Chapitre 40

"Qu'est-ce qu'il a mon pseudo ?" Ne comprenait pas Okamura ce que Imayoshi trouvait de drôle là dedans ! Il lui fallait bien un nom et les autres dominant en avaitent de tout aussi ridicules.

"Non le nom est bien ! C'est juste qu'en le lisant je t'ai imaginé faire ça nu avec un masque d'Iron Man et ça m'a fait rire parce que ce serait vraiment tiré par les cheveux !" N'avait pas voulu brusqué Okamura le joueur de Tôô.

En entendant la remarque d'Imayoshi, Okamura se mit à prendre ces mots en considérations.

"Attend tu y réfléchis vraiment là ?!" s'étonna Liu.

"Ben je dois avouer que ce n'est pas si bête comme idée ! Je me demandai justement comment rencontrer mes clients sans qu'ils voient mon visage vu que je suis trop moche et qu'ils partiraient surement en vitesse en me voyant et iraient signaler mon compte ."

"Tu n'es pas moche !"S'exclama directement Imayoshi qui ne voulait pas qu'Oakamura est une si basse estime de lui surtout que lui même savait ce que ça faisait.

"T'inquiète Imayoshi, ça ne me fait plus de mal de savoir que j'en dégoute plus d'un." N'était plus vraiment touché par tout ça le capitaine de Yosen.

"Ok, donc tu vas vraiment mettre un masque d'Iron Man ?... C'est pas si bête finalement, ça excitera peut être même tes clients !" Etait finalement plutôt pour Liu.

"J'espère." Aquiessa Okamura.

"Bon... venons-en aux sessions et à leurs options !" Repris le fil du sujet principal Liu. "Tout d'abord tu dois choisir ta plage horaire ! Pendant combien de temps tu te vois baiser avec des mecs à la suite ?"

"Je sais pas... Trois heures." Répondu Okamura qui savait qu'il avait une très bonne endurance au lit.

"Et combien de mecs différents tu te vois baiser en trois heures ?"

"Heu... Trois ou quatres..." Se sentait très gêné Okamura.

"Ben ça va, c'est bien pour un débutant ! Moi j'en prenait maximun cinq en trois heures et c'est aussi le max de presque tout les dominants !" Expliqua Liu. "Bon partons sur quatre clients en trois heures ! Tu peux faire quatres sessions de 30 min avec une pause de 30 min entre chaques sessions, ou je sais pas, fait comme tu veux sachant qu'une session peut durée entre 15 min et 2 heures."

"Pour un début ça me semble raisonable du sex 30min, puis 30min de pause, puis encore du sex 30min et un si de suite." Accepta ce schéma Okamura.

"Ok donc 4 sessions de 30 min pour ce soir entre...heu... 18h et 21h par exemple ?" Proposa Liu.

"Ouais ça va en plus on a le droit de sortir jusqu'à 22h30 donc c'est parfait." Etait d'accord Okamura.

En effet, les garçons avaint le droit de sortir de la villa comme bon leur semblait jusqu'à 22h30 mais personne ne le faisait vraiment par flemme et préféraient attendre les activitées prévues par les filles.

"Ok donc maintenant tu dois choisir tes options ! C'est à dire ce que tu peux ou veux faire avec tes clients pendant les trentes minutes... Je te donne un exemple..." Dit Liu en prenant le portable d'Okamura pour créer une session exemple.

IRONDiCK / 4 sessions de 30 minutes :

Option 1: 17h à 17h30 / 17h30 à 18h / 18h à 18h30 ( le client coche son horaire )

Option 2: Avec préliminaires / Sans préliminaires ( le client veut commencer direct la pénétration et doit donc se préparer au préalable et être éxcité avant de commencer sa session ou le client souhaite être mit dans l'ambience par le dominant pendant la session )

Option 3: SM / Sauvage et brutal / Tendre et passionné / Au feeling ( le client choisit la façon dont il préfaire se faire prendre ou laisse le dominant y aller au feeling )

Option 4: Avec baisers / Sans baisers ( le client peux vouloir être embrassé ou non durant la session )

Option 5: Avec after / Sans after ( L' After est le moment de caresses et de papouille mignone en fin de session. La majorité des dominants ne mettent pas cette option à disposition des visiteurs car il ne font ça que pour l'argent et non dans un but affectif )

"Voilà, je t'ai créer une session exemple ! Tu peux ajouter ou supprimer des options c'est comme tu veux !"

"Non c'est super comme ça, je vais juste changer les horaires et ce sera parfait !"Etait satisfait Okamura. "Merci Liu."

"Derien mec."

"Et aussi ! ... Les rencontres se déroule où ?" N'en savais rien Okamura.

"Depuis les incidents de viol sur les dominées il y à trois ans et la fermeture de l'appli pendant un ans et demi, NPNG à créé des hotels consacrés aux rencontres ou tout est parfaitement encadré avec quelqu'un à l'accueille pour les clients, des chambres nettoyé pour les sessions, des salles de pause pour les dominés et dominant, des mecs pour la sécurité à l'entrée et tout le tralala ! C'est un vrai buisness légalisé ! Bosser pour NPNG c'est limilite un taff en entreprise !" Lui expliqua bien tout Liu. "Regarde dans NPNG Hotel in Los Angeles et inscrit toi pour 18h à 21h et tu auras une chambre niquel où te seront conduit tes clients en toute sécurité et tu pourras même taper la discute avec tes collègues dominants et dominé pendant tes pauses."

"Ah ouis c'est très sèrieux tout ça." S'étonna Okamura.

"Ouais c'est super bien encadré maintenant !"

"Même l'appli est mieux présenté qu'avant !" S'exclama Imayoshi.

"Hey ! Comment ça se fait que tu t'y connaisses !? Tu es dessus !?" S'emporta vite Liu qui ne voulait pas que son amoureux soit sur cette appli plein de dominant en rute alors qu'il l'avait lui à disposition autant qu'il le voulait.

"Ben je suis inscrit dessus comme tout le monde, mais je n'ai jamais osé m'inscrire à une session et je me contentait juste de mater les photos des dominant du Top 10 comme la plupart des visiteurs sur l'appli." S'expliqua vite Imayoshi qui voyait le regard de son homme devenir très sombre.

"T'as intêret à vite désinstaller ça ! La seule bite que tu dois mater c'est la mienne et tu peux même l'utiliser comme tu en as envie !" Proposa Liu en regardant Imayoshi avec des coeurs dans les yeux. "Tu es trop mignon mon bébé !... Et si on faisait une simulation de session de deux heures tout les deux ?..." Lui murmura à l'oreille la dernière phrase Liu en commençant à l'embrasser dans le cou.

Okamura se leva vite et quitta la pièce pour laisser les deux tourtereaux vivre leur idylle entre eux.

Liu lui avait montrer tout ce qu'il avait besoin de savoir donc il pouvait partir tranquil.


Okamura était assis à côté de Kimura dans le bus en direction de la plage et se connecta vite à l'appli après que Kimura se soit endormis en plein milieu de leur discution sur les algues dans la mer.

Le capitaine de Yosen ouvrit l'application et n'osait pas regarder l'écran.

Celà ne faisait que un peu plus de deux heures qu'il avait créé son compte mais il avait tellement envie d'avoir des retours possitifs qu'il serait déçu de ne même pas avoir un seul like sur son profil alors qu'il n'avait même pas mit sa tête et que son corps et surtout ce qu'il avait entre les jambes étaient ses plus beaux attributs.

Bon il ne devait pas mettre la barre trop haute ! 5 likes ! Seulement 5 likes et il serait heureux !

Okamura ouvrit doucement les yeux et posa lentement son regard sur la page d'accueille et ses yeux s'équarquillèrent de surprise quand il se vu, ou plutôt sa bite, en numéro 1 des Hot News avec un nombre de vues et de likes qui était plus de l'odre des 5 mille que des 5 !

"J'y crois pas, je suis 28ème sur 2 803 dominants !" Ne pu s'empêcher de murmurer à voix haute le brun avant d'aller sur son compte ou les likes et les commentaires possitifs augmentaient à chacuns de ses clins d'oeils.

Okamura ne s'était jamais sentit aussi mit en valeur de toute sa vie et n'avait jamais reçu autant d'attention possitive et d'amour de la part d'autant de monde de toute sa vie, alors en voyant tout ces super retours en seulement deux heures, le géant de Yosen était aux anges et avait vu sa confiance en lui être booster fois 100 000 !

"Je dois ouvrir mes sessions vite !" Se dit dans sa tête le joueur de Yosen qui n'avait qu'une chose en tête, donner à ses fans ce qu'ils voulaient et aux plus grand nombre d'entre eux, alors il changea rapidement ses sessions et les ouvrit aussitôt.


"Mec ! C'est bon j'ai chopé une place putain !" S'exclama tout enthousiaste Nash qui en voyant qu'IRONDiCK avait ouvert ses sessions avait sauté sur l'ocassion en quelques secondes et s'était inscrit pour l'une d'entre elles.

"Cool ! Et t'a pris quoi comme option ? C'est combien de temps la session d'ailleurs ?" Demanda Narumi qui était content pour son pote qui allait enfin voir sa frustration sexuelle redescendre.

"Il a ouvert 12 sessions de 15 minutes donc j'ai pris l'heure que j'ai pu, 20h45 à 21h, je suis le dernier client, j'ai pris sans préliminaires, au feeling, sans baisers et sans after... Merde j'ai pris sans baisers ! J'étais tellement dans la précipitation que je n'ai pas fait attention !" Etait assez déçu Nash de devoir faire l'amour sans pouvoir embrasser son partenaire.

"Bon au moins tu profiteras de ses 32 centimètres c'est le principal ! Mais enchainer 12 personnes toute les quinze minutes c'est super ambitieux dit donc !" Etait creuvé rien que d'y penser Narumi.

"C'est surtout super court 15 minutes ! Il a intêret à s'avoir s'en servirent de tous ces centimètres et à ne pas être creuvé quand ce sera mon tour surtout que je suis le dernier !"

"Je pense qu'il doit être doué et avoir un cardio de ouf ! Et qui sait, peut être que tu tomberas amoureux !" Le taquina Narumi.

"C'est juste un plan cul ! Je ne tomberai jamais amoureux d'un mec sur NPNG !"


"Tu ne trouves pas ça trop marrant qu'on ait quasiment le même mec !?" Fit remarquer la chose Hayakawa à son ex copain et meilleur ami Hara de qui il était à côté dans le bus en direction de la plage.

"On a beaucoup de points en commun mais je n'aurai jamais pensé qu'on kiffait sur les mêmes mecs 'est clair ! D'ailleurs on a eu de la chance qu'ils soit deux sinon on se serait surement embrouiller."

"Ou chacun aurait laisser le champ libre à l'autre et au final personne n'aurait eu le gars." Rectifia Hayakawa.

"C'est vrai qu'on serai plus du genre à faire ça tout les deux !"Rigola Hara. "D'ailleurs Mitsu, pourquoi tu n'es pas assis avec Yuya ? Moi j'ai plus de mec mais toi tout se passe bien avec le tiens visiblement donc tu n'as pas besoin de sacrifier du temps avec ton chéri parce que je te fait de la peine..." Ne voulait pas de sa pitié Hara.

"Je ne suis pas assis avec toi par pitié mais pour qu'on mette tout à plat une bonne fois pour toute et qu'on clarifie tout sur toi, moi et les frères Miyaji !" Etait déterminé Hayakawa à enfin faire dire à voix haute à Kazuya ce qu'il renfermait au fond de son coeur.