Genre : humour

Disclamer : ces persos ne sont pas à moi, évidemment, vous imaginez que si j'avais 4 bishous comme ça à la maison, je passerai mon temps devant mon ordi ? Sérieux…

Encore un one-shot né de mon cerveau dérangé… En espérant que ça vous plaise !

Merci pour toutes vos reviews et gros bisous à tout le monde !

Bonne lecture !

Disparition

Sanzo se dirigea en maugréant vers la chambre qu'occupaient Hakkai et Gojyo. Evidemment, ils ne s'étaient pas réveillés et le moine en connaissait très bien la raison. Ils avaient eu droit à un spectacle de premier choix la veille…

Toujours aussi enthousiaste, le demi-youkai avait défié son meilleur ami à ce qu'il appelait très élégamment un 'concours de bibine', pensant enfin vaincre le brun imbattable dés qu'il s'agissait d'alcool. Gojyo avait dû s'entraîner juste avant et n'avait déjà plus les idées très claires quand il lui avait proposé cela, mais Hakkai avait ri et l'avait suivi.

Evidemment, cela avait fini très tard, tout d'abord parce qu'Hakkai n'était pas saoûl malgré les verres impressionnants d'alcool qu'il ingurgitait, et ensuite parce plus le temps passait, plus Gojyo s'acharnait et se saoûlait de plus en plus. Cependant, sur lui, les effets étaient visibles, et Sanzo s'était retenu de justesse de ne pas le descendre devant tout le monde dans l'auberge quand il avait entamé tout son répertoire de chansons paillardes…

Désespéré sur la connerie du kappa, le moine était parti se coucher avec Goku bien avant les deux autres qui avaient sûrement continué encore tard dans la nuit.

Et c'est pourquoi ce matin il était chargé d'aller les réveiller : ils étaient sans aucun doute encore assommés par l'alcool qu'ils avaient ingurgité.

Il frappa rudement à la porte et l'ouvrit sans attendre.

Gojyo n'avait visiblement pas réussi à atteindre son lit la veille au soir et il reposait par terre, enfoui sous les couvertures qu'il avait tiré jusqu'à lui.

Avec toute la délicatesse du monde, Sanzo lui donna un coup de pied en guise de réveil et cria :

- Debout !

Gojyo sursauta avant de se retourner et de maugréer contre sa tête.

- J'ai rencontré un taureau en rut ou quoi… ? Bordel de… Oh ma tête…

Il se redressa difficilement en se massant les tempes et leva les yeux sur Sanzo qui le toisait de haut.

- Non, ça y est, je sais… dit-il avec une voix pâteuse. J'étais sur le chemin entre Goku et la cuisine…

- Si tu es capable de faire de l'humour, alors tu peux descendre, nous allons bientôt partir… Et au fait, où est Hakkai ?

Gojyo lança un regard interrogatif au moine avant de tourner la tête vers le lit inoccupé de son ami.

- Je…

- Tu te souviens de hier soir ? lui demanda Sanzo.

- Ben… Oui, dans l'ensemble… On a bu deux-trois verres avec Hakkai et on est monté se coucher…

Sanzo ricana aux « deux-trois verres » mais n'insista pas.

- Hakkai est venu se coucher avec toi ou pas ?

- Ben oui… C'est même lui qui m'a aidé à monter… Je sais pas comment il fait ce mec pour ne jamais être bourré… maugréa-t-il.

- Il est peut-être déjà en bas, je vais voir. On t'attend.

Sanzo ressortit en laissant Gojyo en proie à son mal de tête et rejoignit Goku qui dévorait déjà son petit déjeuner.

- Dis, tu n'aurais pas vu Hakkai ?

- Non, pourquoich ? répondit le singe la bouche pleine.

- Zut… Où cet abruti est-il donc passé ?

Il fit le tour de l'auberge avant de se rendre compte que le brun avait réellement disparu ! Il rejoignit à nouveau Goku et Gojyo qui était descendu, leur expliqua qu'Hakkai était introuvable et ils se mirent tous ensemble à sa recherche.

Ils commençaient à désespérer, Sanzo se disant que le brun était le seul assez sain d'esprit pour comprendre que faire le voyage avec deux abrutis pareils était impossible et qu'il valait mieux fuir tout cela, quand Gojyo poussa un cri de victoire.

- Je l'ai trouvé !

Le moine se précipita vers le bruit et trouva le kappa et le singe devant la porte des toilettes, observant d'un œil intrigué le spectacle. Sanzo les poussa pour regarder et aperçu Hakkai à genoux devant la cuvette, soufflant difficilement.

Il s'approcha et posa une main sur l'épaule du brun.

- Hakkai, ça va ?

- Laissez-moi mourir… geignit Hakkai avant de se pencher et de vomir dans les toilettes.

Tous les trois se reculèrent dans un cri d'horreur et fermèrent la porte des toilettes, abandonnant Hakkai à son triste sort.

Après ce triste spectacle, seul Gojyo osa émettre un petit ricanement.

- Il est peut-être pas bourré, mais il n'échappe pas à la gueule de bois ! La revanche de l'homme des bars ! dit-il avec un signe de victoire.

Puis il se tourna vers Sanzo :

- Dis, est-ce qu'on peut considérer cela comme une victoire pour moi ? Puisqu'après tout, moi je tiens debout maintenant !

Le moine lui lança un regard supposé signifier « Et ta connerie… ? » et retourna s'asseoir à table en poussant un gros soupir.

…..

…..

Owari

….

C'est vrai après tout, on voit toujours Hakkai résister incroyablement bien à l'alcool… Des mecs comme ça, ça n'existe pas, il y a toujours une faille !lol

Rendez-vous au prochain ! bisous à tout le monde