Chapitre 42

"Si tu comptes garder le bébé, c'est que tu comptes parler de ta grossesse à Midorima ?"

"Oui... En espérent ne pas le perdre." Répondu Hanamiya avec une pointe de peur dans la voix.

"Ce n'est pas le genre de Midorima de laisser l'amour de sa vie seul avec son bébé !" Ne voyait absolument pas le vert faire une telle chose Takao. "Et tu vas aussi le dire à tout le monde j'imagine ?"

"Mes coéquipiers m'ont sûrement déjà cramé ! Donc ouais je vais d'abord le dire à mon mec puis à tout le monde..." Etait decidé Hanamiya.

"Comment tes coequipers auraient pu te cramer ?"

"Ben j'ai pleuré et vomit toute la matiné sans parler du fait que je sois en ce moment assis à côté de toi, ma tête sur ton épaule, et ma main dans ta main, je pense que c'est assez cramé que je cache un truc !"

"Ouais c'est vrai... En tout cas je t'aime trop quand tu es comme ça ! Quand tu es tout mignon et tactil avec moi !" Appréciait énormément cet Hanamiya là Takao.


"Ça va Haizaki ?" Demanda Kawase qui était à côté du joueur de Kirisaki qui avait l'air très pensif.

"Ouais ça va... Je pensais juste à ce soir, à mon rendez-vous avec Toyama ! Je suis grave stréssé je dois avouer !" Répondu le brun.

"Ne t'en fais pas Toyama est mon meilleur ami, il est super sympa ! C'est un mec calme, simple, avec qui on se sent vite à l'aise, alors ca se passera bien !" Le rassuera Kawase qui était la personne la plus proche de Toyama, même avant Narumi avec qui Toyama avait deux enfants.

"Ouais je n'ai aucun doute sur le fait qu'il soit cool, ce n'est pas ça qui me stresse... c'est le côté rencard ! Le côté romantique ! J'ai peur de ne pas bien m'y prendre et de ne pas lui plaire tant que ça finalement... Il m'a choisi pour mon physique mais j'ai peur que ma personnalité le repous..."

"Tu es parfait !" Le coupa brusquement Kawase les surprenant tous les deux. "Enfin je veux dire que tu es un mec bien ! Tu es beau extèrieurement mais aussi intèrieurement... N'importe qui serait heureux d'être avec un mec comme toi..." Reformula le roux.

"Heu...merci." Répondu le brun très gêné face à de tels compliments.

Kawase ne répondit pas et baissa la tête rouge de honte.

Qu'est-ce qui lui avait prit de couper Haizaki comme ça ?

Et pour dire un truc comme ça ?!

Kawase devait se ressaisir ! Il avait déjà quelqu'un ! Ou plutôt deux !

"Donc tu penses que ça pourrait le faire avec ton pote ? Genre qu'il pourrait se passer un truc après ce rencard ?" Demanda Haizaki.

"Heu... j'espère que tu ne vas pas mal prendre ce que je vais te dire... mais tu ne devrais pas t'attendre à grand chose avec Toyama." Dit contre toute attente Kawase.

"Hein ?... Comment ça ?" S'étonna Haizaki.

"Tu ne lui plais pas." Révéla brutalement Kawase.

"Quoi ?!" Avait sentit son coeur se serrer Haizaki dont la fierté venait de prendre un grand coup. "Pourtant il m'a choisi dés qu'il m'a vu ! Même Narumi à dit qu'il devait avoir eu un coup de coeur pour moi !"

"Narumi est peut être son ex et le père de ses enfants mais Toyama est mon meilleur ami ! Il me dit tout ! C'est moi la première personne qui a su quand il a commencé à ne plus avoir de sentiements pour Narumi ! Je le connais mieux que personne et je sais qu'il n'est absolument pas dans un état d'esprit de se remettre en couple ! Il t'a choisi en premier parce que tu étais le premier justement et qu'il voulait juste choisir vite et en finir rapidement avec se blind date qui ne l'intêrèsse pas." Expliqua le pourquoi du comment Kawase.

Haizaki sentit la honte l'envahir.

Une fois de plus il s'etait emballé pour rien.

Une fois encore il n'intêréssait personne.

"Ah... ok... merci de m'avoir prévenu." Repondu le brun avec un regard déprimé, lui qui pensait que la chance allait enfin être de son côté et qu'il allait peut être rencontrer lui aussi son âme soeur.

Kawase regardait Haizaki qui avait l'air très mal et son coeur se serra. Il n'aimait pas du tout le voir dans cet état.

"Derien... Tu m'as aidé à choisir ma tenu pour mon diner avec Kagami je te dois bien ça !"

"C'est vrai j'avais zappé ! C'est un peu grâce à moi si vous ètes ensemble tous les trois !" Rigola Haizaki.

Kawase esquissa un sourire en voyant le brun retrouver le moral.

"C'est quoi ton style de mec Haizaki ?!" Demanda soudainement le roux.

"Heu... Tu me prend de court là... Ben je sais pas trop ! Je suis sortit avec Koganeï, un petit brun mignon et ensuite j'ai eu un crush pour Yuya, un grand blond sexy ! Donc je n'ai pas trop de style je supose !"

"Tu n'as jamais eu des vues sur Yamazaki ou Kagami ?" Demanda Kawase l'air de rien.

"Non pas vraiment..." Avoua Haizaki. "Ils sont beaux mais je sais pas... je crois que c'est leur couleur de cheveux qui ne m'attire pas du tout ! Je ne suis pas du tout intêréssé par les roux, ni les cheveux vert et bleu d'ailleurs ! Le violet par contre je trouve ça trop sexy, genre les Hara ou Murasakibara, me plaisent bien !" Réalisa Haizaki. "Et maintenant que j'y pense, je crois bien que le mec qui me plaît le plus parmit tout le monde c'est Silver ! Il est grave sous côté alors qu'il est magnifique avec sa peau chocolat au lait, ses cheveux gris, ses yeux gris, ses lèvres charnues et son petit nez ! Takao a grave de la chance d'être avec un mec canon et adorable à la fois, en plus ils vont avoir un bébé, c'est le couple parfait !" Avoua Haizaki.

"Ah...ok..." Répondu simplement Kawase avec une voix faible.

"Qu'est-ce qu'il y a ?" S'étonna Haizaki en voyant la petite mine soudaine du rouquin. "C'est par rapport à ce que j'ai dit sur les roux ?! Vous n'ètes pas moche ! Ce n'est absolument pas ce que je voulais dire ! Vous n'ètes juste pas mon style à moi mais vous ètes beaux !" Réctifia Haizaki qui esperait ne pas avoir blessé Kawase.

"T'inquiète je n'ai rien prit mal..." Fit semblant Kawase qui avait bizarrement du mal à digérer le fait de ne pas être le style du joueur de Kirisaki Daiichi.

"Bon... parlons de toi ! Ca va bien avec tes deux mecs ? Tu m'avais dit ne pas être trop emballé par une relation à trois, et maintenant ça te convient ou toujours pas ?" Changea vite de sujet le brun.

"Je ne sais pas trop... Ils sont adorable avec moi mais je ne me sens pas vraiment à l'aise... Ou plutôt pas à ma place ! J'ai toujours le sentiment de n'être qu'un piment d'un temps dans leur couple et qu'ils vont me jeter dès qu'ils en auront marre !" Avoua Kawase qui ne se sentait pas égal aux deux autres dans leur trio.

"Si ce type de relation ne te convient pas alors ne te force pas et parle s'en avec eux au plus vite !" Lui conseilla Haizaki qui appréciait bien Kawase et ne voulait pas qu'il reste dans une relation où il ne se sentait pas à sa place.

"Oui je comptais discuter avec eux à la plage... Je les aimes beaucoup mais ce truc à trois n'est vraiment pas pour moi." Avait déjà décidé Kawase.

"Tu vas faire ton retour dans le célibat alors !"

"Ouais et ça me saoul... Je déteste être célibataire !... Je suis un amoureux de l'amour ! J'aime aimé et être aimé, j'ai tout le temps envie dêtre en couple !"

"Oh ! Je suis comme toi ! Moi aussi j'aime trop être en couple et déteste être seul ! C'est pour ça que je me sens trop mal depuis que je ne suis plus avec Koganeï ! J'ai besoin d'un nouveau mec et vite !" Etait très frustré et impatient Haizaki.

"Tu te souviens quand tu m'as dit que si ça ne marchait pas avec les deux roux et bien on devrait éssayer toi et moi ? Je pense qu'on est en plein dedans là !" Rappella à Haizaki sa proposition Kawase.

"Tu... Tu veux vraiment qu'on essaye ? Toi et moi ? De se mettre en couple ?" Demanda Haizaki qui n'arrivait pas à savoir si l'autre garçon était sèrieux ou en reparlait seulement sur le ton de la rigolade comme lui l'avait fait en proposant ça.

"Ben tu es célibataire et les mecs qui te plaise sont en couple et moi je vais bientôt être célibataire aussi et personne d'autre ne me plais alors... pourquoi pas ?" Etait très sèrieux Kawase.

"Attend... Je te plais ?" S'étonna Haizaki qui ne comprenait pas comment leur conversation en était arrivé là.

"Tu es pas mal du tout physiquement et on a pas mal de points commun en ce qui concerne nos envies dans une relation amoureuse ! On..."

"Ce que tu m'as dit sur Toyama c'était vrai ou juste un mytho pour que je n'essaye pas de le draguer pendant nôtre rendez-vous ?" Demanda le brun qui commençait à voir clair dans le petit jeu de Kawase.

"Je... enfin... Je peux tout t'expiquer..." Commença à paniquer le roux qui si était super mal prit et s'était plus que fait cramer par Haizaki.

"REPOND PUTAIN ?!" S'énerva Haizaki qui n'aimait pas être prit pour un con.

"Ok... C'était un mensonge pour que tu ne tentes rien avec lui parce que tu me plais ! Tu me plais Haizaki ! Tu es le seul qui me plais vraiment ici ! On est sur la même longeur d'ondes et on formerait un couple solide tous les deux !" Avoua finalement Kawase.

"On est absolument pas sur la même longeurs d'ondes ! Moi je ne manipulerai jamais un mec qui me plais pour l'avoir rien que pour moi ! Tu as déjà fait le coup à Yamazaki pour l'éloigner de Kagami et maintenant tu as essayer de me le faire à moi ! Tu es un putain de taré et de toute façon tu ne me plais même pas physiquement !"

"Je... Je suis désolé..." S'excusa à voix basse Kawase qui était au plus mal en entendant les mots durs du joueur de Kirisaki.

"Je t'enmerde toi et tes excuses espèce de malade !" Ne décolèrait pas Haizaki qui se leva de son siège aussitôt.

"Haizakiki assiez toi !" S'écria Yuta-san qui était en charge des garçons du groupe plage. "Le bus est toujours en mouvement !"

"Je change de place ! Ya pas moyen que je reste avec ce taré !" S'exclama Haizaki en poussant les genoux de Kawase pour quitter sa place.

"Hey ! C'est mon mec que tu traites de taré ?!" S'écria Kagami en voyant Haizaki laisser Kawase seul.

"Ton mec ? Et bien ton mec me veux moi figure toi !" Révéla face à tous Haizaki.

"Quoi ?! C'est quoi c'est conneries ?!" S'en mêla Yamazaki.

"Heu ! Kawase est en train de pleurer !" S'exclama Mitobe qui était assis juste devant Kawase avec Himuro.