voila, 2ème chapitre, les personnages ne sont toujours pas à moi mais l'histoire m'appartient.
merci pour vos reviews.. hésitez pas à m'en lacher
bonne lecture
2. Sombre jours.
Le repas se passa sans problèmes. Malfoy mangea avec ses nouveaux amis, ce qui surpris tout le monde. Hermione s'était mise à l'écart. elle n'avait plus l'habitude de tout ce monde autour d'elle. et ca ne fut qu'accentuer les conversations sur elle et son nouveau look. Certains la regardaient de loin, sans oser rien dire et d'autres parlaient la main devant la bouche. Elle, elle ne s'en souciant pas. Elle préférait écouter son lecteur MP3 amélioré par ses soins pour qu'il puisse fonctionner dans l'enceinte de Poudlard. De la musique violente. Du black métal. Elle partit après tout le monde de la salle. Elle monta au dortoir des préfets en chef. Malfoy l'attendait. Il dit :
- Alors ? Tu écoutes quoi ?
- Tu es sûr de vouloir savoir ?
- Sinon, je ne t'aurais pas demandé !
- Comme tu veux.
Elle prit sa baguette et tapota son lecteur d'un petit coup. La musique résonna dans la pièce comme si elle avait mit une chaîne Hi-fi à fond. Malfoy la regardait dans les yeux. Il n'avait pas bougé alors que d'autres auraient sursauté. Elle coupa le son et dit :
- Ca te plaît ?
- Oui, assez. Mais …. Trop rapide pour moi …
- J'ai du funeral doom aussi mais bon … après .. c'est pas pour toi …
- Je sais que tu ne pourras jamais me pardonner. J'espère seulement que tu pourras me laisser une seconde chance comme l'aurait fait Dumbledore. Sur ce, bonne nuit.
Il se leva et alla s'enfermer dans sa chambre. Hermione dit :
- Et moi, j'espère pour toi que tu as vraiment changé.
Puis, elle alla dans sa chambre. Elle s'y enferma avec plusieurs sorts mais elle ne se coucha pas. Elle se posa dans un coin et y passa toute la nuit à pleurer. Malfoy l'entendait à travers la paroi et ça l'empêcha de dormir mais il savait qu'il n'arrangerait pas les choses s'il tentait quoique ce soit.
Ils passèrent trois semaines à se supporter. Hermione ne lui parlait presque pas à part quand il lui demandait son avis sur les règles qu'il avait écrit. Elle se sentait de plus en plus mal. Son bras, à présent couvert de coupures ne semblait pas vouloir se cicatriser pour à nouveau se faire rouvrir quelques temps après. Malfoy, qu'elle appelait maintenant Drago voyait qu'elle n'allait pas bien mais à chaque fois qu'il lui parlait, elle se renfermait encore plus.
Elle cachait son mal avec le plus grand soin possible et personne ne se doutait de rien à part Drago. Elle réussissait toujours en cours si ce n'est encore mieux. McGonagall en était d'ailleurs très fière. Harry et Ron semblaient être très heureux de la voir sourire de temps à autre. Par contre, ils se demandaient pourquoi elle ne sortait plus avec eux. Elle passait son temps enfermée dans sa chambre sous prétexte qu'elle devait réviser pour ses ASPICS.
Elle passa une très mauvaise semaine à la fin du mois de septembre. Elle commençait à s'apercevoir qu'on murmurait à son passage, qu'on la montrait du doigt. Elle ne supportait plus le regard des autres et ne savait plus que faire pour remonter la pente.
Car, personne ne pouvait la comprendre. Personne ne savait que ce n'était pas uniquement dû à la mort de Dumbledore. Elle étais sortie avec un garçon de son âge durant les vacances. Elle l'avait aimé plus que tout mais il était parti car il en avait marre qu'elle lui parle de Harry et de Ron.
Ce garçon, elle l'avait trouvé parfait. Il était aussi un sorcier, mais il allait à Beauxbatons, l'école française de magie. Elle avait parlé de lui à ses amis et ils avaient étés heureux pour elle, mettant de coté leur jalousie.
Elle se réveilla le samedi matin avec un gros nœud dans l'estomac. Elle se leva et alla à la salle de bain. Elle prit la lame qu'elle cachait dans un coin et se coupa au bras. N'ayant plus la moindre force, elle se laissa tomba sur le coté. Les yeux pleins de larmes. Drago arriva à ce moment et la trouva couverte de sang. Il vint la prendre dans ses bras, se mettant du sang partout sur lui. Il dit :
- Tu joues à quoi Hermione ?
- Laisse moi crever !
- Quoi ? Mais pourquoi tu dis ca ?
- Laisse moi …
- Non !
Il se leva en la portant et l'emmena à l'infirmerie. Mme Pomfresh soigna son bras sans problèmes. McGonagall arriva en courant et dit :
- Que s'est il passé ?
- Madame, vous devez sortir !
- Je suis la directrice !
- Sortez ! Il faut pas la plonger dans ses soucis !
- Quels soucis ?
- J'ai demandé à M. Malfoy de s'en informer mais il faut les laisser !
Elle ferma la porte de l'infirmerie. Drago regarda la porte se fermer puis il alla s'asseoir sur le lit à coté d'Hermione. il dit :
- Ca va ?
- Oui, tout va très bien.
- Maintenant, arrête de mentir s'il te plaît. Ca marche peut être avec les autres mais pas avec moi ! J'ai appris à te connaître, je t'ai observée et je sais que ça va pas ! Et ne me dit pas que c'est à cause de Dumbledore ! Je sais qu'il y a autre chose !
Elle le regarda dans les yeux. Il essuya les larmes qui coulaient le long de ses joues et dit :
- Tu préfères peut être parler avec Ron ou Harry ….
- Non, ils ne comprendraient pas.
- Pourquoi ?
- Ils sont trop …. Pas assez ….
- Humains ?
- Oui, voilà. Ils ne comprendraient pas …
- Et moi ?
- Toi, tu as changé. Je sais que tu as changé … je le sens ….
- Raconte moi alors ….
Elle lui raconta donc toute l'histoire et il la comprenait vraiment. A la fin de son récit, il la prit dans ses bras. Elle ne savait pas trop comment réagir mais cette étreinte lui faisait du bien. Elle sentait tout le poids de ses secrets s'en aller. Drago, lui, il était surpris qu'elle se laisse faire. Il lui frottait le dos tout doucement pour la rassurer. Il lui fit un bisou dans le cou. Il l'avait sentit frissonner. Il dit :
- Vient, il faut que tu ailles dormir un peu .. ça te fera du bien.
Elle dit oui de la tête et il la souleva comme si elle pesait 2 kg. Il alla voir Mme Pomfresh et dit :
- Aucun de vos sorts ne pourraient la faire aller mieux .. il lui faut juste du temps.
McGonagall dit :
- Elle a quoi ?
Sentant qu'Hermione s'était endormie sur son épaule, il dit :
- Chagrin d'amour …
- Oh ….
- Il faudrait qu'elle prenne un peu de repos je pense. Au moins ce week-end … et aussi, si elle doit rater des cours à cause de son état, je demanderais à Harry de prendre ses devoirs. Et … j'aimerais pouvoir rester à ses cotés ..
Les deux femmes sourirent en se regardant et McGonagall dit :
- Bien sûr. Je vous confie sa santé. N'hésitez pas à demander de l'aide si vous en avez besoin ..
- J'aimerais pouvoir rater des cours si nécessaire ..
- Bien entendu ..
- Et ….. que vous gardiez ça comme un secret. Je sais qu'elle en serait reconnaissante.
- Bien sûr.
Drago sourit et retourna au dortoir des préfets en chef. Il posa Hermione sur son lit et alla se changer puis, il la changea elle, tout délicatement pour ne pas la réveiller et la borda sous les couvertures. Puis, il s'installa avec elle pour la regarder dormir. Il la tenait dans ses bras pour la protéger. Il ne savait pas ce qui lui arrivait. Il la voulait rien que pour lui. Il voulait la protéger, la réconforter ….
Il caressait son visage tout doucement. Il la dévorait des yeux. Son Hermione si belle, si douce … si fragile. Ca faisait un moment qu'un sentiment étrange montait en lui et il ne le comprenait pas. Il était gêné quand il l'observait. il frissonnait au moindre de ses contacts. Il rougissait quand elle le regardait et il évitait son regard quand elle lui parlait.
Elle, elle voyait bien qu'un truc avait changé dans leur relation par rapport au début de l'année. Elle aurait voulu pouvoir l'aimer mais elle s'était promit de ne plus aimer personne. Elle avait trop peur de souffrir à nouveau. Elle ne voulait pas que ça recommence.
Elle se réveilla le soir, au chaud dans les bras de Drago. Elle le regarda et dit :
- Il s'est passé quoi ?
- Ce matin, tu t'en souviens ?
- Oui … je me suis levée … et je me suis coupée …
- Et à l'infirmerie ?
Elle se frappa la tête et dit :
- Oui .. maintenant, je m'en souviens .. mais .. qu'est ce que tu fais dans mon lit ?
Elle le poussa. Il se leva et dit :
- Tu préfères peut être que Harry ou Ron apprennent ce que tu fais pour aller mieux ? Tu préfères peut être que tout le monde te prenne pour une folle ?
- Tu leur as rien dit j'espère !
- J'en ai juste vaguement parlé avec McGonagall et l'infirmière .. et maintenant, je dois m'occuper de toi et toi, tu dois te reposer !
- Qu'est ce que je fais dans cette tenue ?
- Tu avais du sang partout …
- Sors .. dégage !
- Reste calme …
- Tu en as bien profité hein ? Tu t'es rincé l'œil j'espère ! Tu m'as bien touché, maintenant, sort de ma chambre !
- Je ne ferai jamais ça sans que tu sois d'accord !
- Pourquoi je serais d'accord d'abord ?
- Rooh ! Ferme la maintenant ! Tu es pire que n'importe qui ! T'as qu'à te débrouiller toute seule madame je sais tout ! Mais ne compte plus sur moi !
Il se leva et sortit de la chambre en claquant la porte. Elle regarda ses bras. Elle n'avait plus rien. Alors elle se leva et alla à la salle de bain. Elle se coupa à nouveau. Drago arriva et dit :
- Arrête ca !
- Je fais ce que je veux !
- Pardonne moi !
Il la stupéfixa et alla chercher le professeur McGonagall. En voyant Hermione dans cette état, toujours la lame à la main, elle dit :
- Mais … pourquoi elle fait ca ?
- Pour aller mieux …
- Drôle de façon d'aller mieux !
Il la remit dans son état normal. En voyant McGonagall, Hermione lâcha la lame et dit :
- Madame .. que .. ?
- Miss Granger, je vous ordonne de vous reposer ! Et d'arrêter de vous … mutiler le bras de cette façon. Je confie à Drago le soin de s'occuper de vous. Il va vous accompagner partout. Même dans la salle de bain et aux toilettes. Drago, demandez de l'aide à un elfe de maison pour la nuit quand vous dormirez. Je ne veux sous aucun prétexte qu'elle reste sans surveillance.
- Oui madame.
- Et vous Miss, ouvrez les yeux. Vous n'êtes pas une petite moldue en pleine crise d'adolescence. Vous devez vous ressaisir.
McGonagall les regarda tous les deux et partit. Hermione dit :
- C'est bon ? T'es content ?
- J'ai fait ca pour toi !
- Le jour ou j'aurais besoin de toi, je te ferai signe !
- Tu dois te reposer ! Alors au lit ! Tout de suite !
Il soigna son bras d'un coup de baguette et l'obligea à aller se coucher. Elle lui en voulait mais pas assez pour lui faire quoique ce soit. Elle se coucha et il dit :
- Ecoute, je veux pas te faire de mal mais s'il t'a laissé, c'est qu'il ne te méritait pas …
- Comment tu peux savoir ca ?
- Je suis un mec, je sais pourquoi il a réagit comme ca !
Il approcha et passa la main dans ses cheveux. Il lui fit un bisou sur le front et dit :
- Appelle moi si tu as besoin de quelque chose.
- Tu restes pas avec moi ?
- J'ai plein de devoirs …
- Mais McGonagall a dit …
- Mais moi, je te fais confiance.
Il lui fit un bisou sur la joue et parti. Elle se sentait un peu idiote d'avoir réagit comme ca. Elle s'en voulait de ne pas se persuader qu'il avait changé. Alors, elle se leva et sortit de la chambre. Il lisait dans un fauteuil près du feu. Elle alla s'asseoir sur ses jambes et se blottit dans ses bras puis elle dit :
- Merci
Et elle s'endormit dans ses bras.
voila, j'espère que vous avez aimé.
laissez des reviews !
si vous avez des questions, j'y répondrai avec plaisir
see you au prochain chapitre
