Chapitre 41

"Je ne suis pas assis avec toi par pitié mais pour qu'on mette tout à plat une bonne fois pour toute et qu'on clarifie tout sur toi, moi et les frères Miyaji !" Etait déterminé Hayakawa à enfin faire dire à voix haute à Kazuya ce qu'il renfermait au fond de son coeur.

En entendant ce dont voulait parler Hayakawa, Kazuya soupira... Ses peurs personnelles ne faisaient pas que du mal à son couple mais également à celui de son meilleur ami ! Kiyoshi l'avait quitté parce qu'il n'était pas focalisé sur leur couple et était constament en train de penser à celui de son ex, et là, Hayakawa avait laisser tomber Yuya pour s'asseoir avec lui. Et Kazuya ne voulait pas que Yuya pense que Mitsuhiro était comme lui et qu'il le quitte également !

Hayakawa était très bien avec Yuya, il avait même visiblement réussi à franchir le pas de coucher avec un autre, ce qui voulait dire qu'il avait confiance en Yuya et qu'il était sincèrement attaché à lui !

Hayakawa était très certainement en train de tomber amoureux de Yuya et de l'oublier pour de vrai, et Kazuya se devait de faire de même... De passer pour de bon à autre chose.

"Il n'y a rien à clarifié sur toi, moi, et les frères Miyaji, parce qu'il n'y à rien entre nous quatre !" Prit la parole Hara bien décider à mettre un point final à cette confusion. "Toi et moi on s'est aimé d'amour pendant cinq ans et maintenant nous n'avons tous les deux plus aucuns sentiments amoureux et sommes juste des meilleurs amis qui continueront à prendre soin l'un de l'autre ! Pour le reste, tu es en couple avec Yuya que tu apprécies beaucoup et pour qui tu commences à avoir des sentiments et moi je suis avec Yoshi dont je suis beaucoup plus amoureux que ce que j'aurai voulu pour mon bien ... " Avoua finalement Kazuya. "Je piquais des crises parce que ça me faisait bizarre de te voir te rapprocher d'un autre de cette façon, mais surtout, je voulais égoïstement te garder sous le coude au cas où Yoshi n'aurai plus de sentiments pour moi et me larguerait comme je l'ai fait avec toi, parce que tu me connais, tu sais comment je suis, je n'aurai jamais pu supporter de me retrouver seul ! Sans personne pour m'aimer d'amour ! Mais je ne dois plus te garder pour moi et je veux que tu sois heureux de ton côté avec celui que tu auras choisi ! Et moi je doit faire face à ma peur et mettre entièrement mon coeur entre les mains de Yoshi comme j'aurai du le faire depuis le début ! Mais cette étape est difficle à franchir pour moi ! J'ai peur de tout donner à Yoshi, de l'aimer comme j'ai envie de l'aimer et de finir par souffrir..." Avait totalement vidé son sac Kazuya.

"C'était donc juste ça le problème ? Tu aimes Miyaji plus que lui ne t'aimes et ça te fait peur !" Résuma en une phrase le joueur de Kaijo tout ce qu'avait dit Hara en un long discours.

"Moi je t'ai aimé plus que tu m'as aimé et même si ça m'a énormément bléssé ça ne ma pas détruit pour autant ! Si tu m'as quitté c'est qu'on était pas fait pour être ensemble et si Kiyoshi te quitte pour de vrai, parce qu'il ne t'aime plus, c'est que vous n'ètes pas fait pour être ensemble, et même si ça va énormément te blésser, ça ne vas pas te détruire pour autant ! Tu dois apprendre à arrêter de tout planifier, de tout tourner à ton avantage et vis ce que tu as à vivre, et si tu tombes, relèves toi ! Je me suis relevé d'un viol suivis d'une rupture avec celui que je pensais être l'homme de ma vie de qui j'étais toujours fou amoureux alors crois moi tu pourras te relevé d'une rupture avec Kiyoshi ! Peut importe à quel point tu l'aimes ! Où est passé le Kazuya avec un putain de caractère ?! Tu es un mec fort ! Si ton Yoshi ne t'aime plus tu en trouveras un autre surtout avec ce visage d'ange !" Lui remonta les bretelles tout en le reboostant Hayakawa qui avant d'être son ex était son meilleur ami et se devait de lui dire la vérité et de le aire aller de l'avant.

Hara esquissa un petit sourire. "Mes coéquipiers sont mes amis mais tu n'es pas mon meilleur ami pour rien ! Il n'y a que toi qui est capable de me dire les choses comme ça ... Merci Mitsu !"

"Derien Kazuya, tu sais que tu peux toujours compter sur moi !" Lui sourit en retour son meilleur ami.

"Je peux te poser une question Mitsu ?"

"Bien sûr."

"Tu as couché avec Yuya ?"

"O-Oui..." Avoua Mitsuhiro qui espèrait ne pas blésser Hara.

"Et... Il baise bien ? Je sais que ça ne me regarde pas mais lui et son frère se ressemble tellement et font tout pareil alors je me demandait comment coucher avec Yoshi pouvait être vu qu'on a encore rien fait tout les deux et que j'en ai trop envie mais j'ai peur que ce soit trop bon et que je tombe encore plus amoureux de lui." S'expliqua rapidement le joueur de Kirisaki Daiichi.

"Attend ! Tu n'as toujours pas coucher avec ton mec ?" Etait plus que surpris le joueur de Kaijo d'être le premier à avoir franchit le cap avec un autre.

"Répond seulement à ma question !"

"Ben pour être honnête sans que tu ne le prennes mal, Yuya fait super bien l'amour ! Il est incroyable au lit ! Et sa bite est juste trop belle et super grosse ! La sentir en moi était la meilleur sensation de ma vie ! Et Il a un sex appeal de malade pendant le sex !" Expliqua Hayakawa avec des coeurs dans les yeux. "Je l'aime trop mon Yuya d'amour !" Etait en train de se remémorer leur ébats Mitsuhiro qui se serait bien refait un round avec Yuya sur le champ.

"C'est bien à ce point ?"

"Non ! C'est encore mieux en pratique !"

Le regard de Kazuya s'illumina d'un coup. "Moi aussi je veux faire l'amour avec Yoshi ! Sa bite à lui aussi est trop belle et super grosse ! Je veux qu'il me pénètre et qu'il jouïsse en moi ! J'ai trop envie de faire l'amour avec lui maintenant ! En plus il est encore plus sexy les cheveux courts ! Mon Yoshi d'amour !"

"Moi je sauterai sur Yuya dés qu'on rentrera !"

"Moi je doit d'abord récupérer Yoshi à la plage et je lui sauterai dessus dés qu'on rentrera !"

"Il ne faut juste pas qu'on se trompe de mec !"

"Oui ! Maintenant on doit être vigilant pour éviter d'embrasser le mec de l'autre par erreure !"

Plus loin dans le même bus, aux derniers rang, Takao était assis à côté d'Hanamiya, et les deux futurs pères en pleine grossesse étaient plus proches que jamais, surtout aux yeux des coéquipiers du "bad boy" qui connaissaient parfaitement leur capitaine et savait que quelque chose n'était pas normal.

"Tout à l'heure tu as dit avoir peur que ton bébé aille mal... Et ce que ça veut dire que tu comptes le garder ?" Demanda le brun de Shutoku qui tenait la main d'Hanamiya qui avait posé sa tête sur son épaule.

"Oui." Répondu directement Hanamiya. "Même si Shintaro me quitte ou me hait, je ne veux pas me débarasser de mon bébé... Je... Je ne sais pas pourquoi je suis aussi émotif mais... mais j'ai l'impression que je l'aime déjà, et je veux le voir naître et m'occuper de lui ! J'ai envie d'avoir ce bébé !" Avoua Hanamiya les larmes aux yeux et la tête toujours sur l'épaule de Takao qui lui serra un peu plus fort la main en signe d'approbation.

"Qu'est-ce qu'il y a bébé ? Pourquoi tu regardes derrière ?!" Demanda Hayama à Seto. "Hanamiya ne se sent pas bien et Takao et super proche de Midorima donc c'est normal qu'il prenne soin de lui en son abscence !" Ne voyait pas le problème dans leur rapprochement le blond de Rakuzan.

Seto ne répondit pas à son petit ami et lança des regards à Yamazaki, Haizaki et Hara qui avaient comme lui bien observé les deux garçons dans le fond du bus et avaient eu la confirmation de ce qu'ils s'étaient tous les quatres dit avant de monter...

Leur capitaine Hanamiya Makoto était bel et bien enceinte !