Chapitre 37
"Tu viens de dire quoi ?" Demanda Seto les yeux écarquillés, et qui n'était absolument pas sûr de ce qu'il avait entendu.
Mibuchi se figea un instant... Il venait de dire n'importe quoi !
"Désolé je me suis emmêlé ! Je voulais dire que j'aurai aimé qu'on soit toujours ensemble !" Se corrigea vite le brun de Rakuzan qui ne voulait pas du tout se remettre avec son ex surtout après qu'il l'ait déjà trompé une fois.
"Donc tu ne veux te remettre en couple avec moi ?"
"NON NON ! Pas du tout ! Tu es avec Kotaro et je pense que vous ètes parfait ensemble !.. C'est juste que t'oublier me prend beaucoup plus de temps que ce que j'aurai voulu et j'avais besoin de te le dire..." Expliqua Mibuchi qui n'arrivait plus à faire semblant de ne pas être touché par sa rupture avec Seto et avait besoin de lui confier ses véritables sentiments.
"Donc tu es juste venu me dire que tu avais toujours des sentiments pour moi sans arrières pensées ?" Ne comprenait pas vraiment le but de cette révelation Seto.
"Oui je suis juste venu te dire ça parce que je n'arrive plus à garder ça pour moi." Confirma Mibuchi tête baissé qui se sentait complétement ridicule d'être toujours attaché à un mec qui l'avait trahit.
"Ok... je ne sais pas trop quoi te dire d'autre..." Etait assez gêné Seto qui ne voyait pas quoi dire de mieux.
"Tu n'as rien à dire t'inquiète ! C'est juste moi qui avait besoin de vider mon sac."
"Et Okamura ? Tu lui en as parlé ? C'est plus lui que cette révélation va toucher !"
"Non... pas encore... Je n'ose pas lui faire face pour tout te dire." Avoua Mibuchi qui se sentait très mal d'avoir fait espérer le capitaine de Yosen pendant plus de trois mois.
"Tu l'as vraiment aimé au moins ?"
"Non..." Révéla Mibuchi. "Je l'apprécie énormément ! C'est un mec super qui pendant ces trois mois m'a permis de me sentir bien, aimé et de ne pas sombrer dans la tristesse ! J'ai sincèrement apprécier cette "relation" avec lui et psychologiquement il serait parfait pour moi ! Mais le physique joue quand même un rôle majeur dans un couple et je n'ai malheureusement aucune vrai attirance physique pour Kenichi ! Il a un corps de rève et il est vraiment incroyable au lit, mais quand je regarde son visage, je ne ressent rien... ou pire du dégoût..." Avait honte d'employer ce genre de mot Mibuchi envers un garçon qui avait été si adorable avec lui.
"Ouais je vois, c'est assez compliqué effectivement." Constata Seto.
"Mais je vais lui parler ne t'inquiète pas !" Sourit légèrement Mibuchi. "Merci de m'avoir écouter !" Dit-il en voulant retourner vers la villa quand il sentit son poigné être retenu.
Seto avait retenu Mibuchi et l'avait tiré vers lui pour le serrer dans ses bras.
Le joueur de Rakuzan était dans les bras de son ex et était très surpris de cette soudaine accolade.
"Je suis sincèrement désolé Mibuchi..." Murmura dans le cou du brun Seto qui se sentait coupable de tout le mal collatéral que sa tromperie avec causé. "Même si je ne t'aime plus comme avant je veux que tu sâches que je tiens toujours à toi et que tu auras toujours mon soutient quoi qu'il arrive." Lui confia Seto.
"Merci..." Répondu Mibuchi en entourant ses bras autour de son cou pour une embrassade plus sincère.
Du côté du salon, Hayama et Okamura qui avaient tout les deux vu leurs petits amis respectives ensemble sur le terrain de streetbasket s'étaient rejoints dans le jardin et observaient le calîn au loin sans comprendre ce qui se passait.
"De quoi est-ce qu'ils parlaient ? Pourquoi ils se prennent dans les bras ?!" Commençait à paniquer le blond de Rakuzan qui n'aimait pas du tout voir son chéri aussi tactil avec son ex.
Okamura lui regardait la scène sans être touché plus que ça. Pour lui, tout ça était plus que prévisible !
"Ne t'inquiète pas Hayama, je suis sûr que tout ira bien pour ton couple. Seto est déjà sortit avec Reo et l'a trompé pour être avec toi... Si c'etait pour se remettre avec lui, il ne l'aurai jamais trompé, donc tu n'as rien à craindre, ton mec t'aime !" Le rassuera le géant.
"Et toi ? Tout ira bien pour toi aussi ?"
"Ouais, tout ira bien pour moi aussi..." Répondu Okamura en s'en allant et laissant seul Hayama.
Du côté du terrain Seto et Mibuchi s'etaient détaché l'un de l'autre et étaient près à retourner dans la villa.
"Oh Kotaro est dehors ! Tu penses qu'ils nous a vu ?" Demanda Seto qui avançait avec Mibuchi en direction de Kotaro qui etait devant la porte vitrée qui faisait la séparation entre le jardin et le salon.
"Sûrement." Repondu Mibuchi.
"Putain ! J'ai vraiment pas la tête à m'embrouiller, surtout que je n'ai rien fait de mal pour le coup !" Était déjà saoulé Seto.
"Je lui expliquerai tout si tu veux !" Proposa Mibuchi qui etait celui qui avait prit Seto à part.
"Non je vais lui parler moi même ! Toi va discuter avec Okamura."
"Ok." Accepta Mibuchi qui se demandait d'ailleurs où est-ce que son "petit ami" se cachait.
Les deux bruns arrivèrent au niveau du blond et Seto pouvait lire l'inquiètude dans le regard de son chéri.
"Je vous laisse." Dit à voix basse Mibuchi en laissant le couple pour aller chercher le géant de Yosen.
"Tu nous a vu ?" Demanda directement Seto à son copain.
Hayama ne répondit pas et se blottit simplement dans les bras de son homme les larmes aux yeux.
Seto soupira. Il les avait vu visiblement et avait très certainement également mal interprété le calîn de réconfort amical qu'il avait fait à Mibuchi.
"Bébé regarde moi..." Demanda Seto à voix basse en décollant son petit ami de son torse.
Hayama s'éxecuta et regarda son petit ami avec ses grands yeux verts embués par quelques larmes.
Le coeur de Seto ratta un battement.
"Kotaro, qui est mon petit ami ?"
"Moi." Répondu le blond avec un ton triste.
"Qui est la seule personne qui arrive à me garder éveillé quand je suis fatigué ?"
"Moi."
"Avec qui je me réveil tous les matins et m'endors tous les soirs ?"
"Moi."
"Qui est mon petit chaton d'amour ?" Demanda Seto en caressant la joue du blond qui se mit automatiquement à sourire.
"Moi."
"De qui je suis juste complètement fou amoureux ?"
"Moi." Répondu le blond qui avait vu sa peur s'envoler en quelques phrases.
"Et qui ve me sucer la bite ce soir ?" Demanda Seto avec un sourire au coin.
"Mo... Arrête t'es vraiment bête Kentaro !" S'énerva faussement le blond de Rakuzan en frappant son cheri.
"Je rigole c'est bon !... Et pour Mibuchi il voulait me dire qu'il ne m'avait pas oublié et qu'il avait toujours des sentiments pour moi."
"Vraiment ?" S'étonna le blond. "Pourtant il est avec Okamura et n'arrête pas de dire qu'il est fou de lui et qu'ils sont heureux ensemble !"
"Je sais mais en fait il faisait semblant ou il pensait qu'il l'aimait alors qu'au fond ce n'etait pas le cas." Lui expliqua Seto.
"Ah bon !? J'ai mal au coeur pour Okamura, Takao était déjà sortit pour de faux avec lui au camp de Miami, mais c'etait vraiment rapide, alors qu'avec Mibuchi ça fait quand même trois mois qu'ils sont ensemble ! Okamura aura le coeur brisé !" S'inquiétait pour le géant de Yosen Hayama.
"Ouais je sais, leur histoire est super compliqué." Ajouta Seto en prenant son chéri dans ses bras.
"J'aime trop tes calîns !" S'exclama Hayama dans les bras du plus grand.
"Et moi je t'aime trop toi !" Répliqua seto.
De son côté, Mibuchi arpentait les couloirs de la villa à la recherche du géant de Yosen sans l'apercevoir nul part, quand il se rendu compte qu'il avait verifié partout sauf dans l'endroit le plus logique...Le chambre !
Mibuchi changea alors rapidement de direction et se rendit dans la chambre qu'il partageait avec le reste de Rakuzan et son "petit ami".
Le brun de Rakuzan pouvait entendre du bruit à l'intèrieur de la chambre et compris vite qu'Okamura devait effectivement se trouver là alors il entra dans la pièce et tomba comme prévu sur le capitaine de Yosen en train de...
"Je pars !" S'exclama directement Okamura qui n'avait même pas besoin de se tourner vers la porte pour savoir que la personne qui venait d'entrer était Mibuchi Reo.
Le géant était en train de vider sa partie du dressing dans ses valises et s'apprêtait comme il l'avait annoncer à quitter les lieux.
"Tu...Tu quittes le camp de vacances ?!" S'etonna Mibuchi qui ne comprenait pas pourquoi Okamura faisait ses valises alors qu'il n'était pas censé être au courant de sa conversation avec Seto et qu'il ne lui avait encore rien avoué de ses véritables sentiments.
Okamura se mit à rire ! Lui quitter ces vacances ? JAMAIS ! Et surtout pas pour Mibuchi !
"Je ne part pas de la villa, je change juste de chambre, et si je n'en trouve pas une avec de la place, je dormirait sur un lit de la salle de cinéma c'est pas grave." Expliqua Simplement Okamura.
"Kenichi tu... tu nous as vu avec Seto... dans le jardin ?" Compris vite Mibuchi.
"Oui je vous ai vu, et même si je ne vous ai pas entendu, je pense savoir ce que vous vous ètes dit...Ou plutôt ce que tu as dit..."
Okamura n'était pas le capitaine de Yosen pour rien ! Okamura était un garçon sage et réfléchit. Quelqu'un de mature, de posé, qui savait quand il fallait se battre et aussi quand il fallait renoncer... Et en ce qui concernait sa relation avec le joueur de Rakuzan, il savait qu'il n'y avait plus rien à faire, plus rien à expliquer et qu'il fallait juste renoncer, laisser tomber et partir sans se retourner.
"Kenichi je sais que tu dois avoir une idée de ce que j'ai dit à Seto mais j'aimerai t'expliquer ce que je ressens avec mes propres mots s'il te plaît." Tenait tout de même à faire un point sur leur relation Mibuchi et à s'expliquer et surtout s'excuser au près de l'autre garçon comme il se devait.
"Tes propres mots ? Laisse moi réfléchir... Tu as du employer le mot "dégoût" au moins une fois vu que c'est ce que j'inspire à tout le monde !... Ose dire que je me trompe !" Demanda Okamura en regardant Reo avec un air très sèrieux.
"Oui mais ce n'est pas ce que tu crois !"
"C'est exactement ce que je crois ! Je te dégoûte mais je te suis tombé dessus au moment où tu avais besoin de te sentir aimé et de ne pas trop souffrir de la tromperie de Seto, alors tu as voulu te forcer à m'aimer, tu as vraiment voulu croire en nous deux, mais tes vrais sentiments sont finalement revenus à la surfarce et tu t'es souvenu que j'etais moche, et que je te dégoûtait, et tu te sens mal parce que je suis gentil et que je suis vraiment tomber amoureux de toi... Je connais la chanson ! Tu ne seras sûrement pas le dernier à me faire souffrir donc ne t'inquiète pas pour moi." Conclu le capitaine de Yosen qui ne voulait absolument pas entendre les explications et les excuses de Mibuchi.
"Kenichi...Je suis vraiment désolé ! Mais je veux que tu saches que j'ai vraiment apprécier sortir avec toi ! Vraiment ! Tu es un mec en or et tu mérites mieux que moi... beaucoup mieux que moi..." S'excusa tout de même Mibuchi qui se sentait honteux.
Okamuta ne répondit pas et continua à récupérer ses affaires.
"Hey ! Qu'est-ce que tu fais ! C'est à moi ça !" S'ecria Mibuchi en voyant Okamura prendre un sweat à capuche noir.
"Techniquement il est à moi." Le corrigea Okamura à qui appartenait effectivement le vêtement.
"Mais je dors avec tous les soirs depuis trois mois ! Il a ton odeur et sa m'apaise de dormir dedans, j'ai l'impression de dormir dans tes bras..." Expliqua Mibuchi qui même si il n'était pas tombé amoureux et ne trouvait pas l'autre garçon très beau avait tout de même été très attaché à lui. "Je n'arriverai pas à dormir sans."
"Tu pourras t'en passer je pense." Dit Okamura en rangeant le sweat dans sa valise. "Pareil pour ça !" Ajouta t-il en récupérant la carte d'anniversaire qu'il avait offert à Mibuchi où il lui avait écrit une belle déclaration d'amour. " Je ne sais même pas pourquoi tu gardes ça avec toi alors que je te dégoûte ?"
"Parce que c'est mignon et que j'y tiens beauc..." Mibuchi s'arrêta net de parler en voyant Okamura déchirer la carte en mille morceaux.
"C'était la premier déclaration d'amour sous forme de poème qu'on m'ait écrite... J'aurai... J'aurai voulu la garder." Dit Mibuchi qui avait une larme à l'oeil face à cette rupture plein de mépris que lui faisait vivre Okamura alors qu'il tenait tout de même un minimum à lui.
"Quand on sera au Japon je passerai à Kyoto pour te rendre tes affaires que tu as laissé chez moi et j'en profiterai pour récupérer les trucs que j'ai laisser chez toi !... Bon, je pense que j'ai tout récupéré, je vais te laisser, et bien evidement ne vient plus me parler, et va bien te faire foutre par de beaux mecs !" Clotuera la conversation Okamura avant de quitter la pièce avec ses valises sans lancer un regard à celui qu'il ne considerait même pas comme son ex vu la fausseté des sentiments qu'il avait eu pour lui.
Le capitaine de Yosen aurait voulu que leur chemins se sépares dans de meilleur condition et surtout rester poli face à Mibuchi, mais il avait mal, et avait lui aussi besoin de vider son sac.
Soudainement, le géant de Yosen sentit son portable vibrer dans sa poche et le récupera aussitôt. La notification qu'il attendait était enfin là !
"NO PAIN, NO GAIN a été téléchargé sur vôtre apareil."
Okamura esquissa un petit sourire en ouvrant l'application qui allait donner un tout nouveau tournant à sa vie.
