Chapitre 45

"Non ?! Qu'est-ce qui t'a prit de dire non ?! Tu viens de mentir à ton copain ?!" L'embrouilla directement Takao.

Hanamiya ne répondit pas et baissa le tête pour cacher les larmes qui lui collaient sur les joues par dizaines.

Il faisait n'importe quoi depuis qu'il avait apprit pour sa grossesse et en voulant arranger les choses il se mettait encore plus dans la merde et en voulant protéger son copain il lui faisait encore plus de mal et lui mentait toujours plus !

Mais il fallait le comprendre, il fallait se mettre à sa place, il était paniqué, surmené par un tas de choses qu'il ne connaissait pas et il avait peur ! Peur de la grossesse, peur pour sa santé, peur pour la santé de son bébé, peur de la réaction de son chéri, peur de perdre son chéri, peur du tournant que sa vie allait prendre, peur de tout ! Et il se sentait seul ! Incompris de tous, même de Takao qui lui avait un mec qui avait accepté ce bébé imprévu !

Takao entendit Hanamiya renifler et voyait bien que ce dernier était en sanglots. Il avait été trop dur avec lui ! Il était le seul soutient d'Hanamiya en ce moment et au lieu de remplir son rôle il lui criait dessus et le faisait stressé tout autant que Midorima et visiblement ce n'était absolument pas la chose à faire là tout de suite !

Là tout de suite Hanamiya avait besoin d'une épaule sur laquelle se reposer ! De quelqu'un qui l'aiderait à se relever ! Et Takao se devait d'être cette personne pour l'autre brun !

"Vient là..." Dit à voix basse Takao en prenant Hanamiya dans ses bras. "Je suis désolé de t'avoir crié dessus alors que cette conversation avec Midorima n'a pas du être évidente pour toi et que tu à répondu sous le coup de la panique et du stresse. Je suis désolé !" S'excusa Kazunari qui ne voulait pas que l'autre garçon se sente seul contre tous. " Je t'ai promis d'être là pour toi et je le serais jusqu'au bout !"

"Shintaro déteste le mensonge plus que tout et l'un de ses pires cauchemars et de voir ses plans d'avenir partir en fumé et en l'espace de quelques heures je lui ai mentit et j'ai gaché son avenir en tombant enceinte ! Je fais tout de travers ! Je suis en train de tout foutre en l'air ! Nôtre relation, mon avenir, son avenir, nôtre bébé ! Je fait tout mal et à cause de moi tout tournera mal !" Vida son sac le capitaine de Kirisaki Daiichi en sanglots dans les bras de Takao.

"C'est donc vrai ! Tu es bien enceinte !" S'exclama la voix de Seto dans le dos de Takao qui surpris lâcha Hanamiya et se tourna aussitôt pour faire face à l'équipe de Kirisaki Daichi et leur petits amis au grand complet.

Hanamiya qui était toujours au plus mal regardait tous ses amis en face de lui et avait l'impression que tout allait de plus en plus mal.

"Oui je suis enceinte !" Avoua prit la main dans le sac le capitaine. "Et j'imagine que vous allez le dire à Shintaro dés que vous le verrez et qu'il saura donc vite que je lui ai caché ma grossesse et que je lui ait donc mentit et il m'en voudra et me quittera et je me retrouverai seul avec mon enfant et on sera tous les deux malheureux et... et..."

"C'est bon calme toi... Arrête de pleurer..." Compris vite que cette histoire de bébé était très sèrieuse et très compliqué Seto en prenant son capitaine dans ses bras.

"Bébé pleure pas !" Dit Kagami en prenant dans ses bras Yamazaki qui n'avait pas pu retenir ses larmes en voyant son très proche ami Hanamiya dans un tel état.

Kiyoshi Miyaji qui était également là avec son frère Yuya et Hayakawa tourna la tête vers Hara et le vit en larmes lui aussi très touché par les larmes de son capitaine.

Kiyoshi avait très envie de le serrer dans ses bras et de le consoler mais il l'avait quitté juste avant de partir en activité parce que Kazuya ne faisait jamais le premier pas avec lui et était plus intéressé par le couple de son ex et son frère que le leur alors si il craquait maintenant et consolait Hara tout ce qu'il avait fair n'aurait eu aucun sens alors il détourna le regard et se retenu de toutes ses forces de ne pas craquer une fois de plus pour l'adorable visage que son Kazuya aux yeux mouillés.

"Donc Midorima ne le sait pas ?" Demanda Haizaki à Takao qui semblait en savoir beaucoup sur la situation de leur capitaine qui n'était pas en état de répondre à leurs questions.

"Non Midorima ne le sait pas ! Il vient d'appeler Hanamiya parce qu'il avait des doutes mais pris de panique Hanamiya lui a mentit en disant non !" Expliqua Takao.

"Mais pourquoi il ne lui dit pas qu'il est enceinte ? C'est aussi la responsabilité de Midorima non ?" Demanda Hayakawa qui ne comprenait pas bien.

"Avant d'apprendre pour sa grossesse ils avaient eu une discussin sur le fait d'avoir un enfant maintenant et Midorima était particulièrement défavorable à la chose car il a des projets d'avenir et il a dit qu'un bébé garcherait sa vie ! Alors Hanamiya a peur de le perdre !" Continua les révélation le joueur de Shutoku.

"Mais là c'est différent ! C'est un bébé imprévu alors Midorima l'acceptera !" Intervenu Hayama. "Midorima est contre le fait d'avoir un enfant par choix maintenant par là c'était inatendu alors il ne se défilera pas ! Ca n'a pas l'air d'être son genre !"

"Non fuire et laisser son enfant et l'homme de sa vie seuls n'est absolument pas le style de la carotte à lunettes !" Confirma Kagami.

En entendant la moquerie du tigre, Hanamiya laissa échapper un petit rire ! Cette comparaison était drôle en toute circonstance visiblement !

"Au moins on aura réussi à le faire rire !" Remarqua Kawase.

Hanamiya qui avait retrouvé un peu le sourire se calma doucement et réalisa quelque chose d'important: Midorima était contre le fait de vouloir un enfant maintenant, pas d'avoir un enfant maintenant ! Hayama avait carrémment raison ! Son chéri n'était pas du genre à se défiler devant ses responsabilités !

"Vous pensez que je devrai lui dire alors ?" Demanda Hanamiya qui s'était détaché de Seto et qui avait séché ses larmes tout comme ses coéquipiers.

"Ouais tu dois carrément lui dire !" Etait pour Haizaki.

"Il sera déboussolé au début mais il t'aime donc tu n'as rien à craindre il acceptera la situation !" Le poussa également à tout dire Seto.

"Ouiii dit lui !" Etait également d'accord Hara en venant se blottir contre Hanamiya qu'il était content de revoir en forme.

"Ok... Je vais l'appeller et tout lui avouer !... Merci les gars !" Accepta finalement Hanamiya en souriant au groupe. "Bon je vais l'appeler maintenant alors bougez vite de là !" Les chassa Hanamiya.

"Content de te retrouver capitaine !" S'exclama Seto en tournant les talons.

"Bon courage Hana !" S'exclama Hara en lui faisant un dernier bisou sur la joue avant de s'éloigner avec les autres.

Hanamiya regardait ses amis partir avec un petit sourire au coin. Il était fière d'avoir des personnes comme eux autours de lui !

Bon ! Il était seul ! C'était maintenant l'heure de vérité ! Pensa Hanamiya en regardant le contact de son homme sur l'écran de son portable: / Mon amour d'amour /, avant de prendre une grande inspiration et d'enfin appeler !

"Hanamiya m'a fait trop de peine à pleurer ! J'espère que ça ira mieux pour lui après avoir tout annoncé à Midorima !" Dit Kawase qui marchait vers les transates avec Haizaki qu'il tenait par la main quand il se fit brutalement retourner pour un baiser surprise du brun.

Haizaki avait le visage du rouquin entre ses mains et capturait ses lèvres avec passion. Kawase était super mignon là tout de suite avec ce soleil qui faisait briller sa peau et sa couleur de cheveux qui était finalement plutôt craquante !

Takao de son côté cherchait son petit ami, ou ex petit ami, Jason Silver du regard afin de lui parler et surtout de s'excuser !

En effet, Takao avait été un peu dur avec le géant en l'interdisant de venir à la première échographie de son enfant et maintenant que Silver s'était confié d'avantage sur son enfance et ses parents Takao comprenait mieux d'où venait l'agressivité de son chéri et au lieu de le rejeter et de lui imposer de changer seul takao devait avoir un regard plus compréhensif envers son chéri et l'accompagner et le soutenir dans son changement !

Takao devait faire équipe avec son homme pour l'aider à s'apaisser et non être un ennemi qui lui arracherai son enfant au moindre faut pas !

Il aimait Jason plus que tout et Jason l'aimait plus que tout alors se divider dans une pèriode comme celle-ci n'était définitivement pas un bon choix pour eux et le bébé, bien au contraire !

Takao regardait partout et ne voyait Silver nul part !

Où pouvait-il bien être passé ?

"Jason..." Murmura le petit brun qui resentait déjà le grand manque de son chéri loin de lui.


/ 20 minutes plus tard /

"Elles ont dit qu'elles avaient mit le double des clés de la villa où déjà ? " Demanda ses valises à la main Kazuki Toyama à Yuto Tanimura ( Yagashi ) Le frère jumeau de Yûsuke Tanimura de Shinkyo.

"Dans le pot de fleur à trois mètres à droite de la porte quand on est dos à la porte je crois !" Répondu Yuto tout en faisant les déplacements pour retrouver le pot de fleur et donc les clés. "Ah je crois que j'ai trouvé le pot de fleur mais il n'y a pas de clés dedans !" Constata Yuto.

"Tu as bien regardé ?!" Insista Toyama.

"Oui il n'y a vraiment rien ni dedans ni autour ! Elles nous ont dit ça hier soir donc elles ont du oublié de la mettre dedans ce matin." Pensa Yuto.

"Oui tu as surement raison... Je vais les appeller !" En clonclu Toyama en sortant son portable de sa poche quand un taxi débarqua au même moment.

"Attend ! Quelqu'un arrive on dirait !" Le stoppa Yuto en voyant le taxi s'arrêter pour laisser sortir...

"SILVER !" S'écria Toyama en acourrant vers leur coéquipier qui sortait du véhicule.

"Putain ! Me saute pas dessus comme ça Toyama !" S'agaça Jason alors que le brun lui avait sauté au cou.

"Mais tu m'as manqué !" Expliqua Toyama toujours acrocché à Jason en lui faisant des bisous sur la joue. "Tu es toujours aussi beau ! Où est mon petit Takao et Kawase et Nash et Daisuke ( Narumi ) !"

"Ils sont à la plage ou à Universal Studio selon les groupes." Répondu Jason en avançant vers la villa avec Toyama dans ses bras.

"Oh tu as les clés !" Remarqua Yuto.

"Oui les filles avaient oublié de cacher le double donc elles l'ont passé au groupe plage." Expliqua le géant en faisant entrer la clé dans la serrure.

"Et pourquoi tu es là toi et pas en sortie avec les autres ?" Demanda le chatin.

"J'étais à la plage mais j'ai préféré rentrer vu que j'ai rompu avec Takao et que je ne me sentais pas de kiffer à la plage alors que je ne suis plus avec mon mec." Révéla le géant.

"Wouah cette villa est trop belle !" S'exclama Yuto en pénétrant dans les lieux pour la première fois avec Toyama.

"Quoi ! Takao et toi c'est fini ! C'est impossible !" S'exclama le petit brun très déçu.

"Ouais sa grossesse nous à plus éloigné qu'autre chose finalement..."

"IL EST ENCEINTE ?!" Etait plus que choqué Yuto tout comme Toyama qui était toujours accroché à Silver.

"Takao est enceinte ! C'est trop mignon ! J'ai trop envie de le voir avec son ventre tout rond il sera trop mimi !" Etait très enthousiaste Toyama qui s'y connaissait très bien en grossesse lui qui était le père porteur de deux adorables petits garçons.

"Tu peux me lâcher s'il te plaît ! Si Takao te voyait collé à moi il ne serait pas très contente je pense."

"Si Takao avait été là c'est à lui que j'aurai été collé ! Tu sais très bien que je l'aime trop !"

"C'est pas faut." Confirma Yuto en avançant dans le salon pour découvrir les lieux. "C'est vraiment magnifique ici !"

"Silver raconte nous ce qui se passe ici ! Et surtout dit nous comment sont Liu et Haizaki !" Demanda directement Toyama qui avait lâché Jason très curieux d'en savoir plus sur les deux garçons choisis pour le diner de ce soir.

"Déjà et ce qu'ils sont célibataires ?" Posa la question qui fâche Yuto.

"Dit moi que Haizaki est libre s'il te plaît ! Il me plaît trop !" Etait super enthousiaste Toyama.

"Ah... je n'ai pas trop envie de me mêler de tout ça alors je vais vous laissez découvrir par vous même..." Préféra ne rien dire de sa bouche Silver.

"Ça ça ve dire qu'ils ne sont pas libre !" Déduisa Yuto.

"Parle pour ton Liu ! Moi j'ai appelé Kawase hier soir pour lui demander de garder un oeil sur Haizaki pour qu'il ne se rapproche de personne avant mon arrivée." Avait déjà prit ses précautions Toyama.

"Ah bon ? Kawase doit en gros s'assurrer que Haizaki reste libre pour toi ?" S'étonna Silver qui avait pourtant bien vu le roux galocher Haizaki dans le bus tout à l'heure.

"Kawase est le seul à s'avoir qu'Haizaki Shogo me plaît depuis des mois alors c'est normal qu'entant que meilleur ami il garde un oeil sur lui pour moi !" Expliqua Toyama.

Silver était bouche bée !

Kawase n'avait pas fait que garder un oeil sur le brun, il l'avait carrément eu dans sa ligne de mire et lui avait tiré une flèche de cupidon en plein coeur et tout ça dans le dos de son meilleur ami d'enfance !

Cette histoire allait être très intêressante...