Genre : humour

Disclamer : ces persos ne sont pas à moi, évidemment, vous imaginez que si j'avais 4 bishous comme ça à la maison, je passerai mon temps devant mon ordi ? Sérieux…

Note : non, 5 chapitres, c'est vrai ? Déjà ?

Merci à tout le monde pour les nombreuses reviews que j'ai reçu, elles m'ont fait très plaisir ! J'espère toujours avoir des idées pour pouvoir continuer cette petite série qui commence à bien me plaire !

Je ne suis pas sûre d'avoir bien rendu ce que je voulais dire… Tant pis, j'espère que vous aimerez !

Bonne lecture !

Urgent

Hakkai descendit les escaliers de l'auberge et se rendit dans la salle de restauration. Il n'était pas allé frapper aux portes de ses compagnons, se doutant qu'il les retrouverait peut-être déjà dans la salle : il fallait dire que lui-même s'était levé bien tardivement… Il avait dormi si bien…

Il s'arrêta devant la salle et observa les gens qui s'y trouvaient. Lorsqu'il aperçut enfin ce qu'il cherchait, il se dirigea vers un jeune homme aux cheveux courts aussi blonds que les blés, un grand sourire sur le visage.

De leur côté, alors que Goku se goinfrait en guise de petit-déjeuner et que Sanzo démontrait une fois de plus qu'un simple journal était capable de retenir toute son attention, Gojyo jeta un coup d'œil à la porte du restaurant, guettant l'arrivée d'Hakkai.

- Tiens, le voilà enfin ! s'exclama-t-il quand la silhouette de son meilleur ami apparue dans l'entrée.

Le moine daigna lever ses yeux de son papier pour regarder le brun s'avancer vers eux, les dépasser comme s'il ne les avait pas vu et aller s'asseoir en face d'un jeune homme deux tables plus loin. Gojyo, qui l'avait lui aussi suivi du regard, tiqua de ne pas voir son ami les rejoindre.

Hakkai interpella la serveuse, lui commanda un thé puis reporta son attention sur l'homme en face de lui.

- Bonjour Sanzo, bien dormi ?

A leur table, le moine fronça les sourcils alors que Gojyo poussait un gros soupir et se retournait vers lui.

- Non, t'inquiètes pas, il m'a promis qu'il irait changer son monocle bientôt…

- Ouais… grommela Sanzo. Parce que là, ça devient vraiment urgent…

Owari…

Alors, vous en pensez quoi ?