Disclamer:Les personnages du monde de Ryry et son univers appartiennent à Mme J.K.Rowling. Sauf les personnages que j'ai créé ( c'est pas compliqué, ce sont ceux que vous ne connaissez pas. sans blague) et l'intrigue qui m'appartient à moi et à moi seule!

Je n'ai rien de particulier à vous dire. Je remercie mes DEUX revieweuses! Les autres faites un effort dites moi juste si elle vous plait ou non c'est pas la mer à boire! SVOUPLAIT!

Bonne lecture!

Chapitre II.

Cela faisait maintenant une heure que nos trois compagnons étaient rentrés. Pomfresh avait immédiatement prit Draco pour l'ausculter et le soigner dans l'une des chambres de la maison tandis que le reste de ses occupants attendaient le verdict dans la cuisine. Finalement l'infirmière arriva, un air révolté collé au visage.

-Alors Pompom, comment va-t-il?

-Deux cotes fêlées, une cassée, une entorse au poignet gauche, hématomes et coupures plus ou moins profondes sur le corps, sans compter les nombreux endoloris qu'il a réçu! C'est intolérable! Comment peut-on faire de telles choses à un enfant! Son propre fils qui plus est!

-Les aurors l'on arrêté Pompom, il est en sécurité maintenant.

-Pauvre enfant.Je lui est administré une potin de sommeil sans rêve, je reviendrai demain matin.

-Très bien Pompom.

Et l'infirmière disparut dans la cheminée. Autour de la table on pouvait voir les mines dépitées de certains.

-J'ai des choses à régler au château, s'il y a le moindre problème, prévenez moi.

-Entendu Professeur.

-Je rentre avec vous Albus.Dit le professeur McGonagall.

C'est ainsi qu'il ne resta plus que Sirius, Harry, Ron, Hermione Ginny et Molly dans la cuisine, Severus ayant été rejoindre son filleul. Les quatre adolescenst s'apprêtèrent à sortir de la cuisne lorque Sirius retint Harry.

-Harry tu peux venir avec moi s'il te plaît.

-Bien sûr Sirius, allez y je vous rejoins après.

Sirius l'emmena dans un salon du première étage et lui demanda de s'asseoir.

-Harry, j'ai remarqué que tu en veux toujours à Dumbledore et...

-Sir...

-Laisse moi finir. Donc j'ai remarqué que tu en veux toujours à Dumbledore et je te comprend, il ta mentit mais il l'a fait pour ton bien, enfin selon lui. Harry, je t'en pris, il se fait vieux, et ça lui fait beaucoup de peine de te voir agir ainsi envers lui.

-Je veux bien faire un effort mais ce n'est pas pour cela que je lui pardonne.

Sur ce, le gryffondor sortit du salon et alla dans la chambre qu'il partageait avec Ron pour retrouver ses amis.

Sirius laissa échapper un soupir, décidément, son filleul était aussi têtu que ses deux parents.

Lorsqu'il arriva dans la chambre, il eut à peine le temps de refermer la porte qu'il fut assailli par des centaines de questions sur Malfoy.

-Oh doucement! Je vais tout vous raconter mais calmez vous.

Il prirent tous place soit sur le lit soit sur une des chaises qui trainaient dans la pièce.

-Bien, donc comme vous le savez le directeur et moi même sommes allés au manoir Malfoy pour savoir si Draco allait bien...

-Draco?

-C'est son prénom Ron et arrêtes de me couper!

Quand nous sommes arrivés devant les grilles, on a vu à travers une des fenêtres, qui était celle de la chambre de Draco, un éclair rouge qui selon Dumbledore était le témoin d'un sort jeté avec beaucoup de puissance. On est donc entré dans le manoir et on a parcouru les couloirs. C'est moi qui l'est trouvé et il était dans un sal état.

Quand je suis entré, il était à moitié allongé sur son lit l'air complétement ailleurs et son père était assommé contre l'un des murs de la chambre. Je l'ai appelé plusieurs fois et quand il s'est aperçu de ma présence j'ai appeler Dumbledore et celui-ci est parti prévenir les aurors après lui avoir demandé qui avait mis son père dans un tel état et...

-Et?

-Il a dit que c'était une amie puis nous avons enterrés la hache de guerre.

-QUOI!

-Oh Ron je t'en pris! Son père l'a mis dans cet état car il ne voulait pas le rejoindre auprés de Voldemort. Il mérite un temps soit peux de respect! Et maintenant qu'il est avec nous, il serait mieux de mettre nos différents de côtés ou mieux les oubliés! Fais un effort bon sang! Harry avait haussé la voix et ses yeux lançaient des éclairs. Il pouvait vraiment être térrifiant quand il le voulait.

-Comprends moi Harry, toutes ces insultes...

-Je sais, je ne te demandes pas que tu fasses ami ami mais il est prêt à faire un effort pour repartir à zéro alors fais de même!

Le roux marmona quelques paroles incompréhensibles avant de rendre son verdict.

-Ok pour l'effort mais à la moindre remarque je lui colle mon poing à la figure.

Harry esquissa un petit sourire avant de se tourner vers les filles.

-Hermione? Celle-ci semblait perdue dans ses pensées.

-Je suis d'accord pour enterrer cette hache Harry.

-Ok, Gin?

-Pareil pour moi.

-Et bien je crois que Dumbledore sera ravi de la nouvelle. Ajouta Hermione.

-Bon je sais pas vous mais moi je suis fatigué.

-tu as raison Harry, il est temps d'aller au lit. Bonsoir les gars!

-Bonsoir Herm', Bonsoir Gin'!

-Bonne nuit les filles!

Le lendemain matin, lorsque Draco ouvrit les yeux il lui fallut quelques minutes avant de se rappeler de l'endroit où il se trouvait. Il se redressa lentement sur le lit, les muscles tous endoloris et se prit la tête entre les mains. Tout ceci était tellement précipité. Son père, cette jeune fille, la potion, la potion? Il se leva et alla chercher la petite fiole qu'il avait rangé dans le tiroir du bureau avant de sombrer dans le sommeil.

"C'est pour t'aider à cicatricer, ajoutée à celle de Mme Pomfresh, tu n'aura plus de marques sur le corps."

Pourquoi pas? Elle lui avait bien sauvé la vie, ce n'était pas pour le tuer par la suite? Il enleva le bouchon de la petite fiole et sentit le contenu avant de l'avaler cul sec. Il resentit alors une légère chaleur se rependre dans son corps, devenant plus forte au niveau de ses blessures puis tout s'arrêta. Il se leva et souleva son t-shirt, plus rien, plus de marques, il se sentait en pleine forme. Il examina alors la pièce dans laquelle il se trouvait: petite, un vieux bureau à sa droite, le papier était terni, et le vieux lit sur lequel il avait passé la nuit. Effectivement, elle n'avait rien à voir avec sa chambre du manoir, mais peut importe la luxure, le confort, il avait choisi son camp, l'homme qu'il allait devenir, et c'était ça le plus important. Un coup frappé à la porte le fit sortir de ses pensées.

-Entrez.

La porte s'ouvrit doucement comme si la personne qui se trouvait derrière avait peur de l'effrayer et une tignasse noir fit son apparition, Hary entra et referma la porte derrière lui.

-Bonjour Draco.

-Pot. Harry.

Celui ci fit un petit sourire.

-Je suis venu voir comment tu te sentais.

-Je viens bien comme tu peux le voir.

-Bien! Hier j'ai eu une conversation avec Ron, Herm' et Gin' et...

-Et quoi? Ils se moquent complètement du fait que je veux arrêter cette petite gueguerre entre nous? Ca ne m'étonne pas tu sais, après tout je l'ai bien mérité pas vrai? Il essayait de garder la voix neutre mais Harry reconnu comme une pointe d'amertume.

-Non, ils acceptent de faire un effort et de repartir à zéro.

Dire que Draco était supris était un euphémisme mais il ne laissa rien paraître.

-Même la belette?

-Draco!

-L'habitude!

-Cela n'a pas été une tâche facile mais oui il est d'accord. D'ailleurs ils attendent derrière la porte.

Et sans demandé l'accord de Draco, il ouvrit la porte sur ses amis qui avaient tout entendu de la conversation, ce qui avait fait revoir le jugement du jeune Weasley.

Le silence régna dans la chambre, l'atmosphère était tendu. Puis Ginny se dirigea vers le blond et lui tendit la main.

-Ginny Weasley! Enchantée!

Celui-ci regarda quelques instants cette main avant de relever son visage sur la jeune rousse et de la lui serrer avec un petit sourire. Ginny lui sourit en retour.

-Draco Malfoy! Moi de même.

Puis vint le tour d'Hermione qui à la surprise de tous, lui fit la bise, mais ce qui l'étonna le plus fut lorqu'elle lui murmura quelques mots à l'oreille.

-Fais pas cette tête, on repart à zéro non?

Hermione Granger! Enchantée de faire votre connaissance jeune homme!

-Enchanté. Il était vraiment chamboulé. Il se tourna ensuite vers Ron. C'était fini, malgré ce que lui avait dit le brun, Ron était beaucoup trop rancunier pour accepter ce nouveau départ, mais la encore il fut surpris.

De son côté Harry commençait vraiment à s'impatienter, qu'attendait Ron!

Finalement celui-ci se dirigea vers son (ex)-ennemi et lui tendit la mains.

Ron Weasley.

-Très bein! s'enquit Harry maintenant que les présentations sont faites si nous allions manger! J'ai une faim de loup!

Et ils désendirent tous dans la cuisine où Draco fut acueillit à bras ouvert par une Molly Weasley toute rayonnante qui fallit l'étouffer!

-Mon garçon ne t'en fais pas, le passé c'est du passé, tout est pardonné maintenant!

-Merci Madame.

-Oh je t'en pris appeles moi Molly!

-Dis Harry, as tu lu la Gazette récemment?

-Non pourquoi?

-Eh bien tu aurais dû! Intervint Ron.

Hier on en a pas parlé mais autant de mettre au courant et toi aussi Malfoy je pense.

-Et bien vas-y qu'est ce que tu attends?

Mais c'est Hermione qui reprit la parole.

-Fudge a été viré!

-C'est vrai?

-Oui et c'est pas trop tôt! C'est Amélia Bones qui est ministre maintenant mais elle reste aussi directrice du département de la justice magique. Elle va avoir beaucoup de travail.

-Mais pourquoi a-t-elle voulu garder son ancien poste? demanda Harry.

-C'est son choix, elle a déclarer qu'elle acceptait de devenir ministre seulement si elle gardait son poste. Mais elle aura un assistant. dit Ginny.

-Une femme exceptionnelle.

-Tout à fait d'acord avec toi Draco!

-Et papa est maintenant chef de son département!

Ron était vraiment heureux, cela signifiait une très grosse augmentation et tout le monde savait que les Weasley ne roulaient pas sur l'or!

-Toutes mes félicitations! Dirent en même temps Harry et Daco. Ce qui eut pour effet de faire apparaître une légère lueur dans les yeux du roux.

-Merci la fouine!

-Ron!

-Laisse Harry c'est l'habitude, n'est-ce pas la beulette!

-Les enfants! Vous avez du courrier!

-Sans doutes les résutats des BUSE.

Harry et Ron obtinrent 7 BUSE. Hermione eut ses 10 BUSE et Draco en eut 9. Harry était vraiment heureux, il avait réussi l'épreuve de potions, il pouvait devenir auror! Mais il le fut encore plus en découvrant une lettre de la directrice de sa maison. Inquêtée par son silence, Hermione lui demanda ce qu'il se passait.

-Je suis capitaine de l'équipe.

-Mais c'est super! Il faudra passer les élections et...

-Du calme Ron.

-Félicitation Potter.

-Merci.

-Donner moi vos listes de fournitures j'irais sur le chemin de Traverse avec Tonks c'est après-midi.

Et le reste de la semaine se passa ainsi entre les pics que se lançaient le blond et le roux sous les regards noirs du brun qui obtenait à chaque fois la même justification: l'habitude!

Habitude qui revint également entre lui et le jeune Malfoy de temps à autre. Puis le jour du procès arriva. Il devait avoir lieu à 9h00 et Sirius et Harry étaient dans un état de stresse effroyable.

-C'est bon filleul! Tout va bien se passer! Et puis avec Le professeur Dumbledore comme avocat j'ai toutes mes chances. Harry grinça des dents.

-C'est moi qui devrais de rassurer!

Ils échangèrent un sourire et une dernière accolade avant que Dumbledore arrive.

-Comment allez vous mon ami?

-Un peu nerveux je dois l'avouer.

-Il est temps d'y aller maintenant.

Cela faisait une heure qu'ils étaient partis. Harry qui n'avait pas pu les accompagner, trop risqué avait dit le vieux sorcier, ne cessait de tourner en rond dans la cuisine.

-Harry, mon pote, arrêtes de tourner tu me donnes la nausée!

-Il a raison, intervint Ginny.

-Mais ça fait déjà une heure!

-Harry, calme toi, Sirius va être libérer, il ne peut en être autrement alors maintenant tu t'assieds sur cette chaise ET TU ARRETE D' ETRE PESSIMISTE!

-Très bien Mione, c'est pas la peine de te mettre dans un état pareil!

&&&&&&Au Ministère&&&&&

-Accusé levez-vous!

-La cour a rendu son verdict: Toutes les charges portées contre Mr. Sirius Black sont levées, la cour et moi-même tenons à nous excuser pour toute cette malheureuse histoire et bien que nous savons que cela n'effacera rien, nous vous offrons 500 000 gallions et si vous vous avez une requette et que nous sommes en mesure de vous l'acorder, ceci sera fait!

-Très bien, je vous remercie et oui en effet j'ai une requette.

Certains membres du mangemagot semblèrent offensés n'était-ce pas suffisant? Que voulait-il encore? Mais Le ministre ou plutôt la ministre semblait savoir ce qu'il voulait et l'encouragea à continuer.

-J'aimerais avoir la garde de mon filleul Harry Potter.

Ce fut le coup de grâce pour certains, d'autres souriaient, cet homme avait eu tellement de malheurs dans sa vie.

-La cour est-elle d'accord?

Le oui l'emporta à la majorité.

-La cour a voté, la garde vous est accordée! Vous êtes maintenant un sorcier libre!

Sirius en aurait pleuré de joie mais il devait se retenir, du moins jusqu'à ce qu'il soit rentré. Il avait tellement hâte de l'annoncer à Harry.

-Mon ami, je crois qu'il est temps de rentrer où nous n'arriverons jamais à passer avec tous les journalistes.

-Merci Albus, merci pour tout.

-De rien Sirius.

Et les deux sorciers sortirent de la salle, essayant de passer dans la foule de journalistes, ils se retrouvèrent bientôt devant les cheminés et partirent pour Poudlard, pour ensuite rentrer au Q.G., c'était beaucoup plus prudent.

Lorsqu'il arriva au Square Grimmaud, Harry fit un bond de dix mètres ce qui eut pour effet de faire sursauter tous ceux qui se trouvaient dans la cuisine. Il observa lontemps Harry qui commençait serieusement à douter, ne voulant pas le faire mariner plus longtemps il fit un immense sourire et son filleul se précipita dans ses bras.

-C'est fini Harry! Je suis libre maintenant.

Ne pouvant plus se retenir ils éclatèrent tous les deux en sanglots, sanglots de soulagement, de joie.

-Et le meilleur c'est que j'ai obtenu ta garde, tu n'es plus obligé de retourner là-bas!

-Mais, mais le sortilège et...

-J'ai discuté avec Dumbledore et tout est arrangé!

-Oh Sirius! Je suis si heureux!

-La calmes toi, regardes tu me fais pleurer!

Le 31 juillet, C'est un Sirius tout foufou qui vint réveiller Harry mais il faisait tellement de bruit qu'il réveilla les deux autres occupants de la chambre (ba oui t'en cas faire autant que Draco dorment avec les deux autres!).

-Debut filleul! Aujourd'hui est un jour spécial!

-Laisses moi.

-Ah non, debut et plus vite que ça! Vas te préparer.

Tandis que Harry se dirigeait vers la salle de bain en évitant les murs, Sirius s'adressa aux deux autres garçons.

-Vous vous allez dans la cuisine aider les autres et plus que ça!

Et Ron et Draco se levèrent en grognant alors que leur tiran partait attendre leur camarade devant la porte de la salle de bain. Une fois prêt, l'adulte poussa le plus jusqu'à la cuisine en cachant en mettant ses mains sur les yeux de sa victime. Lorsqu'ils arrivèrent, Harry faillit avoir une syncope.

-SURPRISE!

Il y avait l'ordre du phénix, les jumeaux et bien sur, ses quatre camarades. Avec tout ce qui c'était passé, il en avait complétement oublié son anniversaire.

-Joyeux anniversaire Harry!

-Alors ça te fais plaisir?

-Merci beaucoup je ne sais pas quoi dire.

-Ouvres tes cadeaux! lança Georges ou peut-être était-ce Fred?

Il les ouvrit donc: de la par des jumeaux, il reçut tout en ensemble de farces et attrapes, de la par de Ron et Ginny une très belle montre sorcière. Hermione lui offrit comme à son habitude des livres: un sur le Quidditch et un sur les différente sorts et les moyens de les contrer. Hagrid lui avait offert une bousole sorcière parlante. L'ordre lui avait aussi offert des livres sur la DCFM, Molly lui offrit un pull avec des vifs d'or dessus et Sirius lui offrit une magnifique chaîne en argent avec un pendentif. Harry l'ouvrit et découvrit une photo de ses parents accompagner de son parrain de de Lupin, et sans pouvoir les retenir, les larmes commençaIent à couler.

-Merci, merci beaucoup Sirius!

-Ce n'est rien mon grand!

Draco s'avança vers lui et parut très gêné.

-Harry, je je suis...

-Laisses, ce n'est rien, l'important est que tu sois là aujourd'hui!

-Merci.

Et tous les deux se sérrèrent la main. Le reste de la journée se passa dans la joie et la bonne humeur, sans oublier les farces des jumeaux Weasley.

Les jours suivants ce déroulèrent plus ou moins bien, entre les rires, les annonces d'attaques, les restaurations de la maison, les cris de Mrs Weasley, les pics que se lançaient les garçonsjusqu'à la mie Août où Hermione et Ginny débarquèrent en trombe dans la chambre où dormaient les trois garçons.

-Réveillez vous!

-Moine steuplé veux fai dodo.

-Ron fais pas ton gamin et lève toi, c'est très important!

-Pour une fois la beulette à raison Hermione, si t'allais avec Gin' dehors?

-Non! allé Harry c'est à propos des parents de Neville.

A cette annonce, il se redressa complètement et mis ses lunettes.

-Ok on se lève mais s'il vous plaît vous pourriez sortir?

-Pour que vous vous rendormiez ensuite? Pas question vous vous levez et maintenant!

-Comme tu veux Granger. Et tout en parlant Draco se leva et Hermione put enfin comprendre pourquoi ils voulaient qu'elles sortent. Il ne portait qu'un boxer noir ce qui eu pour effet de faire rougir les deux jeunes filles, surtout la brunette qui admirait son torse. Quant à Harry et Ron eux portaient simplement le bas de leur pyjama.

Ses trois la avaient beaucoup changés pendant: ils avaient pris quelques centimètres chacun mais Harry restait le plus petit, ils avaient laisser pousser leurs cheveux "c'est la mode" avaient-ils dit à une Mrs Wesaley complètement décontenacée et ils avaient une belle fine musculature qu'ils avaient surtout dévellopé grâce au Quidditch. Mais celui qui avait subi le plus de changement était sans aucun doute le blond qui se laissait aller à montrer sa véritable nature maintenant qu'il n'y avait plus l'influence de son parternel. Du côté des filles, Ginny était toujours aussi belle et sacrément sexy avait déclaré Draco, ce qui lui valut en regard noir de la par de Ron, Hermione quand à elle avait les cheveux plus lisses qui formaient de très belle boucles et son corps s'était affiné.

Ginny tira alors Hermione vers la sortie tandis qu'elle bredouillait un :ok, d'ac d'accord, euh on on sort.

-On va aller vous attendre dans la cuisine! dit très rapidement Ginny et elles sortirent de la chambre en vitesse.

Une fois près, ils décendirent rejoindre les filles.

-Alors c'est quoi cette nouvelle importante?

-Euh et bien...

-Ba alors Herm', ta perdu ta langue?

-Harry!

-Bon sa suffit vous deux! lança Ginny et elle tendis le journal aux trois adolescents.

"C'est un véritable miracle! Nous avons apris hier par le médicomage Soignetout (on ricole pas!) Que le couple Longdubas qui avait été torturé jusqu'à la folie il y a plus de 15 ans avait miraculeusement retrouvé la raison!

"C'est tout simplement incroyable! Jamais dans toute l'Histoire de la Magie un tel fait c'est produit! ... Les Longdubas ont commencés à présenter des signes de raison au début du moi de juillet et ce matin ils étaient complètement rétablits! Bien sûr, ils devront restés encore quelques jours pour que nous nous assurions que tout va bien!" A-t-il dit...

Les visages des trois adolescents en disait long sur ce qu'ils pensaient. Comment un tel miracle avait pu avoir lieu!

&&&&&&&&& Ailleurs &&&&&&&&&&&&&

-ANGELA!

-Bonjour tante Bella, on ne t'a pas apris à frapper aux portes avant d'entrer?

-Ne joues pas à ça avec moi! C'est toi qui l'a fait n'est-ce pas!

Elle était vraiment en colère et voir cette gamine de 15 ans faire comme si de rien n'était la métait à bout.

-Excuses moi mais je ne vois pas de quoi tu parles, peut-être que si tu étais plus explicite j'y arriverais.

La mangemorte sentit la rage monter en elle! Comment cette gamine osait elle se moquer!

-Ah oui tu ne vois pas? Pour Lucius j'étais vraiment heureuse, même si tu me dis que ce n'est pas toi, mais là TU AS CARREMENT SACAGE MON TRAVAIL! Peut-être que ceci t'aidera à retrouver la mémoire!

Et elle lui lança la gazette du sorcier où il était question du miracle des Longdubas. La jeune fille regarda alors son interlocutrice, un sourire mutin aux lèvres.

-Comment veux-tu que ce soit moi? Je ne suis pas sortie d'ici depuis bien longtemps, comment pourais-je? Et puis il s'agit d'un miracle tantine.

Cette fois Bellatrix fulminait. Cette gosse allait la rendre folle.

-Ne te mets pas d'en un état pareil voyons! Je sais que c'est difficil, je suis là et ton esprit pervers et toi rêvez de me torturer mais malheuresement, ton maître de l'a interdit. C'est vraiment dommage. Quoique cela serait vraiment ennuyeux tu sais.

Et elle me nargue en plus!

N'en pouvant plus, elle partit en claquant la porte.

-Bonne journée à toi aussi! Mon Dieu ses mangemorts! Ils ne connaissent vraiment pas la politesse. "Ne leurs montre surtout pas ta puissance! C'est très important". Oh maman si tu savais, c'est tellement difficil parfois.

La jeune fille se leva et se dirigea vers une grande armoire. Elle en sortit une valise qu'elle ouvrit pour voir si elle n'avait rien oublié.

-Vêtements, robes de sorcière,livres, ingrédients pour mes potions, je crois que tout y est!

Elle réduisit alors la valise à l'aide d'un sort sans baguette et se retourna à nouveau vers l'armoire.

-Hum... il vaut mieux que je me change, les robes ne sont pas conseillées pour les voyages!

Elle enleva sa robe et enfila un short noir et une tunique bleu marine, puis mis ses boots! Elle mis ensuite la valise dans une de ses poches, sa baguette à la ceinture et se dirigea vers la fenêtre qu'elle ouvrit en grand et sauta dans le vide. C'est alors qu'une magnifique colombe s'envola haut vers le ciel.

Voilà fini! Alors? Vous en pensez quoi? Pour ma par bof je pense que j'aurais pu faire mieux. Je vuolais aussi vous prévenir de ne pas vous inquiéter si les chapitres sont un peu longs à arriver, je n'ai pa l'intention d'abandonner seulement je souffre de 2 syndromes.

Le 1er n'est pas celui de la page blanche au contraire ce serait plutôt la page noir! J'ai tellement d'idées que je ne sais même plus quoi écrire c'est grave!

Le 2ème est que j'ai tendance à être faignante! Et oui et puis les cours et les devoirs ça motives pas trop! Bon j'arrêtes de vous embêter!

Bisous! A la prochaine!