Chapitre 46

"Allô..." Décrocha Midorima après avoir été très surpris de voir que son petit ami l'avait rapidement rappelé.

"Shintaro..." Commença doucement Hanamiya qui ne savait pas par où commencer, comment aborder le sujet, quel mot utiliser pour expliquer son mensonge, comment révéler le secret qu'il avait gardé !

"Je t'écoute..." Répondu Midorima qui était complétement perdu et stréssé lui aussi.

Quand il avait appelé Hanamiya la première fois, il avait malheureusement laisser la peur d'une grossesse surprise le submergé et il avait été beaucoup plus agréssif que ce qu'il aurait voulu et avait mit une préssion sur son copain qui si cette histoire de bébé était vrai devait se sentir perdu, paniqué, et seul, incroyablement seul ! Et Midorima ne laisserai en aucun cas la personne qu'il aimait le plus au monde se sentir seul ! Jamais !

"Shintaro je... enfin... je...comment dire ça..."

"Le rendez-vous est à quel heure ?" Le coupa soudainement Midorima.

"Q-Quoi ?! Quel rendez-vous ?!" S'étonna le brun au bout du fil.

"Celui de Takao et Silver avec le spécialiste de la fécondité masculine ?"

"Heu... dans une heure..." Répondu Hanamiya qui ne voyait pas pourquoi Midorima lui posait la question.

"Si je prend un taxi dans trente minutes je devrai arriver à l'hôpital à temps." Calcula vite le vert. "Et si j'arrive en retard attend moi quand même à l'accueille s'il te plaît !"

"Heu...d'accord..." Ne comprenait toujours pas le brun.

"Merci... Je tiens à être prêt de toi quand on verra nôtre bébé pour la première fois !" Lâcha Midorima.

Au bout du fil le silence reignait avant que le vert entende des reniflements.

Hanamiya était en train de pleurer.

"Mer...Merci Shintaro..."Réussi à dire Hanamiya la voix toute tremblante.

"Merci ? J'ai plus été un problème qu'autre chose en te faisant stresser pour rien alors que tu es enceinte !" Rigola Midorima. "Je suis vraiment désolé mon amour... A partir de maintenant je vais te chouchouter comme jamais ! Je tiens à ce que ta grossesse se passe au mieux et à ce que nôtre bébé soit en pleine santé !"

Hanamiya écoutait son homme et avait juste l'impression de rêver !

Shintaro lui disait juste tout ce qu'il avait besoin d'entendre !

"Shintaro ?"

"Oui mon amour !"

"J'ai lu sur internet que les hommes enceinte pouvaient allaiter... Est-ce que ça veux dire que j'aurai de gros nichons comme Momoï moi aussi ?" Demanda l'air de rien Hanamiya qui avait retrouver son calme.

En entendant cette question innatendu Midorima esquissa un petit rire.

"Oui tu produiras du lait mais juste pour le premier mois du bébé donc tu auras les pectoraux plus bonbés oui mais rien de très voyant !" Lui expliqua Midorima.

"Ouf..." Répondu le brun soulagé. "Je me voyait mal avec des seins ! Je n'aurai plus eu aucune crédibilite en tant que capitaine de Kirisaki Daiichi !"

Au bout du fil le joueur de Shutoku etait mort de rire !

Hanamiya était vraiment le mec parfait pour lui !


"TAKAO ! TAKAO !"

En entendant son nom le meneur de Shutoku se tourna et sans qu'il eu le temps de voir quoi que ce soit venir il se retouva plaqué dans le sable et sentit des lèvres contre les siennes.

Takao ouvrit alors brusquement les yeux et tomba sur ceux d'Hanamiya qui semblait tout aussi surpris que lui.

"DÉSOLÉ !" S'excusa vite le brun de Kirisaki en se relevant rapidement et s'essuyant les lèvres tout comme Takao qui s'etait également redraissé.

"Pourquoi tu me sautes dessus pour m'embrasser !" S'énerva Takao.

"C'est bon j'ai trébuché je n'ai pas fait exprès !" S'énerva aussi Hanamiya qui avait juste été un petit peu trop enthousiaste. "Oh attend ! Ton ventre ça va ?! Tu es enceinte c'est dangereux de tomber !" Paniqua Hanamiya en posant sa main sur le ventre de Takao pour le carrésser.

"Attend ! Toi aussi tu es enceinte ! Tu n'as rien ?!" Paniqua également Takao en caréssant le ventre de l'autre garçon avant que tous les deux éclate de rire face à la stupidité de la situation.

"Désolé de t'avoir fait tomber Takao !" S'excusa à nouveau Hanamiya en prenant le plus petit dans ses bras.

"Je te pardonne !" Accepta volontié les excuses Kazunari tout comme le calîn. "On est devenu trop proche c'est abusé !"

"Ouais qui lu cru !" Avoua Hanamiya.

"Oh ! Mais attend ! Je viens de tromper Jason avec toi en t'embrassant à l'instant !" Etait complétement chamboulé Takao qui venait de réaliser qu'il avait embrassé un autre garçon que son "ex" copain !

"C'était un smack accidentel ! Ce n'était absolument pas un baiser ! Et tu n'as pas trompé ton mec !" Remit les choses dans l'odre Hanamiya avant de saisir le visage de l'autre garçon pour l'attirer vers lui et l'embrasser à pleine bouche avec la langue.

Takao sentit son coeur s'emballer perdu entre le choc qu'Hanamiya l'ait embrassé, le choc qu'il ait répondu au baiser, et le choc qu'aura Silver quand il lui racontra !

"Q... Qu'est-ce que tu fais ?!" S'écria Kazunari en repoussant le capitaine de Kirisaki alors que le mal avait déjà était fait.

"Là tu as trompé ton mec car pour un baiser ça en était bien un !" Etait mort de rire Makoto qui avait fait ça pour rigoler et ne comprenait pas pourquoi Takao lui lançait un regard aussi noir. "Oh c'est bon ! C'était pour rire fait pas cette tête ton mec comprendra !"

"Ne refait plus ça !" Etait éxédé le meneur de shutoku.

"C'est bon c'était juste un bisou entre amis !"

"AMIS ?! Tu me concidère comme ton ami ?!" Etait tout à coup très enthousiaste Takao.

"Ben oui !"

"TROP BIEN !" Etait tout content Kazunari. "Dans ce cas ce baiser passe pour cette fois ! Mais ne recommence pas !... Bon alors dit moi tout ! Comment Midorima a prit la chose ?!" Demanda Takao qui avait une petite idée en voyant le visage radieux de son nouvel ami.

"Il est super emballé ! Il m'a mit à l'aise et il veux venir au rendez vous de tout à l'heure ! Je l'aime trop mon amour d'amour !" Était tout content Hanamiya qui arborait un grand sourire."Et pour le baiser je t'embrasserai à nouveau si je veux !"

"Ni compte même pas !... En tout cas c'est super si Midorima a bien pris la chose ! Je suis trop content pour toi !" S'exclama Takao en prenant les mains d'Hanamiya.

"Merci ! Moi aussi je suis super content ! Quand je pense que ça n'aurai posé aucun problème à Shintaro depuis le début et que j'ai stréssé tout ce temps pour rien !"

"Oui c'est clair ! Au moins tout c'est bien fini entre vous !... J'aimerai en dire autant pour ma propre relation... Je voulais que Jason change et soit moins agressif, mais je m'y suis tellement mal prit qu'il m'a quitté !"

"T'inquiète ! Il ne devais pas penser ce qu'il t'a dit ! Je vais lui parler et arranger tout ça ! Je te dois bien ça !" Etait déterminé Hanamiya à lui aussi être là pour Takao. "Il est où d'ailleurs ?" Se demandait Hanamiya qui ne voyait le géant nul part.

"Justement je ne sais pas où il est passé !" Etait complétement perdu Takao qui voyait l'heure du rendez-vous s'approcher et ne voulait plus du tout y aller sans son chéri, sans le père donneur de leur enfant !

"Takao ! Hanamiya ! Excusez moi de vous déranger !" Arriva Yuta-san plus mignon que jamais.

En effet, le père des Hara avait prit le mot plage très au sèrieux et avait sortit un petit short de bain bleu ciel avec des palmiers imprimé un peu partout trop chou ! Il avait les cheveux mouillés rabatues en arrière et son corps très légèrement musclé brillait au solei et le rendait apétissant à souhait !

Les deux bruns étaient tout rouge ! Yuta-san etait beaucoup trop attirant !

"Takao je voulais juste te prévenir que Silver avait souhaité rentrer à la villa parce qu'il ne se sentait pas bien par rapport à vôtre rupture !" Expliqua le père à l'air si juvénil.

"Ok...merci Yuta-san de m'avoir prévenu..." Répondu Takao qui se sentait très mal.

"Derien !" Répondu l'homme avec un adorable sourire qui ne manqua pas d'atteindre les coeurs des deux plus jeunes.

"Yuta-san ! Excusez moi ! Est-ce que je peux vous parler une minute ?" Demanda brusquement Kiyoshi Miyaji qui avait intercepté le père de son ex Kazuya.

"Oh... Biensûr je t'écoute..." Accepta Yuta.

"Je... J'aimerai vous proposer quelque chose qui serait bénéfique pour tout les deux vu que vous n'ètes plus avec Narumi mais avait des sentiments pour lui et que je en suis plus avec Kazuya alors que je l'aime toujours comme un fou !" Commença Miyaji qui semblait avoir quelque chose derrière la tête.

"Une proposition ? Quelle proposition ?" Etait perplexe Yuta.

"Sortir ensemble !" Balança le blond.