Chapitre 44
"Oh regarde il y à la maison des Simpson là bas !" S'écria Kise en tirant Midorima par le bras. " Et plus loin je rêve où c'est Poudlard ?! Poudlar Midorima Poudlard !" Etait tout excité le blond tout comme le reste des garçons et les deux filles qui prenaient tous un tas de photo et avaient envie de tout visiter.
Tout le monde semblait très enthousiaste à part une personne... Midorima Shintaro !
"Ne me tire pas comme ça Kise ! Si tu veux visiter tu peux y aller tout seul ou avec les autres, moi je n'es pas la tête à ça !"
"Mais on est à Universal Studio ! Comment tu peux ne pas avoir la tète à admirer et visiter tous ces incroyable plateaux de films Midorima ?" S'étonna Kise.
"Je sais que j'ai énormément de chance d'être ici et j'aimerai profiter des lieux mais je n'arrive pas à arrêter de penser à Makoto ! Il était vraiment très mal ce matin, il n'a pas arrêté de vomir et de pleurer ! Je m'inquiète trop pour lui pour penser à m'amuser ! Et en plus de ça il me manque !" Expliqua le vert qui ne pourrait jamais apprécier plainement la sortie en sachant que sa moitié et mal de son côté.
"Je sais mais il avait l'air d'aller mieux quand ont s'est tous quitté et en plus Takao prendra soin de lui n'oublie pas donc tout ira bien pour ton chéri ne t'inquiète pas ! Et je suis même sûr qu'il t'en voudra si tu lui dis que tu n'as pas profité et que tu n'as fait que penser à lui !" Essaya comme il pouvait de motiver Midorima Kise.
"Je sais bien mais Takao est enceinte, il est donc loin d'être dans la meilleur position qu'il soit pour s'occuper de quelqu'un d'autre alors que..." Midorima se stoppa brusquement dans sa phrase et s'arrêta de marcher net.
"Qu'est-ce qu'il y a ?" S'inquiéta Kise qui s'etait arrêté avec lui.
Midorima ne répondit pas et se contantait de fixer Kise les yeux écarquillés.
"Ça va ? Tu me fais peur !" Commençait à paniquer le joueur de Kaijo qui ne comprenait pas pourquoi Midorima ne bougeait plus et ne parlait pas.
"Kise ?..." Murmura pesque le vert qui n'avait toujours pas cligné des yeux. "Est-ce que tu penses que Makoto pourrait... être... enceinte ?" Lacha finalement Midorima qui espèrait que l'état de son chéri n'était absolument pas lié à une possible grossesse.
"Oh ! Maintenant que tu le dis ce serait tout à fait possible ! En plus il prenait la pilule de fécondité non ?" Trouvait cette idée totalement crédible Kise. "Tu imagines si il est enceinte alors qu'il pense être juste malade ! Il serait super étonné mais je pense qu'il serait quand même content ! Hanamiya à l'air d'être quelqu'un de doux et attentionné au fond malgrès ses airs de bad boy !" Expliqua Kise.
En entendant la réponse du blond Midorima eu l'impression de ne plus respirer correctement et de ne plus voir clair !
"Midorima ça va ?..." Demanda Kise en voyant le plus grand respirer de plus en plus vite et fort.
Shintaro porta sa main à son coeur qui battait a une vitesse beaucoup trop soutenu pendant que sa respiration se faisait de plus en plus difficile.
"Midorima ?!" Continuait de l'appeler Kise en panique qui voyait bien que l'autre garçon était clairement en train d'étouffer. "AOMINE ! OTSUBO ! AIDEZ-MOI VITE !" Interpella rapidement le couple qui n'était pas loin Kise.
Les deux garçons se retournèrent vite et s'empréssèrent de venir aider Kise.
"Qu'est-ce qui se passe avec Midorima putain ?!" S'étonna Aomine en panique en aidant le vert à tenir debout.
Midorima avait le teint plus pâle que jamais, ses yeux n'avaient pas cligné une seule fois depuis le début de sa crise et il manquait clairement de soufle.
"Taisuke vient nous aider tu vas où putain !" S'énerva la panthère en voyant son chéri se diriger vers un vendeur de crêpes et gauffres et revenir aussitôt avec un sac en papier.
"Tient Midorima respire là dedans !" Lui tendit le sac son capitaine.
Midorima saisit rapidement le sac et respira à l'intèrieur jusqu'à retrouver petit à petit son calme et surtout une respiration normal.
"Mer...Merci..." Réussi à dire à voix basse le vert qui avait finalement reprit son souffle.
"Qu'est-ce qui t'est arrivé ?"Demanda au vert Aomine. "Tu n'es absuloment pas le genre à faire des crises d'angoisse et tu n'as pas de problème respiratoire alors c'était quoi ? Tu t'es étouffé avec un churros ?!"
"Non... J'ai paniqué c'est tout..." Répondu vaguement le shooteur de Shutoku en buvant l'eau de la bouteille que Kise lui avait tendue avant de sortir au plus vite son portable de sa poche. "Merci de m'avoir aidé les gars, je vais devoir vous laisser j'ai un appel très important à passer !" Expliqua Shintaro en s'éloignant vite du groupe.
Hanamiya était enceinte ?
Non c'était impossible !
Il avait finit son cycle la veille et ils avaient fait l'amour ce matin et son chéri n'avait pas du tout eu mal à la pénétration et il n'avait pas pu tomber enceinte ce matin vu que le vert avait mit un préservatif et qu'il n'avait pas jouït en Hanamiya et qu'il fallait au moins 12h entre la fécondation et les premiers symptomes et de toute façon c'était impossible !
Juste impossible !
...Mais... connaissant Hanamiya il aurait bien pu prendre sur lui et avoir caché la douleur ce matin !...Non !... Il ne ferait jamais ça !
Et maintenant que Midorima y pensait Hanamiya avait était très insistant la nuit dernière, le nuit de la fin de son cycle, pour qu'ils couchent ensemble malgrès que le vert était très fatigué et quasiment endormit.
Hanamiya l'avait réveillé, l'avait attiré presque de force dans la salle de bain et lui avait littéralement sauter dessus !
Midorima serra le poing et était en colère contre lui même de penser une chose pareil mais c'était bien Hanamiya qui lui avait mit le préservatif la nuit dernière et qui avait refusé de laisser Midorima se retirer pour éjaculer !
Et si...
Et si il avait fait exprès de déchirer le préservatif pour tomber enceinte ?!
Le joueur de Shutoku s'en voulait plus que tout d'avoir ce genre de pensée mais c'était tellement cohérent avec leur dispute de ce matin sur le fait d'avoir un enfant maintenant, et c'était encore plus cohérent si pendant cette dispute Hanamiya se savait enceinte ! Ça expliquerait son côté très émotif et impulsif durant le conflit !
Midorima fouilla dans ses contacts et chercha celui du capitaine de Kirisaki Daiichi.
/ Mon bébé d'amour / Trouva vite le contact le vert qui n'hésita pas une seconde et l'appela.
"Décroche..." Murmura Midorima qui avait l'impression que la tonalité durait des heures.
"Allô..." Répondu finalement Hanamiya qui avait l'air étrangement timide.
"... on fait la même taille, la même carrure et j'ai exactement ses traites de visage et sa couleur de yeux et de cheveux, et visiblement, plus le temps passe plus je deviens un putain de salopard comme lui !"
"Comment ça ?"
"... Désolé mais j'ai pas vraiment envie de repenser à mon passé là tout de suite." Répondu Jason qui semblait en avoir gros sur le coeur. "Tu voulais me parler c'est ça ?"
"Heu...Oui ! Je voulais te parler oui." Se rapella Takao. "De... Du rendez-vous de tout à l'heure !"
"Oui j'ai hate d'y aller d'ailleurs ! Avec mon embrouille avec Murasakibara et ma dispute avec toi j'aurai bien besoin d'un peu de joie dans ma journée et voir la première echography de mon enfant me fera vraiment du bien." Etait très impatient Jason.
En entendant son chéri parler de son envie d'aller au rendez-vous Takao hesita à lui dire qu'il avait décidé d'y aller sans lui.
Takao leva la tête vers le ciel qui était d'un magnifique bleu clair illuminé par les rayons du soleil et il prit une grande inspiration.
"Jason..." Commença t-il à voix basse.
"Oui."
"Je ne veux pas que tu viennes au rendez-vous chez le spécialiste de la fécondité masculine !" Lâcha brutalement le meneur de Shutoku.
Jason fronça les sourcils pas sûr de bien avoir saisit ce que venait de lui dire Takao. "Quoi ? De quoi tu parles ?"
"Je vais aller chez le médecin avec Hanamiya... et seulement Hanamiya." Reformula le brun.
"Attend... Tu veux m'interdire d'aller au rendez-vous ?" Compris enfin Silver.
"Jason tu es beaucoup trop agressif ses derniers temps, et je sais que si je ne prend pas des decisions comme celle-ci tu ne changeras pas !" Expliqua Takao. " On va avoir un enfant et je ne veux pas qu'il grandisse avec un père agréssif et violent alors tu dois commencer à travailler sur toi et à apprendre à canaliser ta colère dès maintenant et je pense que si je te prive de ce rendez-vous tu prendras conscience que je suis très sèrieux et que si tu ne change pas je serai capable d'élever mon enfant seul." Etait catégorique Takao qui ne voulais plus laisser Jason faire ne serais-ce qu'un seul écart.
"Ton enfant ? Tu ne pourras pas l'élever seul, c'est nôtre enfant à tout les deux !" Lui rapella le géant.
"Si tu continues à être de plus en plus agressif et que j'en conclu que tu n'es pas apte à t'occuper de nôtre enfant alors je ferai tout pour avoir la garde exclusive du bébé et à partir de là il sera mon enfant à moi et personne d'autre." Parlait de façon clair et assuré Takao qui ne comptait pas faire de cadeau à Silver si il s'avérait être une menace pour lui et leur enfant.
"Tu es sèrieux là ? Tu es vraiment en train de penser ce que tu dis ? Tu serais vraiment capable de m'enlever la garde de mon enfant ! De m'empêcher de le voir ! Parce que je serais une menace ? Pour mon propre enfant ?" Etait sans voix face à tout ça Jason.
"Si tu deviens de plus en plus violent oui ! Et ce ne sera pas difficile pour moi d'obtenir la garde ! Tu as un sale dossier en ce qui concerne ton comportement au lycée et tu as fait deux trois gardes à vue pour bagarre en boite de nuit avec Nash et d'autres, alors avec ces quelque élèments en ta défaveur, tu te feras refuser la garde partagé automatiquemet !" Avait déjà tout en tête Takao qui comptait bien se comporter en bon père et se devait de faire passer le bonheur de son bébé en premier.
"Ok.." Lâcha Silver dans sa barbe en tournant la tête. "Tu... Tu sais Kazunari, j'ai grandi avec un père agressif dans un premier temps, puis qui est devenu violent par la suite. Mon père porteur en à beaucoup souffert surtout quand mon père donneur à commençé à lever la main sur lui... et sur moi... Il en a beaucoup souffert mais surtout il s'en ai voulu de ne pas avoir su mettre un stop à sa violance avant que ça atteigne un point de non retour." Commença à se confier petit à petit Jason qui avait quelques larmes qui lui coulaient des yeux et le regard toujours au loin. "J'ai grandi dans les disputes et les coups, et je me suis souvent dit que j'aurais aimer ne jamais avoir connu mon père donneur... Que j'aurai eu une plus belle enfance et que j'aurai été une meilleur personne sans sa mauvaise influence sur moi, alors je ne peux que te donner raison !"Se devait de reconnaître le géant de Joseï. "Je suis de jour en jour tout aussi agressif que lui, et à vrai dire, je ne suis même pas sûr de pouvoir te promettre que je ne lèverai jamais la main sur toi ou...ou même sur nôtre enfant, car j'ai une immense colère en moi qui se manifeste aux mauvais moments, et face aux mauvaises personnes, alors tu as tout à fait raison de vouloir te protéger toi et ton bébé de la personne que je risque de devenir." Expliqua Silver.
"jason... mon amour..." Dit Takao en portant sa main au visage du plus grand pour essuyer ses larmes. "Ne pleure pas..."
"Toi et moi on a essayer et c'était une relation incroyable, mais je ne suis plus assez bien pour toi alors tu devrais garder le bébé, l'éléver dans l'amour et la sécurité, et lui trouver un père digne de ce nom ! Un mec à ton niveau qui sera s'en occuper beaucoup mieux que moi... Takao." Conclu Jason en se levant.
Takao ?
C'était une relation incroyable ?
Lui trouver un père digne de ce nom ?
Qui sera s'en occuper mieux que moi ?
C'était quoi ce discours ?! Une rupture ?! DEFINITIVE ?!
"JASON ATTEND !" S'écria Takao en se levant en vitesse pour saisir le poignet du plus grand. "JE NE VEUX JUSTE PAS QUE TU VIENNES AUJOUR'HUI POUR QUE TU COMPRENNES QUE TU DOIS ÊTRE PLUS DANS LE CONTRÔLE DE TON AGRESSIVITE ! JE NE VEUX PAS TOUT ARRÊTER AVEC TOI ! JE NE VEUX PAS ROMPRE AVEC TOI ! JE T'AIME JASON !" Etait en panique Takao qui serrait fort le poignet de son chéri avec ses deux mains.
"Moi aussi je t'aime de tout mon coeur Takao, c'est justement pour ça que je veux te protéger toi et ton enfant de moi et de ce que je serai capable de faire ! Alors s'il te plaît, lâche moi." Etait très sûr de vouloir en arrêter là Jason en retirant son bras de la poigne du plus petit. "J'espère juste que j'aurai l'opportunité de voir le bébé au moins une fois quand tu le mettras au monde !" Termina Jason avec un petit sourire avant de quitter définitivement la vie de Kazunari.
"Jason... Jason..." Se mit à avoir les larmes aux yeux Takao qui sentait que cette rupture était bel et bien réelle.
BZZZZZZZZZ ! BZZZZZZZZZ ! BZZZZZZZZZZ !
"TAKAO ! TAKAO AIDE MOI !" Accourait vers lui Hanamiya en panique qui avait croisé Silver sur sa route. "Takao ça va ? Tu pleures ?" Demanda surpris le capitaine de Kirisaki Daiichi en voyant l'autre brun dans un assez piteux état.
"Jason m'a quitté ! L'amour de ma vie ma quitté !" Révéla directement Takao qui n'avait plus de secret pour Hanamiya.
"QUOI ?! Jason et toi c'est finis ?! C'est impossible ! Impossible !"
BZZZZZZZZZZZ ! BZZZZZZZZZZZZ !
"Ah oui Shintaro est en train de m'appeller et j'ai un gros présentiment que ce ne sera rien de bon ! Qu'est-ce que je fais ?!"
"Décroche ! Ne joue pas au mec louche et décroche vite !"
"Ok ! Ok !" S'exécuta rapidement Hanamiya en décrochant l'appel de son homme."Allô..." Répondu finalement Hanamiya qui avait l'air étrangement timide.
"Makoto est-ce que tu es enceinte ?! Et n'essaye même pas une seconde de me mentir !" Demanda directement Midorima prenant complétement de court le capitaine de Kirisaki Daiichi qui paniqua de suite.
"Quoi ?! Pourquoi tu dis ça ?!"
"Les vomissement, les douleurs au ventre, les larmes et ta soudaine envie d'avoir un enfant ! Tout ça laisse planer le doute ! Et hier soir tu m'as limite forcé à faire l'amour alors je me pose la question ! Est-ce que tu es enceinte Makaoto ! Répond moi vite putain !" S'emporta le vert qui voulait juste une réponse de son petit ami au plus vite
"Je... Je... Je..." Commençait à complétement paniquer Hanamiya qui avait l'impression que s'il il disait "oui" Midorima le quitterai sur le champ pour avoir ruiné sa vie.
"Makoto répond à cette putain de question et vite !" S'impatientait Midorma qui plus que tout ne pardonnerai jamais à son chéri le mensonge.
Hanamiya était de son côté plongé dans la peur !
C'était la première fois en dehors du sex que Midorima était aussi vulgaire et agressif et ça lui faisait peur !
"Vas-y dit lui "oui" ! Dit lui !" Insistait Takao à côté qui voulait que Midorima soit mit au courant pour la grossesse de son chéri.
"Makoto j'ai calculé ma vie au centimètre près depuis des années alors si tu as une information suseptible de tout faire basculer ! De changer tout mes plans comme le seras manifestement la nouvelle d'une grossesse, dit le moi maintenant !"
"O...u...i"
"QUOI ?! Répond moi de façon clair et rapidement Makoto ! Donne moi une putain de réponse sur le champ !"
"NON !" Lança brusquement Hanamiya.
Au bout du fil le silence régnait.
"C'est vrai ? Tu n'es pas enceinte ?" Demanda Midorima qui semblair s'être calmé.
"Non je ne suis pas enceinte mon amour ! Je ne suis pas enceinte !" Confirma Makoto avant d'entendre une longue expiration poussé par son chéri.
Midorima était plus que soulagé !
"Merci mon bébé, et désolé d'avoir crié. J'avais juste besoin d'une réponse au plus vite !" S'excusa Midorima. "Je vais te laisser retourner à ta sortie plage mon amour ! Et encore désolé de t'avoir dérangé, je t'aime !" Termina Midorima en racrochant.
"Non ?! Qu'est-ce qui t'a prit de dire non ?! Tu viens de mentir à ton copain ?!" L'embrouilla directement Takao.
"Il m'a mentit j'y crois pas !" Pesta Midorima loin d'être bête en rangeant son portable dans sa poche.
