Chapitre 43
"Heu ! Kawase est en train de pleurer !" S'exclama Mitobe qui était assis juste devant Kawase avec Himuro.
Haizaki se tourna brusquement vers Kawase et le vit effectivement les yeux pleins de larmes, en sanglots, et son coeur s'arrêtat de battre au même moment.
Il venait de réaliser ce qu'il avait fait. Et mettre Kawase dans un tel état n'était absolument pas son but... Pas du tout !
"DÉSOLÉ !" S'écria vite Haizaki en prenant l'autre garçon par la main pour qu'il se lève lui aussi et le prit dans ses bras. "Excuse moi... J'y suis allé beaucoup trop fort... Arrête de pleurer s'il te plaît... Je ne voulais pas te faire du mal..." S'excusa le brun qui avait réagit sur un coup de colère parce que Kawase avait voulu le manipuler pour ne pas qu'il profite de son diner avec Toyama à fond et tente un truc avec lui, mais quand il y repensait, avec du recul c'etait plutôt mignon en fait !
C'était la première fois que quelqu'un le voulait à ce point, et c'était putain de sexy !
Kawase se calma petit à petit dans les bras d'Haizaki en entendant ce dernier s'excuser.
"Tu... tu ne m'en veux pas ?" Demanda le roux en relevant la tête.
Haizaki regardait le visage de Kawase qui avait encore les yeux rouge, et il ne savait pas pourquoi, mais il le trouvait étonnement très mignon.
"Non je ne t'en veux pas..." Répondu Haizaki très calme, son regard plongé dans celui de Kawase qui avait son menton sur son torse et le fixait également les joues toutes rouge parce qu'il trouvait Haizaki trop beau là tout de suite.
Le bus s'était arrêté au même moment mais les deux garçons ne remarquèrent rien. Ils étaient dans leur petit monde, chacun hypnotisé par le regard de l'autre.
"Les garçons nous sommes arrivés à Venice Beach, on va devoir déscendre !" Demanda au groupe de s'avancer vers la sortie Yuta-san.
"Putain qu'est-ce qu'ils foutent là ?!" Était complétement perdu Yamazaki qui tout comme Kagami et le reste du groupe était en train de voir son petit ami et son ami s'embrasser à pleine bouche juste sous son nez.
Haizaki avait ses deux mains de part et d'autre du visage de Kawase et ce dernier avait ses mains posé sur la taille du brun et tous les deux avaient l'impression d'être seuls et s'embrassait avec passion.
"On devrait tous descendre et les laisser s'expliquer tout les quatres." Insista Yuta-san reussissant enfin à faire sortir le reste des garçons du bus pour laisser les quatres autres s'expliquer.
Kagami et Yamazaki s'étaient levé et étaient debout dans l'allée du bus et regardaient Haizaki et leur prétendu petit ami Kawase toujours en train de s'embrasser comme si de rien n'était.
"Donc en gros Yoheï kiff Haizaki ?" Avait bien compris Yamazaki.
"Apparemment ouais, et ça a l'air réciproque ! " Répondu Kagami qui en était arrivé à la même conclusion évidente.
"Il aurait du nous en parler si il n'était pas vraiment intêréssé par une relation à trois !" Etait assez déçu Yamazaki du comportement de Kawase.
"Ouais c'est clair." Etait d'accord le tigre de Seirin.
Haizaki et Kawase cassèrent enfin leur baiser et après un dernier petit smack, les deux garçons réalisèrent que le bus était arrivé à destination et que tout le monde était descendu à part...
"Alors, le baiser t'a plu on dirait ?" Demanda Kagami à Kawase sur un ton ironique.
"Si Haizaki te plaisait il fallait nous le dire ! Si tu n'était pas emballé par la relation à trois il fallait nous le dire !" S'exclama Yamazaki plutôt remonté. "Taïga et moi on t'a proposé de sortir avec nous parce que tu nous plaisais à tous les deux et qu'on commençait à s'attacher à toi. Mais si l'idée ne te convenait pas tu aurais du mettre un stop direct au lieu de te forcer ! Et si tu avais des vues sur Haizaki tu aurais du rompre avec nous et tenter le coup avec lui ! Nous on veux juste que tu sois heureux ! On ne t'en aurait jamais voulu si tu avais été sincère !" Expliqua Yamazaki qui au delà d'être énervé était surtout bléssé par le comportement de Kawase qui n'arrivait décidemment jamais à faire les choses de façon honnête.
"Je... je comptais vous en parler aujourd'huit justement, mais je n'ai pas pu résister à dire à Haizaki qu'il me plaisait en m'y prenant super mal comme d'habitude... Je suis désolé." S'excusa au prêt des trois autres Kawase.
"Bon... C'est bon on te pardonne !" L'excusa de la part de tout le monde Yamazaki. "On ne va pas rendre cette histoire plus compliqué quelle ne l'est déjà."
"Et toi du coup il te plaît aussi je comprend pas ?" Intérrogea également Haizaki Kagami. "Tu le traites de taré et l'instant d'après tu le galoches il faut que tu nous explique parce que là je suis complétement paumé mec !"
"Kawase ne me plaîsait pas de base et je l'ai insulté parce qu'il avait essayé de me manipuler pour que je ne tente rien avec Toyama au diner de ce soir ! Mais quand je l'ai vu pleurer et surtout quand j'ai vu sa petite bouille toute mignone dans mon torse avec ses yeux tout rouge... je sais pas... j'ai ressentit un truc ! J'ai eu envie de le protéger..."
"En méttant ta langue dans la bouche de nôtre mec ?" Le coupa Yamazaki.
"Mais il était tellement craquant !" Etait encore sous le charme Haizaki.
"Donc maintenant il te plaît ?" Redemanda Kagami qui voulait une réponse claire.
Haizaki se tourna de nouveau vers Kawase et il eu un pincement au coeur en voyant son visage.
"Mouais peut être un peu..." Se devait d'avouer Haizaki.
"Vraiment ?" Etait plus que ravie Kawase dont les yeux étaient pleins de petits coeur.
"Ne me regarde pas comme ça !" Le gronda Haizaki en détourant la tête.
Si Kawase continuait à être aussi adorable il allait finir par tomber amoureux de ce petit menteur trop chou.
"Donc vous en étes où tous les deux ? Ce baiser était en quel honneur ?" Voulait savoir Yamazaki.
"Moi je veux sortir avec Haizaki !" Répondu directement Kawase à qui plaisait vraiment le brun.
"Moi je... j'en sais rien... " Etait à l'inverse très confus dans ses sentiments Haizaki.
"Tu ne veux pas être avec moi ?" Lui demanda Kawase avec un air triste qui fit mal au coeur d'Haizaki.
"Si je répond "non" qu'est-ce que tu feras ?"
"Je pleurait toutes les larmes de mon corps parce que moi tu me plaîs vraiment beaucoup."
"Putain..." Se sentait coincé Haizaki qui ne voulait absolument pas revoir Kawase pleurer mais qui n'avait pas non plus envie de se mettre en couple avec lui. "Et si je te dit que j'ai besoin de temps pour y réfléchir ?"
Kawase se mit directement à pleurer sans lui répondre ! Il voulait sortir avec Haizaki maintenant un point c'est tout !
"Merde !" Pesta Haizaki en prenant à nouveau Kawase dans ses bras. "C'est bon on est en couple ok ! Je suis ton mec, je suis à toi c'est bon !" Accepta vite Haizaki qui pour une raison qu'il ignorait n'arrivait vraiment pas à voir Kawase verser ne serais ce qu'une seule larme. Il préférait se mettre en couple avec lui sur le champ que de le voir triste une seconde de plus.
"On est vraiment en couple ?" Avait vite retrouvé le sourire Kawase.
"Oui." Confirma le brun en faisant un bisou sur le front du rouquin.
"Super ! Tout est bien qui finit bien ! Taïga et moi on est ensemble et vous vous ètes ensemble !" Conclu Yamazaki.
"C'est pas plus mal ! Bon on y va enfin à cette sortit plage ?" Changea de sujet Kagami en s'avançant vers la porte du bus suivit des autres.
"Tu comptes toujours aller à ton diner avec Toyama maintenant que tu es avec moi ?" Demanda Kawase à son nouveau petit ami en descendant du bus en le tenant par la main.
"Biensûr que je vais y aller ! Il faut bien que je me venge de toi !" Ne comptait surement pas ne pas y aller Haizaki. "Qu'est-ce qu'il y a, tu as peur que je te laisse pour ton meilleur pote ? Il est plus beau que toi c'est ça ?"
"Ben il est surement plus ton style que moi c'est sûr... Alors j'ai peur de te perdre alors que je viens tout juste de t'avoir..." Avoua Kawase avec une pointe d'inquiètude dans la voix.
"Si je te laisse pour ton pote ça te briserais le coeur et je ne supporterai pas de te voir dans un tel état alors tu n'as rien à craindre... Je ne ferai jamais rien qui te ferai souffrir Yoheï... Jamais." Le rassuera le joueur de Kirisaki Daiichi en saisisant Kawase par le menton pour un tendre baiser.
"Quand tu reviendras de ton diner on pourra...faire l'amour... s'il te plaît ?". Demanda Kawase rouge de honte.
Haizaki esquissa une petit sourire. " Tu sais vraiment comment me faire craquer c'est pas possible ! On fera tout ce que tu veux quand je serais de retour." En avait également envie Haizaki.
/ Une heure plus tard /
"HARA FILM NOUS PUTAIN !" Cria Seto en s'installant sur un des Jet ski avec son petit ami Hayama derrière lui.
"Ne lui cris pas dessus ! Tu vois bien qu'il n'est pas bien du tout." Le calma Hayakawa en s'acrochant à la taille de Yuya derrière qui il était installé.
"Ok mais si il ne se sent pas d'humeur à nous filmer il n'avait qu'à refuser au lieu d'avoir la tête dans la lune." S'en mêla Yamazaki installé derrière Kagami.
"Son mec l'a plaqué comme une merde devant tout le monde et son ex sort avec un nouveau mec alors c'est normal qu'il se sente aussi mal et pense à tout plein de choses alors on ne devrais pas en rajouter en lui mettant la pression pour nous filmer faire du Jet ski !" Prit la défense de son ami Haizaki qui était au volant de son Jet ski avec Kawase derrière lui.
"C'est vrai Haizaki à raison, laisson le tranquille je vais me charger de filmer !" Intervenu également Hanamiya. "De toute façon il n'y a que quatre Jet ski donc je vais devoir attendre que vous finisiez de faire un tour pour prendre la place d'un d'entre vous donc je vous filmerai et celui qui me donnera sa place filmera le prochain tour de Jet ski ok ?!" Proposa le capitaine de Kirisaki.
"Ok ça me va !" Aquiessa Seto tout comme le reste du groupe de l'initiation au Jet ski.
"Tu pourras prendre ma place si tu veux après !" Proposa Haizaki.
"Ouais merci mec !" Accepta Hanamiya avant de retourner sur le sable avec Kazuya.
"C'est bon tout le monde à choisi son partenaire ?!" Demanda le moniteur de Jet Ski avant d'enseigner aux garçons les bases pour contrôler les Jet et de partir faire un tour en mer.
"Si Seto me cris encore une fois dessus je lui pête le nez..." Dit Hara agaçé alors que son capitaine s'installait sur la serviette à côté de la sienne.
"T'occupe pas de Seto, tu sais comment il est quand il sagit de prendre des photos où des vidéos souvenirs ! Il kiffe ça et veux avoir des images de tous les trucs cools qu'il fait !" Lui rappella Hanamiya en prenant le téléphone de Seto des mains de Kazuya pour commencer à filmer les garçons faire du Jet ski. "Sinon toi ça va ? Tu vis comment la rupture ?"
En entendant le mot "rupture", Hara jeta un coup d'oeil vers la droite et tomba sur Miyaji en train de faire une partie de volley sur la plage avec Himuro, Mitobe et Kimura et son coeur se serra.
"Je vis super mal la rupture ! Yoshi me manque trop trop trooooop ! " S'exclama Hara en prenant une bouille triste. "Il est trop beau en plus avec ses cheveux blond au soleil, ses yeux verts au soleil et son corps de fou au soleil ! Je l'aime trooooop et il me manque trooooop !" Avoua Kazuya qui avait déjà tellement pleurer qu'il n'avait plus de larmes pour illustrer ses mots.
"T'en fais pas, je suis sûr qu'il te pardonnera vite et qu'il reviendra vers toi ! Il t'aime tellement lui aussi alors je le vois mal être capable de rester loin de toi longtemps." Essaya de le rassurer Hanamiya.
"Tu as bien entendu ce qu'il a dit quand il m'a quitté devant tout le monde: "Je t'aime mais tu ne m'aimes pas, alors on devrait en rester là toi et moi Hara !" , Il ne m'a même pas appellé par mon prénom ! Et vu qu'il pense que je ne l'aime pas et que c'est toujours lui qui fait des efforts pour moi, je pense que si je ne fait pas le premier pas et que je ne lui prouve pas que je tiens à lui on ne se remettra jamais ensemble..."
"Et tu comptes faire le premier pas ?"
"Oui mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je n'ai pas l'habitude de courrir après les autres et de faires en sortes qu'il m'accorde de l'intêret ! D'habitude on s'intérêsse à moi sans que je bouge le petit doigt et j'ai toujours ce que je veux !"
"Oui tu es une princesse, ça tout le monde le sais ! Tu aimes te faire chouchouter, c'est d'ailleurs pour ça que tu as quitté Hayakawa pour Miyaji ! Parce que Miyaji te traîtait toujours comme une princesses ! Il te coiffait, te faisait à manger, te faisait des massages, rangait tes affaires que tu laissais trainer partout, il te complimentait toujours et faisait tout pour que tu te sentes bien et que tu ne manques de rien." Récapitula Hanamiya. "Et tout ça pour rien vu que tu ne faisais que penser à ton ex et que tu le laissais mourrir de frustration vu que tu refusais de coucher avec lui."
"Hey ! Tu es venus pour me tenir compagnie et me soutenir ou pour m'enfoncer ?"
"Pour te dire la vérité plutôt, comme tout bon pote se doit de le faire..." Rectifia Hanamiya." Oh merde ! Ca ne filmait pas depuis tout à l'heure ! J'ai oublié d'appuyer sur play Seto va me tuer !" Paniqua le brun.
Plus loin sur la plage, Yû était debout à côté du transate sur lequel était allongé Wakamatsu et il lui caressait les cheveux en espérant que le blond de Tôô ne resterait pas énervé contre lui encore longtemps.
"Je suis vraiment désolé Kosuke, vraiment vraiment désolé !" Répétait pour la énième fois le plus jeune des Hara qui se sentait coupable et n'aimait pas voir Wakamatsu contrarié.
"Laisse moi tranquille ! Déjà que je ne peux ni faire l'initiation au Jet Ski ni celle au Surf, ni même aller nager à cause de toi, j'aimerai au moins bronzer tranquillement." Ne décolèrait pas le blond allongé sur son transat les bras croisés et qui même si il ne le dirait pas à voix haute, appréciait les caresses de Yû dans ses cheveux et le fait qu'il soit prêt de lui et essaye de se faire pardonner.
"Je sais je sais ! Je suis vraiment désolé ! Je serai plus doux la prochaine fois je te promet ! Alors s'il te plaît arrête de me bouder et fait moi un bisou !" S'excusa une fois de plus Yû en se penchant sur le blond pour un petit baiser que ce dernier accepta malgrès sa contrariété.
Yû détacha ses lèvres de celles du blond et lui fit un autre petit bisou sur le front cette fois-ci. "Tu es vraiment trop chou Kosuke, j'ai trop hâte de finir de grandir pour pouvoir te prendre dans mes immenses bras et te faire pleins de bisous." Ajouta Yû qui trouvait Wakamatsu trop adorable plus grand que lui et n'imaginait même pas à quel point il le ferait trop craquer plus petit que lui dans quelques moins !
"Tu mesures combien déjà là ?"
"Mibubu m'a mesuré ce matin et je fais exactement 1m82 ! J'ai déjà prit 7cm en trois semaines !" Etait très fière de sa poussé de croissance qui commençait très bien Yû.
"Et tu penses finir de grandir à quel taille ?" Demanda le blond qui tenait à savoir dans quoi il mettait les pieds exactement.
"Le médecin à dit que je ferai entre 1m95 et 2m05, mais vu la vitesse à laquelle je grandi je pense que je ferai dans les 2m sûr, et sûrement même plus de 2m05... genre 2m08 ou même 2m10 !" Etait très ambitieux Yû. "J'aimerai bien faire 2m10 en tout cas ! Je serais clairement plus grand et plus costaud que toi ce serait le kiffe total ! Je te porterai tout le temps !" Etait très entousiaste à cette idée Yû.
"Jason, je peux te parler un instant s'il te plaît ?" Demanda Takao en s'installant en face de Silver qui était assis en tailleur seul dans un coin calme, sur le sable, face à la mer.
"Biensûr." Répondu le géant qui n'avait pas profité de la sortie une seule seconde et était resté assis là tout seul à penser à sa relation avec Takao et à son comportement qui devenait de plus en plus semblable à celui de la personne qu'il détestait le plus au monde.
"Tu es très beau en tout cas avec le soleil en plein sur toi. T'es yeux gris ont des reflets doré au centre et ton petit nez est encore plus chou !"
"Ne parle pas de mon nez ! Tu sais bien que c'est mon plus gros complexe ! Il est beaucoup trop petit !"
"Je sais mais moi je le trouve trop mignon ! Ca te rend mignon ! Si on a un fils j'espère qu'il aura le même !"
"Je tiens le mien de mon père "donneur" et vu que je suis moi aussi le père "donneur" il aura peut être le même nez que moi."
"D'ailleurs tu as rencontré mes parents mais je n'ai toujours pas rencontré les tiens alors qu'ont est chez toi à Los Angeles ! D'ailleurs tu ne m'as jamais vraiment parlé de tes parents ! Je sais juste que tu es avec Nash l'un des premiers bébés issus de la pillule de fécondité et que tu as donc deux pères, un afro-américain qui ressemble d'après ce que tu m'as dit à Ryan Kinkade de l'animé Voltron sans les locks, et un père japonais à qui tu ressembles comme deux gouttes d'eau à part la couleur de peau."
"Il à les cheveux plus long dans le même genre que Griffin de Voltron et la peau super pâle, sinon oui on fait la même taille, la même carrure et j'ai exactement ses traites de visage et sa couleur de yeux et de cheveux, et visiblement, plus le temps passe plus je deviens un putain de salopard comme lui !"
"Comment ça ?"
