Mercii beaucoup pour ta review GUEST :D

Chapitre 38

L'heure était arrivé pour tout le monde de partir pour les deux activitées prévues pour l'après-midi. Ainsi tout le monde étaient dehors devant la villa où deux mini bus les attendaient pour les conduire pour une partie d'entre eux à Venice Beach et pour l'autre au célèbre Universal Studio.

Mais malheureusement, ce départ que les deux filles avaient souhaité riche en excitation et en impatience était en train de prendre un tournant tout autre.

"Mais séparez les bon sang !" Cria Momoï en voyant les autres garçons rester statiques alors que cette histoire bébile allait partir en bagarre.

"Tu parles à qui comme ça connard ?!" S'exclama Silver en se postant face à face ou plutôt front contre front devant Murasakibara.

"À toi enfoiré !" Répondu sur le même ton énervé le violet de Yosen.

"Hey fait pas le malin avec moi parce que je vais te défoncer pauvre merde !"

"J'ai pas peur de toi ! Si tu veux te battre je suis plus que prêt !" Ne démordait pas Atsushi qui retira son élastique de son poignet pour s'attacher les cheveux.

"Tu t'attaches les cheveux pour quoi ?! Tu crois vraiment que tu peux me défoncer !" Se moqua de lui juste sous son nez Silver qui se fit aussitôt pousser par le violet qui n'aimait pas être sous estimé.

"Enfoiré !" Le poussa en retour Jason qui lança son poing en direction du visage de Murasakibara avant de se voir stoper dans son élan par Liu qui lui saisit le poignet.

"Silver détent toi putain !" Le gronda le brun en le retenant de toute ses forces.

"Lâche moi ! Je vais le monter en l'aire ce pauvre con !" Etait envahit par la rage le joueur de Joseï.

"Viens je t'attend !" En rajoutait une couche Murasakibara qui était retenu par Okamura de son côté.

"Atsushi calme toi s'il te plaît ! Vôtre embrouille est ridicule !" S'exclama Izuki qui s'etait rapproché de son copain et lui caressait le dos pour le calmer.

En effet, toute cette embrouille était partit d'une histoire très floue de bousculade dans le hall de la villa !

Silver affirmai que le violet de Yosen l'aurait volontairement bousculé sans s'excuser et Murasakibara affirme que le géant de Joseï lui aurai poussé l'épaule pour sortir de la villa sans s'excuser.

Les deux garçons s'etaient d'abord lancé de glaciales remarques avant d'ensuite s'insulter et finalement presque en venir aux mains.

Le reste du groupe qui avait été dans un premier temps surpris par cette dispute innantendu était en suite resté stoïque devant ce face à face par peur d'intervenir et de se faire pêter la gueule en se prenant un mauvais coup.

Izuki voyait très rarement son chéri en colère et le voir monter en pression de la sorte lui faisait mal au coeur car il savait que Murasakibara n'aimait pas les prises de tête.

Les deux garçons étaient maintenant loin l'un de l'autre et la tention entre eux était légèrement retombé.

"Ça va mieux mon amour ?" Demanda Izuki qui serrait son cheri dans ses bras pour l'aider à retrouver son calme.

"Mouais ça peut aller." Etait déjà plus calme qu'au debut Murasakibara qui fit un bisou sur le front de son chéri qui l'apaisait par son étreinte.

Apaisement qui était aux abonnés abscent du côté du couple Silver Takao.

"Jason pourquoi il faut toujours que tu t'embrouilles pour rien et que tu deviennes violent et vulgaire ! Tu commences vraiment à me saouler ! Sois un peu plus mature des fois ! Tu viens de t'embrouiller pour un petit coup d'épaule quand on était tous collé les uns aux autres pour sortir de la villa pour se rendre aux mini bus ! Biensûr qu'il y allait avoir des bousculade !" S'énerva contre son copain Takao qui detestait ce côté agressif et vulgaire que son homme avait trop souvent à son goût.

"Kazunari je t'emmerde !" Lui répondu Silver sur un ton bien agressif comme adorait Takao.

"Arrête, ne lui parle pas comme ça t'abuses !" Intervenu Nash qui ne validait pas le comportement de son meilleur ami envers son petit ami.

"Jason t'es sèrieux quand tu me parles comme ça à moi ?!" S'emporta également Takao qui détestait plus que tout quand Silver lui parlait comme à n'importe qui d'autre.

"Je te parle à toi ! Je t'emmerde toi et tes leçons de maturité ! Je fais ce que je veux alors ferme là !" Continuait dans la vulgarité Silver qui detestait quand Kazunari lui donnait des leçons.

"Nash éloigne-le de moi s'il te plaît... " Demanda au blond Takao qui savait que si Silver continuait il allait vite se retrouver avec son mec et son enfant séparé de lui.

"Et toi va te faire foutre Kazunari !" Ne se calmait pas Jason qui quand il était énervé ne faisait absolument pas la part des choses.

"Aller viens Silver..." S'éxecuta Nash en s'éloigant avec le géant qui avait toujours les nerfs à vifs.

"Ca va Takao ?! Je viens de voir Silver te crier dessus !" S'exclama Kise qui avait vu que les embrouilles continuaient du côté de Silver mais avec son petit ami cette fois-ci.

"Je vais bien..." Répondu à voix basse Takao qui faisait tout pour ne pas verser de larmes.

Quans son homme était comme ça il ne le reconnaissait pas du tout ! Il ne l'aimait pas du tout ! Ce Jason silver là n'était pas celui dont il était fou amoureux et n'était pas celui dont il voulait être amoureux !

"Silver est super gentil et adorable quand il veut mais quand il est en colère comme ça je me demande vraiment comment tu fais pour ne pas le quitter sur le champ !" Confia son avis sur le sujet Kise. "Si il est capable de t'insulter comme ça à cause d'une bousculade avec Murasakibara alors qu'il te dit être fou de toi la minute d'avant imagine ce qu'il pourrait te faire pour une embrouille plus sèrieuse, genre te voir parler de trop près avec un mec ! Imagine si il lève un jour la main sur toi ! Où pire, sur vôtre enfant !"

En entendant le dernière remarque de son meilleur ami, le sang de takao se glaça d'un seul coup !

Silver était capable de lever la main sur lui, où pire, leur ENFANT ?!

En temps normal Takao aurait rejeté cette idée en trouvant ça purement impossible et ridicule ! Mais ce n'était pas la première fois que silver s'énervait contre lui avec agréssivité et visiblement sa dernière menace de rupture était vite sortit de l'esprit du géant de Joseï alors là tout de suite, Takao n'était pas sûr de pouvoir rejetter cette idée !

"Jason... Jason ne serais pas capable de lever la main sur moi ou son enfant hein ?" Retourna la question à Kise Takao.

"J'aimerai te dire qu'il ne le fera jamais, mais je n'en suis pas sûr." Répondu le blond qui espérait pour son ami que pour ce sujet on pouvait dire jamais.

"Silver tu déconnes grave putain ! T'as vu comment t'as parlé à ton mec ?! En plus il est enceinte, imagine si il te quitte et ne veux pas que tu vois ton enfant ! N'oublie pas qu'il est dans son ventre et pas dans le tient ! Takao aura toujours le dernier mot concernant vôtre enfant et tu pourrais les perdre tous les deux si tu ne te calme pas vite !" Le recadra son ami Nash qui ne comprenait pas comment Silver pouvait encore oser avoir un tel comportement avec son chéri quand il avait autant à perdre au moindre faux pas.

"C'est bon j'avais les nerfs et je me suis vite emporter sans mesurer mes paroles ! Je vais m'excuser quand on sera à la plage ! Takao sais très bien que je l'aime, que je suis accro à lui et que je suis juste un gros con quand je suis en colère ! Il va me pardonner ce n'est rien de grave, je ne perdrai ni mon mec ni mon bébé , c'était juste un gros accrochage sans conséquence aussi grave que celle que tu énumères !" Calma le jeu Silver qui s'était calmé et regrettait comme toujours les mots qu'il avait eu sous le coup de la colère.

"Bon bon ! Maintenant que le calme est revenu, ce serait bien qu'on parte enfin en activité les garçons !" Les interpella Riko qui en avait marre de voir le planning être décalé pour des gamineries.

"Attend il manque Hanamiya et Midorima !" S'exclama Kuroko.

"Hanamiya est toujours malade ?!" Demanda la rose.

En effet, après avoir prétendu au près de Midorima que son inquiètude pour sa grossesse inatendue dont il n'était pas informé était juste de la fatigue, Hanamiya avait été prit par la suite d'un virulent mal de ventre et de vomissements à répétition !

Midorima qui n'avait jamais vu son chéri malade avait vite paniqué et était resté au près de lui dans les toilettes pour rassurer le brun alors qu'il était perdu entre les larmes et la douleurs.

"Non il va un peu mieux mais du coup ils n'avaient pas préparé leurs affaires pour partir en activité donc ils ont juste un peu de retard !" Expliqua où en était la situation Yamazaki qui comme le reste de la villa mis à part Takao et Silver n'en savait pas plus sûr la véritable raison de l'état de santé de son capitaine.

"C'est bon on est là !" S'exclama Midorima en descendant les quelques marches de l'entrée de la villa en tenant son petit ami Hanamiya par la main, petit ami qui comme tout le monde le constatait avait une petite mine.

"Super on va pouvoir y aller !" S'ecria Riko soulagé. "Tu te sens mieux Hanamiya !? Tu te sens vraiment aptes à venir, sinon tu peux rester te reposer ici avec Midorima si tu veux !" Lui proposa tout de même la brune qui ne voulait pas prendre plus de risque.

"Non ! Je veux aller en activité et surtout je ne veux pas priver Shintaro d'aller à Universal Studio !" S'ecria Hanamiya qui n'avait pas oublié qu'il devait aller voir le médécin avec Takao et Silver pour leur grossesses à tout les deux.

"Universal n'est pas comparable avec ta santé mon amour ! Si tu veux rester te reposer on restera !" S'écria Midorima qui n'en avait strictement rien à faire d'Universal Studio quand il sagissait de la santé de celui qu'il aimait.

"Non ça va aller je te promet ! La plage me fera surement du bien et je veux que tu kiffes aussi de ton côté !" Insista Hanamiya qui ne devait absolument pas louper ce rendez-vous chez le médecin de la fécondité masculine surtout si ils devaient parler avortement !

"Ok comme tu veux !" Accepta le choix du brun Riko.

"Moi je pense que tu devrais accompagner Takao et silver à l'hopital histoire de passé une consultation avec un généraliste pendant qu'eux iront voir le spécialiste de la fécondité !" Proposa l'aire de rien Momoï.

"C'est une très bonne idée ! Ca me rassuera de savoir que tu va voir le médecin !" S'exclama Midorima ravie.

Momoï était un génie pensa Hanamiya qui grâce à la rose avait enfin un échapatoire pour accompagner l'autre couple de futur parents.

"Ok j'irai si ça vous fait plaisir..." Fit mine d'accepter à contre coeur le capitaien de Kirisaki Daiichi.

"Je m'occuperai de lui pour toi Midorima ne t'inquiète pas !" Prit la parole Takao en se mettant à côté d'Hanamiya.

"Merci Takao." Etait content Midorima qui esperait que son chéri lui revienne en pleine santé.

"Cool ! Maintenant que tout est clair on peut enfin monter dans ces mini bus !" Déclara pour la énième fois Riko en montant en tête avec la rose dans le bus d'Universal Studio où elles avaient toutes les deux décidé d'aller vu que Yuta-san était maintenant là et s'occuperait de gérer le groupe plage.

Le groupe Universal Studio n'avait pas perdu de temps et les duo pour s'asseoir dans le bus avaient vite été formé de façon simple et logique:

-Momoï et Riko, les deux best friends !

-Kuroko et Susa, le couple fusionnel et inséparable.

-Teppeï et Mayuzumi, le couple discret mais solide.

-Kasamatsu et Hyuga, le couple de capitaine.

-Sakuraï et Fukui, les deux mecs séparés de leur copains qui s'entende bien.

-Akashi et Nebuya, le couple où les opossés s'attire comme deux véritable aimants.

-Moriyama et Kobori, le couple fleur bleu d'âme soeurs.

-Nash et Narumi, les coéquipiers et potes.

-Midorima et Kise, les deux amoureux possessifs.

-Mibuchi et Koganeï, l'ex et le frère d'Haïzaki.

-Aomine et Otsubo, le couple dépendant l'un de l'autre.

-Liu et Imayoshi, les âmes soeurs fraichement réunis.

Du côté du groupe Venice Beach, la formation des duos était beaucoup plus compliqué. Le groupe était encore dehors devant leur bus à essayer de trouver le meilleur partenaire alors que les autres étaient déjà en route.

"Kosuke !" Commença Yû avant de se faire stopper net.

"Non ! Tu m'as baiser comme un objet pendant plus de deux heures en allant beaucoup trop vite, beaucoup trop profond et beaucoup trop fort ! Être actuellement debout devant toi me fait souffrir et m'asseoire me fera souffrir aussi et tout ça à cause de toi ! donc je refuse de m'asseoir avec toi !" Bouda Wakamatsu qui n'avait pas envie de voir Yû là tout de suite.

"Je suis désolé mais tu étais tellement beau et tellement bandant au lit ! Plus je te faisait l'amour plus j'avais envie de te faire l'amour ! Ton beau visage m'a piégé dans un cercle vicieux dont il était très difficile pour moi de m'échaper ! Donc en faite c'est ta faute si tu es dans cette état ! Il ne fallait pas être aussi attirant !"

"Je n'ai pas la tête à rigoler là..." Dit Wakamatsu totalement blasé en montant dans le bus tout seul.

"Yûyû ! Tu va t'asseoir avec moi hein ?!" S'exclama Yuta-san en venant vers son fils et en sautant dans ses bras.

"Si tu veux..." Répondit-il en montant dans le bus avec son père accroché à lui comme un koala à son arbre dégouté de ne pas être assis avec son nouveau mec.

"Tu t'assoies avec moi ?"

"Tu te fous de moi j'espère ?!" S'exclama Takao en voyant Silver venir vers lui comme une fleure, comme si il ne s'était rien passé juste avant.

"Je suis désolé de la façon dont je t'ai parlé Kazunari, j'étais énervé et je n'ai pas mesuré mes mots excuse moi !" Présenta ses excuses le géant la tête baissé honteux d'avoir eu comme toujours un mauvais comportement avec son chéri qui était trop souvent victime de son mauvais charactère.

"Et bien maintenant c'est moi qui suis énervé donc je n'ai pas envie de m'assoire avec toi !" Etait très remonté Takao.

"Bébé je suis vraiment désolé alors arrête de bouder vient là !" Insista Silver en atirant son chéri dans ses bras pour le sérrer contre lui. "Pardone moi mon amour, je t'aime..."

"Lâche-moi..." Le repoussa un Takao qui retenait ses larmes aussi fort que possible.

Silver ne comprenait jamais rien !

Silver ne comprenait pas qu'il ne devait pas s'excuser à chaque fois mais tout simplement arrêter d'avoir ce comportement à chaque fois !

"Mais tu es enceinte, tu as besoin que je sois prêt de toi !" Tenta tout ce qu'il pouvait silver pour rester avec son chéri.

"Le fait que je sois enceinte ne t'as pas empêché de m'insulter..." Takao ne regardait pas son petit ami dans les yeux et fixait le sol, Jason compris alors que Takao était vraiment bléssé et ne voulait pas lui parler.

"Ok, je te laisse alors... Et une fois de plus, je suis vraiment désolé..." S'excusa une dernière fois Jason en allant monter dans le bus.

"Bon... Tu t'assoies avec moi Hanamiya ?" Demanda Takao après un long soupire au capitaine de Kirisaki Daiichi qui avait assiter à la scéne avec Silver.

"Tu t'es disputé avec ton mec ?" Demanda Hanamiya qui ne comprenait pas bien comment ce couple pourtant si beau et amour pouvait être aussi dur et froid l'un envers l'autre.

"Oui mais bon je n'ai pas envie de parler de lui pour l'instant..." Coupa court le joueur de Shutoku. "Et toi ça va ?" Changea vite de sujet le faucon.

"Je sais pas, j'ai super mal au ventre et j'ai du vomir une dizaine de fois ! Tu n'as pas eu tout ça toi et je n'ai jamais entendu parler de tout ces symptômes en début de grossesse donc ça me fait super peur pour moi, mais surtout pour mon bébé ! J'ai peur qu'un truc se passe mal !" Expliqua sa crainte Hanamiya à Takao qui était son seul soutient par rapport à sa grosses et le seul qui pouvait le comprendre vu qu'il était dans la même situation.

Takao ne répondit pas drectement et prit tout simplement l'autre garçon dans ses bras.

"Ne t'inquiètes pas, ton bébé n'aura rien et toi non plus ! Les grossesses sont vécu différemment par chacun donc tu n'as pas à avoir peur ok ! De toute façon on ira voir le médecin pour qu'il t'explique tout et je serais toujours là aussi si tu à besoin de soutient !" Esseya de le rassurer comme il pouvait Takao qui était très touché par la situation d'Hanamiya et le trouvait étonnement très attendrisant depuis qu'il avait apris pour sa grossesse.

"Merci, mais ça me dérange de te mettre la pression avec ma grossesse alors que tu as déjà la tienne à gérer !" Se sentait coupable le brun de Kirisaki. "Moi aussi j'aimerai avoir mon mec avec moi pour vivre tout ça au lieu de devoir affronter toutes ces nouvelles choses super stressantes tout seul..." Etait très mal Hanamiya de ne pas avoir un copain près à assumer un bébé aussi jeune.

"Non non ne dit pas ça ! Tu ne me mets aucune pression ! Je suis super content de t'aider ! Et avec l'embrouille qu'on vient d'avoir moi aussi je vais peut être devoir vivre ma grossesse, mon accouchement, et qui sait, peut être aussi l'éducation de mon enfant tout seul..." Dit Takao qui n'avait malheureusement pas réussi à retenir une larme qui était venu couler sur sa joue.

"Quoi ?! C'est à ce point là !" Etait plus que surpris Hanamiya.

"Oui c'est à ce point là ! C'est arrivé au point que je remette vraiment nôtre avenir ensemble en question !" Avoua Takao. "D'ailleurs je ne veux pas qu'il vienne à l'hôpital avec moi !" Décida le brun de Shutoku.

"Mais c'est aussi son enfant !"

"Tant que je n'en aurai pas décidé autrement ce bébé sera seulement le mien !" Etait catégorique Takao.

"Bon... Donc y ira juste tout les deux ?"

"Oui ! Tu n'es pas content de partager ce moment inoubliable de nos vies avec moi ?! On fera surement nos premières échographie ! Ce sera trop bien !" Etait content de ne pas vivre ça complètement seule le meneur de Shutoku et de partager cette nouvelle expèrience avec Hanamiya.

"Si ! Bien sûr que je suis content d'y aller avec toi !" Avoua Hanamiya qui s'était étonnement très vite attaché à Takao depuis qu'ils partageaient un point commun aussi magnifique !

"Donc tu t'assoies avec moi oui ou non ?" Redemanda Takao.

"Oui bien sûr !"

"Super !" S'exclama Takao en serant Hanamiya dans ses bras sous les regards perplexe du reste de Kirisaki Daiichi qui trouvaient leur capitaine très trèèèèès bizarre depuis un petit moment...


/ 45 minutes plus tôt /

"Mitsuhiro ! Kiyoshi et moi on va sortir de la salle de bain et tu vas devoir m'embrasser sur la bouche biensûr, dans les 60 secondes qui suivront, sinon tu auras un gage ok ?!" Expliqua l'enjeu Yuya qui était avec son grand frère Kiyoshi dans la salle de bain de leur chambre avec Hayakawa et allait mettre son petit ami à l'épreuve.

"C'est tout ?! Je m'attendais à bien pire quand tu m'as parlé de preuve d'amour !" Etait tout content Hayakawa qui allait relever le "défit" de Yuya en une seconde.

"Tu m'as l'air bien sûr de toi, j'espère que tu vas assumer ! J'ai le chrono en main et il commencera quand la porte de la salle de bain s'ouvrira ok !"

"Ok !" Acquiessa Mitsuhiro qui vit la porte s'ouvrir et qui s'apprêta à aller embrasser son copain comme jamais quand il se s'arrêta net stupéfait.

Lequel était son petit ami au juste ?!

Les frères Miyaji venaient de sortir de la salle de bain et contre toute attente et surtout celles d'Hayakawa les deux garçons qui s'étaient toujours ressemblé se ressemblait là tout de suite comme deux gouttes d'eau ! Comme deux véritables jumeaux ! Tout les deux grand, blond, aux yeux vert, aux magnifiques torses nus aux muscles superbement dessinés, aux jeans identique et au cheveux courts ! TOUT LES DEUX COURTS !

Hayakawa était en train de paniquer pour quatres raisons : Il venait d'apprendre que la coiffure était la seule chose qui différenciaient physiquement les frères Miyaji, le chronomètre était en train de tourner et le cage le guettait, il avait devant lui son homme idéal physiquement X2, et enfin il avait juste envie de les embrasser tous les deux !

"Temps écoulé ! Tu as malencontreusement perdu mon chéri d'amour !" S'exclama Yuya mort de rire face à la défaite cuissante d'Hayakawa.

"Je n'ai pas perdu vous m'avez piégé !" Bouda Hayakawa.

"Mon frère à le droit de se couper les cheveux, en quoi c'est un piège !"

"Et pourquoi tu t'es coupé les cheveux d'ailleurs ? Ca te va super bien mais ça m'étonne !" Demanda Hayakawa à kiyoshi qui avait une cette idée sur uncoup de tête.

"Ben je sais pas, j'avais juste beson de penser à autre chose que Kazuya avec qui j'ai rompu donc je me suis coupé les cheveux !" Expliqua simplement le plus agés des fères Miyaji.


"Bébé tu t'assoies avec moi j'imagine ?" demanda sans vraiment demander Yuya en prenant la main de Mitsuhiro.

"Heu... en faite je me suis dit que ce serai mieux de me mettre avec Kazuya histoire d'avoir une discussion avec lui sur nôtre relation, sa jalousie et posséssivité et sur sa rupture avec ton frère." Proposa Hayakawa qui avait comme tout le monde assisté à la rupture de Hara et Kiyoshi Miyaji et qui avait de la peine pour Hara de le voir séparé de son blondinet.

Yuya fronça les sourcils. Ne pas faire le trajet en compagnie de son nouveau chéri le dérangeait un peu.

"Yuya..." Soupira Hayakawa en caressant la joue de son blondinet à lui. "Kazuya reste mon meilleur ami, je dois être là pour lui."

"Ok... mais sâche que tu me devras un deuxième petit cage en plus de celui que tu as déjà dans ce cas !" Accepta avec une contre partie le blond.

"Ok... merci tu es le meilleur petit ami au monde !" Le remercia Hayakawa avant de lui faire un tendre baiser sur les lèvres

Après quelques négociations, le groupe Venice Beach était enfin au complet dans leur mini bus direction la célèbre plage de Los Angeles. Les duo pour le trajet étaient les suivants:

-Okamura et Kimura, les forces tranquilles.

-Himuro et Mitobe, tout les deux séparés de leurs mecs.

-Yû et Yuta-san, le père et le fils aux visage d'anges.

-Seto et Hayama, les amoureux de la trahison.

-Murasakibara et Izuki, le couple passionné et affâmé.

-Takao et Hanamiya, les "pères célibataires".

-Kagami et Yamazaki, les âmes soeurs explosifs.

-Kawase et Haizaki, les romantiques.

-Yuya et Kiyoshi Miyaji, les frères presque jumeaux.

-Et enfin Hara et Hayakawa, les ex qui avaient beaucoup de choses à mettre à plat...