Titre : À travers toutes les épreuves

Rating : M

Disclaimer : Teen Wolf et ses personnages ne m'appartiennent pas malheureusement ! Et cette fic non plus, ce n'est qu'une traduction !

Couple : Derek Hale/Stiles Stilinski

Thèmes abordés : UA, Slow burn, Mpreg, Omégaverse, Oméga/Derek, Alpha/Stiles (les thèmes abordés ne sont pas notés pour rien ! Je vous conseille d'y faire très attention ainsi qu'avec le rating annoncé ! Je n'accepterai aucune critique là-dessus si les uns ou les autres ne vous plaisent pas. Ne venez pas vous plaindre en review que je n'ai pas prévenu du contenu de la fic !)

Chapitres : 2/42

Titre original : Through Thick and Thin sur AO3

Auteur original : Down_n_Dirty

Beta correctrice : Océane encore merci pur ton travail

RAR anonymes (dans l'ordre chronologique de réception)

lucie : Merci ! J'espère que ce chapitre te plaira autant que le premier !

Charles Carval : Merci pour ton enthousiasme ! Pour le rythme de publication, je l'augmenterai peut-être plus tard si j'ai bien avancé dans la traduction. Et ça dépendra aussi de ma correctrice !

Guest 1 : Merci beaucoup, ravie que ça te plaise ! Comme tu dis, la suite est beaucoup trop bien aussi ! ^^

Guest 2 : Merci !

grenouille : Croâ ! Merci ! Et oui ce n'est pas une configuration de couple très courante en effet. C'est pour ça que c'est intéressant ! Ne bave pas trop sur eux !

paty27 : Merci et j'espère aussi que tu aimeras autant que moi la suite de l'histoire !

Guest 3 : Ravie que ça te plaise merci ! La suite tout de suite et tu peux me tutoyer hein ?!

Babylon : Salut, merci beaucoup pour ta review ! Ravie que ça te plaise. Il est vrai que ce n'est pas une histoire très courante sur le fandom...

Adlie : Merci, la suite arrive maintenant !

nathydemon : Tiens je te connais toi ! Il me semble que tu suivais déjà 'Les lois du Shérif', et tu as toujours autant de mal à te connecter pour laisser une review lol ! Sinon tu verras que ce ne sont pas les seules gueules que tu auras envie de casser au long de la fic mais chut, pas de spoil !

Kerwiden : Merci beaucoup ! ^^

Note de la traductrice : Nous sommes lundi 16 avril 2018 et il est minuit et demie, donc techniquement, je peux publier ! J'ai maintenant traduit au total 16 chapitres sur les 42, soit 6 chapitres traduits en 1 semaine, je tiens le bon rythme ! En même temps facile d'avancer quand tu es en week-end... En tout cas, je vous remercie tous chaudement, je ne m'attendais pas à un tel succès. 26 reviews, 28 favs, et 48 follows juste pour un chapitre, c'est dingue ! Je vous aime !

Aller place à la lecture !


Chapitre 2

Derek tremblait de manière incontrôlable. Tout son corps était tendu et chaud et il n'arrivait pas à trouver une position confortable. Tout brûlait, sa bouche et son corps étaient un brasier qui ne demandait qu'à être éteint et la seule chose qui semblait en être capable était le bel homme qui le regardait avec des yeux de miel.

L'étrange Alpha ressemblait et sentait la perfection et il lui était difficile de se concentrer sur autre chose que le martèlement dans son cœur, dans sa tête, ce bourdonnement incessant disant à Derek que cet homme était le bon. Il avait besoin de lui, il avait besoin de ses grosses mains partout sur lui, il avait besoin de sa bouche, il avait besoin d'entendre sa voix lui dire combien il était parfait, il avait besoin de son nœud pour le remplir.

Les couleurs s'effaçaient autour de lui. L'Alpha lui parlait et tout ce que Derek comprenait était la maison, mais si on lui demandait, il était incapable de se rappeler où était sa maison.

La maison était avec cet Alpha, avait-il décidé. La maison c'était cette sorte d'odeur d'Alpha mélangée à de l'après-rasage épicé et ce sourire légèrement tordu qui essayait toujours de le rassurer sur le fait que tout irait bien. Derek voulait rester avec lui, son Oméga refusait de lâcher le bel étranger et l'odeur de jalousie et de contrariété venant du flic Beta le fit s'accrocher à l'Alpha encore plus.

Mien. Derek savait qu'il avait grogné et franchement, il s'en foutait. Cet homme était à lui et il voulait que tout le monde le sache.

Il voulait cet Alpha. Il le voulait comme il n'avait jamais voulu un autre Alpha avant. Il garda son nez collé au costume de l'homme, juste pour pouvoir continuer à sentir cet arôme merveilleux. Il voulait cette odeur, cette odeur de maison et de confort et même un soupçon de cigarettes, il voulait le parfum de cet homme partout sur lui.

Quand il fut finalement éloigné et mis dans une voiture qu'il ne connaissait pas, Derek gémit à la perte de chaleur et d'odeur de maison. Non. Non. Non. C'était trop tôt, beaucoup trop tôt et il avait toujours mal et était blessé et, maintenant, cet Alpha était ...

Et une grande main chaleureuse saisit l'une des siennes et l'homme était soudain à côté de lui, lui demandant de nouveau où était sa maison.

Derek se retint à peine de dire ''avec toi, Alpha''. Au lieu de cela, il prononça une suite de mots confus et incompréhensibles parce que le monde était étouffant et sa veste l'empêchait de respirer.

Derek essaya de l'enlever mais une main forte l'arrêta et il ne put s'empêcher de gémir. Il commençait à mouiller dans son boxer et la désagréable sensation de ses vêtements sur sa peau blanche et surchauffée lui donnait envie de les déchirer. Il voulait se présenter, montrer à Alpha quel bon Oméga il pouvait être. Il voulait sortir de cette voiture et revenir dans les bras de l'Alpha et il se rapprocha de lui et l'agrippa.

"Mec, tu dois ..." l'Alpha était clairement en détresse quand il s'interrompit en gémissant. Derek espérait que c'était à cause de lui tripotant la bite de l'homme cruellement piégée dans un pantalon trop serré. Son énorme, dure et magnifique queue que Derek voulait à l'intérieur de lui si fort, qu'il se tortillait rien que d'y penser. "Tu devrais ... arrêter."

Mais Derek pouvait sentir le désir enivrant qui s'échappait de l'Alpha. Il protestait et essayait d'enlever la main de Derek mais il ne voulait pas que Derek s'arrête. Derek pouvait le voir, le sentir. Cet Alpha voulait Derek autant que Derek le voulait lui.

Et quand l'Alpha lui demanda encore une fois où sa maison était, Derek essaya de l'embrasser.

Et le gars démarra en trombe et ils prirent la route vers ... quelque part.

**TW**

Putain de merde ! Putain de merde !

Qu'est-ce que Stiles était en train de faire putain ? Jordan l'avait regardé de façon répréhensible une fois de plus, disant qu'il avait un autre appel mais que, si quelque chose arrivait, il devait lui faire savoir tout de suite.

Est-ce que ce 'quelque chose' incluait avoir une insupportable érection de la taille du Texas dont il ne pouvait se défaire peu importe à quel point Stiles essayait ? Seigneur, cet homme, l'odeur qu'il émettait, la façon dont ses os et son corps semblaient avoir leurs propres esprits, la façon dont il avait marmonné et ronronné des mots que Stiles n'avait jamais entendu auparavant, tout cela faisait voler la tension artérielle de Stiles au plafond. Il n'avait jamais ressenti ce genre de désir avant. Il avait été allumé et excité, mais ça ... c'était complètement différent.

C'était primitif et appelait quelque chose en lui qui effrayait presque Stiles. Il n'avait jamais voulu déchirer les vêtements de quelqu'un et le nouer si fort de toute sa vie. Même dans les moments les plus bandants avec Jordan (qui avait un degré de perversion hautement satisfaisant pour Stiles), il n'avait jamais été si foutrement excité par la simple odeur de quelqu'un. Le visage de l'homme était encore un peu insaisissable pour Stiles, car il ne semblait pas pouvoir rester immobile, mais son corps, son arôme étaient tellement beaux que peu importait ce à quoi il ressemblait.

Stiles le voulait. Stiles le voulait tellement que c'en était douloureux et ça ...

C'était très, très mauvais.

Pire encore, il ne semblait plus rien pouvoir obtenir de cohérent de l'homme après qu'il ait demandé, voire supplié, à Stiles de l'emmener chez lui. Stiles n'avait aucun indice sur la localisation actuelle de la maison de ce type alors Stiles fit la seule chose à laquelle il pouvait penser et emmena l'homme au seul endroit qu'il considérait comme maison.

Son appartement.

Seigneur Jésus, pensa de nouveau Stiles alors qu'il éteignait le moteur et passait une main sur son visage soudainement transpirant. Qu'est-ce qu'il faisait, putain ?

Stiles jeta un coup d'œil à l'homme qui s'était accroché à sa main mais il avait maintenant son visage caché à nouveau, se recroquevillant maladroitement dans le siège comme s'il essayait de se faire aussi petit que possible. Stiles prit une inspiration et essaya de réfléchir rationnellement. Peut-être qu'il pourrait regarder les poches du mec et voir s'il avait un portefeuille ou un téléphone ou quelque chose comme ça. Quelque chose qui pourrait l'aider à l'identifier et peut-être que Stiles pourrait trouver quelqu'un à appeler pour venir le chercher.

En supposant qu'il ait quelqu'un.

Le prochain gros problème allait être de faire monter le gars au loft sans trop de questions. Il était plus que probable qu'un des autres locataires le verrait et le gars était à peine assez cohérent ou conscient pour ne pas faire penser que Stiles l'avait drogué ou fait boire. Et cette odeur, cette odeur merveilleusement douce le dénoncerait évidemment.

Ô combien les journalistes s'en donneraient à cœur joie d'écrire sur la façon dont le fils de l'homme se battant pour les droits des Omégas avait ramené un Oméga non marqué et en chaleur chez lui comme un jouet.

Ce que Stiles n'était pas du tout en train de faire ici. Jamais il ne lui était passé par l'esprit de faire autre chose qu'aider cet homme à rentrer chez lui et attendre les prochains jours ou quoi que les Omegas fassent pendant leurs chaleurs.

Jamais. Pas passé dans sa tête du tout.

Nan.

Stiles ira en enfer.

"Hey, écoute." Dit-il doucement. Le gars remua légèrement la tête et Stiles supposa qu'il l'écoutait. "Je vais t'emmener chez moi et nous ferons le point. Mais tu vas devoir me lâcher, juste pour une minute, d'accord ?"

L'homme gémit, malheureux, mais il desserra suffisamment sa poigne pour que Stiles puisse au moins sortir de la voiture. Stiles ferma vivement la porte de la voiture et prit quelques inspirations régulières de l'air frais de la nuit, essayant de forcer son esprit et sa bite à se calmer. Il devait rester rationnel et donner à ce type l'aide dont il avait évidemment besoin.

La barre monstrueuse qu'il se payait n'aidait pas le cas de Stiles et ne le faisait pas paraître plus sympathique envers l'Oméga dans le besoin. Il avait plus l'air d'un putain de pervers.

Dès qu'il eut ouvert la porte côté passager, le mec fut sur lui à nouveau, s'agrippant à lui en calant directement son visage dans l'épaule de Stiles. Au début, il refusa de bouger mais Stiles ne pouvait pas se déplacer avec lui collé si fortement, alors il déplaça l'homme de sorte qu'il soit plus à ses côtés et qu'ils puissent marcher d'une manière qui semblait normale.

Il y eut des regards et Stiles jurait qu'il avait entendu quelques murmures à son encontre mais il continua son chemin, ignorant chaque vieille fille à face de pot de peinture qui ouvrait grand la porte sur lui et son ... compagnon.

Stiles arriva à sa porte, se débattant pour attraper ses clés et essayant d'ignorer la chaleur écrasante que l'homme lui transmettait. Celui-ci continua à murmurer des mots dans la poitrine de Stiles et il essaya même de la grignoter.

Oh, seigneur.

Stiles ouvrit la porte et faillit renverser l'homme plus lourd alors qu'ils entraient maladroitement dans la pièce. Il claqua rapidement la porte derrière lui et ne put que regarder l'homme affaibli qui se déplaçait par terre sur son ventre. On aurait dit qu'il se battait contre quelque chose ou essayait peut-être de s'éloigner de Stiles mais il gémit et se tut bientôt.

Ça ressemblait un peu trop à une scène de crime au goût de Stiles, alors il retira sa veste et sa cravate, enleva ses chaussures et releva doucement l'homme aux membres lâches sur le canapé. L'homme resta assis là, l'air un peu à l'ouest et fixant le sol. Il respirait par la bouche et son visage était absolument rouge.

Stiles plissa sle front avant de s'accroupir à hauteur de l'homme, grimaçant quand ses genoux craquèrent se faisant. "Hé, mec, tu vas bien ?"

L'homme murmura quelque chose, se balançant de façon instable dans le coussin et semblant être malade. Stiles essaya de le stabiliser et leva son visage pour qu'il puisse au moins amener le gars à se concentrer un peu.

Grosse erreur.

Des yeux bleus immenses d'Oméga le regardaient au milieu du plus beau visage qu'il ait jamais vu et Stiles fut stupéfait à cette vision. Il s'éloigna immédiatement comme s'il s'était brûlé et le gars gémit à la perte de son contact.

C'était ... Stiles continua à reculer. Que diable était-il en train de faire avec ce putain de magnifique Oméga dans sa maison ? Il avait, il devait ...

"Alpha..." Gémit l'homme en glissant du canapé vers le sol. "Alpha ... besoin de toi ... Alpha".

Oh, putain de bordel de merde, non. C'était, ce n'était pas bon. Stiles avait besoin d'appeler quelqu'un maintenant bordel. "Je ... écoute, je sais que c'est dur pour toi, ou quoi que ce soit, mais je ne suis pas ... Je ne peux pas ..."

Et le gars fut à genoux et enleva ses vêtements.

"Oh, non, s'il te plaît ... s'il te plaît ne fait pas ..." Au moment où la veste chuta, où l'homme releva sa chemise et où Stiles vit la magnifique tablette de chocolat en guise d'abdos, il sut qu'il était foutu.

L'homme était torse nu et le regardait avec ce visage ridiculement parfait et son corps ciselé et ses yeux étaient bleus et remplis à ras bord du désir de lui être agréable. "Alpha…"

Le souffle de Stiles eut un accroc. Il ferma rapidement sa bouche tout en luttant contre l'envie de respirer cette odeur enivrante qui ne semblait que grandir au fur et à mesure que plus de vêtements tombaient sur le sol. Ses chaussures et ses chaussettes furent jetées aussi et bientôt l'homme se retrouva seulement dans un jean qui descendait un peu trop bas sur les os de la hanche et Stiles dut détourner le regard.

Respire Stilinski, respire. Ce n'est pas cool et tu dois arrêter ça bon sang...

Deux bras s'enroulèrent autour de sa taille et Stiles fut trop choqué par le contact soudain pour essayer même de repousser l'homme. Il était presque allongé sur lui et son poids poussa Stiles à utiliser le mur pour se soutenir. Stiles ouvrit la bouche pour dire quelque chose quand le gars commença à se frotter contre lui et Stiles se retourna droit dans ...

Une bouche chaude ouverte.

Yep, Stiles était définitivement foutu. Il gémit à ce contact et l'Alpha en lui s'enflamma et tout à coup les mots mien, mien, mien furent marqués comme un mantra à l'intérieur de sa tête.

Cet Oméga était le sien et il attrapa l'homme torse nu et commença à le déplacer vers la chambre à coucher parce que c'était en train de se passer, putain. Son Alpha battait sauvagement de la queue et déchirait ses entrailles pour sortir et Stiles se débattit à peine contre lui. Il n'avait jamais ressenti ça auparavant et c'était effrayant et excitant et cet Oméga lui avait été envoyé et maintenant il était à lui.

"Mien" Marmonna-t-il dans la bouche de l'homme, sans se soucier de savoir à quel point il avait l'air fou.

"S'il te plaît, Alpha." L'homme tremblait à nouveau et attrapa le devant de son jean pour se frotter contre lui-même. Sa voix était désespérée. "S'il te plaît."

"D'accord bébé, très bien." Stiles continua à l'embrasser dans la chambre jusqu'à ce qu'ils atteignent le bord du lit et l'homme tomba sous lui. "Ne t'inquiète pas. Je vais prendre soin de toi."

Et le gars s'était soudainement figé. Sa réaction fit froncer les sourcils à Stiles et il fut choqué de voir qu'il le regardait d'une paire d'yeux noisette dont la couleur était plus belle encore que le bleu précédent. L'homme eut l'air de vouloir dire quelque chose et son odeur sembla même s'être calmée pendant une minute mais, avant que Stiles ne puisse comprendre ce qui se passait, l'homme se rapprocha de sa bouche.

Son jean fut rapidement jeté et bientôt il s'attaqua à la chemise de Stiles, envoyant au moins trois cents dollars de soie au sol en arrachant les boutons et en déchirant du tissu et Stiles s'en tapa totalement que sa chemise préférée soit à jamais ruinée.

Stiles aida avec son propre pantalon et en sortit rapidement, en retirant du même coup ses chaussettes. La seule chose qui se dressait sur leur chemin était une fine paire de boxers et dès que Stiles l'ôta des hanches de l'homme, l'odeur devint si réelle et si intense qu'il put vraiment la goûter.

"Seigneur." Murmura-t-il. L'homme lui prit la main pour lui montrer à quel point il était mouillé et bougea ses hanches alors que deux des doigts de Stiles glissaient facilement. Stiles gémit.

Il ajouta un autre doigt et les enfonça jusqu'aux jointures et l'homme se pencha et bougea ses hanches. Mais ce n'était pas suffisant.

L'homme caressa la queue de Stiles. "S'il te plaît Alpha ... besoin ..." Il rua et supplia. "Besoin de plus."

Ses cris devinrent plus frénétiques alors que Stiles essayait de l'apaiser avec ses doigts mais il était évident que l'homme voulait et avait besoin de sa queue. Stiles aurait dû mieux savoir, il aurait dû voir au-delà de la peau de l'homme, du trou humide de cet homme, d'à quel point il était serré et invitant et de tout ce qui concernait l'homme. Stiles aurait dû penser avec sa tête mais celle-ci l'avait depuis longtemps abandonné. Maintenant, il s'agissait de l'homme qui se trouvait sous lui. L'Oméga au parfum irrésistible, au besoin irrésistible d'être noué et rempli et d'être correctement baisé par un Alpha avec la bonne queue d'un Alpha.

Et de tous ses échecs habituels en tant qu'Alpha 'correct', Stiles choisit bêtement ce moment pour céder complètement et laisser le côté dont il avait été si brutalement privé pendant des années prendre complètement le dessus. Il grogna et mordit et retourna l'homme, sifflant des choses dans son oreille qui auraient fait que sa mère lui aurait laver la bouche et prit l'homme plusieurs fois, faisant aller et venir sa queue gonflée encore et encore pendant que l'homme criait de plaisir en dessous lui. Puis, juste avant qu'il soit sur le point de venir, il le sentit, le gonflement du nœud qui les verrouillait l'un à l'autre. Stiles aurait dû se retirer alors et une petite partie de son cerveau le suppliait de ne pas faire l'idiot.

La partie la plus importante, cependant, ordonna à la première d'aller se faire voir, alors que Stiles appréciait le sentiment de se vider complètement dans l'Oméga plus que consentant.

Son nœud se gonfla et ils se retrouvèrent tous les deux liés ensemble.

**TW**

Derek n'avait jamais ressenti quelque chose comme ça. Cet Alpha était si bon pour lui. Il avait essayé de l'aider avec ses doigts mais cela ne suffisait pas et l'Alpha le savait. Il était jeune et inexpérimenté mais il avait pris Derek et lui avait donné ce qu'il voulait, ce dont il avait besoin et maintenant il était rempli de l'autre Alpha et Derek était tellement, tellement heureux d'avoir été assez bon pour cet Alpha. Que cet Alpha l'ait choisi et lui ait donné sa semence et ...

Les pensées de Derek commencèrent à se diluer dans une somnolence reposante alors que l'autre homme restait noué étroitement en lui. Il enveloppa ses bras fins autour de Derek et Derek se blottit contre le bras le plus proche de lui, remerciant l'Alpha encore et encore pour sa gentillesse.

Derek était content et heureux et il souhaitait seulement que l'Alpha reste avec lui.

Pour toujours.


Instant pub : vous pourrez suivre la progression de ma traduction et de mes autres projets sur ma page facebook, il suffit de chercher mon pseudo : Celikwi !


Dites-moi avec une review si ce chapitre vous a plu également, c'est plus sympa et en plus ça ne mord toujours pas !

À dans une semaine !

Celikwi