Chapitre 35
"Ben non ! Je m'interêsse bien à Yuta moi alors Kazuki a totalement le droit d'avoir lui aussi des vues sur un autre !" Expliqua très logiquement Narumi. "Oui on a deux enfants ensemble mais nous ne sommes plus en couple donc Kazuki peut faire ce qu'il veut."
"Il dit ça parce qu'il ne les a pas vu ensemble sous ses yeux !" Ajouta Kawase qui connaissait parfaitement la relation entre Narumi et Toyama.
"C'est vrai que dés que vous voyez l'autre proche d'un autre gars vous devenez automatiquement jaloux !" Rigola Silver.
Tout les garçons autour d'eux écoutaient la conversation attentivement mais n'y comprenaient rien !
Narumi n'était pas vraiment proche des autres garçons du camp de vacances en dehors de ses coéquipiers de Joseï. Personne ne le connaissait donc vraiment, et à travers l'image qu'il donnait de lui, et ce qu'il avait montré durant ce début de vacances, à part le voir comme un gros mec en chien, personne ne voyait Narumi autrement, alors apprendre qu'il etait père de deux enfants depuis tout ce temps les laissaient tous sans voix.
"Attend c'est quoi cette histoire d'enfants et de jalousie avec ton ex ?" S'exclama Yû qui plus que pour lui même voulait savoir toute l'histoire pour son père. "Tu ne nous a pas dit que tu avais des enfants et je suis sûr que mon papou n'est pas au courant non plus ! Ni que tu joues dans l'équipe de ton ex et père de tes enfants et que tu es apparement toujours amoureux de lui !" S'emporta Yû qui etait en train de comprendre que son père allait se faire manipuler par ce menteur qui lui cachait une double vie.
"Attend on va régler ça tout de suite, j'suis en train de l'appeller !" Intervenu Hara qui etait effectivement en train d'appeller son père.
Narumi soupira, il avait vraiment une si mauvaise réputation que ça au camp.
"Allô papa ! Je te dérange ?" Demanda directement Kazuya alors que son père venait de décrocher.
"Bonjour mon chéri ! Tu ne me déranges pas du tout je suis justement devant vôtre villa mais je ne vois pas la sonette..."
"J'arrive t'ouvrir papou !" Répondu directement Yû avant d'accourir à l'entrée.
"C'est le début des problèmes !" S'exclama Aomine.
Une minute plus tard, Yû fit son retour dans le salon accompagné de son père qu'il tenait par la main.
Yuta-san arriva dans le salon et tomba sur l'emsemble de la villa en train de le fixer et il se sentit tout gêné.
"Il est trop chouuuu !" S'écria Kise en voyant l'homme qui portait une chemise blanche au col déboutonné avec un pantalon à pince noir laissant apparaitre ses chevilles et une paire de basket blanche rougir avec une bouille stréssé.
"Pour... Pourquoi tout le monde me regarde ?" Demanda Yuta.
"Ne t'inquiète pas Yuta c'est rien de grave !" Intervenu directement Narumi qui ne voulait pas voir son nouveau chéri s'inquiéter pour rien.
"Daïsuke !" S'exclama Yuta avec un grand sourire en voyant Narumi.
Ce matin le père des Hara avait du s'en aller en quatrième vitesse et avait laissé dèrrière lui un Narumi qui lui avait vraiment beaucoup manqué et à qui il avait pensé pendant toute la matinée et même pendant sa réunion pour le travail.
Les sentiments qu'il ressentait pour le beau brun de Joseï étaient beaucoup trop intenses et se développaient beaucoup trop vite le savait parfaitement l'homme de 36 ans, mais être amoureux lui faisait tellement de bien qu'il avait décidé de se laisser emporter par cet amour naissant peut importe où ça le mènerait.
"Papou tu dois quitter Narumi sur le champ ! Il te cache une double vie !" Cria Yû en pointant du doigt le brun assis sur le canapé en train de soupirer face à ce cinéma ridicule.
"Tu... Tu me caches vraiment quelque chose Daïsuke ? Tu m'as portant dit que tu m'avais tout confié sur toi ?" Commençait à s'inquiéter Yuta qui ne voyait pas comment avec tout ce qu'il lui avait raconter Narumi pouvait encore avoir des secrets pour lui !
"Assume maintenant ! Assume que tu te fous de mon papou enfoiré !"
"Hey pèse tes mots Yû !" S'énerva Narumi qui trouvait que le plus jeune allait définitivement trop loin.
"Yûyû ne parle pas comme ça à Daïsuke !" Pris la défense de Narumi Yuta.
"Q-Quoi ?! Tu défents ce mec qui te caches avoir des enfants contre moi ton fils ?! Ton bébé d'amour !"
"Attend c'est ça la double vie de Daïsuke ? Le fait qu'il est des enfants ?!" S'étonna l'homme.
"Oui alors quitte le au plus vite !" Insista Yû.
"Je n'ai pas de raison de le quitter vu que je sais déjà tout ça ! Je sais que son ex est aussi son coéquipier et qu'ils ont deux fils, trop mignons d'ailleurs !" Expliqua le père des Hara à qui Narumi n'avait absolument rien caché de sa vie.
"Ah ouais Narumi n'est pas du tout le type de mec que je pensais !" S'exclama Kasamatsu.
"Ouais en fait t'es un mec bien !" Ajouta Otsubo.
"Oui quand tu aimes tu es totalement sincère !" Constatait également Hayama.
Narumi qui était en train de recevoir un tas de compliments ne savait pas vraiment comment le prendre. Il savait que les autres garçons pensais bien faire en lui disant tout ça mais aux yeux de Narumi tout ça sonnait mal... Il se sentait incompris !
"Kazuki et moi on est tombé amoureux quand on avait 6 ans. Enfin je dit amoureux mais à cet âge on ne sait rien de ce qu'était réellement l'amour et être en couple, mais on s'aimait vraiment beaucoup alors c'était mon amoureux en primaire et on ne sait jamais lâché après ça !" Commença à expliquer Narumi qui même si il n'était pas obligé de le faire, tenait à tout raconter sur qui il était pour ne plus être bêtement jugé par les autres. "On est sortie ensemble de nos 6 ans à nos 16 ans et comme on était fous l'un de l'autre, du moins c'était ce qu'on pensaient à l'époque, on sait vite mit à penser fiançaille, marriage et enfants ! Kazuki était la personne que je pensais être faite pour moi et inversement alors on s'est fiançé à 16 ans, Kazuki à pris la pillule de fécondité quelques jours après et dès que son cycle s'est terminé ont à décidé de faire un enfant ! Nos parents voyaient bien qu'on était sèrieux vu qu'ils ont suivi nôtre idylle depuis qu'on était tout petit alors même si ça les dérangait un peu qu'on souhaite former une famille aussi jeunes ils ne si sont pas opposées et nous on même aidé financièrement et dans nôtre indépendance en nos payant un appart et le nécéssaire pour nôtre premier fils Kazuya !"
"Oh ton premier enfant à le même prénom que le premier fils de Yuta-san qu'elle coincidence !" S'exclama Aomine.
"On avait nôtre chez nous, on arrivait à gérer études et parentalité grace au soutient de nos familles et on était plus amoureux que jamais alors on a décidé de faire un autre enfant, c'est comme ça qu'est venu au monde Daichi l'année d'après !" Continuait son histoire Narumi." Avoir deux enfants était bien évidemment plus compliqué à gérer mais on étaient tellement déterminé à ce que ça marche et on s'aimaient tellement que tout tournait parfaitement jusqu'au moment où je ne sais pas... quelque chose s'est casé entre nous... des deux côtés... on ne s'aimaient plus comme avant !"
"Oh cette période à du être difficile surout avec les enfants et tout..." Etait très attentif Kise.
"Ouais ça à clairement été dure vu qu'on ne sait pas éloigné à cause d'une tromperie, d'une grosse embrouille où d'une attirance pour un autre, mais juste à cause d'un déclin dans nôtre amour qui est venu d'un coup ! On n'avait plus envie de se voir plus que ça, de s'embrasser plus que ça, de faire l'amour plus que ça... on avait tout simplement plus envie d'être ensemble, et on avait l'impression de se forcer à cause des enfants alors on à finalement décidé de se séparer !"
"Ooooh c'est trop triste !" S'exclama Koganeï.
"Ca nous a fait du mal de ne plus ressentir ce qu'on ressentait avant et de brisé le schéma familiale qu'on voulait pour nos fils, mais on ne voulait plus se forcer et faire semblant !."
"Vous avez prit la meilleur décision pour vous et vos fils, et tant que vous continurez à bien les éléver comme vous le faite jusqu'à présent ils grandiront bien et ne vous en vondrons jamais de ne pas avoir été une famille de publicité !" Le rassuera son ami et coéquipier Kawase qui avait suivis toute leur histoire depuis le début et les avait soutenus de la grossesse à la rupture.
"Merci mec... Aujourd'hui on vit toujours sous le même toît avec nos enfants et on a tout les deux un taff à côté des cours et le reste du temps en s'occupe de nos deux petits bébé d'amour ! Alors quand Silver et Nash nous on parlé de ce camp c'était l'occasion pour moi de décomprésser un peu, de prendre du temps pour moi et de profiter de ma jeunesse !... Entre Kazuki et moi ça à été plus dure pour moi de ne pas sortir et prendre du bon temps alors il m'a laissé venir et à préféré s'occuper des enfants."
"Ah ouais vous vous entendez toujours super bien malgrès tout !" S'étonna Yuya.
"Oui on s'est aimé 10 ans alors on ne pourra jamais s'empêcher d'être bienveillant l'un envers l'autre !"
Kazuya regardait Yuya faire ça petite intervention et avait juste envie de lui en coller une !
Le blond était assis collé à Hayakawa un bras autour de sa taille et semblait aux anges !
Hayakawa n'était pas non plus tout blanc dans l'histoire car il avait sa main posé sur la cuisse de Yuya et le regardait parler avec des yeux pleins de coeurs alors que la journée d'avant il appelait Kazuya à l'aide en pleurant de peur sous ce mec qui était maintenant son mec !
Hara soupira.
Les voir ensemble avait le don de lui monter les nerfs !
"Donc je suis venu ici avec l'objetif de me taper des mecs et de vivre mon célibat à 1 000% pour la première fois de ma vie !" Révéla Narumi.
"C'est pour ça que t'avait autant la dalle de baiser !" S'exclama Haizaki sous les rires de certains.
"Hey j'avais pas la dalle non plus !... Mais oui j'avais très envie de connaître autre chose que ma relation avec Kazuki...mais je mis suis super mal pris alors je tiens à m'excuser au près de toi Koganeï pour t'avoir embrassé au massage et repoussé juste après avoir vu Yû." Demanda pardon au brun de Seirin Narumi.
"Heu... t'inquiète je te pardone." Accepta Koganeï qui n'avait plus aucune rencoeur envers Narumi.
"Tu... Tu étais intérêssé par Yûyû ? Donc...donc tu... tu es avec moi parce que tu n'as pas pu être avec Yûyû et que je lui ressemble ?" Demanda Yuta qui commençait à sentir les larmes lui monter aux yeux.
"NON NON PAS DU TOUT !" Commença à paniquer Narumi.
"Tu ne m'aimes pas !" Se mit à pleurer Yuta.
"YUTA !" S'ecria Narumi en se levant au plus vite pour aller serrer l'homme dans ses bras.
"Ne pleure pas s'il te plaît ! Biensûr que je t'aime ! Oui Yû m'a plu au premier abord mais quand je t'ai vu toi j'ai tout de suite su que tu étais le bon ! Il n'y a que toi qui compte pour moi Yuta !" Expliqua Narumi en relevant la tête du plus petit pour qu'il voit dans ses yeux qu'il était sincère.
"Et ton ex tu ne ressents plus rien du tout du tout pour lui ?" Demanda subitement Yuta qui ne pleurait plus mais avait toujours une bouille triste.
Narumi se figea d'un coup !
Non il n'était plus amoureux de Toyama, mais ne plus être amoureux ne signifiait pas qu'il ne ressentait plus rien DU TOUT pour lui.
"Je ne suis plus amoureux de lui mais je l'ai toujours dans un coin de mon coeur je ne vais pas mentir." Avoua finalement le brun de Joseï.
En entendant les mots de son prétendu chéri, Yuta recula d'un pas.
"Dans ce cas ne me touche plus et ne me parle plus tant que tu ne m'auras pas moi et seulement moi dans tous les coins de ton coeur !" Posa sa condition Yuta en allant s'asseoir sur les genoux de Kazuya.
"Hey ! Mais ce n'est pas si simple tu sais ! Je l'ai aimé 10 ans de ma vie ! Le rayer de mon coeur comme ça, d'un seul coup, c'est impossible !" S'exclama Narumi contrarié.
"Et bien toi et moi ce sera impossible ! J'ai passé l'âge de me prendre la tête par amour et surtout je ne me batterai jamais pour un mec, ce sont les mecs qui se battent pour moi ! Je suis beaucoup trop mignon pour me rabaisser à ça !" Commençait à hausser le ton Yuta qui était véxer de ne pas être le seul dans le coeur de Narumi.
"Kazuki a été l'amour de ma vie pendant dix ans et c'est le père de mes deux fils, je ne pourais jamais plus rien ressentir pour lui ?" Répondu Narumi qui ne changerait pas ses mots pour Yuta que ça lui plaise ou non !
"Vous devez bien toujours être un minimum attaché à la mère de vos fils vous aussi Yuta-san non ?" Demanda Hyuga.
"Non je ne ressent rien pour elle et je n'ai jamais rien ressentit pour elle de toute façon ! On ne s'apprécie même pas !" Dévoila le père des Hara ce que ces fils et Narumi savaient déjà. "Ne faitent pas cette tête là, elle me harcelait au lycée en se moquant de ma taille et de mon air si jeune et elle n'arrêtait pas de dire que je devais en avoir une petite et être un mauvais coup alors je lui ai proposer de vérifier par elle même et on a finit chez elle et on a eu Kazuya par accident... Quand Kazuya est née il était tellement mignon qu'on a décider de faire un autre enfant... Ne nous jugez pas !" Expliqua rapidement Yuta.
"Mais ils sont tous les deux de super parents chacun à leur façon !" Les rassuera vite Kazuya qui savait que sa famille avait était formé d'une façon peu commune mais n'en avais absolument pas honte et avait eu le bonheur de grandir avec l'amour de ses deux parents même si ils se détestaient.
"Leur mère et moi avons deux façon très différentes de les élever éffectivement !" Confirma Yuta-san. "Elle dit que je les dévergonde et que à cause de moi ce sont des garçons imbuent de leur personne qui profitent de leur physique pour manipuler les autres ! Que Yûyû est un garçon facil à cause de moi et que Kazuyaya est une princesse par ma faute... mais bien évidement c'est totalement faux !"
"Attend donc tu ne vas vraiment mettre fin à ce qui commençait à avoir entre nous parce que Kazuki est toujours une personne importante pour moi ?" Voulait s'en assurer Narumi.
"Oui." Resta sur sa position Yuta.
"Je ne crois pas un mot de ce que tu dis ! Si tu penses pouvoir tirer un trait sur moi aussi vite tu te voiles la face !" Continua Narumi qui était persuadé que Yuta était l'homme de sa vie et savait que Yuta pensait la même chose que lui et ne pourrais jamais se détacher de lui aussi facilement comme si de rien n'était.
"Bien sûr que je peux passer à autre chose ! On s'est rapproché c'est vrai mais je peux très bien faire ma vie sans toi !" Restait très fière le père des Hara.
"OH ! Dans ce cas j'ai une super idée pour que vous puissiez tout les deux faire le point sur vôtre relation !" S'exclama Riko qui avec Momoï étaient resté silencieuses depuis l'arrivée de Yuta-san. "Kazuki Toyama va rejoindre nôtre séjour ce soir et il logera à la villa, alors que pensez vous de venir passé ce sejour avec nous Yuta-san et de donc voir si vous pouvez vraiment passer à autre chose et faire vôtre vie sans Narumi !?" Proposa la brune soutenu par la rose qui était tout à fait partante pour voir comment le père des Hara allait vivre la cohabitation avec Narumi et Toyama !
"Tu prétends pouvoir faire ta vie sans moi alors j'imagine que ça ne te dérangera pas de t'installer dans la chambre de mon équipe et de me voir partager mon lit avec mon ex ?" Demanda Narumi qui voulait clairement provoquer Yuta et surtout lui faire admettre qu'il ne pouvait pas passer à autre chose.
Yuta imagina rapidement Narumi dormir avec un autre mec et son coeur se serra... mais il se devait de garder la tête haute.
"Te voir proche de ton ex ne me fera rien ! Je te l'ai dit, je ne me batterai pas pour toi !"
"Donc vous accepté de venir vivre ici Yuta-san ?!" Etait tout éxcité Momoï.
"Oui je veux bien venir ici mais pas pour Narumi... Je viens pour être proches de mes bébés !"
"Ooooh tu es trop chouuu !" S'exclama Kazuya qui avait son père sur les genoux avant de lui faire un bisou sur la bouche.
Toutes les personnes présentes dans la pièce se mirent à rougir.
Kazuya était trop mignon, son père était trop mignon, alors un smack entre les deux était incroyablement mignon !
"Moi aussi je veux un bisou papou d'amour !" S'écria Yû en retrouvant sa place à côté de son frère et en prenant son père sur ses genoux à lui pour lui faire pleins de petits bisous sur la bouche.
"Bon sur ce nous allons cloturer cette réunion !" Annonça Riko qui voyait que les choses s'éternisait.
"PUTAIN ARRÊTE DE LE COLLER BORDEL !" Se mit brusquement à crier Kazuya en voyant Yuya échanger un court baiser avec Hayakawa.
Tout le monde se tourna d'un coup vers le joueur de Kirisaki Daiichi très surpris.
Kazuya n'était-il pas censé être le petit ami de Kiyoshi Miyaji ? Alors pourquoi la relation naissante entre son ex qu'il avait lui même quitté, Hayakawa, et le frère de son copain, Yuya Miyaji, semblait autant le déranger ?
Kazuya aurait-il toujours des sentiments pour Hayakawa ?
"Qu'est-ce qu'il t'arrive Kazuya ?" Lui demanda directement Hayakawa qui avait bien remarqué les regards que Kazuya leur lançait à son petit ami et lui depuis le début de la réunion et voyait bien qu'il était très jaloux de son rapprochement avec Yuya.
"Toi qu'est-ce qu'il t'arrive ?! Tu fous quoi avec Yuya ?! Tu es en couple avec lui ?! Après avoir fait une crise de panique sous lui ?! Après m'avoir appelé à l'aide quand tu te sentais menaçé par ce mec ?! Tu as déjà oublier tout ça ?! Tu m'as déjà oublié moi ?! Si vite ?!" s'emporta Hara qui savait qu'il n'était pas censé s'énerver, qu'il nétait pas censé préter attention à ce nouveau rapprochement mais plutôt se concentrer sur sa propre relation et penser à Kiyoshi Miyaji à qui il apportait très peu d'attention, mais c'était plus fort que lui ! Voir Hayakawa avec un autre lui faisait quelque chose et il ne pouvait pas le nier.
"Je ne me suis pas sentit menacé par Yuya mais par le fait de me retrouver sous un mec costaud que je ne connais pas forcément ! Et oui je suis passé à autre chose comme toi tu es passé à autre chose avec Miyaji peu après mon agression ! Tu es avec un autre depuis des mois et moi je devrai me retenir de me mettre avec un mec qui me plait parce que princesses Kazuya veut le beurre, l'argent du beurre, la bite du boulanger et la bite de son collègue !" S'emporta également Hayakawa. "Tu veux toujours que tout tourne autour de toi Kazuya et comme ce n'est pas le cas tu t'énerves et tu oublies complétement que la seule personne qui est vraiment énervé c'est ton sois disant mec Miyaji à qui tu ne prêtes absolument pas attention et qui ne doit plus suporter ton comportement... !"
"Tu te trompes Hayakawa, Hara peut faire ce qu'il veut et taper autant de crises de jalousie pour toi qu'il en aura envie vu que à partir de maintenant il est célibataire et moi aussi !" Décida Miyaji. " Jai assez donné dans nôtre relation sans recevoir la moindre attention en retour ! J'en ai marre de me plier en quatre pour un mec qui s'en fou de moi !"
"Yoshi ! Attend je ne m'en fou pas de toi !" Commença à paniquer Kazuya.
"Ne me parle pas ! Je t'aime mais tu ne m'aimes pas, alors on devrait en rester là toi et moi Hara !"
"Hein ?! Comment ça je ne dois pas te parler ?!"
"J'ai bêtement cru que tu avais des sentiments pour moi alors que j'ai juste était ton larbin !"
"Tu dis n'importe quoi ! Je suis vraiment amoureux de toi !"
"Je t'ai dit de ne pas me parler tu ne comprends pas ou quoi ?! Fou moi la paix !"
"Yo... Yoshi pourquoi tu me cris dessus ?" Commençait à avoir les larmes aux yeux Kazuya en voyant celui qu'il aimait lui crier dessus.
"Je cris parce que tu me fou la haine ! J'ai tout fait pour toi et toi tu n'as même pas fait le quart de ce que j'ai fait pour toi ! Tu me prends pour un con et te sert de moi pour avoir quelqu'un à tes petits soin ! Tu es un putain de manipulateur Hara ! Tu es beau à l'extèrieur mais tu es un vrai fourbe à l'intèrieur !"
Hara ne répondit pas et commença simplement à pleurer.
Pourquoi Miyaji était aussi méchant avec lui ?
Oui il avait été un petit ami très négligeant mais il ne méritait pas des mots aussi durs !
"C'est ça pleure ! J'en ai plus rien à faire de te voir pleurer !"
Hara eclata finalement complétement en sanglot et se leva pour quitter le salon ! Il aimait sincèrement Miyaji et l'entendre avoir des paroles aussi dures à son égard lui faisait énormément de mal.
