GUEST vraiment un grand graaaaand merci à toi pour tes review à chaque chapitre :D Ca me boost vraiment à écrire la suite quand je lis tes commentaires pleins d'enthousiasme ! ! ! Vraiment merci ça me fait plaisir de lire tes review ;D


Chapitre 33 (Preview Chapitre 34)

"HARA FILM NOUS PUTAIN !" Cria Seto en s'installant sur un des Jet ski avec son petit ami Hayama derrière lui.

"Ne lui cris pas dessus ! Tu vois bien qu'il n'est pas bien du tout." Le calma Hayakawa en s'acrochant à la taille de Yuya derrière qui il était installé.

"Ok mais si il ne se sent pas d'humeur à nous filmer il n'avait qu'à refuser au lieu d'avoir la tête dans la lune." S'en mêla Yamazaki installé derrière Kagami.

"Son mec l'a plaqué comme une merde devant tout le monde et son ex sort avec un nouveau mec alors c'est normal qu'il se sente aussi mal et pense à tout plein de choses alors on ne devrais pas en rajouter en lui mettant la pression pour nous filmer faire du Jet ski !" Prit la défense de son ami Haizaki qui était au volant de son Jet ski avec Kawase derrière lui.

"C'est vrai Haizaki à raison, laisson le tranquille je vais me charger de filmer !" Intervenu également Hanamiya. "De toute façon il n'y a que quatre Jet ski donc je vais devoir attendre que vous finisiez de faire un tour pour prendre la place d'un d'entre vous donc je vous filmerai et celui qui me donnera sa place filmera le prochain tour de Jet ski ok ?!" Proposa le capitaine de Kirisaki.

"Ok ça me va !" Aquiessa Seto tout comme le reste du groupe de l'initiation au Jet ski.

"Tu pourras prendre ma place si tu veux après !" Proposa Haizaki.

"Ouais merci mec !" Accepta Hanamiya avant de retourner sur le sable avec Kazuya.

"C'est bon tout le monde à choisi son partenaire ?!" Demanda le moniteur de Jet Ski avant d'enseigner aux garçons les bases pour contrôler les Jet et de partir faire un tour en mer.

"Si Seto me cris encore une fois dessus je lui pête le nez..." Dit Hara agaçé alors que son capitaine s'installait sur la serviette à côté de la sienne.

"T'occupe pas de Seto, tu sais comment il est quand il sagit de prendre des photos où des vidéos souvenirs ! Il kiffe ça et veux avoir des images de tous les trucs cools qu'il fait !" Lui rappella Hanamiya en prenant le téléphone de Seto des mains de Kazuya pour commencer à filmer les garçons faire du Jet ski. "Sinon toi ça va ? Tu vis comment la rupture ?"

En entendant le mot "rupture", Hara jeta un coup d'oeil vers la droite et tomba sur Miyaji en train de faire une partie de volley sur la plage avec Himuro, Mitobe et Kimura et son coeur se serra.

"Je vis super mal la rupture ! Yoshi me manque trop trop trooooop ! " S'exclama Hara en prenant une bouille triste. "Il est trop beau en plus avec ses cheveux blond au soleil, ses yeux verts au soleil et son corps de fou au soleil ! Je l'aime trooooop et il me manque trooooop !" Avoua Kazuya qui avait déjà tellement pleurer qu'il n'avait plus de larmes pour illustrer ses mots.

"T'en fais pas, je suis sûr qu'il te pardonnera vite et qu'il reviendra vers toi ! Il t'aime tellement lui aussi alors je le vois mal être capable de rester loin de toi longtemps." Essaya de le rassurer Hanamiya.

"Tu as bien entendu ce qu'il a dit quand il m'a quitté devant tout le monde: "Je t'aime mais tu ne m'aimes pas, alors on devrait en rester là toi et moi Hara !" , Il ne m'a même pas appellé par mon prénom ! Et vu qu'il pense que je ne l'aime pas et que c'est toujours lui qui fait des efforts pour moi, je pense que si je ne fait pas le premier pas et que je ne lui prouve pas que je tiens à lui on ne se remettra jamais ensemble..."

"Et tu comptes faire le premier pas ?"

"Oui mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je n'ai pas l'habitude de courrir après les autres et de faires en sortes qu'il m'accorde de l'intêret ! D'habitude on s'intérêsse à moi sans que je bouge le petit doigt et j'ai toujours ce que je veux !"

"Oui tu es une princesse, ça tout le monde le sais ! Tu aimes te faire chouchouter, c'est d'ailleurs pour ça que tu as quitté Hayakawa pour Miyaji ! Parce que Miyaji te traîtait toujours comme une princesses ! Il te coiffait, te faisait à manger, te faisait des massages, rangait tes affaires que tu laissais trainer partout, il te complimentait toujours et faisait tout pour que tu te sentes bien et que tu ne manques de rien." Récapitula Hanamiya. "Et tout ça pour rien vu que tu ne faisais que penser à ton ex et que tu le laissais mourrir de frustration vu que tu refusais de coucher avec lui."

"Hey ! Tu es venus pour me tenir compagnie et me soutenir ou pour m'enfoncer ?"

"Pour te dire la vérité plutôt, comme tout bon pote se doit de le faire..." Rectifia Hanamiya." Oh merde ! Ca ne filmait pas depuis tout à l'heure ! J'ai oublié d'appuyer sur play Seto va me tuer !" Paniqua le brun.

Plus loin sur la plage, Yû était debout à côté du transate sur lequel était allongé Wakamatsu et il lui caressait les cheveux en espérant que le blond de Tôô ne resterait pas énervé contre lui encore longtemps.

"Je suis vraiment désolé Kosuke, vraiment vraiment désolé !" Répétait pour la énième fois le plus jeune des Hara qui se sentait coupable et n'aimait pas voir Wakamatsu contrarié.

"Laisse moi tranquille ! Déjà que je ne peux ni faire l'initiation au Jet Ski ni celle au Surf, ni même aller nager à cause de toi, j'aimerai au moins bronzer tranquillement." Ne décolèrait pas le blond allongé sur son transat les bras croisés et qui même si il ne le dirait pas à voix haute, appréciait les caresses de Yû dans ses cheveux et le fait qu'il soit prêt de lui et essaye de se faire pardonner.

"Je sais je sais ! Je suis vraiment désolé ! Je serai plus doux la prochaine fois je te promet ! Alors s'il te plaît arrête de me bouder et fait moi un bisou !" S'excusa une fois de plus Yû en se penchant sur le blond pour un petit baiser que ce dernier accepta malgrès sa contrariété.

Yû détacha ses lèvres de celles du blond et lui fit un autre petit bisou sur le front cette fois-ci. "Tu es vraiment trop chou Kosuke, j'ai trop hâte de finir de grandir pour pouvoir te prendre dans mes immenses bras et te faire pleins de bisous." Ajouta Yû qui trouvait Wakamatsu trop adorable plus grand que lui et n'imaginait même pas à quel point il le ferait trop craquer plus petit que lui dans quelques moins !

"Tu mesures combien déjà là ?"

"Mibubu m'a mesuré ce matin et je fais exactement 1m82 ! J'ai déjà prit 7cm en Trois semaine !" Etait très fière de sa poussé de croissance qui commençait très bien Yû.

"Et tu penses finir de grandir à quel taille ?" Demanda le blond qui tenait à savoir dans quoi il mettait les pieds exactement.

"Le médecin à dit que je ferai entre 1m95 et 2m05, mais vu la vitesse à laquelle je grandi je pense que je ferai dans les 2m sûr, et sûrement même plus de 2m05... genre 2m08 ou même 2m10 !" Etait très ambitieux Yû. "J'aimerai bien faire 2m10 en tout cas ! Je serais clairement plus grand et plus costaud que toi ce serait le kiffe total ! Je te porterai tout le temps !" Etait très entousiaste à cette idée Yû.


/ QUELQUES HEURES PLUS TÔT /

"On n'a parlé que de Midorima, mais toi, tu es content d'être enceinte ?" Lui posa la question Silver.

Hanamiya baissa la tête et posa ses mains sur son ventre.

"Oui." Répondit-il avec un petit sourire.

"Alors félicitation Hanamiya !" Dit Takao en prenant l'autre garçon dans ses bras très heureux pour lui et content d'avoir un partenaire avec qui il pourrait partager cette première grossesse.

"Merci." Répondu Hanamiya la larme à l'oeil qui au fond était comblé de bonheur de savoir qu'il portait un petit bébé en lui.

Soudainement, le son des hauts parleurs retentir dans toute la villa.

"A tout le monde, merci de vous réunir dans le salon tout de suite !" Commença à parler Riko dans les enceintes. " C'est l'heure de faire la répartition des groupes pour les deux activitées de cette après midi ! Une sortie à la plage pour les moins chanceux ! Et une visite de Universal Studio pour les plus chanceux d'entre vous ! Et Pour Liu et Haizaki, une suprise vous attendra en début de soirée !" Annonça le brun.


_ FIN DU CHAPITRE _

Je suis en grand manque d'inspirtion et de motivation pour la suite :( Sorry

IMPORTANT : Sachez que la fiction n'est pas une fiction achevé, c'est à dire que je post un chapitre sans savoir de quoi sera fait le prochain et où nous mênera l'histoire !

Alors si il y a des couples que vous voulez voir plus en avant, des persos que vous trouvez absent et que vous souhaitez voir mit en avant ou des personnages que vous aimeriez voir en couple surtout DITES LE EN REVIEW ! ! ! !

Si vous avez des idées d'activitées, de jeux et autres qui pourraient apparaître dans la fiction DITES LE EN REVIEW ! ! ! !

Si vous avez des critiques construtives à faire sur a qualité des chapitres : orthographe, longueur, dialogues, narration DITES LE EN REVIEW ! ! ! !

Si vous aimez les couples que je met en scène et que l'histoire vous plaît tel quelle est déjà et que vous voulez que je continu de l'écrire comme je l'ai fait jusqu'à maintenant DITES LE EN REVIEW

N'attendez pas la fin de la fiction pour faire des critiques contructives et pour dire que vous auriez aimé voir telle ou telle chose alors que vôtre avis peut influencer la fiction des maintenant ! ! ! !

GUEST encore merci de faire tout ça et d'apporter ton avis et ton soutient ;D