Salut :) Petite suite pour l'instant avant de reprendre les chapitres à la rentrée !
Chapitre 34
Midorima qui était en bout de canapé piocha le dernier bout de papier dans le saladier que Riko avait fait circuler dans tout le groupe et se demandait comme le reste des garçons ce qui se cachait dèrriere ce tirage au sort.
"Maintenant que tout le monde à un bout de papier vous pouvez l'ouvrir !" Annonça Momoï.
Les garçons s'executèrent donc tous rapidement et déplièrent leur papier sur lesquels se trouvaient des numéro allant de 1 à 43 !
"Ouais ya des chiffres et après ?" Demanda Kise qui avait le numéro 16 sur son papier et Mitobe le 36.
"Oh j'ai eu le numéro 1 !" S'exclama Aomine tout content." Même dans un tirage au sort je suis le meilleur !"
"Ne te réjouis pas trop vite Aomine !" La stoppa vite la brune. " Avoir le numéro le plus petit ou le plus grand n'a pas d'importance ! Le plus important c'est que vôtre numéro corresponde à l'activité que vous préférez et que vous y alliez avec les personnes que vous préférez !"
"Donc ce sont ces chiffres qui vont déterminer nôtre activité et le groupe avec lequel on ira ?" Demanda Susa qui voulait juste être avec Kuroko peut importe où.
"Oui c'est exactement ça !" Confirma Momoï.
En entendant la réponse de la rose tout le monde se mit à comparer leur numéro avec ceux de leurs petits amis sans que ça ne les avancent vraiment.
"Comme nous l'avons annoncé dans les haut parleurs, il y aura deux activités pour cette après-midi." Commença Riko. "La première activité est une visite d'Universal Studio et la deuxième une aprèm à la plage avec jet ski, surf et d'autres activités sympa !"
"Les deux options n'ont strictement rien à voir !" S'exclama Midorima. "Visiter Universal studio est une chance incroyable ! alors que la plage c'est plus que banal."
"Ouais mais c'est mieux que rien foutre à la villa menotté à un autre gars !" S'exclama Kagami qui avait été menotté à Liu pendant que d'autres étaient à l'Aquapark.
"Ouais bon bref ! C'est quoi les groupes ! Et ya intéret à ce que je sois avec mon mec !" Coupa court au bavardages Aomine impatient.
"Oui c'est vrai, passont à la répartition des deux groupes !" Déclara finalement Momoï. "Que ceux qui ont un numéro infèrieure à 22 ou le numéro 22 s'installent du côté droit des canapés et les autres qui ont donc les numéros supèrieurs à 22 du côté gauche !"
Les garçons regardèrent leur numéros et se déplacèrent comme demandé.
"Les filles je vous déteste !" S'écria Kise en se rendant compte qu'ils venaient de se déplacer pour former les deux groupes et qu'il faisait partit des rares qui étaient séparés de leur chéri.
"Comme tu l'as visiblement bien compris Kise et vous tous aussi j'imagine, le côté droit et le côté gauche sont la composition des deux groupes pour les deux activitées de cette après-midi ! Et apparemment, les couples n'ont pas été beaucoup séparé à part Kise et Mitobe, Himuro et Fukui, Mibuchi et Okamura, et Hanamiya et Midorima." Fit remarquer Riko.
"L' équipe de droite composé de Hyuga, Kuroko, Kiyoshi, Koganei, Kise, Kasamatsu, Moriyama, Kobori, Aomine, Imayoshi, Sakurai, Susa, Liu, Fukui, Midorima, Otsubo, Akashi, Nebuya, Mayuzumi, Mibuchi, Nash et Narumi forment l'équipe Universal Stu..." Momoï n'eu pas le temps de finir sa phrase que des cris de joie lui coupa la parole.
Visiter le site de l'Universal Studio de Los Angeles était une chance immense, une opportinuté unique, et un rêve pour la majorité du groupe qui allait y aller alors les garçons n'avaient pu retenir leur bonheur et leur excitation à l'idée de voir cette endroit incroyable.
"Calmez vous s'il vous plaît !... Bon et l'équipe de droite composé de Mitobe, Seto, Hara, Kawase, Miyaji, Yuya, Yû, Okamura, Kimura, Hanamiya, Himuro, Hayama, Kagami, Haizaki, Yamazaki, Hayakawa, Takao, Izuki, Wakamatsu, Silver et Murasakibara formera donc l'équipe plage !" Termina la répartition des équipes la rose avant de voir la main d'Haizaki se drésser.
"Et c'est quoi la surprise en soirée pour Liu et moi ?" Demanda Haizaki curieux de savoir ce qui l'attendait en fin de journée.
"Ah oui on vous avaient presque oublié !" Se mirent à rire les deux amies avant de remarquer que Liu ne semblait pas vraiment intérêssé par ce qu'elles racontaient bien trop occupé à fixer Imayoshi qui ne portait étonnement pas de lunettes.
"Oh Imayoshi tu es beaucoup mieux sans tes lunettes !"Lui fit spontanémment la remarque Riko. "En plus tes yeux sont parfaitement visible maintenant ! Je ne savait même pas qu'ils étaient gris foncé ! Tu es très beau ! Je comprend mieux pourquoi Liu ne te lâche pas du regard depuis tout à l'heure."
En ententant la remarque sur Liu, Imayoshi tourna automatiquement la tête vers le géant et l'espace d'une seconde il croisa son regard avant que ce dernier ne détourne les yeux plus gêné que jamais.
Imayoshi se sentit également très gêné ! Liu était bel et bien en train de le fixer et quand leur regard se sont croisés le capitaine de Tôô aurait juré avoir vu des étincelles dans le regard de Liu ! Comme si le géant l'avait trouvé... attirant ?
Liu détourna vite le regard et baissa la tête. Il ne s'était même pas rendu compte qu'il observait Imayoshi depuis le début de cette réunion et était surtout gêné de ne pas avoir su reteneir les coeurs qu'il avait dans les yeux en le fixant !
En même temps comment aurait-il pu rester insensible alors que Imayoshi était sans lunettes avec les yeux d'un magnifique gris foncé parfaitements ouverts et des mèches de cheveux sur le visage qui lui donnait un petit côté mystèrieux super sexy !?
Le capitaine de Tôô avait été moche pendant tout le camp d'entraînement de Miami et tout le début de ce séjour à Los angeles et pile au moment où il comptait se venger de lui en se mettant avec le vrai Yuto voilà qu'Imayoshi avait décidé de retirer ses fausses lunettes, de dévoiler ses beaux yeux gris et de juste être trop adorable !
Liu avait déjà franchit un grand pas en assumant qu'il était bien tomber amoureux d'Imayoshi dans le passé et qu'il l'était toujours !
Il avait retrouvé son premier et unique amour mais se devait de se venger avant de se mettre avec lui. Imayoshi lui avait fait beaucoup de mal et il voulait lui en faire aussi ! Mais là tout de suite, il avait juste envie de le serrer dans ses bras et de l'embrasser ! Il était fou amoureux d'Imayoshi après tout ! Rester loin de lui allait être compliqué mais il se devait de tenir pour pouvoir se venger et ainsi remettre les pendules à l'heure et reprendre à zéro sans aucune rancoeur.
"En tout cas tu es vraiment pas mal comme ça !" S'exclama Mibuchi rapidemment suivis par des avis partagé d'autres garçons du camp.
"Bon revenons à nos moutons ! Et bien figurez vous que vous avez été chacun choisit respectivement par l'un des deux nouveaux arrivant pour un diner romantique sur le toît d'un très luxieux hotel !" Expliqua Momoi.
"Raiiiiii Haizaki à du succés avec un des nouveaux !" S'écria Yamazaki content pour son pote.
"Comment ça "choisit" ?" Demanda Haizaki qui tenait à en savoir plus sur tout ça.
"Et bien vu que lors de nôtre échange téléphonique les deux nouveaux nous on dit aimer les garçons et être célibataires, ont leur à envoyé vos photos à tous afin qu'ils choisisent chacun le mec le plus attirant pour un dîner romantique..." Commença Riko avant d'être coupé par un Haizaki très choqué.
"Et il y en a un qui m'a choisit !? Moi ?!"
"Oui ! Yuto Tanimura a sans hésité choisit Liu, et Kazuki Toyama t'a choisit directement dés qu'il a vu t'a photo et a même refusé de voir celles des autres alors que ta photo était la première !" Révéla la brune.
"Vraiment ?!" Etait juste bouche bée Haizaki.
"C'est la vérité." Se répéta Riko.
"Kazuki n'a pas été intérêssé par un mec depuis longtemps donc si il s'est montré aussi enthousiaste en voyant ta photo c'est que tu lui plaît vraiment !" S'exclama Narumi étonnement trés enthousiaste à l'idée de savoir son coéquipier en kiff sur Haizaki.
Dans un même mouvement les autres membres de Joseï se tournèrent vers Narumi très étonné d'entendre ça de sa bouche.
"Tu... Tu t'en fou que le père de tes enfants s'intérêsse à un autre ?" Demanda Nash l'air de rien sous les regards stupéfaits de tout les autres garçons.
