MERCII GUEST POUR TA SUPER REVIEW REBOOSTANTE ;D

Chapitre 36

Kazuya était assis au bord de son lit le visage entre ses mains et n'arrivait pas à s'arrêter de pleurer.

Le joueur de Kirisaki Daiichi avait l'impression que tout s'écroulait autour de lui et qu'il perdait toutes les personnes qu'ils aimait autour de lui !

Hayakawa était avec Yuya et semblait très épanouis dans cette nouvelle relation, il avait même passé la nuit avec le blond, et qui sait, il etait peut être même aller beaucoup plus loin et avait couché avec le blond !

Hayakawa avait su bien vite faire le tri dans ses sentiments, dans ce qu'il voulait, dans ce qui était bon pour lui !

Pour Hayakawa, Hara représentait son passé amoureux et Yuya son futur ! Il n'allait pas rayer Hara de sa vie et comptait bien le garder près de lui, mais comme son meilleur ami, son confident alors que Yuya serait son homme, celui avait qui il ferai ses projets de vie et fonderai très certainement une famille !

Hayakawa était celui qui avait vécu une térrible agression mais malgrès tout ça il arrivait à faire la part des choses, à laisser Hara faire sa vie, vivre sa nouvelle idylle et lui allait faire de même de son côté.

Hara lui était complétement perdu entre amour et attachement, et avait énormément de mal à traduire ses pensées en gestes et en paroles.

Hayakawa était son passé et Miyaji son future, il le savait, il le voulait, mais il s'y prenait mal, très mal, il n'arrivait pas à faire la part des choses.

Que Hayakawa soit en couple avec Yuya n'etait pas le véritable problème ! Hara était mème très content pour eux ! Le problème était que Hayakawa l'avait oublié trop vite et que lui aussi avait oublié Hayakawa trop vite !

Hara avait peur de l'amour ! Peur de ce sentiment qu'on ne pouvait pas contrôler !

Quand Hayakawa avait vécu son agréssion il etait amoureux de lui et avait sans cesses besoin d'être avec lui pour ce sentir bien et c'érait la même chose pour lui quand il était amoureux d'Hayakawa il avait besoin d'être près de lui pour se sentir heureux.

Cependant du jour au lendemain ses sentiments avaient changés et Miyaji était devenu celui avec qui il avait besoin d'ètre pour se sentir heureux. Et Hayakawa s'etait alors retrouvé seul, dans un amour à sens unique.

Et c'était bien ça qui faisait peur à Hara... Aimer sans être aimé en retour !

Hayakawa n'avait pas peur de voir ses sentiments ne pas lui être retourné car il avait déjà vécu le pire en étant quitté par Hara au pire des moments de sa vie alors se lancer dans une relation avec Yuya sans savoir pendant combien de temps ce dernier l'aimerait ne lui faisait pas peur. Hayakawa avait les épaules pour subir une nouvelle déception amoureuse et savait comment s'en relever.

Hara lui avait toujours été aimé de tout le monde et n'avait jamais connu l'amour à sens unique ! C'était lui qui avait quitté Hayakawa donc lui n'était plus amoureux alors qu'Hayakawa etait toujours amoureux de lui. Pareil pour Miyaji, le blond avait commencé à l'aimer quand lui aimait encore le joueur de Kaijo donc c'était Miyaji qui était dans un amour à sens unique.

Hara s'était mit avec Miyaji en se disant que si ça ne marchait pas il pourrait toujours retourner vers Hayakawa. Hara pensait être dans un schéma où il ne pouvait pas être perdant ! Où il était entre deux mecs amoureux de lui et où il avait le choix ! Alors si Hayakawa ne l'aimait plus, tout son bonheur dépenderait uniquement de Miyaji et c'était bien là ce qui lui faisait peur !

Hara avait peur que Miyaji prenne le dessus dans leur relation !

Son père lui avait toujours dit ça: " En amour il y en a toujours un qui est plus amoureux que l'autre, fait juste en sorte que ce ne soit jamais toi !" Alors Kazuya avait toujours eu peur d'aimer plus que l'autre.

Dans sa relation avec Hayakawa il avait était celui qui avait aimé moins que l'autre car ses sentiments s'était évaporé en premier... Mais avec Miyaji Hara sentait que les choses etait différentes, qu'il etait totalement raide dingue du blond ! Un sourire de Miyaji le faisait complétement fondre et un seul de ses mots pouvait le rendre heureux où le mettre à terre comme maintenant.

Hara avait tout mit en oeuvre pour refouler la totalité de ses sentiments pour Miyaji et à l'inverse pour faire tombé le blond plus amoureux de lui chaque jour.

Hara se disait que moins il tomberai amoureux de Miyaji moins il aurai à perdre si ce dernier le quittait.

Son père lui disait toujours que l'amour était quelque chose qu'il devait calculer à l'avance pour ne pas être celui qui finirait blesser.

Donc il calculait tout ! Il jouait au mec difficile qui n'en donnait pas trop a son copain pour garder le dessus dans la relation. Et puis Miyaji etait super sexy donc si il lui faisait l'amour, Hara n'imaginait même pas à quel point il serait encore plus fou de lui ! Miyaji devait être incroyable au lit !

Soudainement, la porte de la chambre s'ouvrit et Hara tourna la tête et apperçu Kiyoshi Miyaji entrer en refermant dèrrière lui.

"Vient là..." Dit le blond avec un ton calme en se plaçant devant Kazuya les bras tendus.

Kazuya leva les yeux et en voyant le magnifique visage du blond il ne se fit pas prier et se leva pour enlacer Miyaji en entourant ses bras autour de son cou !

Miyaji serra fermement la taille de Kazuya et lui caressa le dos. Le voir aussi mal n'était pas ce qu'il voulait.

"Je suis désolé Hara. J'étais énervé et j'ai dit des choses que je ne pensais pas. Bien sûr que te voir pleurer me fait mal au coeur." Avoua le blond qui avait vu sa colère redescendre et qui regrettait certaines de ses paroles.

Brusquement, Hara retira ses bras autour du cou du blond, mit ses mains de part et d'autre du visage de Miyaji et plaqua ses lèvres contre celles du blond pour un baiser... passionné... leur premier !

Miyaji qui avait été totalement pris de court au debut prit finalement part au baiser, ne pouvant résister longtemps au charme de Kazuya.

"Tu es trop beau..." murmura Hara avant de recapturer les lèvres du blond.

Kazuya était en train de jouer sa dernière carte ! Miyaji l'avait quitté juste avant et voilà qu'il s'excusait, le blond l'aimait mais ne se sentait pas aimé alors il devait tout donner maintenant pour récuperer Miyaji.

Hara retira le t-shirt du blond et commença à lui embrasser le torse, à lécher ses tétons et à déscendre de plus en plus bas.

Miyaji commençait à comprendre ce que Hara etait en train de faire et soupira... Hara ne saisisait vraiment pas où était le problème ? Miyaji etait frustré emotionellement, pas sexuellement, et lui sucer la bite n'allait pas le faire revenir.

"Pff... si tu n'as pas envie de me sucer ne te force pas ! Surtout que ce n'est pas comme ça que tu vas me récupérer." Lui expliqua le blond en refermant sa braguette que Hara avait ouverte.

"Quoi ?! Mais tu voulais plus d'attention non !" Ne comprenait plus rien Hara.

"Une pipe n'est pas une preuve d'amour !" Conclu le blond en remettent son t-shirt et en quittant la pièce.


Du côté du salon, Mibuchi etait en train de chercher Seto du regard car il avait besoin de lui parler.

Le brun de Rakuzan passa la pièce au peigne fin et ne trouva pas Seto parmis ceux qui etait là. Mibuchi regarda alors à travers la baie vitrée et le vit enfin en train d'avancer vers le fond du jardin avec Hanamiya, Haizaki et Yamazaki.

Seto n'était pas avec son petite ami Hayama c'etait donc le moment parfait pour lui parler.

Mibuchi commença alors à se diriger vers la porte vitrée qui menait au jardin quand il fut stopper dans son éllant par un visage tout mignon.

"Mibubu j'ai besoin de toi !" L'interpella Yû qui etait apparu pile en face de lui.

"J'ai pas le temps là tout de suite je doit aller parler à..."

"S'IL TE PLAAAAAAÎT !" Insista le plus jeune des Hara qui avait besoin de Mibuchi tout de suite.

Reo regardait le visage adorable du plus jeune des Hara et soupira... Comment pouvait-il lui dire non ?

"Ok je t'écoute." Accepta finalement Reo qui irait discuter avec Seto après.

"Merciii Mibubu !" Etait très content Yû qui tenait un mêtre de mesure dans la main.

"Qu'est-ce que tu fais avec ça ?" Demanda Mibuchi.

"Ben tu vas me mesurer et m'aider à trouver mon futur mec !" Lui expliqua son plan Yû.

"Heu...ok."

Quelques minutes plus tard Yû était dans un coin de la pièce avec Mibuchi et se tendait au maximum pour être le plus grand possible.

"Bon c'est nôtre troisième essais et tu fais toujours 1m82 !" Lui confirma une nouvelle fois Mibuchi.

"C'est tout..." Semblait déçu Yû.

"Tu faisais 1m75 il y a trois semaines donc tu as pris 7cm en trois semaines c'est très bien ! En plus tu as pris en carrure aussi !"

"Oui je fais plus de sport aussi ça se voit ?!"

"Oui ça se voit ! Dans quelques mois tu seras un putain de canon gigantesque, je risque de craquer pour toi !"

"Mais tu es déjà avec un mec gigantesque ?" La rapella Yû en faisait référence à Kenichi Okamura, le capitaine de Yosen et petit ami de Mibuchi depuis la tromperie de Seto.

"Oui mais ce n'est pas vraiment un canon..." Avoua pour la première fois Mibuchi.

"Mais... tu disais qu'à tes yeux il était beau ?"

"Je me suis surtout beaucoup voilé la face sur mes vraies sentiments... mais bon on est pas là pour parler de moi mais de toi !" Changea vite de sujet Mibuchi qui devait avoir cette conversation avec Seto et ensuite Okamura.

"Oui oui on est là pour moi ! Comme tu le sais, avec Koganeï c'est mort, il ne veux vraiment pas de moi, alors j'ai décidé d'élargir mon champ de possibilité de petits amis en anticipant ma poussé de croissance !" Expliqua Yû.

"C'est à dire ?"

"Ben vu la vitesse à laquelle je grandit et les prédictions du médecin, je pense faire au moins 2m05 dans un peu moins de deux mois, et comme j'aime les mecs plus petit que moi, j'ai besoin que tu m'aides à trouver un mec de moins de 2 mètres parmit les garçons du camp qui pourrait être mon futur chéri d'amour !" Etait très enthousiaste à cette idée Yû.

"Oh c'est une super idée ! " Était à fond dedans Mibuchi. "Mais presque tout le monde est déjà casé ici donc si je ne dit pas de bêtises tu n'as que 5 options : Imayoshi, Haizaki, Nash, Kimura et Wakamatsu. " Lui énuméra les possibilités Mibuchi.

"C'est tout !"

"Il y à Liu mais il fait 2m03, et Narumi, mais ton père est déjà sur le dossier donc oui c'est tout !"

"Imayoshi n'est vraiment pas mon style et il sera trop petit si je fait au moins 2m05 ! Haizaki est beau gosse, je l'aime trop mais c'est plus un ami qu'autre chose ! Nash est pas mal non plus mais il n'a pas du tout le côté mignon que je recherche, et pour les deux autres, je ne vois pas vraiment de qui il sagit." Avoua Yû qui n'avait pas encore eu l'occasion de faire connaisance avec tous les garçons de la villa.

"Heu... Kimura c'est le gars là bas avec Midorima, celui qui à les cheveux brun très courts." Lui montra Mibuchi.

"Oh non ! Ce n'est absolument pas mon style ! Il a l'air super autoritaire, et n'est pas mignon du tout, moi je veux un mec que je pourrais chouchouter ! Qui soit mon bébé d'amour ! Pour qui je fondrai complétement !" Réexpliqua Yû.

"Je sais mais les plus mignons sont tous pris ! Il ne reste plus que ceux qui n'ont pas un grand succès quoi !"

"Nonnnnn !" Etait totalement déçu Yû.

"Ben le dernier Wakamatsu ne seras surement pas ton style non plus vu qu'il est assez autoritaire aussi ! C'est le blond qui est avec Susa et Kiyoshi Teppeï vers la cuisine !" Lui montra la dernière option le joueur de Rakuzan.

Yû regarda dans la direction indiqué et tomba sur le Wakamatsu en question.

"Mibubu ? Ce garçon est là depuis que je suis arrivé ?"

"Ben oui il a toujours été là, il était même là au camp de Miami !" Ne comprenait pas vraiment la question de Yû Mibuchi.

Yû fixait toujours Wakamatsu et se demandait comment il avait fait pour ne pas l'avoir remarquer dès le début ? Wakamatsu était juste MAGNIFIQUE ! C'était sûrement même le plus beau garçon que Yû avait vu de sa vie !

"Heu.. Yû ça va ?" Demanda Mibuchi alors que le plus petit ne détâchait plus son regard de Wakamatsu et le fixait avec des étoiles plein les yeux et le visage tout rouge. "Il te plait ?"

"C'est plus que ça Mibubu ! Je... je le trouve plus beau que moi ! Quand je le regarde je me dit que je ne suis pas à la hauteur ! Que je ne suis pas assez beau et assez bien pour un mec comme lui ! Voilà à quel point il me plaît !"

"T'es sèrieux ? Il te fait autant d'effet que ça ?" Etait plus que surpris Mibuchi.

"Mais regarde le bien il est juste trop beau ! Ses cheveux, ses yeux, son nez, sa bouche, son corps ! Il est juste parfait et quand je serais plus grand que lui il seras trop adorable ! Je m'imagine déjà le porter, le prendre sur mes genoux, le serrer dans mes bras !" En avait des frissons de bonheur Yû.

"Ben c'est super si il te plait à ce point ! Par contre je crois qu'il a des sentiments pour Imayoshi mais que ce dernier la recalé, donc je ne sais pas si il sera partant pour tenter un truc avec un autre aussi vite." Le mit tout de même en garde Mibuchi.

"Lui et Imayoshi ? Ils ne vont pas du tout ensemble ! Il irait bien mieux avec moi ! En plus on aurait des enfants trop mignons ensemble ! Au cheveux mauve et aux yeux noisettes ! Ou aux cheveux blond et aux yeux gris, ils seront trop chouuu et Wakamatsu sera trop craquant enceinte, je m'occuperai de lui et..."

"Et commence déjà par aller lui parler au lieu de te faire des films ! Tu es du genre à vite t'emporter pour rien."

"QUOI ?! MOI ALLER LUI PARLER ?!"

"Ben oui qui d'autre ?"

"Mibubuuuu va lui dire qu'il me plaît je t'en supplie ! Je n'arriverai pas à lui faire face il est beaucoup trop beau !"

"Non ! C'est à toi de lui dire ça !"

"Mibubuuuu alleeeeer !" Le supplia Yû avec une bouille des plus adorables.


"Vas-y je t'écoute !" Commença Wakamatsu qui était juste de l'autre côté de la baie vitrée côté jardin avec Mibuchi et qui se demandait bien ce que ce dernier avait à lui dire surtout qu'ils n'étaient pas vraiment proches l'un de l'autre.

"J'aimerai te parler de Yû ! Et plus précisement savoir si c'était un garçon qui pouvait te plaire ?" Posa directement la question Mibuchi qui était assez gêné de devoir se coltiner le sale boulot.

En entendant le nom de Yû, Wakamatsu regarda automatiquement dans le salon et tomba bien vite sur le regard de Yû qui était justement en train de les fixer.

"C'est lui qui t'envoie ?" S'étonna le blond de Tôô.

"Oui." Avoua Mibuchi qui voyait bien que Yû s'était fait crâmer. "Pour tout te dire tu lui plaîs... vraiment beaucoup !"

"Sèrieux ?! Moi ?!" Etait plus que surpris wakamatsu d'attirer l'attention d'un Hara.

"Oui il te trouve MAGNIFIQUE ! Pour dire le terme exact."

"MOI ?!"

"Oui toi je ne vais pas te le répéter cent fois !" S'agaça Mibuchi qui en avait marre de jouer les intermédiaire.

"Attend c'est pour de vrai ?!"

"Bon je m'en vais ! Je t'ai dit ce que Yû m'a demandé de te dire maintenant géré ça entre vous !" Conclu Mibuchi qui avait décidemment mieux à faire. "Seto !" L'interpella Reo en voyant les graçons de Kirisaki Daiichi revenir vers la villa.

"Ouais !" Répondu Seto en laissant ses coéquipers retourner à l'intèrieur sans lui.

"Je peux te parler seule à seul un instant, dans le terrain de street ?" Demanda Mibuchi qui était étonnement très stréssé remarqua Seto.

"Ok j'te suis !" Accepta Seto. "Wakamatsu tu pourras dire à Kotaro que j'arrive dans une minute ?"

"Heu oui biensûr !" Aquiessa le blond de Tôô qui était encore en train de penser à la révélation que venait de lui faire Mibuchi sur Yû.

Wakamatsu retourna dans le salon et passa le message de Seto à Hayama avant d'aller retrouver Susa qui était accompagné de son petit ami Kuroko.

"Susa ? Je peux te demander un service ?" Demanda timidement Wakamatsu à son coéquipier qui avait Kuroko blottit dans ses bras.

"Biensûr, c'est pour quoi ?" Accepta directement le brun de Tôô qui aimait bien rendre service à ses amis.

"Tu peux aller voir Yû et lui demander si je lui plaît vraiment ?" Etait très gêné de demander ça à son coéquipier le blond.

Susa leva un sourcil c'était quoi cette histoire avec Yû ?

"Yû ?"

"Oui !"

"Je peux te parler une seconde ?" Demanda Susa.

"Heu oui."

"Wakamatsu ? Il te plaît vraiment ?"

En entendant le nom de Wakamatsu, Yû se tourna directement vers le blond et le vit rougir au loin en détournant le regard.

"Heu OUI ! Il me plaît vraiment beaucoup ! Beaucoup beaucoup !"

"Wakamatsu ?"

"Oui !"

"Est-ce que tu veux bien sortir avec Yû ?"

"OUI !... OUI OUI OUI !"

"Yû ?"

"Oui !"

"Wakamatsu veux que tu le retouves dans sa chambre dans dix minutes."


Dix minutes plus tard Yû était derrière la porte de la chambre de Wakamatsu et était en panique total !

Wakamatsu avait accepter de sortir avec lui, donc il était son petit ami, alors il ne devait pas se sentir aussi intimidé à l'idée de se trouver seul avec lui dans une chambre ou même de simplement lui parler ! Mais Wakamatsu était tellement beau que lui faire face allait être une véritable épreuve !

Wakamatsu était dans sa chambre et faisait les cent pas en attendant Yû. Le blond de Tôô était super stréssé à l'idée de se retouver seul avec Yû Hara ! YÛ HARA ! CE CANON !

Wakamatsu n'y croyait toujours pas ! Yû Hara était son nouveau petit ami ! A lui Wakamatsu !

Brusquement, la porte s'ouvrit doucement et Wakamatsu s'arrêta net.

"Salut..." Dit à voix basse Yû en refermant la porte derrière lui.

"Salut..." Répondu Wakamatsu tout aussi stréssé que Yû. "Heu... Tu veux t'asseoir ?" Proposa le blond en s'assayant en premier sur le bord de son lit.

"Heu.. oui je veux bien." Répondu Yû un s'intallant sur un autre lit.

"Tu peux venir près de moi si tu veux ?" Ajouta Wakamatsu en indiquant avec sa main que Yû pouvait s'asseoir juste à côté de lui.

Yû s'éxecuta et allat s'asseoir près de Wakamatsu.

"Wakamatsu ?" L'interpella Yû en se tournant vers lui.

"Tu peux m'appeller Kosuke tu sais !"Répondu le blond en se tourant également vers le plus petit.

"Ok... Kosuke, est-ce que je peux t'embrasser ?" Demanda finalement Yû rouge de honte et tout stréssé.

"Biensûr !" Répondu vite Kosuke avec un certain enthousiasme.

Yû posa alors sa main sur la joue du blond et constata que sa peau était très douce.

"Tu as la peau super douce et tu es juste beaucoup trop beau Kosuke..." Ne pu s'empêcher de dire Yû.

"Non c'est toi qui est juste magnifique tout le monde le dit ! Moi je suis banal ! Je me demande d'ailleurs ce qui te plaît chez moi ?"

"TOUT ! Tout me plaît chez toi physiquement !" S'exclama Yû qui ne voulait pas entendre Wakamatsu se dénigrer.

"Vraiment ? Tu aimes tout chez moi ?" Redemanda le blond qui sentait son coeur s'emballer à cause de la proximié avec Yû.

Yû ne répondit pas et captura tout simplement les lèvres du blond ! Les actes valaient plus que les paroles de toute façon !

La tension sexuel entre les deux garçons était à son paroxisme et le couple s'était bien vite retrouvé à moitié nu sur le lit à s'embrasser avec passion.

Wakamatsu était au dessus de Yû qui était allongé sur le lit et l'embrassait avec fougue, et plus le baiser continuait, plus leur envie augmentait, et plus les deux voulaient passer à l'étape au dessus.

"Yû... J'ai envie de te faire l'amour..." Murmura Kosuke en cassant leur baiser et en commençant à retire le boxer du plus petit.

"Moi aussi j'ai envie de... Attend qu'est-ce que tu fais ?" Demanda Yû alors que le blond commençait à titiler son entrée avec son index.

"Ben je vais te préparer." Répondu logiquement Wakamatsu.

"HEY ! JE N'AI JAMAIS ACCEPTÉ D'ÊTRE EN DESSOUS !" S'exclama Yû qui voyait les choses prendre un tournant qu'il n'avait absolument pas prévu. "C'est moi le dominant ! C'est à moi d'être au dessus !" S'énerva Yû en se mettant en position assise.

"Toi ? Le dominant ? Mais je fais au moins une tête de plus que toi ? Et tu es tout mignon en plus !"

"Et alors ?! Dans à peine deux mois ce sera toi qui fera deux têtes de moins que moi et qui sera le plus mignon de nous deux alors laisse moi être au dessus !" Insista Yû.

"Comment tu veux faire deux tête de plus que moi dans deux mois ?"

"Je n'ai pas finit de grandir et j'ai de super gênes en se qui concerne la taille !"

"Ok... Je veux bien te croire, mais pour l'instant tu es le plus petit et le plus adorable donc je me vois mal être en dessous de toi." Ne voulait rien lâcher Wakamatsu non plus.

"Dans ce cas je ne veux plus faire l'amour !" Décida Yû qui n'allait sûrement pas être en dessous avec Wakamatsu alors qu'il mourrait d'envie de lui faire passionément l'amour.

"Q-QUOI ?!" S'écria Wakamatsu. "Tu m'embrasses, tu me chauffes à mort et maintenant que je suis en plein dedans tu stop tout ! C'est injuste !" Se vexa le blond qui était tout excité et ne voulait pas en rester là.

"Si tu acceptes d'être en dessous on pourras continuer autant que tu veux tu sais ! J'ai de l'endurance alors on pourras le faire autant que tu veux, dans les positions que tu veux ! Je te ferai tout ce que tu veux !"

Wakamatsu se mit à réfléchir et à sincèrement prendre en considération la proposition de Yû.

Après tout il avait térriblement envie de coucher avec lui et qu'il soit au dessus ou en dessous tant qu'il jouïssait à la fin ça lui allait.

Le joueur de Tôô soupira... Il laisserai Yû au dessus pour cette fois.

"C'est bon tu peux être au dessus..." Accepta finalement le blond.

"MERCIIII KOSUKE ! Tu vas voir tu ne regretteras absolument pas !" Etait aux anges Yû en serrant le blond dans ses bras.


Pendant ce temps, dans la chambre d'à côté, Imayoshi était dans la salle de bain et priait pour que tout se passe bien.

Le capitaine de Tôô se regarda une dernière fois dans le mirroir en se récapitulant toutes les étapes à suivre et prit une grande inspiration avant de finalement commençer !

Il avait regardé des vidéos toutes la nuit pour s'y prendre du mieux possible et avoir le meilleur résultat alors tout devait bien se passer ! Il devait juste rester concentrer !

"Imayoshi tu es là ?!"

En entendant frapper soudainement à la porte de la salle de bain le dit Imayoshi sursauta légèrement et se ratta presque.

"Oui je suis là !" Répondu le brun qui essayait de se reconcentrer pour ne rien faire de grave.

"Tu peux m'ouvrir s'il te plaît c'est Liu."

Liu ?

Imayoshi pensait qu'après la révélation qu'il lui avait faite le géant de Yosen n'aurait plus jamais voulu lui parler, alors qu'est-ce qu'il lui voulait encore ? Il lui avait déjà hurlé dessus et l'avait presque tué alors que voulait t-il encore lui faire de plus ?

"Désolé je ne peux pas t'ouvrir je suis occupé."

"Ok, je vais te parler comme ça alors si ça ne te dérange pas ?" Proposa Liu qui ne pouvait pas attendre.

"Non ça ne me dérange pas parlont comme ça." Accepta Imayoshi assez curieux.

"Ok... Tout d'abord je voulais m'excuser pour ma réaction quand tu m'as révélé t'être fait passer pour Yuto pendant tout ce temps. Pour t'avoir étranglé plus précisément !" S'excusa platement Liu qui regrettait profondément son geste.

"Je te pardonne ! Je t'ai mentis et manipulé pendant plus d'un ans alors ta réaction peut se comprendre." Acceptait ce retour de bâton Imayoshi.

"Non tu ne m'éritais pas autant de violence de ma part non plus, je suis allé beaucoup trop loin !" Se devait d'avouer Liu.

"Ok... merci pour tes excuses." Les accepta volontier Imayoshi.

"Aussi, je voulais te dire que j'ai réfléchit et que je dois reconnaître que c'est bien de toi que je suis tombé amoureux en réalité ! Ce sont nos conversations, nos baisers et nôtre premier fois ensemble qui m'on fait tomber amoureux, pas les photos de Yuto, donc c'est bien de toi que je suis amoureux Imayoshi ! Toi et personne d'autres !" Se déclara finalement Liu à celui qu'il avait aimé depuis tout ce temps.

Imayoshi se stoppa dans ce qu'il était en train de faire car les gouttes qui était entrain de se former dans ses yeux l'empêchaient de voir clair dans le mirroir.

Liu venait vraiment de lui avouer qu'il était amoureux de lui ? De lui faire la déclaration qu'il avait toujours voulu entendre ?

"Tu m'as parfaitement entendu, je suis fou amoureux de toi Shoichi ! Je suis dingue de toi depuis le jour où tu as répondu à ce coup de téléphone destiné à Yuto ! Je t'aime depuis les premiers mots qu'on s'est échangés !" Continuait sa déclaration le joueur de Yosen qui avait juste besoin d'être enfin honnête à cent pour cent avec ses sentiments et d'ouvrir son coeur à Imayoshi.

Imayoshi porta sa main à son visage et sécha ses larmes. Ce n'était absolument pas le moment de pleurer ! Il devait rester concentré et finir au plus vite pour aller rejoindre Liu !

À cette pensée Imayoshi sentit une vague de motivation l'envahir et il repris ce qu'il faisait avec une aisance déconcertante.

"Moi aussi je suis dingue de toi Liu ! Depuis toujours ! Depuis la première fois où mes yeux se sont posés sur toi !" Répondu le plus petit en posant sa paire de sciseaux sur le bord du lavabo pour admirer le résultat final de sont assez bon boulot.

Imayoshi se regarda dans le mirroir et esquissa un petit sourire ! Sans lunettes et avec cette nouvelle coiffure il devait avouer qu'il n'était pas mal !

"Quand j'ai entendu que Yuto allait débarquer ici, j'ai tout de suite pensé à me venger de toi en sortant avec lui juste sous ton nez, mais depuis que tu as retiré tes lunettes et que tu ne plisses plus les yeux pour rien, je te trouves vraiment trop mignon et je sais que je n'aurai pas la force de te faire du mal avec Yuto, ni d'attendre plus longtemps pour me mettre avec toi alors j'ai renoncé à me venger et j'irai à ce rendez-vous romantique avec Yuto dans un but purement amical et désintérêssé car la seule personne qui m'intérêsse c'est toi !" Révéla Liu quand brusquement, la porte de la salle de bain s'ouvrit devant lui et qu'il tomba nez à nez avec...

"Levi Ackerman ?" Fut la première chose qui venu aux lèvres de Liu quand il apperçut Imayoshi avec sa nouvelle coiffure.

"J'ai fais ce que je pouvais pour que ça ne soit pas trop mal. Qu'est-ce que tu en penses ? Ça te plaît ?" Demanda Imayoshi en fixant Liu dans l'attente de sa réponse.

"J'adore ! Tu ressembles à Levi Ackerman et j'ai toujours eu un faible pour Levi Ackerman depuis que j'ai découvert SNK au collège !" Etait super enthousiaste Liu qui trouvait Imayoshi juste trop beau comme ça.

"Levi Ackerman ? Moi c'était la même coupe que Takao que je voulais !" Était assez déçu Imayoshi.

"T'es cheveux sont plus courts et ta raie est sur le côté, ça fait carrément plus Levi que Takao, et ce n'est pas plus mal vu que Levi a toujours été mon gros crush et que tu es toi aussi mon gros crush !"

"Donc ça me va bien ? Ça me change beaucoup tu ne trouves pas ?" Demanda Imayoshi avec un grand sourire content que sa coupe plaise à Liu, content de plaire à Liu.

"Ça te va trop bien ! Et ça te change grave ! Ça met en valeur tout ton charme !" Lui confirma à nouveau le joueur de Yosen en se baissant pour porter Imayoshi qui par refléxe entoura ses jambes autout de la taille de Liu et ses bras autour de son cou alors que Liu avait ses mains sous ses fesses.

"Merci Liu." Dit Imayoshi en posant ses lèvres sur celles du géant pour un tendre baiser que ce dernier accepta volontier.


"Bébé ça va ? Je te trouves bizarre ?" demanda Midorima qui était au salon assis sur le canapé avec son chéri à côté de lui la tête posé sur une de ses épaules.

"Je vais bien." Répondu simplement Hanamiya qui pensait à pleins de choses à la fois et surtout au bébe qu'il avait dans le ventre.

"D'habitude tu adores mettre ton grain de sel et envenimer les histoires des autres mais pendant la réunion de tout à l'heure tu n'as pas dit un mot alors que Yuta-san et Narumi se sont disputés et que Hara a tapé une crise à son ex et qu'il se soit fait plaquer devant tout le monde juste après...C'est très inhabituel de ta part." Avait bien remarqué Midorima.

"Je suis fatigué c'est tout."

"J'ai l'impréssion qu'il y a plus que juste de la fatigue ! Tu ne serais pas malade par hasard ?"

"Je ne pense pas. C'est juste un petit coup de barre avant de repartir de plus belle pour me foutre des gens t'inquiète." Répondu Hanamiya avec un petit rire histoire de ne plus trop éveiller les soupçons de son homme.

"Si tu le dit." Etait loin de tomber dans le panneau Midorima.


"Ouais vas-y Mibuchi je t'écoute, tu veux me parler de quoi ?" Demanda Seto qui était avec son ex sur le terrain de street au fond du jardin.

"Seto... Je suis toujours amoureux de toi et je veux qu'on se remette ensemble !" Révéla le joueur de Rakuzan sous le regard surpris du joueur de Kirisaki Daiichi.