I love suspens…I'm the Queen of Suspens…Je ne vous direz pas ce qu'Harry va dire à notre cher Dumby…parce que j'ai un trou, mais bien que, après de mûres réflexions j'ai retrouvé ce que j'allais mettre, j'ai plus d'inspiration pour mettre CE chapitre…Avec en héros : Ronald Weasley ! Ron pour les intimes…mdr…
Enfin voila quoi…J'espère qu'il vous plaira autant que les autres et n'oubliait pas : REVIEWS !
Merci !
Il se releva dans son lit et s'étira. Il était encore trempé de sueur de sa nuit cauchemardesque. Des petites araignées volaient devant ses yeux, le narguant.
L'une d'elle portait une petite jupe faîte de grandes feuilles, se tenait droite sur deux pattes comme un humain, et agitait ses autres pattes en les faisant onduler doucement.
Il ferma ses yeux (Ndb : sinon ils vont sécher !mdr petit souvenir!) plusieurs fois et passa une main sur son visage.
Il se leva enfin et alla ouvrir la fenêtre. Un frisson le parcouru quand il sentit l'air frais sur son torse nu. Il regarda vers l'extérieur, des élèves étaient déjà dehors, emmitouflés dans leur manteau, parlant et déambulant doucement sur l'herbe constellée de tâches brillantes. Il passa une main dans ses cheveux (NDL : l'Oréal, parce que je le vaux bien ) (Ndb : Mdr) et regarda encore quelques minutes les élèves avant d'aller secouer Harry pour qu'il se réveille.
Ron se pencha alors un peu plus pour voir le bas de la bâtisse et vit deux jeunes filles sortirent du château. Enfin…il en déduisit que c'était des filles vu leurs cheveux : l'une était presque aussi rousse que lui mais ce n'était pas Ginny, ça il en était sur !
L'autre était une petite brunette. Il ne les avait jamais vu, enfin, peut être que si, mais vu la distance à laquelle il se trouvait, il ne pouvait pas vraiment dire s'il les connaissait ou pas.
La seule chose qui le choqua, fût qu'elles devaient sûrement être de Serpentard étant donné le grand serpent que la rousse arborait fièrement, cousu dans son dos.
Il le remarqua quand elle eut posé son sac à terre et qu'en se penchant, ses cheveux avaient glissé sur ses épaules.
Les deux jeunes filles se remirent en marche et Ron referma la fenêtre. Il s'approcha du lit d'Harry et écarta les rideaux du baldaquin. Harry était là, endormi bien évidemment, sa cape d'invisibilité à la main.
Ron ne s'en inquiéta pas plus que ça, ayant l'habitude de voir Harry certains matins, la cape dans sa main ou posée à côté de son lit. Il se mit alors à secouer Harry, lui hurlant dans les oreilles qu'ils n'auraient plus le temps d'aller manger s'il ne se bougeait pas. Harry s'agita enfin et se leva pour aller s'habiller sous les menaces de Ron qui lui disait qu'il allait manger Hedwige s'il n'avait pas le temps d'aller petit-déjeuner. Harry souffla, sachant qu'il n'avait aucun souci à ce faire de ce côté-là.
Ron tambourina à la porte au bout de cinq minutesdisant à Harry qu'il prenait trop de temps pour enfiler un pantalon et un t-shirt, lui qui n'avait même pas à se coiffer ! Ils reviendraient après de toute façon.
Harry sortit finalement et ils descendirent jusqu'à la grande salle, Miss Teigne étant encore sur les talons d'Harry. Ron voulu plaisanter mais se prit gentiment dans les dents :
-Ron, tu ferais mieux de dire à Hermione que tu l'aimes plutôt que de t'occuper de mes amours. Dit Harry en voyant Ron virer au rouge.
-Je…je ne suis pas amoureux d'Hermione, dit-il tout bas.
-Oui, bien sur Ron, comme si je te disais avec un grand sourire que j'aimais la tante Marge.
-Mais je n'aime pas…Bonjour Hermione !
Harry se retourna et vit Hermione un grand sourire aux lèvres.
Elle demanda à Ron :
-Qui n'aimais tu pas, Ron ?
- Euh…commença-t-il en voyant Harry un sourire triomphant aux lèvres… Lavande Brown…Harry dit qu'elle me regarde beaucoup en ce moment.
-Ah. Dit Hermione tout simplement. Bon les garçons, vous venez ?
Harry glissa alors doucement à son oreille que ça aurait été le bon moment pour lui dire puis il se mit à rire en entrant dans la grande salle en voyant Ron passer au rouge pivoine.
Il jeta un regard à la salle et vit les deux filles qu'il avait observé tout à l'heure dans le parc. La rousse parlait de quelque chose avec Malefoy (NDL : soyez pas jalouses ! mdr) et la brune regardait dans la salle, étant sur les bords de la pièce, c'était facile pour elle. Son regard croisa le regard de Ron et elle détourna la tête quand la rousse l'appela pour partir.
Ron alla s'asseoir et Neville pris la parole :
-Ron tu sais que tu as failli danser la lambada avec les araignées cette nuit ?
-Ah bon ? répondit celui-ci
-Oui et même qu'Harry t'as dit de refuser. Et pourquoi est-tu sortit Harry ?
Ron voulut lui répondre de se mêler de ses chaudrons mais se retint de justesse et se précipita sur le porridge qui était juste à sa droite.
Au bout de dix minutes Hermione leur dit qu'elle partait à son cours d'arithmancie et qu'eux avaient divination, en insistant encore et toujours sur le mot divination.
Ron finit son assiette puis ils sortirent. Le rouquin ne croisa pas la brune de Serpentard à son plus grand damne.
Ils montèrent les marches jusqu'en haut, Ron pestant contre le château en disant qu'ils auraient pu penser à mettre des escaliers qui bougeaient tout seul.
Harry ne l'écoutait pas et continua de marcher. L'affreuse odeur de Xeres monta au nez des deux garçons et la tête de Ron se mit à tourner. Il commença à se sentir mal. Après que leur professeur leur est dit qu'ils pouvaient s'installer, Harry dit à son meilleur ami : « en hauteur, l'odeur sera moins forte... »
Ils s'installèrent et au fur et à mesure, la salle se remplit de Gryffondors.
Ron s'endormit sur sa table alors que le professeur Trelawney leur faisait une énième fois un petite spitch sur la boule de cristal. S'approchant de leur table, Harry bouscula Ron et Trelawney se pencha sur le pauvre rouquin à moitié endormit, ce qui eut pour effet de le réveiller complètement.
Elle lui sorti comme quoi son âme et son cœur étaient tourmentés et que des choses qu'il pourrait faire aller soit le faire remarquer auprès d'une personne, le rendre heureux ou aboutir sur une nouvelle qui sera peu appréciée.
Harry se mit à rire et Ron haussa un sourcil.
Bataille…il s'imagina une petite Hermione serrant ses livres, baguette en main et une petite brunette avec un grand manteau aux couleurs de Serpentard, baguette en main également avec des petites étincelles qui allèrent dans tout les sens. Il se mit à sourire et Harry le poussa lui demandant ce qu'il se passait. Ron lui dit qu'il avait sommeil et qu'il rêvait de serrer son oreiller dans ses bras. Le Survivant sourit et posa sa tête sur sa main pour continuer de regarder les volutes de fumée tourbillonner dans la sphère de cristal. Le cours continua et Trelawney passa à coté de leur table annonçant à chaque fois une fin tragique à Harry.
Vers midi, la cloche sonna enfin alors que le professeur donnait les dernières directives pour les devoirs aux élèves. Tous sortirent d'un coup avec une seule et unique direction : la Grande Salle, Ron en tête !
Ils y trouvèrent Hermione, Harry sourit à Ron et ils s'assirent. Ron s'assit à côté d'Hermione pour voir la table des Serpentards, espérant voir la brune qui l'obsède tant. Le repas se passa sans rien de spéciale jusqu'à ce que les deux Serpentards entrent dans la Salle juste après qu'Harry lui est bien fait comprendre qu'il fallait qu'il parle à Hermione.
Les deux filles s'installèrent à leur table et Ron se mit à parler à Hermione de tout et de rien. Au fur et à mesure que la conversation passait, le prénom d'un garçon : Jared, n'arrêtait pas de revenir dans les paroles d'Hermione. A un moment, elle demanda :
-Ron ? Quelque chose ne va pas ? Qu'est ce qu'il y a derrière moi que tu fixes comme ça ?
-…
-Ron ? RON ?
- C'est…c'est qui Jared ? Demanda Ron en ayant un peu peur de la réponse.
Hermione baissa la tête, rougissante, pouvant presque lui faire concurrence :
-C'est mon petit ami. Lui répondit t'elle avec un beau sourire
- oO (Ron)
-Euh Ron ?
-Oui…Oui...
Il la regarda lui sourit et l'embrassa sur la joue en lui disant qu'il devait y aller. Il prit son sac et partit fièrement ne faisant pas attention là où il mettait les pieds. Il ne jeta pas de coup d'œil en arrière. Hermione alla à la table des Serdaigles retrouver son cher et tendre. Elle fut accueillit à bras ouvert et alla s'asseoir à côté de Jared.
Ron sortit de la salle et s'appuya sur le mur : « Hermione, un petit- ami. J'aurai tout entendu. Et Harry était où ? Hermione, un mec ? Je ne vais pas m'en remettre ! Merde, quelqu'un sort ! Avance, bouge toi de là ! Vu le rire, ça doit être Pansy ! Malefoy ne doit pas être loin et vu que je suis tout seul, il ne va pas hésiter à venir me titiller et là Harry n'ai pas la pour me retenir, on ne va pas mettre du sang partout.
Il remonta la bretelle de son sac sur son épaule et se mit à marcher. En effet, c'était bien Drago et compagnie qui arrivait accompagné des deux filles. Il les entendait rire alors que Drago et ses compagnons partaient vers un couloir sur la gauche. A un moment un « rends moi ça » retentit dans le couloir et quelqu'un bouscula Ron.
La personne, le visage à moitié barrer par des cheveux d'un roux foncé se retourna et lança un « excuse moi » en laissant tomber ce qu'elle avait dans sa poche lorsqu'elle partit en courant avec son serpent dans son dos qui ondulait quand sa robe de sorcier suivait ses mouvements.
Ron ramassa le petit carnet et lu ce qu'il y avait d'écris sur la couverture : « à toutes les choses mogiques, goribles ainsi que tout mes pliouses ». Le roux ouvrit le petit livre et tomba sur des photos des deux jeunes filles qui apparemment étaient allées sur un coin de plage pendant leurs vacances. Ron sourit en voyant la brune, la tête qui dépassait du sable et qui tirait la langue au photographe en levant les yeux au ciel alors que derrière on voyait une vague arrivée. On le sortit de ses pensées :
-Ben ça va, il faut ne pas te gêner !Dit la rousse à Ron (oO)
-Axele, ne lui râle pas dessus, il a ramassé ton livre et les photos devaient dépasser, c'est tout, il a voulu les remettre en place.
Ron regardait la brune qui venait de lui prendre le petit livre des mains. Elle avait les mains douces, il aurait bien aimé encore les toucher, rien qu'une fois.
La rousse la regardait : sceptique :
-Dis moi, Apple…tu vas prendre souvent la défense des gens ?
-Ben…
-Un Gryffondor en plus ?
-Mais… !
-Y'a pas de « mais » qui tiennent ! Imagine si ton cousin l'apprend ? Moi je dis ça pour toi ! Ça me ferait mal que tu te retrouves comme la pauvre Trinya. Plus de 15 jours à s'en remettre. (Ndb : Mdr ! 15 jours ! WAOU !)
-Axele ? T'as fini ? J'en ai marre que tu m'engueules ou me fasses des réflexions qui me font culpabiliser. Je suis grande, bon sang !
Axele faisait une tête de six pieds de long, apparemment, elle n'était pas habituer à ce qu'Apple lui tienne tête. La rousse bafouilla quelque chose et Apple lui tendit le petit carnet.
Ron avait regardé la scène sans faire de commentaires. A un moment, il ne put résister et dit :
-C'est qui ton cousin ? A l'adresse de Apple
-T'es qui toi, petit Gryffondor insignifiant ? Et puis d'abord comment tu t'appelles ?(Ndb : c'est fou ce qu'elle change de comportement Apple…en un rien de temps !)
Ron se mit à côté d'elle, il la dépassait de quelques centimètres. Il lui dit :
-Je m'appelle Ronald Weasley.
Apple tira Axele par la manche en disant que c'était Drago Malefoy son cousin. Axele lança ensuite qu'il entendrait encore parler d'elle.
Ron resta planté en plein milieu du couloir pendant environ cinq bonnes minutes, pour finir il repris sa route et tomba nez à nez avec Harry qui cherchait après lui :
-Ah, tu tombes bien, dit le roux, j'ai des choses à te raconter…
FINI ! Mais ne vous inquiétez pas ! On entendra parler de Drago & Co, parce qu'une histoire de HP sans Dray, n'est pas une histoire de HP. MDR. Et n'oubliez pas Reviewez !
PS : si vous voulez que je refasse un truc comme ça pour Ron, dites le moi (-)
