Titre : À travers toutes les épreuves
Rating : M
Chapitres : 4/42
Beta correctrice : Merci à Océane et Math'L pour leur magnifique travail !
Avertissement : A la demande d'un lecteur assidu (Pyucinettemom si tu passes par-là) et selon les recommandations de plusieurs, je me dois de vous prévenir : CETTE FIC EST HAUTEMENT ADDICTIVE ! Voilà vous êtes prévenus !
RAR anonymes (dans l'ordre chronologique de réception)
Guest : Salut ! Ravie que ce chapitre t'ait plu ! Pour la mise en couple de Stiles et l'éventuelle grossesse de Derek, je ne dirai que ceci : slow-burn, Sterek et m-preg soient les thèmes annoncés dans les premiers chapitres de cette fic ! Mais lit celui-ci et tu auras peut-être quelques réponses.
Limi : Merci beaucoup pour ta review, ravie que ça te plaise ! J'espère que la suite te plaira tout autant ! En tout cas bienvenue et merci pour tes encouragements sur mon travail de traductrice.
Triskelle : Salut ! Je trouve ton pseudo très approprié pour le fandom ^^ ! En tout cas merci pour ton appréciation de mon travail. Je suis contente que ça te plaise. Quant à ta demande, lis ma note ci-dessous...
Note de la traductrice : Alors j'espère que la plupart d'entre vous lise mes notes parce que celle-ci est importante. En effet, suite à plusieurs demandes de certains lecteurs, je je me dois de faire un rappel : cette fic n'existe plus en version originale, l'auteur l'a supprimée. Pas la peine donc de me demander le lien sur AO3 (site où la fic a été publiée) je ne peux malheureusement pas vous le donner et le fichier PDF que j'ai m'a été donné par ma béta Océane c'est donc à elle que reviens le droit de transmission du fichier et elle n'a pas de compte sur le site. De plus, je me sens un peu vexée par ces demandes... ça voudrait dire que mon travail ne vous plaît pas que vous demandiez à la lire en avance ? Ou alors ça vous a tellement plu que vous avez trop hâte de lire la suite pour attendre mes publications ? M'enfin, comme je sais que pas mal de personnes ne s'y connaissent pas suffisamment en anglais pour pouvoir le lire et le comprendre, je vais continuer ma traduction. Pas de problème les amis ! Je voulais juste faire part de mon ressenti.
Sur ce bonne lecture et j'espère n'avoir perdu personne en cours de route, ce n'était pas mon intention. (Je déteste quand les auteurs prennent le melon et règlent leur compte dans leur publication, ce n'était pas mon but ici, c'était juste un petit rappel et une volonté de connaître votre point de vue sur mon travail, la publication et le délai de celle-ci)
Chapitre 4
"Attends, attends, attends..." Scott McCall arrêta Stiles avec une main sur son bras et une autre gorgée de bière. ''Alors tu me dis que tu as fait tout ça... et tu ne connais même pas son nom ?''
"Je..." Stiles regarda sa bière, se sentant comme l'échec personnifié auquel il était habitué. "Eh bien non mais, je veux dire que nous étions... des choses se sont passées, mec. Des choses genre vraiment intenses. "
"Comme toi nouant un Oméga que tu as littéralement trouvé dans la rue et que tu n'avais jamais rencontré avant." Dit Scott un peu trop fort.
Il était difficile d'être en colère contre lui quand les propres sens de Stiles étaient avinés et qu'il était à peu près sûr qu'il criait lui aussi pour couvrir le bruit du club. "Je n'ai pas..." Il secoua la tête. "C'était comme si je n'avais jamais vécu avant, Scott. Je n'avait jamais ressenti quelque chose comme ça. "
Deux yeux chocolat clignèrent comme s'ils essayaient de faire le point. "Vas-tu le dire à Malia ?"
Stiles secoua la tête et attendit que le monde arrête de tourner avant de répondre. "Je ne cesse de te le dire, nous ne sommes pas comme ça. Elle a sa vie et j'ai la mienne. Nous nous... " Stiles essaya de rapprocher ses deux doigts mais manqua le coup. "... voyons de temps en temps seulement."
"Vous êtes ensemble occasionnellement depuis le lycée, Stiles. Si tu n'es pas vraiment intéressé par elle, tu devrais peut-être lui dire. Allison et elle parlent et je pense... Je pense qu'elle croit que c'est sérieux."
"Mais ce n'est pas le cas." Insista Stiles. "Elle déconnait avec Ethan il n'y a pas si longtemps. Cela ne me dérangeait pas alors pourquoi s'intéresserait-elle à un gars que je ne reverrai probablement plus jamais ?"
Et même en essayant autant qu'il le pouvait, Stiles n'avait pas été capable de se faire à l'idée ou de se remettre d'à quel point ça l'ennuyait. Cela faisait presque une semaine et il n'arrivait toujours pas à retrouver le mystérieux gars aux yeux noisette. Le fait qu'il ne le voit plus jamais ne convenait pas à Stiles. Il n'était pas sûr de savoir pourquoi mais, avoir à quitter ce bel Oméga au seuil d'une maison presque délabrée, l'avait blessé à vif. "Il mérite mieux".
Stiles ne savait pas pourquoi il disait ça ou même ce que ça voulait dire puisqu'il ne le connaissait pas vraiment mais il se rappelait avoir ressenti une profonde tristesse venant de l'homme plus âgé. Mis à part l'attaque et le presque viol, ou pire, il y avait une blessure de cœur que Stiles ressentait dans les yeux trop beaux de l'autre homme. Stiles avait aimé le voir sourire, surtout quand il s'était rendu compte que l'homme avait les dents les plus mignonnes qu'il ait jamais vues.
"Et je suis tellement stupide que je n'ai même pas demandé son nom…" Continua Stiles sans s'adresser à quelqu'un en particulier. Il mit sa tête dans son coude et gémit. "Putain, je suis un idiot."
"Les mots les plus vrais jamais prononcés." Cria la voix de Matt Daehler, un autre supposé 'ami' dont Stiles pouvait vraiment se passer. Il n'avait pas dû entendre la conversation (enfin Stiles l'espérait) et, même si c'était le cas, il était manifestement trop bourré pour dire quelque chose de cohérent après sa déclaration entachée.
Stiles le regarda trébucher sur la piste de danse. "Bon sang, nous avons des amis merdiques.'' Dit-il à Scott.
Scott rit bruyamment, visiblement plus qu'un peu éméché alors qu'il saisissait le bar pour ne pas tomber. "Nous pouvons toujours cesser de les inviter."
"Tu es celui qui continue à les inviter." Lui rappela Stiles. Scott, au plus grand plaisir des autres, ne pouvait dire non à personne. Y compris aux abrutis qui deviennent encore pires après avoir bu quelques coups.
L'autre homme haussa les épaules. "Tu me connais." Scott semblait parler à son verre. Il essuya la condensation sur le côté.
Stiles renifla. Il prit une autre gorgée et manqua complètement sa bouche. Le liquide coula le long de son menton et sur sa chemise. Il rit, même si ce n'était pas vraiment drôle, et Scott le rejoignit avec une crise de fou rire.
Être jeune et insouciant, sans problèmes, ni soucis. Stiles avait vécu presque toute sa vie avec la promesse d'obtenir ce qu'il voulait dans une cuillère en argent. Il n'avait jamais voulu ou manqué de rien.
Alors, quel était ce vide qu'il sentait soudainement se former en lui ? Stiles n'était pas familier de la sensation et continua à essayer de la remplir avec de l'alcool et les baisers de bonne nuit de Malia Tate et de son corps trop parfait.
Ni l'un ni l'autre ne sembla fonctionner et, alors que Stiles passa les trois semaines suivantes presque sans cesse grisé par trop d'alcool, il se réveilla tous les matins plus vide qu'avant.
**TW**
Laura était absolument furieuse. Derek ne lui avait même pas raconté toute l'histoire, seulement qu'il avait passé la nuit avec un Alpha qui l'avait aidé après avoir été agressé, et la jeune femme continuait à se déchaîner. Il était évident que Laura ne croyait pas sa demi-vérité mais Derek s'en tenait à son histoire, refusant d'ajouter qu'il avait eu des relations sexuelles avec ledit Alpha et que ses chaleurs avaient été déclenchées en plus. Il avait espéré, en ne partageant pas la vérité complète, que sa sœur aurait un peu arrêté de le materner et se serait rendu compte qu'il était un adulte capable de prendre soin de lui mais son plan s'était complètement retourné contre lui. La jeune femme l'avait mis en résidence surveillée et Derek se sentait à nouveau âgé de dix ans.
Il n'avait pas quitté la maison depuis plus d'un mois et il commençait à devenir un peu fou. "Laura, je ne vais pas être attaqué en allant chercher le courrier."
L'aînée se moqua. ''Tu dis ça maintenant, mais dans douze heures à partir de maintenant, quand tu ne seras pas revenu du courrier ou que tu ne m'auras pas appelée pour me dire où diable tu es...''
Derek la coupa. "J'ai dit que j'étais désolé, d'accord ? J'ai juste... perdu la notion du temps. "
"Penses-tu que je suis une idiote, Derek ?" Demanda sa sœur aînée. Elle repoussa une partie de ses cheveux noirs de son épaule avec irritation. "Penses-tu que je n'ai rien senti au moment où tu es rentré ?"
Derek déglutit nerveusement. "Je..."
Laura continua. "Tu avais une odeur d'Alpha partout sur toi et ne pense pas que je n'ai pas vu cette voiture te déposer. Si tu voulais me mentir, le moins que tu aurais pu faire aurait été d'essayer d'enlever cette puanteur avant de revenir."
Et Derek décida qu'il préférait que Laura pense qu'il était parti avec un Alpha sur un coup de tête. L'alternative était trop humiliante et le faisait se sentir plus faible qu'il ne l'était déjà. Au moins de cette façon, il pourrait donner l'impression qu'il avait voulu partir avec l'Alpha au lieu d'avoir été complètement fou et incapable de s'arrêter. "Il était... Laura, je suis désolé, c'est juste... ça fait si longtemps et il était si gentil et je pensais juste... Je suis désolé de ne t'avoir rien dit."
Le visage de Laura s'adoucit un peu. "C'est mon travail de prendre soin de toi, Derek. Tu le sais."
"Ça ne devrait pas l'être."
Laura cligna des yeux. "Quoi ?"
Derek expira et croisa les bras. "Tu as passé tant d'années depuis maman et papa et..." Il déglutit difficilement. "...que Kate se soit occupée de moi. Je suis... Je ne suis qu'un fardeau pour toi. "
Laura attrapa son bras. "Écoute-moi bien, Derek Hale, tu n'es et ne seras jamais un fardeau, tu m'entends ?"
"Mais je le suis." Murmura Derek. "À quand remonte la dernière fois que tu t'es amusée, Laura ? Tu n'as que trente ans, veux-tu vraiment que le reste de ta vie consiste à prendre soin de ton frère inutile et de rien d'autre ? Tu ne veux pas de famille ?"
Laura fronça les sourcils. "Derek, tu es ma famille et tu n'es pas inutile."
"Tu ne veux pas d'enfants, ou un compagnon, ou être avec quelqu'un d'autre que juste moi tout le temps?" Derek ne savait pas d'où lui venaient les questions mais maintenant qu'il avait commencé, il ne semblait pas pouvoir s'arrêter. "Au moins l'un d'entre nous devrait être heureux, tu ne penses pas ?"
Laura regarda dans ses yeux. "Derek, es-tu malheureux?"
Derek ne répondit pas et dit à la place : "Je ne veux pas que tu manques quelque chose d'autre à cause de moi."
Laura l'attrapa soudainement et attira son visage afin de pouvoir le mettre dans son cou. Chose qu'elle faisait chaque fois que son Alpha pouvait sentir sa détresse d'Oméga. "Je ne sais pas ce qui ne va pas Derek mais tu dois arrêter de te voir comme ça. Je ne peux pas réfléchir correctement et tu…" Elle le renifla et se recula pour le regarder dans les yeux. "... quelque chose ne va pas." Elle posa le dos de sa main sur son front. " Es-tu malade ?"
Derek secoua la tête. "Juste les nerfs, c'est un peu étouffant, c'est tout."
Les sourcils sombres de Laura se plissèrent alors qu'elle sentait son visage se couvrir de fièvre mais ne sembla pas trouver la moindre rougeur ni la moindre chaleur. "Tu es sûr ?"
Derek hocha la tête. "Ouais." Il sourit et la taquina. "Bien que ce soit peut-être ce poulet marsala que tu as fait la nuit dernière, ça avait un goût de... moisi."
Laura le frappa légèrement. "Non, non, c'était mon meilleur plat et tu le sais."
Derek grimaça. "Je sais que ce n'était pas aussi bon que ça en avait l'air."
"Tu as vomi ?" Demanda Laura.
Derek ne lui avait pas dit qu'il avait vomi ces derniers jours. ''Ça doit être une intoxication alimentaire.'' Dit-il plus à lui-même qu'à sa sœur.
Laura eut l'air coupable. "Je suis désolée, Der, tu aurais dû me le dire. Tu veux de la soupe ou quelque chose d'un peu plus léger, ce soir ? Quelque chose pour aider à reposer ton bidou."
"Mon bidou ?" Derek se renfrogna sans aucune chaleur réelle. "Je n'ai plus cinq ans Laura, tu peux utiliser le mot ventre.''
Mais Laura sourit et poussa son 'bidou' joyeusement. ''Je me fous du nombre de muscles avec lesquels tu essayes de le cacher, ce sera toujours le petit bidou de Der-Bear." (Ndlt : je préfère laisser le surnom en version originale)
"Tu sais que je déteste quand tu m'appelles comme ça." Murmura Derek en écartant ses mains.
Laura ricana. "Pourquoi penses-tu que je le dis, le dur à cuire ? Mais sérieusement, la soupe ça te va ?"
Derek hocha la tête. "Ouais, la soupe semble bien."
**TW**
Une heure plus tard, Derek décida que non, la soupe ne semblait ou n'était pas bonne. Surtout quand cette soupe remonta dans son œsophage et sortit dans la cuvette des toilettes, le laissant haletant et en sueur et à se demander ce qu'il avait fait pour irriter les dieux de la nourriture pour qu'il vomisse de la soupe.
Il y eut un coup à la porte. "Derek, tu vas bien ?"
Derek se maudit d'avoir porté sa grippe intestinale à l'attention de sa sœur. De toute évidence, son estomac était juste trop sensible, probablement à cause de tout le stress qu'il avait ressenti récemment. Derek s'était senti si coupable après l'épisode avec Stiles. La plupart du temps parce qu'il savait que Stiles avait une petite amie et pourtant Derek avait toujours des rêves à propos de l'Alpha, un peu maladroit, avec ses grandes mains chaudes et son sourire décontracté. Même s'il savait qu'il ne devrait pas le faire, Derek rêvait d'être de nouveau avec Stiles, d'être noué et peut-être même de pouvoir se faire plaisir cette fois-ci pendant que Stiles le regardait ou même l'aidait.
C'était faux et cela n'arriverait jamais mais cela n'empêchait pas Derek de rêver et de souhaiter que cela se produise.
Les idées et les images qui animaient l'esprit de Derek étaient manifestement en train de nouer son estomac et il devait arrêter ça. Il avait besoin de redresser la tête et de réaliser que Stiles n'était pas et ne serait jamais son Alpha.
Il y eut un autre coup. "Dois-je envoyer l'équipe de plongée ?"
Derek se mit à rire. C'était une vieille blague qu'ils avaient toujours faite quand quelqu'un passait trop de temps dans la salle de bain. "Je vais bien." Déclara-t-il. "Je vais prendre une douche." Il détestait avoir l'odeur de vomir.
Laura sembla hésiter. "Ok, fais attention. Ne tombe pas et ne te cogne pas la tête ou quoi que ce soit."
Derek se moqua. Il n'était pas un bébé. Il pouvait supporter de prendre une douche sans se heurter la tête, merci.
Alors qu'il tirait la chasse d'eau et se levait, le monde sembla bouger un peu trop vite. Il essaya de saisir le bord de l'évier pour stabiliser ses soudaines jambes en coton mais il était trop loin. Cela lui sembla se produire au ralenti mais sa vision était tout à la fois remplie d'étoiles et de lumières blanches scintillantes qui clignotaient et, avant qu'il ne puisse s'arrêter ou réaliser ce qui se passait...
Le corps de Derek tomba et sa tête s'écrasa sur le linoléum, rendant le monde noir.
**TW**
La voix de sa mère prit le ton qu'elle utilisait lorsqu'elle l'avait appelé par son nom plus d'une fois. Stiles pouvait dire qu'elle était particulièrement ennuyée car elle utilisait son vrai nom et il tourna finalement la tête vers elle, se plaignant de la douleur dans son crâne causée par la légère gueule de bois qu'il avait encore.
"Pardon quoi ?"
Les lèvres de Claudia se pincèrent, elle l'avait appelé pour prendre le thé sur la véranda et Stiles avait espéré que le thé l'aiderait à apaiser sa tête endolorie. Jusqu'à présent, pas de chance. Sa mère fronça les sourcils. "Je ne sais pas combien de temps encore tu as l'intention de continuer, mon chéri, mais ton père et moi commençons vraiment à nous inquiéter pour toi."
"Je vais bien, maman." Assura Stiles. "Je suis toujours en cours..."
"Mais tes notes ont chuté." Le réprimanda Claudia. "Tu as été préoccupé par quelque chose... est-ce cette fille ?"
"Malia ?" Demanda Stiles. Il l'avait vue plus souvent mais c'était plus pour garder les sentiments concernant la personne qu'il voulait vraiment voir à distance qu'autre chose. "Ce n'est pas sérieux entre nous, maman, tu le sais."
"Eh bien, peut-être que vous devriez. Si tu ne peux pas avec elle, alors peut-être que tu devrais trouver quelqu'un d'autre. Quelqu'un de plus stable avec qui tu pourrais construire une famille. Stiles, je ne serai pas toujours là et ton père non plus... "
"Oh dieu, pas encore le discours sur la mort." Grogna Stiles. Sa mère aimait sortir la carte de la mort de temps en temps, affirmant toujours que les pitreries de Stiles la mettraient dans la tombe plus tôt que prévu. "Maman, tu as une santé de cheval. Tu vas probablement nous survivre à papa et moi."
Claudia secoua la tête. "Je m'inquiète pour toi, mon chéri, tu sembles si... malheureux ces derniers temps."
Stiles cligna des yeux. Il regarda ses yeux couleur miel si semblables et pourtant différents des siens. "Vraiment ?" Il n'avait jamais vu ses tentatives de noyer ses sentiments confus dans l'alcool comme un malheur.
Sa mère couvrit sa main avec la sienne. "Trouves-toi une belle fille, Stiles. J'aime vraiment Malia mais, si elle n'est pas la bonne pour toi, passe à autre chose. Ce truc décontracté que tu fais... ça m'inquiète que tu ne trouves jamais quelqu'un.''
"Maman, j'ai seulement vingt et un ans." Déclara Stiles.
"Mais tu n'auras pas vingt et un ans pour toujours."
"Ne penses-tu pas que je devrais me concentrer sur mon diplôme avant de m'inquiéter de l'accouplement."
"Et qu'en est-il des enfants ?" Demanda Claudia.
Stiles fit une grimace. "Je ne sais pas si j'en veux."
Claudia soupira. "Tu vas me refuser des petits-enfants aussi ?" Elle le dit comme s'il lui avait planté un couteau dans le cœur.
''Oh mon dieu, maman. Pas mal de gens ne font pas d'enfants de nos jours. Je ne suis pas fait pour être père, nous le savons tous les deux." Il sortit un paquet de cigarettes froissé qu'il avait acheté ce matin-là, tira l'un des trois derniers bâtons et l'alluma, au grand désarroi de sa mère. Il ne le faisait pas pour la contrarier mais pour calmer son anxiété soudaine quand à l'issue manifeste de cette conversation.
"Et tu devrais arrêter ça" Déclara Claudia. "Aucune fille assez bien pour toi n'approuverait que tu encrasses tes poumons comme ça".
Stiles exhala une bouffée et jeta son briquet sur la table. "Et si je ne veux pas de fille ?"
C'était une conversation qu'ils n'avaient jamais vraiment eue auparavant. Sa relation avec Jordan n'avait pas vraiment été un secret. Cependant, aucun de ses parents n'en avait ouvertement parlé.
Claudia raffermit sa prise sur sa tasse de thé avant de prendre une gorgée. "Tu es mon fils, Stiles, et si c'est ce que tu veux vraiment..."
Stiles n'était pas sûr de la croire. Il leva un sourcil. "Tu serais d'accord avec ça ? Pas de petits-enfants, pas de belle-fille à juger constamment ? Tu serais vraiment d'accord si j'étais avec un homme ?"
Claudia se moqua de lui. "Je ne suis pas née à l'âge de pierre, Stiles. L'amour n'a pas de sexe, je ne peux pas dire que ton père appréciera mais, dans tous les cas, je connais plusieurs organisations qui pourraient t'aider à adopter."
Stiles roula des yeux et souffla. "Putain, tout tourne autours des enfants avec toi, n'est-ce pas ?"
Claudia claqua sa langue. "Attention à ton langage dans ma maison, jeune homme et, non, tout ne tourne pas autours des enfants. Il s'agit de toi heureux, Stiles. Ce que tu n'es clairement pas. "
Stiles joua avec le bord de sa tasse de thé, fixant le liquide sombre avec une soudaine mélancolie. ''Et si je ne le suis jamais ? Et si je ne trouve jamais la bonne personne, maman ?" Il ne voulait pas paraître si jeune et perdu mais il se sentait plus qu'un peu incertain sur tout.
"Oh chéri." Dit doucement sa mère. Elle lui fit un bisou sur la joue. ''Tu la trouveras, mon cœur. Je sais que tu le feras."
Stiles voulait la croire mais il n'était pas si sûr. Chaque fois qu'il fermait les yeux, tout ce qu'il voyait était la couleur noisette et la forme d'un homme qu'il savait qu'il devait oublier...
Mais ne pouvait pas.
**TW**
Quelque chose bipait près de lui. Derek tendit le bras pour trouver son alarme mais fut surpris quand sa main rencontra du vide. Il ouvrit les yeux avec confusion, fixant un mur blanc inconnu, avant de se rendre compte qu'il n'était pas à la maison et que le bip n'était pas son réveil. Il se leva, ou essaya de le faire, mais quelque chose collait à son bras, il tira dessus et grimaça à la douleur aiguë qui ressemblait à une aiguille.
Oh dieu, une aiguille, c'était une aiguille, pas encore, pas...
Un contact chaleureux fut instantanément à ses côtés. "Derek, calme-toi. Ça va. Tu vas bien, d'accord." Mais il y eut un léger tremblement dans la voix de Laura qui inquiéta immédiatement Derek.
"Pourquoi suis-je..." Les yeux de Derek parcouraient la pièce, pas content de voir toutes les machines et les objets qui bourdonnaient autour de lui. De toute évidence, c'était un hôpital et Derek détestait les hôpitaux. "Qu'est-ce qu'il s'est passé ?" Il se souvenait de la salle de bain, d'avoir été malade puis avoir essayé de se tenir debout. Est-il tombé ? Sa tête lui donnait l'impression que quelque chose l'avait frappé.
Laura tomba dans un calme mortel, avant que ses yeux ne se remplissent de larmes. "Oh mon dieu, Der, qu'est-ce que tu as fait ?"
Derek déglutit, sa gorge était aussi sèche que le désert et sa tête lui faisait mal. ''Quoi ?'' Demanda-t-il, complètement déconcerté. "Laura, de quoi..."
La porte de la chambre s'ouvrit et une femme aux cheveux bouclés et à la peau bronzée entra. Son sourire fit immédiatement se détendre Derek. Sûr, quelqu'un avec un si gentil sourire ne lui donnerait pas de mauvaises nouvelles, non ? Il n'était sûrement pas mourant.
Sauf s'il l'était et que la femme plus âgée et attrayante avait été envoyée pour transmettre les mauvaises nouvelles avec un sourire pour faire couler la pilule ? "Bonjour Derek, je suis le Dr McCall." Elle lui serra la main. "Comment allez-vous?"
"J'ai mal à la tête. Mais à part ça, je pense que je vais bien."
Laura fit un bruit étrange à côté de lui.
Le docteur McCall garda son sourire, bien qu'il sembla s'affaiblir un peu. "Normalement, nous ne traitons pas l'état d'un patient tant que celui-ci n'est pas conscient mais votre sœur a insisté pour que nous vous prélevions du sang pour savoir pourquoi vous vous êtes évanoui."
Derek n'aimait pas comment ça sonnait. "Et vous l'avez fait ? Avez-vous trouvé quelque chose qui ne va pas ? Est-ce que je suis mourant ?"
La femme passa une mèche égarée derrière son oreille. "Non, mon chéri, vous n'êtes pas mourant. Je ne dirais pas qu'il y a quelque chose qui ne va pas chez vous non plus." Le docteur regarda sa sœur et Laura sembla sur le point de s'effondrer alors qu'elle prononçait les trois mots qui changeraient sa vie pour toujours.
"Derek, vous êtes enceint."*(1)
(1) J'ai eu du mal à me décider à le mettre en féminin ou au masculin puisqu'en anglais, 'pregnant' n'a pas vraiment de genre... la traduction en français est donc un peu difficile puisqu'un homme, dans la réalité, NE PEUT PAS TOMBER ENCEINT(E) mais ici nous sommes dans une fiction... tout est permis, non ?
Note de fin de chapitre : Alors je sais par vos reviews que vous vous en doutiez pour la plupart d'entre vous ! Mais êtes-vous capables de deviner la suite des événements, sachant que plusieurs indices des futures épreuves se sont glissés dans les chapitres déjà publiés ? Faites-moi part de vos idées en review !
A la semaine prochaine
Bises sincères
Celikwi
