Titre : À travers toutes les épreuves

Rating : M

Disclaimer : Teen Wolf et ses personnages ne m'appartiennent pas malheureusement ! Et cette fic non plus, ce n'est qu'une traduction !

Couple : Derek Hale/Stiles Stilinski

Thèmes abordés : UA, Slow burn, Mpreg, Omégaverse, Oméga/Derek, Alpha/Stiles (les thèmes abordés ne sont pas notés pour rien ! Si ça ne vous plait pas, faites demi-tour !)

Chapitres : 3/42

Titre original : Through Thick and Thin sur AO3

Auteur original : Down_n_Dirty

Beta correctrice : Océane encore merci pur ton travail mais également à Math'L qui a accepté de me corriger également ! Vous trouverez ses commentaires sur le chapitre en bas (dans les notes de fin de chapitres)

RAR anonymes (dans l'ordre chronologique de réception)

Lucie : Salut ! Ah bah non hein, pas moyen que ce soit tout beau tout rose comme tu dis avec un titre de fic pareil ! lol Je te laisse découvrir les 'épreuves justement dans les prochains chapitres ! En tout cas merci pour ta review et tes encouragements ! A très vite.

Charles Carval : Yop ! Bon j'ai beau essayé à chaque fois, il n'y a pas moyen que je réponde à ta review en mp directement ! Tant pis ! En tout cas merci pour tes encouragements et au moins, ta semaine commencera bien mieux avec mes mises à jour ! C'est plus joyeux que de commencer avec les cours c'est sûr ! A bientôt.

Note de la traductrice : j'ai pas beaucoup avancé ce week-end au final pour 2 raisons : les 24h motos qui font énormément de bruit et j'étais de garde ce week-end... Mais bon, j'avais préparé le chapitre 3 en avance j'ai juste fignolé par-ci par-là pour pouvoir publier dans les temps ! Et on peut dire qu'il était attendu ce chapitre parce que, comme beaucoup s'en sont douté, c'est le REVEIL !

Aller place à la lecture, on se retrouve en bas.


Chapitre 3

Stiles se réveilla en se sentant exceptionnellement chaud. Il était seulement à moitié conscient que quelqu'un remuait contre lui et qu'il était nu et quand il essaya de reculer un peu, il fut accueilli par un gémissement. Le bruit le surprit et l'inquiéta et Stiles se rapprocha de la chaleur, un flou duveteux de peau dorée, et murmura une excuse dans une oreille entourée de cheveux trop sombres pour être celle de Jordan.

Il était trop tôt et Stiles était encore trop endormi pour avoir vraiment envie de se lever ou s'inquiéter du fait qu'il ignorait qui était au lit avec lui. De toute évidence, il était assez à l'aise, car il ressentait réellement le besoin de se rapprocher de l'étreinte et l'odeur de sexe et de sueur n'était rien comparée à l'odeur de la peau contre laquelle il avait enterré son visage.

Paradisiaque, ça sentait le paradis.

Il y eut un murmure de quelque chose qui vibra contre lui mais Stiles vint tirer sur les abdos bien définis autour desquels il avait enroulé ses bras jusqu'à ce qu'un dos soit poussé contre son ventre.

Il dit doucement à l'autre de "se rendormir" avant de fermer à nouveau les yeux. Il n'y eut plus qu'une respiration régulière après ça et Stiles apprécia juste la chaleur et l'odeur de la peau douce avant de dériver à nouveau.

**TW**

Lorsque Stiles se réveilla la fois suivante, c'était plus à cause d'une secousse qu'un réveil doux. Il n'était pas habitué à être réveillé si brutalement et ne pouvait pas dire qu'il appréciait ça. Sa première réalisation fut qu'il était étalé sur le lit au lieu d'être enroulé dans la couette et qu'il lui manquait quelque chose d'important. La chaleur qu'il avait bercée avait soudainement disparu et, cette fois, ce fut Stiles qui gémit en essayant de la chercher, roulant au milieu de son lit géant et cherchant aveuglément le corps disparu.

Il ouvrit un œil avant de le voir. La tache couleur chair devint plus définie et il put voir que la personne avait bougé et s'était assise sur le bord du lit. Aussi loin de Stiles que possible.

Stiles gémit, clignant plusieurs fois des yeux mais le flou ne disparut pas et il fallut un moment pour que les événements de la nuit précédente reviennent avec des détails un peu trop vifs.

De la peau, de la peau chaude et l'odeur douce des chaleurs d'un Oméga. Un nœud, y avait-il eu un nœud ? Stiles essaya de se rappeler et il était pratiquement sûr ... Oh, seigneur, il y avait bien eu un nœud.

"Nom de dieu !" Grommela-t-il en laissant tomber sa tête dans ses draps de soie et en espérant qu'il pourrait se noyer dans sa propre stupidité. Il se cogna la tête deux fois et tordit les draps avant de se rendre compte qu'il n'était pas seul et qu'il avait probablement l'air d'un cinglé.

Le gars au bout du lit avait les yeux écarquillés et détourna rapidement le regard lorsqu'il entra en contact avec celui de Stiles.

"Je ..." La voix de l'homme était douce, si douce que Stiles l'entendit à peine au début. Il était enveloppé dans une couverture et semblait parler dans le tissu. "Il y a quelqu'un à votre porte".

Et Stiles se rendit compte que c'était ce qui l'avait réveillé. La porte de la chambre était ouverte et quelqu'un frappait à sa porte d'entrée. Stiles jura à nouveau mais finit par se lever, glissant du lit dans un tas informe. Il était encore à moitié aveugle et à moitié endormi et très énervé tandis qu'il cherchait son pantalon.

"Là-bas." L'homme le pointa silencieusement. Son doigt se dirigea vers le pantalon introuvable de Stiles mais il ne le regarda toujours pas.

Stiles lui adressa un sourire aimable qui se perdit face au visage détourné et aux yeux fuyants. Stiles lutta avec le pantalon et faillit tomber dans sa hâte. Il ne savait pas quoi dire et se décida pour : "Attends ici. Je vais me débarrasser d'eux."

L'homme ne fit aucun signe montrant qu'il l'avait entendu et il y eut un relent d'inquiétude dans le ventre de Stiles qui pensait avoir tout foiré mais il le repoussa et alla à la porte.

Les battements continuaient. "Ouais, oui, merde, j'arrive !" Il ouvrit brusquement la porte, sans aucun doute aussi irrité et ébouriffé qu'il se sentait.

Scott McCall cligna de ses deux yeux chocolat tandis qu'Isaac Lahey siffla. Les deux jeunes hommes avaient l'air à différents stades de choc, mais ce furent Isaac et ses yeux bleus qui parcoururent le torse nu de Stiles alors qu'il souriait à moitié. "Interrompons-nous quelque chose ?"

"Et bien.."

Mais Isaac passa l'entrée en criant. "Yo Mal', ramène ton beau cul ici et ..."

Stiles l'attrapa par le bras. Durement. Il était trop tôt pour cette merde et autant ses deux camarades de lycée s'étaient-ils transformés en camarades adultes, autant il n'était pas d'humeur pour les singeries d'Isaac. ''Ferme-la !'' Siffla-t-il.

Isaac le regarda et se frotta le bras. ''Qu'est-ce qu'il y a, Stilinski, nous avons déjà pratiquement tous vu ta petite amie nue de toute façon.''

Stiles allait argumenter que Malia n'était techniquement pas sa petite amie mais Scott était entré après leur ami et avait trouvé les vêtements jetés au sol. Sa voix était inhabituellement basse alors qu'il observait la veste en cuir. "Je ne pense pas que ce soit elle, mec."

Isaac suivit son regard et son visage se renfrogna. ''Parrish, tu es retourné avec Parrish ? Je pensais que tu avais dit qu'il était ... "

"Ce n'est pas ce putain de Parrish, d'accord ?" Dit Stiles en regardant nerveusement la porte de la chambre ouverte où l'homme écoutait sans aucun doute.

Isaac leva un sourcil. "Alors, qui est-ce ?"

"Personne." S'écria Stiles. Cela sonnait beaucoup mieux dans sa tête. "C'est ... ne t'inquiète pas, d'accord ?"

"Eh bien, pouvons-nous le voir au moins ?" Demanda Isaac en regardant de nouveau vers la chambre.

Stiles passa devant lui et le repoussa. "Non mec, c'est comme ... juste non."

"Pourquoi ? Est-ce que c'est un laideron ou un troll ou un truc du genre ?" Se mit à rire Isaac. "Les fonds de verres ont eu raison de toi finalement*(1) ?" (ndlt : l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération !)

Stiles ne pouvait pas lui dire à quel point il avait tort. Que l'homme dans sa chambre était la personne la plus chaude que Stiles ait jamais vue et ils parlaient du pauvre gars comme s'il n'était pas là et Stiles devenait anxieux et agacé. "Écoutez les gars, de toute évidence, je suis occupé ... "

Isaac renifla. "Clairement.''

Il y avait des moments comme ça où Stiles regrettait vraiment le temps où il n'y avait que lui et Scott avant qu'Isaac ne s'incruste comme autre 'meilleur ami' de Scott. Le garçon aux cheveux clairs était assez attirant et pouvait être agréable quand il le voulait. Il pouvait aussi être un vrai trou du cul.

"Hum, peut-être que nous devrions y aller." Suggéra Scott. Il avait toujours le même regard de chiot et les mêmes yeux qu'il avait au lycée mais en plus mûrs. Il avait un visage honnête qui faisait que la plupart des gens l'appréciaient instantanément et Stiles avait toujours été un peu jaloux de la façon dont ce visage avenant avait toujours aidé Scott à se tirer d'affaire. "Nous venions voir si tu voulais venir avec nous. Allison prend le bateau et nous allions boire des bières et... "

"Se mettre en chasse de quelques culs torrides." Déclara Isaac avec un sourire.

Stiles avait déjà tout le cul torride dont il avait besoin dans sa chambre et même si l'idée de se saouler n'était pas vraiment mauvaise, il n'allait pas renvoyer le gars, ou pire, le forcer à venir rencontrer ses amis. "Nah, buvez un coup pour moi et je vous rejoindrai la prochaine fois.''

"Tu es sûr ? Tu peux inviter M. Pas Parrish aussi, si tu ... "

Scott fit taire Isaac avec un coup et un hochement de tête. "D'accord mec, cool, juste ... fais attention, okay ?" Il fit signe de mettre un préservatif invisible sur son doigt.

Stiles leva les yeux au ciel. ''Tu te prends pour qui ? Ma mère ?"

Isaac frissonna. "Pas moyen, mec, ta mère fait peur."

Stiles les pointa tous les deux du doigt. "Et putain arrêter de marteler cette foutue porte à chaque fois que vous venez, d'accord ? Vous aller me faire jeter dehors à cause de plaintes pour tapage."

Les sourcils d'Isaac tremblèrent. ''Es-tu sûr que ces plaintes seront à cause de nous et pas à cause de toi et de M. Veste en cuir ?''

"Dehors !" Ordonna Stiles.

"Je t'appellerai plus tard." Déclara Scott. Sa manière de dire qu'ils allaient certainement en parler.

Stiles se frotta le front et soupira. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas eu une bonne conversation avec Scott et il était un peu trop tard, de toute façon. "Ouais, mec. Plus tard."

Une fois qu'ils furent partis, Stiles tomba contre la porte. Il inspira et expira plusieurs fois avant de passer une main fatiguée sur son visage. Il se sentait un peu délirant. Comme si la nuit précédente avait été un rêve dû à une fièvre étrange et pas quelque chose qu'il avait réellement fait. Comme s'il n'avait pas ramené quelque étrange Oméga et l'avait noué sans même connaître son nom. De toute évidence, la preuve assise sous la forme d'homme très nu sur son lit disait le contraire mais, bon sang, Stiles n'avait aucune idée de ce qu'il devait dire ou faire avec le gars. Devrait-il faire la lumière sur la situation ou était-ce une discussion sérieuse qu'ils devraient avoir ?

Stiles ne savait pas.

"Très bien Stiles." Il frappa légèrement son visage. "Tu peux le faire. Tu es un homme sexy et brillant et tout le monde t'aime et tu peux totalement faire ça. "

Ouais, c'était le genre de moment gênant d'après relation sexuelle avec un homme qui ressemblait maintenant à une victime de crimes violents refusant de le regarder.

Ah, ça allait être amusant.

**TW**

Derek avait tout entendu. Les remarques désinvoltes sur la copine et le flic Beta Parrish et il se sentait ... Derek se sentait encore plus sale que ce qu'il était auparavant. Il avait juste couché avec un Alpha qui avait au moins deux autres amants et il avait voulu, pendant un moment il avait espéré ...

Peu importe ce qu'il avait espéré ou voulu, Derek devait partir. Il avait été prêt à le faire dès qu'il s'était réveillé et avait réalisé avec horreur ce qu'il avait fait mais, avant qu'il ait pu atteindre ses vêtements dans l'autre pièce, quelqu'un avait frappé à la porte et Derek s'était figé. Il avait tellement peur que quelqu'un vienne s'incruster et le surprenne qu'il était resté cloué au bout du lit et avait attendu que l'Alpha se réveille.

Maintenant, cependant, alors qu'il était sûr que les deux gars étaient partis, Derek avait vraiment besoin de partir. De suite.

Bien sûr, à la minute où il eut assez de courage pour essayer de passer la porte, ce fut le moment précis où l'Alpha décida de revenir. Ils se retrouvèrent dans ce genre de mouvement gênant où l'un essaye d'entrer et l'autre de sortir et l'Alpha resta sur le chemin de Derek.

"Je suis ..." L'homme ne savait clairement pas quoi dire.

"Je devrais partir." Déclara Derek rapidement.

L'homme, qui était vraiment plus jeune que Derek ne l'avait réalisé, cligna des yeux stupidement. Sa peau pâle était parsemée de grains de beauté qui lui donnaient l'air encore plus jeune alors qu'il grattait ses cheveux sombres et hirsutes. "Hum ... tu n'es pas obligé."

"Il le faut." Répondit Derek. Il décida finalement de continuer à avancer et essaya de dégager l'homme en le poussant par l'épaule.

"Hé, attend." L'homme se débattit en s'accrochant à sa main pour l'arrêter et Derek sentit son corps entier se raidir. "Devrions-nous, euh... avons-nous besoin de parler de ça ?"

Derek secoua rapidement la tête "Appelons ça une erreur et laissons cela de côté."

"Mais, je veux dire, tes chaleurs ne durent-elles pas habituellement quelques jours ou plus ?"

Derek rougit et détourna les yeux. Il n'avait jamais été à l'aise pour parler de ses chaleurs et il se sentait idiot d'avoir même à admettre les faits. ''Habituellement, quand elles sont réelles.''

En temps normal, des chaleurs aussi courtes auraient laissé supposer une chose que Derek pouvait à peine imaginer mais, comme celles-ci n'étaient pas naturelles, son corps n'aura pas pu produire les hormones ou les changements dont il avait besoin pour concevoir aussi supposait-il que le mélange que les autres lui avaient injecté avait simplement disparu.

Les sourcils de l'homme se froncèrent. "Réelles ? Qu'est-ce que ça veut dire ?"

"Cela veut dire..." Derek soupira. Quelle était l'utilité de mentir ? "Qu'il existe des entreprises souterraines qui vendent des inducteurs de chaleurs. Ils les déclenchent pour que les Alphas puissent ... repérer l'odeur." Et faire d'autres choses que Derek n'allait pas détailler.

L'homme eut l'air totalement abasourdi. "Alors tu me dis que les gens sont vraiment ..." Ses narines se dilatèrent un peu. "C'est ce qu'ils t'ont fait ? Ces quatre Alphas dans la ruelle ?''

Derek ne put que hocher la tête.

"Seigneur Jésus, le truc de malade."

"C'est juste une part de la vie quotidienne des Omégas." Déclara calmement Derek. Il ne l'avait jamais expérimenté auparavant mais il avait entendu des histoires d'horreur et était simplement content que cela ne soit pas devenu l'une des siennes.

"Une part de ... est-ce que tu es sérieux, putain ? Tu penses que c'est une raison ?'' L'homme secoua la tête. "Oh, non, on ne va pas laisser ça filer. J'appelle le shérif maintenant, on va trouver ces bâtards et les faire ... "

"Je préférerais que tu ne le fasses pas." Dit Derek. La dernière chose qu'il voulait était une chasse aux sorcières faite en son nom. Il ne voulait plus attirer l'attention sur lui et les Alphas étaient déjà partis depuis longtemps. Il essaya de repousser son bras. "J'aimerais avoir mes vêtements maintenant." Il ne voulait pas que cela ressemble à une supplique mais c'était le cas.

L'homme le relâcha immédiatement. Il regarda Derek récupérer ses affaires et se dandina sur ses pieds. ''Est-ce que tu as ... faim ou quoi que ce soit ?"

"Je vais bien." Répondit Derek avec raideur. Il fit signe avec ses vêtements. "Je peux ?"

L'homme lui tourna le dos. ''Ouais. Pardon."

Cela semblait un peu stupide, surtout après qu'ils se soient vus nus, mais cela aida Derek à se sentir un peu moins inférieur quand l'homme se retourna pour qu'il puisse s'habiller.

"Merci." Dit-il calmement. Il le pensait et pas seulement pour lui avoir donné un peu d'intimité. Si cet Alpha n'était pas arrivé au bon moment, qui savait dans quel genre de problème Derek se serait trouvé. Ou s'il serait encore vivant pour en parler.

"Ouais mec, c'est ... c'est cool."

Une fois que Derek fut habillé, il se sentit un peu moins exposé. Toujours aussi maladroit mais, au moins avec des vêtements, il ne se sentait pas comme une salope des bas fonds. Une salope des bas fonds qui avait couché avec un homme pris.

"Je devrais vraiment y aller." Dit encore Derek. Il ressemblait à un disque rayé mais le simple fait d'être ici le faisait se sentir coupable. Il avait couché avec l'Alpha de quelqu'un d'autre et maintenant il se sentait comme un briseur de ménage en plus de tout le reste.

"Je..." L'homme fit une pause. "Laisse-moi aller m'habiller. Donne-moi juste une seconde et...'' C'était presque comme s'il pouvait sentir Derek lorgner la porte. "...S'il te plaît, ne pars pas."

Derek aurait pu, et aurait probablement dû, partir mais il ne le fit pas. Quelque chose le gardait là, se déplaçant et faisant comme s'il ne semblait pas complètement à sa place ici. Cet appartement était différent de tous ceux dans lesquels il avait déjà vécu avant. Tout semblait neuf, propre, net et cher. Ce n'était pas grand mais c'était sympa. Une petite garçonnière qui était tellement différente de la maison délabrée à laquelle Derek était habitué.

"Okay." Dit l'homme quand il revint. Il arborait un look bien différent de son costume avec son jean et son t-shirt et Derek était choqué de voir qu'il semblait encore plus jeune. Derek avait presque peur de demander son âge. "Alors, euh ... qu'est-ce que tu veux faire ?"

Derek cligna des yeux. ''Faire ?'' Demanda-t-il. Il avait prévu de rentrer chez lui et de se cacher pour le reste de sa vie, c'est ce qu'il avait prévu de faire.

"Eh bien..." L'homme regarda sa montre très chère et jura. "Merde, il est presque midi. D'accord, donc pour le petit-déjeuner c'est mort mais je connais le petit endroit idéal pour le déjeuner. Je veux dire, je ne sais pas pour toi mais je meurs de faim."

Derek ne lui avait-il pas dit qu'il n'était pas...

Et puis son estomac le contredit avec un tel grognement, comme si un lion s'était caché dans son ventre et Derek rougit à nouveau.

"Je vais prendre ça comme un oui." L'homme sourit. Et bon sang, si ce sourire n'était pas la plus belle chose que Derek ait jamais vue.

"Je ..." C'était une mauvaise idée. Derek avait besoin de partir et d'oublier que la nuit dernière s'était déjà passée, Derek avait besoin de...

Et puis Derek regarda dans ces yeux de miel et se sentit complètement perdu et l'homme le poussa doucement vers la porte et Derek n'eut plus aucune idée de ce qui se passait.

**TW**

Bouger les mains autour de son eau minérale pétillante et essayer d'attirer l'attention de l'homme, qui semblait plus intéressé par la nappe, se révéla plus difficile que Stiles n'aurait jamais pu l'imaginer. Sous la lumière naturelle du petit bistrot, c'était incroyable comme ce mec était encore plus magnifique. Ses pommettes seules étaient d'une perfection telle que Stiles pourrait probablement les embrasser pendant des jours. Ses yeux, cependant, étaient de véritables joyaux mais il était difficile d'admirer les gemmes étincelantes qu'ils étaient quand le type refusait de le regarder.

"Alors hum ... parle-moi de toi." Déclara Stiles. En espérant que l'homme lèverait au moins la tête.

Son souhait se réalisa et deux orbes noisette clignotèrent avant de se détourner. "Rien à dire."

Stiles fit un bruit de fond de gorge. "Pas vrai, tout le monde a quelque chose à dire." Il joua avec sa montre pendant une minute. "D'accord, si tu ne veux pas, je le ferai. Je m'appelle Stiles et je suis un Alpha horrible et je ne sais pas quoi faire de toute cette merde et j'apprécierais vraiment si tu pouvais m'aider.''

L'homme rit un peu, avant de le regarder. "Je suppose que tu ne chasses pas normalement les Omegas dans les rues alors ?"

Stiles secoua la tête, content que l'homme parle et surpris de voir à quel point sa voix était agréable. "La nuit dernière était une première."

"Je suis..." L'homme le regarda et sa bouche se tordit. "Je ne suis vraiment personne. Juste un homme avec un statut malheureux qui aurait dû rester à la maison, au lit mais ... je ne l'ai pas fait.''

"As-tu un Alpha ?" Il n'était pas rare pour un Oméga non lié d'avoir un membre de la famille Alpha ou un ami sur lequel ils comptaient, pas physiquement ou sexuellement, mais émotionnellement.

L'homme hocha la tête. "Ma sœur".

"Tu as une sœur ?" Demanda Stiles. "C'est super. J'ai toujours voulu des frères et sœurs mais ma mère a eu du mal avec moi et j'ai presque tué toutes les chances d'un frère ou d'une sœur quand ma grosse tête a tout déchiré*(2)."

L'homme s'étouffa avec une gorgée d'eau et Stiles s'écroula. "Désolé, trop d'informations ?"

L'homme se redressa et hocha la tête avec des yeux larmoyants. ''Peut-être un peu.'' Toussa-t-il.

"Pardon. Je le fais parfois."

L'homme fit un léger sourire. ''Je confirme.''

Stiles se moqua mais il était secrètement content que le gars ait au moins le sens de l'humour. ''La plupart des gens me trouvent très charmant, je te ferais savoir.''

"Je vais te croire sur parole." Dit l'homme mais il souriait encore un peu.

"Dur." Murmura Stiles. "Mais sérieusement, ça va ? Je veux dire que je ne t'ai pas blessé ou quoi que ce soit, n'est-ce pas ?" Les choses étaient devenues plutôt brutales à la fin et Stiles n'était pas habitué à laisser sa part Alpha tout contrôler.

L'homme secoua la tête. "Mon dernier Alpha était ... beaucoup plus brutal."

Stiles eut peur de demander ce que cela signifiait.

Ils retombèrent dans le silence et l'homme sortit son téléphone, probablement pour vérifier l'heure et ses yeux s'élargirent presque incroyablement grands. "Merde! Je ... je dois rentrer chez moi. Ma sœur est ... merde, elle va me tuer." Il se leva de la chaise et sembla prêt à s'envoler dans la panique.

Stiles lui fit un signe apaisant. "D'accord, d'accord, laisse-moi juste payer ça et ensuite je peux te reconduire à la maison."

L'homme secoua la tête. "Non, non tu en as assez fait. Je vais juste choper le bus."

Stiles se renfrogna. "Pas question mec, donne-moi juste cinq secondes, d'accord ?" Il faillit renverser la serveuse en cherchant son chéquier afin de pouvoir payer mais Stiles craignait que l'homme ne se barre au moment où son dos serait tourné.

Heureusement, il ne le fit pas.

**TW**

La voiture était belle. Dans ses délires la veille au soir, Derek n'avait pas eu l'occasion d'admirer la voiture de sport argentée qui faisait passer la chère Camaro de Laura pour un tas de ferrailles. Les sièges en cuir étaient si confortables que Derek aurait pu se fondre en eux.

Il essaya de ne pas paraître gêné mais il put voir le changement dans les yeux de l'Alpha, et non ceux de Stiles, à l'instant où ils entrèrent dans le quartier de Derek. La zone était nettement plus vieille et beaucoup plus délabrée que celle de Stiles. Pas complètement dans le ghetto mais proche.

Ils s'arrêtèrent devant sa maison et Stiles cligna des yeux devant le bâtiment. "Tu ... tu vis ici ?" Il était évident que Stiles essayait de garder un peu de tact à ce sujet mais il échoua clairement.

"C'est mieux que les rues." Essaya de plaisanter Derek.

Stiles se retourna et le regarda en fronçant les sourcils. Il ne trouva manifestement pas ça drôle et eut l'air de vouloir dire autre chose mais Derek avait déjà fermé la porte de la voiture. Il se pencha pour regarder par la fenêtre ouverte. "Je ... j'apprécie vraiment tout ce que tu as fait et je suis désolé si je t'ai causé des problèmes. Tu es ... tu es un homme bon, Stiles."

Stiles gonfla ses joues et secoua la tête. Il commença à flipper au moment où Derek s'éloigna de la voiture et l'appela. "Attend ! Attend ! " Il se pencha vers sa boîte à gants, en sortit un stylo et du papier et griffonna un numéro. Il mit un S géant après le numéro et le souligna. "Si jamais tu as besoin de quelque chose ... appelle-moi, d'accord ? Ou chope-moi sur Facebook ou autre chose."

Derek hésita à prendre le bout de papier mais finalement le fit. Il n'allait pas dire à Stiles qu'il n'avait pas de Facebook et sourit à la place. "Ouais, je le ferai. Merci encore."

Il ne dit pas non plus à Stiles qu'il n'avait aucune intention de garder ce papier mais il se retrouverait plus tard à le cacher au fond de son tiroir à chaussettes tout en essayant d'oublier tout ce qui concernait l'Alpha aux yeux de miel.

Dès qu'il entendit la voiture s'éloigner, Derek sut que c'était ce qu'il le ferait. La porte s'ouvrit avant même qu'il ne puisse saisir la poignée et deux yeux très fâchés et humides l'assaillirent avant d'être pris dans une étreinte rugueuse. Puis on lui frappa plusieurs fois dans la poitrine. ''Derek S. Hale, où étais-tu putain ?'' Hurla sa sœur, Laura, avant de le ramener dans ses bras.

Et Derek la laissa le frapper et se blottir contre lui parce qu'il ne savait pas trop comment répondre à ça.

Derek ne savait pas comment répondre à quoi que ce soit en ce moment.


Note de Math'L :

*(1) : Je sens que cette phrase va faire beaucoup de tort ! (ndlt : ouais je pense aussi d'où mon commentaire après cette phrase)

*(2) : Dans quel monde on dit ça à quelqu'un ? xD


Et voilà ! Alors, ça vous plaît toujours ? Dites-le moi avec une review ! Et non j'ai beau essayé, ça ne mord toujours pas même si je suis sûre que certains aimerait devenir des loups-garous grâce à ça !

A la semaine prochaine et n'oubliez pas : JE VOUS AIME (et vos commentaires aussi !)

Bises sincères

Celikwi