Un autre monde
Disclamer : les personnages appartiennent à J.K.R.
Résumé : quand les rôles s'inversent, rien ne va plus.
Autre :
c'est ma première fic.
Drago/Hermione
Un peu de sexe. Je ferai le plus soft possible. :D
Autre bis : je pense que c'est légèrement … mmm … abusé :D
bon, premier chapitre de ma première fic.
j'en ai que 8 pour l'instant des chapitres et j'essayerais de les poster régulièrement. Je remercie aussi Neo Riku pour son aide !
bonne lecture !
Annonce inattendue
Il faisait chaud cette nuit là. Un jeune fille nommée Hermione essayais de dormir, en vain. Elle se tourna dans son lit et alluma la lampe de chevet. Ca faisait trois nuits qu'elle n'avait pas fermé l'œil. elle se leva et alla à la salle de bain. Elle passa la tête sous l'eau et se regarda dans le miroir. Elle avait devant les yeux une jeune fille brune, aux yeux marrons qui la regardait. La peau bronzée par le soleil Italien, elle avait prit de belles formes et semblait à présent beaucoup plus féminine. Elle attacha ses cheveux ébouriffés et retourna dormir. Le reste de la nuit passa sans qu'elle se réveille. Le lendemain matin, sa mère la réveilla avec son habituelle douceur. Hermione se leva donc et dit :
- Je veux pas rentrer …
- Pense que dans trois jours, tu retournes à Poudlard. Tu vas revoir Harry et Ron.
- Ils ne m'ont même pas écrit !
- Tu l'as toi même dit ! les lettres risqueraient d'être interceptées et tomber aux mains de l'ennemis !
- Maman ….
- Ne discute pas ! tu déprimes, ok, mais tu dois y retourner !
- Je ne déprime pas !
- Mais non … bien sur que non …
Elle avait dit ça avec un grand sourire. Hermione la regarda et dit :
- Allez, laisse moi m'habiller …
- N'oublie rien !
- Mais non, j'ai déjà tout préparé …
Sa mère lui sourit et sortit de la chambre. Hermione s'habilla sans même aller se doucher et rangea bien ses affaires puis, elle prit sa valise et sortit de la chambre pour aller la mettre près des autres bagages. Puis, elle mangea un croissant et se posa sur un des fauteuils tournés vers l'océan. elle avait passé des jours à le scruter à la recherche d'un signe pouvant provenir de l'un de ses amis. Ne voyant rien d'autre que le bleu de l'océan, elle décidé d'aller faire un dernier tour dans le village touristique ou ils avaient passé un mois complet. Elle avait prit l'habitude de toujours s'habiller en noir pour ne pas qu'on vienne l'embêter. En effet, personne n'osait lui parler. Elle fit donc un tour du village et rentra dans la petite maison qu'ils avaient loué. Ils prirent un dernier repas dans la salle à manger puis, ils partirent pour l'aéroport. elle dormit tout le vol, rêvant de jour meilleurs. A son réveil, elle suivit ses parents jusqu'à ce qu'ils furent rentrés. Là, elle monta avec sa valise et s'enferma dans sa chambre.
Elle ne voulait parler à personne. Elle faisait son deuil. Elle avait perdu son second père, Albus Dumbledore, directeur de Poudlard. Elle l'avait toujours considéré comme plus qu'un directeur. Elle s'assit dans un coin de sa cambre et attendis. Elle ne bougea que lorsque sa mère l'appela pour dîner, puis, elle remonta directement s'enfermer. alors, elle se changea. Elle se glissa dans une légère nuisette noire qui la mettait en valeur et se regarda dans le miroir de son armoire. Elle aimait de plus en plus son reflet car même si elle ne prenait pas soin d'elle, elle devenait de plus en plus belle. Après un brève moment de réflexion devant son miroir, elle alla se coucher en pensant à ses amis qui l'avaient délaissée.
Elle se réveilla de très mauvaise humeur. Un cauchemar avait perturbé toute sa nuit. Elle alla se doucher puis, elle s'habille légèrement mais toujours en noir. Aujourd'hui, elle allait retrouver le monde des sorciers qu'elle avait tenté d'oublier pendant plus d'un mois. Sa mère l'emmena donc au chemin de traverse à Londres pour qu'elle y achète ses fournitures. Elle dû aussi aller se faire retailler ses robes. Là bas, elle y rencontra son pire ennemi, Drago Malfoy. Il la regardait avec un sourire narquois comme à son habitude mais elle n'y prêta pas attention.
Lui, il la matait un peu. Il voyait bien qu'elle avait changé
et pas d'une mauvaise façon. Il aimait ses nouvelles formes
et sa nouvelle apparence. Mais elle partait déjà.
Car Hermione, prévoyante comme elle était avait
commandé ses robes une semaine auparavant par correspondance
de cheminée. Elle prit donc son paquet, paya les nouvelles
robes et sortit de la boutique, sous le regard de Malfoy. Elle
rejoignit sa mère avec tous ses achats et dit :
- C'est bon, j'ai tout.
- Tu veux rentrer ou rester ici ?
- Non, je vais rester ici.
- D'accord, je te ramène ta valise demain.
- Au revoir maman.
- Fait attention.
Hermione sourit et sa mère partit. La jeune fille prit donc une chambre et alla y poser tous ses achat. Puis, elle s'installa sur le bord de sa fenêtre et regarda dehors. Elle aperçût Malfoy au loin sur le chemin de traverse. Elle lui avait toujours trouvé un coté séduisant mais elle le trouvait bien trop arrogant. Et il l'avait toujours malmenée au cours de leurs six années à Poudlard. Malfoy croisa son regard mais elle détourna la tête, se morfondant dans son chagrin. Elle passa toute la nuit à penser à ce qu'il s'était passé. Elle s'en voulait même si elle n'avait pas de raisons de le faire. Elle regarda ses bras pleins de coupures peu profondes et commença à pleurer. Elle se sentait partir. Elle ne pouvait plus supporter tout ca et même si elle était une sorcière, elle savait que ses pouvoirs ne serait à rien face au chagrin et à la tristesse. Alors, elle essayait d'extérioriser ses sentiments pour qu'ils arrêtent de la tourmenter.
Elle essaya de se changer les idées en ouvrant le premier livre qui lui tombait sous la main mais même la lecture la fatiguait. Elle envoya le livre contre un mur et mit sa tête dans ses mains.
Soudain, quelqu'un toqua à la porte. Elle se leva, sécha ses yeux et alla ouvrir. C'était Malfoy mais il avait la tête basse. Il commença sa phrase :
- Si vous pouviez arrêter de faire …
Il leva la tête et regarda Hermione dans les yeux. Il dit :
- Granger ?
- Tu te souviens de mon nom ? (sarcastique)
- Qu'est ce que … ?
- Oui, j'arrête mon vacarme, va te rendormir maintenant sale mangemort !
Elle referma la porte un peu violemment et alla s'allonger sur le lit. Elle resta comme ca jusqu'au matin puis, elle se changea et se prépara à l'arrivé de sa mère. Elles parlèrent toute la journée dans la chambre. Hermione essayait de paraître heureuse de rentrer, même si elle savait que ce ne serait plus pareil. Sa mère partit tard dans la nuit en lui souhaitant une bonne année scolaire. Hermione fit un dernier tour sur le chemin de traverse et alla s'enfermer dans sa chambre. Elle avait croisé Malfoy dans le couloir. Celui ci l'avait regardé avec un sourire narquois comme à son habitude. Et elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle le détestait encore plus. Il avait faillit tuer Dumbledore mais Rogue avait accomplit cette tache à sa place.
Elle prépara sa malle toute la nuit en s'assurant de ne rien avoir oublié et alla à King's Cross tôt le matin. Elle ne savait pas quoi faire d'autre alors elle se posa sur un banc avec sa malle. Pattenron, son gros chat orange tournait autour de ses jambes inlassablement en miaulant. Elle lui donna donc quelque chose à manger.
A 10h30, elle passa à travers le passage magique qui menait à la voie 9 ¾ et fut arrêtée le professeur McGonagall avant de monter dans le train. Celle ci lui dit :
- Miss Granger, est ce que vous allez bien ?
- Oui madame, tout va bien.
- Vous me semblez bizarre.
- J'ai juste du mal à accepter que M. le directeur soit mort.
- Oui, je comprends votre peine mais ne vous laissez pas aller. Il aurait préféré que vous montriez à quel point vous êtes forte.
Hermione sourit et dit :
- Ca ira madame.
- Allez dans le premier wagon. Le tout premier compartiment. Je dois vous annoncer quelque chose …
- Oui madame.
McGonagall lui accorda un de ses rares sourires et Hermione monta dans le train avec sa grosse malle. Elle alla dans le wagon qu'on lui avait indiqué et s'assit dans le premier compartiment après avoir installé sa valise dans les filets. Le professeur l'y rejoignit juste avant le départ du train, accompagnée par Malfoy. Celui ci semblait très fier. Ils s'assirent tous les deux en face de la jeune fille et le professeur dit :
- Miss, voici votre nouveau compagnon de chambre…
- Pardon ?
- Une des dernières volontés de Albus était de vous voir, vous et M. Malfoy devenir Préfets en chef de Poudlard.
- Lui ? Mais …
- Oui, lui. Mais laissez moi vous expliquer. M. Malfoy ici présent travaille à présent comme espion pour l'Ordre du Phénix. En effet, depuis que son père a été tué en prison par les détraqueurs, il n'est plus sous l'effet du sort que son père lui avait jeté étant jeune.
- Quoi ? quel sort ? il est mort depuis quand ?
- M. Malfoy est mort au cours du mois d'août. Vous ne l'avez pas lut dans la gazette ?
- J'étais en vacances en Italie.
- Ah, en effet. Et le soir de la mort de son père, M. Malfoy s'est rendu de lui même chez la famille Weasley pour être conduit devant l'Ordre.
- Mais comment vous pouvez être sure que .. ?
- Que j'ai changé de camp ? Voyons Granger, tu ne crois tout de même pas qu'ils m'ont crut sur parole ? J'ai effectué plein de tests. Notamment l'interrogatoire sous véritasérum. Tu sais qu'il est impossible de mentir ou de cacher des informations sous l'influence de cette potion … non ?
- Oui mais ….
McGonagall sourit et dit :
- M. Potter et M. Weasley lui font confiance. J'espère qu'il en sera de même pour vous Miss Granger. Car puisque vous allez passer l'année scolaire dans le même dortoir que M. Malfoy, il serait regrettable qu'un accident puisse se passer à cause de vos rancœurs passées.
- Mais madame … quel sort ?
- Un sort de la magie noire. Le controlus à muerte. Il me semble que vous le connaissez non ?
Hermione prit un grande inspiration en mettant la main sur sa bouche et dit :
- Personne n'a jamais pu le réaliser !
- Vous-savez-qui y est arrivé pour M. Malfoy avant sa disparition il y a 16 ans.
Hermione regarda Malfoy en savant très bien quels genre de traces pouvait laisser ce genre de sorts. Paranoïa, renfermement. McGonagall leur donna une insigne chacun et dit :
- Je vais vous laisser faire connaissance et vous mettre d'accord sur certaines règles entre vous …
Puis, elle partit avec un petit sourire. Hermione dit :
- Je te préviens tout de suite, j'ai changé. Je ne suis plus la personne que tu as connu.
- Mais moi aussi j'ai changé et j'espère que tu t'en apercevras avant que ce ne soit trop tard.
- Comment ca ?
- Et bien maintenant que j'ai quitté les Mangemort, tu ne crois pas qu'ils vont essayer de me retrouver pour me tuer ?
Hermione sourit et dit :
- On a peur Malfoy ?
- Je m'appelle Drago et oui, j'ai peur. Mais toi qui sait tout, tu n'as pas peur hein ? tu te crois plus maligne que tout le monde mais fait attention à tes arrières …
Hermione sourit et dit :
- Je te l'ai dit, j'ai changé.
- Oui, j'ai vu ca. Tu es plus … comment dire ? …. Attirante. Et provocatrice.
Hermione sourit et regarda dehors. Malfoy lui avait fait un compliment selon elle et elle n'y était pas insensible. Il dit :
- Bon, maintenant, il faut que je te dise. Je sais que tu ne vas pas m'accepter tout de suite mais dans le dortoir, on affichera des règles à respecter tous les deux pour que notre … cohabitation soit parfaite. La première : ne me parle pas, et tout ira bien …Je te laisse te changer tout de suite. Je vais m'acheter quelque chose à grignoter. Tu veux quelque chose ?
- Non, j'ai pas faim. Merci quand même.
Il sourit d'une façon qu'elle ne lui connaissait pas et sortit du compartiment. Elle ferma les rideaux aux vitre et à la porte et se changea. Ses robes de sorcière lui allait parfaitement. En dessous, elle avait mit une jupe courte et assez sexy avec un boxer noir. Un bustier lassé devant comme haut. Ca lui allait parfaitement. Elle avait découvert ce style d'habits en allant chez une de ses anciennes amies moldue qui étais devenue « gothique ». elle adorait d'habiller de cette façon. Elle se maquilla légèrement les yeux. Malfoy revint à ce moment. Elle posa sa glace et mit ses chaussures montantes. Puis, elle le regarda et dit :
- Comment tu me trouves ?
- Un peu ridicule mais ….
- Ridicule ?
- Bien … un peu … on dirait une de ces moldues qui se croient vampires.
- Il va falloir s'habituer à mon nouveau moi …
- Tu ne vas pas t'habiller comme ça en classe quand même ?
- Bien sur que si !
- Euh .. j'allais oublier … McGonagall veut te parler en privé.
Elle sourit et sortit dans le couloir. Tout le monde la regardait à travers la vitre des compartiments. Elle alla au compartiment des professeurs. Elle toqua et entra. Tous les professeurs furent … choqués ! McGonagall lui fit signe. Elle s'en approcha et celle ci lui dit :
- Je vois que vous avez refait votre garde robe.
- Oui madame.
- Je m'inquiète pour vous Miss Granger.
- Ca va madame.
- Nous verrons cela au premier devoir de métamorphoses. Ou même au premier cours. Cependant, je vous conseille de faire attention. Même si nous avons renvoyé les personnes qui, par sources sûres étaient devenues des mangemorts, il reste quand même un risque.
- Madame, je vous assure que je ferai attention à moi. J'ai changé, énormément. J'ai découvert de nouvelles forces.
- Ne tombez pas du mauvais côté.
- Je suis une amie fidèle. Je ne vous laisserais pas tomber comme ca. L'Ordre est ma priorité.
Elle sourit et dit :
- Voilà de belles paroles. Maintenant, retournez dans votre compartiment. Et lisez un peu. Cela vous détendra.
- La lecture, madame, ne sert plus à rien. J'ai compris que l'on ne puise pas nos forces de la théorie mais bien de la pratique. De toutes façons, les livres, je les connaît déjà par cœur.
- J'espère que vous avez raison.
Hermione sourit et retourna dans son wagon. A présent, il y avait Harry et Ron en plus, de Malfoy. Ils la regardèrent tous les 2 avec un regard surpris. Malfoy dit :
- Je vous avez prévenu. Votre Hermione a changé et pas en mal, je dois l'avouer.
- Malfoy, arrête tes sous entendus. Et dit les choses telles qu'elles sont veux tu ? Je m'en voudrais de devoir te corriger …
- Oh mais je n'attends que ca.
Elle le regarda dans les yeux. Il avait un regard de braise. Elle dit :
- En fait, non, ce serait trop d'honneur pour quelqu'un comme toi.
- L'honneur est quelque chose de bien complexe ma chère. Mais fait comme tu penses que c'est le mieux…
Il sourit et se posa sur la banquette. Elle le regarda encore une seconde et s'assit le plus loin possible de lui. Les deux autres les regardaient complètement abasourdis par ce qu'ils venaient d'entendre. L'attitude d'Hermione les choqués. Mais d'un autre coté, ils étaient content qu'elle ait prit un peu d'assurance en elle. Ron était complètement rouge de gène et Harry avait un sourire. Ils s'installèrent tous les deux et parlèrent à Malfoy tout le voyage. Hermione, elle, regardait le soleil au loin, pensant qu'elle allait en fait, passer une bonne année. Car même si ses amis l'avait délaissée durant les vacances, ils étaient toujours là.
voila pour ce premier chapitre.
j'espère qu'il vous a plut !
reviews please !
emi
