Base : Gundam Wing, quoi d'autre ?

Disclaimers : les différents personnages de Gundam Wing sont pas à moi. Mais tous les autres ainsi que tout ce qui à trait aux Mondes Supérieur et Inférieur sont inventés par mon petit esprit, vous êtes priés de me les laisser, Na !

Genre : surnaturel, aventure et romance du moins je crois.

Rating : K+ pour le moment, à voir pour la suite.

Couples : établi : Genzo + Aysleen + Genzo ; à venir 03 + 04 + 03, 05 + Hilde + 05 et 01 + 02 + 01.

Notes : Bon alors je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont laissé une reviews, ça fait trop plaisir. Normalement, j'ai répondu à toutes celles qui m'ont laissé une adresse, si vous avez pas reçue ma réponse, je m'en excuse d'avance, ma connexion Internet a tendance à en faire qu'a sa tête ces derniers temps.

Sinon, ça m'a fait trop plaisir de voir vos réactions et puis surtout bien rire. Car, non Duo n'est pas un vampire. Les explications vont venir.

Chapitre II : Réactions

Duo arborait une paire d'immenses canines et quelques gouttes de sang perlaient sur ses lèvres. Ses yeux pleins de peur contenue se fixèrent sur ses compagnons, sur ces quatre jeunes hommes qu'il s'était mit à considérer comme ses amis.

Quatre fut le premier à réagir, il se mit soudainement à balbutier :

- Tu……….Tu es un vamp…….. Un vampire !

- Non, s'écria Duo en bondissant de son lit vers Quatre, c'est pas ce que tu crois !

- Ne. M'approche. Pas. Scanda Quatre. Tu nous a menti pendant un an ! Tu n'est qu'un monstre !

En disant ces quelques mots, Quatre avait fait un mouvement de côté pour éviter tous contacts avec Duo tandis que les trois autres G-boys venaient s'interposer entre les deux protagonistes dans l'intention évidente de protéger Quatre et Sally. En voyant cette réaction, le visage de Duo se décomposa et pâle comme le mort il se tourna vers son amie :

- Un vampire. Un monstre. Il aurait peut être été préférable que tu ne viennes pas me chercher tout à l'heure. Au moins, j'aurais pu garder mes illusions.

- Shin, je suis ……..

- Nan, pas de ta faute. Seulement la réaction normale des humains, rétorqua le jeune homme. Mais tu m'excuseras, besoin d'être seul.

Sans dire un mot de plus, Duo se rua sur la fenêtre et après l'avoir ouvert, bondit vers l'extérieur le visage maculé de larmes.

- Shinigami, nooon ! On est au ………. Tenta de la retenir Aysleen. Troisième étage, finit-elle d'une voix lasse en se précipitant vers la fenêtre suivit par Quatre.

- Il est pas mort ! s'étrangla Quatre. C'est impossible ! Et puis pourquoi il a fait ça ?

- Pourquoi, gronda Aysleen, vous osez demander pourquoi ! Oh ! Mais c'est vrai, j'avais oublié, Shin adore se faire insulter par une bande d'humains primaires.

- …………………………..

- J'aurais cru qu'ils t'accorderaient plus de confiance que ça Shin, murmura la jeune fille en regardant la silhouette de son ami s'éloigner.

- Faire confiance à un monstre, à un assassin ? Tu rêves, onna.

- Un assassin ! Et c'est vous entre tous, qui osez le traiter d'assassin.

- Et alors, c'est ce qu'il est, rétorqua Heero. Un vampire tue pour se nourrir.

- Je ne prétendrais pas que Shin n'est pas un assassin, ce serait mentir. Car oui, il tue. C'est un soldat, un pilote de Gundam au même titre que vous. Je sais que le nombre de victimes qu'on vous impute est largement exagéré par OZ mais vous n'en êtes pas moins des tueurs. Et si j'ignore beaucoup de choses sur vous, je peux jurer que Shinigami n'a jamais tué pour se nourrir ! JAMAIS !

- Et qui nous prouves que c'est la vérité, contra Trowa.

- Rien, ni personnes, effectivement, reprit Aysleen d'une voix dure et implacable. Mais vous, qui vous permet de juger sans rien savoir de ce qu'il est, de ce qu'il vit ? Vous ne savez absolument rien sur Duo, depuis un an vous côtoyez un masque, une ombre de ce qu'est réellement Shinigami. Combien de fois vous a-t-il sorti du pétrin, combien de fois vous a-t-il soigné ? S'il avait réellement été un monstre, il aurait profité de la moindre de vos blessures pour vous vider de votre sang, surtout après un an de jeun !

- ……………………………………

- Genzo, continua-t-elle d'une voix beaucoup plus calme, presque tendre, je te laisse les conduire en lieu sur, il y en a un qui a survécu, ils doivent pas s'attarder ici. Je récupère Shin et on vous rejoint, je crois qu'il est temps qu'il est une très longue conversation avec ces 'amis'.

- Tu vas réussir à le retrouver sans difficulté ?

- Sans problèmes ! Il est loin d'être suffisamment puissant pour pouvoir se cacher de moi.

- Ce n'est pas ce que je voulais dire !

- Je sais, ne t'inquiètes pas, il n'a prit que le stricte nécessaire à sa survie. Et je me suis nourrie ce matin. C'est plutôt à moi de m'inquiéter pour toi ! Tu es bien plus en danger avec eux quatre que moi avec Shin.

Sur ces mots et sans un regards pour les quatre G-boys et Sally , Aysleen s'élança vers la sortie de l'hôpital, vite suivie par Sally qui avait des patients à voir.

Pendant toute la conversation, Genzo n'avait pas quitté la fenêtre des yeux, présentant son dos à ses interlocuteurs, mais une fois Aysleen partie, il se retourna lentement présentant son visage aux G-boys. Ces derniers virent d'abord son profil gauche, un œil d'une intense couleur noir encore plus sombre que celle de Wufei, une peau matte et des traits ferme et bien dessiné en accord par fait avec les larges épaules et la haute taille de leur possesseur. Lorsque le jeune homme eut finit son mouvement, les quatre terroristes ne purent retenir un mouvement de recul ; une immense cicatrice barrait la joue droite de leur vis-à-vis, partant de l'œil et se perdant sous le col de sa veste, à peine dissimulé par les quelques mèches brunes retombant sur son front.

- Et bien, s'étonna Genzo, vous avez vu un fantôme ?

- Ah ! Non, c'est ma cicatrice qui vous fait réagir comme ça, reprit-il en voyant les yeux rivés sur son visage. Un petit souvenirs que m'ont laissé nos semblables.

- Nos semblables, osa demander Quatre.

- Oui, nos semblables, des êtres humains. Ce soir là, six hommes avaient décidé que finalement je leur plaisait pas, ma tête devait pas leur revenir ou peut être le fait que j'ai dit ne pas aimer Oz. Toujours est-il qu'ils avaient décidé de me torturer pour s'amuser. J'étais entrain de me vider de mon sang, lacéré sur tout le torse, le visage en sang et un genoux bousillé quand quelqu'un c'est décidé à intervenir.

- Mais pourquoi précisez vous que c'étaient des humains ?

- Parce que le quelqu'un qui ma sauvé ce soir là, c'était Aysleen. Un monstre, comme vous dites, m'a sauvé alors que des humains 'normaux' tentaient de me tuer.

- Ca ne l'empêche pas de se nourrir de sang humain, grogna Wufei.

- Non, c'est vrai, mais en très petites quantité, quatre à cinq fois moins que ce qui est prélevé lors d'un don de sang. Vraiment pas de quoi tuer un homme !

- Ils ne sont pas humains, ce sont des ……..

- N'allez pas plus loin Monsieur Winner ! Ils NE SONT PAS des monstres, pas plus que des vampires d'ailleurs. Non, mais franchement, elle vous sauve la vie et vous vous plaigniez encore.

- ……………………………………………….

- Si elle avait vraiment voulu votre mort, elle vous aurait laissé dans la base ou elle se serait abstenue de prévenir que quelqu'un vous poursuit…….. Et en parlant de ça, on ferait bien d'aller se mettre en sécurité avant qu'il ne débarque ici.

- On sait se défendre, on a pas besoin d'aide rétorqua Wufei.

- Mais c'est pas vrai, vous avez vraiment rien compris ! J'vous explique : Shinigami est plus mort que vif, il est à peine à un ou deux pour cent de ces capacités réelles et pourtant il saute du troisième étage sans se blesser et repart en sprint. Je vous laisse imaginer de quoi il est capable en temps normal !

- Le rapport avec notre poursuivant, questionna sèchement Heero.

- Votre poursuivant est de la même espèce que Shinigami et Aysleen, et croyez moi, quels que soient vos capacité face à lui, vous ne ferez pas long feu. Et avant que vous ne le demandiez, il vous suivra probablement à l'odeur, voir à l'aura.


Pendant ce temps, Aysleen parvenue à l'extérieur de l'hôpital cherchait à repérer Duo qui malgré son peu d'énergie et de force restait un génie de la dissimulation. Au bout de quelques minutes de recherches visuelles infructueuses, elle finit par laisser parler son sens extra-humain et se focalisa sur sa perception de l'aura de son ami.

Un sourire illumina rapidement ses traits, Duo n'avait même pas pris la peine de se cacher d'elle, preuve qu'il acceptait de lui parler. Elle s'élança dans la direction d'ou venait l'aura du natté et le rejoignit rapidement.

Le jeune homme était tapis dans la forêt bordant la ville ou ils se trouvaient, dissimulé dans les branches d'un immense chêne. Sans poser de question, Aysleen se hissa à ses côtés et le prit dans ses bras, le berçant comme un petit enfant.

- Si j'avais seulement imaginé qu'ils réagiraient comme ça, je ne t'aurais pas obligé à boire, du moins pas comme ça.

- Tu ne pouvais pas savoir et puis je peux difficilement t'en vouloir de m'avoir sauvé la vie. Encore une fois. Si je compte bien, ça fait trois fois, après l'épidémie, après la tragédie et aujourd'hui, ouaip, ben si ça continue comme ça, j'vais jamais réussir à rembourser mes dettes.

- Stupid boy, t'as aucunes dettes envers moi. Et surtout pas pour aujourd'hui……. En réalité, j'étais pas dans cette base pour toi.

- WHAT ? Mais alors pourquoi ?

- Tu les as pas senti, alors ?

- Senti qui ?

- Les traqueurs, ils y en avaient six dans la base. Ca faisait un moment que je percevait des choses bizarres du côté d'Oz mais j'me disais que tu m'aurais prévenu si ils s'étaient mêlés à cette guerre !

- Des traqueurs ? Sur terre ? Impossible, ils seraient venus pour nous ?

- Non, c'est bien pire que ça. Ils portaient des uniformes d'ozzies. Ils ont décidé de se mêler de cette guerre !

- Bon sang, tu les a tué, n'est ce pas ?

- Cinq d'entre eux, le sixième m'a échappé quand je t'ais senti t'effondrer. Mais ce qui m'inquiètes le plus, c'est que même cinquante traqueurs n'auraient pas put ouvrir un portail, il y a forcement un supérieur avec eux voir même plusieurs dans le pire des cas.

- Ce qui explique que tuais décidé de briser ton serment de ne jamais te mêler des guerres humaines.

- Précisément !

- Eh ! Là, une minute, t'as dit qui y en avait un qui t'a échappé. Bordel, Quatre, Heero, Trowa et Wufei sont en danger, il va avoir aucune difficulté à les repérer, leurs auras sont très particulières.

- Pas d'panique ! Genzo, les emmène en sécurité !

- En sécurité ?

- Chez moi si tu préfères, la maison est protégée contre toute intrusion de ce type.

- Cooool ! Mais, au fait qui est Genzo ?

- Y'a pas à dire, tu perds pas l'nord toi ! Genzo est mon fiancé.

- Pas juste, couina Duo, tu t'trouves quelqu'un et tu m'mets même pas au courant, pour la peine je boudes.

- Shin, franchement, t'es désespérant.

- Voui, mais c'est pour ça que tu m'aimes.

- Allez, arrêtes ton cinéma, faut qu'on rejoigne tes compagnons. J'suis pas sure que la discussions qui s'annonce soit des plus agréables.

- Mais pourquoi veux tu qu'il réagissent mal ? ironisa Duo. Après tout, ils viennent d'apprendre que je suis pas humain et on va juste en rajouter une couche en leur disant qu'il y a tout un peuple comme toi et moi qui semble s'associer avec Oz. Putain, déjà qu'en temps normal, on a du mal à faire face mais là ça va être le bouquet.

- C'est bien pour ça que tu vas me faire une cure de sang frais. Tu dois être à plein régime le plus rapidement possible.

- Dis moi, la cure, j'peux pas la faire avant de les affronter ? Tant qu'à faire, j'préfèrerais avoir la forme pour me faire insulter.

- No problems. On passera d'abord au labo de Genzo, il a toujours une réserve de sang pour moi au cas ou j'aurais des pépins, il t'en voudra pas si tu te sers.

- Cool ! Alors en route pour une séance de dînette suivie d'une séance d'insultes en tous genres.

Duo n'avait pas put s'empêcher de rajouter la dernière réplique dans un éclat de rire mais son amie ne fut pas dupe un seul instant, il mourrait de trouille. Lui, le Shinigami, avait peur de se faire rejeter par sa famille.

Tsuzuki


Ou comment pondre un chapitre qui pose plus de question qu'il n'en résout !

Je sais j'avances pas mais bon, j'voulais absolument d'écrire les réactions des G-boys face au problème Duo + grandes canines + sang ? .

De plus mes chapitres sont pas très long mais vu le temps que je mets à les écrire faut mieux continuer comme ça sinon vous en aurez un tous les trois mois.

Et voilà, enfin j'aimerais connaître vos réactions face à la réaction ( ouais j'me répète ) des G-boys.