Chapitre 39

"J'ai hâte que Kazuki débarque à la villa !" S'exclama Narumi qui etait à côté de son ami et capitaine Nash dans le bus en direction d'Universal Studio.

"Ah ouais ! Tu le kiff encore ou quoi ?" S'etonna Nash de l'enthousiasme de Narumi.

"Non pas du tout ! Je dis ça par rapport à Yuta... J'ai envie de voir si il fera toujours le fière quand mon ex sera là et qu'il nous verra proche et tout ! Il dit qu'il s'en fou de ne pas être avec moi et qu'il ne va pas me courrir après, mais je suis sûr qu'il reviendra vers moi en pleurnichant par ce que je lui manque et qu'il n'aime pas me voir avec un autre avec sa petite bouille trop mignone ! Yuta est vraiment trop craquant ! Je l'aime trop !" Dit Narumi avec les yeux pleins de coeur en pensant au visage absolument irresistible du père des Hara.

"Ouais j'ai aussi hâte de voir tout ça !" Était d'accord Nash.

"Et toi ça va mec ?" Demanda Narumi au blond. "T'es tout tranquil depuis le debut du séjour, tu es dans l'observation et tout mais t'as pas envie de kiffer un peu toi aussi ? Genre te rapprocher d'un gars qui te plaît par exemple ?" Trouvait son ami bien calme Narumi.

"Au dernier camp j'ai foutu la merde en voulant me raprocher de Yamazaki donc je prefère fair profil bas cette fois et essayer de m'intégree au groupe." Exploqua simplement le blond qui ne voulait pas ètre à nouveau la bète noir du séjour.

"Donc tu joues à l'hypocrite ?"

"Non ! Pas du tout, je veux juste montrer une autre facette de moi ! Mon côté mec bien qui est d'ailleurs plus moi-même que quand je fais le connard !" Rectifia Nash. "C'est comme Silver ! Il est aussi con que moi et est le premier à fouttre la merde en boîte et à se battre au lycée mais ici comme il est avec Takao on voit sourtout son côté attentionné et tout et donc tout le monde le kiff !"

"Ouais c'est vrai." Aquiessa Narumi.

"Mais de toute façon il n'y a aucun mec qui me plaît parmis les célibataires ! Liu me plaisait de ouf et il m'avait même proposé d'être son plan cul mais vu comment il est en train de galocher Imayoshi depuis qu'on est monté dans ce bus je pense que c'est plus que mort pour des parties de jambes en l'air avec lui." Avait bien compris Nash.

"Ah ouais c'est pas évident pour toi dit donc ! Tu dois être trop frustré de ne te taper personne non ?!" Demanda Narumi qui connaissait l'énorme appétit sexuel de son capitaine.

"Tu n'imagines même pas à quel point je suis frustré !" confirma vite Nash avec un long soupire."Liu m'a grave mit l'eau à la bouche et voilà qu'il est en couple avec Imayoshi et qu'il me laisse en plan !" Etait très déçu le blond.

"Ouais c'est clair ! Donc du coup tu te branles tous les soirs en pensant à lui à la place ?" Se moqua Narumi.

"Ouais plus où moins... Mais ça ne me suffit plus ! J'ai envie de beaucoup plus ! J'ai envie de me faire sauvagement prendre dans tous les sens !" Assuma totalement Nash. " Liu m'a donné envie d'être en dessous pour une fois et j'ai grave envie d'essayer ! J'ai grave envie de me faire baiser par un grand japonais bien batit !" En bavait presque le blond.

"Ah ouais t'es carrément affamé ! Et tu vas le trouver où ton beau japonais en plein L.A. ?! Tu vas quand même pas attendre qu'on rentre au Japon pour trouver un mec pour te baiser ?!"

"Non ! Je ne vais surement pas attendre ! Je vais me trouver le mec qu'il me faut tout de suite !" S'exclama Nash très sûr de lui en prenant son téléphone en main. "Il est temps pour moi de me reconnecter sur NPNG !"Annonça le blond en tapant son identifant et mot de passe dans l'application.

"NO PAIN, NO GAIN !" S'exclama Narumi qui connaissait très bien le sujet. "Ouais cette appli est trop bien ! Ça fait un moment que je ne suis pas aller me faire des sous dessus !"

"Pareil ! Mais mon compte "dominant" sur la version américaine de l'appli a été signaler et bloqué !" Expliqua Nash. " Donc là je vais me créer un compte "visiteur" sur la version Japonaise de l'appli."

"Ton compte est bloqué ? T'avais laissé tes sessions ouvertes ?"

"Ouais..."

"T'es vraiment con ! Les clients ont du graves se plaindre sur le compte de l'administrateur de l'appli qui a ensuite bloqué ton compte !" Expliqua le brun. "En plus il a du rembourser tellement de clients à cause de ta dispartion avec tes sessions ouvertes !"

"Ouais mais bon, je me lassais de l'appli et j'avais la flemme de me connecter juste pour fermer mes sessions !" Se dénfendu le blond.

"Moi je les aient fermés avant le dépard pour L.A. et vu que maintenant je suis sur Yuta je pense que je vais supprimer mon compte "dominant" et désinstaller l'application." Préférait Narumi.

"Ouais t'as raison !" Était d'accord Nash."Bon voyons voir si il y a un beau donimant japonais ?" Se demandait le blond en regard les "Hot News" sur la page d'accueille de NPNG.

"32 CENTIMÉTRES ! Putain c'est qui ce gars !" S'écria Narumi qui regardait le portable de Nash avec lui et dont l'attention fut vite capturer par l'une des "Hot News".

Nash cliqua vite sur la publication qui avait en titre "32 centimètres de plaisir !" Et en photo une bite qui illustrait parfaitement la chose.

"Un nouveau "dominant" fait une arrivée en grande pompe sur NPNG avec un atout démeusuré !" Commença à lire la publication Nash. "Déjà classé 86 ème parmis les 2 795 "dominants" deux heures et demi après la création de son compte, "IRONDiCK" est actuellement le "dominant" avec le compte le plus vu par les "visiteurs" en une heure, et tout le monde n'attend qu'une chose, l'ouverture de ses sessions pour pouvoir tester la bête !" Termina la lecture Nash qui se rendu aussitôt sur le compte de "IRONDiCK".

"Ah ouais quand même !" Dit Narumi en regardant les photos de "IRONDiCK" avec Nash.

"Mec ce gars est actuellement en vacances à L.A. ! C'est un putain de coup de chance !" Etait tout content le capitaone de Joseï. "Mais ses sessions sont toujours fermés et i 356 "visiteurs" qui ont activés l'alerte d'ouverte de sessions ! J'arriverai jamais à temps pour avoir une place !" Etait déçu Nash. "J'ai trop envie de me faire baiser par ce mec putain !"

"3 352 ! Ces mecs n'ont surement pas du faire attention à la localisation actuel d' "IRONDiCK" et on sauter sur l'alerte ! T'inquiète la majorité d'entre eux doivent être au Japon et vont vite laisser leur place quand ils se rendront compte qu'il est à L.A. en ce moment." Le rassuera Narumi.

"C'est vrai tu as sûrement raison." Retrouva espoire Nash en rangeant son portable dans sa poche.

"NPGN", ou de son intitulé complet, "NO PAIN, NO GAIN", est une application qui permet à ses utilisateurs d'offrir ou d'obtenir des préstations sexuelles.

Il existe une version de l'application pour chaque pays et pour chaque comunauté sexuelle. Concentrons nous ici sur la version Japonaise pour la communauté gay.

Au moment de la création de vôtre compte gratuit NPNG, il vous sera demandé de choisir un pseudonyme, d'entrée vôtre àge et de sélectionner un moins un statut parmis les trois suivants: dominant, dominé et visiteur.

Le dominant :

Le dominant est la plus haut statue de NPNG car c'est celui des utilisateurs qui seront adulés.

Le dominant après création de son profil avec son âge, son poids, sa taille et au moins 5 photos obligatoires montrant son torse et son pénis sous 5 angles différents pourra ouvrir ses sessions et ainsi offrir des préstations sexuelles payantes lors desquelles il aura le rôle du dominant ou "top".

Le dominé :

Le dominé et le plus bas statue de NPNG car c'est celui des utilisateurs qui seront le plus en proie aux insultes sur l'application et aux abus et agressions durant leur sessions payantes.

L' âge, le poids, la taille et 5 photos obligatoires de leur intimité leur sont également demandé.

Lors de ses sessions, le dominé aura le rôle de dominé ou "bottom".

Le visiteur :

Le visiteur est le statue neutre de NPNG car c'est celui de la majorité des utilisateurs de NPNG.

Le visiteur ne peut pas visiter le compte d'un autre visiteur mais seulements ceux des dominants et des dominés afin de s'inscrire à leurs sessions payantes et recevoir des préstations sexuelle.

Il est possible d'accumuler deux ou les trois statues.

Quand un utilisateur se connecte sur NPNG il tombe sur la page d'accueil avec les "Hot News", les publications les plus vues et liké, les "Newbies", la liste des comptes dominants et dominé créé dans les dernières 24h, et enfin le "Ranking", le top 10 des dominants et le top 10 des dominés.

Les Hot News :

Tout le monde peut publier sur la page d'acceuille et plus une publication est ouverte et liké, plus elle se retouvre dans les premières affichées, ce qui en fait des "Hot News".

Les Newbies :

Listes des comptes dominants et dominés crée dans les dernières 24h. Les visiteurs peuvent liké le compte et laisser un commentaire visiteur.

Le Ranking :

Top 10 des dominants et Top 10 des dominés.

Pour être dans le Top 10 de sont statue dominant ou dominé il faut ouvrir ses sessions et obtenir les meilleur notes de ses clients.

Les comptes présents dans le Top 10 reçoivent une prime NPNG d'au moins 600 euros.

Il y a actuellement 2 175 dominants, 2 204 dominés, et 18 443 visiteurs.

Le client :

Le client est un visiteur qui a payé pour une session et à reçu sa prestation sexuelle.

La session :

La session et le temps que le dominant ou le dominé va passer avec son client pour sa préstation sexuelle.

Les sessions peuvent durer entre 15 minutes et 2 heures et le visiteur ( future client ) doit selectionner ses options.


/ Deux heures et demi plus tôt /

"NO PAIN, NO GAIN ? Tu es sur cette application Liu ?" S'étonna Imayoshi qui était assis sur les genoux du brun de Yosen qui était lui même assis au bord du lit d'Imayoshi.

"Ouais c'était pour baiser et me faire des tunes. Mais maintenant que je t'ai retrouvé je vais supprimer l'appli ne t'inquiète pas mon amour !" Décida Liu en faisant un petit bisou sur les lèvres de son chéri puis un sur la joue, puis dans le cou, puis...

"Hey ja suis là !" S'écria Okamura qui etait assis à côté de Liu et n'était pas là pour assister à leur retrouvaille même si il les trouvait mignons ensemble et était content pour son ami.

"Désolé." Dit simplement Liu. "Bon... Tu veux mon aide pour aide pour créer tes sessions c'est ça ?"

"Oui ! J'ai mon pseudo, j'ai créé mon profil, j'ai pris les photos et tous mais je ne comprend pas trop comment créer une session ! Je dois mettre mes options mais je comprend rien !" Etait complétement perdu Okamura qui après sa rupture avec Mibuchi avait assez facilement trouvé une place dans une autre chambre avant de vite créer son compte sur NPNG.

"Attend tu n'es pas en couple avec Mibuchi toi ? Pourquoi tu es sur NPNG ?" Se demanda finalement Liu qui aux dernières nouvelles savait son capitaine fou amoureux de Mibuchi et inversement.

"Il ne m'a jamais aimé donc on est plus ensemble." Répondu sur un ton très désintêressé Okamura.

"Heu... ok." Ne souhaitait pas insister Liu.

" "IRONDiCK" !? C'est ça ton pseudo !" Se moqua de son choix Imayoshi.