciliation mêlée au plaisir ! Et j'ai eu une forte envie de vomir que j'ai heureusement réussi à contenir jusqu'à la fin et je suis partit tout relâcher dans les toilettes àprès qu'il se soit endormit." Révéla Hanamiya.
"Ok, donc tu es bien enceinte !" En conclu Takao. "Et tu comptes faire quoi maintenant vu que tu ne veux visiblement pas en parler à ton homme ?"
"Je... Je..." Commença Hanamiya qui ne pu retenir ses larmes. "Je vais abandonner le bébé, je vais avorter !".
"Non ne fais pas ça !" N'etait pas d'accord Silver.
"Tu n'as pas intérêt à faire ça ! Je vais aller voir cet idiot de Midorima et lui dire qu'il va devoir assumer cette enfant ! C'est de sa faute aussi si tu es enceinte ! Il n'avait qu'a se protéger !" Etait très en colère Takao qui étant lui même enceinte trouvait horrible qu'Hanamiya se retrouve seul, sans le soutient de son homme !
"Non c'est uniquement de ma faute ! J'ai terminé ma semaine post cycle hier matin et le soir même je n'arrivai pas à dormir parce que j'avais trop envie de lui alors je l'ai réveillé et j'ai plus ou moins réussi à le convaincre de le faire vite fait dans la salle de bain ! Il etait à moitié endormit et c'est moi qui lui ait mit le préservatif, et je ne sais pas, j'ai surement du le déchirer en lui méttant vu que c'était la première fois qu'on en utilisait un et j'ai du très mal m'y prendre alors c'est de ma seule faute s'il m'a mit enceinte ! Il va peut être même surement penser que j'ai fais exprès pour qu'on ai un enfant !" Révéla Hanamiya qui était selon lui le seul fautif.
"Ok.. bon vôtre histoire est beaucoup trop compliqué pour que je pointe quelqu'un du doigt, vous allez devoir régler ça entre vous, mais pour l'instant tu dois lui dire, qu'il le prenne bien ou mal !"
"NON ! Je ne lui dirai rien ! Ni à lui ni à personne d'autre que vous ! Je veux que personnes ne sache et surtout pas Shintaro !" Etait catégorique Hanamiya qui redoutait beaucoup trop la réaction du vert qui risquait d'être très violente !
"Ok, d'accord, personne ne sera au courant appart Jason et moi." Accepta finalement Takao qui ne voulait pas qu'Hanamiya panique trop et strèsse trop alors qu'il était enceinte. "On sera là pour toi et on t'aidera et te conseillera le temps que tu réfléchisses à ce que tu veux faire du bébé ok ?" Lui proposa Takao.
"Oui."
"J'ai un rendez-vous avec un médecin spécialiste de la fécondité masculine cet après-midi pour faire un point sur ma grossesse et tu viendras avec moi d'accord !"
"Oui, mais il ne faut pas que qui que ce soit sache !"
"T'inquiète on trouvera un plan pour que tu viennes !"
"Ok." Aquiessa Hanamiya qui se calmait et appréciait que Takao soit là pour lui et prenne son cas à coeur alors qu'ils n'étaient pas forcement proches.
"On n'a parlé que de Midorima, mais toi, tu es content d'être enceinte ?" Lui posa la question Silver.
Hanamiya baissa la tête et posa ses mains sur son ventre.
"Oui." Répondit-il avec un petit sourire.
"Alors félicitation Hanamiya !" Dit Takao en prenant l'autre garçon dans ses bras très heureux pour lui et content d'avoir un partenaire avec qui il pourrait partager cette première grossesse.
"Merci." Répondu Hanamiya la larme à l'oeil qui au fond était comblé de bonheur de savoir qu'il portait un petit bébé en lui.
