Base : Gundam Wing, quoi d'autre ?

Disclaimers : les différents personnages de Gundam Wing sont pas à moi. Mais tous les autres ainsi que tout ce qui à trait aux Mondes Supérieur et Inférieur sont inventés par mon petit esprit, vous êtes priés de me les laisser, Na !

Genre : surnaturel, aventure et romance du moins je crois.

Rating : K+ pour le moment, à voir pour la suite.

Couples : établi : Genzo + Aysleen + Genzo ; à venir 03 + 04 + 03, 05 + Hilde + 05 et 01 + 02 + 01.

Note : bon, pour ma fic je me suis permise de vieillir les G-boys. Désolé, ça m'arrangeait qu'ils aient dix-sept ans. Donc, ils sont entrés dans la guerre à 16 ans et ça fait un an qu'ils tentent de battre Treize et Oz.

Voilà enfin le premier chapitre ! Ouais, je sais j'avais dit que je le mettait rapidement mais bon eu une panne de net ( j'adore mon trou paumé quand y neige et qu'une ligne casse). Alors je m'excuse.

Chapitre I : Aysleen.

- Hee-chan, ne tires pas, je connais cette voix. C'est bien toi, Aysleen, n'est ce pas ?

- Gagné, Shin ! Maintenant, reposes-toi, je prends le relais.

- Quat, faites-lui confiance.

Après avoir réussis à chuchoter ces quelques mots, Duo s'évanouit définitivement dans les bras de Aysleen.

- Bon, les garçons vu le nombre de Ozzies qui nous attend de l'autre côté du mur, je propose qu'on se rapatrie et qu'on voit plus tard pour les présentations et les explications.

- Très bien, répondit Quatre mais vous nous proposez quoi pour sortir d'ici. On a presque plus de munitions.

- On va prendre le chemin des rats.

- Hn ?

- Les conduits d'aération à droite dans le plafond, fit la jeune femme en désignant une grille

Descellé. Je passe la première, 03 vous me passez Shin et les autres vous suivez. Perdez pas de temps et faites silence.

- Nous sommes des soldats, gronda Wufei, on sait ce qu'on a à faire.

- Ouais, évidemment, suivez-moi.

Sur cet ordre, la jeune femme, d'un bond souple et puissant, s'engouffra dans le conduit. Sans perdre un instant, elle attrapa les mains de Duo et sans sembler perturbée par le surpoids engendré par le corps inconscient commença à s'éloigner du couloir envahi par les Ozzies.

Veillant à ne jamais semer les quatre jeunes terroristes qui la suivaient, elle se dirigea sans aucunes hésitations vers la sortie de la base.

Parvenus dans les bois bordant la base, les quatre G-boys voulurent se diriger vers leur jeep planquée au abord de la base mais furent rapidement coupés dans leur élan par la vue d'une colonne de fumée montant du lieu ou aurait dû se trouver leur véhicule. A cette vue, leur étrange guide se saisit du talkie- walkie qui pendait à sa ceinture :

- Genzo, c'est moi, fait démarrer la voiture, on te rejoint, on est six, j'ai récupéré Shinigami. On est là dans une dizaine de minutes………. Suivez-moi, j'suis venue avec mon compagnon, il nous attend à un kilomètre d'ici vers le Nord.

- Stop ! Qui nous prouve que ce n'est pas un piège ? Peut-on vraiment vous faire confiance ? On pourrait penser que c'est vous qui avez fait exploser notre véhicule, questionna Quatre.

- Ecoutez, 04, jusque là, j'vous ais sorti de la base sans casse et sans vous mener dans les bras de Oz. De plus, jamais, vous m'entendez, jamais, je ne mettrais la vie de Shin en danger. Maintenant si vous préférez affronter les Ozzies qui arrivent ou mieux sauter avec la base, vous êtes libre de vos choix. Moi j'me tire et j'embarque Shin.

Sans plus s'occuper des jeunes garçons qui la regardaient avec un air indécis sur le visage, elle chargea le corps de Duo sur ses épaules et s'éloigna d'une foulée rapide droit vers le Nord.

- 04, tu penses qu'elle est sincère, questionna Heero.

- Oui, je pense qu'elle l'est, puis 02 a confiance en elle.

- On la suit alors.

Quelques mètres devant eux, la jeune femme afficha un franc sourire, il y avait pas à dire, ils étaient bien comme Shin les lui avait décrit. Mais cela voulais aussi dire que le pilote 01 n'accepterait jamais de laisser quelqu'un d'autre que lui conduire le véhicule. C'est pourquoi en montant dans l'énorme Homer elle fit signe à son ami de le rejoindre sur la banquette arrière. Ce geste lui value un regard étonné de la part du premier pilote qui pensait déjà devoir négocier.

- Heero, faut qu'on aille à la base des sweepers, indiqua Quatre, Duo a besoin de soins et Sally est là bas.

- Rioukai ! On y sera dans une heure.


Une heure plus tard, Duo fut pris en charge par l'équipe médicale du docteur Sally Poe. Les quatre compagnons du jeune homme s'installèrent dans le couloir et posèrent un regard interrogatif sur la jeune fille.

- Bien, maintenant qu'on est à l'abri, on pourrait peut être se présenter ? Je suis Quatre Raberba Winner, pilote 04 du SandRock.

- Trowa Barton, pilote 03 du HeavyArms.

- Chang Wufei, pilote 05 du Nataku, du Clan du Dragon.

- Heero Yuy, 01, Wing.

- Clair, net et précis. Je suis Aysleen BlackHearth, j'ai connu Duo sur L2, juste après la grande épidémie.

- Celle qui a ravagé un tiers de la population de L2 ? questionna Quatre.

- Celle-là même, coup de chance, Shin…… Pardon, Duo est immunisé contre ce genre de maladie ; sinon vu le nombre de malades qu'il a côtoyé, vous l'auriez jamais connu. Moi non plus d'ailleurs !

- Pourquoi vous utilisé le surnom qu'il se donne, voulu savoir Wufei.

- C'est pas un surnom. Son nom complet est Duo Shinigami Maxwell. Un sale humour de son père, le vrai, pas le spirituel, mais ça c'est une histoire longue et compliquée.

Pendant la discussion, personne ne semblait avoir remarqué le compagnon de la jeune fille qui se tenait en retrait quelques mètres derrière eux. Il était si discret depuis leur arrivé dans la voiture que les quatre G-boys en avaient oublié son existence.

Il fut pourtant le premier à percevoir l'arrivée de Sally et il fit un geste discret pour prévenir son amie.

- Docteur Poe, comment va Duo ? Questionna Aysleen avec un air inquiet.

- A dire vrai, je ne sais pas trop, répondit la jeune docteur après avoir consulté d'un regard les quatre G-boys.

- Comment ça, tu « ne sais pas trop », s'énerva Wufei.

- Je ne sais pas trop dans le sens ou il présente de multiples carences mais ne réagit absolument à aucun des traitements proposé. On lui a injecté des doses massives de fer, de vitamines, d'oligo-éléments et de tout un tas d'autres substances mais ses constantes restent définitivement basse. C'est comme si son corps n'assimilait pas ce qu'on lui injecte.

A ses mots les cinq jeunes gens purent voir Aysleen devenir pale comme la mort puis ses yeux se durcirent d'un éclat colérique.

- Ma question va te paraître idiote Quatre, dit calmement Aysleen, mais bon je la pose quand même. Est-ce que par hasard, Duo n'aurait pas tendance à manger comme un ogre ? Un peu comme si il n'était jamais rassasié ?

- Comment le sais-tu ? On en plaisante souvent, Duo n'a pas un estomac mais un gouffre sans fond !

- Oh ! Le con !

Sans un mot de plus, elle se précipita vers la chambre de Duo, suivie comme son ombre par son compagnon.

Après quelque instant de réflexion, les quatre G-boys et Sally les suivirent intrigués par cette réaction qui leur paraissaient bien excessive. En pénétrant dans la chambre, ils virent un jeune homme brun retirer une aiguille du bras de Duo.

- Non, mais qui êtes vous, hurla Sally. Ca va pas d'injecter un produit à un patient sans accord du médecin. Et en plus, qui êtes vous ? Vous ne faites pas parti du personnel de l'hôpital ! Si ça……..

- Calmez-vous, la coupa Aysleen tout en s'interposant entre le jeune homme et les quatre terroristes qui le braquaient de leurs armes. C'est mon compagnon, et ce qu'il a injecté à Shin est un cocktail de vitamines spécialement adapté à sa morphologie.

- Et comment vous savez ça, voulut savoir Quatre.

- Je suis médecin spécialisé en biologie et chimie moléculaire, répondit le jeune homme sans les regarder, et ça fait un moment que j'étudie les cas Maxwell et BlackHearth. Votre ami est en train de se réveiller.

Et effectivement, Duo était en train démerger lentement de son sommeil.

- Duo, comment tu te sens ? Tu nous a filé une de ces peurs, s'énerva Quatre. Pourquoi tu nous a pas dit que tu ne te sentais pas bien, on t'aurait dispensé de mission !

- Justement Quatre, je ne le voulais pas. Mais t'inquiètes pas, c'est passé maintenant. Mais, au fait, comment on s'en est sorti ?

- Et bien, c'est ton amie Aysleen qui nous a aidé à quitter le secteur, tu as déjà oublié ?

- Oh ! Non ! Alors, c'était pas un rêve, elle était bien là ! Elle va me tuer ! Quatre, je t'en prie dit moi qu'elle n'est pas au courant de la raison de mon malaise.

- Oh que si ! Et je suis plutôt furieuse, gronda une voix. Non, mais t'es vraiment un imbécile ou tu le fais exprès ?

- Pas ma faute, couina Duo en se calfeutrant au fond de son lit.

- PAS. DE. TA. FAUTE ! DUO. SHINIGAMI. MAXWELL.

- Voui, c'est moi ! Tenta de plaisanter le jeune garçon.

- Arrêtes de te foutre de moi ! Et répond plutôt à ma question ! DEPUIS QUAND NE T'ES TU PAS 'NOURRIS' ?

- C'te question, ce matin au petit déj.

- Duo, si tu tiens à ta tresse, répond moi sérieusement ! ordonna la jeune fille d'une voix redevenue soudainement très calme.

- Excusez moi, les interrompit Quatre. Mais ce que Duo dit est vrai, il a même engloutit deux baguettes à lui tout seul.

- Je me doutes qu'il à manger, ce matin mais ce n'est pas le sens de ma question et Duo le sais très bien ! C'est bien pour ça qu'il tourne autour du pot. Alors, Duo, tu choisis quoi te tresse ou ma réponse.

- Ca va, ça va, de toute manière t'es largement capable de me faire parler contre mon gré alors autant de le dire. Un an, ça va faire un an que je ne me suis pas 'nourris'.

- Un an, non mais c'est pas vrai. Et après tu oses dire que c'est Heero le suicidaire du groupe.

Cinq des personnes présentent dans la pièces affichaient un air ahuris plus ou moins marqué sur leur visage. Comment se goinfre pouvaient-il prétendre ne pas s'être nourri depuis un an alors qu'ils l'avaient vu engloutir de quoi nourrir une armée entière plusieurs fois. Il comprirent de moins en moins quand ils virent Aysleen débarrasser son bras du large bracelet de cuir qui l'enserrait pour présenter son poignet à Duo tout en ordonnant d'une voix sans appel :

- Bois !

- Ays, non, s'il te plait, pas comme ça, supplia Duo.

- J'ai. Dis. Bois. Maintenant. La piqûre de Gen est à peine suffisante pour te maintenir conscient. Tu sais bien que c'est la seule solution pour le moment, alors bois !

- Aysleen, pas ici, pas comme ça, pas devant eux !

- Shinigami, arrêtes ! Tu es mourrant ! D'ici quelques minutes, une heure tout au plus, tu seras trop affaibli pour pouvoir être sauvé, alors par pitié fait une croix sur ton orgueil et bois !

En entendant ces mots, Quatre laissa s'échapper un hoquet de stupeur. Mourrant, comment était ce possible, mais surtout pourquoi cela semblait-il ne pas étonner son meilleur ami.

- Duo, pria-t-il ! Je ne comprends pas tout à ce qui ce passe mais si ce qu'elle te propose doit te sauver la vie, fais-le !

- Très bien, petit frère, tu l'auras voulu, capitula l'américain.

Et sans un mot de plus, il se saisit du poignet que son amie lui tendait toujours et sous les yeux ébahis de ses amis le colla à ses lèvres. Au bout de plusieurs minutes, pendant lesquelles les quatre G-boys et Sally se demandèrent pourquoi Duo embrassait le poignet de son amie, il releva la tête et là tous purent voir l'impensable. Duo arborait une paire d'immenses canines et quelques gouttes de sang perlaient sur ses lèvres.

OWARI


Voilà pour le chapitre un ! Dites moi si ça vous à plut !