Base : Gundam Wing, quoi d'autre ?
Disclaimers : les différents personnages de Gundam Wing sont pas à moi. Mais tous les autres ainsi que tout ce qui à trait aux Mondes Supérieur et Inférieur sont inventés par mon petit esprit, vous êtes priés de me les laisser, Na !
Genre : supernaturel, aventure et romance du moins je crois.
Rating : K+ pour le moment, à voir pour la suite.
Couples : établi : Genzo + Aysleen + Genzo ; à venir 03 + 04 + 03, 05 + Hilde + 05 et 01 + 02 + 01.
Note : bon, pour ma fic je me suis permise de vieillir les G-boys. Désolé, ça m'arrangeait qu'ils aient dix-sept ans. Donc, ils sont entrés dans la guerre à 16 ans et ça fait un an qu'ils tentent de battre Treize et Oz.
PROLOGUE
Cette histoire est l'histoire de trois mondes, de deux guerres et de deux interdits brisés.
Il y a bien longtemps lorsque les Hommes n'étaient encore que des grands singes, un cataclysme provoqua la séparation du monde en trois. Trois mondes différents coexistant sur des plans parallèles.
Ainsi furent créés le Monde Supérieur peuplé d'êtres Lumineux, le Monde Inférieur peuplé d'être Ténébreux et l'Entre Deux Monde peuplé d'êtres Humains.
A l'origine les trois mondes étaient peuplés d'Homo Habilis tous identiques mais l'évolution bien que parallèle fut foncièrement différente d'un monde à l'autre. Les Ténébreux et les Lumineux développèrent des capacités « extra-humaines », une magie propre à chaque Monde et particulièrement mortelle pour ceux de l'autre peuple.
Une guerre immémoriale régnait entre les Mondes Inférieur et Supérieur et l'Entre Deux Monde servait de point d'équilibre entre ces deux puissances. Une magie de clarté, une magie d'obscurité et entre les deux un mélange de l'un et de l'autre, un monde sans magie, le monde des Hommes.
Deux points communs pouvaient cependant être trouvés entre les Mondes Inférieur et Supérieur ; deux lois ou plutôt deux interdictions.
La première, le tabou des tabous, proscrivait les rapprochements entre Lumineux et Ténébreux et plus encore le mariage et l'enfantement.
La seconde, quant à elle, défendait aux Ténébreux et aux Lumineux de se mêler de l'existence de l'Entre Deux Monde sans pour autant interdire les relations amoureuses avec les humains ; du moins tant que cela n'engendrait pas de naissance.
Cette histoire est l'histoire de deux enfants tabous.
Le premier d'entre eux, né d'une femme Lumineuse et d'un homme Ténébreux, était une jeune fille de 22 ans nommée Aysleen.(1) Elle avait hérité de son père son teint mat et ses cheveux couleur d'ébènes striés de deux mèches rouge sang partant de ses tempes tel un bandeau et liés dans une tresse(2), tandis qu'elle tenait de sa mère ses magnifiques yeux bleus si clairs qu'on les aurait cru transparents et sa grâce de danseuse.
Le second de ses enfants était un jeune garçon de 17 ans né d'un père Ténébreux et d'une mère humaine. Du haut de son mètre soixante dix neuf de muscles déliés et bien proportionnés, il toisait le monde de deux prunelles améthyste, tandis que son extraordinaire chevelure châtaigne était enserrée dans une éternelle natte lui battant les flancs tel un métronome. Ce jeune homme s'appelait Shinigami.
Hum, je vois que vous commencez à voir ou je veux en venir. En effet, alors que les Mondes Supérieur et Inférieur se déchiraient une fois encore, l'Entre Deux Monde était lui divisé par un conflit opposant la terre et les colonies, un combat entre Oz et les résistants.
C'est ici que cette histoire rejoint celle que vous connaissez déjà.
Tout avait très bien commencé, une mission de routine de plus. Entrer dans la base, pirater les ordinateurs, poser les bombes et sortir. 01 et 04 avaient été désigné pour hacker les systèmes de sécurité de la base et récupérer les plans des nouvelles mobils dolls de OZ. 03 devait les protéger et éviter qu'ils se fassent prendre. Quant à 02 et 05, ils avaient pour mission de poser les explosifs. Une mission comme les autres, sans les gundams, juste une infiltration et une exfiltration de plus. L'infiltration c'était très bien passé et chaque gundams boys s'affairaient à sa tâche.
- 02 à tous. Tous les paquets cadeaux sont déposés de mon côté. Je rejoins la salle des ordinateurs.
- 05 à tous. Bombes posées, je vous rejoins.
- 03 à 02 et 05. Bien reçu.
A peine Duo et Wufei avaient-ils rejoins leurs compagnons qu'une alarme se déclencha dans toute la base.
- K'so !
- Bah ! Hee-chan, qu'est ce qui t'arrives, tu perds la main ?
- Duo, c'est pas le moment, le repris Quatre. Il faut qu'on sorte d'ici, vite !
Sans perdre une seconde de plus, les cinq jeunes terroristes prirent la fuite à travers les couloirs obscurs de la base. Heero ouvrait la marche, un pistolet dans chaque main, tuant tous les soldats passant à sa portée quand soudainement il dut faire marche arrière face à la ligne de fusils qui l'accueillit dans l'angle d'un couloir. Sous une volée de balles, les cinq garçons se replièrent à l'aveuglette dans le premier couloir qu'ils croisèrent.
- Nataku, c'est un cul de sac, demi-tour.
- Va pas être possible, Fei, sont au moins trente à nous attendre de l'autre côté, on est coincé comme des rats. On en est ou des munitions. Moi, il me reste six balles et mes lames.
- Un chargeur de douze coups, dit Quatre.
- Deux balles et toi Trowa.
- Huit coups.
- Hn, une balle.
- Ouaip, donc, on a vingt neuf balles pour plus d'une trentaine d'ozzies car au bruit je dirais que les renforts sont en train d'arriver. Putain, on est mal. Quelqu'un a une idée pour nous sortir de là ?
- Maxwell, fermes la, c'est pas le moment de nous emmerder, gronda Wufei.
Alors que Duo allait lui répondre d'une de ces répliques dont il avait le secret, ce dernier se mit à chanceler. Quatre toujours très attentif s'en aperçut à la seconde même et se précipita vers lui :
- Duo, tu es blessé, qu'est ce qui t'arrives ?
- T'inquiètes, Kitty cat, c'est juste un coup de pompe. Ca ira mieux dans quelques ……..
Sans finir sa phrase, Duo s'effondra dans les bras de Quatre qui se trouvait devant lui. Le jeune arabe l'allongea sur le sol tout en le palpant à la recherche d'une blessure.
- Heero, Duo est inconscient mais ne semble pas blessé. Je ne comprends pas ce qu'il a.
- K'so, de mieux en mieux. On fait tout sauter.
- On m'avait dit que tu étais suicidaire mais j'étais loin de me douter que c'était à ce stade là, fit une voix inconnue dans le dos des G-boys, autrement dit du côté du cul du sac. Shinigami, dans quel état tu t'es encore mis, t'es vraiment incroyable.
- Qui êtes-vous ? Interrogea la voix glaciale du Perfect Soldier qui braqua son arme sur la tempe de l'inconnu.
- Hee-chan, ne tires pas, je connais cette voix. C'est bien toi, Aysleen, n'est ce pas ?
(1) Deuxième fois que j'utilise ce prénom, mais que voulez vous, je l'adore.
(2) Une coiffure comme celle de Réléna mais en plus classe. Désolé pour les fans de Réléna mais je la trouve un peu fade.
Un peu court, je sais mais c'est le principe même d'un prologue.
Dites moi ce que vous en pensez, please.
Je mets le chapitre un en ligne dès que possible.
